La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

:: Terres Neutres :: Frontières :: Forêt des Herbes Denses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée]

Croc De Corbeau
Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Mer 6 Mar - 19:54
Les derniers événements m'avaient troublés. Le retour de Désespoir, Songe.. Tout le monde... Je n'étais pas habitué à prendre la parole pour tout mon clan et même pour tout les clans. Parfois j'ai l'impression que si je n'avais rien fait, rien n'aurait changé. Les autres seraient restés là, stagné à ne rien faire. Pourtant je n'ai pas l'impression que ses événements ont changés les regards que les autres avaient sur moi. Je ne suis que le petit lieutenant du clan des flammes dont la cheffe est profondément brisée. J'essai toujours de l'aider, la soutenir. Elle ne veut rien entendre, mon pauvre neveu, il ne reconnait plus sa mère. J'ai l'impression d'avoir l'espoir  de tout les clans entre mes pattes, je ne suis qu'un jeune lieutenant, je ne peux pas le faire, mais je le dois! Je dois le faire pour ma sœur et mon neveu. Mon meilleur ami, Étoile Nocturne hait désormais ma sœur ce qui ne l'aide pas dans sa douleur. Je n'ai pas revu Étoile Cendrée depuis ses incidents. Je suis partit sous le prétexte que j'allais partir chasser, laissant Patte de Faucon et Plume de Moineau, deux guerriers en qui j'ai le plus confiance dans mon clan, surveiller le camp et ma sœur. J'avais besoin de voir Étoile Cendrée, cette chatte qui réussissait à faire battre mon cœur à la chamade. Elle me manquait, j'avais besoin de la voir et de l'écouter... Je m'avança près de la frontière et comme j'ai fait plusieurs fois, je m'assis juste devant la frontière sur une souche et j'attendit, remplit d'espoir. Ô clan des étoiles... Faites que tout s'arrange! Je n'en peux plus!

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée] Chat_233

Couleurs des paroles de mes Oc's:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 10 Mar - 9:23
Depuis la dernière assemblée, la jeune cheffe de la Pluie se sentait terriblement seule. En effet, entre le retour d’Étoile du Désespoir, elle n'avait pas eu une minute à elle et encore moins de temps pour aller voir SON Corbeau. C'est pourquoi elle avait laissé le camp entre les pattes de Plume de Chouette, le temps de revoir celui qu'elle aimait.

Étoile Cendrée avait commencé par aller à l'île de pleine lune. Elle attendit quelques instants mais elle comprit vite qu'il ne viendrait pas ici. Elle décida alors de repartir tout en longeant la frontière qui séparait leurs deux clans. Soudain, elle entendit un bruit. Elle s'arrêta nette, une patte en l'air et respirant à peine. La meneuse murmura alors :

-Corbeau ?

S'il ne s'agissait pas de lui mais d'une patrouille du Clan des Flammes, il lui faudrait trouver vite une excuse à sa venue ici. Alors, elle vit la fourrure noire et blanche de Croc de Corbeau. Elle fit alors tout en ronronnant :

-Corbeau ! Tu es là. Tu m'as tellement manqué, tu sais ?

Elle s'approcha de lui tout en prenant garde à ne pas dépassé la frontière. Elle arborait un grand sourire. Ils étaient enfin ensemble. Elle attendait ce moment depuis qu'ils s'étaient quittés à l'assemblée.

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée] B5xg

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Croc De Corbeau
Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Dim 10 Mar - 23:59
Je fus guider par l'odeur du clan de la pluie. Remplis d'espoir je l'avais suivit. Par chance je ne tomba pas dans une situation gênante face à une patrouille, mais bel et bien face à Étoile Cendrée. Pendant la courte seconde que prit Cendrée pour bien le remarquer, le jeune matou se rendit bien compte quelle avait l'air très inquiète et triste. Cette triste vue lui fit prendre une mine triste. Suite à cette courte seconde la chatte leva d'énormes yeux ambrés, remplis de joie.

Corbeau ! Tu es là. Tu m'as tellement manqué, tu sais ?

Je ricana doucement en faisant secouer mon épaisse queue dont j'était connu pour avoir la plus douce! Je m'approcha doucement de la cheffe en faisant attention de ne pas dépasser la frontière, mon museau rentra presqu'en contact avec le sien, ce qui me fit avoir un tremblement de la tête jusqu'au bout de la queue.

Toi aussi tu m'as tellement manqué Cendrée! C'est tellement dur ses temps-ci après tout ce qu'il c'est passé! Je n'ai plus l'impression d'être le même Cendrée, tout est différent depuis l'assemblée. Étoile d'Un Songe est à peine reconnaissable la dernière fois que je l'ai vue comme ça c'est quand notre père est mort! J'ai beau tout faire elle ne veut rien entendre. Mon pauvre neveu, Petit Brouillard, ne reconnait même plus sa mère! J'ai beau essayer de l'aider et de lui changer les idées ça ne change rien et je le comprend! C'est sans parler d'Étoile du Désespoir qui est pire qu'un chaton à gérer! Je n'ai même pas l'impression d'être un lieutenant, mais un pauvre chef qui n'a même pas eu le temps d'apprendre durant qu'il était lieutenant, certes Étoile d'Un Songe fait les baptêmes et tout ce qu'un chef doit faire, mais je dois la pousser à le faire! Les guerriers viennent me parler pour les évaluations, je n'ai plus une seule seconde pour moi.

Je baissa la tête pour la laisser assimiler et parce qu'un profond chagrin m'attrapait la gorge et je releva la tête en poursuivant, la voix tremblante.

Et encore à l'assemblée, si je n'avais rien fait on en serait encore là aujourd'hui. J'ai l'impression que non seulement j'ai besoin de devoir gérer mon clan, mais d'en plus devoir gérer les décisions importantes comme la mort d'Étoile du Désespoir. J'ai l'impression que l'avenir des clans est entre mes pattes! Je ne peux pas prendre une telle responsabilité en pattes, j'ai trente lunes et je suis lieutenant depuis à peine six ou sept! Oh Cendrée, une chance que je t'ai, sinon j'aurais perdu la tête à n'avoir eu personne pour m'épauler... Pour m'écouter, pour m'aider....

Je détourna le regard, honteux je plissa les yeux. Je me sentais égoïstes, voila moi qui me plaignait et qui l'importait de m'aider, mais elle, elle avait peut être besoin de moi également, les temps sont durs, la confusion et l'incertitude est générale... Bientôt on ne saura plus si on peut manger une souris ou non.

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée] Chat_234
Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie

Etoile Cendrée
Meneuse de la Pluie
Dim 24 Mar - 10:00
La féline au regard ambré répondit au rire de Croc de Corbeau par un grand sourire. Habituellement, elle ne supporte pas que l'on se mette à rire ainsi d'elle. Mais là, au contraire, elle trouvait cela plutôt mignon. Lui aussi c'était rapproché. Si l'un deux s'approchait encore de l'autre, il dépasserait la frontière. Cette maudite frontière qui ne faisait qu'une chose : les séparé. Il répondit alors à la féline :

-Toi aussi tu m'as tellement manqué Cendrée! C'est tellement dur ses temps-ci après tout ce qu'il c'est passé! Je n'ai plus l'impression d'être le même Cendrée, tout est différent depuis l'assemblée. Étoile d'Un Songe est à peine reconnaissable la dernière fois que je l'ai vue comme ça c'est quand notre père est mort! J'ai beau tout faire elle ne veut rien entendre. Mon pauvre neveu, Petit Brouillard, ne reconnait même plus sa mère! J'ai beau essayer de l'aider et de lui changer les idées ça ne change rien et je le comprend! C'est sans parler d'Étoile du Désespoir qui est pire qu'un chaton à gérer! Je n'ai même pas l'impression d'être un lieutenant, mais un pauvre chef qui n'a même pas eu le temps d'apprendre durant qu'il était lieutenant, certes Étoile d'Un Songe fait les baptêmes et tout ce qu'un chef doit faire, mais je dois la pousser à le faire! Les guerriers viennent me parler pour les évaluations, je n'ai plus une seule seconde pour moi.

Il fit une petite pause, tout en relevant et en baissant la tête.

-Et encore à l'assemblée, si je n'avais rien fait on en serait encore là aujourd'hui. J'ai l'impression que non seulement j'ai besoin de devoir gérer mon clan, mais d'en plus devoir gérer les décisions importantes comme la mort d'Étoile du Désespoir. J'ai l'impression que l'avenir des clans est entre mes pattes! Je ne peux pas prendre une telle responsabilité en pattes, j'ai trente lunes et je suis lieutenant depuis à peine six ou sept! Oh Cendrée, une chance que je t'ai, sinon j'aurais perdu la tête à n'avoir eu personne pour m'épauler... Pour m'écouter, pour m'aider....

Alors, il détourna le regard, comme embarrassé par ce qu'il venait dire. Étoile Cendrée lui dit doucement :

-Tu sais, ce n'est pas grave. C'est même normal si tu as besoin d'autant parler, tu as tant de responsabilité alors que tu n'as pas encore été formé pour cela. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour t'écouter, je serais là.

Elle finit sa phrase par un sourire.

//Vraiment désolée pour le retard >.<

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée] B5xg

Dessin de Sauvage ♥:

Fleur Cendrée ronronne en 00ccff
Croc De Corbeau
Lieutenant

Croc De Corbeau
Lieutenant
Dim 24 Mar - 17:20
Le matou regarda l'élégante chatte et soupira en s'asseyant. Il mit sa patte sur son visage et serra ses crocs.

Je ne reconnais plus Songe, Cendrée... Ma soeur n'est plus la même...

Il reposa sa patte au sol et gratta nerveusement la terre avec ses griffes avant de blottir sa tête au poitrail de la chatte en gémissant. Il secouait sa queue de droite à gauche nerveusement. Ses yeux se fermèrent et l'odeur de la meneuse le réconforta un peu. Il serra légèrement la patte de la chatte.

Oh Cendrée, Cendrée, Cendrée.. Je m'en veux tellement... Qu'es-je fais pour mériter ça? Pauvre toi aussi! Tu dois tellement souffrir aussi et moi je me plaint sans t'écouter...

Il serra un peu plus son étreinte avec la chatte en gémissant.

De Belles Retrouvailles [P.V Étoile Cendrée] Chat_235

Couleurs des paroles:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1