Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Nuée Ardente
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente

Nuée Ardente
"Citation"

Douces - Rancunière - Respectueuse - Courageuse - Prudente - Sérieuse - Franche

Petite, Nuée Ardente rêvait de devenir guerrière et de combattre l'ennemi. Mais avec le temps elle comprit très vite que se battre inutilement ne lui plaisaient pas des masses. Recevant même par moments des visions qu'elle donne à son chef et au guérisseur de l'époque. Le guérisseur la prit en charge, c'est alors que son caractère se forgea autour de la guérison. Nuée est douce et protectrice de son clan, elle est suffisamment courageuse pour s'opposer à ses camarades de clan qui se livre à des batailles peine perdu. Mais cela fait d'elle une très bonne guérisseuse très respectée par le clan. Pensants qu'il y a du bon en chacun, elle tentera le tout pour le tout de réconcilier ses camarades, mais elle n'irait pas au-delà, les histoires entre clans ne la regardent pas. Par ailleurs, il ne faut pas croire qu'elle est gentille en tout temps, elle peut se montrer dure et jalouse par moments. Elle aurait aimé avoir une progéniture, mais le code du guérisseur oblige, elle ne pourra en avoir que si elle passe guerrière, mais pour rien au monde elle quittera son poste.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Amitiés
Confident(e)
Ennemi, pourquoi pas quelqu'un ou plusieurs félins qui ne l'apprécierait vraiment pas ?
Ouverte à toute propositions !
>> Déjà Crées !
5 lignes à écrire minimum




Nuée Ardente miaule en #cc3300
Les liens de Nuée Ardente A3zq
Mar 3 Aoû - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Coucou !

C’est dans la logique des choses, mais je viens proposer ma petite Volatile pour un lien :)
Du fait que tu es guérisseuse et moi meneuse, un lien de confidentes pourrait s’être créé ?





Les liens de Nuée Ardente J140

Les liens de Nuée Ardente 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 3 Aoû - 8:54
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente
Coucou !
Oui, un lien de confidente peut s'être créer entre les deux, cela me convient parfaitement !




Nuée Ardente miaule en #cc3300
Les liens de Nuée Ardente A3zq
Mar 3 Aoû - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/0Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Super !





Les liens de Nuée Ardente J140

Les liens de Nuée Ardente 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Mar 3 Aoû - 13:50
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue165/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Coucou, devine qui c'est ! :joy2:
Et c'est repartiiiii !

Souffle Brumeux : Visiblement ta chatte semble très dévouée au Clan et aux bonnes relations dans celui-ci. Donc j'imagine qu'avec Souffle ils devraient bien s'entendre, surtout si elle s'entend très bien avec sa compagne. Souffle viendrait la taquiner dans son antre en fuyant les patrouilles ou chasses.

Etoile Nocturne : Nocturne est aussi du genre à éviter les combats et les conflits au maximum, donc je suis certaine qu'ils iraient sur la même longueur d'onde. En plus avec leur haut grade tous les deux, ils devraient se croiser pas mal aux assemblées. Donc ami me semble une option sûr.

Coeur de Lionne : Lionne va trouver ta chatte très belle. Donc c'est quitte ou double, soit elles se détestent, la Terrienne va la jalouser et rabaisser son point de vue contre la violence et la traitant de faible. Soit elles sont besties de beauté, et comme Nuée n'est pas investie dans les affaires des autres Clans, elles n'auront pas à se marcher dessus. C'est au choix.

Nuage Glacial : Glacial a beaucoup de respect pour les guérisseurs (sauf Doux Nuage XD), surement beaucoup plus que pour les lieutenants voire les meneurs, donc il va sans doute admirer ta féline de loin. Ils pourraient très bien s'entendre malgré son jeune âge, venant la voir lors des assemblées comme si c'était une sorte de grande sœur interclan, ça pourrait donner lieu à quelque chose d'intéressant pour elle qui veut des petits mais ne peut pas. Sauf si elle se fiche trop des autres chats de Clan, lol. C'est marrant également leur opposition de nom.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Les liens de Nuée Ardente I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mar 3 Aoû - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Bon bon bon, je viens proposer mes petits bonhommes aussi :
L'obsédée des grenouilles, j'ai nommé Etoile de la Grenouille : Comme on dit : l'ami de mon ennemi est mon ennemi. Si Cœur de Lionne et Nuée Ardente deviennent amies, Etoile de la Grenouille ne va pas aimer ça et en profitera pour faire des remarques aux deux femelles. Si on contraire, elles ne sont pas amies, je pense qu'Etoile de la Grenouille sera neutre. Si tu as des idées, n'hésite pas. 
Le plus fainéant des guérisseurs, Doux Nuage : Doux Nuage est un chat tranquille et est probablement le plus vieux des quatre clans (pour l'instant). Il en a donc vu des tonnes de guérisseurs donc Doux Nuage pourrait être l'ancien plutôt chiant qui raconterait des anecdotes sur sa vie et la vie de ses camarades.
Tarzan (Nuage de Poisson) : Alors, Nuage de Poisson ne comprend déjà RIEN au code du guerrier alors le guérisseur et sa capacité à communiquer avec ses ancêtres ? Meh. Il viendra probablement poser des questions à ton chat, à propos des plantes qu'il utilise, mais il n'arrivera jamais à comprendre le concept de "clan des Etoiles". On peut aussi pousser le truc un peu plus loin : Nuage de Poisson pourrait tomber amoureux de Nuée Ardente ? Ce serait uniquement passager et absolument pas réciproque (parce que, honnêtement, je vois mal Nuage de Poisson être en couple. Par contre je vois bien Souffle Brumeux taquiner son fils lorsque celui-ci se fera rejeter).




Les liens de Nuée Ardente 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mar 3 Aoû - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente
Alors, alors ! se craque les doigts car je suis en retard de réponse

Souffle Brumeux : Elle est très dévouée au clan effectivement, on peut dire qu'ils sont bon camarade ? Elle prendrait le fait que tu vienne dans son antre et te prendrai pour ranger ou nettoyer la tanière si tu y reste trop longtemps, mais cela peut-être amusant à jouer !

Etoile Nocturne : Ami ! Cela me semble bien et juste, ils se verront aux assemblées sans aucun doute et pourront discuter par moment pour s'échanger deux trois choses ?

Cœur de Lionne : Mh, les deux solutions peuvent être amusante à jouer, mais je vais prendre le fait qu'elle n'auront pas à se marcher dessus et qu'elles sont "besties" de beauté ?

Nuage Glacial : L'idée que Glacial viendrait la voir durant les assemblées la considérant comme sa grande sœur me semble super bien ! Nuée Ardente pourrait mettre ses idées de côté juste pour Glacial du fait qu'il soit d'un autre clan, elle lui reprochera sûrement mais aime sa présence et l'admiration que Glacial lui porte.

----------------------------------

Passons à Grenouille et sa collection !

Etoile de la Grenouille : Je dirais que Nuée Ardente même si elle devient "amie" avec Lionne pourrait tenter d'être neutre avec Grenouille. Nuée est Franche, si elle voit que Grenouille à un "souci" elle le ressentira et viendra te voir pour te le dire en face lors des assemblées par exemple. Nuée Ardente se fiche des autres clans, mais laisser sombrer ou tomber malade un chef lui fera quelque chose

Doux Nuage : Je vois le genre, mh on pourrait dire que Nuée Ardente se fiche un peu de ce qu'il raconte, mais au fond sa l'intéresse beaucoup de savoir des anecdote sur les anciens guérisseurs etc.

Nuage de Poisson : J'adore complètement l'idée ahah, en plus Nuée Ardente pourrait jouer un peu avec les sentiments du félin, cela peut-être très amusant à jouer ! J'adhère complètement l'idée ahah




Nuée Ardente miaule en #cc3300
Les liens de Nuée Ardente A3zq
Jeu 5 Aoû - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue165/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Et recoucou !
Tous les liens sont donc parfait pour moi ! Et puis on verra au fils des RP comment ça évolue :joy1:




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Les liens de Nuée Ardente I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Jeu 5 Aoû - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
Vindidou, faudrait que je trouve des liens positifs pour Etoile de la Grenouille, un jour, car là ça craint, si même une guérisseuse va se permettre de se rebeller contre elle.
Pour Doux Nuage, il est très bavard donc il parlerait pas forcément qu'avec elle, elle pourrait se rapprocher discrètement de mon guérisseur quand il parle pendant une assemblée par exemple.
Pour Nuage de Poisson, pourquoi pas ? Il faut prendre en considération que si le cœur du pauvre petit Nuage de Poisson est trop brisé, c'est papa Brumeux qui viendra à la rescousse.




Les liens de Nuée Ardente Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Sam 7 Aoû - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue0/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente
D'accord ! Pour Poisson sa me va aussi ! Si jamais tu veux qu'on lance un rp, je suis partante !




Nuée Ardente miaule en #cc3300
Les liens de Nuée Ardente A3zq
Mar 17 Aoû - 14:05
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/250Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue1/200Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Nuée Ardente Left_bar_bleue150/150Les liens de Nuée Ardente Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Je veux bien que tu lances un rp ! Toujours partante pour jouer Nuage de Poisson.




Les liens de Nuée Ardente 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mar 17 Aoû - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: