Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de lien pour Étoile du Corbeau
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau

Étoile du Corbeau
"Citation"

>> NOM: Petit Corbeau - Nuage de Corbeau - Croc de Corbeau - Étoile du Corbeau
>> ÂGE :  31 lunes
>> RANG : Chef
>> CLAN : Clan des Flammes
>> FAMILLE : Mère : Chant Céleste, Père : Torrent Déchaîné, Soeur : Nuage d'Espoir, Soeur : Étoile d'Un Songe
>> SEXE : Mâle
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Étoile du Corbeau a beaucoup perdu et je penses qu'une compagne et peut-être une ou plusieurs portées pourraient être sympa à RP et lui feraient du bien !

Des amis.
>> Déjà Crées !
Étoile Nocturne : Meilleur ami
Espoir Chaotique : Meilleur ami (probablement)
Nuage d'Espoir : Apprenti
Sam 14 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue165/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Holà ! Je viens proposer mes petits liens o/

Souffle Brumeux : Souffle s'entend bien avec Nocturne, donc j'imagine qu'il s'entendrait bien avec Corbeau également. Il va aimer le taquiner comme il taquine le meneur des Nuages. Ils ont le mêmes nombres de lunes à peu près, donc ils pourraient être amis depuis longtemps ! Ami d'enfance quoi. :)

Etoile Nocturne : Bon évidemment, les best friends ! XD

Coeur de Lionne : Coeur de Lionne est super pote avec Empreinte du Renard qui convoite le rôle de meneur des Flammes, donc elle ne va pas aimer Etoile du Corbeau du tout. Elle va être détestable avec lui, cynique, surtout que Corbeau est vraiment gentil ce qui va la saouler énormément. Donc je ne peux pas te proposer ami pour le coup. :( Je sais que tu ne cherches pas d'ennemi, mais je propose quand même si tu es chaud ?

Nuage Glacial : Ton petit neveu, ils sont vraiment trop chou ensembles. Glacial va se rapprocher de Corbeau maintenant qu'il a perdu sa mère.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Demande de lien pour Étoile du Corbeau I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Sam 14 Aoû - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Pour Souffle pourquoi pas ? :D


Ouais on peut faire un truc avec Lionne !


Et pour Glacial j'avais imaginé que Corbeau deviendrait un peu comme un père pour lui donc leur relation se renforcerait :).
Dim 15 Aoû - 2:27
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue1/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue150/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Etoile de la Grenouille : Ce sont deux nouveaux meneurs : on peut peut-être avoir un lien positif au départ puis, au fil des lunes, le lien s'assombrit car Etoile de la Grenouille devient de plus en plus sûre d'elle dans son rôle de meneuse au fur et à mesure que le CT se réuni.
Doux Nuage : Je vois un lien neutre entre nos deux mâles. Ce sont des connaissances qui se respectent mutuellement.
Nuage de Poisson : Nuage de Poisson ne respecte qu'une seule meneuse : sa maman Etoile Volatile donc peut-être qu'ils pourraient avoir un lien négatif (car Nuage de Poisson est très très irrespectueux).




Demande de lien pour Étoile du Corbeau 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Dim 15 Aoû - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue170/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Pour Étoile de la Grenouille ça pourrait être intéressant, j'imagines que Corbeau serait triste de la voir s'éloigner et peut-être que vu que la fin du règne de Grenouille ne sera pas simple pour elle (il me semble qu'on avait dit ça ?) les liens pourraient devenir plus négatifs et Corbeau sentirait peut-être son Clan en danger face au Clan de la Terre.


Pour Doux Nuage je suis d'accord, je penses que si Doux Nuage n'avait pas été autant irresponsable Corbeau aurait peut-être été son ami, mais voilà. Cependant, Doux Nuage aide son Clan en formant une Guérisseuse pour le Clan des Flammes ce qui rattraperait une partie de son erreur, faisant en sorte qu'ils s'entendent biens mais en étant moins qu'amis et j'imagines Doux Nuage qui se sentirait honteux et mal-à-l-aise autours d'Étoile du Corbeau même s'il l'apprécie peut-être. Donc oui ils pourraient être de bonnes connaissances qui s'entendent quand même bien ! :D


Pour Nuage de Poisson, je penses pas que Corbeau va le haïr, mais surtout trouver étrange qu'Étoile Volatile ne gère pas et ne corrige pas ou ne fasse pas vraiment en sorte que le comportement d'un de ses chats soit modifié. Nuage de Poisson va probablement l'énerver, mais sans plus ahah




Merci Izusa ! :


Demande de lien pour Étoile du Corbeau Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Demande de lien pour Étoile du Corbeau Croc_d10
Lun 16 Aoû - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue250/250Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/200Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Left_bar_bleue0/150Demande de lien pour Étoile du Corbeau Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Coucouuu !
Je peu te proposer mes différents personnages !
Cœur de Coyote -> C'est le lieutenant de la Terre, on pourrait dire simplement neutre, je ne vois pas grand chose pour le moment sauf si tu as des idées ?

Empreinte de Renard -> Guerrier de ton clan, il pourrait... Renard pourrait un peu être le confident de Corbeau ? Pour se rapprocher doucement du pouvoir Renard pourrait y voir une opportunité, il se montrerai très serviable et prendra tout en charge sans hésiter et ne résignera pas devant le danger

Nuée Ardente -> Guérisseuse de la Pluie, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir en lien, peut-être juste une amitié vu l'amitié entre les deux clans ?




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Demande de lien pour Étoile du Corbeau Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Mar 17 Aoû - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: