Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraînement Primptanié
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue170/250Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/200Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'avançais dans Le Champs de Pissenlits suivit des deux apprentis dont Nuage d'Espoir, mon neveu et apprenti. La douce brise pleine de pollen me caressait le poil et les narines d'une douce odeur. D'occasionnelles petites graines blanches flottaient dans l'air ce qui allait augmenter le nombre de pissenlits qui semblait déjà infini. Contrairement à bien souvent l'atmosphère n'était pas écrasante de chaleur comme d'habitude. En effet, j'avais décidé de partir plus tôt pour ne pas cuir sous toute ma fourrure. Les apprentis allaient avoir encore plus le cœur à l'ouvrage, aussi. J'avais réveillé mes deux neveux au levé du Soleil, ainsi le Soleil n'aura eu le temps de presque littéralement cuir le champs. Lorsque nous aurions fini, le Soleil sera probablement au centre du ciel. Alors que je marchais, ma queue flottant au gré du vent, je miaulas doucement.



-Voilà, je crois que c'est un bon endroit ici.



Je grattas le sol d'une patte pour voir s'il était glissant, en effet c'était un bel endroit. Puis je me tournas doucement vers mes deux neveux.
Mer 30 Juin - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue150/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/250Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/200Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial fendait les herbes derrière son lieutenant et l’autre apprenti, fermant la marche d’un pas trottinant léger. Ses oreilles étaient à leur apogée sur son crâne, attentives aux sons qui lui parvenaient tandis que ses yeux étaient grands ouverts et fusaient à chaque recoin des terres qu’ils traversaient.
Le jeune félin avait toujours été avide des territoires hors du Camp, et ça faisait seulement 2 lunes qu’il était devenue apprenti et pouvait donc explorer les lieux. C’est à dire pas assez de temps pour avoir tout vu. De plus, il préférait largement passé son temps en extérieur, seul si il arrivait à se faufiler assez discrètement ou à échapper aux pattes de son mentor. Aujourd’hui il était bien dehors, mais loin d’être seul.
Il ne savait pas quel serait l'activité que leur préparait le chat expérimenté, car après tout, Nuage Glacial n'était pas son apprenti. Mais le chat avait simplement hoché la tête ce matin lorsqu'il fut appelé à venir.

- Voilà, je crois que c'est un bon endroit ici.

Le mâle s’arrêta donc à son tour, venant se placer à la droite de Nuage d’Espoir pour s’asseoir silencieusement, ramenant sa fine queue contre son corps pour camoufler ses pattes. La respiration calme, la marche avait été tranquille et l’air était agréable, dommage qu’il soit obligé d’être ici.
Toujours sans dire un mot, l’apprenti attendit que Croc de Corbeau reprenne la parole, le fixant avec insistance de ses grandes prunelles bleues.
Mer 30 Juin - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue170/250Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/200Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Lorsque je me tournas, les deux apprentis étaient déjà placés, prêts à entendre mes consignes. Je sentais la pression et l'insistance du regard de mon neveu Nuage Glacial. J'eu un petit rire intérieur, me rappelant de mon propre apprentissage avec Étoile du Désespoir. Je ne voulais pas décevoir Nuage Glacial, je savais au fond qu'il voulait voyager et découvrir tout notre territoire et probablement le territoire des autres Clans. Malheureusement nous ne pouvions faire ça aujourd'hui, j'avais d'autres idées en tête, mais je m'étais promis mentalement de faire une patrouille avec lui un jour, car ça lui ferait plaisir du moins j'imagines. Aujourd'hui je voulais leur faire un entraînement de combat. Les deux jeunes apprentis se connaissaient biens, ils étaient de la même fratrie. Je m'étais dit que ce serait mieux que les deux apprentis s'affrontent pour mieux voir leur niveau de combat. Si j'avais seulement amené Nuage d'Espoir avec moi l'évaluer si tôt dans son apprentissage aurait pu être un peu plus difficile, car j'ai évidemment un meilleur niveau en combat qu'elle. En plus mes deux neveux doivent connaître les tactiques de l'autre en combat, ce qui rendra l'expérience encore plus intéressante autant pour eux que pour moi. Je dis donc doucement.



-J'avais pensé faire un entraînement de combat avec vous deux aujourd'hui, pour voir où vous en êtes rendus pour travailler de suite sur vos faiblesses. Je préfères commencer à travailler sur les erreurs maintenant plutôt que lorsqu'elles deviendront des mauvaises habitudes. Si vous avez des questions n'hésitez pas, ça me fera plaisir de répondre et je vous conseillerais le mieux possible. Vous pouvez vous étirez et vous échauffez et commencez quand vous voulez.



Je restas dans la même position, observant les deux apprentis qui allaient se préparer pour notre entraînement.
Mer 30 Juin - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue150/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/250Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/200Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Entraînement Primptanié Left_bar_bleue0/150Entraînement Primptanié Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial fronça légèrement ses sourcils, continuant de fixer le lieutenant tandis qu'il déballait un long monologue sur le pourquoi du comment de leur venue au Champs de Pissenlits. Un combat ? Se dit-il intérieurement, surpris. Pas ce à quoi l’apprenti s’attendait mais ça paraît plutôt logique maintenant.
Le mâle était très fin et élancé, sans oublier aussi léger qu’une plume, c’est pourquoi malgré ses 2 lunes d’avance sur son demi-frère, l’apprenti n’était pas certain de pouvoir gagner si ils devaient se battre. Il devrait compenser son gabarit avec ses longues pattes et le peu d’expérience supplémentaire qu’il possédait.

Le félin se mis à s’étirer longuement, amenant ses pattes antérieurs loin devant pour courber son dos en un creux élégant. Tirant sur ses muscles, il fit le mouvement inverse, sa queue se pliant sur elle-même automatiquement. Roulant finalement ses épaules puis sa tête, Nuage Glacial plissa ses paupières en direction de son demi-frère. Il se mis alors en position, venant se placer en face de l’autre apprenti avant d’écarter ses pattes pour avoir une meilleure stabilité sur le sol. Son poids se mis davantage sur ses postérieurs pour être prêt à bondir pour attaquer ou esquiver.

- Nuage d’Espoir. Fit-il avec le plus de simplicité possible, son ton monotone, demandant simplement avec son prénom pour savoir si l’autre félin était prêt.

Une très légère brise vint ébouriffer sa fourrure, c’était une belle journée ensoleillée. Les pupilles noir de jais du mâle s’affinèrent pour ne devenir que deux petits traits se noyant dans l’océan glacé qu’était ses yeux. Pourtant, tout le reste de son visage restait d'une passivité presque agaçante. Oui, une bien magnifique journée pour se mettre sur la gueule.
Jeu 1 Juil - 8:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: