La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 :: Clan de la Terre :: Territoire du Clan :: Crevasse de Pierres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ombre des Deux Rivaux [P.V Ombre du Démon]

avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2018
Guerrier





Plume De L'Ombre
Guerrier
Mer 27 Juin - 0:38
Je m'étais aventuré dans ses terrains rocheux pour chasser. Connaissant la peur que dégageait se lieu je savais que j'allais être en paix pour réfléchir à quoi faire... Réfléchir à mon plan. Je trottais dans le terrain rocailleux à nu, le vent ébouriffant mon pelage court. Je sauta sur un pic rocheux et l'escalada en plantant mes griffes dans le roc. Rendu au sommet je fit mes griffes et je marqua le territoire de mon Clan avant de m’asseoir sur le roc en regardant l'horizon. Soudainement un bruit me fit tourner la tête, je vis pas Rêve, pas Lionne, mais Ombre du Démon, mon frère et ennemi juré s'avancer en ma direction. Je resta tout de même immobile faisant mine de ne pas l'avoir remarquer en plantant mes griffes dans le pic rocheux où j'étais.







Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 984
Date d'inscription : 29/01/2017
Ex Meneur - Sans Clan





Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mer 27 Juin - 1:01
Ombre du Démon se faufiler entre les obstacles son corps fin lui permettant des déplacement silencieux et agile et donc un talent d’assassin hors du commun. Il y a a peine peu de temps sa sœur lui avait parler d'un fabuleux plan. Le matou chassait pour le clan s’efforçant de paraître toujours aussi impliquer dans la survie de son clan. Lorsqu'il arriva a la crevasse de pierre il put voir son frère qui comme toujours ne foutait rien il l'ignora tout d'abord passant devant lui puis se tourna

-Plume de l'Ombre ne fait tu donc aucun effort ? Tu n'est qu'un remplacement tu va me dire c'est vrai que ton utilité est extrêmement restreinte.


Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=oU2dP7GCR44
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2018
Guerrier





Plume De L'Ombre
Guerrier
Mer 27 Juin - 4:06
Bien sûr mon cher frère paradait comme d'habitude, queue et tête bien haute. Il marchait devant moi en me lançant une pique. Je ne connaissais aucunement le plan de libération de notre oncle que je prenais comme un modèle. Il était repartit chasser monsieur Ombre devait se dé mar quer! Moi avec mon Rêve je me débarquais pas mal de la masse et pourtant ils sont tellement bêtes qu'ils n'ont rien remarquer que le cher compagnon de Lionne m'aimait! Au dirait deux anciens qui on des cataractes! Il se tourna vers moi et me miaula.



Plume de l'Ombre ne fait tu donc aucun effort ? Tu n'est qu'un remplacement tu vas me dire c'est vrai que ton utilité est extrêmement restreinte.



J'eu un petit rire et je lui répondit en me levant et en sautant très près de lui en lui souriant.



Et bien mon cher Ombre du Démon pour une fois que je peux te dire que tu as raison, je ne suis qu'un remplaçant! Mais ce n'est pas parce que tu me vois une fois ou si tu ne me vois pas le faire que je ne me force pas pour vous. En effet, je me force énormément pour vous, mais la seule chose que tu sais dire c'est te foutre de moi, car je suis ami avec le compagnon de Lionne hein! Trop intelligent pour remarquer mes efforts!



Mon sourire s'agrandit et je tourna autours de lui finalement je lécha ma patte massive et je lui remiaula.



Boooooon... J'ai entendu dire que notre oncle est enfermé chez les flammes. Y parait aussi que c'est l'autre obèse de lieutenant qui l'a mit au tapis! Tu parles d'un oncle! Alors... Que faison-nous avec notre oncle? Avez-vous prévus un truc?



Je m'assit devant lui en agitant la queue tranquillement le regardant dans les yeux de mon regard ambré. Connaissant Ombre du Démon sa allait repartir en combat il allait essayer de me tuer! Je regarda rapidement si j'allais voir une masse féminine rousse dans les roches et je replongea mon regard dans celui de mon frère. Je fronça les sourcils et lui miaula en plongeant encore plus mon regard dans le sien, la voix grave.



Aller... Avoue si tu es venu ici... C'est sûrement, car tu voulais encore me rabaisser ou me tuer hein? Je te connais Ombre du Démon.



Je fit un sourire en attendant sa réponse les oreilles levés. Les yeux brillants et le pelage peigné au vent de la plaine rocailleuse. Pourquoi à chaque fois que je pouvais avoir cinq minutes tranquille il fallait qu'Ombre ou Rêve vienne me déranger?! Je me casse le cul limite encore PLUS qu'Ombre du Démon! J'ai parfois besoin de temps seuls, comme tout le monde, mais... Je suis celui qui en le plus besoin... Le futur chef de la forêt a besoin de repos aussi. C'est simple tout ceux qui ne sont pas en accord avec moi tomberont comme des mouches, un par un. Ombre, Lionne, Rêve, Tigre, les pluies... Les nuages... Les Flammes ils seront tous sous mon règne ou... Transformé en vulgaire chaire à corbeaux. Contrairement à Étoile du Désespoir moi, je n'ai pas de maladie mentale... Je suis complètement conscient de ma soif de pouvoir infinie, mais bon... Qui n'a jamais rêvé d'être chef?







Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 11/05/2017
Modératrice - Meneuse des Flammes





Etoile d'un Songe
Modératrice - Meneuse des Flammes
Jeu 9 Aoû - 13:01
RP toujours d'actualité?


"Je ne demande plus qu'à mourir"




Songe déprime en #996699...

Autre:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturnal Terors  :: Clan de la Terre :: Territoire du Clan :: Crevasse de Pierres-
Sauter vers: