Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre]
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je rentras dans le Campement avec Le Guérisseur de mon Clan. Je revenais de La Source De Lune. Je devais nommer mon Lieutenant et ça allait être ma première Assemblée de Clan en temps que Chef. Alors que je rentrais dans le Campement et le traversait, les chats de mon Clan me regardaient avec respect. Certains me posaient des questions, je ne répondis pas à leurs questions. Une fois devant Le Promontoire, j'expiras un coup pour me calmer et je commenças à grimper sur Le Promontoire. J'étais stressé, très stressé. Une fois à son sommet, j'expiras une fois de plus et je miaulas assez fort pour que Le Clan m'entende :


-Que tout les chats en âge de pouvoir chasser s'approche Du Promontoire pour une Assemblée du Clan !


Je sentis un sentiment de fierté croître en moi. C'était la première fois que j'appelais une Assemblée du Clan. Les chats du Clan des Flammes assez vieux pour chasser s'approchèrent donc. Je devais paraître fort pour eux, c'est ce dont ils avaient besoin. J'étais leur Chef, leur Meneur. Celui qui devait les guider, les aider. Même si le décès d'Étoile d'Un Songe me déchirait, je devais me montrer fort pour eux. Ils devaient garder leur espoir malgré notre perte. J'attendis que les chats soient prêts avant de commencer à miauler :


-Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour Le Clan des Flammes. Malheureusement, nous avons perdus notre Meneuse adorée Étoile d'Un Songe, ma voix trembla un peu à cause de l'émotion de tristesse quand je miaulas cette phrase, J'ai été à La Source de Lune et j'ai reçu mes neufs vies de Chef de Clan. Mon nom n'est plus Croc de Corbeau, je me nommes désormais Étoile du Corbeau, je laissas les chats de mon Clan acclamer mon nom, lorsque L'Assemblée se calma je continuas ; Je vous promets de faire de mon mieux pour que Le Clan des Flammes prospère et que tout aille pour le mieux pour vous. Le poste De Lieutenant est maintenant libre, je vais nommer le nouveau Lieutenant du Clan des Flammes, je regardas les chats devant moi et mon regard se tourna en direction du chat que je voulais et allais nommer Lieutenant, Le Lieutenant du Clan des Flammes sera Espoir Chaotique, je lui souris, de la joie et de la fierté se lisant sur mon visage alors que les chats du Clan des Flammes acclamaient le nouveau Lieutenant, Ta patience, ton dévouement, ton sérieux, le fait que tu sois responsable et biens d'autres font en sorte que j'ai confiance en toi pour m'assister et pour guider Le Clan des Flammes vers le haut, je marquas une pause le temps que les chats se calment et je continuas en regardant Nuage Glacial ; Nuage Glacial, malheureusement ton Mentor est décédé et à rejoins Nos Ancêtres, il est temps que tu ailles un nouveau Mentor, je regardas un chat dans l'Assemblée, Empreinte du Renard sera ton nouveau Mentor. Empreinte du Renard, ton intelligence et ton dévouement vis à vis du Clan des Flammes et de tes camarades sont et seront d'excellentes qualités pour ce jeune Apprentis. Tu seras un bon Mentor pour Nuage Glacial, je le sais, je marquas une pause avant de continuer ; Nuage Glacial, Nuage d'Espoir et Nuage de Fumée, venez me rejoindre dans Ma Tanière. L'Assemblée du Clan est terminée, merci de votre écoute et de votre attention.


Je descendis du Promontoire, soufflas un coup et me dirigea vers La Tanière des Guerriers, je me rattrapas vite. Aller à La Tanière des Guerriers était une habitude pour moi. Je me dirigeas donc vers Ma Tanière. Je rentras donc à l'intérieur et alla m'asseoir, attendant mes neveux.
Sam 21 Aoû - 4:44
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Tragique nouvelle pour le clan : Etoile d'un Songe n'était plus. Le clan avait pleuré la perte de sa meneuse pendant toute la nuit puis Croc de Corbeau s'en était allé pour rejoindre la Source de Lune. C'est pour cette raison que Berce Joliette gardait l'entrée du camp en espérant être la première à revoir le gros matou. La guerrière était perdue dans ces pensées, que dirait-elle à son nouveau chef une fois qu'il serait revenu ? Était-il sur la route à ce moment même ? 

Une fourrure noire passa à côté d'elle : c'était Croc de Corbeau ! Enfin, Etoile du Corbeau maintenant, sans doute. Elle se releva aussitôt, la queue frémissante, oh qu'elle avait hâte de lui poser tout un tas de questions ! Cependant, les autres guerriers de son clan furent plus rapides qu'elle et formèrent une barrière entre le meneur et Berce Joliette. Elle s'arrêta, regardant d'un air boudeur son meneur qui se dirigeait vers le promontoire.

Berce Joliette regarda son ami avec fierté, qu'il était beau et fier là haut !

"Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour le Clan des Flammes. Malheureusement, nous avons perdu notre meneuse adorée Étoile d'un Songe, Berce Joliette perçut le tremblement dans sa voix. J'ai été à la Source de Lune et j'ai reçu mes neuf vies de chef de clan. Mon nom n'est plus Croc de Corbeau, je me nomme désormais Étoile du Corbeau"

Elle ronronna en clamant son nouveau nom".

"Je vous promets de faire de mon mieux pour que Le Clan des Flammes prospère et que tout aille pour le mieux pour vous. Le poste de Lieutenant est maintenant libre, je vais nommer le nouveau lieutenant du Clan des Flammes. Le lieutenant du Clan des Flammes sera Espoir Chaotique. Ta patience, ton dévouement, ton sérieux, le fait que tu sois responsable et bien d'autres font en sorte que j'aie confiance en toi pour m'assister et pour guider le Clan des Flammes vers le haut"

Le meneur continua de parler, mais Berce Joliette n'écoutait déjà plus. Etoile du Corbeau, chef ? Espoir Chaotique, lieutenant ? Elle était certaine que son clan était béni par le clan des Etoiles, le Clan des Flammes ne pouvait pas rêver mieux ! Etoile du Corbeau se réceptionna en bas du promontoire et Berce Joliette se leva rapidement pour retrouver le mâle qui se dirigeait à tord vers la tanière des guerriers.

"Et non, tu ne dors plus ici maintenant, dit-elle d'une voix douce et en le suivant. Toutes mes félicitations Etoile du Corbeau, je sais que tu feras un bon meneur. Tu as déjà fait un bon choix en nommant Espoir Chaotique !, elle fit une pause un instant avec de reprendre, pas très sûre d'elle. Je-Je suis désolée pour Etoile d'un Songe, j'espère que tu as pu la revoir"
Sam 21 Aoû - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial était allongé sous un des rochers du camp, laissant le petit voile d'ombre baigner sa silhouette. Ses pattes avant étaient cachées sous son buste, de la même manière que ses pattes postérieurs, formant une petite boule refermée par sa fine queue.
Il était fatigué, très fatigué. Depuis la mort subite de sa mère, Etoile d'un Songe, suivit de la blessure fatale de son mentor, Nuage Glacial se sentait seul. C'était un sentiment qui ne lui était pas vraiment étranger, et encore moins qui lui déplaisait en temps normal, mais en plus avec le départ de son oncle pendant quelques jours, il se sentait vidé de toute énergie. Ses yeux étaient encore clos lorsqu'Etoile du Corbeau revint au campement, sa voix forte et claire dans le lieu désertique, c'était particulièrement familier :

"Que tout les chats en âge de pouvoir chasser s'approche Du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Il finit par ouvrir ses paupières lentement, laissant apercevoir deux orbes bleutées avant de les poser sur le nouveau meneur de son Clan. Le mâle ne bougea pas de sa place, se contentant d'observer, il était assez proche du promotoire déjà. Quelques félins virent se placer non loin de lui.

"Bonjour, aujourd'hui est un grand jour pour Le Clan des Flammes. Malheureusement, nous avons perdus notre Meneuse adorée Étoile d'Un Songe. J'ai été à La Source de Lune et j'ai reçu mes neufs vies de Chef de Clan. Mon nom n'est plus Croc de Corbeau, je me nommes désormais Étoile du Corbeau."

Nuage Glacial glissa ses yeux vers l'antre du nouveau meneur, sa mère ne sortirait plus jamais d'ici, et elle ne commencerait plus jamais une assemblée de la sorte. Cette pensée était triste, mais il resta de glace, se contentant d'observer silencieusement son oncle.
Celui-ci annonça le nouveau lieutenant, l'apprenti ne le connaissait pas très bien, mais il avait cru comprendre que lui et Etoile du Corbeau était très proche. Le choix était donc logique.

"Nuage Glacial, malheureusement ton mentor est décédé et à rejoins nos Ancêtres, il est temps que tu aies un nouveau mentor." Il continua par une éloge du dit nouveau mentor, Nuage Glacial ne le connaissait pas beaucoup non plus, encore moins qu'Espoir Chaotique. Il passait son temps à l'extérieur du Camp après tout, donc il ne croisait pas énormément les autres chats Enflammés. "Nuage Glacial, Nuage d'Espoir et Nuage de Fumée, venez me rejoindre dans ma tanière. L'Assemblée du Clan est terminée, merci de votre écoute et de votre attention."

L'apprenti finit par se relever en appuyant sur ses fines pattes et pris la direction de l'antre du meneur, ça lui faisait encore bizarre de faire se trajet en sachant qu'au bout n'était pas la personne dont il avait l'habitude. Cependant en relevant la tête qu'il avait gardé légèrement basse, le mâle aperçu le chef avec une guerrière, Berce Joliette. Le jeune chat ne fut pas déranger de continuer son chemin dans leur direction, ne leur laissant pas un moment privé.
Mais en arrivant à leur niveau, il se contenta de garder ses prunelles sur son oncle, délaissant la femelle qui était à ses côtés. Il ne dit rien sur le coup, sachant que sa présence seule serait suffisant pour qu'il ait l'attention de son oncle. N'est-ce pas ?
Sam 21 Aoû - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'avais regardé Berce Joliette s'approcher de moi lorsque j'étais descendu du Promontoire, un sourire s'était affiché sur mon visage. Un petit rire s'échappa de ma gueule lorsqu'elle me fit son petit commentaire. Je lui avais miaulé :


-Je vais devoir changer cette habitude ahah ! Ça va me faire bizarre de ne plus dormir avec les autres Guerriers.


J'avais écouté ses félicitations, un sourire au visage et un sentiment de fierté en moi. Je lui avais répondu :


-Merci beaucoup, Berce Joliette.


Elle m'avait parlé d'Étoile d'Un Songe. Mon sourire était devenu beaucoup plus triste. Même si son attention et son intention étaient bonnes et me faisaient plaisir, elles me faisaient de la peine aussi. Je lui avais miaulé, la voix tremblante :


-Mer.... Merci beaucoup, Berce Joliette. Je vais parler avec mes neveux dans Ma Tanière. On se revoit plus tard !


J'avais eu l'impression de ne pas avoir été sympathique avec mon amie. J'allais pouvoir m'expliquer et m'excuser plus tard. Je m'étais sentit mal, elle voulait m'aider et sûrement me poser des questions sur ma Cérémonie et je la laissais là. Nuage Glacial est arrivé, bientôt accompagné de mes deux autres neveux du Clan des Flammes. Mon regard s'est tourné vers eux. Je leur avais miaulé :


-Allons-y.


Je fis un regard à Berce Joliette comme pour lui dire : "à plus tard !" et me tourna pour me diriger vers Ma Tanière, suivit par mes trois neveux. Je rentras donc à l'intérieur, un sentiment étrange en moi. C'était la première fois que je rentrais dans cette tanière en temps que Chef. Je regardas les lieux avec une nostalgie et une tristesse me prenant au cœur. Mon cœur se serra. Je me tournas vers mes neveux et m'assit, les regardant. Je les laissas s'installer et lorsqu'ils furent installés, je miaulas :


-J'ai un message à vous dires de la part de votre mère, Étoile d'Un Songe, j'arrêtas de parler le temps que mes neveux me posent des questions sur ce que leur mère voulait leur dire et je leur répondis : Elle vous aimes et elle veillera sur nous.


Je leur fis un sourire. Ça me faisait plaisir de leur dire et de leur transmettre ça. Je leur miaulas :


-Je suis et serais là pour vous, d'accord ? Si vous avez besoin de quelque chose, demandez moi le ça me fera plaisir de vous aidez. Est-ce que vous voulez que je demandes à Vos Mentors de vous laissez quelques-jours de repos pour que vous puissiez prendre du temps pour vous et pour vous reposez ?


J'attendis la réponse de mes neveux.
Dim 22 Aoû - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Je vais devoir changer cette habitude ahah ! Ça va me faire bizarre de ne plus dormir avec les autres guerriers."

Oh, moi aussi..se retint de dire la guerrière.

Un sourire au visage, le nouveau chef remercia Berce Joliette. Elle était heureuse de le voir sourire ainsi, seulement, lorsqu'elle parla de sa défunte sœur, le visage du mâle se changea en une expression triste.

"Mer.... Merci beaucoup, Berce Joliette. Je vais parler avec mes neveux dans ma Tanière. On se revoit plus tard !, lui répondit-il"

Les oreilles de la guerrière se baissèrent presque immédiatement en entendant la voix tremblotante de son ami. Berce Joliette regarda Etoile du Corbeau partir, les yeux tristes tout en bégayant un faible "A plus tard".. Quelle cervelle de souris elle avait été !

Berce Joliette regarda le tas de gibier, elle devait se faire pardonner pour sa bourde ! Elle se secoua, comme pour chasser la tristesse de son corps puis se redressa dignement : elle allait chasser une proie pour son ami ! Elle retrouva le sourire en pensant au moment qu'elle allait partager avec lui.
Mar 24 Aoû - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Chaotique
Messages : 3

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue250/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue200/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Newbie
Espoir Chaotique
Tout avait changé si vite dans le Clan des Flammes. Mêlant grande tristesse, nouveau courage, mais aussi fierté car Espoir Chaotique savait oh combien Croc de Corbeau ferait un bon meneur. Difficile pour lui cependant de succéder à un propre membre de sa famille, le matou noir ferait tout pour soutenir moralement son ami durant ce dure passage de la vie.

Traversant le camp avec un souris dans la gueule, Espoir Chaotique déposa la proie dans le petit tas avant de saluer d'un hochement de tête Patte de Velours qui venait se servir pile poil à ce moment là. Le mâle n'avait jamais été très doué avec la chasse, préférant de loin le travail du combat et de la technique, il n'y avait pas à dire, attraper une souris aussi rapidement qu'il l'avait attrapé ce matin-ci valait bien être de bonne humeur pendant tout le reste de la journée.

Des exclamations et chuchotements fusèrent soudain dans le coeur du camp lorsque Croc du... Plutôt Étoile du Corbeau fit son apparition suite à son passage à la Pierre de Lune.
Redressant les oreilles en fixant son meilleur ami du regard, le chat noir s'avança en même temps que plusieurs autres, hâte d'apprendre un peu plus ce qu'il en était.

Le nouveau meneur grimpa sur le promontoire et rassembla le clan qui était déjà bien proche de lui. Toutes les oreilles pointées vers l'avant, un silence s'installa et seul les battements léger de queue fendaient l'air.

Espoir Chaotique figea son museau en une moue fermé. Son ami avait, malgré tout le respect qu'il avait pour lui, une sale tête avec tout ce qu'il venait de lui tomber sur les épaules. Il devrait bien vite lui parler avant que le mal ne ronge son esprit.
Se présentant comme Étoile du Corbeau, Espoir Chaotique bomba son torse en tonnant haut et fort le nouveau nom du meneur bien plus fière qu'il ne l'aurait pensé. Puis le silence raviva le camp alors que le sujet du lieutenant venait sur le tapis. Tous attendait la nouvelle avec impatience mais une vague électrifiant ses nerfs traversa son corps lorsque son propre nom sortit de la gueule d'Étoile du Corbeau.

Les pupilles étrécit, les regards  se tournèrent vers lui. Déglutissant une seconde, le mâle se leva en saluant prestement le nouveau meneur. S'il y avait déjà songé, le fait que cela se concrétise de cette façon bousculait soudainement les petites habitudes d'Espoir Chaotique.

Conscient qu'il fallait dire quelque chose, le mâle ferma son visage avec grand sérieux avant de croiser le regard de son ami.

- Se serait pour moi un grand honneur d'enquérir ce nouveau rang Étoile du Corbeau. J'espère être à la hauteur.

Le mâle se rassit en jetant un coup d'oeil sur les chats de l'assemblée qui clamait maintenant son nom. Qu'elle histoire ! Lieutenant ? Là maintenant ? Il allait falloir faire les choses bien et vite, beaucoup de responsabilités, de choses à organiser, les idées fusaient déjà en tout sens dans la tête dure d'Espoir Chaotique.

N'écoutant même plus la suite, le matou releva son museau lorsque les exclamations de fins d'assemblées se firent entendre. Une foule de matou arrivèrent alors pour le féliciter, poser un bout de queue sur son dos ou tout simplement ronronner à ses côtés. Se levant réveillé de ses pensées, Espoir Chaotique gardait un faciès froid comme à son habitude. Seules ses moustaches frémissantes montraient sa joie avec ses compagnons.

Lâchant des merci avec un voix basse, le nouveau lieutenant hissa sa tête pour voir son ami et nouveau meneur disparaître dans sa nouvelle tanière. "Je lui parlerai plus tard".

- Alors, organisons cette nouvelle journée ! déclara t'il soudain avec une pointe d'amusement dans la voix.
Mer 25 Aoû - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue200/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Berce Joliette se dirigea vers Espoir Chaotique : il ferait un excellent lieutenant.

"Toutes mes félicitations Espoir Chaotique ! Etoile du Corbeau a fait un merveilleux choix en te nommant lieutenant !"

Elle attendit sa réponse avant de partir. Une fois à l'entrée, Berce Joliette se demanda ce qu'elle allait trouver pour Etoile du Corbeau. Une souris ? Un écureuil ? Non, trop commun. Un écureuil alors ? Elle regarda ses pattes puis son flanc, non, elle y arriverait pas. Soudain, elle se rappela d'une chose : Etoile du Corbeau adorait les poissons ! Elle allait donc lui en chercher un ! 

Elle ne pouvait pas aller aux Chutes de Braises, c'était trop loin et elle ne voulait pas qu'Etoile de Corbeau refuse sa proie à cause du manque d'appétit. Elle choisit alors d'aller à la rivière près de la Plaine d'Or.

"Aller Berce Joliette, tu peux y être en un rien de temps !"

Berce Joliette regarda l'horizon d'un air déterminé : sa mission aujourd'hui était d'une haute importance ! La guerrière s'échauffa en trottinant sur place puis elle se mit à avancer puis à courir vers sa destination.
Elle s'arrêta quelques mètres après, déjà fatiguée.

Le soleil était à son zénith lorsque Berce Joliette revint, un gros poisson gras dans la gueule. Elle avait sué sang et haut pour attraper ce poisson, mais elle l'avait eu ! La guerrière se dirigea vers la tanière de son chef. Oh qu'elle avait envie de s'écrouler sur le sol, ventre vers le soleil pour se reposer, mais elle était une guerrière, pas une ancienne.. Elle s'étira les pattes avant, puis arrières avant d'appeler le meneur. Aucune réponse ne vint alors, de sa propre initiative, la femelle s'avança dans la tanière d'Etoile du Corbeau.

"Etoile du Corbeau ? Je suis partie chasser et je t'ai rapporté un poisson !, dit-elle en souriant. Sourire qui s'effaça rapidement car le mâle ne répondait toujours pas. Etoile du Corbeau ?"

Berce Joliette s'approcha du mâle couché. Elle le savait triste, mais lorsqu'elle entendit ses pleurs, elle ne put s'empêcher d'avoir une pointe douloureuse dans le cœur. Elle posa sa queue sur le dos du chef avant de déposer sa proie devant elle et Etoile du Corbeau. Berce Joliette s'assit à côté de lui, se pencha vers lui et frotta sa tête contre lui pour le faire réagir.
Dim 12 Sep - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je regardas mes neveux quitter ma Tanière. Je poussas un soupir, les derniers-jours avaient été tellement éprouvant. Je me couchas pour être plus confortable et je regardas l'intérieur de la Tanière le visage neutre. Des images me venaient en tête, des images d'Étoile d'Un Songe dans cette Tanière. Quand on parlait, riait, partageait et autres, ensembles. Je sentis mes babines trembler sous le coup de l'émotion. Je regardas le sol et décida de me coucher pour peut-être dormir. Je regardas ma patte avant droite d'un air las. Je sortais et rentrait mes griffes en réfléchissant.


-Alors voilà, c'est à moi de mener mon Clan.... pensais-je.


Mes sourcils se froncèrent légèrement. J'étais quand même un peu fier au moins d'être Chef, mais ça me faisait de la peine que ce ne soit plus ma sœur qui mène le Clan des Flammes. Est-ce mal d'être triste du décès d'Étoile d'Un Songe alors quelle est heureuse au Clan des Étoiles ? Ma patte avant droite se crispa et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je serras les crocs. Je frappas le sol avec ma patte avant droite, un nuage de poussière s'éleva et je changeas de position, regardant la Tanière d'un autre côté. J'étais couché sur le flanc droit, les pattes étirées. Je regardais le sol, puis les murs de la Tanière. Mes yeux partant du sol jusqu'au plafond. Mes oreilles battirent et je fermas les yeux, essayant de dormir. Encore plus de pensées et d'images apparurent dans ma tête. Je me retournas, changeant encore de position. Ma queue fouetta le sol, faisant virevolter de la poussière. Je me couchas sur le ventre, la tête sur mes pattes avants et je cachas ma tête avec ma queue. Il y avait de la poussière coincé dans le poil de ma queue et je poussas un grondement en me frottant le museau avec une de mes pattes avants pour y retirer la poussière.


-La vie veut vraiment me tester, hein ?


Pensais-je. Je poussas un grondement de plus en me replaçant avec ma queue me recouvrant le visage. Je poussas un soupir et ferma mes yeux.


-Je dors ici, car ma sœur est décédée.... Je pensas.


Mes griffes se plantèrent dans le sol à cette pensée. Étoile d'Un Songe est décédée, elle n'est plus vivante avec nous, c'est finit. Je ne devrais pas être triste, du moins pas autant triste. Comment font et faisaient les autres Meneurs ? Comment fait Étoile Nocturne ? Je ne peux même pas sembler douter, je ne peux même pas vraiment laisser paraître mes faiblesses. Je dois mener ce Clan, mais comment ? Mener un Clan ce n'est pas comme apprendre à un Apprenti comment devenir un Guerrier. Par chance, je peux compter sur Espoir Chaotique qui saura bien m'épauler et m'enlever un énorme poids sur les épaules. Je pouvais aussi compter sur mon expérience de Lieutenant que j'ai eu, ainsi que sur l'exemple des Anciens Meneurs, du moins, certains. Cependant, c'est moi qui doit gérer la grande majorité des actions de notre Clan. Que faire et.... comment ? Je sentais le stress monter en moi, se combinant à la tristesse. Étais-je vraiment vraiment prêt ? Le Clan des Étoiles me savait prêt, donc c'est que je dois l'être, non ? Le Clan des Flammes lui, me savait-il prêt ? Comment le convaincre que j'étais prêt ? Je devais aussi apprendre à rester moi même sans trop montrer mes émotions, ils ne doivent pas me penser faible -même si montrer ses émotions est loin d'être faible-. Comment Étoile d'Un Songe faisait-elle ?


-Oh Étoile d'Un Songe, pourquoi le Clan des Étoiles à choisit que ton heure était venue ? Pensais-je.


Je pensas à mes neveux, les pauvres. Ils devaient tellement être tristes de perdre leur mère malgré qu'ils savent quelle est là, pour eux du Clan des Étoiles. Plus le temps passait, plus le stress retombait. La fatigue grandissait ainsi que la tristesse. Des souvenirs me revenait à la mémoire ce qui faisait croître ma tristesse. Au bout d'un moment je commenças à pleurer. Je couvris mes yeux avec mes pattes avants un moment pour les essuyer. Je tremblais dans mon sanglot. Au bout d'un moment j'entendis une voix que je reconnus rapidement ; celle de Berce Joliette. Je mis mes pattes avants sur mon museau et je cachas mon visage avec ma queue. J'entendis des bruits de pas s'approcher et bientôt la Guerrière fut à mes côtés. Je crus comprendre quelle voulait me donner un poisson, ce qui amena un peu de joie dans mon cœur. La féline posa sa queue sur mon dos, s'assit à côté de moi et frotta sa tête contre moi. Je relevas la tête pour la tourner vers elle. Un regard humidifié par les larmes la regardait. Je frottas mes yeux avec une de mes pattes avants pour les essuyer. Je me raclas la gorge. Je lui miaulas, la voix tremblante à cause de l'émotion :


-Oh, Berce Joliette, je.... je regardas le poisson quelques secondes, je n'avais pas énormément faim, mais je devais manger, je ne pouvais pas me laisser mourir de faim. De plus, Berce Joliette l'avait attrapé pour moi et ça me faisait plaisir. Je tournas la tête vers elle et lui fit un sourire sincère, on pouvait encore sentir la pointe de tristesse qui me traversait, mais le poisson et l'attention me faisait plaisir. Je continuas à parler ; je suis désolé.... Merci beaucoup pour le poisson, c'est vraiment gentil.


Je regardas un petit instant le poisson avant de retourner le regard vers la Guerrière. Je réfléchis un moment à quoi dire et je décidas d'être franc et de miauler :


-Il m'est arrivé tellement, je penses que la fatigue, le deuil et les pertes me frappent de plein fouet.
Mar 14 Sep - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Le nouveau meneur regarda son amie en s'essuyant les yeux avec ses pattes. Il s'excusa puis la remercia pour sa gentille attention. 

"Il m'est arrivé tellement de choses, je penses que la fatigue, le deuil et les pertes me frappent de plein fouet"

Berce Joliette lui donna un regard compatissant, il est évident qu'avec tout ce qu'il se passait, Étoile du Corbeau devait être exténué. La femelle se baissa pour se mettre à la hauteur de son ami et en profiter pour se rapprocher de lui.

"Beaucoup de tragédies sont arrivées et ne cesseront d'apparaitre dans notre vie. Je sais que tu vas réussir à surmonter la mort d'Etoile d'un Songe. Je suis là pour t'aider.., elle se précipita à ajouter. Comme le reste du clan !"

Elle regarda autour d'elle, la tanière était couverte d'herbes sèches au sol, mais est-ce qu'Étoile du Corbeau se plairait ici ? Berce Joliette n'en était pas sûre alors, elle en profita pour faire une proposition à son ami et meneur :

"Tu sais, ce n'est pas parce que tu es devenu meneur que tu dois dormir dans cette tanière. Je veux dire.. Tu peux toujours dormir dans la tanière des guerriers le temps que ça aille mieux. Être meneur ne veut pas dire que tu dois t'isoler"

Elle n'était pas sûre d'être prête à le laisser partir, même s'il était uniquement dans la tanière en face de la sienne.
Mer 15 Sep - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Berce Joliette se rapprocha de moi et me regarda l'œil compatissant. Elle me miaula :


-Beaucoup de tragédies sont arrivées et ne cesseront d'apparaitre dans notre vie. Je sais que tu vas réussir à surmonter la mort d'Étoile d'Un Songe. Je suis là pour t'aider... Comme le reste du Clan !


Je lui souris, ça me faisait plaisir qu'elle me dise quelle serait là pour moi, ainsi que le reste du Clan. Je lui dis sincèrement et avec de la joie dans la voix :


-Merci, Berce Joliette, je sais que je peux compter sur toi.


Mon sourire disparu et je miaulas, anxieux :


-Le Clan a tellement besoin de moi, je dois paraître.... Fort, courageux, je dois mener ce Clan, est-ce que je peux vraiment me reposer ?


Je pensas à La Vie que Nuage d'Espoir m'avait donnée, je sentis une montée de tristesse apparaître en moi et les larmes monter à mes yeux. Je restas silencieux quelques instants, souffla et miaulas d'un ton plus calme :


-Je peux compter sur Espoir Chaotique pour m'épauler, surtout maintenant, pour que je puisses me reposer.


Je soupiras et tourna les yeux vers le poisson que Berce Joliette m'avait apporté et je souris, je tournas mon regard vert vers elle et lui miaula d'un air plus joyeux :


-Tu veux partager ce poisson ? mon sourire s'agrandit un peu plus et je rias presque avant de continuer de miauler ; tu as dû te mouiller autant, voir plus, qu'un Pluvieux ! À croire que tu vas nous trahir et rejoindre Le Clan de la Pluie, miaulais-je, le ton taquin, je miaulas ; tu mérites de manger cette proie.


Je n'avais pas énormément faim à cause du stress, de la tristesse et du deuil. Cependant, je ne pouvais pas me laisser dépérir et périr, je devais manger. J'examinas le poisson avant de prendre une bouchée. Je savouras la bouchée, qu'est-ce que ça goûtait bon ! Je rapprochas le poisson de Berce Joliette pour que ce soit plus simple pour elle de prendre des bouchées. Alors que je mâchais, La Guerrière me miaula et je la regardas dans les yeux :


-Tu sais, ce n'est pas parce que tu es devenu Meneur que tu dois dormir dans Cette Tanière. Je veux dire.. Tu peux toujours dormir dans La Tanière Des Guerriers le temps que ça aille mieux. Être Meneur ne veut pas dire que tu dois t'isoler


Je lui répondis, après avoir avalé une bouchée :


-Je pourrais peut-être dormir dans La Tanière des Guerriers, mais.... La mousse sent encore l'odeur d'Étoile d'Un Songe et je penses que ça me réconforte un peu. Ça me rend nostalgique aussi par contre.... Est-ce que c'est égoïste d'être triste du décès d'Étoile d'Un Songe ? Sachant qu'elle est bien au Clan des Étoiles. Les seules choses qui doivent lui manquer sont ses proches encore vivants.


Je poussas un soupir et lui miaula :


-Je suis désolé de t'avoir laissée là toute à l'heure, de côté. Au moins maintenant on peut continuer notre discussion !


Je lui souris et je continuas de manger.
Jeu 16 Sep - 3:47
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Berce Joliette se mit à ronronner lorsque le mâle lui affirma qu'il savait qu'il pouvait compter sur elle


"Le clan a tellement besoin de moi, je dois paraître... Fort, courageux, je dois mener ce Clan, est-ce que je peux vraiment me reposer ?
- Évidemment que tu peux te reposer !, répondit-elle avant de le laisser finir.
- Je peux compter sur Espoir Chaotique pour m'épauler, surtout maintenant, pour que je puisse me reposer.
- Tu as fait un très bon choix en nommant Espoir Chaotique lieutenant."

Étoile du Corbeau était maintenant son chef, mais il restait son camarade et son ami alors elle ferait tout ce qui était en son possible pour l'aider dans ses tâches. Berce Joliette n'aimait pas voir ses amis si tristes. Le meneur lui proposa une partie de son poisson et la guerrière prit le temps de réfléchir avant d'acquiescer. 

Berce Joliette s'était battue contre ses instincts, dignes d'un chien, qui lui hurlaient de prendre un bout du poisson qu'elle avait pourtant pêché pour son ami le plus proche. Elle adorait manger et ce, depuis toute petite, alors se retenir de ne manger que quelques bouchées et de ne pas grogner serait une épreuve pour elle.

"Tu as dû te mouiller autant, voire plus, qu'un Pluvieux ! À croire que tu vas nous trahir et rejoindre Le Clan de la Pluie, dit-il d'un ton taquin. Tu mérites de manger cette proie."

Les paroles du mâle lui firent mal au cœur, même si elle savait pertinemment que cela n'était qu'une boutade. Je te serais toujours loyale, pensa-t-elle. A jamais. Elle ne répondit pas, mais se contenta de prendre une bouchée du poisson qu'Étoile du Corbeau venait de renvoyer vers elle. Elle écouta son ami qui venait de se remettre à parler :

"Je pourrais peut-être dormir dans La tanière des guerriers, mais... La mousse sent encore l'odeur d'Étoile d'un Songe et je pense que ça me réconforte un peu. Ça me rend nostalgique aussi par contre... Est-ce que c'est égoïste d'être triste du décès d'Étoile d'un Songe ? Sachant qu'elle est bien au Clan des Étoiles. Les seules choses qui doivent lui manquer sont ses proches encore vivants.
- Bien sûr que non, ce n'est pas égoïste du tout. C'est.., elle afficha une moue pensive tandis qu'elle cherchait une comparaison. C'est comme si Étoile d'un Songe était partie voyager là où se couche le soleil. Elle est toujours là pour toi, il n'y a que la distance qui vous sépare pour le moment."

Berce Joliette n'était pas forte pour faire des comparaisons, alors elle espérait que son ami comprendrait. Elle repoussa à contre cœur le poisson vers lui, salivant devant la proie. Son ventre criait famine, comme d'habitude, et la guerrière souffla du nez : elle pourrait dévorer le poisson comme un animal sauvage, mais elle se contenait. Au moins devant Étoile du Corbeau

"Je suis désolé de t'avoir laissée là tout à l'heure, de côté. Au moins maintenant on peut continuer notre discussion !
- Ce n'est rien, tes neveux ont autant besoin de toi que tu as besoin d'eux. Je comprends, ronronna-t-elle"
Jeu 16 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je vis la femelle hésiter un instant, fixant le poisson. Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire. Alors que nous partagions ce poisson, la féline me fit une comparaison. Je réfléchis quelques instants, réfléchissant à son sens. Voulait-elle dire qu'Étoile d'Un Songe était seulement partit ailleurs, mais qu'elle était encore là pour moi ? J'hésitas un instant avant de lui poser une question. Je me décidas et je lui demandas :


-En gros si je comprends bien, tu dis qu'elle est partit, mais qu'elle est encore là pour moi ?


La féline poussa le poisson vers moi et je pris une bouchée, l'air plus heureux. Berce Joliette souffla du nez, je la regardas, me demandant ce qu'il se passait. Je lui souris et poussa le poisson vers elle. Je me replaças pour être plus confortable. Alors que mon amie avalait sa bouchée et poussait le poisson vers moi, elle me ronronna quelque chose et mon sourire heureux se transforma en sourire triste. Je soufflas, la mine triste :


-Ça doit être tellement dur pour eux de perdre leur mère.... Je sais ce que ça fait et je ferais de mon mieux pour eux.


Mes neveux sont sensibles et j'allais les aider avec plaisir. Par chance, moi aussi j'avais des gens sur qui compter. Je fis un grand sourire sincère à Berce Joliette et je lui ronronnas :


-Je suis chanceux de, moi aussi, avoir des gens sur qui compter. Merci d'être là pour moi, Berce Joliette, je serais là pour toi aussi d'accord ?


Je pris une nouvelle bouchée, le poisson était presque finit et je le poussa vers Berce Joliette. Elle n'avait pas chaumée, elle avait trouvée un beau poisson. Je lui miaulas :


-Mon voyage à La Source de Lune m'a donné plus faim que je le ressentais. Je n'avais pas vraiment faim, sûrement à cause des émotions, mais ce poisson était si bon, merci encore !


Je pensas à Étoile Nocturne. Je devais bien lui dire qu'Étoile d'Un Songe était décédée et que j'étais le nouveau Chef du Clan des Flammes, mais la prochaine Assemblée était proche et je n'allais probablement pas avoir le temps de le prévenir avant. Devais-je aller dans le territoire du Clan des Nuages pour aller lui annoncer la nouvelle ? Que faire ?
Ven 17 Sep - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"En gros si je comprends bien, tu dis qu'elle est partie, mais qu'elle est encore là pour moi ?
- C'est ça. Et un jour ou l'autre, elle n'était pas sûre de continuer. On fera tous ce voyage.."

Berce Joliette écoutait le mâle qui parlait, ça devait lui faire du bien de se libérer, de partager ses peurs et ses problèmes. Elle sentit ses joues rosirent lorsqu'Étoile du Corbeau la regarda avec un grand sourire en lui disant qu'il serait là pour elle. Elle sourit à son tour, murmurant un petit "Merci" au mâle.

Le poisson était presque fini, Étoile du Corbeau avait tenu à partager son poisson avec la guerrière et elle n'avait pas su se contenir. 

"Mon voyage à la Source de Lune m'a donné plus faim que je le ressentais. Je n'avais pas vraiment faim, sûrement à cause des émotions, mais ce poisson était si bon, merci encore !
- Mais de rien, ça me fait plaisir !, miaula la guerrière joyeusement"

Berce Joliette réfléchit : Étoile Nocturne dans le Clan des Nuages, Étoile Cendrée du Clan de la Pluie, Étoile du Tigre du Clan de la Terre, tous étaient des meneurs de longue date, cela voulait donc dire..

"Tu es le plus jeune chef !, dit-elle"

Qu'Étoile du Corbeau était la plus jeune étoile !

"L'assemblée est proche.. J'espère que ça ira pour toi. Tu n'auras qu'à regarder tes neveux ou moi pour te rassurer, elle avait fait exprès de parler de ses neveux avant d'elle, ne voulant pas paraître suspecte aux yeux du félin, même si, elle devait se l'avouer, elle préférait avoir toute l'attention de son ami. Peut-être même qu'il y aura de nouveaux meneurs ?"

Elle prit une dernière bouchée du poisson et laissa celle restante à son ami. Elle allait se remettre à parler lorsqu'elle le vit l'esprit ailleurs. A quoi pensait-il ?

"Quelque chose te tracasse ?, lui demanda-t-elle gentiment"
Ven 17 Sep - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Tu es le plus jeune Chef !


Me dit la femelle, je lui fis un sourire et elle miaula :


-L'Assemblée est proche.. J'espère que ça ira pour toi. Tu n'auras qu'à regarder tes neveux ou moi pour te rassurer, peut-être même qu'il y aura de nouveaux Meneurs ?


Mon regard devint plus triste alors que je pensais à Étoile Cendrée. J'étais encore en deuil. Berce Joliette me passa le poisson que je regardas quelques secondes avant de la regarder et de lui miauler doucement, attristé par le décès de deux chattes qui sont importantes pour moi :


-Merci ! Je me demandes si ça va faire de la peine à mes neveux de me voir avec les autres Meneurs, à la place d'Étoile d'Un Songe, ma voix trembla lorsque je prononças "à la place d'Étoile d'Un Songe", mais si j'en ressens le besoin je vous regarderais et si tu veux après l'Assemblée, à notre arrivée ou le lendemain nous pourrons en parler. Je vais avoir besoin de discuter avec Espoir Chaotique par contre avant, je marquas une pause avant de continuer de parler, Ou.... ouais peut-être qu'il-y aura de nouveaux Meneurs....


Je finis de manger le poisson et regarda le reste de la proie en pensant à Étoile Nocturne. J'entendis la douce voix de Berce Joliette me demander :


-Quelque chose te tracasse ?


Ma tête s'était tournée vers elle lorsqu'elle m'avait parlé, je la regardais dans les yeux. Je lui répondis en bougeant les pattes avants alors que je parlais :


Oh huum, je pensais à Étoile Nocturne. Tu sais, lui et moi sommes assez proches et Étoile d'Un Songe et lui étaient eux aussi amis. J'ai envie de le prévenir du décès, ma voix se fut un peu plus étrange ou triste quand je prononças le mot "décès", avant l'Assemblée, je ne veux pas lui faire de mauvaise surprise du style : "Heeeey bonjour Étoile Nocturne ! Je suis maintenant Chef et ton amie a rejoint Nos Ancêtres !", ma voix fit le même effet que pour "décès" pour "ton amie a rejoint Nos Ancêtres !", tu vois ? Le problème c'est que comme tu dis, l'Assemblée est proche et je ne sais pas si je vais pouvoir aller le voir. D'habitude on se parle aux Assemblées ou quelques-fois à la frontière, on se donne des rendez-vous et nous n'en avons pas avant la prochaine Assemblée. Je ne sais pas si je dois juste aller dans le territoire du Clan des Nuages et presque m'incruster dans leur Campement pour lui annoncer ça, ma voix trembla quand je dis "ça". Je ne suis pas vraiment allé dans le territoire de ce Clan, donc je ne sais pas si je vais pouvoir trouver mon chemin.... Et je ne sais pas si c'est la meilleure des idées d'aller dans le Campement du Clan des Nuages annoncer cette nouvelle, mais est-ce que c'est mieux d'annoncer la nouvelle à Étoile Nocturne durant l'Assemblée ? Je ne sais pas quoi faire....


Je poussas un soupir et je regardais encore Berce Joliette dans les yeux. Peut-être qu'aller voir Étoile Nocturne dans le Campement du Clan des Nuages était la meilleure idée.
Dim 19 Sep - 3:41
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Merci ! Je me demande si ça va faire de la peine à mes neveux de me voir avec les autres meneurs, à la place d'Étoile d'un Songe, mais si j'en ressens le besoin je vous regarderais et si tu veux après l'Assemblée, à notre arrivée ou le lendemain nous pourrons en parler. Je vais avoir besoin de discuter avec Espoir Chaotique par contre avant.. Ou.... ouais peut-être qu'il-y aura de nouveaux meneurs....
- Je pense effectivement qu'ils seront tristes, commença la guerrière, mais je pense aussi qu'ils seront très fiers de voir leur oncle au milieu des autres étoiles"

Elle donna un petit coup d'épaule amical à son ami pour lui redonner le sourire. Elle, elle serait fière de lui. Bien sûr, elle était triste d'avoir perdu sa meneuse et elle avait pleuré sa mort.. mais il fallait aller de l'avant. 

"Oh huum, je pensais à Étoile Nocturne. Tu sais, lui et moi sommes assez proches et Étoile d'un Songe et lui étaient eux aussi amis. J'ai envie de le prévenir du décès, avant l'Assemblée, je ne veux pas lui faire de mauvaise surprise du style : "Heeeey bonjour Étoile Nocturne ! Je suis maintenant Chef et ton amie a rejoint nos Ancêtres !", tu vois ? Le problème c'est que comme tu dis, l'Assemblée est proche et je ne sais pas si je vais pouvoir aller le voir. D'habitude on se parle aux Assemblées ou quelques-fois à la frontière, on se donne des rendez-vous et nous n'en avons pas avant la prochaine Assemblée. Je ne sais pas si je dois juste aller dans le territoire du Clan des Nuages et presque m'incruster dans leur campement pour lui annoncer ça, la femelle écouta son ami parler, cherchant une bonne réponse à lui donner par la suite. Je ne suis pas vraiment allé dans le territoire de ce Clan, donc je ne sais pas si je vais pouvoir trouver mon chemin... Et je ne sais pas si c'est la meilleure des idées d'aller dans le campement du Clan des Nuages annoncer cette nouvelle, mais est-ce que c'est mieux d'annoncer la nouvelle à Étoile Nocturne durant l'Assemblée ? Je ne sais pas quoi faire..."

Elle réfléchit un instant. Étoile du Corbeau devait y aller, cela semblait comme une évidence, mais comment ? Il marquait un point, personne dans le clan des Flammes ne connaissait le chemin menant au campement des Nuages. Berce Joliette eut une idée.

"Et si tu allais à la frontière ? Peut-être pourras-tu croiser une patrouille des nuages ou peut-être même le guérisseur.., elle chercha le nom de ce dernier. Doux Nuage ? Il me semble que c'est son nom. Lorsque tu les verras, tu leur feras part de l'importance de ta venue, ils ne pourront pas te refuser ça. Après tout, nos clans sont alliés. Prends un guerrier de confiance, tout de même, le danger peut venir de n'importe où."

Et je n'ai pas envie de te perdre pensa-t-elle.
Lun 20 Sep - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau



Je souris lorsque Berce Joliette me fit un coup d'épaule.


-Et si tu allais à la frontière ? Peut-être pourras-tu croiser une patrouille des nuages ou peut-être même le guérisseur.., je remarquas que Berce Joliette réfléchis et elle miaula ; Doux Nuage ? Il me semble que c'est son nom. Lorsque tu les verras, tu leur feras part de l'importance de ta venue, ils ne pourront pas te refuser ça. Après tout, nos clans sont alliés. Prends un guerrier de confiance, tout de même, le danger peut venir de n'importe où.


Je répondis à la féline :


J'y irais dans les prochains jours. Je penses que j'accompagnerais une patrouille et si nous rencontrons une patrouille du Clan des Nuages, je les accompagnerais avec un des guerriers de notre patrouille. Le reste de notre patrouille pourra continuer leur patrouille et le guerrier que je choisirais ainsi que moi irons au Campement du Clan des Nuages. Je ferais attention à moi et de toute façon Étoile Nocturne est un de mes meilleurs-amis, je lui fais confiance et n'oublie pas que j'ai neuf vies.


Je lui fis un sourire. Je pensas à la fois où j'étais allé chercher Nuage Glacial et que j'avais trouvé Doux Nuage. Nous avions été attaqué par un renard et nous étions allés au Campement des Nuages saufs. Je miaulas :


-Tu te rappelles lorsque nous nous étions fais attaqué par un renard Nuage Glacial, Doux Nuage et moi ? je marquas une pause, la laissant répondre, puis je poursuivis : Nous étions allés au Campement des Nuages, mais je ne me rappels plus clairement du chemin.... C'était vraiment une journée éprouvante. Pauvre Nuage Glacial, il avait eu si froid !


Je ramenas mes pattes-avants sous moi pour être plus confortable. Je me dis que j'allais en profiter pour décrire, de mémoire, le territoire du Clan des Nuages en miaulant :


-Le territoire du Clan des Nuages est assez particulier, il est vraiment différent du nôtre. Les chats du Clan des Nuages sont vraiment robustes, il-y-a tellement de neige ! Je me rappels, quand nous allions vers leur Campement, à quel point le terrain était en pente, c'était un bon exercice. Il fait tellement froid chez eux qu'il-y-a même de la glace dans leur Campement ! J'ai même faillit tomber. J'imagines que beaucoup de chatons on dû perdre une dent en tombant sur la glace en plein jeu après avoir glissé. Avec ma fourrure, je n'avais pas si froid, j'étais quand même à l'aise. J'avais un peu froid, sûrement car je n'étais pas habitué, mais je m'y faisait. Il fait si chaud parfois sur nos terres par contre.... Par contre, La Mauvaise Saison doit être particulièrement difficile pour eux. Elle est déjà difficile pour nous, mais pour eux.... Ils doivent être doués pour sentir l'odeur des proies. Je ne sais pas comment ils font pour que les chatons restent en santé, il doit y avoir un moment de l'année spécifique où les Reines mettent bas, sûrement comme nous, mais je me demandes comment ils gardent les chatons au chaud, les chats dans la Pouponnière doivent probablement rester blottis ensembles la majorité du temps. Les chatons doivent ressembler à de véritables grosses boules de poils, ils doivent être mignons !


Je regardais et écoutait la guerrière parler. Mes yeux étaient fatigués, montrant ma fatigue accumulée à cause des événements des derniers-jours.
Mer 22 Sep - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"J'irais dans les prochains jours. Je pense que j'accompagnerais une patrouille et si nous rencontrons une du Clan des Nuages, je les accompagnerais avec un de nos guerriers. Le reste pourra continuer leur patrouille et le guerrier que je choisirais ainsi que moi , nous irons au campement du Clan des Nuages. Je ferais attention à moi et de toute façon Étoile Nocturne est un de mes meilleurs amis, je lui fais confiance et n'oublie pas que j'ai neuf vies.
- Oui, c'est vrai."

Mais ce n'est pas parce que tu as 9 vies que tu dois baisser ta garde, voulait-elle rajouter, mais qui était-elle pour lui dire quoi faire ? Comment gérer ses vies ?

"Tu te rappelles lorsque nous nous étions faits attaqués par un renard Nuage Glacial, Doux Nuage et moi ?, oui elle s'en rappelait bien. Quel idiot ce Doux Nuage, de s'être égaré en dehors de son territoire pour "chercher" des plantes. Nous étions allés au campement des Nuages, mais je ne me rappelle plus clairement du chemin... C'était vraiment une journée éprouvante. Pauvre Nuage Glacial, il avait eu si froid !"

Elle sourit au meneur et regarda devant elle, le regard vide. Berce Joliette se demandait à quoi ressemblait le territoire Nuageux. Il y faisait froid certes et ce n'était un secret pour personne, mais quelle merveille ce territoire abritait-il ? Avait-il un champ de fleur comme eux avait le Champ de Pissenlit ? Un endroit où ils pouvaient courir et galoper comme des enfants ? Probablement pas.

"Le territoire doit glisser avec toute cette neige !, commenta-t-elle"

La guerrière reporta son regard vers le meneur qui se remettait à parler, répondant à ses questions muettes.

"Le territoire du Clan des Nuages est assez particulier, il est vraiment différent du nôtre. Les chats du Clan des Nuages sont vraiment robustes, il y a tellement de neige ! Je me rappelle, quand nous allions vers leur Campement, à quel point le terrain était en pente, c'était un bon exercice. Il fait tellement froid chez eux qu'il y a même de la glace dans leur Campement !
- Même dans le campement ?, répéta-t-elle doucement.
- J'ai même failli tomber. J'imagine que beaucoup de chatons on dû perdre une dent en tombant sur la glace en plein jeu après avoir glissé. Avec ma fourrure, je n'avais pas si froid, j'étais quand même à l'aise. J'avais un peu froid, sûrement car je n'étais pas habitué, mais je m'y faisais. Il fait si chaud parfois sur nos terres par contre... La Mauvaise Saison doit être particulièrement difficile pour eux. Elle est déjà difficile pour nous, mais pour eux... Ils doivent être doués pour sentir l'odeur des proies. Je ne sais pas comment ils font pour que les chatons restent en santé, il doit y avoir un moment de l'année spécifique où les Reines mettent bas, sûrement comme nous, mais je me demandes comment ils gardent les chatons au chaud, les chats dans la Pouponnière doivent probablement rester blottis ensembles la majorité du temps. Les chatons doivent ressembler à de véritables grosses boules de poils, ils doivent être mignons !"

Les pupilles de la guerrière se dilatèrent en imaginant les chatons des Nuages. En effet, ils devaient être adorables ! Berce Joliette se mit à rire.

"Tu as raison, leurs petits doivent être adorables, elle se mit à ronronner en imaginant ses propres futurs chatons. Moi je veux des petits.. Les miens seront les plus mignons du monde, tu verras, dit-elle avec fierté." 

Combien de fois avait-elle imaginer d'avoir des petits ?  Plus qu'elle ne pouvait le compter sur ses coussinets. Berce Joliette avait déjà pensé à des centaines de noms différents pour ces petits. Étoile du Corbeau voulait-il une descendance, lui aussi ? Elle ne lui avait jamais posé la question.

"Et toi tu veux des petits ? Des bébés Corbeau partout, chuchota-t-elle, elle se souvenait de son ami d'enfance, déjà à l'époque, elle le trouvait mignon. Ca se drôle de voir des petits de toi partout."
Jeu 23 Sep - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je souris lorsque la femelle me miaula :


-Moi je veux des petits.. Les miens seront les plus mignons du monde, tu verras


Mon sourire grandit un peu plus et je miaulas :


-De grosses boules de poils si tu es chanceuse ! Tu as pensée à des noms ? Après ça va sûrement dépendre de leur genre, de leur physique et de leur caractère.


-Et toi tu veux des petits ? Des bébés Corbeau partout. Ca serait drôle de voir des petits de toi partout.


Je répondis à la féline :


-Oh huum.... Oui, mais bon...., j'eu un sourire plus triste, je regardas mon museau me faisant loucher avant de regarder de nouveau Berce Joliette et je continuas ma phrase ; qui voudrait d'un compagnon qui a la mâchoire malformée, qui est aveugle d'un oeil et qui est couvert de cicatrices ?


Je poussas un soupir, voilà longtemps que je m'étais fait à cette idée. Cette idée étant que je n'aurais probablement jamais de compagne, jamais de petits. Si ça n'avait été que ma mâchoire déformée, j'aurais eu des chances. Mais avec mon oeil aveugle et mes cicatrices, ma beauté restante en prenait un coup. C'est peut-être une des raisons de pourquoi, même inconsciemment, je m'occupes de mes neveux comme s'ils étaient mes propres petits. Ça m'atristait quand je pensais que je n'aurais probablement jamais de compagne ni de petits, mais c'est comme ça. Je ne vais pas m'empêcher de vivre pour ça, autant triste que c'est. Mon regard se perdit un moment. J'étais perdu dans mes pensées. Qu'est-ce que ça faisait d'être aimé ? Qu'est-ce que ça faisait d'avoir des petits et d'être.... parent ? Je sortis de mes pensés, mon regard se retrouva et se tourna vers Berce Joliette lorsque cette dernière me parla.
Ven 24 Sep - 2:53
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"De grosses boules de poils si tu es chanceuse ! Tu as penser à des noms ? Après ça va sûrement dépendre de leur genre, de leur physique et de leur caractère.
- Ma mère s'appelait Ravissante Pervenche.. Moi je suis Berce Joliette alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée si j'ai une petite fille ? Beau Sureau, Belle Ballote, Élégante Pâquerette.. J'aime beaucoup les noms avec des fleurs, comme les guérisseurs. Mon père s'appelle Menthe aux Perles. Je ne sais pas d'où ça vient, mais la menthe c'est une plante donc ça reste dans le thème."

Se rendant compte qu'elle commençait à s'éloigner dans ses pensées, la guerrière s'arrêta de parler. Elle adorerait devenir mère. Berce Joliette remarqua l'air triste sur le visage de son ami : que se passait-il ? L'avait-elle attristé ? Elle baissa les oreilles, ce n'était pas son attention.. du tout..

"Oh, huum... Oui, mais bon.... qui voudrait d'un compagnon qui a la mâchoire malformée, qui est aveugle d'un œil et qui est couvert de cicatrices ?"

Berce Joliette ne put retenir sa gueule de s'ouvrir tant elle était choquée des paroles d'Étoile du Corbeau. Elle regarda son ami avec un air ahuri. C'était donc ça ? Le mâle ne se trouvait pas beau.. Il voulait des chatons, mais ne se pensait pas assez beau pour avoir quelqu'un qui l'aimerait ? L'expression de la guerrière changea en colère. Cette dernière n'était pas dirigée vers lui, mais vers les autres.

"Une personne gentille et douce qui sait t'apprécier à ta juste valeur, cracha-t-elle. Si une guerrière te juge uniquement par ton apparence, alors elle a un cerveau aussi petit que celui d'une fourmi."

Berce Joliette souffla du nez et regarda ailleurs. Sa queue battait l'air, fouettant parfois le flanc du guerrier. Elle se rendit compte de sa réaction qu'une dizaine de secondes après. La guerrière tourna doucement la tête vers son ami.

"Excuse-moi, Étoile du Corbeau.., dit-elle tristement. Ma réaction était virulente, mais ma colère n'était pas tournée vers toi. C'est juste que.. Tu es le chat avec le plus de qualités au monde, quiconque apprendrait à te connaître le saurait et t'aimerait.."

Comme moi voulait-elle ajouter.

"Moi je te trouve beau, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ronronna-t-elle"
Ven 24 Sep - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je vis le visage de Berce Joliette ahuri. Puis, le visage de la féline devint colérique et je pris un air inquiet et questionnant.


-Une personne gentille et douce qui sait t'apprécier à ta juste valeur. Si une guerrière te juge uniquement par ton apparence, alors elle a un cerveau aussi petit que celui d'une fourmi.


Cracha la Guerrière. Elle tourna la tête après avoir soufflée du nez. Je la regardais, confus. Sa queue elle battait l'air, me fouettant le flanc parfois. Je regardas du coin de l'œil mon flanc lorsqu'elle me le fouetta la première fois avant de regarder de nouveau la féline et je me décalas légèrement. Puis, elle tourna la tête vers moi alors que je la regardais, confus. La jolie féline miaula tristement :


-Excuse-moi, Étoile du Corbeau... Ma réaction était virulente, mais ma colère n'était pas tournée vers toi. C'est juste que.. Tu es le chat avec le plus de qualités au monde, quiconque apprendrait à te connaître le saurait et t'aimerais..


Un petit sourire apparu sur mon visage.


-Moi je te trouve beau, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur


Ronronna la jolie féline. Mon sourire grandit un peu plus et je parus ému. En effet, ses paroles m'avaient rendu ému. Ça me faisait vraiment plaisir les compliments, quelqu'un qui m'aimait malgré mes défauts. Je me rapprochas un peu de Berce Joliette et je serras ma queue autours d'elle, comme pour lui faire un câlin et je lui miaulas, doucement :


-Ce n'est pas grave. Merci, merci beaucoup


Un petit ronron s'échappa de ma gueule. Je me retiras légèrement, voulant lui dire quelque chose, mais un sentiment de gêne ou de timidité, voir les deux, naquît en moi.


-Tu es une bonne personne aussi, belle à l'intérieur et à l'extérieur également.


Avais-je miaulé. Je regardais la féline dans les yeux, gêné et timide.
Sam 25 Sep - 4:39
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Étoile du Corbeau répondit que ce n'était pas grave, il semblait même ému des paroles de la guerrière et se rapprocha, enroulant sa queue autour d'elle. Berce Joliette se mit à ronronner, heureuse et se colla un peu plus à son meneur. 

"Tu es une bonne personne aussi, belle à l'intérieur et à l'extérieur également, dit-il gêné et timide"

La guerrière le regarda dans les yeux également, souriante, mais bien vite, elle ressentit une gêne. Que devait-elle dire maintenant ? Elle était trop timide pour continuer à lui parler. Berce Joliette pensa à quelque chose et soudainement, elle sentit ses joues devenir brulantes. La guerrière détourna le regard et souleva une de ses pattes avant pour se frotter le nez frénétiquement, comme si elle pouvait retirer cette sensation de son visage. Berce Joliette croisa les pattes et vit une fourmi. La femelle trouva soudainement l'insecte très intéressant, mais lorsque celui-ci se dirigea vers le meneur, elle revint à la réalité, elle devait dire quelque chose pour retirer ce silence qu'elle commençait à devenir pesant.

Il lui fallait du courage pour partager ses sentiments et Berce Joliette ne savait pas d'où cet élan venait. Elle respira un grand coup puis dit d'une petite voix :

"Tu vois.. Il ne faut pas baisser les pattes.., au fond d'elle, Berce Joliette était confuse : elle voulait qu'il entende ses mots, mais elle avait peur de lui dire alors, sans le faire exprès, sa voix commença à être inaudible.. Peut-être qu'un jour on aura des petits"
Sam 25 Sep - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Un silence s'installa entre Berce Joliette et moi. Je regardas la féline agir, elle semblait nerveuse. Elle se mit à se frotter le nez et mon regard devint un peu plus confus. Elle posa son regard sur quelque chose et je suivis son regard. Une fourmi, c'est ça qu'elle regardait. La fourmi s'approchait de moi et mes yeux la suivait. Je relevas les yeux et Berce Joliette me regardait.


-Tu vois.. Il ne faut pas baisser les pattes.., la voix de la féline commençait à devenir inaudible, peut-être qu'un jour on aura des petits.


Je souris à la féline, c'était vraiment gentil de sa part. Je répondis à la jolie Guerrière :


-Oui, nous aurons peut-être des petits un jour.


Puis, un petit silence d'une dizaine de secondes suivit ma phrase. Un silence durant lequel, je me rendis compte du sens de sa phrase. Je sentis mon visage rougir, chauffer. Mon visage devint gêné et je balbutias à Berce Joliette :


-A.... Attend quoi ?


Je me sentis mal pour la Guerrière. Elle a des sentiments pour moi et je lui es renvoyé du revers de la patte presque. Je miaulas rapidement, me sentant stressé :


-Oh Berce Joliette je suis désolé !


J'eu un visage plus triste et inquiet et je plaças ma patte avant droite sur ma patte avant gauche, la serrant. J'avais vraiment été une cervelle de souris. Elle me soutient, est là pour moi et moi je lui fais ça, qu'elle cervelle de souris j'ai été !
Dim 26 Sep - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue150/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Oui, nous aurons peut-être des petits un jour."

Avait-elle bien entendu ? Les yeux de Berce Joliette se relevèrent, plein d'espoir. Son cœur battait à la chamade : elle était heureuse, mais très vite, ses joies s'envolèrent lorsque le visage gai du mâle se changea en une moue gênée avant de balbutier quelques mots que Berce Joliette n'écoutait déjà plus. Son cœur battait toujours à la chamade, mais cette fois-ci, de peur, de terreur, d'effroi même ! Les pensées de la guerrière n'étaient que confusion, cris, si bien qu'elle n'entendit à peine les excuses de son ami. 

Calme toi, Berce Joliette, tout va bien, plan B.

"Oh euh, j-je voulais dire que moi.. j'aurais mes chatons et toi.., elle marqua une pause, sa voix se voulait confiante, mais échouait à sa tâche. Alors, il ne l'aimait pas ?, tu auras... tes.. chatons."

Le cinéma de la guerrière n'allait pas fonctionner, Berce Joliette n'allait pas duper son ami, d'autant plus que des larmes commencèrent à perler sur le coin de ses yeux. Mieux vaut déguerpir et vite. La femelle chercha une excuse pour prendre la poudre d'escampette, mais son cerveau ne réfléchissait plus.

"C'était agréable de parler avec toi, Étoile du Corbeau, mais, mh, je vais aller manger, prétexta-t-elle en se relevant"

Berce Joliette remarqua la carcasse du poisson qu'elle lui avait ramené. Quelle bécasse ! Elle avait mangé, et avec lui, en plus ! Berce Joliette sortit de la tanière se maudissant d'avoir été si stupide.

[FINI POUR BERCE JOLIETTE]
Mer 29 Sep - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue170/250Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/200Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Left_bar_bleue0/150Première Assemblée De Clan En Temps Que Chef [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je vis la joie de la Guerrière se désagréger de façon exponentielle, mon visage lui se faisait de plus en plus inquiet et triste. La jolie féline me miaula, la voix tremblante et quasi aucunement confiante :


-Oh euh, j-je voulais dire que moi.. j'aurais mes chatons et toi..., tu auras... tes.. chatons.


Je regardas la féline, perplexe. Je n'avais pas envie de contredire la féline et de la blesser ou peut-être de me disputer avec elle. Je n'avais pas l'énergie pour ça, cela faisait quelques-jours qu'Étoile D'Un Songe avait rejoint Nos Ancêtres et que j'étais devenu Chef. Cela avait été et est encore très éprouvant. Cependant, Berce Joliette semblait paniquée et cela ne fit que me faire sentir plus inquiet pour elle. Pauvre Berce Joliette, je me sentais mal pour elle.


-C'était agréable de parler avec toi, Étoile du Corbeau, mais, mh, je vais aller manger.


Miaula la jolie féline en se relevant. Mon regard triste suivit son mouvement de relevage. Elle avait mangée avec moi, alors elle devait mentir ou faire un prétexte. Je ne protestas pas à son départ ; elle avait peut-être et a probablement besoin d'être seule. Nous pourrons en reparler plus tard, à têtes reposées.


-Oui, c'était vraiment agréable de parler avec toi, avais-je débutés, un sourire au visage, je te suis vraiment reconnaissant de l'écoute et je serais là quand tu auras besoin de moi, je te le promets.


En pensant à l'absence d'Étoile d'Un Songe pour la majorité du reste de ma vie j'eu une petite mine triste. Berce Joliette partit de ma Tanière et je la regardas partir. Une fois qu'elle était partit, je poussas un soupir et regarda l'intérieur de ma Tanière. Mes yeux se posèrent sur le poisson que Berce Joliette et moi avaient mangés, ensembles.


Est-ce que je devrais le jeter maintenant, ou plus tard, ou demain ? pensais-je.


Je couchas ma tête sur mes pattes avants, j'allais jeter les restes demain. Je pensas à Étoile Nocturne, ce que j'allais faire pour aller le voir. Je pensas aussi à Berce Joliette et je ressentis de la tristesse monter en moi. La pauvre, est-elle amoureuse de moi ? Si oui, je lui es peut-être fait beaucoup de peine. Je l'aimes beaucoup oui, mais pas assez pour que l'on se mette en couple et avec mon nouveau rang de Meneur, le décès d'Étoile Cendrée et celui d'Étoile d'Un Songe.... Je n'avais pas la tête à l'amour, pas pour le moment. Un sourire vint à mon visage en pensant à ce que Berce Joliette avait faite pour moi. Cependant, de la tristesse revint en moi en pensant à ce que je lui es potentiellement fait et à sa mine triste. Je poussas un soupir et ferma mes yeux, je voulais essayer de dormir. Je m'enroulas avec ma queue. Après un moment, je décidas de changer de position et donc de me coucher sur le côté, toujours enroulé avec ma queue et je m'endormis dans un sommeil léger.
Jeu 30 Sep - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: