Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Premiers Pas :: Questions et Boite à Idées :: Des Questions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques idées
Anonymous
Invité
twostars
Bonjour bonsoir :love11:
Je dois avouer que j'aime beaucoup la refonte du forum et j'ai envie de craquer :joy2:

J'avais quelques petites idées, je pensais jouer un mâle mais j'hésitais entre le lieutenant du Clan des Flammes & pourquoi pas le compagnon d'Étoile de la Grenouille mais je suis assez indécise, surtout que les scénarios actuels ont l'air de remonter à avant la refonte, donc je sais pas trop où aller :3
J'attends vos réponses du coup :excited1:
Mar 27 Juil - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Quelques idées Left_bar_bleue1/150Quelques idées Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Quelques idées Left_bar_bleue1/250Quelques idées Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Quelques idées Left_bar_bleue1/200Quelques idées Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Quelques idées Left_bar_bleue150/150Quelques idées Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Bonsoir camarade,
Déjà je suis contente de voir un (potentiel) nouveau membre arriver parmi nous, donc je te souhaite la bienvenue.

C'est moi qui joue Étoile de la Grenouille et je dois avouer que ce n'est pas un personnage très sympa : elle est très souvent en colère (mais elle n'exteriorise jamais sa rage, elle se contente de marmonner dans son coin en lançant des regards noirs aux chats), même contre son propre clan. Elle n'est pas très appréciée dans le clan de la Terre (c'est à ce demander comment elle a fait pour devenir meneuse) et ça ne va pas aller en s'arrangeant puisque le clan de la Terre risque d'être énormément secoué dans les prochaines lunes. Elle sera un peu compliquée à approcher au début, pour ton chat, mais au vu des événements futurs, elle aura terriblement besoin d'un allié (je tease bien là non :D?).

Après si tu vises à un rôle de lieutenant dans un des clans autre clans, fonce! On pourra toujours trouver un lien avec Grenouille. Ou avec Doux Nuage. Doux Nuage est le guérisseur du clan des Nuages et il est aussi à recherche d'un "compagnon" (un peu du style Nuage de Jais et Gerboise, rien de plus). Bon, certes, il est un peu vieux (50 lunes le gros gaillard), mais il est gentil quand il dort pas ;)
Mar 27 Juil - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Quelques idées Left_bar_bleue0/150Quelques idées Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Quelques idées Left_bar_bleue0/250Quelques idées Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Quelques idées Left_bar_bleue165/200Quelques idées Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Quelques idées Left_bar_bleue0/150Quelques idées Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour bonjour !
Eve au dessus t’as déjà listé les points pour les personnages que tu veux huhu, et après si tu maintient un peu d’activités, il est très facile de se faire un deuxième personnage. o/

En ce qui concerne les intrigues actuelles, nos anciens membres ont demandés à reprendre le RP avec douceur, donc il n’y a aucun évent pour le moment. Nous en sommes donc à de longues et calmes lunes après l’arrivé des chats à la Vallée. (Si tu as suivis le contexte Étoile a eu 5 enfants, 4 se sont divisés son Clan en nouveaux Clans dans la forêt. Des lunes plus tard il y a eu un incendie et les Clans se sont déplacés dans la vallée. Nous en sommes donc à plusieurs lunes dans la vallée. o/)
Si tu es indécis ou à besoin de plus de conseils, je t’invite à nous faire coucou sur le Discord. :D

Au plaisir !~




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Quelques idées I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 28 Juil - 5:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: