La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Terres Neutres :: Frontières :: Lac de Cristal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Pluie/Terre

Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Mer 15 Aoû - 15:46
RP du Groupe  Pluie/Terre

Image de : CYTROPLEX
Contexte :
Un chat du Clan de la Terre a fait courir des rumeurs chez les Terriens et les Pluvieux à propos de l'éboulement sur les terres des Nuages. De chuchotements en chuchotements, certains félins vinrent à croire qu'une alliance était en train de se former entre les Nuageux et les Enflammés.

Se sentant menacés, les deux Clans se demandèrent si ils devaient eux aussi former une alliance, de leur côté, afin de contrer celle qui risquait visiblement de se faire sous leur museaux.

Cependant les réflexions furent rapidement interrompues, puisqu'une inondation noya une bonne partie du Rivage d'Azur au Clan de la Pluie. Les matous se virent dans l'obligation de nettoyer les dégâts causés. Et pourquoi pas demander de l'aide à son voisin libre ?
But.
Votre objectif est de sauver le camp des potentiels dégâts que pourrait faire l'inondation. Vous avez entendu parler de la potentielle alliance entre les Flammes et les Nuages. Que ferez vous ?

「Bon RP à tous, l'Équipe Modératrice.

Merci Despair:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Ven 17 Aoû - 11:52
 "- Plume de Chouette ! Plume de Chouette !"

Mes oreilles se dressent sur mon crâne et je me retourne vivement pour découvrir la patrouille de l'aube accourir vers moi. Je viens à peine de sortir de l'entre d'@Etoile Cendrée qu'on m'interpelle déjà. Je descends de la tanière de ma meneuse et atterrie sur le sol rocheux du camp. Les bouches de mes compagnons de clan s'agitent, mais à cause du bruit de la cascade derrière moi je n'entends pas ce qu'ils disent. J'ai juste perçu le ton de leurs voix qui m'indiquent que c'est important. Très important. Je vais donc à leur rencontre en slalomant entre les rochers pour comprendre l'origine de cette agitation.

- Plume de Chouette ! Le Rivage d'Azur est inondé !

Cette affirmation me fait hérisser l'échine. Les pluies sont de plus en plus violentes sur nos terres, mais je ne pensais pas qu'elles se transformeraient en inondation ! A tout les coups, il s'agit de la mer qui a du prendre trop de volume, qui a donné de l'eau aux rivières et fleuves de nos terres et qui a inondé le tout. Je lâche un juron bien senti et pour la première fois depuis plus d'une lune, mon regard ne se porte pas sur la tanière du guérisseur. Je pense à lui, mais mon clan à besoin de moi, plus que n'importe qui excepté notre meneuse.

Je demande donc à mes guerriers :

- Quelle est l'étendue des dégâts ? Les flots peuvent ils arriver en trombe vers le camp ?

Pendant que je demande mille et un détail aux patrouilleurs, mes pensées partent et repensent aux dernières rumeurs concernant les nuages. Le clan des Etoiles nous en veut ou comment ça se passe ? Je roule des yeux et m'en excuse envers les patrouilleurs, ne voulant pas leur faire croire que leurs propos m'ennuies. A la fin de leur rapport, je m'éclipse rapidement et me précipite vers la tanière des guerriers. Je miaule le nom de @Souffle Mélancolique et lui demande de rester sur ses gardes, je risque d'avoir besoin de son aide.

Je repars au pas de course vers la tanière de la meneuse et y entre sans demande l'autorisation.

- Etoile Cendrée ? Excuse moi de te déranger à nouveau, mais nous avons un problème. Le rivage d'Azur est inondé.

Mon poitrail se soulève rapidement, je n'ai pas arrêté de courir de droite à gauche pour prévenir des félins particuliers. Je n'ai pas rendu visite à @Souffle Brumeux, mais je doute qu'il soit remit.

Merci Despair:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1