La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Premiers Pas :: Nos infos diverses :: Le Journal du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discord ou Forum ? SONDAGE IMPORTANT

Vous préférez que le forum
Reste un forum
100%
 100% [ 6 ]
Devienne un serveur discord
0%
 0% [ 0 ]
Autre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Fondatrice - Lieutenant

Plume de Chouette
Fondatrice - Lieutenant
Mer 29 Aoû - 17:36
Bonjour bonjour !

Je me permets de venir vous poser une question, on nous a demandé de faire un serveur discord à la place du forum, hors nous sommes pas très très chaud, seul vous pourrait faire changer la donne. C'est pourquoi vous avez le choix. Serveur discord ? Ou on reste un forum ?

Vous avez une semaine pour voté.

Le second point que nous aimerions abordé est ceux qui râlent car il n'y a pas d'activité sur le forum. On l'a entendu, on a lancé un event depuis une semaine. Pas une réponse. Sincèrement on est vraiment déçu car ça râle... Mais presque pour rien. Certes un forum tourne grâce au staff, mais avant tout grâce aux MEMBRES grâce à VOUS.

C'est à vous de faire changer tout ça.

Bonne journée.

Spoiler:

Merci Despair:

Revenir en haut Aller en bas
Sans Clan

Pandémie
Sans Clan
Lun 3 Sep - 16:02
J'ai voté il y a quelques jours mais je ne me suis pas exprimée la dessus. Je le fais maintenant donc o/.
Je ne pense pas qu'un serveur discord puisse fonctionner car d'après moi il n'y aurait pas beaucoup de monde. Il y aurait les membres du forum, certes, mais comment faire connaitre notre rp et amener des gens si nous nous concentrons exclusivement sur Discord ? J'en viens donc au deuxième point : les membres râlent à cause du manque d'activité. Cependant, comme tu l'as dit : il y a le staff mais aussi les membres, nous sommes une communauté. C'est-à-dire que les membres aussi doivent se bouger pour faire de la pub sur les autres forums. Car il est là le problème : le manque de membre. Nous sommes quoi ? 6/7 membres actifs ? Ce n'est pas étonnant que les rps ne fleurissent pas à foison. Pour ma part je vais essayer de trouver des forums qui ne sont pas très exigeants pour tenter de ramener des guerriers sur ce forum !
Edit 19:37 : J'ai proposé un partenariat sur le forum de Flying Pumpkin, je vous dit quoi dès que j'ai une réponse.

Chant du Rouge-Gorge et Pandémie

Pandémie, mâle solitaire de 35 lunes.
De race Peterbald, yeux vairons bleus et verts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1