Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau]
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Left_bar_bleue0/150Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Left_bar_bleue170/250Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Left_bar_bleue0/200Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Left_bar_bleue0/150Le Corbeau Qui S'envola Jusqu'Aux Étoiles [RP Passage De Chef De Croc De Corbeau] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau



Le Début d'Un Deuil


Ma sœur, ma douce et tendre sœur bien aimée Étoile d'Un Songe.... décédée. J'en étais très surpris, je ne m'y attendais aucunement ! À cause de ses neufs vies, je pensais que j'allais mourir avant elle. Elle est décédée si jeune, c'était vraiment un décès inattendu. Ses petits, ses autres proches dans le Clan des Flammes ainsi que moi-même étaient vraiment sous le choc, sans oublier le reste du Clan. La vie ne serait plus jamais pareil. Mon père, ma mère, mes deux sœurs étaient malheureusement tous décédés. Étoile d'Un Songe avait perdue sa dernière vie à cause d'un renard. Elle avait été gravement blessée et a rejoint nos ancêtres dans la tanière du Guérisseur. J'avais l'impression d'avoir raté ma tâche de la protéger. J'étais son lieutenant, non ? Et qui plus est, son grand frère. Elle avait perdue trop de sang pour être sauvée quand elle fut ramenée au Campement par le Guerrier avec qui elle patrouillait. J'étais au chevet d'Étoile d'Un Songe lors de son décès, sachant pertinemment que c'était sa dernière vie. C'était horrible. À ses côtés lors de ses derniers-moments de vie ; Nuage Glacial, Nuage d'Espoir, Nuage de Fumée (trois de ses petits), le Guérisseur du Clan et moi. Voir la tristesse des chats qui entouraient ma sœur me rendait encore plus triste. Je ne savais pas quoi faire, c'est moi qui allait devenir Chef. Devais-je paraîtres confiant pour rassurer mon Clan que tout allait bien se passer malgré ma profonde tristesse et le décès d'Étoile d'Un Songe ou laisser paraître mes émotions ? Je tentas de me montrer rassurant à Étoile d'Un Songe quand elle était encore en vie et lorsqu'elle décéda, j'éclatas en sanglots. Elle ferma ses yeux doucement et rejoint le Clan des Étoiles. Le temps sembla s'arrêter. Je remarquas le Guérisseur sortir de la tanière prévenir le reste du Clan, des cris d'exclamation et un silence plat. Un silence endeuillé. Je serras mes neveux avec ma queue d'une forte étreinte. Cette épreuve allait être difficile à surmonter pour le Clan des Flammes, mais j'étais sûr d'une chose : elle allait être encore plus difficile à surmonter pour mes neveux et moi. Le Guérisseur rentra de nouveau dans sa Tanière et me regarda tristement et il retourna près d'Étoile d'Un Songe silencieusement. J'allais veiller Étoile d'Un Songe avec ses enfants et le reste du Clan des Flammes. Elle et moi avions un lien très fort, très très fort. Perdre Étoile d'Un Songe était une énorme perte pour moi. Je regardas mes neveux et imaginer leur tristesse me déchira le cœur. Je retournas le regard vers Étoile d'Un Songe et continua de pleurer, tremblant de tout mon corps. Elle est décédée comme elle a toujours vécue : en combattante. Elle s'est battue toute sa vie pour elle et son Clan et je l'admires pour cela. J'espères que le Clan des Étoiles lui offrira le repos dont elle a tant besoin et qu'elle mérite. Entre deux sanglots, je tournas la tête vers mes neveux et je leurs miaulas :


-Je suis là pour vous ne vous inquiétez pas.


Maintenant leur mère décédée, c'était à moi de m'occuper d'eux comme leur père. Je retournas ma tête de nouveau vers Étoile d'Un Songe et notre Veillée pour elle dans le silence commença. Mes neveux et moi nous couchons près d'Étoile d'Un Songe.


Le lendemain mâtin, la fatigue se faisait sentir. Mes neveux et moi nous nous relevions doucement et laissons les Anciens amener son corps hors du Campement et l'enterrer. Nous suivirent donc les Anciens en silence et avant qu'elle soit totalement enterrée, nous lui laissèrent une dernière pensée avant de se revoir lorsque nous décèderons nous aussi.


-Bonne chasse Étoile d'Un Songe, tu as méritée ce repos.... Je ferais de mon mieux pour que le Clan des Flammes se porte bien. À bientôt sœurette.


Et voilà qu'elle était enterrée. Je restas encore quelques-minutes là-bas, assit. Puis à contre cœur de ne pas rester plus longtemps, je retournas au Campement des Flammes. Je devais me rendre à la Source de Lune pour recevoir mes neufs vies. Je cherchas du regard le Guérisseur avant de le trouver, je discutas un peu avec un Guerrier Vétéran, lui demandant s'il pouvait surveiller le Clan des Flammes durant mon absence. Une fois qu'il accepta ma demande, je m'approchas du Guérisseur de mon Clan, lui disant que j'étais prêt à partir vers La Source de Lune. Je n'avais pas mangé, la tristesse ainsi que les émotions fortes et négatives que je ressentais et avais ressentis me coupait la faim et je ne pouvais pas manger de toute façon. Nous partions donc en direction de La Source de Lune. Après un moment de marche, nous commencions à longer le Territoire du Clan des Nuages. En sentant l'odeur de ce Clan, je pensas à Étoile Nocturne et son lien avec Étoile d'Un Songe et mon cœur se serra encore un peu plus. Cependant, je continuas ma marche. Le Guérisseur et moi marchions côte à côte. Après un moment je sentis l'odeur du Clan de la Terre et nous commençons à longer les deux Clans. À un moment nous commençons à apercevoir les Montagnes que nous devrons grimper pour rejoindre La Source de Lune. Nous commençons à grimper les Montagnes. Au bout d'un moment, nous pouvions apercevoir des arches de pierres. La Source de Lune est proche.




La Source de Lune


Je regardais partout alors que je marchas aux côtés du Guérisseur de mon Clan. Plus nous avancions, plus nous entendions des bruits de cours d'eau. Au bout d'un moment, nous apercevions une large colonne de pierres. Nous étions bientôt à La Source de Lune. La Source de Lune, la voilà. Un lac d'eau très calme et magnifique. Presque aucun courant, l'on pouvait voir le ciel se refléter dans l'eau. La nuit, la vue des étoiles se reflétant dans l'eau devait être magnifique. Le doux bruit de l'eau était vraiment apaisant. Je regardas les alentours ; des arbres, des buissons et des pierres. C'était beau, c'était calme, c'était.... apaisant. Le Guérisseur m'indiqua que je devais boire de l'eau de La Source de Lune. Après un moment à observer les alentours, je m'installas pour pouvoir boire de l'eau de La Source de Lune. J'hésitas un peu, j'allais probablement voir Étoile d'Un Songe et la prochaine fois pouvait prendre vraiment longtemps. Je pensas au reste de ma famille qui est décédée, mes lèvres tremblèrent et les larmes me remontèrent. Enfin, enfin j'allais peut-être pouvoir les revoir après toutes ses Lunes. J'hésitas encore un peu, réfléchissant et me sentant anxieux. Finalement, après un moment, je m'installas pour boire de l'eau de La Source de Lune. Je bus un peu. Après un moment, je sentis mes yeux s'alourdirent. Je fermas mes yeux, entendant le doux bruit apaisant de l'eau et des feuilles ainsi que des environs. Bercé doucement par le vent ainsi que son bruit et les bruits des alentours, je m'endormis.





Le Clan des Étoiles


J'ouvris les yeux, me voilà au Clan des Étoiles. Un magnifique endroit apaisant. Je me relevas doucement, regardant autours de moi. Une forêt de plusieurs magnifiques arbres. De la brume y était. Une odeur que je connaissais très bien rentra dans mes narines : l'odeur de la Saison des Feuilles Vertes. Je ne sais pas exactement quelle tête je faisais, mais je me sentais comme un chaton qui découvre l'extérieur de la Pouponnière ou comme un apprenti qui sort du Campement pour la première fois. C'était donc là que les ancêtres des chats des Clans vivaient ? C'était magnifique. J'eu un sourire ému et une petite larme coula sur ma joue en pensant au fait que mes proches vivaient ici désormais.


-Vous devez être tellement bien ici.... Vous méritez cette sérénité et ce bonheur.


Pensais-je. J'étais émerveillé. Je poussas un petit soupir soulagé. Étoile d'Un Songe allait être vraiment heureuse ici. Voir le territoire du Clan des Étoiles me rassurait et m'enlevait un gros poids sur le cœur au sujet de son décès. Le fait de revoir les membres de notre famille décédés devait tellement énormément lui faire du bien. Leur parler, les voir, passer du temps avec eux.... Je pensas aussi à Étoile d'Écume, la meilleure amie d'Étoile d'Un Songe, ça devait lui faire tellement du bien d'enfin la voir et pouvoir lui parler. Je pensas que la seule chose qui allait lui faire du mal était de ne pas pouvoir être avec ses proches encore vivants, au moins elle pouvait veiller sur nous du Clan des Étoiles. Je vis au loin des formes scintillantes apparaître et s'approcher. Je dressas mes oreilles. Je me concentras et je remarquas que ses formes étaient en réalité des félins ! Je ne parvenais pas à les compter tellement ils étaient nombreux. Je me sentais intimidé devant tant de chats. Je ressentis une petite sueur froide et une petite goûte de mon front couler de mon front. Leur pelage était brillant, leurs yeux éblouissants. J'étais presque éblouit. Ils s'approchaient de moi. Au bout d'un moment, cinq félins se détachèrent du groupe et s'approchèrent de moi, se plaçant à environ quatre ou cinq longueurs de queue de renard. Je réfléchis un moment, pourquoi ses cinq félins venaient plus près de moi que les autres ? Voulaient-ils me donner des vies ? Si oui, où étaient les quatre autres ? N'étais-je pas supposé recevoir neufs vies ? En les regardants plus attentivement, je réalisas qui étaient ses chats. Ils étaient Étoile accompagné de ses quatre fils ; Étoile de Terre, Étoile de Pluie, Étoile de Nuages et Étoile de Flammes ! Je ne pus me retenir de m'incliner devant ses chats dont j'avais tant entendu parler. Après un moment, je me redressas. Regardant ses cinq félins qui avaient créés nos Clans.





Étoile du Corbeau


-Bienvenue au Clan des Étoiles, Croc de Corbeau


Miaula Étoile au centre de ses petits.


-Te voilà, nous t'avons observer d'ici grandir, agir et te voilà enfin.... Chef. Es-tu prêt à recevoir tes neufs vies ainsi que ton nom de Chef, Croc de Corbeau ?


Je sentis un énorme sentiment de fierté et une chaleur dans mon poitrail avant de miauler.


-Oui, je suis prêt.


Le matou étoilé me répondit donc :


-Très bien, alors allons-y.


Étoile se retira donc dans la masse de félins étoilés, suivit par ses quatre fils. Une petite forme féline se détacha du groupe et se rapprocha de moi. Je la reconnus très rapidement. J'en eu des frissons, des sueurs froides. Mon menton tremblotait déjà. C'était ma petite sœur, Nuage d'Espoir. Son magnifique pelage doré m'avait tant manqué. Je la regardais avancer vers moi, ému de la voir. Une petite larme coula alors qu'elle se plaça devant moi.


-Nuage d'Espoir....


Réussis-ais-je à miauler. Mon cœur battait tellement la chamade, que je le sentais.


-Enfin je peux te voir ! Es-tu heureuse et bien ici ?


-Je suis tellement heureuse de te voir si heureux et devant moi, Croc de Corbeau et oui je suis heureuse et bien ici.


Elle était là, devant moi. Toute souriante. Le fait de savoir qu'elle était heureuse et bien au Clan des Étoiles me rassurait. La dernière fois que je l'avais vue en vie, elle était malade. Ce n'était pas des souvenirs très joyeux, ils étaient très douloureux. La voir toute belle, en forme, ça me faisait un choc. Elle fit quelques-pas de plus vers moi et miaula :


-Je me rappelles quand nous étions petits et que nous passions beaucoup de temps ensembles, dans la pouponnière, dans le Campement. On jouait beaucoup ensembles et j'ai beaucoup aimé ses moments avec toi et Étoile d'Un Songe. J'aurais beaucoup aimé que ça continue. J'aurais beaucoup aimé pouvoir plus chasser avec vous, plus patrouiller avec vous. Chanter votre nom de guerrier. Malheureusement, je n'ai pas pu le faire et ça me fait beaucoup de peine. Une chose qui m'a fait énormément de mal aussi, c'est de vous voir, maman, papa, Étoile d'Un Songe et toi aussi triste. Au moins, je pouvais veiller sur vous et vous voir évoluer, mais ce n'était pas pareil. Je ne peux qu'essayer d'imaginer la douleur que tu dois vivre avec le décès d'Étoile d'Un Songe, mais sache une chose, nous veillerons sur toi pour que tu te sentes le mieux possible. Je me rappelles quand j'étais dans l'Antre du Guérisseur et que tu me veillais, tu étais à mon chevet et essayait de me remonter le moral. Je voulais sincèrement te remercier encore pour ça, je me sentais moins seule et moins mal. Tu as beaucoup pensé à moi et aux autres avant toi. Beaucoup ne serait venu me voir que quelques-temps et serait partit faire autre chose. Cependant, tu restais des heures, voir des journées, avec moi pour que je m'ennuis le moins possible. Rien t'obligeais à rester avec moi, mais tu restais de bon cœur, car tu m'aimes et c'était normal pour toi. Tu m'écoutais quand je te disais que j'étais fatiguée et tu me laissais me reposer, tu étais vraiment à mon écoute et là pour moi. C'était vraiment gentil et vraiment encore merci. Avec cette vie je te donnes L'Amour de Soi. Utilise cette vie pour t'offrir l'amour et le temps dont tu as besoin, pour toi. Si tu penses trop aux autres, tu vas t'oublier toi et ça pourrait te causer problème à l'avenir à toi et à ton Clan. Prend soin de toi, grand frère.


Elle m'effleura le front du bout du museau à la fin de ses paroles et je ressentis une grande douleur m'envahir. C'est comme si un éclair me traversait. La fourrure de ma queue se gonfla avec la douleur, mes yeux se fermèrent et mes griffes se plantèrent dans le sol. La douleur m'avait prit par surprise. Quand je rouvris les yeux, je vis Nuage d'Espoir devant moi, un sourire triste (sûrement de m'avoir vu souffrir). Puis, elle déposa sa queue sur mes épaules. Sa douce fourrure dorée m'avait tant manquée. Elle resta comme ça le temps que je m'en remettes. C'était deux choses qui nous avait manqué à tout les deux : se rassurer et être-là l'un pour l'autre. Je me redressas doucement, me remettant de la douleur. Puis une fois que j'étais remis, elle partit doucement. Ça me faisait un pincement au cœur de la voir partir, mais c'était comme ça et j'allais avoir beaucoup de temps après mon décès pour la voir. Elle alla s'asseoir un peu plus loin.


Une féline basse sur pattes se détacha de la masse de chats étoilés et avança vers moi. Je reconnus rapidement qui elle était. C'était Étoile Cendrée, une très bonne amie à moi et l'ancienne Meneuse du Clan de la Pluie. J'étais encore en deuil à son sujet lorsqu'Étoile d'Un Songe décéda. Son décès ne datait pas. Décidément, une difficile passe pour moi arrivait devant moi. Ça me faisait vraiment plaisir de la voir, un grand sourire apparu sur mon visage. Bientôt, elle était assez près de moi. Un sourire sur son visage aussi. Elle me miaula :


-Bonjour Croc de Corbeau, je suis heureuse de te voir ici. Je suis vraiment désolée que tu doives vivre tant de pertes de personnes importantes pour toi, mais tu t'en sortiras je le sais.


Sa voix m'avait tant manquée. Je lui miaulas :


-Merci Étoile Cendrée, tu m'as beaucoup manqué.


La chatte me miaula :


-Toi aussi tu m'as manqué. Avec cette vie je te donnes L'Empathie, utilise cette vie pour soutenir et aimer tes semblables pour les aider dans les durs moments de la vie.


Étoile Cendrée me toucha le front avec son museau. Contrairement à la vie précédente, je ressentis une sensation de bien être. Je me sentais.... Détendu et confortable. C'était une sensation de confort comme quand on va se coucher sur sa litière après une dure journée, c'était apaisant. Je ronronnas un peu avec cette sensation. La féline me regardait souriante avant de me miauler :


-Encore désolée que tu doives vivre un deuil de plus, Croc de Corbeau....


Je lui répondis :


-Ce n'est pas grave, tu n'as pas pu le contrôler. Je vais m'en sortir, ne t'en fais pas.


Elle miaula :


-Je sais que tu t'en sortiras, je veillerais sur toi ne t'inquiètes pas.


La féline me sourit une fois de plus. Étoile Cendrée alla s'asseoir près de Nuage d'Espoir.


Un autre félin sortit du groupe de chats étoilés. Celui-ci, je ne le connaissais pas. Un matou assez grand, blanc avec les yeux verts. Il s'approcha de moi, l'air sérieux. Une fois devant moi il commença à parler :


-Bien le bonjour, Croc de Corbeau. Je suis Tempête de Flocons, un Guerrier anciennement du Clan des Flammes. Quand j'ai rejoint le Clan des Étoiles, Étoile de Cœur était encore Cheffe du Clan des Flammes.


Je hochas la tête.


-Ravi de te rencontrer, Tempête de Flocons.


Le Guerrier eu un petit sourire et continua de parler :


-Ravi de te rencontrer aussi, Croc de Corbeau.


Je souris, il continua de parler :


-Avec cette vie je te donnes la Loyauté. Utilise cette vie pour garder le Clan des Flammes soudé malgré les épreuves à venir dans le futur.


Tempête de Flocons m'effleura le front du bout du museau. Je ressentis une douleur, pas si intense, mais une douleur quand même. Je fus presque surpris, la vie que Nuage d'Espoir m'avait donnée m'avait faite très mal. C'était comparable à une grosse migraine. J'eu quelques frissons et je serras les crocs. Puis je sentis la douleur partir doucement et une sensation de bien être grandir en moi avec une chaleur dans mon poitrail qui finirent par partir. Tempête de Flocons recula, retira son museau de sur mon front et me regarda un petit moment, il miaula :


-Utilise bien cette vie Croc de Corbeau. Tu seras un bon Chef pour le Clan des Flammes, je le sais.


Je lui souris et miaula :


-Merci, Tempête de Flocons.


Tempête de Flocons sourit et me miaula :


-De rien, Croc de Corbeau.


Il s'éloigna et rejoignit Nuage d'Espoir et Étoile Cendrée. S'asseyant avec elles à environ une ou deux longueurs de queues de renard.


Après, un autre félin se détacha de la foule. Un matou grand, à la forte carrure au pelage blanc et brun. Je reconnus ce chat quasi de suite. C'était mon père Torrent Déchaîné. Il était décédé, attaqué par un monstre. Je l'avais pleuré pendant un moment. J'étais vraiment heureux de le revoir. Lui et moi étions proches, très proches. J'étais très heureux de le revoir. À la taille du sourire sur son visage, je pouvais deviner qu'il était très fier de son fils, de moi. Un sentiment d'honneur se fit ressentir en moi. Il m'a toujours supporté dans ce que je faisais et dans mes moments difficiles. Je savais que même au Clan des Étoiles, il allait être là pour moi.


-Bonjour mon fils, je suis heureux de te voir là à recevoir tes neufs vies. C'est un honneur pour moi et je peux imaginer que ça l'est pour toi aussi. Je suis très fier de toi et de ta sœur Étoile d'Un Songe. Tu as beaucoup travaillé et j'en suis très fier. J'aurais beaucoup aimé que la vie soit plus facile pour toi. Tu es vraiment quelqu'un d'admirable.


J'étais ému de voir mon père et de l'entendre me couvrir de compliments. Je l'admirais aussi. Il se rapprocha encore un peu plus.


-Avec cette vie je te donnes l'Honneur. Utilise cette vie pour agir de manière juste et pour que les autres chats t'admires et deviennent de bonnes personnes, comme toi.


Je sentis une petite douleur, moins douloureuse que lorsque je reçus mes vies précédentes. Je ressentis un sentiment de calme par après. Je m'attendais à une plus grande douleur donc je m'étais tendu et je fus surpris. Je regardas mon père, il avait un sourire ému au visage et les yeux larmoyants. Je lui souris.


-Bonne chance Croc de Corbeau.


Je lui répondis :


-Merci papa.


Son sourire grandit légèrement et il miaula en retour :


-J'aurais tant de choses à te dire, tu m'as vraiment manqué.


-Moi aussi, au moins tu pourras veiller sur moi et tu as pu veiller sur moi, je n'ai pas pu te cacher grand chose ahahahahah !


Torrent Déchaîné rit un peu avant de me répondre :


-J'aimerais tant te raconter comment c'est ici, au Clan des Étoiles. Te rassurer en te disant que je suis bien ici et comment je suis fier de toi. Je pourrais te parler plus tard j'imagines.


Je pouvais voir sa déception sur son visage. Je lui miaulas :


-Ce n'est pas grave papa. Je ne t'en veux pas et je comprends. Nous aurons le temps de discuter plus tard et de se parler des nouvelles, je le sais.


Il parut soulagé avant de miauler :


-Merci Croc de Corbeau et félicitations.


-De rien et merci !


De rien !


Mon père rejoignit les chats m'aillant donnés une vie et s'assit à côté de Nuage d'Espoir.


Une forme de femelle se détacha de la grande masse de chats étoilés et s'approcha de moi. Elle avait le pelage gris bleuté avec le bout des pattes bruns et des yeux de couleur verts. La féline, une fois après s'être rapprochée de moi, se présenta :


-Bien le bonjour Croc de Corbeau, je me présentes Fleur de Myosotis. J'étais une Guerrière du Clan de la Terre.


Je l'écoutas attentivement avec respect avant de miauler :


-Bonjour ravi de te rencontrer, Fleur de Myosotis.


Elle se rapprocha de moi avant de miauler :


-Avec cette vie je te donnes L'Énergie Sans Fatigue. Utilise cette vie pour trouver l'énergie pour sauver ton Clan des dangers.


Fleur de Myosotis me toucha le front du bout du museau. Je sentis comme un éclair me traverser de la tête jusqu'au bout de la queue suivit d'une montée d'énergie et une chaleur m'envahir les muscles et le poitrail. J'eu comme un sursaut face à la douleur, mais elle passa très rapidement. Je m'étais crispé sous la douleur. Je relevas, en me décrispant, les yeux vers la féline qui miaula :

-Bonne chance, Croc de Corbeau.


Je lui répondis :


-Merci.


Elle me répondit :


De rien.


La féline s'éloigna et alla s'asseoir à côté de Tempête de Flocons.


Une autre féline s'approcha de moi, je la reconnus rapidement et je commenças à stresser. C'était ma mère Chant Céleste. Ma mère a un magnifique pelage doré avec de superbes yeux verts. En faisant ce quelle a fait, elle nous a fait beaucoup de mal à Étoile d'Un Songe, mon père et moi. Par chance, notre père était resté là et nous nous étions soutenus en famille. Une fois plus proche de moi, ma mère miaula :


-Bonjour, Croc de Corbeau.


J'étais gêné et je pouvais voir qu'elle s'en voulait ce qui me faisait me sentir un peu mal. Je miaulas :


-Bonjour, maman.


Ma mère miaula :


-Je suis tellement désolée Croc de Corbeau, je vous es causées tellement de mal à ta sœur, ton père et toi. J'ai été égoïste, extrêmement égoïste et je m'en veux énormément. Lorsque j'ai comprise à quel point j'ai été égoïste, je m'en suis extrêmement voulu et je m'en veux encore énormément. J'ai veillé sur vous et je continuerais de veiller sur vous. Je t'admires vraiment Croc de Corbeau, tu es resté malgré ça présent pour tes proches et même si tu en as beaucoup souffert et que tu en souffres encore tu essais de garder la tête haute et hors de l'eau. Vraiment désolé, Croc de Corbeau.


Elle me regardait avec le visage plein de tristesse. Elle en avait sûrement déjà assez souffert. Ça ne servait rien d'en ajouter. Même si ma mère a faite preuve de favoritisme et que ça avait profondément blessé Étoile d'Un Songe et moi. Elle en a souffert. Même si je ne la verrais plus de la même façon qu'avant son geste, ce n'était pas utile de rester fâché. Je lui miaulas :


-Je te pardonnes, maman.


Elle me miaula :


-Merci beaucoup, Croc de Corbeau. Avec cette vie je te donnes La Persévérance. Utilise cette vie pour continuer d'avancer et de soutenir ton Clan malgré les épreuves de la vie.


Je lui miaulas :


-De rien.


Elle me sourit. Elle me toucha le front avec le bout du museau. Une grande douleur m'envahit. Ma fourrure de mon dos jusqu'au bout de ma queue s'hérissa. Ma vue s'embruma quelques instants. Mes griffes se plantèrent dans le sol et je serras les crocs. Finalement, au bout d'un moment, la douleur s'atténua avant de disparaître. Je me détendis et la regarda. Elle me miaula :


-Bonne chance Croc de Corbeau, tu seras un bon Meneur je le sais.


Je lui miaulas :


-Merci, maman.


Elle me miaula :


-De rien, Croc de Corbeau.


Elle s'éloigna pour s'asseoir à côté de Nuage d'Espoir et de mon père en me souriant.


Un matou sortit de la masse de chats étoilés et s'approcha de moi. Je ne le connaissais pas. Son pelage était noir avec un museau roux, tout comme ses oreilles, son poitrail et le bout de sa queue et il avait des yeux ambrés. Une fois plus près de moi, il se présenta :


-Bonjour Croc de Corbeau, je suis Plumage de Merle un ancien guerrier du Clan des Flammes.


Je lui répondis donc :


-Bonjour, Plumage de Merle.


Il s'approcha un peu plus de moi et il me miaula :


Avec cette vie je te donnes l'Instinct, utilise cette vie pour réagir plus rapidement aux situations de la vie. Tu réfléchis beaucoup et même si réfléchir est une bonne chose, trop réfléchir peut être nocif également pour toi et pour ton Clan.


Plumage de Merle me toucha le front du bout du museau. Je sentis une douleur m'envahir la tête, elle montait en intensité, puis elle atteint un pic. Je plantas mes griffes dans le sol et mes yeux se fermèrent. Je serras les crocs. Enfin, la douleur commença à baisser, je rouvris mes yeux et sortit mes griffes du sol. Le félin me sourit avant de me miauler :


-Bonne chance Croc de Corbeau, tu seras un grand et bon Chef pour le Clan des Flammes.


Je lui répondis :


-Merci, Plumage de Merle.


Il sourit, puis il hocha la tête et miaula après :


-De rien.


Puis il partit s'asseoir avec les chats qui m'avaient donnés une vie en étant un peu en retrait de ma famille, donc assit avec les autres chats m'aillant donnés une vie.


Une forme féline sortit de la masse de chats étoilés, c'était une femelle. Elle avait un pelage roux et un poitrail ainsi qu'un ventre blanc. Le bout de ses pattes était blanc ainsi que le bout de sa queue. Ses yeux étaient bleus. Elle me miaula :


-Bonjour Croc de Corbeau, je suis Vivacité de la Renarde. J'étais une Guerrière du Clan des Flammes. Je suis heureuse de te donner une vie.


Elle était souriante, je lui souris et lui miaula :


-Ravi de te rencontrer, Vivacité de la Renarde.


Elle s'approcha un peu plus et me miaula :


-Avec cette vie je te donnes Le Fait De Pouvoir Prendre De Dures Décisions. Utilise cette vie pour pouvoir faire les bons choix importants pour ton Clan.


Elle me toucha le front du bout du museau. Une douleur me traversa le corps ainsi qu'une montée de stress et de questionnements. Mon cœur s'accéléra à cause du stress et de la douleur et après un moment, je me calmas. Je soufflas un coup et la Guerrière me regardait avec un sourire compatissant avant de me miauler :


-Bonne chance, Croc de Corbeau.


Je lui répondis :


-Merci, Vivacité de la Renarde.


Elle me miaula :


-De rien.


Elle alla s'asseoir à côté de Plumage de Merle.


Une forme féline se sépara de la masse de chats étoilés et je reconnus rapidement qui elle était. C'était Étoile d'Un Songe ! Ma sœur qui venait de décéder. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux et ma bouche tremblait. J'étais si heureux de la voir. Elle avait l'air apaisée. Étoile d'Un Songe était souriante. Elle se rapprocha de moi et me miaula :


-Bonjour Croc de Corbeau. Je suis ravie et fière de te voir ici. Je suis vraiment désolée que tu doives vivre un deuil de plus. Cependant, je comprends ta tristesse elle passera, je sais que tu t'en sortiras et je veillerais sur toi ne t'en fais pas, elle me sourit avant de poursuivre,Avec cette vie je te donnes La Justice. Utilise cette vie pour juger les actes des chats de ton Clan et de ceux des autres pour agir de manière juste pour le bien de ton Clan.


Étoile d'Un Songe me toucha le front avec le bout de son museau. Une douleur m'envahit, elle était certes désagréable, mais moins agressante que celles des vies que j'ai reçus avant. La douleur me fit me crisper, mais lorsqu'elle s'atténua je me détendis. Ma sœur me regardait, souriante. Elle me miaula :


-Dit à mes petits que je les aimes, s'il-te-plaît. N'oublie pas que je t'adores aussi hein ! Je veillerais sur vous.


On rigola un peu ensembles et je lui miaulas en souriant :


-Je le ferais promit.


Son sourire s'agrandit un peu plus et elle miaula :


-Je te donnes ton nouveau nom et te nommes par ton nouveau nom, Étoile du Corbeau. Ta précédente vie n'est plus. Tu as reçu les neufs vies d'un Chef et Le Clan des Étoiles t'offres la protection du Clan des Flammes. Protège le bien; prends soin des Chatons et des Anciens; honore tes Ancêtres ainsi que les Traditions du Code du Guerrier; vit chacune de Tes Vies avec Fierté et Dignité.


Bientôt, tout Le Clan des Étoiles chantait mon nouveau nom : Étoile du Corbeau. Un immense sentiment de fierté grandit en moi. Je me mis bien droit, souriant et la queue bien haute. J'étais fier et heureux, j'allais faire de mon mieux pour mon Clan et être un bon Chef. Lentement, le calme revint et je commençais à me réveiller doucement alors qu'Étoile d'Un Songe s'éloignait doucement pour s'asseoir avec ma famille et me regarder, souriante. Je leurs miaula :


-À bientôt ! Et merci énormément pour tout !


Je me réveillas à La Source de Lune, le Guérisseur de mon Clan à mes côtés. Je lui miaulas :


-Mon nouveau nom est Étoile du Corbeau, je marquas une pause en souriant encore et je continuas, allez, rentrons Au Campement du Clan des Flammes !


Je me levas et la route du retour vers Le Campement du Clan des Flammes commença !
Sam 14 Aoû - 6:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: