La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Terres Neutres :: L'île de Pleine Lune :: Les Assemblées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée (5)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Jeu 28 Juin - 14:05

RPG Assemblée

QUE LE CLAN DES ÉTOILES GUIDE VOS PAS

L'assemblée débutera officiellement lorsque les 4 Chefs auront poster sur ce sujet. (Sauf cas exceptionnel)
Lorsqu'ils auront tous poster une fois, l'assemblée durera UNE SEMAINE.
Bien sûr, vous pouvez poster même si tous les chefs ne sont pas encore arrivé.

Résumé de la précédente Assemblée :

N'oubliez pas que l'incendie est survenue à l'issu de cette assemblée, c'est la première après l'arrivée des chats sur leurs nouvelles terres, tenez en compte. Nous ne mettons donc pas de "résumé" car tous les meneurs ont changés, etc.

Merci Despair:

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier

Coeur de Lionne
Guerrier
Jeu 28 Juin - 14:33
Coeur de Lionne marchait d'un pas assez banal, suivant ses compagnons du Clan de la Terre à leur rythme. Il est vrai qu'elle préférait prendre son temps, mais elle si il fallait faire des efforts, elle le ferait.
La journée précédente, elle et Ombre du Démon, avaient réussit à délivrer leur oncle des griffes du Clan des Flammes sans que personne ne s'en rendent compte. Évidemment, son plan avait été parfaitement imaginer pour que les deux chats ne rencontrent pas de problèmes majeurs, et surtout, ne perdent pas la confiance de leur Clan.

Ce soir était donc la première assemblée après les événements de l'incendie. Tous les Clans étaient encore épuisés, et c'était le moment parfait pour accélérer les choses. Il allait être si facile de faire exploser cette assemblée, les cendres de l'incendie servirait comme une fondation pour la suite.
La chatte beige tourna sa tête vers son frère aîné, lui adressant un regard plutôt confiant sans pour autant le montrer sur son visage. Et finalement les chats arrivèrent au nouvel endroit pour les assemblée ; l'Île de Pleine Lune.
La jolie féline alla s'installer à côté d'Ombre du Démon pour pouvoir chuchoter avec lui pendant que les chefs parleraient, mais elle se plaça également pas trop loin des meneurs pour pouvoir rajouter de la poudre aux flammes.

Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:

Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Jeu 28 Juin - 15:07
Respire, respire, respire. Deux soleil se sont levés et couchés depuis la grave blessure de Sou. Crotte de souris, j'avais de plus en plus peur à l'idée de le laisser seul au camp. La dernière fois que ça s'est produit... Je frissonne, non n'y pense plus Plume de Chouette.

Respire. Tout va bien se passer, la guérisseuse a promit de rester à son chevet, tu as prévenu Sou que tu partais, tout vas bien se passer. Je dois honorer mon rang de lieutenant de la Pluie et c'est maintenant ou jamais. Souffle Brumeux ne me pardonnerait jamais si j'avais délaisser mon rêve pour lui, jamais je le sais.

Respire. Je ne pourrais jamais me pardonner s'il y avait des complications et s'il était amené à... à ...

Respire, il ne va rien lui arriver, rien, rien...

L'assemblée s'annonçait dure.

Je clos mes yeux lentement, rejette ma tête en arrière et respire. Je suis devant l'entrée du camp et j'attends que les guerriers désignés pour l'assemblée. La première depuis l'incendie. La première depuis que je suis lieutenante. J'espérais de tout mon cœur qu'il ne s'agirait pas de la dernière, loin de là.

J'attendis donc encore et encore la venue de la meneuse, plongée dans mes pensée qui revenaient toujours à Sou...

Merci Despair:

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Ven 29 Juin - 16:18
Un sourire... C'est un sourire qui ornait le visage de la meneuse de la Pluie. Ce soir-là serait un grand soir !

Mais serait-ce une nuit triste ? Triste d'avoir perdu la forêt et les membres de nos Clans ?
Mais serait-ce une nuit heureuse ? Heureux d'une nouvelle ère et d'une vie qui reprenait son cours normal ?
Serait-ce une nuit de pleures ?
Serait-ce une nuit de sourires et de rires ?

Tout pour l'instant était impossible à dire.

Mais en quoi ce soir serait-il plus important que les autres ? Et bien tout simplement car il s'agissait de la première assemblée depuis... l'in... l'incen... l'incendie !

Rien qu'en y repensant, Étoile Cendrée avait encore l'impression que la fumée l'entourait, que ses oreilles percevait le crépitement des flammes, qu'elle était allongée sur la roche humide, qu'elle était faible, que...

Étoile Cendrée devait désormais passé à autre chose et penser dés à présent à l'avenir, à elle, son clan et... pourquoi pas... Croc de Corbeau ?

La féline passa rapidement sa langue sur sa patte. Lorsqu'elle eut finit sa rapide toilette de sa patte, elle sortit de sa tanière.

Bien qu'elle puisse paraitre calme, elle était totalement stressé à l'idée que se serait sa première assemblée en tant que cheffe. Serait-elle à la hauteur ? A la hauteur des attentes d’Étoile d’Écume ?

En sortant de sa tanière, Étoile Cendrée remarqua sa lieutenante : celle-ci n'avait pas l'air d'aller bien. Surement à cause de Souffle Brumeux...

La meneuse s'approcha de Plume de Chouette et lui dit doucement :

- Ne t'inquiète pas. Il ne va rien arrivé à Souffle Brumeux, j'en suis certaine.

Elle lui esquissa un sourire et se mit en route vers l'île de Pleine Lune. Elle fut accompagné de @Plume de Chouette, @Promesse de l'Aube, sa guérisseuse, @Fleur de Foudre, l'une de ses guerrière ainsi que de @Souffle Mélancolique son apprenti-guérisseur et de @Nuage de Sang l'une de ses apprentie.

La petite troupe dirigea vers le lieu des assemblées.

Apparemment, ils étaient les premiers. Étoile Cendrée lança un regard à sa lieutenante accompagné d'un sourire. Elle monta sur le rocher des chefs, où, il y a quelque jours elle avait trouvé l'ancien meneur des Flammes.

En parlant du Clan des Flammes, Étoile Cendrée se demanda s'ils arriveraient vite. La meneuse de la Pluie aurait aimé revoir @Croc de Corbeau encore un fois...

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Modératrice - Meneuse des Flammes

Etoile d'un Songe
Sam 30 Juin - 1:04
Je faisais les cent pas dans ma tanière, nerveuse.

Ce soir avait lieu la première assemblée sur les nouvelles terres, ma première assemblée en tant que chef. Je me souvenais certes de ma première assemblée en tant que lieutenante, celle où j'avais dû materner Etoile du Désespoir... cependant, il y a une différence entre surveiller les faits et dires de son chef, le reprendre maladroitement... et devoir tout diriger soit même! Annoncer comment la vie de Clan se passait, demander de l'aide si possible sans pour autant laisser le Clan passer pour faible... la seule chose qui me rassurait était que nous commencions tous en tant que chef, certains n'étant même pas passés par la case lieutenante comme mon cher Etoile Nocturne.

J'avais déjà réfléchis à tout ce que j'allais dire sur nos nouvelles terres, nos baptêmes, nos naissances, nos morts...

mais... un autre sujet que je me devais d'aborder me tracasser:

Etoile du Désespoir.

L'ancien meneur du Clan des Flammes était encore en vie et avait suivit les Clans jusque leurs nouveaux territoires, je l'avais découvert alors qu'il venait de donné la mort à ce pauvre Griffe de Chacal et s'apprêtait à le dévorer... heureusement, Etoile Nocturne était alors apparu et nous avions réussi à le faire fuir... mais que dira-t-il à ce sujet à l'Assemblée? Et les autres chefs? Les autres Clans? Comment réagiront-ils? Etoile Nocturne abordera-t-il le sujet ou cette dure tâche me reviendra-t-elle? Etoile Nocturne a-t-il déjà informé son Clan ou attendait-il l'assemblée, ne sachant trop comment leur annoncer sans les faire paniquer? Comme j'avais choisi de faire avec mon Clan jusqu'à ce que nous le capturions... et en parlant de sa capture...

Comment annoncer aux autres Clans et à Etoile Nocturne que l'ancien meneur, après m'avoir mise enceinte en menaçant ma famille, s'était échappé et courait en liberté?... Car oui, j'étais enceinte, j'attendais les petits de l'ancien meneur depuis déjà un mois et cela se voyait déjà... mon tendre amour me détesterait sûrement pour toujours en me voyant...

Ils allaient nous traiter d'incapables! C'était évident! De faibles, de traîtres même! Ils nous accuseraient sûrement de l'avoir laissé partir, dans un élan de gentillesse, de pardon, et de loyauté! Après tout, tous savaient que j'étais jadis une des rares à apprécier mon meneur... et si ils devinaient qu'il était le père de ma nouvelle portée?...

Ce sentiment avait un peu changé, suite à notre dernière rencontre, il fallait dire que le voir dévorer Griffe de Chacal, ou du moins essayer, et être plus agressif que jamais, m'avais figée sur place... surtout que j'étais longtemps restée en état de choc par rapport à son retour d'entre les morts si soudain! Et je me remémorait également sa réaction par rapport à Petite Fumée... lors de son arrivée au camp, mon fils s'était approché dans le but de me défendre du meneur, feulant du haut de ses quelques semaines... et le mâle avait alors essayé de lui sauter dessus avant d'être arrêté par les autres...

De plus, une fois en privé, il m'avait affirmé qu'il avait compris qui était le père à cause de notre rapprochement à Etoile Nocturne et moi, à la Pierre de Lune, mais aussi à cause de l'épisode de la mort de Griffe de Chacal où le meneur des Nuages avait donc accouru pour me protéger. Il m'avait également menacé en affirmant qu'il tuerait un jour mon cher petit et le dévorerait devant mes yeux, si je n'acceptai pas de porter sa progéniture, je n'avais donc pas eu le choix...

J'avais donc bien des raisons d'être terrifiée par lui... mais je ne pouvais pas faire part de cela aux autres, je passerais pour faible, déjà que mon manque d'assurance et mon anxiété étaient connus de tous...

Je soupirais, y avait-il seulement une chose de bien chez moi?...

C'est alors que je remarquai le orange du couché de soleil sur le sol de ma grotte, tandis que je baissais la tête sous le désespoir.

J'essayais donc de me reprendre et sortais de ma tanière pour grimper sur le promontoire en appelant le Clan à se rassembler.

"Il est temps de nous rendre à l'Assemblée! Viendront avec nous, en plus de Croc de Corbeau, Folie Spirituelle et moi-même, Flocon du Nord, Tâche de Coccinelle, Fleur de Givre, Aile de Faucon, Plume de Moineau, Pelage de Pin, Nuage d'Automne, Nuage de Fleur, Nuage d'Argent et Nuage de Fumée."

Je toisais mon Clan, attendant de voir les félins désignés se rassembler devant l'entrée pour partir à tout instant... et fut surprise de ne voir personne bouger, me regardant avec des yeux ronds comme des pattes de monstres, tandis que des chuchotements gênés s'élever dans le rassemblement.

Je les regardais, perplexe, essayant de comprendre, lorsque de minuscules pattes de chaton attrapèrent ma queue pour attirer mon attention. Je me tournai et tomba sur le regard vairon de mon fils.

"Je suis apprenti maintenant? Trop bien! Je savais que j'étais le meilleur! Et en plus, je viens à ma première assemblée!"

Je regardais Petite Fumée en essayant de comprendre et me remémora alors le dernier nom que j'avais appelé.

Cervelle de Souris! Jurai-je intérieurement.

"D-désolée Petite Fumée, je me suis trompée... r-retourne te coucher..."

Miaulai-je doucement à mon petit en lui léchant le crâne, ronronnant bruyamment, mes oreilles brûlant de gêne. Le chaton allait râler mais un bâillement l'interrompit et il se résigna à rejoindre notre litière.

Je me tournais alors vers les autres chats rassemblés et vit Patte de Faucon et Plume de Moineau se rapprocher de moi, la mine inquiète.

"Tout va bien Etoile d'un Songe?"

Me demanda Plume de Moineau, tandis que je les dévisageai toujours aussi perplexe, cherchant à comprendre. je leur affirmai que oui en leur demandant pourquoi ils me demandaient cela, lorsque Patte de Faucon miaula, bougon:

"C'est PATTE de Faucon, pas Aile..."

Je réalisai alors ma nouvelle erreur et mes oreilles se couchèrent sous la gêne tandis que je me confondais en excuses pour le vétéran.

"De plus... Fleur de Givre est entrée à la Pouponnière depuis presque 2 lunes... tu crois vraiment que c'est une bonne idée d'emmener une reine sur le point de mettre bas à l'Assemblée?..."

Ajouta Plume de Moineau. Ce qui me fit à nouveau m'insulter intérieurement. Mais bien sûr! Où avais-je la tête, la Plume de Moineau n'arrêtai pas de s'inquiéter pour sa compagne et les petits qui allaient arriver d'un jour à l'autre ces derniers temps!

Je remontai donc sur le promontoire, n'ayant besoin d'appeler personne vu que tous étaient encore là, mes oreilles continuant de me brûler.

"J-je... je voulais dire... viendront à l'Assemblée: Flocon du Nord, Tâche de Coccinelle, Pluie de Feuilles, PATTE de Faucon, Plume de Moineau, Pelage de Pin, Nuage d'Automne, Nuage de Fleur, Nuage d'Argent et Nuage Silencieux... p-pardonnez-moi..."

Terminais-je en sautant de mon emplacement et en rejoignant rapidement l'entrée du Camp, ma queue remuant avec agitation, tandis que j'attendais que les autres me rejoignent.

Une fois que tous furent présents, et sans leur laisser le temps de me faire la moindre réflexion, encore trop gênée, je m'aventurais dans le Tunnel d'Ajoncs.

Nous nous étions déjà bien enfoncés dans la forêt donc, lorsque Pluie de Feuilles me rejoignit devant et me chuchota, incertaine.

"Hum... Etoile d'un Songe?... Tu... tu es sûre que c'est la bonne direction? Nous... on dirait que tu nous mènes vers les Chutes de Braises là..."

Je me figeai sous ces paroles pendant un instant et, plus gênée que jamais, je me mise à courir dans la direction opposée, vers l'Île de Pleine Lune.

En courant, je glissais et tombai dans un petit fossé emplit de boue. M'égratignant l'épaule et me retrouvant ainsi recouverte de la matière. Je m'ébrouai comme je pu mais la boue encore bien fraîche, une violente tempête ayant éclaté la veille au soir, refusa de partir, seule une bonne toilette minutieuse changerait les choses...

Dans un soupir, je m'élançais à nouveau en courant, bien que plus prudente.  

Avec tout ces contre-temps, la lune était déjà assez haute dans le ciel et nous arriverions certainement les derniers. De plus en plus gênée, je me mis à accélérer le pas vers le lieu des Assemblées, n'entendant que trop tard l'avertissement de Pelage de Pin et trébuchai dans un buisson d'orties.

Je me relevai cependant comme si de rien n'était, ignorant les inquiétudes de mes camarades, même celles de Croc de Corbeau et, au bout de quelques mètres, nous arrivâmes finalement au lieu tant convoité, et une fois là, je fis signe à mes guerriers de se déployer, allant rapidement vers le coin des chefs en ignorant les regards surpris qui brûlaient mon pelage, mes oreilles couchées plus brûlantes que jamais.

Il fallait dire qu'il y avait de quoi... j'avais très mal dormi ces dernières nuits, et de grosses cernes étaient présentes sous mes yeux, accentuées par mon pelage qui me collait à la peau à cause de la boue, les orties jonchant ce même pelage en y restant bien collées, toujours à cause de cette maudite boue, tandis que je saignai également de la coupure que je m'étais faite à l'épaule, n'arrangeant rien. Avec tout ça, je n'avais plus rien de présentable, en plus de sembler faire au moins 90 lunes, une vraie ancienne...

Puis, une fois que je me retrouvais enfin au milieu des autres chefs, je m'asseyais en les saluant et fit nerveusement ma toilette, essayant d'avoir l'air à nouveau présentable, évitant cependant le regard d'Etoile Nocturne en tremblant, essayant de cacher mon ventre assez gros comme je pu.

(Donc même si j'ai posté aussi tôt, considérez que les Flammeux sont arrivés les derniers et assez tard)

"Je ne demande plus qu'à mourir"

Songe déprime en #996699...

Autre:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Sam 30 Juin - 2:04
Ma petite sœur avait l'air très confuse et stressée, c'était sa première assemblée après tout. Je la regardait faire nerveux, autant à cause des événements passé et de se qu'elle faisait. Étoile d'un Songe c'était trompée de nom à quelques reprises et m'avait oublié sur la fin. Je dû la corrigée et nous entamèrent donc notre route vers l'assemblée. J'avais si hâte de revoir Étoile Cendrée... Par contre ma sœur... Venait de trébucher dans un buisson d'orties, j'étais allé la sortir de là, j'allais aussi lui demander si elle allait bien, mais Pluie de Feuilles était allée lui demander à ma place. Nous marchions côtes à côtes en direction du nouveau lieu d'assemblée. Je lui avais miauler à l'oreille doucement.

Tu es sûre que ça va Songe?... Si tu veux je vais prendre les devants et nous amener au lieu de l'assemblées...

Voyant qu'elle ne m'écoutait pas je soupira et je continua ma route. Près d'elle entendant les autres qui nous suivaient. On arriva au lieu d'assemblée, ma tendre petite sœur nous fit signe de nous disperser, se qu'on fit... Sauf moi, qui marcha entre les chats qui discutaient pour rejoindre ma douce Étoile Cendrée qui avaient l'air de me chercher parmi les chats des Flammes. Dès qu'elle baissa les yeux vers moi et que je vis ses yeux scintiller à ma vue, je me mit à ronronner tout souriant. Sachant que personne n'allait vouloir me parler vraiment... Tout le monde avait peur de moi avec mes nombreuses cicatrices et mon nom. Surtout qu'Étoile du Désespoir était mon mentor! Je ronronna finalement à Étoile Cendrée doucement un grand sourire aux lèvres.

Hey salut Cendrée ça va?

Mon œil vert scintillait au clair de lune. Je bougeait les pattes timidement, je lécha mon museau doucement. Je m'assit à ma place à la base du coin des chefs. Je regarda rapidement les autres lieutenants et ils étaient dans la masse de chats et discutaient entre eux. Je soupira triste de n'être apprécié par pas grand monde au dirait... Je retourna mon regard perçant vers Étoile Cendrée sentant le regard des autres m'écraser. J'espère ne pas déranger les autres chefs... Peut être je ne devrais pas être là à parler à Étoile Cendrée non? Peut être... Peut être que je devrais parler avec les autres.

Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:

Guerrier

Plume De L'Ombre
Guerrier
Sam 30 Juin - 6:24
Je suivais les miens en directions de l'assemblée en discutant avec Rêve de l'Éclipse et mes amis/partisans... Nous étions dans le milieu du groupe de chats terriens. Arrivé à destination nous nous allâmes dans un coin reculé moi et mes partisans, nous avions réussi à semer Rêve de l'Éclipse. On discuta un peu ensemble avec des chats d'autres clans. Voyant que l'assemblée allait bientôt commencer je leur fit un signe de tête et sauta en plein milieu des chats. Je regardais d'un œil mauvais tout les chats qui murmuraient des choses sur moi, tout ceux qui me bousculait. Mon échine hérissée je me dirigeait toujours vers mon frère et ma sœur qui ne semblaient pas très enclin à me voir. J'étais encore loin d'eux, je passa ma queue en dessous du menton d'une très jolie femelle d'un clan adverse en levant la patte doucement et lui souriant. Je lui fis un clin d’œil et continua ma route vers ma fratrie. J'entendit elle et ses copines ricaner. Ahlala ses femelles si facile de les charmer... En même temps je suis un as en la matière! Avec Rêve de l'Éclipse comme compagnon toutes les femelles devaient s'arracher la fourrure pour moi et lui! En y repensant, une femelle me serait utilise comme reine pour régner la forêt et assurer la continuation de ma monarchie après ma mort. Finalement j'arriva près de ma fratrie je m'assis à côté d'eux et pour ne pas m'attiser la haine je ne fis que miauler -d'un ton bas-, un sourire tout a fait normal au visage.

Hey cela ne vous dérange pas que je vienne avec vous? Ça pourrait nous être utile d'être tout les trois ensembles pendant cette assemblée.

J'adorais cette position, on pouvait écouter les chefs et rajouter du feu au poudre d'ici! Je tourna la tête et vit la lieutenante des pluies, mon regard s'assombri à sa vue me rappelant de notre confrontation et je retourna ma tête vers ma fratrie en levant les oreilles et me mettant bien droit.

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 30 Juin - 8:11
Ombre du Démon avait suivit le groupe avec fiertée. Il avait avec sa soeur delivrer Etoile du Désespoir ce que personne ne savait donc cela n'entacher pas sa reputation de bon guerrier fidele. Il s'installa a un place de choix et rapidement sa soeur l'y rejoingni. L'animal lui lança un bref regard puis grogna lorsque Plume vint s'assoir à leurs coté celui avait eut une escarmouche a la frontiere. Il chichota severement.

-Degage Sombre idiot, avec ton idiotie de provoquer un combat tu entache ma reputation en restant pres de moi si tu n'est même pas capable de te tenir degage tout simplement.

Il etreci les pupilles très serieux.

-Je ne veux pas te voir près de moi. Va faire mumuse avec ton compagnon..... Et si tu t'obstine je t'assure que tu ne vivra pas long feu ou bien tu te retrouvera une nuit sans moyen de te reproduire

De loin on aurai dit qu'il l'engueler pour cette histoire de frontiere parfait n'est ce pas ? En tout cas hors de question de garder cet idiot près d'eux surtout si il voulait discuter avec sa soeur. Alors le p'tit Plume qu'il degage. Elegant Ombre etait assis calme et fier la queur enrouler autour de ses fines pattes. Mais pour Plume il etait clairement menaçant et celui ci devait savoir qu'il serait tuer ni plus ni moin si il refusait de degager d'ici.

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir massacreBleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=IF8hPQhAlL0
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème:
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q

Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Sam 30 Juin - 11:11
Assemblée
Évidemment, tout allait bien se passer. Sou n'aurait pas de problème, respire bien et cette fois on y va, d'accord Plume ? Mon regard se durcit et je rentrais dans la peau de la lieutenante que je me devais d'être. La petite altercation à la frontière l'autre jour ne devait absolument pas changer mon comportement. Je relève le menton, dépose mon regard au loin, faisant mine de réfléchir alors que je ne faisais que ressasser le problème de Sou.

Nous nous mîmes finalement en route et trottant au découvert du peu d'herbe qu'il y avait nous finîmes par arriver au niveau de l’île de la Pleine Lune. Je plongeai la deuxième dans l'étendue aquatique et nageai vigoureusement pour arriver le plus rapidement possible sur la plage de sable. Une fois patte à terre, je m'ébrouai, chassant la multitude de gouttelettes de mon pelage. Comme mon rang et rôle le voulait, je m'engageai dans l'étendue de félin, trempée jusqu'aux os. Je saluai avec des hochements de tête les félins qui m'étaient connus. Je pris finalement place au pied du grand rocher où était déjà perché quelques chefs. Je laissai couler mon regard sur l'assemblée présente, balayant les têtes qui me venaient sous les yeux. Je croisai brièvement le regard furieux de Plume de l'Ombre, mais n'en fit rien et continuai de dévisager chaque félins de chaque clans.

Etoile d'un Songe déboula dans la petite clairière, mais au vue de son attitude et de sa posture je me doutais que quelque chose n'allait pas. Alors au lieu de lui rajouter de la pression comme le faisaient les autres en la fixant d'un regard sévère ou interrogateur, je la quittai des yeux et les plongeais dans les arbres qui bordaient l'île et me prit a penser à Souffle. Encore et toujours.

Merci Despair:

Meneur des Nuages

Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Sam 30 Juin - 12:52
Étoile Nocturne s'était levé tôt ce matin, les diverses pensées à l'égard de l'assemblée de ce soir l'empêchait de retrouver le sommeil. Il avait donc décider de prendre les choses en pattes dès les premières lueurs du jour, une énergie débordante accompagna sa journée.
Sans mentir, il appréhender beaucoup cette assemblée mais était aussi plutôt exciter à l'idée de retrouver les autres Clans. Normalement les tensions entre les 4 Clans étaient partis en fumer en même temps que l'ancienne forêt, en effet, ils avaient tellement tout partager : la nourriture, la place, l'odeur. Cependant l'étincelle qui risquait de tout faire exploser était bien le solitaire qui les avaient suivit sur le chemin de la nouvelle vallée : Étoile du Désespoir.
À la pensée du mâle, le regard d'Étoile Nocturne s'assombrit, il avait hâte que le cannibale soit juger pour ses crimes. Il avait fait tellement de mal autour de lui, tellement de morts, tellement de terreurs. Mais le chef n'avait pas prévue de le tuer, malgré toutes les raisons qui le pousserait à proposer cette sentence. Après tout, les chats n'appliquaient pas la peine de mort, si ?

Finalement la journée passa assez lentement, le meneur du Clan des Nuages n'arrêtait pas de pensées et de re-pensées. Et plus son esprit travaillait, plus il se rendait compte que cette assemblée serait plus délicate que prévue.
Le chat appela plusieurs membres de son Clan, et lorsque tout le monde fut prêt à partir, il s'élança le premier à travers les parquets de neiges immaculés. Le groupe, constituer du lieutenant, de leur guérisseur, de guerriers et d'apprentis diverses, prit un certain temps à arriver à l'Île de Pleine Lune.
En effet, le Clan des Nuages avaient prit la montagne neigeuse, et celle-ci était assez loin du lieu de rendez-vous. Mais le meneur avait prit ses précautions en faisant partir son Clan un peu plus tôt que prévue pour arriver à l'heure. Ainsi, le chat noir de jais ne fut pas surpris lorsqu'il arriva deuxième à cette assemblée.

D'un mouvement de queue, suivit d'un regard et d'un sourire à ses membres, il divisa le groupe qui alla rapidement se fondre avec les Pluvieux. Il marcha donc d'un pas assez tranquille et rejoignit la meneuse du Clan déjà présent. Il s'enfonçait à chaque pas dans le sable, se que le matou trouvait assez désagréable, puis d'une impulsion de ses postérieurs il sauta sur le rocher des meneurs.
Étoile Nocturne salua la chatte noire et lui fit un sourire amical, comme à son habitude. Attendant que les autres Clans arrivent, il s'assit sur la pierre puis entoura ses pattes de sa fine queue.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Guerrier

Plume De L'Ombre
Guerrier
Sam 30 Juin - 18:14
Degage Sombre idiot, avec ton idiotie de provoquer un combat tu entache ma reputation en restant pres de moi si tu n'est même pas capable de te tenir degage tout simplement.

Me grogna mon frère, quel cœur de renard pouvait-t'il faire... Pour une fois que j'essayais de l'aider! Pour une fois que j'essayais de me faire utile! Mon frère me regronda encore plus sérieux, les pupilles en épinglettes.

Je ne veux pas te voir près de moi. Va faire mumuse avec ton compagnon..... Et si tu t'obstine je t'assure que tu ne vivra pas long feu ou bien tu te retrouvera une nuit sans moyen de te reproduire!

Bien sûr, monsieur voulait faire en sorte de bien paraître. Après mettre levé je lui répondit sentant mon échine s'hérissée.

Ok, je vais partir, désolé de vouloir me racheter et tout ensuite, Rêve de l'Éclipse n'est pas mon compagnon capiche?! Et ouais j'vais me dégager sa serait dommage de t'étriper en me défendant alors que tu m'attaques!

Je repartit en direction de mes amis en grondant. Je remonta la petite colline et m'installa à l'ombre avec eux, nous étions à l'écart des autres chats de l'assemblée je gronda en m'installant avec eux.

Ombre du Démon n'est qu'une cervelle de souris, un idiot sans valeur qui se croit au dessus des autres chats!

Ma queue fouetta l'air furieusement et je pencha la tête vers la clairière alors que tout le monde discutait, je les écoutais de loin autant mes partisans que les autres. J'enroula ma queue autours de mes pattes, mes oreilles qui se pliaient sur mon large crâne blanc.

[/color]
Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 1 Juil - 9:03
Peu de temps après l'arrivé du Clan de la Pluie, d'autre chats arrivèrent. Il s'agissait des Nuageux. Leur chef, Étoile Nocturne, leurs fit signe de se disperser. Très vite, Nuage et Pluie étaient à nouveau entre eux et discutaient sans crainte...

Étoile Nocturne monta sans difficulté et salua la femelle accompagné d'un sourire. La meneuse de la Pluie s’empressa de lui répondre par un salut et un sourire.

Ce fut ensuite le tour du Clan de la Terre. Mais elle remarqua le regard plein de haine qu'avait lancé Plume de l'Ombre à sa lieutenante. Elle le toisa du regard. Pour qui se prenait-il ?

Puis les minutes passèrent, le Clan des Flammes n'était toujours pas là. La lune était déjà haute dans le ciel... Leurs étaient-ils arrivé malheur ? La panique commençait à se lire sur le visage de la féline.

Mais elle se rassura lorsqu'elle vit Etoile d'un Songe arriver brusquement, suivit de guerriers et d’apprentis. Ainsi que Croc de Corbeau...

La féline lui sourit, puis ils s'approcha du rocher des meneurs. Que faisait-il ? Il lui dit en souriant :

- Hey salut Cendrée ça va ?

Étoile Cendrée répondit en vitesse :

- Je vais très bien merci, mais si les autres Clan nous voit ensemble, ils vont se poser des questions... Je viendrait te voir à le fin de l'assemblée...

Tout le monde était là, l'assemblée pouvait donc commencé

Dessin de Sauvage ♥:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Dim 1 Juil - 21:21
Étoile Cendrée m'avait accueilli avec un sourire chaleureux. Elle avait l'air rassurée de me voir sain et sauf. Je la vit me regarder un peu nerveuse et elle me miaula rapidement à voix basse.

Je vais très bien merci, mais si les autres Clan nous voit ensemble, ils vont se poser des questions... Je viendrait te voir à le fin de l'assemblée...

Je hocha la tête elle avait raison, pleinement raison. Je lui fit un sourire et je lui répondit dans un ronron chaleureux.

D'accord je vais t'attendre là-bas
-Je pointa de la queue un petit coin sombre éloigné de la masse de chat et je retourna mon regard vers elle.-
À toute à l'heure! Bonne assemblée!

Je me retourna et alla vers la base du grand rocher avant de me retourner vers mon amante et de lui faire un sourire faisant mine que je souriait aux autres chefs. Je retourna mon regard perçant vers l'étendu de chats des quatre clans d'un air sérieux. Ma queue fit de légers mouvements droite, gauche, droite, gauche et s'enroula autours de mes pattes blanches massives.

Etoile d'un Songe
Lun 2 Juil - 17:10
Petite Note pour dire que j'ai légèrement modifié mon message et y ai apporté quelques éléments importants... désolée pour la gêne occasionnée!

Autre:

Meneuse de la Terre

Etoile du Tigre
Meneuse de la Terre
Lun 2 Juil - 17:41

Assemblée n°5

Feat les Quatre Clans

Étoile du Tigre devait aller à l'Assemblée, une chose qu'elle avait toujours détester. Malheureusement pour elle, elle était meneuse et les meneurs étaient obligés d'aller aux Assemblées sinon le clan pourrait paraître faible et pourrait être victime d'une attaque d'un clan ennemi, chose qui aurait pu arriver sous le règne d’Étoile du Désespoir.

La belle féline tigrée avait passée sa journée à réfléchir à quoi elle allait dire à cette Assemblée. La journée lui avait paru très longue et elle avait hâte qu'elle se termine.
Après de longues heures à chercher, il était l'heure d'aller à l'Assemblée. Elle désigna Cœur de Lionne, Plume de l'Ombre, Ombre du Démon, Nuage Illusoire, Cœur du Coyote et Éveil Sylvestre pour l'accompagner.

Ils marchèrent d'un pas tranquille. Seul le passage des Bois de Jade fût rapide suite aux serpents s'y trouvant. En arrivant, la féline remarqua les chats du Clan de la Pluie et ceux des Nuages, pas de Clan des Flammes donc ils n'étaient pas les derniers. Elle n'alla pas directement sur le rocher, elle fit d'abord un rapide tour pour parler avec ses amis des autres clans.

Elle grimpa sur le rocher puis salua les deux meneurs à coté d'elle. Elle ne sait combien de temps ils durent attendre les Flammeux mais les voir lui semblait être un mirage. Elle vit qu’Étoile d'un Songe, l'actuelle meneuse des Flammes, ne semblait pas très réveiller, d'un côté, Étoile du Tigre pouvait la comprendre, peut-être qu’Étoile du Désespoir était apparu sur leur territoire.
En tournant son regard vers Étoile Cendrée, elle remarqua qu'elle parlait avec Croc de Corbeau mais cela lui importait peu donc elle regarda autours d'elle espérant ne pas voir un chat ressemblant à Étoile du Désespoir car il pourrait bien gâcher cette assemblée à lui tout seul...
Code by Joy

Meneur des Nuages

Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Mar 3 Juil - 14:37
Étoile Nocturne, après avoir saluer Étoile Cendrée, tourna son regard vers la frontière du Clan des Flammes. Il plissa doucement ses paupières en espérant apercevoir ne serait-ce qu'une silhouette au loin, mais en vain. Rien ne bougeait du côté de se Clan.
Cependant ses oreilles se dressèrent sur le haut de son crâne lorsque des bruits de pas et de respirations se firent entendre du côté des Terriens. Rapidement, la tête du meneur suivit le mouvement de ses oreilles et son regard se dévia vers la frontière du Clan de la Terre. Les chats commencèrent à sortir des buissons de leur forêt, Étoile du Tigre à la tête du groupe, avant de se disperser avec les autres déjà installés.
Le chef du Clan des Nuages suivit la chatte tigré des yeux, mais celle-ci s'arrêta au milieu pour discuter avec les autres. Il dévia donc une fois de plus son regard pour le poser de nouveau vers les terres des Enflammés.

Le temps commençait à se faire long, mais le Clan des Flammes finit par arriver lorsque la lune arriva au plus haut dans le ciel étoilé. Le chat ne put s'empêcher de sourire en entendant les sons constants des pas qui se rapprochaient du lieu, et finalement Étoile d'un Songe apparu de sa portion de forêt.
Cependant son visage se fana immédiatement à la vue de son état, ses yeux bleutés s'écarquillant. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi était-elle dans cet état ? Était-ce un chat qui lui avait fait ça ?
Il la regarda, stupéfait, pendant qu'elle marchait assez piteusement vers le rocher des chefs. Plus longtemps il la fixait, plus il sentait son estomac se nouer. La chatte saigner de l'épaule, avait de la boue et des orties pleins de pelages, et était sévèrement cernée. Le mâle réprima rapidement l'envie qu'il avait de sauter à côté d'elle et de vérifier son état de plus proche.

Mais lorsqu'Étoile d'un Songe sauta sur le rocher des meneurs, il sentit son monde se décomposer petit à petit. Comme un papillon que l'on tue et à qui on effrite les ailes, tombant comme des résidus de feuilles mortes. Il glissa doucement, comme si il pouvait toucher avec ses yeux, son regard vers le ventre développer de sa compagne. Son visage était devenue blême, la gueule légèrement entre-ouverte, tandis que sa queue avait arrêter de bouger. Son univers venait d’être balayer d’un revers de pattes aux griffes acérés, et la douleur que cela lui procurait était incommensurable.
Le matou noir de jais ferma ses paupières, redirigeant sa tête vers l’ensemble des chats de l’assemblée. Cette vision le dégoûter au plus haut point. Sans mentir, il avait juste envie de vomir. Redonner son repas du matin, et partir de cette endroit. Partir le plus loin possible de cette chatte qui n’était pas celle qu’il aimait.
Non.
La chatte qu’il aime n’est pas comme ça, loin de là. Elle est douce, fidèle, protectrice, et a un côté nerveux adorable. Mais cette meneuse qui était à côté de lui, léchant son pelage crasseux, n’était pas la chatte qu’il avait aimé.
Il avala sa salive bruyamment, et ouvra doucement ses paupières vers les chats, attendant qu’un des meneurs se lance pour parler.

Plus jamais il ne voulait entendre parler de cette cheffe du Clan des Flammes.
Plus jamais il ne voulait voir cette féline à la fourrure blanche.
Plus jamais il ne voulait respirer la même air que cette créature à côté.

Sa compagne était morte pour lui.

Et à partir d’aujourd’hui, seuls ses deux filles et son fils lui importait.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Etoile d'un Songe
Mar 3 Juil - 15:23
Je me sentais mal, très mal. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir, ou m'effondrer en larmes et en désespoir, ou même les deux...

Même si ce n'était pas forcément vrai, j'avais l'impression que tous les regards étaient posés sur moi, que tous me jugeaient. Je me souvins alors des craintes que j'avais eu... je me souvins que je craignais d'être détestée de tous après cette nuit.

J'avais senti le regard d'abord inquiet puis horrifié d'Etoile Nocturne sur moi. Malgré tous les efforts que j'avais fait pour cacher ma grossesse, je n'y étais pas parvenue. J'aurais dû m'arranger pour le voir avant cette assemblée, tout de suite après ce qui s'était passé avec Etoile du Désespoir... j'aurais dû faire quelque chose... mais... je n'aurais jamais été capable de tuer le matou... alors... il s'en serait pris à mes petits! A Petite Fumée, Patte de Nuit, Petit Brouillard... à Croc de Corbeau aussi! Et... et sûrement à mon cher et tendre Etoile Nocturne... je ne pouvais pas prendre de tels risques...

Lorsque finalement je décidais d'abandonner la toilette, ne parvenant pas à améliorer mon état et n'en ayant de toute façon pas le cœur, je relevais la tête et essayai de regarder le mâle noir...

Je sentis les larmes me monter aux yeux en voyant la profonde haine qu'il portait désormais à mon égard.

Le monde aurait pu s'écrouler sous mes pattes que ça n'aurait rien changé à mon état. J'étais complètement détruite, anéantie. Je me doutais bien qu'il m'en voudrait... mais... qu'il me haïrait?...

J'ouvrai la bouche, commençant à bégayer, cherchant à m'expliquer, tandis que je sentais d'avantage de larmes me venir alors que je repensais à tous nos moments passés ensemble...

Puis je me souvins de où nous étions et secouai la tête pour sécher mes larmes.

La lune était à son zénith et les quatre Clans étaient présents.

Sans demander son avis à personne, je m'avançais au bord de la pierre des chefs et miaulai fortement pour appeler tous les félins présents à se taire. Je sentais que mon miaulement était complètement brisé et plein de désespoir lui aussi, tandis que mes yeux restaient humides, mais je fis comme si de rien n'était.

"L'-l'assemblée... va maintenant commencer..."

Miaulai-je plus doucement, quoique de manière audible, le regard bas et désespéré, éteint, tandis que je me reculais et m'asseyais à l'ombre, honteuse, voulant disparaître, mourir... signifiant clairement aux autres meneurs qu'ils pouvaient commencer si ils le souhaitaient et que tout cela m'était égale, désormais, vu que je ne demandais plus qu'à mourir.

Autre:

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Mar 3 Juil - 17:33
//Désolée si c'est court, je suis sur portable

Le lieutenant du Clan des Flammes n'avait pas l'aire contrarié que la meneuse lui dise qu'ils ne pouvaient pas se parler pour l'instant. Il avait même l'air de comprendre et il hocha la tête en signe d'accord. Il dit pour compléter son geste :

- Je vais je vais t'attendre là-bas - il marqua une pause pour désigné un coin de la clairière - À toute à l'heure ! Bonne assemblée !

La féline voulue ajouter quelque chose mais Vroc de Corbeau était déjà parti.

Etoile Cendrée tourna son regard vers la meneuse de la Terre. Celle-ci la regardait également. Avait-elle vu qu'elle avait discuté avec le lieutenant des Flammes ? Le dira-t-elle lors de l'Assemblée ? Le miaulement de la meneuse des Flammes la sortit de ses pensées :

- L'Assemblée va maintenant commencé.

Etoile Cendrée n'avait qu'une hâte, qu'elle se finisse !

Dessin de Sauvage ♥:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mar 3 Juil - 22:15
Je regardais l'allure de ma sœur qui n'allait pas bien dû tout. D'un coup ma tête tournait vers mon meilleur ami qui semblait en grand trouble et un autre vers ma sœur. Mon sourire suite à avoir vu Étoile Cendrée changea pour une moue et des inquiets. Je vit que tout mes efforts pour essayer d'aider Songe furent vain. Je baissa les yeux me retenant de sangloter. Je n'allais pas pleurer là alors que nous avions déjà l'air d'aller assez mal comme ça et que ma soeur allait très mal. Je ne devais inquiéter personne, alors je releva la tête fièrement et fixa les chefs attendant le début de l'assemblée. C'est alors que ma soeur s'avança timidement la fourrure crasse -et on distinguait rapidement que son abdomen c'était arrondi- elle miaula d'une voix tremblante et hésitante.

L'-l'assemblée... va maintenant commencer...

Mes oreilles se levèrent suite à ses dires, j'avais hâte de découvrir se qu'elle allait annoncer elle et les autres chefs. Ma queue se secoua brusquement et s'enroula autours de mes pattes alors que je m'installais plus confortablement. Les étoiles représentant les guerriers de jadis brillaient dans mes yeux et se reflétait sur mon pelage le faisant briller.

Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Mar 3 Juil - 22:25
Plusieurs félins avait la tête basse suite à l'arrivée d'Etoile d'un Songe, je les regardais, compatissante. Mon échine s'était hérissée en voyant Croc de Corbeau s'approcher de ma position, que faisait il si proche d'Etoile Cendrée ? Je détournais les yeux pour ne pas gêner leurs échanges, mais certaines bribes me parvinrent tout de même. C'était quoi ce délire de vouloir se parler plus tard. Une fois le mâle légèrement éloigné je remontais mon regard sur ma meneuse, lui envoyait un regard noir. Mais que faisait elle bon dieu ?

Ce fut finalement Etoile d'un Songe qui prit la parole. Ses oreilles étaient d'un rouge vif et ce ne fut qu'à ce moment que je compris à la vue de son ventre arrondit par le poids des chatons qu'elle portait. J'étais à moins d'une queue de renard de Croc de Corbeau alors je fis de mon mieux pour faire passer mon déplacement pour mieux regarder alors qu'en vérité je m'étais approché de lui. A sa mine défaite, je fus prise d'une tristesse profonde pour le lieutenant. Je posai donc ma queue sur son flanc dans un signe de réconfort avant de la retirer. Ce n'était pas trop court pour passer pour de la provocation ni trop long pour passer pour une relation autre que lieutenant à lieutenant.

Je finis par me concentrer sur Etoile d'un Songe qui avait demandé la parole, alors j'écoutais.

Merci Despair:

Meneur des Nuages

Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Mer 4 Juil - 7:14
Étoile Nocturne, le visage fermé et le regard vide, n'accordait plus la moindre attention à Étoile d'un Songe. Il regardait maintenant la foule de félins amasser sous le rocher des meneurs. C'était maintenant terminé. Tout était terminé.
L'affection, l'amour, les compliments, les câlins.
Tout n'était qu'un vaste souvenir lointain. Un rêve qui s'était terminé trop tôt et trop soudainement. Mais le meneur l'avait accepté, il n'y avait plus rien à faire. Plus rien à ramasser, à donner, à prendre. Et même après sa mort, il ne retrouverait plus la chatte qu'il avait aimé, car elle avait tout simplement disparue. Il ne la retrouvera pas aux frontières, pas aux assemblées, pas au Clan des Étoiles.
Et il avait hâte. Hâte qu'au fur et à mesure du temps ce souvenir s’effacent totalement de sa mémoire, ne devenant que des fragments nuisibles et inutiles que son cerveau déciderait d'oublier. Hâte que toutes les qualités de la chatte ne se transforment qu'en défauts devant ses yeux. Hâte qu'elle disparaisse définitivement de sa vie, et ceux d'une manière dont il s'en fichait entièrement.
Elle pouvait se faire dévorer par des chiens galeux, qu'il n'en avait plus rien à faire. Elle n'était rien à ses yeux. Plus rien.

Alors elle s’avança doucement vers le bord du rocher des chefs, bloquant de son corps, qui le répugnait désormais, sa vue sur les chats d'en bas. Il ne posa pas son regard sur son dos, et préféra fixer les autres meneuses à côté de lui. Puis elle miaula, honteuse, le regard bas et le poil toujours aussi crasseux :

"L'-l'assemblée... va maintenant commencer..."

Cette voix arrivait comme un coup de griffes à ses oreilles, un son beaucoup trop aigu pour être appréciable. Il aurait préféré qu'elle ne parle pas. Qu'elle épargne à ses tympans sa voix de pie qui, juste après quelques mots, l'énervait déjà.
Alors elle se retira, piteuse comme à son habitude, vers le fond de la pierre pour laisser sa place aux autres meneurs. Visiblement elle ne voulait pas commencer, et le chef s'en fichait royalement. Si elle n'était pas assez forte pour faire face à une assemblée de félins et pour parler devant eux, à quoi bon était-elle ? Une meneuse de piètre qualité sans aucun doute.
Étoile Nocturne se décida donc à y aller, faisant quelques pas pour arriver vers le bord du rocher et pouvoir avoir une bonne vue sur tout le monde. Sans hésiter, il miaula d'un ton simple, le visage neutre :

"- Le Clan des Nuages se portent très bien. Nous avons su nous adapter à notre nouveau territoire malgré les événements passés, et veillons au bon respect des frontières. Nous avons également un nouveau lieutenant qui est Chant du Rouge-Gorge."

Puis le matou noir de jais se retira pour montrer qu'il n'avait rien de plus à annoncer, repartant s'asseoir à côté de la meneuse du Clan de la Pluie avec qui il s'entendait plutôt bien.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Miaule en #660066.

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Mer 4 Juil - 11:30
La meneuse du Clan des Flammes recula, montrant qu'elle n'avait aucune envie de commencé. Et c'est quand elle recula qu’Étoile Cendrée remarqua le ventre arrondi de la féline. La meneuse de la Pluie ne l'avait pas remarqué jusque là, étant occupé à parler avec Croc de Corbeau, mais Étoile d'un Songe attendait des petits.

La féline tourna alors son regard vers sa lieutenante qui lui lançait un regard aussi noir que le pelage de la meneuse. Pourquoi la regardait-elle comme ça ?

Étoile Cendrée se dit qu'elle pouvait prendre la parole, alors elle avança une patte, puis la recula en voyant que le chef du Clan des Nuages était déjà au bord du rocher. Celui-ci prit la parole avec un ton qu’Étoile Cendrée ne lui connaissait pas :

- Le Clan des Nuages se portent très bien. Nous avons su nous adapter à notre nouveau territoire malgré les événements passés, et veillons au bon respect des frontières. Nous avons également un nouveau lieutenant qui est Chant du Rouge-Gorge.

C'était de bonnes nouvelles pour le Clan des Nuages. Étoile Nocturne recula pour s'assoir près d’Étoile Cendrée. La féline lui sourit, puis s'avança pour, à son tour, annoncé les nouvelles de son Clan :

- Le Clan de la Pluie se porte également bien. Nos nouvelles terres nous conviennent parfaitement. Nous n'avons eu aucun problème non plus, du côté des frontières. Notre gibier est abondent, donc pas de problème non plus de ce côté là.

La féline partit se réinstaller à côté du meneur du Clan des Nuages. Elle lança un regard au deux autres meneuses, pour que celles-ci aillent également donné des nouvelles de leurs Clans.

Dessin de Sauvage ♥:

Meneuse de la Terre

Etoile du Tigre
Meneuse de la Terre
Jeu 5 Juil - 14:27

Assemblée n°5

Feat les Quatre Clans

Le Clan de la Pluie et le Clan des Nuages se portait bien d'après les annonces de leur meneur. La féline tigré regarda Étoile d'un Songe mais voyant que celle-ci s'était mit en retrait, elle devina qu'elle ne voulait pas encore parler. Alors, Étoile du Tigre prit un ton sérieux et miaula :
« Le Clan de la Terre se porte à merveille. Je suis maintenant cheffe suite au choix de redevenir guerrière d’Étoile d'une Symphonie. Nous nous sommes adaptés à notre nouveau  territoire, le gibier est abondant pour le moment. Je n'ai rien d'autre à ajouter. »
C'est moi qui est dit ça ?
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait dit ça, c'était certes court mais ça décrivait ce qui se déroulait dans son clan, elle avait bien entendu "oublier" le passage d’Étoile du Désespoir si ses terres et espérait d'ailleurs que les autres clans n'avait pas eu de problèmes sur ce point.
Elle se recula pour laisser Étoile d'un Songe parler. Elle regarda ensuite les félins des quatre clans. Elle se dit qu'elle était autrefois parmi eu et en n'y repensant, cela lui manquait. Un soupçon de nostalgie devait se lire dans ses yeux.
Code by Joy

Etoile d'un Songe
Jeu 5 Juil - 15:48
Je tremblais dans mon coin. La voix neutre d'Etoile Nocturne résonnait dans ma tête, elle m'apparaissait froide et tranchante, tandis que j'avais l'impression d'encore sentir son regard emplit de haine sur moi, me brûlant jusqu'à ce que mort s'ensuive. Il n'avait pas parler d'Etoile du Désespoir, il me laissait cette tâche... après tout, pourquoi m'en épargner, maintenant qu'il me détestait?

Après ce qu'il avait dit, je n'avais plus rien entendu, c'est comme si il m'avait jeté dans un lac et m'empêchait de remonter à la surface, me coupant de tous les sons. J'avais aussi parfois du mal à respirer tandis que mon cœur se serrer. Et si j'étais vraiment dans un lac actuellement?...

Regardant mes pattes et n'entendant rien, je ne remarqua pas que tous les autres chefs étaient passés, que c'était maintenant mon tour. Aussi, plusieurs minutes ne passèrent avant que, finalement, trouvant le temps longs, je me décidais à relever la tête.

Ce fut comme si j'avais sorti ma tête de l'eau.

J'entendais de nouveau, les bruissements des feuilles, les branches qui craquent, les proies... mais aussi et surtout, tous les chats de l'Assemblée qui chuchotaient entre eux avec un mélange de gêne et d'anxiété. Mon pelage me brûla à nouveau tandis que tous les regards ou presque étaient tournés sur moi.

Je compris alors que c'était mon tour.

Me levant précipitamment, je manquai de glisser et de tomber du rocher, cependant, je me repris et m'avançais timidement au bord.

Au début, je regardai mes pattes, honteuses, puis, relevant lentement et timidement le regard, je me mis à marmonner.

Je compris alors aux têtes perplexes des félins réunis qu'ils ne comprenaient rien et, me traitant de cervelle de souris à voix haute, bien que pas très fort, je reprenais, élevant le volume.

"L-le Clan des Flammes se porte à merveille! Nous... nos nouvelles terres sont gibiers et pleine de confortables... euh... non... confortables et pleines de gibiers... oui... nous... nous..."

Je tremblais. Je devais leur parler d'Etoile du Désespoir. Mais... si personne n'en avait parlé jusque là, peut-être était-ce pour le mieux? Pour ne pas faire paniquer tout le monde? Mais... je devais leur en parler.

"Nous avons également.. hum... de nouveaux apprentis!"

Je reculais l'instant fatidique comme je pouvais.

"Nuage Silencieux et Nuage de Fleur... et... et trois nouveaux guerriers aussi! Plume d'Ouragan, Pelage... non... Feuille d'Automne et... hum... Ah oui! Neige Elleter... É-éternelle! Est également né... mon... mon fils... Petite Fumée..."

Je laissais les félins se faire acclamer, me retenant difficilement de pleurer, mes yeux s'humidifiant d'avantage, en pensant à mon fils et à Etoile Nocturne et, après avoir soigneusement choisi mes mots, je finis par reprendre la parole, plus sombre, ma queue s'agitant avec anxiété.

"Et... j'ai... également une nouvelle des plus mauvaises à vous annoncer... nous... nous avons trouvé Etoile du Désespoir sur nos terres... nous étions parvenus à le capturer mais... il... il a... il a malheureusement pu s'enfuir..."

Je tremblais comme une feuille de la tête aux griffes, même ma voix tremblait, tandis que je pensais à l'ancien meneur, à ses menaces et aux réactions des Clans, d'Etoile Nocturne.

A quel point me détesteraient-ils tous?...

Autre:

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Jeu 5 Juil - 17:55
Le clan des flammes avait perdu ! Les clans ont perdus ! Ils ne l'ont pas juger, ils ne l'ont pas maîtrisé car seul lui même en est capable. Le roi ! Le tueur revient encore mais cette fois, il n'est pas épuisé par un long voyage. Il est en pleine forme soigné par la viande de ses congénère sauvé par ses neveux. Le borgne progresser discrètement dans la forêt légèrement moin musclé qu'avant mais il rester une machine à tuer sans pitié. L'assemblée était ce soir parfait ! Il allait récupéré son trône la petite cheffe surement bien affaiblie psychologiquement. Il ricana s'approchant du lieu sacré. Le grand Etoile du Désespoir avait le pelage éclatant, l’œil bleu bien ouvert cependant son visage et sa paupière barré de deux cicatrices. Il portait fièrement ses cicatrices et son corps de combattant. L'animal resta un instant derrière les buissons puis sauta au milieu de l'assemblée, droit et fier montrant sa puissance d'un superbe sourire accroché à son visage, son œil valide reflétant son désir inassouvi de pouvoir. Les clans souffriraient tant qu'il n'aurait pas ce qu'il veut. Il se mit a rire tournant sur lui même se délectant des expressions étonné de ses cher congénères. Il profita d’ailleurs de l’étonnement général pour donner un bon coup de griffe au visage de Croc de Corbeau lui annonçant clairement toute sa haine à son égard avant de se remettre au centre puis de sauter puissamment sur le promontoire des chefs lançant un regard de défi aux 4 chefs plus jeunes et de miauler d'une voix mielleuse en se tournant a toute l'assemblée.

-Alorssssss Pas content de voir Désespoir ? hummm surprise je suis toujours la en vie ! en pleine forme et je suis là pour une chose.

Il se tourna vivement en direction de Songe lui sautant dessus en ronronnant

-Reprendre ma place alors a chère petite Songe ? Je me doit de te provoquer en duel pour reprendre cette place qui m'est dû

Le borgne ricana regardant Etoile Nocturne un bref instant il ne dénoncerait pas la relation interclan du moin pas tant qu'il en avait pas besoin puis il se tourna vers l'assemblée une voix désolé la démarche élégante et le regard à demi fermé

-Ohhhh mes pauvres amis... Songe cette cheffe si fidèle au code vous à trahi vous savait ? Elle m'a laisser sans résisté une seule seconde lui offrit ma progéniture. Oui voyait son ventre ce son mes petits qui se forment chez cette chatte faible prétendant être une cheffe. Alors je le dit haut et fort ! Je suis venu ici dans le seul but de reprendre ma place au pouvoir du clan des flammes et pour cela je défie devant nos ancêtres Etoile d'un Songe en duel ici même ce soir pour déterminé le félin le plus apte à protéger son clan.

Il claqua sa patte au sol sautant en bas du rocher au milieu des félins invitant à faire de la place ronronnant et tournant en faisant rouler ses muscles sous sa courte fourrure montrant à chaque félin présent sa puissance et sa détermination à se battre et reprendre sa place. Oui il était près combien de temps avait t'il attendu ce moment. Ce doux moment ou il reprendrait son trône. la démarche fière il lança un regard plus que défiant à Croc de Corbeau. Il avait pensé pouvoir le contrôler et le garder prisonnier c'etait totalement raté ! Lui qui avait jurer de le surveillé. Il s’arrêta de marcher fixant les chef en s'asseyant la queue enroulé autour des pattes serein.

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir massacreBleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=IF8hPQhAlL0
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème:
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant