Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Recevoir ses vies avait été quelque chose de très douloureux, mais Étoile de la Grenouille se sentait maintenant capable de pousser une montagne avec seulement ses pattes avant. Elle avait tant envie de tout révéler à son frère, Crapaud Beuglant, mais elle savait qu'elle ne devait en parler à personne, jamais. La nouvelle meneuse regarda ses guerriers, qui donc l'assisterait donc sa tâche ? Elle aurait bien sûr voulu choisir son frère, Crapaud Beuglant, mais ce serait damner les membres de son clan. Elle ne les aimait pas spécialement et elle était souvent, très souvent, en colère contre eux, mais elle n'était pas aussi cruelle pour nommer son propre frère lieutenant. Ce serait du favoritisme. Son regard se balada dans tout le camp puis elle le vit, lui. Elle avait fait son choix, ce serait lui son lieutenant.

Étoile de la Grenouille s'approcha du promontoire, une énorme roche au plein milieu du camp. Elle bondit dessus et, même avant qu'elle ne déclare l'assemblée ouverte, les Terriens commencèrent à se rassembler autour d'elle.

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."

Sa première phrase en tant que meneuse, elle essaya de se calmer, elle se devait de rester sérieuse devant son clan.

"Comme vous pouvez le voir, je suis revenue de la Source de Lune. Nos ancêtres m'ont accordé mon nom de chef : désormais je serais Etoile de la Grenouille, elle fit une petite pause. C'est un honneur pour moi de mener notre clan, mais il me faut choisir un lieutenant pour m'assister."

Elle refit une nouvelle pause pour reprendre son souffle et calmer son cœur qui s'était remis à battre à la chamade. Elle regarda celui qu'elle allait nommer lieutenant, un sourire sincère collé aux babines. Il le méritait et Etoile de la Grenouille le savait, ils étaient presque pareil : ils étaient probablement les deux plus loyaux de tout le clan.

"J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, ainsi que devant les esprits d'Étoile du Tigre et Laurier Rose, afin que ceux-ci l'entendent et l'approuvent. À compter de ce jour, Cœur de Coyote, tu seras le nouveau lieutenant du clan de la Terre."




Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Lun 19 Juil - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne était allongée dans un carré de mousse particulièrement verdoyant, les rayons du soleil traversaient un trou dans le plafond de la combe pour illuminer précisément cet endroit. Le soleil était parfait pour sa fourrure, lui donnant un air brillant et soyeux qui plaisait à la femelle. Justement, celle-ci était soigneusement entrains de démêler les nœuds qui avaient pu naître pendant son sommeil. C'était donc une journée qui commençait comme les autres, enfin jusqu'à être interrompu par une voix forte.

"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan."

La femelle releva un regard hautain en direction du promontoire, ses iris à moitié camouflé par des paupières mi-closes. Ses prunelles vertes feuilles se posèrent tout de suite sur la silhouette en du rocher situé au milieu du Camp.
Elle ne pouvait toujours pas avaler le fait que cette femelle, Grenouille Chétive, soit devenue meneuse. Le guérisseur avait du loucher, ce n'était pas possible. Heureusement que la femelle qui se tenait droite était plutôt jolie et arborait un pelage rare, sinon elle n'aurait vraiment pas grand chose pour elle.
La féline se leva donc avec grâce, sa queue voltigeant autour de ses flancs et ses pattes marquant une démarche élégante. Elle prit place dans les derniers rangs.

"Comme vous pouvez le voir, je suis revenue de la Source de Lune. Nos ancêtres m'ont accordé mon nom de chef : désormais je serais Etoile de la Grenouille. C'est un honneur pour moi de mener notre clan, mais il me faut choisir un lieutenant pour m'assister."

Etoile de la Grenouille, elle n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi laid. Mais c'est sûr que Etoile est bien plus prestigieux que Chétive. Mais bon, passe à l'essentiel chérie, on n'a pas toute la journée pour tes beaux discours, se dit-elle immédiatement. Elle était toujours amère du fait qu'elle n'ait pas eu le rôle, mais avec un peu de chance lieutenant irait bien avec la couleur de son pelage. Mais rien de tel que meneuse, ce titre irait si bien avec le vert de ses yeux, comme la couleur fétiche de son Clan.

"J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, ainsi que devant les esprits d'Étoile du Tigre et Laurier Rose, afin que ceux-ci l'entendent et l'approuvent. À compter de ce jour, Cœur de Coyote, tu seras le nouveau lieutenant du clan de la Terre."

- Il ne manquait plus que ça. Murmura-t-elle à elle-même, elle se pencha alors vers son frère pour continuer dans son oreille : Quelle troupe de souris galeuses.

Soupirant avec mépris, la guerrière était encore plus en rogne. Son égo pris une petite épine. Deux hauts-gradés qui périssent avec l'épidémie, deux places libres, et pas une seule qui lui reviennent. Les gens ne voyaient pas ce qu'ils manquaient, pensa-t-elle en gonflant son poitrail beige, papillonnant de ses longs cils.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre 3v93
@dahlia
Lun 19 Juil - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Un coyote pour assister la grenouille
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille & Clan de la Terre"

Cela fait maintenant plusieurs jours que Grenouille Chêtive s'était absenté pour rejoindre la pierre de lune et recevoir ses neufs vies. Le Clan des Etoiles l'avait choisie, elle, pour devenir la nouvelle meneuse du Clan de la Terre. Coyote ne comprenait pas trop ce choix, mais il le respectait très bien. La grenouille refit son apparition au campement et se dirigea d'un pas ferme vers le promontoire. Lançant ainsi sa première assemblée, elle se présenta sous le nom d'Etoile de la Grenouille, puis elle posa le doute dans le campement complet. Qui allait-elle choisir comme lieutenant, pour la seconder et l'assister dans ses choix ?
J'annonce ma décision devant le clan des Étoiles, ainsi que devant les esprits d'Étoile du Tigre et Laurier Rose, afin que ceux-ci l'entendent et l'approuvent. À compter de ce jour, Cœur de Coyote, tu seras le nouveau lieutenant du clan de la Terre." Coeur de Coyote fit un bon, quoi, comment lui ? Pour la seconder ? Mais quelle grenouille l'a frappé pour dire une chose pareil ! Coeur de Coyote se dresse sur ses pattes, observant autour de lui, le dégoût sur certains visages et la joie sur d'autres. Il alla jusqu'au pied du promontoire, un énorme rocher au milieu du campement. Il se tourna vers le Clan qui le regardait lui.

- Je suis tout étonné d'être le nouveau lieutenant du Clan de la Terre, je ferai de mon possible pour assister au mieux Etoile de la Grenouille et de vous protéger au péril de ma vie.

Un élan de fierté parcourut son sang et se fit entendre dans sa vox, il en était fier. Elu Lieutenant du Clan de la Terre, c'est ambition prenait doucement place. Il fera de son mieux pour mener les chats de la Terre au plus haut avec la meneuse.
© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Sam 24 Juil - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Tu es piquée, Cœur de Lionne ?, pensa la nouvelle meneuse. Étoile de la Grenouille retint un pouffement, mais sa face montrait bien son amusement. Elle était très observatrice, ainsi, elle n'avait pas manqué l'attitude renfrognée de la guerrière, ni même les visages sidérés de ses camarades. Oui, elle aussi avait été choqué du choix du clan des Étoiles, elle n'était pas une féline très agréable à vivre, ni même très gentille, mais bon, c'est moi qu'ils ont choisi, c'est donc que j'étais le meilleur choix parmi ces idiots. 

À l'annonce de son nom, Cœur de Coyote fit un bond pour se redresser sur ses pattes avant de défier du regard le reste du clan. Il s'approcha du territoire pour se prononcer : il expliqua d'abord son étonnement puis affirma qu'il protégerait le clan avec sa vie.

Elle clôtura l'assemblée et les félins se dispersèrent. Étoile de la Grenouille sauta du promontoire et s'approcha de son nouveau lieutenant. Sa colère habituelle avait quitté son corps pour instant, assez pour qu'elle puisse lui parler doucement et gentiment à Cœur de Coyote. 

"Je sais que tu feras un bon lieutenant, Cœur de Coyote. Tu es dévoué pour notre clan depuis toujours et j'ai confiance en toi"

Elle leva les yeux vers Cœur de Lionne. Quelle surprise elle a dû avoir en entendant le début de son nom pour qu'au final, l'opportunité lui soit arrachée. 

"Ton tour viendra Cœur de Lionne, ronronna-t-elle. C'est dommage que le Clan des Etoiles ne soit pas tombé sous ton charme, tu aurais pu être meneuse à ma place."




Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 24 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
"Ton tour viendra Cœur de Lionne. C'est dommage que le Clan des Etoiles ne soit pas tombé sous ton charme, tu aurais pu être meneuse à ma place."

- N'est-ce pas ? Mais tu arbores ton nouveau titre avec fierté, le Clan de la Terre a vraiment de la chance. Fit-elle en grinçant un peu des canines, mais elle masqua le tout d'un léger sourire.

Si ça avait été un autre chat, elle aurait pu paraître angélique et bienveillante, mais c'était Grenouille Chétive, enfin Etoile de la Grenouille. Cette féline était un peu trop maline pour ne voir que les façades, peut-être que c'était ça qui énervait un peu plus la guerrière beige, c'était que cette nouvelle cheffe allait voir trop clair dans son jeu.
Voyant que Cœur de Coyote était juste à côté, elle posa ses grandes iris feuilles sur lui également avant de rajouter d'une voix fluette, comme à son habitude :

- Félicitation à toi aussi Cœur de Coyote. Le Clan est vraiment entre de belles paires de pattes.

Elle aurait presque envie de vomir son repas en pensant à ce qu'elle venait de dire, mais Cœur de Coyote n'était pas aussi insupportable que la nouvelle cheffe. De plus, le lieutenant fraichement nommé était un mâle, ce qui voulait dire un cerveau plus petit que celui d'une souris. Les femelles étaient tellement mieux, plus belles, plus intelligentes, plus agiles, mais justement, c'était à double-tranchant, car une cheffe femelle était une plus grande menace.
Alors aurait-elle préféré Cœur de Coyote en chef ? Sûrement, car elle ne pouvait plus supporter la vue d'Etoile de la Grenouille.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre 3v93
@dahlia
Sam 24 Juil - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
J'avais suivit ma sœur, Cœur de Lionne quand l'Assemblée de Clan fut appelée. Je m'assis à côté de Cœur de Lionne dans les derniers rangs et leva mes yeux verts en direction de la nouvelle meneuse. Alors c'est elle, Grenouille Chétive notre Cheffe alors.... Enfin, Étoile de la Grenouille. J'étais déçu, elle avait un caractère horrible cette chatte et c'est elle que le Clan des Étoiles avait nommé Cheffe de notre Clan. Je pouvais toutefois admettre qu'elle travaillait beaucoup, mais moi aussi. Je regardas du coin de l'œil de Cœur de Lionne. Je pouvais presque toucher sa rage. Ma nouvelle meneuse continua à parler et mes yeux se tournèrent de nouveau vers elle. Étoile de la Grenouille annonça le nouveau Lieutenant. Pendant un court instant je pensas que Cœur de Lionne allait être nommée Lieutenante. Cœur de Coyote était finalement nommé Lieutenant. Il semblait presqu'autant sous le choc que Cœur de Lionne.


-Il ne manquait plus que ça.


Mes yeux se tournèrent vers ma sœur.


-Quelle troupe de souris galeuses.


Je me contentas de dire doucement.


-Mh.


Même si mon orgueil était effritée, ça ne servait à rien de laisser paraître ma colère devant le Clan. Ça n'allait que me retirer des points pour devenir Lieutenant et Chef. J'allais avoir le temps d'extérioriser ma colère avec Lionne en étant isolés du Clan en patrouille par exemple. La nouvelle Meneuse fit une pique à Cœur de Lionne. Je ne bronchas pas vraiment, restant sérieux, le menton haut. Je me doutais qu'une fois seuls, elle allait me cracher comment la nouvelle Meneuse l'a énervée.


-N'est-ce pas ? Mais tu arbores ton nouveau titre avec fierté, le Clan de la Terre a vraiment de la chance.


Je m'inclinas devant ma nouvelle Cheffe et miaula doucement :


-Félicitations, Étoile de la Grenouille.


Je me redressas et tourna le regard vers Cœur de Coyote.


-Félicitation à toi aussi Cœur de Coyote. Le Clan est vraiment entre de belles paires de pattes.


Je miaulas à mon tour :


-En effet, bravo Cœur de Coyote. J'espères que ton nouveau Rang te plaira.


Cœur de Coyote est un bon Guerrier, il est moins énervant que l'autre à être en colère. Je tournas la tête vers Cœur de Lionne et je miaulas :


-Nous pourrions aller chasser toute-à-l-heure.


Nous allions chasser un peu, mais beaucoup parler de l'Assemblée qui venait de se dérouler. Ma tête se retourna vers Étoile de la Grenouille et Coeur de Coyote.
Dim 25 Juil - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
"Nous pourrions aller chasser toute-à-l-heure."

Coeur de Lionne tourna la tête vers son frère, ce n'était pas une si mauvaise idée. Depuis la disparition du troisième membre de leur fratrie, Ombre du Démon, la chatte beige commençait à apprendre à apprécier son deuxième frère. Elle le méprisait toujours, évidemment car Plume de l'Ombre était proche de l'incompétence, mais il fallait bien se serrer les pattes maintenant qu'ils n'étaient plus que deux.
Batifolant de ses longs cils tout en passant ses iris vertes feuilles sur les trois chats à tour de rôle, la jolie guerrière répondit avant même qu'Etoile de la Grenouille ou Coeur de Coyote ne puissent accepter ou refuser l'offre :

- Quelle excellente idée ! Ronronna-t-elle avec plaisir, un petit sourire s'affichant sur son visage. Elle ne tarda pas à rajouter : Pour fêter vos nouvelles promotions et raviver le tas de gibiers du Clan.

C'était l'occasion parfaite pour embêter les nouveaux supérieurs, rien de mieux que de rater sa première chasse en temps que nouvelles têtes du Clan de la Terre pour donner la pire des impressions au reste des Terriens. La femelle pouvait déjà se languir de la tête que ferait la nouvelle meneuse en rentrant bredouille face à ses chers petits protéger. Sans oublier Coeur de Coyote qui serait sûrement rouge de honte ou bien de colère, le ressentie était de toute façon le même.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre 3v93
@dahlia
Lun 26 Juil - 6:43
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"N'est-ce pas ? Mais tu arbores ton nouveau titre avec fierté, le Clan de la Terre a vraiment de la chance.
- Oui, comme quoi ce n'est pas qu'une question de beauté, dit-elle avec un grand sourire
- Félicitation à toi aussi Cœur de Coyote. Le Clan est vraiment entre de belles paires de pattes."

Cette fois, Etoile de la Grenouille retenait difficilement son rire. La meneuse savait très bien que la guerrière se forçait à dire tout ça. Son regard se tourna vers le frère de la guerrière, Plume de l'Ombre -si elle ne se trompait pas- lorsque celui-ci vint la féliciter. Il félicita également Cœur de Coyote. Elle ne faisait pas vraiment attention au mâle, donc elle ne savait pas sur quelle patte danser avec lui. Il doit être comme ça sœur, en un peu plus stupide.

"Nous pourrions aller chasser toute à l'heure.
- Quelle excellente idée !, ronronna Cœur de Lionne, un petit sourire sur son visage. Pour fêter vos nouvelles promotions et raviver le tas de gibiers du Clan.
- C'est vrai"

Enfin une bonne idée. Le regard de la meneuse passa entre les deux guerriers avant de se tourner vers la tanière du guérisseur. Elle aurait aimé dire à son frère qu'elle était devenue meneuse, il aurait été si fière d'elle ! Elle le vit à l'entrée de l'antre : il la regardait. Il était siamois tous les deux, fusionnels et inséparables, c'étaient comme si l'un pouvait comprendre les pensées de l'autre avec un seul regard. Il acquiesça de loin et Etoile de la Grenouille sut qu'elle pouvait partir "chasser".

"Bon, et bien ?, la meneuse se releva avec entrain. Ne perdons pas de temps ! J'espère que tes griffes sont aiguisées Cœur de Lionne, dit-elle en trottinant hors du coin, faisant passer au passage sa queue le long du flanc de la guerrière."

Elle jubilait déjà de la réaction de la guerrière, bien qu'elle n'aurait pas la joie de voir son visage dégoûté.




Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mer 28 Juil - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
La Meneuse passa à côté de moi. Mon regard ainsi que ma tête la suivit doucement. Je la vis regarder son frère, je fis un rapide regard vers ma sœur, comme si je jugeais Étoile de la Grenouille. Puis je retournas les yeux vers la Meneuse, mon regard se plissant un peu. Puis lorsqu'elle se retourna vers nous, mon regard redevint normal, cachant mon jugement. Étoile de la Grenouille se leva d'un coup, j'en eu presque un sursaut. Elle passa sa queue le long du flanc de Cœur de Lionne et j'en serrais presque les crocs. J'étais pas mal certain que si j'avais fait quelque chose de similaire elle aurait été furieuse. En commençant à suivre la Meneuse, j'adressas un regard compatissant pour ma sœur et je retourna ma tête vers ma Meneuse.


-Où voulais-tu aller chasser, Étoile de la Grenouille ?


J'aurais préféré mener et choisir où aller, mais il fallait la caresser dans le sens du poil. Je marchais à côté d'elle, mais juste un peu derrière son épaule comme ça je la suivais. Je réfléchissais à ce que Lionne avait en tête. J'en avais un petit sourire en coin. Ça allait être amusant cette chasse. Je réfléchis un peu aussi à d'autres idées pour rendre la partie de chasse un peu plus amusante. La Meneuse ne semblait pas me porter trop attention, elle parlait à Lionne et la taquinait, ce qui devait la rendre furieuse. Je regardais la petite escarmouche entre les deux chattes, me disant que mon moment d'attention viendrait il faut juste être patient.
Jeu 29 Juil - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Un coyote pour assister la grenouille
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille & Clan de la Terre"

Différents félins prient paroles, sans vraiment se demander ce qu'il en était. Après tout nos ancêtres avaient fait leurs choix, personne ne pouvait changer ça. Soudain des guerriers proposèrent d'aller chasser, quelle bonne idée, pour souder les liens peut-être ? Coeur de Coyote n'était pas très emballé, n'était-ce pas son rôle de prévoir les patrouilles de chasse ? Enfin, il se résigna à hochait, de la tête et suivre la meneuse d'un pas déterminé à montrer sa valeur pour son clan.

Nous pourrions aller chasser dans le Bois qu'en dis-tu Etoile de la Grenouille ? Sa voix était calme et affranchie, il espère vraiment faire bonne impression et par-dessus tout prendre un peu les devants sur Grenouille pour qu'elle sache au maximum se reposer et faire son rôle de chef.

Il tourna la tête vers les deux retardataires qui souhaité à tout prix allait chasser. Il fit un claquement de queue sur le sol agacée de leur lenteur si soudaine, que foutait-il bon sang, enfin personne n'est assez rapide pour Coyote, il est un impatient né quand il s'agit surtout de partir chasser. Les félins n'étaient pas vraiment loin à une longueur de queue du Lieutenant, mais il préfère aller plus vite chasse pour attraper le plus de gibier possible.

- Le gibier sera déjà parti se coucher quand vous vous déciderez à accélérer le pas, fit-il d'une voix sèche et agaçante à entendre aux oreilles.
© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Ven 30 Juil - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
"Bon, et bien ? Ne perdons pas de temps ! J'espère que tes griffes sont aiguisées Cœur de Lionne."

La femelle beige battit des cils lentement en relevant ses yeux vers sa nouvelle meneuse, pas impressionnée par sa remarque. Elle se contenta d'un large sourire accompagnée d'un petit son joyeux, mais ne rétorqua rien, même si elle adorait plus que tout papoter. Dire que ses griffes étaient assez aiguiser pour l'envoyer rejoindre Etoile du Tigre n'était juste pas la chose la plus discrète, bien que la plus sincère.
Cependant, lorsque cette femelle vint frotter sa queue de rat au délicat flanc crème de la guerrière, elle cru voir rouge. Une petit inspiration brisée se fit entendre entre ses canines et ses épaules se levèrent sous la tension subite de ses muscles. Encore une fois, pas très discret, mais depuis la disparition de son frère la chatte avait un peu plus de mal à contenir ses émotions et à garder son parfait sourire angélique. Était-ce ses nerfs qui lâchaient enfin un par un ? Après des lunes entières passer à les tordre et les nouer ensembles indéfiniment.

Elle ne soutint pas le regard de son autre frère. Prenant une grande inspiration, la féline laissa chacun de ses muscles se relâcher. Elle était satisfaite d'entendre la proposition de Cœur de Coyote, ne voulant pas s'aventurer dans les territoires boueux et immondes d'une partie des territoires des Terriens. Mais revint bien vite sur ses paroles lorsque celui-ci fit claquer sa queue et ajouta avec une voix détestable :

"Le gibier sera déjà parti se coucher quand vous vous déciderez à accélérer le pas."

Parle moi comme ça encore une fois et je te fais manger le rocher à ta droite, fut la première chose qui vint à l'esprit de la guerrière. Cet ex-guerrier il n'y a pas quelques minutes prenait déjà un peu trop son aise avec son nouveau rang.

- La patience est une vertu, Cœur de Coyote. Fit remarquer la chatte beige tout en se mettant à trottiner en direction de l'entrée du Camp avec tout le petit groupe.

Un lieutenant devrait apprendre à avoir des qualités, pensa-t-elle directement. Inspire, expire. Il n'y avait personne de mieux que Cœur de Lionne ici, il serait bête de tout faire partir en éclats avec une simple conversation. Il était encore trop tôt, beaucoup trop tôt.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre 3v93
@dahlia
Ven 30 Juil - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Un sifflement sortit des crocs de la jolie guerrière. La meneuse sourit, contente que sa provocation ait eu l'effet escompté. Plume de l'Omre lui posa une simple question :

"Où voulais-tu aller chasser, Étoile de la Grenouille ?"

C'était une bonne question, et Etoile de la Grenouille avait déjà sa petite idée lorsque son lieutenant proposa une partie du territoire : le Bois de Jade. C'était une belle partie du territoire, mais pas vraiment sa préféré. Son endroit préféré était la Source de Cristal, elle aimait y aller avec son frère. Elle ralentit l'allure, puis regarda les félins un par un : Cœur de Coyote attendait sa réponse, comme Plume de l'Ombre tandis que Cœur de Lionne semblait satisfaite de la proposition du lieutenant. Si tu penses que je suis stupide, Cœur de Lionne, tu te mets la griffe dans l'œil ! En effet, la meneuse était loin d'être dupe : elle était observatrice et avait très bien vu les regards qu'ils s'étaient échangés Cœur de Lionne et son frère. Elle le connaissait bien, elle avait le même avec son propre frère ! Hors de question donc de garder les deux ensemble, Cœur de Coyote allait devoir se débrouiller tout seul cette fois-ci. 

"La patience est une vertu, Cœur de Coyote, répondit la guerrière à la remarque du lieutenant.
- Allons allons, dit-elle en levant la patte pour s'interposer. Le gibier ne va pas s'envoler. Cœur de Coyote, j'apprécie ton idée, mais je propose que nous nous dispersions en deux groupes : tu iras avec Plume de l'Ombre au Bois de Jade, puis si vous ne trouvez rien, pourquoi ne pas le laisser choisir ?, elle regarda à tour de rôle ses deux guerriers avant de sourire."

Ce n'était pas un sourire de satisfaction : c'était un sourire qui ne présageait rien de bon. Pour Lionne en tout cas. Elle tourna sa tête vers cette dernière.

"Quand à nous, nous irons à la Vallée de Boue. On y trouve du gibier pour tous les goûts, ce sera parfait."


[FINI POUR ÉTOILE DE LA GRENOUILLE]
Mar 3 Aoû - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Un coyote pour assister la grenouille
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille & Clan de la Terre"

Etoile de la Grenouille proposa plutôt de disperser le groupe en deux, Coeur de Coyote irait chasser avec Plume de L'ombre au Bois de Jade, il laissa échapper un léger grognement. Mais il hocha la tête approuvant vaguement l'idée de sa meneuse. Il jeta un regard vers Plume de l'Ombre avant de tourner ses talons pour prendre la direction du Bois de Jade.

Aller, on y va alors, Plume de l'Ombre tu es prêt ? Lança-t-il au guerrier qui voulait tant chasser, il pourra peut-être parler au guerrier de ses projets et de lui prouver qu'il vaut son nouveau rang de Lieutenant.

Nous rentrerons une fois que nous aurions assez de gibier à rapporter, je te souhaite une bonne chasse Etoile de la Grenouille. Quant-a Lionne il ne lui fit qu'un hochement de la tête avant de prendre pour de bon la direction du Bois de Jade. Cela ne présage rien de bon autant que Lionne reste avec Grenouille mais le duo Coyote et Plume n'était pas bon signe non plus.
© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Jeu 5 Aoû - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue250/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Je grognas aussi avant de marquer un temps de pause et de miauler :


-C'est une bonne idée, comme ça nous aurons moins de chance d'effrayer le gibier.


Cœur de Coyote m'invita donc à y aller, je le suivis donc.


-Oui, j'arrives.


J'acquiesça à ce que le Lieutenant dit. Mon regard se tourna vers les deux femelles et je leurs miaulèrent :


-Bonne chance.


Je me retournas. Je me suis dit que j'allais m'appliquer et je marchas près du Lieutenant doucement. Profitant pour m'étirer sur le chemin pour être prêt. J'avais hâte de commencer, de dégourdir mes membres et mes muscles. J'accéléras rapidement le pas pour miauler au Lieutenant :


-Est-ce que tu voulais que l'on chasse en étant proche ou éloigné ?


J'attendais sa réponse, en attendant je continuais de marcher à côté de lui en le regardant.
Ven 6 Aoû - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/250Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue200/200Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Left_bar_bleue0/150Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
"Allons allons. Le gibier ne va pas s'envoler. Cœur de Coyote, j'apprécie ton idée, mais je propose que nous nous dispersions en deux groupes : tu iras avec Plume de l'Ombre au Bois de Jade, puis si vous ne trouvez rien, pourquoi ne pas le laisser choisir ?"

Au début, Coeur de Lionne était contente que la meneuse remette le lieutenant en place. Elle prit cependant soin de ne rien faire paraître, juste le tressaillement de ses moustaches blanches pouvait trahir sa satisfaction. Mais tout se décomposa bien vite tandis qu'Etoile de la Grenouille continuait de parler.
Se diviser en deux groupes étaient en effet bien plus astucieux, pas besoin d'être quatre pour le même gibier, mais l'idée de se retrouver seule avec la cheffe lui donnait des envies de vomir ou peut-être de meurtre, qui pouvait vraiment savoir.

"Quand à nous, nous irons à la Vallée de Boue. On y trouve du gibier pour tous les goûts, ce sera parfait." La féline siamoise s'était retournée vers la guerrière tout en disant ses dernières phrases, comme pour bien se languir de sa réaction.

Sachant pertinemment qu'un visage de dégout ou de colère donnerait bien trop de joie à la nouvelle tête des Terriens, Coeur de Lionne veilla à lâcher un léger sourire. Mais au fond de son cœur rien ne pouvait plus bouillir. Elle hocha la tête envers les deux mâles, ne voulant pas trahir ses conditions avec une voix tremblantes de rage.
La femelle caressa presque le sol de sa volumineuse queue beige, tournant talon pour commencer à marcher en direction des terres immondes et boueuses que la cheffe voulait. Evidemment elle avait choisit ce territoire pour énerver la chatte au pelage beige, voulant salir son poils soyeux et son physique délicat. Elle ne pouvait déjà plus la supporter, et si quelque chose de mal venait à arriver lors de cette chasse, Etoile de la Grenouille pouvait être sûr qu'elle ferait absolument tout pour lui pourrir toutes les lunes à venir.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Un coyote pour assister la grenouille || Cœur de Coyote et libre 3v93
@dahlia
Dim 8 Aoû - 7:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: