Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soeurs un jour, soeurs toujours ! [ft. Petit Brouillard]
Nuage d'une Nuit
Messages : 10
Newbie
Nuage d'une Nuit
Je venais encore de passer une journée à devoir supporté les critiques des autres chatons sur le fait que je sois bien plus faible et fragile qu'eux. Même jouer avec ma sœur ne me fait pas oublier le fait que d'autres parles dans mon dos comme si je ne voyais ni n'entendais rien.

Mais bon... Il y en avait peu qui venait me voir pour me le dire en face, je suppose que cela fait d'eux des faibles. Et puis de toute façon Petit Brouillard n'est jamais bien loin pour me défendre... Il n'y avait qu'elle qui prenait la peine de ma comprendre à la pouponnière.

Bref, j'étais allongé et sur le point de m'endormir, car j'avais joué toute la journée, lorsque l'un des plus grand chatons vint me voir pour me critiquer.

Moi, j'étais terrorisé, comme à chaque fois, j'essayais à tout prix d'éviter son regard. Cela avait l'air de l'amusé d'ailleurs, ce qui me rendit encore plus triste...

- Alors comme ça, ça joue les durs, mais quand c'est confronté au monde réel, y a plus personne ! Toi, ça se voit que t'es rien par rapport à moi.

Pourvu que Petit Brouillard arrive et vite, c'est tout ce que j'espérais.
Dim 1 Juil - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Petit Brouillard
Messages : 7
Newbie
Petit Brouillard
La jeune Petit Brouillard venait de passer une autre journée de bêtises dans le camp.

Au plus grand damne de ses aînés, la minette n'avait pas cessé de courir partout et de taquiner tout ceux qu'elle pouvait, n'écoutant que d'une oreille les reproches qu'on lui faisait. En effet, des vétérans et anciens jusqu'aux plus vieux apprentis, tous avaient beau la disputer ou la gronder, elle n'écoutait rien. Une vraie petite teigne qui n'en faisait qu'à sa tête!

Enfin, ce n'était qu'un jour des plus normaux dans la vie de Petit Brouillard et, il fallait le dire, dans le Clan des Nuages, depuis la naissance de cette petite boule de poils têtue.

Tous n'espéraient qu'une chose: La voir devenir apprentie. Histoire qu'un malheureux lui soit assigné pour la calmer et lui enseigner les différentes valeurs dont elle manquait cruellement, et qui étaient pourtant nécessaires pour vivre dans une communauté comme un Clan...

Le fait était que la minette était on ne peut plus fière d'elle.

Mais alors qu'elle rentrait à la Pouponnière, elle se figea sur place et ses griffes se plantèrent dans le sol.

Petite Braise, le chaton le plus vieux et le plus arrogant, plus arrogant encore que Petit Brouillard, était en train de rallier Patte de Nuit, encore. C'était sans doute l'activité préférée du minet.

Le chaton roux tacheté de noir la raillait donc sans se douter que la sœur de la féline noire était en train de fulminer de rage derrière lui et, rangeant tout de même ses griffes et sans crier gare, elle lui sauta dessus et le plaqua au sol en crachant.

"Laisse la tranquille, sale Cœur de Renard! Et va-t-en, toi et ta Langue de Serpent!"

Elle se recula alors et le regarda décamper. Il avait sans doute était plus surpris qu'autre chose et c'était cette surprise qui le faisait fuir, Petit Brouillard en avait parfaitement conscience, et elle savait pertinemment qu'il risquait de venir se venger auprès d'elle plus tard.

Mais elle s'en moquait pas mal.

Pour sa sœur, elle affronterait le Clan des Etoiles entier si il le fallait, et ceux, malgré sa loyauté sans faille qu'elle avait pour eux.

Rejoignant donc Patte de Nuit, la féline blanche tachetée s'accroupit à son niveau et lui lécha doucement l'épaule pour la rassurer, venant caresser son dos avec sa queue, miaulant plus doucement:

"Hey... ça va Patte de Nuit? Ne t'en fais pas, cette Cervelle de Souris est parti et je te protégerais si jamais il imaginait revenir."

Sur ces mots, elle sourit doucement à la minette noire et blanche ocre avant de s'allonger à ses côtés et de se blottir contre elle en ronronnant, lui léchant doucement le front, continuant à chercher de la rassurer et de la calmer, désespérément.
Mer 18 Juil - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Nuit
Messages : 10
Newbie
Nuage d'une Nuit
J'avais ma patte sur mon museau, pour essayer de cacher les larmes qui commençaient à couler. Mes yeux étant fermé , je n'avais pas vu ma sœur arriver et sauter sur le chaton qui ne faisait que me critiquer, à croire d’ailleurs qu'il ne savait faire que ça. En entendant le cri de surprise de Petite Braise, je me tournai et vit ma sœur sur lui qui le plaquait au sol. Alors elle lui hurla :

- Laisse la tranquille, sale Cœur de Renard ! Et va-t-en, toi et ta Langue de Serpent !

Pour moi c'était claire, Petit Brouillard avait le don d'arriver pile au moment où il fallait.

Et en voyant le grand chaton partir, je me retint de lui hurler à mon tour "C'est toi le faible !" mais je me dit que je prendrait encore si jamais il se décidait de revenir. Alors je me contentai de sourire, fière d'avoir Petit Brouillard en tant que sœur.

Celle-ci vint me rejoindre et me dit doucement :

-Hey... ça va Patte de Nuit? Ne t'en fais pas, cette Cervelle de Souris est parti et je te protégerais si jamais il imaginait revenir.

Je lui souri et ronronna à mon tour lorsqu'elle vint se blottir contre moi. Elle tentait de me consoler, mais maintenant qu'elle était là j'allais beaucoup mieux. Alors je lui dit tout en ronronnant :

- Oui merci ça va, maintenant. Parce que comme à chaque fois tu es arriver juste au moment où il fallait. Un jour, il faudra que tu m'explique comment tu fais !

Mon regard, encore emplie de larmes, se tourna vers ma sœur. Je lui souri.
Dim 22 Juil - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: