Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/250L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue200/200L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
La juger, c'est ce qu'avait fait Etoile de la Grenouille en voyant Dune, une jeune chatte ancienne domestique. L'apprécier, c'est ce qu'elle avait appris à faire en la voyant chaque jour durant se consacrer à son clan d'accueil. L'aversion qu'Etoile de la Grenouille avait pour cette ancienne chatte domestique s'estompait de jour en jour, si bien qu'elle lui proposa d'intégrer son clan pour toujours. La petite accepta, évidemment, reniant par la même occasion ses origines.

C'est ainsi qu'Etoile de la Grenouille s'était installée sur son promontoire, fixant du regard Dune qui travaillait sans relâche avant de clamer haut et fort une assemblée de clan. Elle regarda ses guerriers s'approcher d'elle, certains ronchonnaient, d'autres étaient curieux, mais tous regardaient à présent leur cheffe, attendant son discours. 

"Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan car nous accueillons deux nouveaux membres : en effet, j'ai décidé d'accueillir officiellement Dune et son petit protégé dans nos rangs, elle défia du regard les plus farouches de ses guerriers, ils n'avaient pas leur mot à dire. Si ce dernier est trop jeune pour apprendre à se battre à chasser, ce n'est pas le cas de Dune"

Elle fit une légère pause pour voir la réaction de cette dernière.

"Dune, j'ai bien remarqué tes efforts que tu as fait dans notre clan depuis ton arrivée, ainsi, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur toi et t'accompagnent tout au long de ton apprentissage"

Etoile de la Grenouille plongea son regard dans celui de la future apprentie et, le temps d'un instant, cru se revoir en elle : jeune et plus que prête à apprendre. Ce n'était pas la première fois que cette impression lui venait en tête et elle se souvenait que trop bien de son apprentissage désastreux avec un mentor tyrannique alors..

"Je serais ton mentor et à compter de ce jour, Dune, tu te nommeras Nuage d'Abeilles"

Alors le mentor de la nouvelle Nuage d'Abeilles n'allait être personne d'autre qu'elle-même.

Etoile de la Grenouille avait décidé de prendre la novice sous son aile, qu'importe si ses guerriers ne trouvait pas ça juste, elle s'en fichait de toute façon, elle était cheffe. Cette petite avait un potentiel qu'elle ne pouvait pas gâcher avec un mauvais mentor.

La meneuse bondit de son promontoire et se réceptionna élégamment à terre. Elle fit signe à la novice de s'approcher d'elle pour pouvoir venir coller son museau sur le sien, comme le voulait la tradition. Elle lui chuchota alors :

"Bienvenue"




L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mar 24 Aoû - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue150/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/250L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/200L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

L’abeille remplace la dune

Un nouveau jour se levait pour Dune, sans nul autre pareil. Son instinct flairait de l’animosité dans l’air, pourtant de ses yeux verts perçant la foule, elle ne voyait rien qui sortait de l’ordinaire. Son passé, elle préférait l’oublier et pour cela, elle avait besoin de travailler sans relâche. Comme un assemblage aux mille rouages d’une machine en parfaite constitution, elle retirait les tiques des anciens puis triait la nourriture avariée du tas de gibier. Ce tas qui, en cette saison des feuilles vertes, était peut-être le plus beau de tous les temps.

- Merci Nuage de…

Tentait de prononcer un vieux mâle aveugle, après que la jeune féline lui ait retiré la dernière affreuse bestiole accrochée à sa peau. Il lui semblait bien qu’il ne parvenait pas à prononcer la suite, comme si le reste du nom lui échappait...

- Non, moi c’est Dune ! Avec plaisir ! Fit-elle, avant de s’enfuir presque honteuse d’être remerciée pour quelque chose qui lui semblait venir de soi.

Elle ne saurait expliquer pourquoi tout ce travail acharné. Tout ce qu’elle savait au fond de son cœur, c’est qu’ici, elle avait enfin trouvé sa place. En elle, il n’y avait que ce clan, ce territoire, ces membres, cette fatalité de la vie à l’état sauvage et aussi cette beauté. Le fait de se lever et de pouvoir admirer le soleil qui se lève, tout comme l’herbe verte qui s’illumine fasse à la rosée du matin. Sentir ses pattes vibrer sur le sol, capter le bruit de ces petits animaux qui y vivent… Tout cela lui faisait se sentir enfin bien vivante, unique, privilégiée.

Et pourtant, il y avait autre chose, une bête noire qui restait imprégnée en elle, cette malédiction de ne pas être née dans cet environnement : d’être une étrangère. Comprenez la peine et le désarroi de découvrir pour la première fois un monde que l’on aime sans compter, mais qui n’a pas besoin de vous pour continuer à exister.

- Regarde où tu mets les pattes, la domestique… Ricanèrent deux membres du clan, avant de poursuivre. Tu n’as rien à faire ici, tu ne seras jamais l’une des nôtres. Étoile de la Grenouille ne le permettra jamais.

Ces quelques mots eurent l’effet d’un coup de pattes pour Dune, qui s’immobilisa de frayeur. Elle avait besoin de s’épuiser à la tâche, pour ne pas y penser. Et si un jour, on n’avait plus besoin d’elle. Si un jour, ils estimaient qu’elle allait assez bien pour pouvoir s’en aller, que ferait-elle ? Où irait-elle ? Pour qui vivrait-elle ?

Elle connaissait bien peu les membres du clan, mais elle était sûre au fond d'elle-même que pour être cheffe d’un groupe aussi important, il fallait être quelqu’un de remarquable et de tout aussi grand. Étoile de la Grenouille est une personne qu’elle respecte au plus au point, une icône, un repaire ; telle une lumière à suivre dans la nuit noire. Comment ? En réalité, Étoile de la Grenouille est pour Dune, la représentation d’un symbole entier contenu en un seul chat. Elle ne pouvait que l’aimer.

Dune fixai la femelle s’élever en hauteur pour parler au reste du clan. Pourquoi une réunion ? Allait-elle être éjectée ? L’heure de sa sentence allait être prononcée, c’était une certitude… C’est la boule au ventre qu’elle tendit les oreilles pour capter ses paroles.

- Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan car nous accueillons deux nouveaux membres : en effet, j'ai décidé d'accueillir officiellement Dune et son petit protégé dans nos rangs. Si ce dernier est trop jeune pour apprendre à se battre à chasser, ce n'est pas le cas de Dune

La surprise se lisait sur son visage comme un livre ouvert. Vraiment ? Y avaient-ils sincèrement le droit ? Ne rêvait-elle pas ? Le jeune chaton aussi pouvait vivre dans ce clan, dans leur clan… Elle crut s’évanouir de surprise, sa tête tournait. Puis, cette joie intense céda place à l'inquiétude. Elle n’osait pas tourner la tête ailleurs, découvrant des visages terrifiants de haine qui la dévisageaient. Soudain, elle ne savait plus où se mettre, se sentant comme une souris piégée, entourée de chats affamés.

- Dune, j'ai bien remarqué tes efforts que tu as fait dans notre clan depuis ton arrivée, ainsi, j’en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur toi et t'accompagnent tout au long de ton apprentissage. Je serais ton mentor et à compter de ce jour, Dune, tu te nommeras Nuage d'Abeilles.

Les abeilles, ces petites créatures qu’elle aimait tant, travailleuses, jusqu’à la fin de leur vie. Elle se sentait plus qu’honorée, fière, avec une volonté de fer. Plus que tout au monde, elle ne voulait pas la décevoir ni le reste du clan, elle se devait de faire le meilleur d'elle-même, et tout commençait ici. Au fur et à mesure que la cheffe parlait, elle se sentait également écrasée par le poids de la foule et de cette colère qui l’entourait. Malgré tout, le choc qui domina la nouvelle recrue était le devoir de bien faire, d’être respectable. L’espoir qu’Étoile de la Grenouille lui inssuflai dans le cœur, suffit à lui faire garder la tête haute face à l’adversité. Je serai à jamais fidèle à mon clan, et à toi, ma cheffe, se surprit-elle à penser à voix haute, lorsqu’elle posa la truffe contre la sienne.

Puis, dans un tressaillement de surprise, elle s’exclama :

- Il manque quelqu’un !

Elle se fraya un chemin dans la foule qui chuchotait bruyamment avant de revenir avec une petite tête poilue se dévoilant d’entre ses crocs. Elle laissa le chaton sur le sol qu’elle entoura de sa queue d’un air protecteur, avant de le pousser à parler gentiment. Il bredouilla un timide merci à la cheffe, avant de baisser les yeux. Nous te remercions tous. Pensa cette fois intérieurement la féline nouvellement baptisée Nuage d’Abeilles.




L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mar 24 Aoû - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/250L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue200/200L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Left_bar_bleue0/150L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Je serai à jamais fidèle à mon clan, et à toi, ma cheffe.
- Je n'en doute pas une seconde"

La petite chatte tressaillit avant de s'exclamer qu'il manquait quelqu'un. Devant le regard de ses camarades de clan, la nouvelle Nuage d'Abeilles se précipita pour aller chercher son petit protégé, Petit Bleuet. Il était jeune et timide, ainsi, il bredouilla un petit merci à la cheffe qui hocha la tête respectueusement.

Son clan s'agrandissait et, même si ces deux nouvelles recrues étaient d'anciens chats solitaires, Etoile de la Grenouille voyait en eux une fougue et une loyauté qu'elle ne pouvait pas abandonner. La meneuse regarda son apprenti : pas de doute, elle ferait une très bonne guerrière.

[FINI POUR ÉTOILE DE LA GRENOUILLE]




L'abeille remplace la dune || Nuage d'Abeilles et libre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Ven 3 Sep - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: