Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne}
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue170/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'étais sortit pour prendre l'air et pour chasser un peu. J'avais enfin du temps libre sans Désespoir dans les pattes. J'étais partit au départ voir ma chère Étoile Cendrée et à présent je me dirigeai vers la frontière avec les Nuages dans l'espoir de parler à mon meilleur ami. Je trottais dans la forêt aux papillons en chantonnant légèrement. Arrivé à la frontière je grimpa assez aisément et rapidement à un arbre. Je me mis au bout d'une assez grosse branche et me coucha regardant l'horizon dans l'espoir de le voir arriver.

Des papillons virevoltaient autours de moi, en même temps je suis dans la forêt aux papillons. On était en plein milieu de l'après-midi, le Soleil tapait sur ma douce fourrure qui semblait briller au Soleil. J'étais bien, à la chaleur. Je secoua tranquillement ma queue pour chasser les insectes ailés et je bailla. Au dirait bien qu'il ne viendra pas... Il doit être occuper dans son Clan me disais-je à moi même.



999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Chat_230




Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Mer 20 Juin - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue175/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne marchait d'un pas lent, ses coussinets se posant délicatement sur les herbes vertes, tandis qu'il rêvassait légèrement. Malgré son manque d'attention, ses pas étaient discret et léger, laissant cependant de larges traces sur son passage en vu de son poids. Il n'était pas gros, loin de là, mais son poids était proportionnel à son imposante taille.
Le chat noir de jais vagabondait ainsi sur ses terres en réfléchissant à l'assemblée qui était toute proche, dans quelques levé de soleil à peine. Ça allait être la première assemblée en temps que chef des quatre meneurs des Clans. Il n’était pas spécialement stressé mais appréhendait tout de même cette rencontre. Surtout après tous les derniers événements, l'incendie, le voyage, la pierre de lune.
Il ferma un instant ses paupières, laissant un petit sourire échapper de ses babines. Le mâle était tout simplement fatigué. Il fit craquer sa nuque de droite à gauche puis fit rouler ses épaules dans le but de dégourdir ses muscles autres que ses pattes.

Finalement, sans vraiment s'en rendre compte, il atteignit les frontières avec un autre Clan. Il devina aussitôt que c'était la Forêt aux Papillons par l'aspect assez enchanteresse du lieu. Mais également par l'odeur du Clan des Flammes qui émanait de l'autre côté de celle-ci. Leur senteur n'était pas non plus à se noyer, en même temps les Clans n'étaient pas ici depuis des lunes, même pas une seule à vrai dire.
Il s'arrêta à quelques queues de renards de la frontière bien délimitée et ferma une fois de plus ses paupières, cachant ses prunelles azures. Il dressa ses fines oreilles au plus haut de son crâne et prit une grosse gorgée d'air, ses sens à l'affût.
Rapidement, un sourire vint illuminer son visage quand une odeur dès plus familière vint chatouiller ses narines, et il décida de ré-ouvrir ses yeux. C'était Croc de Corbeau, son meilleur ami. Le matou fit quelques pas de plus pour s'approcher et miaula amicalement en levant la tête vers les branches des arbres :

"- Bonjour Croc ! Tu m'attendais ?"
Mer 20 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue170/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Juste avant de partir je vit approcher nul autre que celui que j'attendais Étoile Nocturne. Il me regardait avec un large sourire, je lui répondit avec le même sourire. Il me miaula joyeux en me regardant.



Bonjour Croc ! Tu m'attendais ?



Je sauta de la branche où j'étais et j'amorti ma chute agilement juste devant lui. Je le regarda rapidement et lui répondit d'un ronron chaleureux.



Oui je t'attendais! J'allais partir. Heureux de te voir Nocturne!




Je lui sourit et m'assit devant lui. Je le regardais de mon œil vert encore viable. J'enroula ma queue autours de mes larges pattes blanches et leva les oreilles joyeux de le voir. Je regardais le père de mon neveu sans savoir que j'avais des petites nièce dans son clan. Une petite lueur inquiète brillait dans mes yeux. Je m'inquiétais pour lui, sa devait vraiment être dur de vivre sans son petit...



999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Mer 20 Juin - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue175/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne regardait attentivement cette boule noire et imposante qui se distinguer clairement parmi les feuilles vertes de la forêt, Croc de Corbeau était bien visible, on ne pouvait pas mentir sur ce point. Mais aussi tout aussi imposant que le meneur du Clan des Nuages. Ils formaient vraiment un binôme de grosses boules de cotons noire de jais, et le matou ne put que sourire davantage à cette pensée.
La tête toujours relevé vers les imposantes branches d'arbres, le chat suivit du regard son ami lorsque celui-ci sauta au sol. Il se réceptionna correctement, et miaula en un ronron chaleureux :

"Oui je t'attendais! J'allais partir. Heureux de te voir Nocturne!"

Son meilleur ami lui accorda alors un sourire avant de s’asseoir sur l'herbes fraîches de la frontière, le chef en fit donc de même. Déposant son postérieur sombre sur les brins émeraudes, pour à son tour, ramener sa fine queue autour de ses pattes.
Puis le félin lui demanda d'un brin de voix toujours aussi amical :

"- Alors ? Comment ça se passe du côté des Flammes ? Tu vis bien ton rang de lieutenant ?"
Jeu 21 Juin - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue170/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon meilleur ami me fit un large sourire en réponse de mon ronron. Il ramena sa queue autours de lui même tout comme moi. Il me miaula d'un ton amical.



Alors ? Comment ça se passe du côté des Flammes ? Tu vis bien ton rang de lieutenant ?



J'eu une petite moue en pensant à Étoile du Désespoir. Devrais-je vraiment lui dire? Il allait s'inquiéter! Non je devais le prévenir pour se tyran. Je lui miaula, la voix un peu tremblante au début.




Oh o-oui oui oui! Tout se passe très bien au clan des flammes! Tout se passe très bien avec mon grade de lieutenant, certes c'est compliqué, car je dois connaître chaque recoin de la forêt et que je dois beaucoup appuyer Songe, mais je m'en sors très bien!



Je secoua la tête et racla ma gorge avant de continuer.




J'ai... J'ai seulement une très mauvaise nouvelle... Je suis tombé nez à nez devant Étoile du Désespoir... Il est aveugle maintenant... Il est aussi un prisonnier dans notre camp... Moi et Songe réfléchissons à quoi faire à son égard...



Je baissa la tête visiblement très nerveux, ma queue se resserra contre mes pattes blanches. Mon échine se hérissa légèrement dû au stress. Je repensa au fait qu'Étoile Cendrée c'était battue contre Étoile du Désespoir et mon œil se rempli tout autant d'anxiété. Je déteste être aussi anxieux, réellement... Je releva timidement la tête vers mon très cher ami le regard anxieux.



999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Ven 22 Juin - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue175/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Étoile Nocturne fixa son meilleur ami, constatant le changement progressif des traits de son visage passant d'un sourire à une moue. Visiblement quelque chose n'allait pas au niveau du Clan des Flammes. Et à la pensée qu'une chose grave ait pu se produire lui noua instantanément le ventre.
De nombreux scénarios catastrophiques défilèrent à toutes vitesses dans le cerveau du mâle, et cela amplifia son sentiment d’inquiétude. Cela avait-il un lien avec sa compagne et son fils ? Et ce regard que lui accordait Croc de Corbeau n’arrangeait pas les choses, ses yeux avaient l'air absent. Réfléchissait-il ?
Le lieutenant des Flammes finit par miauler d'une voix qui était tremblante en premier lieu :

"Oh o-oui oui oui! Tout se passe très bien au clan des flammes! Tout se passe très bien avec mon grade de lieutenant, certes c'est compliqué, car je dois connaître chaque recoin de la forêt et que je dois beaucoup appuyer Songe, mais je m'en sors très bien !"

Le félin noir de jais haussa un sourcil, finalement le Clan des Flammes se portait bien. Toutes les paroles de Croc de Corbeau était positive, mais le chef savait qu'il cachait quelque chose. Quelque chose de grave.
Son meilleur ami secoua sa tête et se racla la gorge, Étoile Nocturne le regardait avec une attention imprésionnante :

"J'ai... J'ai seulement une très mauvaise nouvelle... Je suis tombé nez à nez devant Étoile du Désespoir... Il est aveugle maintenant... Il est aussi un prisonnier dans notre camp... Moi et Songe réfléchissons à quoi faire à son égard..."

La tension de ses muscles se relâcha en une seconde, laissant ses épaules retomber et un souffle bruyant échapper de ses babines. Le meneur ferma alors ses paupières, soulagé. Il était soulagé que Étoile d'un Songe et leur fils ne soient pas blessé, ou mort.
Le meneur du Clan des Nuages finit par miauler en ouvrant de nouveaux ses paupières pour regarder Croc de Corbeau sérieusement :

"- Oui, je le sais. Étoile d'un Songe et moi l'avions croisés sur vos terres, et nous l'avons chasser. Cela m'étonne qu'elle ne te l'ai pas dis, Griffe de Chacal est mort par la faute de ce solitaire." Le chat fit une petite pause et reprit : "Je pense que le meilleur à faire est de garder un œil sur lui pour l'instant, mais il va falloir rapidement prendre une décision, il ne faudrait pas qu'il s'en remette entièrement. Parlez s'en à l'assemblée, c'est une décision qui doit être prise par tous les Clans, car ça nous concerne tous."
Dim 24 Juin - 8:30
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue170/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon meilleur ami me fixait alors que je lui disais se que j'avais à dire. Finalement, son soulagement me surpris, son fils et ma soeur étaient toujours en danger avec se tyran, surtout avec lui dans le camp. Après avoir réouvert les paupières il me miaula.



Oui, je le sais. Étoile d'un Songe et moi l'avions croisés sur vos terres, et nous l'avons chasser. Cela m'étonne qu'elle ne te l'ai pas dis, Griffe de Chacal est mort par la faute de ce solitaire. Je pense que le meilleur à faire est de garder un œil sur lui pour l'instant, mais il va falloir rapidement prendre une décision, il ne faudrait pas qu'il s'en remette entièrement. Parlez s'en à l'assemblée, c'est une décision qui doit être prise par tous les Clans, car ça nous concerne tous.



Ah bon? Songe m'a caché des choses? Étrange... Je secoua la tête et lui répondit rapidement ensuite étant complètement en accord avec lui.



Vous l'avez croisés sur le territoire du Clan des Flammes? Et c'est lui qui a tué Griffe de Chacal? Brrr effroyable! Pour l'instant c'est moi qui le surveille histoire qu'il ne fuit pas, mais je suis amplement en accord avec toi. Dès que je suis de retour au camp je vais dire cela à Étoile d'un Songe. Ah et d'ailleurs, ton fils se porte très bien c'est un véritable amour.



Je lui fit un petit sourire suivi d'un ronron.




999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 24 Juin - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue175/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Le meneur du Clan des Nuages dressa ses fines oreilles pour écouter la réponse de son meilleur ami, se redressant légèrement par la même occasion. Il allait bientôt falloir qu'il rentre à son Camp, après tout il était le chef et avait encore de nombreuses choses à faire durant cette journée.
Mais il ne pouvait pas cacher le plaisir qu'il avait de rester un peu avec Croc de Corbeau, ça faisait un petit moment que les deux mâles ne s'étaient pas parler. Cependant c'était déplorable que leur conversation tourne autour d'un tel sujet.

"Vous l'avez croisés sur le territoire du Clan des Flammes? Et c'est lui qui a tué Griffe de Chacal? Brrr effroyable! Pour l'instant c'est moi qui le surveille histoire qu'il ne fuit pas, mais je suis amplement en accord avec toi. Dès que je suis de retour au camp je vais dire cela à Étoile d'un Songe. Ah et d'ailleurs, ton fils se porte très bien c'est un véritable amour."

Étoile Nocturne hochait quelque fois la tête en écoutant les paroles du lieutenant, son sourire s'étant fané de son visage pour laisser place à un visage sérieux mais triste.
Il finit par miauler en guise de réponse :

"- J'espère qu'Étoile du Désespoir ne vous causera pas trop de soucis, ce félin est pleins de réserves. Et je compte sur toi pour garder un œil sur Songe et Fumée."

Il avait sourit sur sa dernière phrase, mais ne tarda pas à reprendre tout en appuyant sur ses pattes poru se metter debout :

"- Je vais devoir y aller, nos Clans ont besoin de nous. On se retrouvera à l'assemblée Croc de Corbeau."

Le sourire du meneur des Nuages n'avait pas quitté son visage tandis qu'il fit demi-tour rapidement pour repartir vers son Camp d'un pas un pressé. Il chasserait également en chemin pour ré-approvisionner le garde manger des Nuageux, qui n'était pas très grand ces temps-ci.
Dim 1 Juil - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue170/250999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/200999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Left_bar_bleue0/150999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon meilleur ami fit une moue, visiblement triste il me miaula une réponse qui me fit sourire et échapper un petit rire sur la fin.



J'espère qu'Étoile du Désespoir ne vous causera pas trop de soucis, ce félin est pleins de réserves. Et je compte sur toi pour garder un œil sur Songe et Fumée.



Ma queue gigota rapidement et je lui répondit rapidement comme si cette discussion n'étais qu'un genre de texte appris et récité.



Ne t'inquiète pas je garde un œil vigilant sur Étoile du Désespoir! Et je fais de même pour Songe et Fumée... Limite c'est moi le chef de clan!



Je poussa un petit rire sur la dernière phrase. Soudainement mon meilleur ami, Étoile Nocturne, se leva et me miaula visiblement triste de devoir me quitter.



Je vais devoir y aller, nos Clans ont besoin de nous. On se retrouvera à l'assemblée Croc de Corbeau.



J'hocha la tête doucement et me releva en léchant mon épaule je lui miaula le même sourire au visage.



Ouais... J'ai bien aimé te parler! On se retrouve à l'assemblée Nocturne! À plus tard!



Tout comme lui je me retourna et marcha en direction de mon clan à pas rapide passant dans l'herbe sentant cette odeur de bois qui me faisait tant de bien chaque fois! Je contournais les ronces et les buissons agilement, je sautais par dessus des arbres morts qui sont tombés.



999900 - Le Corbeau S'envole Dans La Nuit Nocturne {P.V Étoile Nocturne} Chat_230



Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
Dim 1 Juil - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: