Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite question !
Esprit Sauvage
Messages : 251

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite question ! Left_bar_bleue150/150Petite question ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite question ! Left_bar_bleue250/250Petite question ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite question ! Left_bar_bleue200/200Petite question ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite question ! Left_bar_bleue150/150Petite question ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Esprit Sauvage
Bonsoir à tous !

J'espère que vous passez de belles vacances d'été (:

Je tenais à m'excuser pour mon inactivité, il s'est passé des choses dans ma vie qui ont nécessité mon attention, et les forums n'ont plus l'importance qu'ils avaient pour moi, avant. Je n'ai pas réussi à tenir le rythme dans les postes que j'occupais ! (autant comme chef de Clan que comme modératrice). Et mon PC n'a plus assez de mémoire pour faire tourner Photoshop, ce qui m'embête beaucoup.

Je sais que c'est un peu énervant de se demander si untel va revenir ou non, et vous avez pris la bonne décision me concernant. Il n'y a aucun souci là-dessus, je vous remercie d'avoir accepté mon inactivité ! J'espère avoir pu vous apprendre des choses pendant mon court séjour, et vous aider !

J'aimerais bien rester pour vous soutenir, vous conseiller. J'ai un rythme beaucoup plus lent que le vôtre et je ne sais pas si je vais me refaire un personnage... Mais ça me tient à cœur de pouvoir vous aider. Sur un autre forum, on a créé une catégorie "fantômes", les membres qui restent veiller sur le forum, mais de plus loin :3

Est-ce que ce serait possible que je reste, même si je ne contribue pas aux Rps ? (ou bien je me créé un personnage quelconque, mais je n'écrirai pas très souvent)
Ou alors je garde ce perso mais je change son nom :p
Sam 18 Aoû - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: