Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue150/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

NUAGE D'ABEILLES
Apprentie du clan de la Terre

Coucou c'est moi, Nuage d'Abeilles !

Ses défauts :  Maladroite - Rêveuse - Étourdie - Stressée maladive - Très critique envers elle-même - Manque de confiance en soi - Peur de l'échec - Créatrice de catastrophes - Tendance à l'anorexie - Méfiante - Tombe souvent malade - Peu de forces physiques.

Ses qualités : Travailleuse - Attentionnée - Agile - Honnête - Persévérante - Débrouillarde - Bon sens de l'orientation - Respectueuse des plus hauts gradés - Loyale - Possède une ouïe fine - Ambitieuse - Sait se contenter de peu.

Nuage d'Abeilles est comme son nom l'indique, une travailleuse chevronnée, qui pense à son clan avant elle. Elle est fière de ce nouveau nom et souhaite lui être le plus fidèle possible, c'est pourquoi elle n'hésitera pas à aller plus rapidement que vous pour faire une basse besogne que vous tardiez à accomplir.

Généralement, vous la voyez de loin entrain de courir partout pour faire le plus efficacement possible, toutes les tâches qu'on lui a confiées (parfois avec succès, parfois le résultat est plutôt approximatif). Elle est l'une des premières levées à l'aube, mais aura tendance à se coucher plus tôt que les plus tardifs. Elle n'est pas à l'aise avec l'obscurité, et préfère profiter le plus longtemps possible du soleil, assistant à la fois à son lever, puis à son coucher.

Elle a du mal à comprendre ceux qui se satisfont du minimum et préfère les éviter. De manière générale, elle est plutôt fuyante en ce qui concerne les relations sociales, maudissant son ancien statut de domestique qui reste collé à sa peau comme une malédiction. Elle pense qu'à cause de cela, elle ne peut être amie avec quelqu'un de son clan.  
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Chaton perdu : Un petit chaton qui a été trouvé à la source de lune par Nuage d'Abeilles. Elle la prendrait bien en tant que mère adoptive plus tard :
J'ai proposé une petite fiche de prédéfini, mais ça peut être totalement autre !
https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t832-predefini-petit-bleuet-chaton-du-clan-de-la-terre

Père de Nuage d'Abeilles : Il s'agirait du père de Nuage d'Abeilles quand elle était encore jeune et portait un autre nom : Petite Dune. Elle est restée dans le clan de la Pluie pendant 4 lunes avant d'être capturée avec sa mère, ancienne guerrière du clan de la Pluie devenue domestique.  

Amitié (++) : Quelqu'un qui arriverait à percer la petite carapace de la féline pour créer une grande amitié. (davantage pour les femelles, elle est très craintive des mâles pour les relations)

Amitiés (+) : Des personnes qui l'apprécieraient pour sa juste valeur, avec qui elle passerait du temps, et réciproquement.

Ennemi (--) : Un chat qui la détesterait plus que tout au monde, lui faisant la misère nuit et jour pour une raison X ou Y.

Ennemis (-) : Soit parce qu'elle n'est pas native d'un clan, qu'elle était domestique, que son caractère ne plaît pas, qu'elle a blessé quelqu'un sans s'en rendre compte et qui lui en veut... Je reste libre à toute suggestion ! Avec son passif, il est plus logique qu'elle possède plus d'ennemis que d'amis.

* Relations amoureuses : Nuage d'Abeilles n'est pas encore prête pour les sentiments amoureux et refusera toutes les avances. Cela n'empêche pas qu'un membre du clan tombe quand même amoureux d'elle, pour son plus grand malheur.

>> Déjà Crées !
Étoile de la Grenouille : Mentor et mère adoptive du clan de la Terre. Elle représente le modèle de Nuage d'Abeilles pour s'adapter dans ce nouveau monde. La petite y place toute sa foi ainsi qu'une admiration sans faille. Plus tard, elle souhaite devenir comme elle, et serait prête à tout pour la protéger. Elle s'adresse à elle avec un grand respect.

Nuage Argenté : Soeur du clan de la Pluie. Nuage d'Abeilles l'aime beaucoup mais a du mal à comprendre certains aspects de sa personnalité. Sa soeur aimait la vie domestique contrairement à la vie sauvage, ce qui est tout l'opposé de Nuage d'Abeilles. Un écart encore plus grand risque de se créer depuis son arrivée dans un clan opposé au sien.




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Dim 22 Aoû - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue200/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Bon bon bon, c'est très intéressant! Je vais te proposer mes quatre personnages même si, je pense, tu seras plus intéressée par Étoile de la Grenouille.

Pour commencer j'ai Nuage de Poisson : apprenti du clan de la Pluie fraîchement arrivé d'une maison rempli de chien, c'est une petite brute très provocatrice qui n'a pas peur des représailles. On pourrait avoir un lien d'amitié entre ses deux-là grâce à leur passé de chat domestique ou, au contraire, un lien négatif si tu trouves que Nuage de Poisson est beaucoup trop vif et brutal pour Nuage d'Abeilles.
Ensuite je peux te proposer Berce Joliette du clan des Flammes. C'est une femelle très gentille qui souhaite être mère donc elles pourraient être amies simple, Berce Joliette s'inquiétant pour sa santé.
J'ai également Doux Nuage, que tu risques de le croiser beaucoup si Nuage d'Abeilles tombe malade souvent (le CT n'a pas encore de guérisseur). Doux Nuage est un (très) gros chaton dans l'éventualité où ils sont amenés à se côtoyer à cause d'une maladie, peut-être qu'ils pourraient jouer ensemble et Doux Nuage pourrait être le premier mâle en qui Nuage d'Abeilles a confiance? Ou alors un lien négatif car Doux Nuage est un gris fainéant (mais qui serait capable de parcourir des km s'il devait sauver la vie d'un plus jeune)
Enfin, Étoile de la Grenouille. J'ai une idée de lien qui pourrait vraiment être pas mal. Concrètement, Étoile de la Grenouille c'est qui? C'est une meneuse aigrie et colérique, qui n'a que 40 lunes, qui maudit tout clan et tout le monde (sauf son frère) et qui ne prend même pas la peine de retenir les noms de ses semblables. Comme ça, c'est pas très intéressant, je te l'accorde. Je t'avais proposé un lien négatif sur le discord, mais en y réfléchissant bien, ça va pas du tout!
Je vais t'expliquer rapidement : pendant son apprentissage, Étoile de la Grenouille vivait un véritable enfer avec son mentor (Courte Branche, qui est aussi son père). Si stressée au point de ne plus savoir rien faire, y compris manger. Elle était si maigre que cette caractéristique en devint son nom : de Nuage de Grenouille, elle est passée de Grenouille Chétive. Premier point commun, déjà (stress + manque de confiance en soi + maigre carrure + peur de l'échec). Ensuite, d'abord par peur et après à cause du conditionnement, Étoile de la Grenouille ne fait que travailler, c'est sans doute la seule et unique raison pour laquelle elle est cheffe car elle ne fait que ça. Elle pourrait se tuer à la tâche, prête à tout pour son clan. Deuxième point commun.
Alors même si aujourd'hui, Étoile de la Grenouille n'est plus cette apprentie effrayée et tyrannisée par ses camarades, et même si elle a retrouvée un poids normal, elle n'en reste pas moins traumatisée. Elle pourrait voir en Nuage d'Abeilles une version jeune d'elle-même et, quand bien même ton chat eût été une ancienne domestique, la prendre sous son aile pour qu'elle devienne une meilleure personne qu'elle ne l'a jamais été. Elle pourrait devenir une sorte de modèle (dans ce cas-ci, Grenouille ferait d'énormes efforts devant sa petit protégée pour éviter de passer pour une folle dingue) ou voire même mère adoptive si le coeur t'en dit.




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Lun 23 Aoû - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue150/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
C'est très intéressant tout ça :study: Merci pour la description de ces types de relation ! J'ai lu les différentes fiches de présentation, ceux qui m'intéressent pour mon personnage sont dans l'ordre de priorité :

(comme tu t'en doutes) Étoile de la Grenouille ;
Doux Nuage et Nuage de Poisson plus ou moins au même stade mais pour des raisons différentes ;
Et Berce Joliette. Je préfère mettre un peu de côté Berce Joliette pour éviter de m'éparpiller, mais c'est une idée qui pourra être peaufinée pour plus tard.

Étoile de la Grenouille :
Tout d'abord je trouve ce lien très intéressant. Nuage d'Abeilles veut toujours donner le meilleur d'elle même, et avoir l'approbation de la cheffe serait un énorme plus pour elle, et lui donnerait la confiance qui lui manque. Je pense que c'est un lien qui pourrait être très bénéfique et profond sur le long terme, même si parsemé d'embuches ; comme deux coeurs meurtris qui se rencontrent et se reconnaissent. Il pourrait peut-être même révéler un côté plus doux à Étoile de la Grenouille, et les apaiser toutes les deux. En tout cas si on part sur ça, Nuage d'Abeilles sera très à l'écoute et une élève très attentive, avec des petites lueurs dans les yeux à chaque fois qu'Étoile de la Grenouille lui adressera la parole. Elle voudra par dessus tout ne pas la décevoir (ce qui lui mettra un peu de pression). Je suis pour un RP quand tu veux, et j'aime l'idée de la mère adoptive. Rajouter un peu de famille dans sa vie lui donnerait un peu plus de semblant de stabilité !


Ensuite, pour Doux Nuage :
Alors, lui, c'est particulier. Ce que je peux dire, c'est qu'il aurait beaucoup de mal à avoir sa confiance, car sa paresse prend trop le dessus pour elle. Au contraire, elle risquerait d'être facilement exaspérée de voir ce gros matou, faire une sieste de temps à autre alors qu'il pourrait être utile à son clan à la place. Il ne respecte pas les principes qu'elle s'impose ce qui agacerait beaucoup Nuage d'Abeilles. Sans être méchante, elle grincerait plutôt des dents face à des comportements qui ne lui plairaient pas et lui rappeleraient trop le mode de vie des chats domestiques. D'ailleurs, dans sa tête, ce serait plutôt "on me reproche ma vie de domestique, mais j'ai pourtant un tempérament plus sauvage que ne l'a jamais été un chat domestique. Pourquoi, lui, peut-il avoir ce comportement en toute impunité ?" Elle ressentirait une sorte de jalousie, sans arriver à savoir ce qui la gêne exactement chez lui. Et, elle aurait tendance à vouloir supporter son mal en patience lorsqu'elle est malade, le plus longtemps possible pour n'aller se faire soigner qu'en cas d'extrême nécessité, et donc éviter de le voir. Elle adopterait un comportement d'évitement face à lui. Elle se retiendrait beaucoup de dire ce qu'elle en pense pour ne pas le blesser, jusqu'au jour où le vase risquerait de déborder.


Nuage de Poisson :
Je n'étais pas trop pour au début sans avoir lu sa fiche de présentation car j'avais peur que le côté chat domestique rebute la petite apprentie. Cependant, je retrouve des points communs avec elle : il a du mal à communiquer avec ses semblables, et elle, a des troubles de la compréhension sociale : Nuage d'Abeilles ne se sent pas à sa place et peut avoir du mal à savoir comment communiquer avec les autres (généralement à cause du stress et de pensées qui ne cessent de s'arrêter dans sa tête). De plus, Nuage d'Abeilles est très tolérante (sauf pour la paresse / domestique, mais là, ça passerait) et a une insatiable envie d'aider, donc si elle voit Nuage de Poisson en difficulté, mis à l'écart par d'autres personnes, elle aura tendance à vouloir se rapprocher et en comprendre la raison. Le fait qu'il soit "rustre" au contraire, peut lui donner un côté "attachant", et "hors de la norme" qui pourrait lui plaire et rompre quelques unes de ses barrières. Nuage d'Abeilles est très stressée notamment à cause des normes sociales, de groupe. Si avec lui elle pouvait être naturelle sans se poser de questions, ça pourrait lui enlever une source de stress et elle pourrait aimer être en sa compagnie.

Voilà pour moi, dis-moi ce que tu en penses !




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Lun 23 Aoû - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue165/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hello ! Je viens aussi proposer mes petits liens o/

Cœur de Lionne : Ma guerrière de la Terre. Je pense qu'elles ne vont pas s'entendre, car Lionne ne s'entend avec personne. x) Elle est très cynique et sans aucune morale, et va sûrement être répugnée par ta femelle vu qu'elle vient des domestiques. Donc ennemies me semble pas mal.

Nuage Glacial : Mon apprenti des Flammes. Je sais que tu ne cherches pas trop de relation interclan pour le moment, encore moins avec des mâles, mais je pense que Glacial et Abeilles pourraient vraiment faire une belle paire dans le futur. Glacial est un mâle très calme et silencieux, il est très peu envahissant et plutôt solitaire, donc il ne sera jamais du genre à rendre ta petite femelle mal à l'aise. Peut-être qu'en assemblée (car les 2 clans ne sont pas voisins), ils pourraient discuter.

Je ne te proposer pas de liens encore avec mes 2 autres persos, je pense que c'est trop tôt pour ta petite apprentie qui ne veut que se tenir au Clan de la Terre. x) Mais Souffle Brumeux est un guerrier de la Pluie taquin et enfantin, il ferait sûrement très peur à ta chatte. Alors qu'Etoile Nocturne, meneur des Nuages, est très calme et amical, mais ils ne vont sûrement pas se croiser.




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 23 Aoû - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue150/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Hello, merci pour tes propositions ! o/

Pour Nuage Glacial, une rencontre lors d'une assemblée me semble être un bon compromis. Elle peut se sentir oppressée par sa première réunion clanique, se retrouver nez à nez avec ton chat, ou l'avoir remarqué de loin avec son côté solitaire, à s'écarter de la foule. J'ignore comment Nuage d'Abeilles pourrait se comporter avec ce type de caractère. Je pense qu'elle serait surtout curieuse, intriguée. Peut-être légèrement stressée, à se demander comment se comporter avec lui. Pour le type de lien par la suite, je suis assez neutre car ça reste encore inconnu, je pense qu'on peut y aller au feeling selon comment cela se passe lors d'une assemblée, qu'en penses-tu ?

Ensuite pour Coeur de Lionne, en priorité car j'aime beaucoup l'idée de Rp avec des membres du clan pour Nuage d'Abeilles !
En ce qui concerne la relation entre les deux, Coeur de Lionne peut détester Nuage d'Abeilles, mais je ne suis pas sûre que ce soit réciproque. En soit, pour la jeune apprentie, elle prendrait ça comme étant "normal" d'être mal aimée à cause de ses antécédents. Au pire, elle perdra de l'estime en elle même, sinon, elle voudra essayer de se faire pardonner du fait que ton personnage ne l'aime pas à cause de ce qu'elle a été.

Il y a des qualités qu'elle peut apprécier dans ton personnage, mais le fait de manipuler, égocentrisme, ce sont les choses qu'elle déteste. Par contre, à première vue, elle ne le remarquera pas, je pense, aveuglée par le fait qu'elle a une faible estime d'elle même et que tout membre du clan passe avant à ses yeux.

Du coup, je vois bien une sorte de relation malsaine / toxique, selon si ton personnage profite de la faible estime de Nuage d'Abeilles et de son envie de se racheter / bien faire.

Pour Souffle Brumeux, à voir, ce n'est pas forcément des mauvais critères, maintenant il est vrai que je préfère restreindre au maximum les relations avec d'autres clans, donc pour l'instant ça me semble déjà pas mal !

Voilà voilà, au plaisir de Rp  ⭐




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Lun 23 Aoû - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue150/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Je suis d'accord avec ce lien ! Je ne sais pas exactement comment ça se passera car honnêtement, jouer Nuage de Poisson est assez hasardeux donc ça reste à voir. En plus, avec le lien que nous allons faire avec Etoile de la Grenouille, je doute que Nuage d'Abeilles aime Nuage de Poisson du premier coup car la première rencontre entre mon apprenti et ma cheffe sera houleux !
En ce qui concerne Doux Nuage, cette relation sera à sens unique car Doux Nuage essaiera toujours d'être l'ami de Nuage d'Abeilles. 
Enfin, Étoile de la Grenouille, je vais faire un rp cette après-midi, pour commencer les liens. 




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Mar 24 Aoû - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue250/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Coucouu !

Alors je n'ai pas réellement d'idée, du coup je vais un peu te présenter mes personnages et on pourra voir ensemble pour des liens !

Cœur de Coyote: C'est le lieutenant du Clan de la Terre, d'après ce que j'ai lu tu sera sous l'aile de Grenouille ou un peu comme sa fille adoptive et mentor. Coyote ferait tout pour son clan, loyal jusqu'au bout des oreilles, mais sa ne l'empêche pas d'avoir son côté ambitieux et franc qui ressort beaucoup. Il cherche un peu de tout en lien, il peut être une très bonne oreille comme un bon manipulateur.

Empreinte du Renard : Alors Renard, c'est un fourbe de première classe, bon il est au Flamme mais vu qu'il va beaucoup se rapprocher de Lionne, il croisera sûrement la route d'abeille à un moment.

Nuée Ardente : Alors elle, c'est celle qui rêver d'être guerrière mais se retrouve guérisseuse, rancunière et douce à la fois, elle reste cependant à l'écoute de chacun pensant qu'il y a du bon dans chaque félin de n'importe quel clan. Elle pourrait se croiser éventuellement aux assemblées des clans

Je t'avoue ne pas avoir grande idée, mais je préfère venir te proposer mes personnages si jamais tu as une idée ! Je suis dispo sur discord ou par mp :love1:




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Mar 24 Aoû - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue150/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/250Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/200Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Left_bar_bleue0/150Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Effectivement, si Nuage d'Abeilles surprend une dispute entre Nuage de Poisson et Etoile de Grenouille, elle peut se faire rapidement un à priori, et sera forcément du côté de la cheffe (au moins au début).
Noté pour Doux Nuage,
Je pense qu'on peut voir par la suite ce que donne la relation en fonction des Rps et de comment se comportent nos personnages,
Sinon merci pour ce Rp rapide pour la nomination de Nuage d'Abeilles ! Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ 1f41d

Coeur de Coyote :
Je te réponds demain par Mp ou discord,
J'irai lire la fiche des personnages avant, pour me faire une idée et voir quels liens seraient possibles !
Merci pour tes propositions :love11:

*Petite idée, on pourrait peut-être faire une rencontre à trois avec Renard et Lionne ?
ça pourrait donner une raison de ne pas aimer Lionne à Nuage d'Abeilles et de m'en faire une ennemie réciproque si vous avez l'intention de vous cotoyer souvent (j'ignore ce que seront vos liens).




Petite demande de liens pour Nuage d'Abeilles ~ Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mar 24 Aoû - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: