La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Terres Neutres :: L'île de Pleine Lune :: Les Assemblées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée (5)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Jeu 5 Juil - 19:04
Les chefs parlèrent des nouvelles de leur clans. Je les avaient tous et toutes écoutés avec beaucoup d'attention -surtout Songe et Cendrée- Je poussa un soupir de soulagement lorsque je su que le clan de ma chère Cendrée se portait à merveille. L'attitude de ma soeur m'inquiéta de plus belle, ma bouche s'ouvrit légèrement. Je m'étais proposé à faire l'assemblée à sa place pour lui éviter du stress, mais elle n'avait pas acceptée. J'écoutais son discours la bouche mi ouverte hésitant à parler à sa place. Finalement j'avais baissé les yeux et enroulé ma queue autours de mes pattes timidement.

Soudainement des bruits de buissons retentir, Étoile du Désespoir était là. La première chose qu'il fit en débarquant fut de courir vers moi en profitant de la surprise et de me lacérer le visage verticalement. J'avais poussé un feulement de douleur. Comment pouvait-t'il ne pas être aveugle?! Je mis ma patte sur mes yeux et releva ma tête vers lui. Il venait de sauter sur le promontoire et paradait leur salivant à la gueule. Il se tourna vers nous en miaulant.

Alorssssss Pas content de voir Désespoir ? hummm surprise je suis toujours la en vie ! en pleine forme et je suis là pour une chose.

Ensuite il se tourna vers ma tendre sœur cadette et lui miaula doucement.

Reprendre ma place alors a chère petite Songe ! Je me doit de te provoquer en duel pour reprendre cette place qui m'est dû

Mes griffes se plantèrent dans le sol je me retenais de lui sauter à la gorge et de séparer ses organes de son enveloppe charnelle. Je baissais les yeux complètement apeuré et je me murmurais à moi même sans cesse totalement confus.

Je l'ai aveuglé... Comment est-ce possible?... Comment?!

Je releva la tête lorsqu'il ricana à plein poumon. Il tourna son regard bleuté et laiteux vers mon meilleur ami ma fourrure s'hérissa encore plus qu'avant. Il se retourna vers l'assemblée et miaula d'un ton franchement sarcastique.

Ohhhh mes pauvres amis... Songe cette cheffe si fidèle au code vous à trahi vous savait ? Elle m'a laisser sans résisté une seule seconde lui offrit ma progéniture. Oui voyait son ventre ce son mes petits qui se forment chez cette chatte faible prétendant être une cheffe. Alors je le dit haut et fort ! Je suis venu ici dans le seul but de reprendre ma place au pouvoir du clan des flammes et pour cela je défie devant nos ancêtres Etoile d'un Songe en duel ici même ce soir pour déterminé le félin le plus apte à protéger son clan.

Alors que je bouillonnais de l'intérieur royalement, Étoile du Désespoir sauta du rocher en claquant sa queue sur le sol. Il avait atterrie au milieu de la masse de chats horrifié. Ma terreur c'était transformée en un tout autre sentiment... De la colère et de la haine pure et dure. Alors qu'il rigolait à plein poumon en narguant des chats ici et là les chats se dégageait de son chemin et des chats sautaient partout complètement apeurés. Tout le monde paniquait en sautant partout, moi je restais immobile à regarder d'un regard aussi sombre que mon pelage celui qui fut un père pour moi!

Espèce de crotte de renard! T'approche pas de ma sœur et d'Étoile Cendrée encore!

Pensais-je dans ma tête grattant le sol frénétiquement de mes griffes pour me calmer. Il ronronnait et passa près d'un jeune apprenti, il le regarda de son seul œil valide encore à ce jour avant que le jeune apprentis d'un magnifique pelage brun mélangé à du crème détale plus loin. Je regardais l'assemblée paniqué, personne ne faisait rien! Je devenais fou de rage réellement! Étais-ce un rêve? Un cauchemar? Seulement une imagination à cause du stress? Qu'étais-ce réellement? C'était la réalité... Juste... La réalité... Personne de souriant excepté un félin dans l'attroupement de chats, Étoile du Désespoir qui ses muscles roulaient sous sa fourrure pour une fois bien brossée aux coups de langues et bien lustrée et à l’œil d'un bleu aussi froid que les tempêtes de la mauvaise saison. Ses pattes noires tapant sur la terre meuble imitant le choc d'une branche tombant sur le sol d'une forêt enflammée.

Finalement il tourna le regard et me fit un grand sourire carnassier les pupilles se résumant en deux minuscules fentes. Je savais exactement se qu'il pensait, je savais exactement se qu'il voulait me faire faire, mais... J'ai échoué, là c'était trop! Parmi les cris et les miaulements apeurés un feulement retentit. Alors qu'Étoile du Désespoir tournait la tête vers les chefs, un sourire au visage les fixant comme nous tous il y a cinq minutes, j'avais fait un bond spectaculaire toutes griffes dehors en feulant toute la haine du monde.

Tu n'aurais pas dû venir ici espèce de cœur de renard! Tu vas payer pour tout se que tu as fais aux quatre clans, à ma famille et à ma sœur!

Alors que j'allais atterrir sur Étoile du Désespoir salivant de rage, des guerriers m'interceptèrent et m'entraînèrent plus loin dans la plaine de l'assemblée alors que je me faisais tirer au loin je crachait en me débattant de toutes mes forces, terrorisé pour ma sœur, mon meilleur ami et la chatte que j'aimais plus que tout. Les quatre guerriers me retenaient du mieux qu'ils le pouvaient alors que je poussais des crachements rageurs.

Lâcher moi! Lâcher moi! Laisser moi partir! Ma place n'est pas loin du rocher des chefs!

Je me débattais encore essayant tout de même ne pas les blesser d'un coup de coude, mais bon c'était plus dur avec la peur et la rage qui me bouffait de l'intérieur. Je me libéra d'un guerrier et commençait à avancer doucement. Je tomba sur mon menton balafré et blanc dans un grognement de douleur.
Je miaula plaintif.

Lai... Laisser moi...

J'essaya de me calmer en poussant un soupir qui me sembla in. ter. mi. na. ble.

Couleurs des paroles de mes Oc's et leurs thèmes:

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice - Meneuse des Flammes

Etoile d'un Songe
Ven 6 Juil - 0:41
Je tremblais de tous mes membres, j'étais incapable de bouger, c'était à peine si je pouvais respirer. Le monstre qui m'empêchai de dormir depuis des nuits et des nuits était là, devant moi, tout fier.

Etoile du Désespoir avait déboulé dans la clairière et, après avoir attaqué mon pauvre frère qui n'avait pas eu le temps de réagir, il avait sauté sur notre rocher, celui des chefs. Il s'avança donc et prit la parole, annonçant à tous les Clans ce que j'avais fait. Que j'attendais des petits de lui, plus fier qu'un lion, se vantant déjà et me faisant passer pour la pire des traîtresse... remarque... j'étais sûre que c'était ce que j'étais.

A cet instant, un désespoir sans nom m'envahit. Plus jamais je ne sourirai sincèrement, plus jamais je ne serait heureuse.

Parce qu'à cet instant, je venais de perdre Etoile Nocturne, le chat que j'avais le plus aimé dans ma vie.

Pour toujours.

Je compris alors que je n'avais de toute façon plus rien à perdre et que Petite Fumée mériterait de toute façon une bien meilleure mère que moi... je n'avais donc pas a hésité pour répondre au défi qu'Etoile du Désespoir venait de me lancer. Il voulait un duel pour récupérer sa place de chef... et je me battrais pour qu'il ne l'ai pas, même si je devais y perdre une ou plusieurs vies.

Je m'apprêtais à le rejoindre, après qu'il ai sauté du rocher des chefs et ai fait reculer les chats présents en contrebas pour nous laisser la place de combattre, lorsque, d'un coup, une masse noire et blanche sauta vers lui en crachant et en feulant.

Mon frère.

D'autres guerriers l'obligèrent cependant à reculer, tandis que moi, j'étais toujours figée sur place par l'effroi. Heureusement que ces guerriers avaient été là... qui c'est ce qu'Etoile du Désespoir lui aurait fait autrement?...

Je sautais enfin de mon perchoir tandis que Croc de Corbeau commençait enfin à se calmer et m'efforçai de paraître forte et puissante, me faisant la plus grande possible et m'obligeant à avoir un regard et un ton froid et tranchants.

"J'accepte ton défi."

Je regardais alors les félins rassemblés.

"Je ne nie pas les faits. Je ne dirais pas que je me suis "laissée faire de suite"... mais... je ne chercherais pas non plus à me défendre. Aussi, bien que je ne le veuille pas forcément, je porte les petits d'Etoile du Désespoir... mais les raisons pour les quelles j'ai accepté ne regarde que moi. Et ça ne fait pas de moi une chef qui n'est pas capable de défendre son Clan. Au contraire. Je le défendrai. Même si je devais y perdre toutes mes vies, je défendrai et protégerai mon Clan coûte que coûte. Et si j'en suis incapable, si il s’avérait qu'Etoile du Désespoir ne gagne... alors je partirais, pour toujours. Les Clans seront mieux sans moi, on mérite mieux que moi... et... plus rien ne me retiens..."

En disant cela, je pensais bien sûr à mon amour. J'espérais qu'il le comprendrait sans que j'ai besoin de le regarder... bien que l'une de mes oreilles frétilla dans sa direction.

Je savais que ce que je venais de dire était insensé, je me demandais même si c'était moi qui l'avait dit, je me demandais d'où je tirai cette nouvelle force, je ne voulais pas partir...

Me tournant à nouveau vers le meneur, je me mis en position d'attaque en tremblant comme une feuille. Cependant, je le cachais comme je pouvais... si bien que seul ceux me connaissant vraiment bien pourraient le voir.

"Je ne demande plus qu'à mourir"

Songe déprime en #996699...

Autre:

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Ven 6 Juil - 1:55
Le borgne écouta d'un oreilles les plaintes et insultes du lieutenant mais quel idiot faiblard celui là. Il se délecta simplement de la réaction de celui qui l'avait forcé à la captivité lui offrant un sourire se fichant des paroles de Corbeau comme de d'un brin d'herbe. Il fit un grimaça faisant semblant de se gratter l'oreille à l'aide de sa patte arrière et de regarder le ciel. Qu'est ce qu'il était saoulant ce débile qui avait voulu le retenir captif et donc le juger à mort ici. Il fixa le félin avec un énorme sourire si les guerriers ne l'avait as retenu il était d'une grande certitude que le borgne lui aurait tranché la gorge sans remord comme il l'avait fait avec Griffe de Chacal un autre de ses anciens apprentis. Le matou observa ensuite Songe parlait l’écoutant vaguement mais qu'est ce qu'il en avait à faire de ses paroles ?

Il gagnerai il n'y avait pas de doute et si il ne reprenait pas sa place il tuerai les chats des clans encore plus. Songe était bien trop faiblarde pour le battre lui le plus imposant mâle de la forêt lui le tyran. Le dernier survivant des anciens chefs. Il était en vie encore et encore comme un cauchemar infini, il semblait que même la mort ai peur de lui. Il jouer avec les vie et le sang braver les règles sans le moindre remord, il danser avec les morts et les vivants.

Non décidément Désespoir semblait invisible une aura violente et sanglante s'émanée de lui alors qu'un sourire dément était constamment affiché sur son visage balafré. Le mâle fixa Songe puis sans prévenir lui sauta dessus d'un bond rapide et violent puis la plaqua au sol et lui susurra pour qu'elle seule l'entende

-Si tu perd tu part pas dans tout les cas je te rappelle que tu porte mes petits.... Mais tu va perdre regarde toi
.

Il recula un instant près a sauter de nouveau sentant déjà la douce odeur de la victoire dans son doux museau et l'excitation du combat. Il reprendrai son trône, sa puissance, il aurait tout. L'animal regarda les autres chefs elle avait accepté le défie et Désespoir ne comptait pas perdre oh que non !! Les félins ne devaient pas intervenir, il mener la danse, il posséder le terrain. Il roula des épaules en tournant autour de la féline en secouant la tête et chatonnant ses pas allant au rythme de sa "chanson" provoquant des mouvement rythmer presque hypnotisant tel un serpent mélangé avec un ours.

Il allait montrer sa puissance ce qu'il faisait déjà en roulant des mécanique montrant aux clans sa force il était un meilleur guerrier un meilleur protecteur pour le clan c’était sans aucun doute la vérité pour le malheur et le bonheur des clans, il jouer avec les autres, jouer avec sa vie et celle des autres oui ce matou restant depuis des lunes inspiré la peur et la terreur il mener les ficelles sans se préoccuper de l'avis des autres réduisant le clan des flammes à l’état de marionnette, il avait attaquer là, au cœur du clan ! La cheffe pour pouvoir le faire tomber le reprendre et le faire monter en puissance, un plan instinctif et intelligent non chacun de ses actes avait était calculer dans le camp des flammes, faire de Songe son objet et sa propriété, faiblir ne semblant plus menaçant et inspiré la pitié puis fuir cette dernière étape ayant raté heureusement deux neveux avait permis d'achever le plan. Il était un dieu au dessus des autres vivant e tuant sans remord même les ancêtres ne pouvait arrêté cette machine de puissance, cette machine uniquement crée pour le pouvoir et la destruction. L'animal se rapprocha de Songe de mouvement agile lui souriant roulant de tout ses muscles pour lui montrer d'hors et déjà sa défaite et la reprise du trône par le mâle agitant sa queue sifflotant comme un combattant dans une arène.

Se délectant des nombreux yeux qui allait observer sa monté en puissance sans pouvoir agir. Il ronronna fermant les yeux un instant un sourire jusqu'au oreilles en poussant un rire heureux mais tout aussi violent. Sans prévenir il sauta sur la cheffe toutes griffes dehors les yeux brûlant du feu destructeur qui faisait de lui ce qu'il était, ce feu qui avait embrasé ses ennemis les laissant mort derrière lui. Ce mâle qui ne laissait derrière lui que des monceaux de cadavres ensanglanté dont les cris résonné encore dans la tête de chaque félin et des ancêtres, il revenait encore une fois de plus réclame son dut sans respect même pour les règles ancestrales. Il griffa l’épaule de la féline de ses grosses pattes noires ses yeux fixant la féline alors qu'il reculé pour attendre son attaque provocateur le sourire aux lèvres sachant pertinemment qui serait le vainqueur.

Ce compte comporte exeptionellement plusieur personnage~ Sleepy Dog
Etoile du Désespoir cherche la vengeance en Bleu
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=kP3ft0QiLwg
Ombre du Démon manigance en Rouge Foncé
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=oU2dP7GCR44
Rêve de l'Eclipse séduit en Rose
Thème: https://www.youtube.com/watch?v=VFwmKL5OL-Q

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Sam 7 Juil - 13:59
Étoile du Tigre avait attendu quelques instants avant de s'avancer, surement pour voir s'il y avait une réaction du côté de d’Étoile d'un Songe. Elle dit le plus sérieusement qu'elle le pouvait :

- Le Clan de la Terre se porte à merveille. Je suis maintenant cheffe suite au choix de redevenir guerrière d’Étoile d'une Symphonie. Nous nous sommes adaptés à notre nouveau territoire, le gibier est abondant pour le moment. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Des nouvelles qui étaient tout aussi bonnes que pour celle des précédents meneurs.

C'était maintenant au tour d'Etoile d'un Songe mais celle-ci ne réagit pas d'un poil. Elle était comme figé. Les minutes s'écoulèrent, les félins commençaient à s'impatienté. Certaines insultes parvinrent à l'oreille de la meneuse de la Pluie. Elle regarda les félins propriétaires de ses voix avec de la haine dans les yeux. C'était normal qu'elle stress ainsi pour sa première assemblée en tant que cheffe. Étoile Cendrée commença alors à imaginer ceci s'ils étaient à la place de la meneuse des Flammes.

C'est alors qu'Etoile d'un Songe, timidement s'avança. Elle dit d'un ton bas, tout en trébuchant sur les mots :

- L-le Clan des Flammes se porte à merveille! Nous... nos nouvelles terres sont gibiers et pleine de confortables... euh... non... confortables et pleines de gibiers... oui... nous... nous... Nous avons également.. hum... de nouveaux apprentis ! Nuage Silencieux et Nuage de Fleur... et... et trois nouveaux guerriers aussi! Plume d'Ouragan, Pelage... non... Feuille d'Automne et... hum... Ah oui! Neige Elleter... É-éternelle! Est également né... mon... mon fils... Petite Fumée... Et... j'ai... également une nouvelle des plus mauvaises à vous annoncer... nous... nous avons trouvé Etoile du Désespoir sur nos terres... nous étions parvenus à le capturer mais... il... il a... il a malheureusement pu s'enfuir...

C'était effectivement une horrible nouvelle, mais Étoile Cendrée et ne fut donc pas surprise.

Un silence s'installa, mais peu de temps, malheureusement. Car en effet, le fautif qui brisa ce silence n'était nul autre qu’Étoile du Désespoir. Il arriva et sous la surprise de tous, en profita pour donner un violent coup de griffe sur le visage de son cher et tendre.

Etoile Cendrée ne put retenir un feulement contre ce tyran

Tristesse, haine, peur, colère, tout ces sentiment ne formaient plus qu'un pour la féline au pelage cendré

Le traitre monta sur le promontoire et dit tout aussi fier :

- Alorssssss Pas content de voir Désespoir ? hummm surprise je suis toujours la en vie ! en pleine forme et je suis là pour une chose.

Il se tourna vers la meneuse des Flammes :

- Reprendre ma place alors a chère petite Songe ! Je me doit de te provoquer en duel pour reprendre cette place qui m'est dû. Ohhhh mes pauvres amis... Songe cette cheffe si fidèle au code vous à trahi vous savait ? Elle m'a laisser sans résisté une seule seconde lui offrit ma progéniture. Oui voyait son ventre ce son mes petits qui se forment chez cette chatte faible prétendant être une cheffe. Alors je le dit haut et fort ! Je suis venu ici dans le seul but de reprendre ma place au pouvoir du clan des flammes et pour cela je défie devant nos ancêtres Etoile d'un Songe en duel ici même ce soir pour déterminé
le félin le plus apte à protéger son clan.

Ce ricanement grinçait aux oreilles d’Étoile Cendrée.

Le matou sauta dans l’assemblée. Tous paniquèrent, tous sautèrent, tous dégagèrent le passage face à cet être immonde.

Cet alors que Croc de Corbeau bondit sur Etoile du Desepoir en lui hurlant dessus :

-Tu n'aurais pas dû venir ici espèce de cœur de renard! Tu vas payer pour tout se que tu as fais aux quatre clans, à ma famille et à ma sœur!

A quelques centimètre du monstre, trois guerriers l’arrêtèrent dans son bond. Les trois félins l'emmenèrent plus loin. Croc de Corbeau les suppliait et se débattait comme il le pouvait.

Alors Étoile d'un Songe bondit du promontoire pour rejoindre le solitaire fou. Et d'un ton froid, elle dit :

- J'accepte ton défi. Je ne nie pas les faits. Je ne dirais pas que je me suis "laissée faire de suite"... mais... je ne chercherais pas non plus à me défendre. Aussi, bien que je ne le veuille pas forcément, je porte les petits d'Etoile du Désespoir... mais les raisons pour les quelles j'ai accepté ne regarde que moi. Et ça ne fait pas de moi une chef qui n'est pas capable de défendre son Clan. Au contraire. Je le défendrai. Même si je devais y perdre toutes mes vies, je défendrai et protégerai mon Clan coûte que coûte. Et si j'en suis incapable, si il s’avérait qu'Etoile du Désespoir ne gagne... alors je partirais, pour toujours. Les Clans seront mieux sans moi, on mérite mieux que moi... et... plus rien ne me retiens...

Il la fixa, comme fier de se qu'elle venait d'annoncé. Et soudain il lui bondit dessus.

Ça ne faisait malheureusement, aucun doutes qu’Étoile du Désespoir allait gagné. Il était bien plus fort et ne portait pas de chatons. Ce ne sera pas un combat équitable.

Le combat commença, et Étoile Cendrée n'avait pas le courage de regardé le tueur gagné face à la féline.

Au lieu de quoi, la meneuse regarda dans la direction de Croc de Corbeau, blessé par l'ancien meneur. On pouvait lire dans son regard toute l'inquiétude du monde.

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Meneur des Nuages

Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Mer 11 Juil - 8:51
Étoile Nocturne regarda avec horreur l'arrivé de l'ancien meneur du Clan des Flammes, sortant des buissons comme de rien. Il était droit et fier, comme à son habitude avant l'incendie, et semblait se délecter copieusement de la surprise générale. Le solitaire tournait sur lui-même pour bien regarder les chats stupéfaits et montrer sa présence, comme si il était le premier prix d'un duel mortel.
Sans se faire prier, le solitaire donna un puissant coup de griffes dans le visage de Croc de Corbeau. Ce geste ne manqua pas de faire gonfler la fourrure du meneur des Nuageux, plaquant ses fines oreilles de jais contre son crâne. Et l'assemblée n'était pas au bout de ses surprises. Soudain le blanc sauta sur le promotoire des chefs, leur lançant un regard qui pourrait tuer.

Le matou noir de jais souffla du museau, prêt à se battre une seconde fois contre ce fou si il le fallait. Mais il se demandait intérieurement, comment Étoile d'un Songe avait put laisser s'échapper ce misérable ? Dans l'état où il était ?! C'était inimaginable, impossible. Comment pouvait-elle laisser leur fils autant en danger ?!
Étoile du Désespoir miaula alors avec un brin de voix particulièrement mielleux :

"Alorssssss Pas content de voir Désespoir ? hummm surprise je suis toujours la en vie ! en pleine forme et je suis là pour une chose.

Il se tourna vers la meneuse des Flammes, mais cela n'affecta le moins du monde le chat de jais. Au contraire, ça l'arrangeait bien. La cheffe allait enfin pouvoir faire face à ses problèmes et se débrouiller seule.

"Reprendre ma place alors a chère petite Songe ? Je me doit de te provoquer en duel pour reprendre cette place qui m'est dû." Il se tourna vers Étoile Nocturne rapidement, mais le chef gardait une expression fermé. "Ohhhh mes pauvres amis... Songe cette cheffe si fidèle au code vous à trahi vous savait ? Elle m'a laisser sans résisté une seule seconde lui offrit ma progéniture. Oui voyait son ventre ce son mes petits qui se forment chez cette chatte faible prétendant être une cheffe. Alors je le dit haut et fort ! Je suis venu ici dans le seul but de reprendre ma place au pouvoir du clan des flammes et pour cela je défie devant nos ancêtres Etoile d'un Songe en duel ici même ce soir pour déterminé le félin le plus apte à protéger son clan."

Le long pelage noir du meneur s'hérissa en un instant après les dires du solitaire. Il posa son regard bleu glacé sur la chatte concentrée, la fixant avec une expression qui se décomposait de plus en plus.
Il aurait voulu crier toute sa rage, dire tout se qu'il pensait d'elle, la briser en des petits morceaux qui seraient irrécupérable. Il n'en avait plus rien à faire, mais il n'y arrivait pas.
En faite, il ne savait pas comment réagir, ça faisait juste tellement mal d'apprendre la vérité. Il planta ainsi ses griffes dans la pierre, essayant de se calmer et de se re-concentrer, mais il n'y avait rien à faire, rien à dire. Il avait simplement l'impression d'être sous l'eau, ayant du mal à sortie de son esprit. Le chat secoua doucement sa tête de gauche à droite pour se focalisé, mais il n'y avait toujours rien à faire.

Le félin ne suivit pas se qu'il se passa après, et sembla se reconnecter au monde aux derniers mots de la chatte non loin de lui.

"J'accepte ton défi. Je ne nie pas les faits. Je ne dirais pas que je me suis "laissée faire de suite"... mais... je ne chercherais pas non plus à me défendre. Aussi, bien que je ne le veuille pas forcément, je porte les petits d'Etoile du Désespoir... mais les raisons pour les quelles j'ai accepté ne regarde que moi. Et ça ne fait pas de moi une chef qui n'est pas capable de défendre son Clan. Au contraire. Je le défendrai. Même si je devais y perdre toutes mes vies, je défendrai et protégerai mon Clan coûte que coûte. Et si j'en suis incapable, si il s’avérait qu'Etoile du Désespoir ne gagne... alors je partirais, pour toujours. Les Clans seront mieux sans moi, on mérite mieux que moi... et... plus rien ne me retiens..."

Le chat Nuageux dévisagea Étoile d'un Songe, et contenue son sourire d'étirer ses babines. Ce sourire qu'il retenait était loin d'être une marque de fierté de l'action de la chatte, non, c'était plutôt un soulagement. Un soulagement de savoir qu'elle le savait, qu'elle savait que les chats seraient mieux sans elle. Et il avait hâte, oh oui tellement hâte, qu'elle quitte sa vie définitivement.
Mais il ne voulait pas montrer cette joie, car il avait peur de ce sentiment, quand il y pensé bien c'était horrible de souhaiter la mort de quelqu'un. Mais pourtant, rien que de savoir sa peine partir loin, il semblait ne plus faire attention au bon ou au mauvais comportement à avoir.

"Si tu perd tu part pas dans tout les cas je te rappelle que tu porte mes petits.... Mais tu va perdre regarde toi."

Étoile Nocturne masqua sa déception à tous, ce combat n'était donc pas mortel. Et il en était très déçu car cela signifiait qu'il allait devoir continuer de vivre dans le même monde que la catin qu'il lui servait d'ancienne compagne.
Il se contenta ainsi de regarder le spectacle qui s'offrait à lui, assis sur le rocher, le visage neutre.

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Guerrier

Coeur de Lionne
Guerrier
Lun 16 Juil - 13:01
Coeur de Lionne était tranquillement installée sur le sol de grains dorés, assit aux côtés de son frère aîné sans pour autant être trop loin des meneurs. Elle ne voulait manquer aucune miette du spectacle qui se déroulerait cette nuit pendant cette assemblée. Ça allait être si délectable, pourquoi manquer une chose pareille ?
Le Clan de la Terre était donc le troisième Clan à être arrivé sur les lieux, suite au Clan de la Pluie et au Clan des Nuages. Visiblement, le Clan des Flammes allait être en retard en vue de la montée progressive de la lune dans le ciel, et c'était tout bénéfique pour la chatte. En effet, les Enflammés ne faisaient qu’aggravé leur cas en faisant ainsi patienter les 3 autres Clans, et elle n'avait même pas besoin d’intervenir pour cela.
En même temps en voyant la stupidité qui leur servait de meneuse, on ne pouvait que ne pas être surpris. Une vraie cruche sur pattes, et c'était une très bonne chose pour la famille, la féline n'allait surtout pas s'en plaindre.

Finalement, lorsque tous les Clans étaient réunit, l'assemblée commença. La combattante n'attendait qu'une seule chose ; la prise de parole d'Étoile d'un Songe. Comment allait-elle bien pouvoir annoncer à ses chers matous qu'elle avait été une incapable au point de se faire engrosser par Étoile du Désespoir pour finalement le perdre.
À cette pensée, la chatte beige ne put retenir un léger rictus qui étira ses babines, et ce fut enfin au tour de la cheffe du Clan des Flammes. Elle leva donc bien ses deux oreilles, accordant toute son attention aux futurs dires de cette meneuse.

"Et... j'ai... également une nouvelle des plus mauvaises à vous annoncer... nous... nous avons trouvé Etoile du Désespoir sur nos terres... nous étions parvenus à le capturer mais... il... il a... il a malheureusement pu s'enfuir..."

Le rictus légèrement malsain de Coeur de Lionne ne fit que s’agrandir aux paroles qu'elle attendait depuis quelques heures déjà, et le ton si désespérée et tremblant de la meneuse n'était que plus jouissant. La femelle se reprit rapidement et fana au plus vite son sourire. Elle devenait un peu trop sadique à force de côtoyer son oncle en lui rapportant de la nourriture. Et c'était une mauvaise chose, elle n'était pas comme ça.
La chatte était déçu que la féline ne parle pas de son ventre rond, mais était déjà satisfaite par la tournure de cette assemblée. Et ce sentiment ne put que grandir lorsqu'elle vit Étoile du Désespoir surgir d'un buisson. La suite ce passa assez rapidement, et la combattante se contentait simplement d'observer la scène sans lever la patte, comme spectatrice immunisée.
Elle jeta un coup d'oeil à Ombre du Démon, lui souriant légèrement pour lui montrer que tout se passait comme prévue pour le moment.

Avatar par blackthesa sur Deviantart.
>Miaule en #996633.<

Lionne's theme song:

Etoile d'un Songe
Mer 18 Juil - 19:03
Je me préparai donc au combat suite à mes paroles, j'étais on ne peut plus sérieuse.

Après tout, je n'avais plus rien à perdre.

Du coin de l’œil, je jetai un autre regard à Etoile Nocturne, espérant voir une réaction d'inquiétude ou autre face à mes dires...

Mais il n'y avait rien.

Rien à part de la haine.

Les morceaux misérables restant de mon cœur se brisèrent en d'autres morceaux encore plus misérables, tandis que je baissais la tête et couchais les oreilles, de nouvelles larmes faisant leur apparition aux creux de mes yeux. Non, vraiment, plus rien ne me retenait ici.

Tandis que je recommençais à me morfondre sur mon sort, Etoile du Désespoir en profita pour me sauter dessus et me plaquer au sol, sans ménagement. Je remarquais cependant qu'il se faisait un peu moins violent que d'habitude, sans doute grâce aux petits.

"Si tu perd tu part pas dans tout les cas je te rappelle que tu porte mes petits.... Mais tu va perdre regarde toi."

Me susurra-t-il, à la fois menaçant, fier, et moqueur. Je me figeai. Non, je ne pouvais pas perdre. Je devais protéger mon Clan, même si je voulais partir. Parce que même si il serait mieux sans moi, je ne peux tout simplement pas abandonner Petite Fumée, mon cher petit que j'aimais tant et qui, avec Croc de Corbeau, était le seul à encore m'aimer. Je devais me battre pour lui.

Tandis que l'ancien meneur, après avoir jubilé comme un nouveau guerrier dont on clamait le nom, même si dans son cas, j'avais du mal à voir qui pourrait clamer son nom, venait de me griffer l'épaule, je m'empressais d'attraper sa queue entre mes crocs pour le faire tomber, alors qu'il cherchait à s'éloigner, sans pour autant vraiment abîmer son membre. Puis, je me plaçais sur son dos et plantais mes griffes dans ses épaules.

"Tu as raison, je ne partirais pas... parce que je te battrai et que je t'empêcherai de faire du mal à cette forêt."

Lui susurrais-je à mon tour avant de lacérer ses épaules.

La gentille Etoile d'un Songe hésitante et craintive avait disparue pour l'instant. Seule l'Etoile d'un Songe désireuse de gagner pour protéger ceux qu'elle aime, quitte à se montrer cruelle, était encore présente.

Autre:

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mer 18 Juil - 20:37
Le mâle couina de pure surprise lorsque la femelle le fit tombé puis lui griffa les epaules hein ? Elle gagner puis quoi encore ? Il se retourna vivement haineux et mordit la patte de la femelle rageusement commencant a etre fou de rage donc moin precis dans ses mouvements il recula montrant les crocs peu ravis d'etre touché. Il allait la tuer la reduire en poussiere... Non ! Il ne devait pas ! Il fallait qu'elle vive. Ses yeux ignorer tout les félins présent. Et il oublia que la femelle avait neuf vie

-PARLE MIEUX A TON CHEF !! INGRATE !!!!

Il feula et sauta en avant griffant la femelle et lui tournant autour comme un carnivore haineux. Ses epaules roulant sous sa fourrure musclé puissant seul quelques details pouvait trahir la faiblesse dû à la vieillesse le rattrapant comme la fourrure grisatre sur son museau et certain endroit ainsi que sous ses yeix trahissant aussi un manque de sommeil flagrand. Ses oreilles dechiqueté parfois pendaient. Le male s'efforcer de cacher son age et il savait que son temps d'un corp puissant. Le male continua de tourner montrant ses crocs jaunit.. Son oeil valide la fixant cette femelle qu'il haissait. Il avait un pas legerement boiteux mais puissant. Il claqua des crocs devant le museau de la femelle. Il Feula.

Etoile d'un Songe
Mer 18 Juil - 23:06
Le matou blanc n'eut pas trop de mal à se retourner et à me mordre violemment l'une de mes pattes, me faisant ainsi reculée tandis que je hurlais de douleur, gardant ma patte en l'air quelques secondes avant d'oser la reposer, m'efforçant d'ignorer la vive douleur en grimaçant. Il en profita alors pour se dégager, l'air tout bonnement fou de rage. Pendant un instant, une lueur assassine passa dans son regard. Elle fut telle qu'elle me fit trembler. Cependant, je m'efforçais de garder mon calme et mon bon sens. Il ne pouvait pas me tuer. Il l'avait dit lui-même; Je portais ses petits.

Mais ça ne l'empêchais pas d'en avoir envie et d'être aussi en colère qu'un renard en pétard.

"PARLE MIEUX A TON CHEF !! INGRATE !!!!"

Me hurla-t-il alors en feulant, sautant dans ma direction pour me griffer. Je reculais un peu trop tard et mon poitrail fut touché, cependant, bien qu'avec une grimace, j'ignorais le sang qui giclait. Il se mit ensuite à me tourner autour comme un renard affamé, chose qu'il faisait avec chacune de ses proies. Mes griffes se plantaient dans le sol meuble tandis que je m'efforçais de ne pas laisser ma peur m'envahir, cependant, ma queue s'agiter pour chasser ce sentiment bien trop présent chez moi à mon goût.

La lumière de la pleine lune soulignait cependant les très nombreuses blessures du mâle, ses blessures et tous les autres signes témoignant de sa vieillesse. Si bien, que cela me fit me redresser, tandis que je reprenais lentement confiance en moi.

Je remarquais également qu'il boitait légèrement d'une patte.

Aussi, lorsqu'il vint claquer ses longs crocs jaunis par l'âge, je le griffais avec violence au visage, atteignant son museau et tentant de toucher ses oreilles, puis, sans attendre et tandis qu'il devait se remettre du coup, je me rabaissais sur moi-même et fauchais sa patte boitillante, cette fois, je ne le plaquais pas au sol. Je me contentais de le regarder de haut avec des yeux glacés.

Et sans crier gare, je le griffais profondément aux côtes, le faisant saigner avec abondance.

"Tu n'es plus mon chef. Traître."

Crachais-je, mes yeux réduits à deux fentes.

Autre:

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mer 18 Juil - 23:23
Le mâle feula et se frotta le museau lorsqu'il senti une griffure il n'eut pas le temps de réagir qu'elle le faucha sur sa patte boiteuse le mâle écarquilla les yeux tournant sa tête vers cette femelle qui lui servait il y a des lunes de lieutenante, il tomba en sifflant et fixa un instant la femelle qui avait les yeux glacés.

Le grand mâle ne réagi pas assez vite pour éviter un coup qui le fit hurler et se tordre de douleur il resta ainsi un instant avant de se forcer a se lever ignorant la profonde blessure saignant abondamment, surement blessure qui lui condamné la victoire ! Il se mit reculer jetant un œil cette blessure avant de regarder autour de lui les oreilles rabattues. Les félins tout les félins... Il ne pouvait pas perdre ou il serait tuer. Il n'avait pas le droit de perdre. Il devait gagner et reprendre le pouvoir car c’était la seule chose pour laquelle il vivait depuis la mort de sa meilleure amie.

La pupille de son œil valide s'etreci, se battre, se battre jusqu'à mourir ? Se battre jusqu'à gagner ? Il devait se battre c’était son but la chose pour laquelle il était élevé !! Il hurla de haine le sang maculant un coté de sa fourrure blanche. Il se dressa sur ses deux pattes arrière et haineux fou. Combattant de la mort, jouant avec elle chaque jours avec sa folie avec la mort ! Il était là ! Toujours la et il devait gagner !! Gagner pour la puissance de son clan ! Pour garder le pouvoir et sa domination il ignora les paroles de la femelle et abattu ses deux pattes avant noires comme la nuit sur le sol violemment plus massif que la femelle il tenta de lui foncer dessus crâne en avant une de ses technique.

Etoile d'un Songe
Jeu 19 Juil - 0:08
Je regardais le matou complètement abasourdi et dépité s'affoler. Il regardait autour de lui comme un chaton apeuré. Il avait visiblement compris que la victoire ne lui était pas forcément acquise. Mais aussi que si il perdait, ce n'était pas seulement son défi et sa fierté qu'il risquait de perdre. Mais aussi sa vie. Sa seule, unique et dernière vie.

Il était entouré par des chats qu'il avait blessé et menacé, d'une manière ou d'une autre, et était détesté de tout un chacun. Il ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement, c'était certain.

Après s'être relevé tant bien que mal et avoir donc regardé l'amas de félins avec une profonde angoisse, chose que je ne lui connaissais pas, sauf pour le soir de l'incendie, le matou me regarda moi, les yeux cette fois emplit d'une profonde haine.

Je lui rendais son regard en couchant les oreilles, agitant ma queue avec énervement. Je n'aurais plus peur de lui.

C'est alors qu'après avoir chargé comme un blaireau, le matou fonça vers moi, tête en avant. Cette technique étrange le faisait de moins en moins ressembler à un chat. Elle était longue, prévisible et donc facilement esquivable.

Aussi, quand le chat blanc arriva à ma hauteur, je sautais agilement sur le côté et le laissait aller se fracasser la tête sur un arbre juste derrière moi.

J'en profitais alors pour lui lacérer les pattes arrières, tantôt avec les griffes, tantôt avec les crocs. C'est alors que je me figeais. Je venais de me rendre compte du dernier endroit que je venais de mordre avec une violence et une force impressionnantes.

Un petit nerf, à la hanche, juste entre l'articulation et la colonne vertébrale.

Je reculais brusquement la tête.

Je venais, sans vraiment chercher à le faire, d'immobiliser la patte arrière d'Etoile du Désespoir.

Il ne pourrait plus jamais l'utiliser.

Autre:

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Jeu 19 Juil - 0:36
Elle esquiva et le grand mâle tenta de s’arrêter sans succès se prenant un arbre de plein fouet l’étourdissant assez de temps pour ne pas pourvoir réagir à l'attaque de la femelle il tourna la tête lâche attaquer à l’arrière du corps. Il commençait a avoir la tête qui tourner a cause du sang saignant de la blessure. Il tenta de la griffer et de la mordre mais rien a faire, le fait d'être prisonnier et l'âge l'avait surement un peu affaibli. Désespoir écarquilla soudain les yeux et hurla de douleur alors qu'il senti une atroce brûlure a sa hanche. Celle ci était lacéré mais ce n’était pas ça lorsque le mâle voulu sauter sur la femelle, il tomba a terre. Il feula ne comprenant pas pourquoi. Il serra les crocs il ne sentait plus l'une de ses pattes, ses yeux haineux fixait Songe avec une pointe de peur. Il ne pouvait pas perdre. Sa patte paralysé il se releva encore défiant tout les félins par des feulements et des grognements.

Il ne pouvait pas mourir ! Il chercha un moyen de déjouer la mort de nouveau refusant de mourir malgré tout ! Il ne pouvait pas perdre. Mais alors qu'il feula et hurla. Il sentait toujours le sang sur ses flanc le sol en etait maculé et il fini par le remarquer ! Son sang son coté droit en était maculé. Non non. Il secoua la tête ce ne pouvait pas être réel. Il regarda tout les félins non il devait la battre pour vivre, il ne pouvait pas perdre ! Il ne pouvait pas ! Sa vie dépendait entièrement de tout les combats mené. Il senti une terreur plus forte encore que celle de l'incendie l'emporter il ne pouvait pas mourir. Dans un dernier elan de rage, de puissance, de haine, de combativité et d'agressivité il griffa la femelle avant de s'effondrait au sol ayant perdu trop de sang et paralysé d'une patte, il haleta l’écume aux lèvres. Que faire ? Que faire ? Il ne pouvait pas mourir ! IL NE POUVAIT PAS MOURIR.

Il poussa un hurlement, celui de dernier recours d'une bête sauvage piégé avant de tomber inconscient blessé et mourant. Il ne voulait pas mourir il n'avait pas parcouru tout ce chemin pour rien.

Etoile d'un Songe
Jeu 19 Juil - 1:12
Couchant les oreilles sous la surprise, j'eus un mouvement de recul en me rendant compte de l'importance de mon acte. Je réalisais alors dans quel état se trouvait le mâle et fut étonnée de voir que c'était moi qui lui avait fait tout ça. Je n'allais pas dire que j'en étais heureuse ou fière, mais au moins, j'avais réussi à protéger mon Clan et à enfin me rendre utile, c'était déjà ça...

Etoile du Désespoir, plus apeuré et désemparé que jamais, se levait difficilement sur ses trois pattes restantes, regardant autour de lui d'un air plus que désespéré. Un vrai chaton qui se retrouvait au milieu d'un groupe de blaireaux. C'est alors qu'il prêta enfin attention à ses blessures, notamment celles aux côtes, les regardant aux flancs. Moi-même je n'osais pas regarder les blessures qu'il m'avait infligé et qui continuaient de saigner avec abondance. De crainte de ne plus être en mesure de supporter la douleur. Ce n'était pas le moment, pas alors qu'Etoile du Désespoir était sur le point de perdre...

C'est alors que le matou blanc, le regard de nouveau allumé par la haine, mais aussi par animé par la force du désespoir, fonça vers moi en claudiquant. Surprise, je ne su d'abord pas quoi faire. Puis, alors que je me réveillais finalement et commençais à reculer, le mâle tomba en tendant ses pattes avant aussi loin qu'il put, toutes griffes dehors. Et dans sa chute il me griffa.

A la gorge, profondément.

Il était par terre, la bouche écumant, perdant une quantité impressionnante de sang, si on ne le soignait pas, il mourrait... j'avais gagné.

C'est alors que je m'effondrai.

Cette blessure à la gorge avait était celle de trop. Les autres blessures se manifestèrent alors, avec d'autant plus de fougue et de force. Et, sans que je puisse faire quoi que ce soit face à cette plaie béante à ma gorge qui me faisait perdre une quantité de sang infinie, je commençais à convulser et, en un instant, tout devint noir et je me sentie partir.

J'étais en train de perdre une vie.

Le temps me parut long et, finalement, je ne sentis plus rien et rouvrais les yeux sur le nouveau terrain de chasse du Clan des Etoiles.

Nuage d'Espoir, ma très chère sœur, me souriait avec tendresse tandis que très vite, ma mère, mon père, et tous les autres chats m'ayant donné une vie, firent leur apparition.

Je me mis alors à m'affoler, à m'inquiéter... avais-je tout de même gagner? Est-ce que mes petits iraient bien malgré cette quantité de sang perdue? Je tenais tout de même à eux, même si je haïssais leur père plus que tout, après tout, eux étaient innocents...

Les ancêtres présents me rassurèrent en ronronnant. Il était tombé le premier, donc logiquement, j'avais tout de même gagné... mais je n'étais pas la seule à décider non plus, Etoile Nocturne, Etoile du Tigre et Etoile Cendrée auraient leur mot à dire sur tout cela... sur qui avait gagné, sur que faire d'Etoile du Désespoir qui, avec une patte en moins, ne serait sans doute plus capable de s'enfuir. Je ne pouvais pas gérer tout cela actuellement... et le matou représentait un danger pour toute la forêt, aussi, cette dernière avait son mot à dire.

Chant Céleste, ma mère, m'affirma également que le Clan des Etoiles veillerait sur mes petits et ferait tout ce qui était en leur pouvoir pour les sauver... mais qu'il ne garantissait rien...

Je me mis donc à attendre pour repartir auprès des vivants, le temps semblant s'être arrêté, l'espace d'un instant...

Autre:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Jeu 19 Juil - 2:19
Je regardais le combat des deux chats de la forêt complètement impuissant et ne pouvant rien faire je ne faisais qu'hurler, je voulais m'enfuir et aller me battre aux côtés de ma soeur. Je sentis le regard d'Étoile Cendrée sur moi, mais j'étais trop affolé pour être doux avec elle. Ma priorité numéro un était Étoile d'un Songe. Finalement le combattant chuta au sol paralysé d'une patte. Je sentis un profond sentiment d'espoir me remplir avant de remarquer du sang gicler de la gorge de ma soeur. Alors qu'elle s’effondrait sur le sol je me débattit sauvagement en hurlant de plus belle. J'avais oublié la notion des neufs vies de chef dans la panique. À la seconde où ma soeur tomba sur le sol je poussa un énorme miaula remplit de panique.

Non! Pas maintenant Songe! Non!

Je ne me retenu guère de griffer les guerriers, et de détaler en direction des deux combattants. Je bousculais chaque chat dans mon passage. Peut importait à présent je devais aider ma soeur coûte que coûte. J'arriva auprès d'elle et fit le regard le plus noir et glacial que je n'avais jamais fait en direction d'Étoile du Désespoir. Je cracha de haine et lui fit une profonde entaille au museau avant de prendre Étoile d'un Songe et de la traîner plus loin pour la protéger. Le ciel n'était maintenant que de nuage. Je regardais ma soeur convulser totalement impuissant, bouche bé devant cette scène qui me traumatisa totalement. Je poussa son menton du museau sentant les larmes me monter. J'étais totalement paniqué je ne voulais pas la perdre non... Je miaula doucement entre deux sanglots

Pitié Songe... Revient nous... Par pitié...

Guérisseur

Folie Spirituelle
Guérisseur
Ven 20 Juil - 9:06
Folie Spirituelle était restée beaucoup en retrait depuis que le Clan des Flammes était arrivé bien en retard à l'assemblée des Clans. En effet, elle avait préférée se faire toute petite et attendre sagement que les choses se passent. Mais elle savait très bien que tout n'allait pas se dérouler comme prévue, c'était toujours ainsi avec un Étoile du Désespoir dans la nature.
Assise sur le sol sableux à côté des autres guérisseurs et non loin du rocher des meneurs, elle était droite et regardait avec attention sa nouvelle cheffe. En effet, depuis une lune maintenant, elle avait quitté le Clan de la Terre pour que le Clan des Flammes ait une guérisseuse. Les Enflammés ayant perdu leur guérisseur et leur apprenti durant l'incendie. Et la chatte était bien contente, car cela signait un nouveau départ pour elle, loin de la pile de cadavre que représentait sa famille.

Finalement les chefs parlèrent à tour de rôle sur la vie au sein de leur Clan et de leur nouveaux territoires. La chatte rousse et blanche gardait ses oreilles hautes et son regard fixé sur sa propre meneuse, mentalement elle encourageait la pauvre Étoile d'un Songe à tenir le coup face aux autres. En même temps les autres félins n'étaient pas délicat envers la cheffe des Enflammés, à lui jeter des regards aussi mauvais et méprisables et à chuchoter derrière son dos.
La guérisseuse, elle, savait très bien que sa meneuse faisait du mieux qu'elle pouvait et que chacun de ses gestes et choix, bien que maladroits, n'avaient aucune mauvaises pensées derrière. La chaman fit un petit sourire, essayant de montrer son soutient à celle-ci bien qu'Étoile d'un Songe ne levait pas les yeux de ses propres pattes, sûrement noyée dans une honte qui n'avait pas lieu d'être.

C'est alors que le solitaire tant redouté surgit de derrière plusieurs buissons verdâtres, se plantant en pleins milieu de l'assemblée et créant une sorte de surprise général. Le sourire bienveillant de la féline se fana rapidement pour un regard inquiet envers ses congénères des Clans.
Le matou fou était un réel danger pour tout le monde ici, et se pointer devant tous les chats n'étaient pas l'idée la plus brillantes qu'il ait eu. Surtout en présence de chat puissant tel que Croc de Corbeau et Étoile Nocturne.
La femelle se contenta donc de regardait le solitaire malade s'avancer vers le rocher des meneurs, ne reculant de quelques pas de sa place tout comme les autres guérisseurs, pour se placer derrière les autres guerriers. Elle ne pouvait risquer d'être si proche d'un chat aussi dérangé mentalement, après tout elle était guérisseuse, donc se battre était vraiment une des choses qu'elle ne savait pas faire. Restant donc en retrait, Folie Spirituelle fixait cependant d'un oeil inquiet les différents chefs, sachant très bien sur qui Étoile du Désespoir allait jeter ses griffes.

Quelques échanges de mots se fit entre l'ancien meneur et l'actuelle, et il n'en fallut pas plus longtemps pour que les deux démarrent un combat. La queue frémissante, la chamane fit demi-tour d'un jeu de patte rapide pour se précipité dans la forêt en une impulsion bien calculé. Elle contourna un tronc d'arbre couché, pour se faufiler dans sont écorce creuse et commencer à arracher vivement des toiles d'araignées qui y étaient accrochés. Sa bouche pleine des toiles visqueuses, elle se retourna d'un même geste agile pour foncer de nouveau vers l'assemblée.
La chatte savait mieux que personne que le combat allait très mal finir pour l'un des combattants, et était donc partie le plus vite possible prendre de quoi soigner. Cependant le Camp des Enflammés, et de n'importe quel Clan d'ailleurs, était bien trop loin pour aller chercher des plantes aux tas.

Elle déposa donc les toiles dans un petit coin non loin du rassemblement de félins et repartie hâtivement dans la forêt, arrachant des pavots du sol herbeux, les graines feront de très bon anti-douleur. Et elle fit demi-tour, une fois de plus, pour revenir vers l'assemblée. Un autre guérisseur avait ramener un peu plus de toiles d'araignées et les avaient disposé sur le petit tas qu'avait déjà fait Folie Spirituelle. Elle le remercia donc en un hochement de tête respectueux et celui-ci repartie vers l’attroupement de chats, alors la féline se mit rapidement à séparer les graines des pavots.
Lorsqu'elle eut finit, elle entendit les chats être assez agités et devina facilement que le combat avait prit fin. Sans hésiter une seule seconde de plus, elle se précipita en courant vers sa meneuse, poussant Croc de Corbeau sur le côté malgré sa forte taille. Elle avait besoin de place pour examiner Étoile d'un Songe et c'était pas son frère qui allait lui en empêcher !
Elle fit donc le tour de son état et conclut simplement à l'égard du chat le plus proche : le lieutenant.

"- Elle va se remettre de sa plaie rapidement avec l'aide du Clan des Étoiles, elle ne perdra pas plus de vie."

Sa voix était neutre mais assuré, elle avait l'habitude de soigner ses confrères depuis bien des lunes et paniquer ne faisait plus partie de ses faiblesses de chamane.
C'est alors qu'elle se tourna vers le solitaire fou, commençant à s'approcher de celui-ci en prenant les toiles d'araignées dans sa gueule. Le chat saignait par flot, sûrement dut à une hémorragie, la chatte bicolore ne pouvait pas encore en conclure ses plaies depuis cette distance.
Quelques pas plus tard elle se fit brusquement arrêter par deux guerriers qui se mirent sur son passage en lui demandant se qu'elle faisait. La chatte fronça ses sourcils, faisant naître des plies sur le haut de son museau.

"- Nous n'allons pas le laisser mourir !"

Miaula-t-elle mécontente vis-à-vis du comportement des chats qui lui bloquait le passage, ayant déposer ses toiles sur le sol pour pouvoir parler en se faisant entendre. Elle souffla du museau, sa queue fouettant l'air pour montrer son agacement.
Elle se tourna pour faire face à tout le monde et reprit d'une voix particulièrement forte et assurée :

"- Je suis Folie Spirituelle, guérisseuse du Clan des Flammes, et mon devoir est de soigner les chats qui sont dans le besoin. Les laisser mourir devant mes yeux serait faillir à ma tâche et à mes valeurs. Alors poussez-vous de mon chemin et laisser moi soigner ce félin."

Sans demander son reste, elle reprit les toiles d'araignées entre ses canines immaculés et poussa avec un coup d'épaule les guerriers sur son chemin pour accéder à Étoile du Désespoir. Dès qu'elle fut à ses côtés, la chatte commença à examiner à toute vitesse les blessures de celui-ci.
Elle commença à déposer les toiles d'araignées sur sa hanche sanglante pour arrêter l'hémorragie qui créait une mare de sang sous le corps meurtrie du mâle. Toujours aussi rapide et précise, elle banda son corps aux endroits ouverts et soupira de ne pas avoir trouvé de quoi désinfecter les plaies dans la forêt un peu plus tôt.
Le même guérisseur que tout à l'heure apporta les graines de pavot que la femelle avait préparé et elle le remercia une fois de plus avec un léger sourire reconnaissant. Elle donna à l'ancien chef les anti-douleur pour calmer la souffrance que devait lui procurer cette hanche lacérée et se remit debout en appuyant sur ses fines pattes.

La chatte rousse et blanche regarda le mâle une dernière fois pour vérifier qu'il ne restait rien et conclut une nouvelle fois de sa voix maintenant beaucoup plus apaisée :

"- Il va s'en sortir, mais avec beaucoup de repos. Il ne marchera plus non plus, à cause d'un nerf touché. Il va falloir le garder dans un de nos Camps pour qu'il puisse survivre."

✹ Guérisseuse des Flammes ✹
Miaule en #ff6600.

Dessin avatar et signature de : CooperHaven.
Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Ven 20 Juil - 12:40
Un ricanement et ce fut le début d'un énième combat. Le félin immaculé avait saccagé l'assemblée, la première depuis notre exil involontaire. Je n'avais pas réagi. J'étais simplement restée sur mes gardes, prête à protéger ma meneuse au péril de ma vie.

Mais le solitaire n'avait pas l'intention de s'attaquer à Etoile Cendrée, non. Ce serait bien trop dur de déclarer la guerre à quatre meneur sur entraîner, prêt à en découdre avec le premier qui se présenterait. Non, il ne provoqua qu'une chatte, la meneuse des flammes.

Certes, ce choix ne l'empêcha pas de griffer méchamment le lieutenant de ce même clan et l’instinct de protection qui fut créer pendant le long voyage me poussa à me poster devant lui, feulant au museau du meneur qui était déjà posté sur le promontoire. Mais je savais que je l'avais également fait pour ma meneuse, j'avais vu le regard qu'elle portait au félin, j'avais vu cette lueur que moi et Sou' nous nous échangions. Je n'en étais pas sûre, mais presque convaincue qu'ils s'aimaient. Alors je protégeais l'amour de ma meneuse.

Je mettais par la suite reculée et assise juste sous Etoile Cendrée, focalisant mon regard sur elle plus que sur le matou pouilleux. J'étais restée loin de Croc de Corbeau, même après le rictus sadique d'Etoile du Désespoir. A quoi bon l'appeler ainsi ? Il n'était plus meneur ! Dès lors, dans ma mémoire, il figurerait sous le nom de Griffe du Désespoir, appelé par son nom de guerrier, comme tout traître avant lui.

Quand le combat débuta, opposant les deux étoiles des flammes, la meneuse de la Pluie détourna le regard, et je me mis à fixer le solitaire. S'il s'approchait un peu trop de ma cheffe, il allait voir le retour qu'il aurait. Pour autant, je ne me mettais pas en une posture de combat, je restais placide, observant simplement.

L'odeur de sang réveillait mes sens, j'étais à deux doigts de sautiller sur place, j'avais besoin de me défouler et c'était encore plus bénéfique si c'était sur un traître ! Mais non, je fixais, encore et toujours. Je trouverais un moment où m'imposer, mais il n'était pas encore venu.

les coups de griffes à l'épaule, au poitrail, au visage, au museau, aux oreilles, aux cotes et les morsures aux queues, aux pattes s’enchaînaient, tout ça pour finir dans un énième bain de sang. La lueur de peur dans les prunelles de Griffe du Désespoir grandissait, venant baigner son corps tout entier. Un coup de croc de trop, un nerf trop proche des canines de la meneuse et ce fut finit. Le solitaire finit par chuter au sol dans un bruit sourd et plus aucun bruit ne fut entendu dans le lieu, excepté le clapotis de l'eau. Leur sang se mélangea, tandis qu'ils finirent tous deux au sol, inconscient. Je ne bougea pas, attendis.

Le lieutenant des ardents se fraya un passage entre coup de griffe et de crocs pour rejoindre sa soeur et je restais là, e regard plongé dans l'horizon, au delà des félins rassemblés en cercle pour assister à la fin des meneurs. Ce n'est qu'à cet instant que je vis la guérisseuse autrefois terrienne débouler dans la zone pour s'approcher à vive allure de la femelle à terre.

La mine rassurée du lieutenant en disait bien long sur l'avenir d'Etoile d'un Songe. La guérisseuse se déporta vers le solitaire et à ce moment mes poils s'hérissèrent sur mon échine. Que fait elle ? Toujours décidée à ne rien faire, je la regardai s'occuper du solitaire. Trois phrases. Trois phrases, ce fut tout ce qu'il me fallut pour me décider à intervenir. J'avais le rôle de lieutenant, j'avais le droit de donner mon opinion.

Je fis signe à ma meneuse pour lui signifier que j'allais intervenir, ma voix s'éleva donc vers l'assemblée :

"- Soyez honnête, qui voudrait d'un danger sur patte dans l'un de nos camp ? Il risque de nous mettre en danger plus qu'autre chose. J'entends, il est blessé et est paralysé sur une faible zone. Il n'empêche qu'il reste dangereux. Je ne vous parle plus en tant que lieutenante, mais en tant que compagne et possiblement en tant que future reine, vous autres femelles des quatre clans, vous vous voyez laisser vos chatons traîner près de ce chat ? Moi non, je m'oppose à cette avis Folie Spirituelle, malgré le respect que je te porte.

Mon regard reste serein, ma poitrine bombé. J'ai exprimé mon avis et peu de chats pourraient me faire bouger de ma position actuelle. Qu'ils essayent.

Merci Despair:

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Sam 21 Juil - 8:05
Je regarda la guérisseuse faire. Elle sue me rassurer et je poussa un léger soupir en m'asseyant près de ma sœur, par simple amour fraternel et ne voulant pas la laisser de côté. J'eu un petit sourire de soulagement et j'écouta la guérisseuse parler alors qu'elle soignait mon vieux meneur très mal en point.
Certes on ne devait pas laisser un chat mourir, mais en valait t'il la peine de sauver un chat qui en avait t'en fait périr? Je baissa les yeux vers ma sœur à mes pattes encore remplis de convulsions. Je ferma les yeux pour réfléchir en écoutant la guérisseuse de mon clan faire. Soudainement la lieutenante du clan de ma bien aimée prit la parole.

Soyez honnête, qui voudrait d'un danger sur patte dans l'un de nos camp ? Il risque de nous mettre en danger plus qu'autre chose. J'entends, il est blessé et est paralysé sur une faible zone. Il n'empêche qu'il reste dangereux. Je ne vous parle plus en tant que lieutenante, mais en tant que compagne et possiblement en tant que future reine, vous autres femelles des quatre clans, vous vous voyez laisser vos chatons traîner près de ce chat ? Moi non, je m'oppose à cette avis Folie Spirituelle, malgré le respect que je te porte.

J'ouvrit mes yeux en regardant la lieutenante. Je fronça lentement les sourcils en appuyant son point de vue. Je me releva pour que les chats de l'assemblée me voient parler. Je prit une petite hauteur -tout en restant près de ma sœur cadette-. Et je miaula en soutenant Plume de Chouette.

Je suis en accord avec Plume de Chouette, pour avoir été le chat qui l'a le plus majoritairement surveillé lorsqu'il était dans notre clan. Même aveugle il était un véritable danger. Habituellement je suis contre la mort d'un chat, mais je crois que même l'exil ne peut pas nous être une solution pour son cas...

Je posa un court moment mon regard vers Étoile Cendrée et retourna la regard vers l'assemblée.

J'ai souvent vu des chatons trop curieux s'approcher de lui et aillant faillit y laisser la vie. Et même pour les guerriers il était un danger. Je sais pertinemment que même avec une patte en moins il sera toujours effrayé les plus braves des guerriers et c'est tout à fait normal. Il est un danger de A à Z.

Je fit un regard rapide vers Plume de Chouette, un regard sérieux, mais prouvant réellement que j'étais de son côté au sujet de cette décision ma fois... Radicale. C'est alors que je retourna me poster près de ma sœur, mais je gardais un regard sur les chats des quatre clans voulant savoir l'avis des autres.

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Sam 21 Juil - 9:46
Le matou s'etait reveillé très peu de temps après que la guerisseuse l'avait soigné mais il n'avait pas bouger il avair écouté en essayant de faire abstraction de l'horrible douleur le submergeant. Trop de confiance en son corp affaibli il avait eut. Le grand mâle entendit parfaitement deux félins donner leur avis sur son... Cas. On voulait sa mort ils etaient en train de le juger et le matou savait qu'il risquer d'être tuer. Le grand matou grogna et suite aux paroles de Corbeau il se releva tant bien que mal cependant la douleur l'empecha de bouger son arriere train et ses hanches du sol bien qu'une seule soit touché. Il avait les oreilles rabattues les crocs dévoilé non on ne deciderai pas de son sort ! Il fixa Croc de Corbeau avec toute la haine et la peur qu'il avait ce..ce matou voulait sa mort.... L'animal regarda le sol ayant un mal fou à respiré la blessures aux cotes et aux flanc le tiraillant

Il degluti puis feula fidèle a lui même il herissa l'echine il etait malade totalement cinglé son cerveau n'etait qu'une bouilli de sentiments mélangé illogiquement, la folie faisait des ravages et il n'avait pas sût resister à partir du moment ou il avait dû prendre le pouvoir et perdre sa meilleure amie. Il tourna la tête vers les félins présent en grognant amerement incapable de se defendre correctement avec son caractère et son cerveau.

-Vous n'avez aucun !! Aucun droit de me juger !! De quel... De quel stupide lois vous pensez pouvoir decider de mon sort !?? Y a Que moi qui peut decider. Je ne me laisserai pas tuer !! Vous tous etes stupide je ne me laisserai pas faire !! Approcher moi et je vous trancherai la gorge !? Je vous trancherai la gorge ? Non je peux pas .. Si je peux...

Il baissa la tête et la secoua reprennant ses esprits puis tebta de se lever sans succès son corp lui faisait un mal fou. Son seul oeil valide les fixait tous en essayant de se reprendre la peur et l'angoisse le dominé trop de chat et on voulait sa mort. Prit dans un elan de peur il reussi à se lever mais pas un seul pas et il retomba sur le flanc dans un grognement il fixait les chefs avec une profonde angoisse melanger a sa folie, sa peur et sa haine..non on ne pouvait pas decider pour lui.

Il avait peur il releva la tête regardant sa hanche et son flanc avec une grimace il etait paralysé d'une patte arrière... Et il vieillissait il s'en etait rendu compte lors du combat sa vitesse avait faibli. Son temps de reaction aussi .. Cela etait dû à la folie lui pourrissant le cerveau cette maladie qu'il trainé depuis jeune apprenti. Il avait aussi une force faibli dû a l'emprissonement et la vieillesse. Non lui Etoile du Desespoir ne pouvait pas vieillir. Il feula avant de laissait sa tête retomber au sol en serrant ses crocs jaunis... Le plus vieux chat des clans ? Possible... Il n'en voulait pas de ça. Le matou haleta rapidement la respiration instable et faible alors qu'il fixait l'assemblée angoissé et haineux pour les eloigné.

Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Sam 21 Juil - 10:35
Le combat avait commencé, on entendait les deux chats se battre, le sang gicler. Mais Étoile Cendrée n'avait pas détourner le regard de Croc de Corbeau. Puis, soudain les crics s'arrêtèrent. Que venait-il de se passé ? Pour le savoir, la meneuse cendrée tourna lentement sa tête vers les deux combattants. Et pour la première fois, Étoile Cendrée aperçu de la peur dans le regard de l'ancien meneur. Que lui était-il arrivé ? Elle tourna son regard vers Étoile d'un Songe. Elle était à terre, une blessure à la gorge. Croc de Corbeau, déboula jusqu’à arrivé au niveau de sa sœur. La féline cendrée comprenait ce qu'il ressentait. Elle avait agi ainsi en voyant l'état d’Étoile d’Écume. Mais cette fois c'est un cas différent. En effet, il ne restait qu'une vie à son amie d'enfance. Alors qu’Étoile d'un n'en avait perdu que peu.

La guérisseuse des flammes arriva et examina l'état de la femelle. A la tête de Croc de Corbeau, Étoile Cendrée comprit que la meneuse des Flammes s'en sortirait. La féline cendrée fit un sourire qui se décomposa lorsqu'elle vu Folie Spirituelle s'avancer vers le matou fou. Elle ne comptait tout de même pas le sauvé ? Était-elle aussi atteinte de la folie ?

Elle regarda sa lieutenante et hocha la tête en voyant qu'elle lui signalait qu'elle allait prendre la parole :

- Soyez honnête, qui voudrait d'un danger sur patte dans l'un de nos camp ? Il risque de nous mettre en danger plus qu'autre chose. J'entends, il est blessé et est paralysé sur une faible zone. Il n'empêche qu'il reste dangereux. Je ne vous parle plus en tant que lieutenante, mais en tant que compagne et possiblement en tant que future reine, vous autres femelles des quatre clans, vous vous voyez laisser vos chatons traîner près de ce chat ? Moi non, je m'oppose à cette avis Folie Spirituelle, malgré le respect que je te porte.

Croce de Corbeau prit ensuite la parole :

- Je suis en accord avec Plume de Chouette, pour avoir été le chat qui l'a le plus majoritairement surveillé lorsqu'il était dans notre clan. Même aveugle il était un véritable danger. Habituellement je suis contre la mort d'un chat, mais je crois que même l'exil ne peut pas nous être une solution pour son cas...-il lança un regard à la meneuse de la Pluie-J'ai souvent vu des chatons trop curieux s'approcher de lui et aillant faillit y laisser la vie. Et même pour les guerriers il était un danger. Je sais pertinemment que même avec une patte en moins il sera toujours effrayé les plus braves des guerriers et c'est tout à fait normal. Il est un danger de A à Z.

Etoile Cendrée hocha la tête. Soudain le fou hurla :

-Vous n'avez aucun !! Aucun droit de me juger !! De quel... De quel stupide lois vous pensez pouvoir decider de mon sort !?? Y a Que moi qui peut decider. Je ne me laisserai pas tuer !! Vous tous etes stupide je ne me laisserai pas faire !! Approcher moi et je vous trancherai la gorge !? Je vous trancherai la gorge ? Non je peux pas .. Si je peux...

La féline soupira et ignora sa remarque. Il n'était pas en état de prendre ne serait-ce une décision. Alors Étoile Cendrée dit d'un air aussi assuré que possible :

- Nous ne pouvons pas courir un tel risque en laissant ce... chat... dans la nature. Regardez par vous-même ce qu'il a fait à Étoile d'un Songe ! Est-ce qu'il y aurait quelqu’un parmi vous qui voudrait que vos chatons soit attaqué ainsi ? Moi je ne compte pas prendre un tel risque. Il n'y a que lorsqu'il sera mort que l'on sera sur qu'il ne fera plus aucun mal à personne-la féline tourna son regard vers le deux autres meneurs-Et vous ? @Etoile du tigre ? @Étoile Nocturne ? Qu'en pensez-vous ?

La question ne se posait pas mais leur avis comptait tout de même...

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Meneuse de la Terre

Etoile du Tigre
Meneuse de la Terre
Lun 30 Juil - 12:22

Ce que l'on appelle une Assemblée

Etoile du Tigre & Les Quatre Clans

L'Île de Pleine Lune

Le combat entre Etoile d'un Songe et Etoile du Désespoir fut violant. Ce fou avait réussit à enlever une vie à la meneuse. Des remarques fusèrent ici et là mais celle qui avait retenu le plus Etoile du Tigre était celle de Plume de Chouette et Plume de l'Ombre :

« Soyez honnête, qui voudrait d'un danger sur patte dans l'un de nos camp ? Il risque de nous mettre en danger plus qu'autre chose. J'entends, il est blessé et est paralysé sur une faible zone. Il n'empêche qu'il reste dangereux. Je ne vous parle plus en tant que lieutenante, mais en tant que compagne et possiblement en tant que future reine, vous autres femelles des quatre clans, vous vous voyez laisser vos chatons traîner près de ce chat ? Moi non, je m'oppose à cette avis Folie Spirituelle, malgré le respect que je te porte. »

« Je suis en accord avec Plume de Chouette, pour avoir été le chat qui l'a le plus majoritairement surveillé lorsqu'il était dans notre clan. Même aveugle il était un véritable danger. Habituellement je suis contre la mort d'un chat, mais je crois que même l'exil ne peut pas nous être une solution pour son cas...-il lança un regard à la meneuse de la Pluie-J'ai souvent vu des chatons trop curieux s'approcher de lui et aillant faillit y laisser la vie. Et même pour les guerriers il était un danger. Je sais pertinemment que même avec une patte en moins il sera toujours effrayé les plus braves des guerriers et c'est tout à fait normal. Il est un danger de A à Z. »

Après ces deux remarques, Etoile du Désespoir se mit à hurler :

« Vous n'avez aucun !! Aucun droit de me juger !! De quel... De quel stupide lois vous pensez pouvoir decider de mon sort !?? Y a Que moi qui peut decider. Je ne me laisserai pas tuer !! Vous tous etes stupide je ne me laisserai pas faire !! Approcher moi et je vous trancherai la gorge !? Je vous trancherai la gorge ? Non je peux pas .. Si je peux... »

Même prendre une décision est trop difficile pour ce chat ! Pensa la féline tigré. Elle se douta que les chats présents à cette assemblée étaient du même avis qu'elle.

Etoile Cendrée prit la parole :

« Nous ne pouvons pas courir un tel risque en laissant ce... chat... dans la nature. Regardez par vous-même ce qu'il a fait à Étoile d'un Songe ! Est-ce qu'il y aurait quelqu’un parmi vous qui voudrait que vos chatons soit attaqué ainsi ? Moi je ne compte pas prendre un tel risque. Il n'y a que lorsqu'il sera mort que l'on sera sur qu'il ne fera plus aucun mal à personne. Et vous ? Etoile du Tigre ? Étoile Nocturne ? Qu'en pensez-vous ? »

La féline regarda Etoile Nocturne pour le laisser donner un premier son avis mais voyant qu'il ne dit rien, la femelle prit donc la parole :

« Tu as raison, Etoile Cendrée. Ce n'est que quand il sera mort que nous serons en sécurité, mais pour combien de temps ? Chaque chat peut devenir comme lui, faudra-t-il tuer chaque chat devenant un cannibale fou ? »

Prendre la défense de ce chat lui paru étrange mais il fallait bien qu'au moins un chat le fasse.

Code par xLittleRainbow pour Epicode

« There is a Place. Like no Place on Earth. A land full of Wonder, Mystery and Danger »
Cheshire Cat sur Epicode
Meneur des Nuages

Étoile Nocturne
Meneur des Nuages
Lun 30 Juil - 19:41
Étoile Nocturne s’était contenté de contempler le combat depuis le haut du rocher des meneurs. Son regard était sans vie, sans sentiment, presque vitreux tandis qu’il fixait les coups de griffes et de crocs qui volait sur les deux adversaires. Quelques boules de poils s’éjectaient avec l’ardeur alors que les gouttelettes de sang ruisselaient en se mélangeant à la sueur. Ses oreilles mi-dressés et sa queue aplatit contre le sol rocheux, de son visage à sa posture, le chat était complètement neutre, presque ailleurs.

Lorsque le combat fut terminé, le guérisseuse du Clan des Flammes se précipita vers Étoile d’un Songe, et à se moment là, le meneur sortie de sa bulle. Comme revenant à la réalité, retrouvant le monde autour de lui. Dans un geste vif ses oreilles de jais se dressèrent sur son crâne alors qu’il fixa intensément la chatte blanche en contre-bas.
Depuis le début de l’assemblée il était resté indifférent, voir haineux envers la chatte du Clan des Flammes. Mais en voyant ainsi le corps livide et blême de son ancienne compagne il ne put que sentir un gros pincement à son cœur. Il déglutit bruyamment et détourna ses iris bleutés du cadavre sanglant, regardant les autres chats des Clans. Il ne pouvait avoir une telle vue plus longtemps, ça lui faisait trop mal, même si il ne voulait pas l’admettre. Il en oublia presque toute sa colère qui bouillonnait dans ses veines.
De l’autre côté Étoile du Désespoir gisait au sol, piteux, mais surtout vulnérable. C’est alors qu’un par un les chefs et lieutenants commencèrent à donner leur avis sur le jugement dernier du solitaire fou. Pendant tout le long de celui-ci le mâle gardait ses prunelles glacés sur la mère de ses petits, complètement absorber par son esprit confus.

Il prit donc la parole après tout le monde, donnant son avis le dernier, sûrement celui qui serait décisif pour l’ancien meneur des Flammes. Son ton était simple mais d’un sérieux sans égal, sa voix grave accentuant les mots :

« - Nous ne pouvons pas laisser ses crimes impunis. Il faut montrer l’exemple, montrer qu’on est loin d’avoir peur de sévir les chats qui le méritent. Étoile du Désespoir a fait trop de mal autour de lui, beaucoup trop, et j’ai peur qu’il ne continu ses actes si nous lui laissons la vie. »

Le chat noir de jais ferma les yeux un instant, songeur de la bonne décision à prendre pour l’avenir. Il prit alors une grande inspiration, pas encore prêt mentalement pour se qu’il allait dire par la suite. Il ouvrit de nouveau ses paupières, regardant la foule en bas, et miaula d’un ton sérieux mais qu’on devinait pleins de sagesse :

« - Cependant on m’a appris que se n’est pas l’histoire qui fait le jugement, mais le jugement qui fait l’histoire. Peut-être qu’Étoile du Désespoir pourrait apprendre à être bon si il est entouré des bonnes personnes, et qui sait, redevenir un guerrier de confiance.»

☁️ Meneur des Nuages. ☁️
Song thème : >Lord Huron - The Night We Met<
Miaule en #660066.

Par yowico, sur deviantart.
Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mar 31 Juil - 1:53
Lorsque la première meneuse prit la parole l'ex chef la fixa debout l’échine totalement hérissé son seul œil valide la fixant haineusement troisième personne à validé sa mort. Il regarda autour de lui s'agitant les soins sur son corps n'avait pas enlevé la douleur et l'affaiblissement. Il regarda le sol il serait seul à décider de sa mort. Personne d'autre ... Il fixa une seconde cheffe parler elle le défendait mais trop faiblement par rapport aux menace de mort et le dernier chef... Plus sage le défendit cependant il savait que la plupart pensaient comme les premiers. Il regarda sa patte arrière elle était crispé le muscle paralysé elle ne traînerai pas dans la position ou elle s’était paralysé mais... Comment allait t'il survivre nan la question se poser pas puisque on allait vouloir le tuer... Mais il ne se laisserai pas faire oh non si il devait mourir ce serait de ses propres crocs. Le borgne tourna sur lui même le regard fuyant surveillant tout les félin pour évité de se faire prendre par surprise. Son regard se porta sur Corbeau a qui il montra les crocs il le savait !! Le garder en vie juste pour mieux le tuer il aurait dut le laisser mourir de ses propre patte au lieu de l'amener la ... Le grand mâle poussa des grondements sourd il était apeuré il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps éveillé la et on voulait sa mort son regard se posa de nouveau sur l'une de ses pattes avant il haleta tétanisé. La plupart voulait sa mort et la mort comme cela lui plaisait pas. Le solitaire fou siffla ses tremblements, ses mimiques et ses gestes prouvant sa folie, il etait taré totalement brisé de l'esprit. Il tremblota on le détester on le haïssait il hurla incapable de se reprendre entouré de tant de félins hostile envers lui

-NON NON NON !! Perso.. Personne ne décidera de ma MORT Je suis le SEUL en droit de la décider

Il paniqua totalement ses paroles n’étant plus coordonnées a cause de sa folie et de sa peur il se mit a rire nerveusement en regardant le sol que devait t'il faire dans ces conditions ?? Il ne voulait pas mourir il jetta un regard paniquer au chef prenant sa défense et chercher de son regard fou le moindre félin qui pourrait l'aider il regarda Corbeau dans un mélange de peur, trahison et supplication il était tétanisé et chercher absolument de l'aide un soutient plus moral qu'autre chose. Il poussa un hurlement il tenta de fuir mais de tout coté des guerriers l'en empêcher le repoussant dans le milieu parfois avec des coup de griffes mais il n'y fit pas attention. Il paniquer tentant de fuir sans succès il était pris au piégé. Non il ne pouvait pas finir comme ça il couina totalement apeuré oubliant les blessure prit dans sa panique, le vieux mâle observa les chef a peine deux seconde avant de retenter de fuir il fini par se plaquer au sol haletant cherchant sa respiration tremblant apeuré il voulait pas mourir tuer... Non non ... Il n'y avait presque aucune aide on l'envoyer a une mort humiliante... il regarda sa patte .. Mourir par lui même serait une meilleure mort ?!

La realité dure frapper le male qui etait au milieu de l'assemblée la queue battante et les griffes sortie totalement paniquer et surtout appeuré. Il couina il etait vieux et perdait sa force doucement en plus des probleme de santé qui ne cessait de se rajouter jusque la il avait reussi a cacher ses probleme respiratoire et ses douleurs aux reins mais pas sa folie. L'animal regaeda les félins un a un il etait condamné. Il se recrocvilla sur lui meme fou il regarda sa patte de nouveau mourir par ses pattes semblait etre la seule option pour echapper a la mort par les griffures d'un félin desireux de vengeance. Il commença a se ronger la patte esperant mourir d'une hemoragie la douleur lui montant a la tete mais il n'arreta pas de mordre l'ecume aux levres il etait totalement fou mais restait un félin avec des craintes.

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 1 Aoû - 5:46
Je vis le regard de mon vieil ennemi se poser sur moi. Je ne me retenu guère de laisser échaper un grondement en le regardant d'un mauvais oeil le voulant disparu de se monde. Sans lui vivant
rien de mal n'existerait... Songe serait heureuse, Étoile Nocturne de même... Également pour Étoile Cendrée... Je me tourna un moment vers les chats et semblant les regarder chacun d'eux tour à tour
surtout sur les chefs et les lieutenants et surtout sur la cheffe des pluies comme pour demander conseil du regard. Je soupira et je regarda Étoile du Désespoir en pleine démence. Lorsqu'il hurla je fit limite un bond en arrière, mais je recula de quelques pas certainement en sortant les griffes sous la surprise.

NON NON NON !! Perso.. Personne ne décidera de ma MORT Je suis le SEUL en droit de la décider!

Je fis une grimace en le voyant totalement entrain de se marrer à un tel moment. Il regardait partout
et finalement me refixa il voulait que je l'aide, mais je n'avais rien à faire pour lui! Je déglutit et essaya d'être le plus calme possible. Je mis une patte devant ma sœur qui revenait lentement, mais revenant à la vie. Il essaya de s'enfuir et je me mis devant Étoile d'Un Songe me préparant à le bloquer. Tous le bloquait de tout côté. Je l'avais plaqué au sol en sifflant. Il me regardait traumatisé et j'eu un pincement au coeur en l'entendant respirer difficilement. J'eu une petite moue, mais ne lâcha pas prise. C'est là qu'il mâchouilla sa patte en se recroquevillant et comme j'avais fait tant de moi... Je lui mit un coup de patte à la tête assez fort pour lui faire lâché prise, mais pas assez pour qu'il ne soit sonné ou perde connaissance et je lui miaula en soupirant.

Hé, tu fais quoi encore?

Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 8 Aoû - 20:46
Mon regard passait de ma soeur au fou solitaire. Désespoir était complètement tétanisé effrayé de mourir. Je le regardais en fronçant les sourcils. Je me demandais que faire pour le bien des clans. Personne ne prenais la parole. Je soupira, encore moi qui devais faire le travail à la place de Songe! Voyant que personne ne prenait de décision finale et voyant que c'était 50/50 pour le tuer ou pour le garder en vie je miaula finalement -sachant que personne ne voudrait de Désespoir dans son camp.

Bon... Personne d'autres ne parle donc je crois que nous avons besoin de réfléchir encore... Pendant se temps on va le reprendre au camp des flammes comme prisonnier. Quand est-ce qu'on prend la décision finale?

Je glissa mon regard vers les chefs et lieutenants. On devait avoir leur avis avant de partir de cette assemblée chaotique. Tant que ça soit le plus rapidement possible ça serait le mieux.

Ex Meneur - Sans Clan

Etoile du Désespoir
Ex Meneur - Sans Clan
Mer 8 Aoû - 23:05
Le coup de patte lui fit lâcher sa patte il paniqua en regardant le guerrier au pelage bicolore. Respirant frénétiquement mais ne bougeant plus, la mort l'effrayer car il ne savait pas ce qu'il deviendrait, il avait peur de mourir et il avait compris.. Compris qu'il n'avait plus aucune chance. La douleur de l'une de ses hanche qui avait paralysé une de ses pattes arrière était si forte qu'elle l’empêcher pour le moment de bouger l’arrière train tout cours. Il paniquer pas loin Corbeau etait dresser, il l'avait lacher. Le borgne ne bougea pas les griffes planter dans le sol. Puis le mâle parla !

-Bon... Personne d'autres ne parle donc je crois que nous avons besoin de réfléchir encore... Pendant se temps on va le reprendre au camp des flammes comme prisonnier. Quand est-ce qu'on prend la décision finale?

Le mâle borgne le regarda, son sort n’était encore choisit on voudrait surement le tuer la prochaine fois. Prisonnier encore ? Il siffla pour le laisser mourir lentement ? Son corps ne pourrait pas en supporté beaucoup plus il se rendait enfin compte de son âge et des nombreux problèmes interne de son corps qui l'avait surement conduit a la défaite. Il voulu se lever mais seules ses pattes avant reponderent à l'appel. L'une arrière impossible a sentir et bouger paralysée et l'autre totalement engourdi par la douleur. Il poussa un gémissement de pure douleur serrant les crocs il regarda Corbeau puis les chefs il montra les crocs dans une vaine tentative de se montrer fort alors que tout son corps réclamé uniquement le repos, il fini par tombé d’épuisement, s’écroulant pathétiquement au sol. son corp ne supportant plus malgré lui. Il avait épuisé ses ressources, il avait honte d'être si faible alors qu'il devait se montrer fort ! Il fallait qu'on le prenne au serieux ! il ne pouvait pas juste être ignorer.. Subir... Subir non non non il ne voulait plus connaitre ça de sa vie ! En tant que guerrier il avait assez subit pour des choses fausses.... Mais .. Maintenant il etait devenu un violent un fou ce qu'il avait a tout prix évité avant la mort de cœur... Il était tombé inconscient son cerveau refusant de gérer les événement une réaction de préservation naturelle... Il évite ainsi de se suicider mais il était de nouveau au sol la respiration dur et faible, le cœur a cent a l'air. Il avait tout perdu. Il rester un danger mais bien mineur par rapport a sa période de puissance.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant