Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitation à la XIIème édition de l'interforum
Anonymous
Invité
Gelos
Invitation au XIIème interforum
« J'ai reçu mon invitation au festival du monde, et j'ai joué tant que j'ai pu. » - Tagore
7px0.png
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! WOOHOO !

Okay pardon, je vais me contrôler. Ce jour dont j’ignore complètement la météo parce que je ne sais pas exactement dans quelle zone géographique vous êtes, j’ai le plaisir de lancer l’interforum numéro 12 qu’organise Dusk Lumiris. Et si tu lis ce message, c’est que son organisation t’invite cordialement à y participer en tant que forum partenaire ou forum ayant participé à une édition antérieure.

À la fois hypé et dans les préparatifs, on dépose cette petite missive pour vous permettre de trouver toutes les informations nécessaires.

Mais déjà, pour ceux qui ne connaissent peut-être pas l’interforum, c’est quoi ? L’interforum c’est une fin de semaine où nous, rôlistes, nous retrouvons pour écrire, ensemble, de petites merveilles avec des forums et des joueurs que nous connaissons ou ne connaissons pas. Au terme de ce week end s’en suit une période de vote (1 mois) qui permet de couronner un forum champion de l’interforum et des rôlistes champions d’épreuves.

L’évènement aura lieu du 22 octobre au 24 octobre 2021. Et vous avez jusqu’au 1er octobre pour vous inscrire.

Et qu’est-ce qui vous attends ? Eh bien voici un petit tease des épreuves !


Tenue des épreuves
Et juste avant de passer aux intitulés voici les dates des épreuves pour cette édition.

Épreuves sur 3 jours (vendredi 22 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 1 - Mini-RP Forme libre : J’aimerais, je voudrais…
Épreuve 2 - Mini-RP Effet Papillon : Euréka !

Épreuves sur 2 jours (samedi 23 octobre 00h00 à dimanche 24 octobre 23h59)
Épreuve 3 — Duo Alter Égo : Quand je ferme les yeux.
Épreuve 4 – Duo Épistolaire : M’entendez-vous ?

Épreuves sur 24 heures (dimanche 24 octobre 00h00 à 23h59)
Épreuve 5 – Solo Champ lexical : Vogue, vogue petit voilier
Épreuve 6 – Solo Forme libre : Au pied de l’arc-en-ciel

Informations complémentaires
Si ces thèmes ne sont qu’une idée « générique » de ce qu’impliqueront les épreuves, vous pouvez retrouver, déjà, quelques informations sur notre forum. Entre autres, la description des défis d’épreuve, des détails sur les animations communautaires, les règlements de l’interforum ET le sujet des inscriptions

Vous pouvez aussi accéder au forum via ce lien, vous verrez la catégorie de l’interforum est assez proéminente et le restera jusqu’à un mois après la distribution des résultats.

On espère vous voir en grand nombre répondre à l’affirmative à cette invitation.
Dim 29 Aoû - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/150Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/250Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/200Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue150/150Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Bonjour bonjour !
Merci beaucoup pour cette invitation. Personnellement, je trouve que c'est un concept génial, j'ai presque envie de m'inscrire ! Si je trouve un binôme, peut-être.
Dim 29 Aoû - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gelos
Coucou !

Je faisais un petit tour pour voir si les messages avaient bien été reçus et je me suis dit que je te répondrais :3

Si ton forum s'inscrit, alors un binôme te sera attribué par la suite. Le binôme viendra d'un autre forum dans le cas des épreuves en duo :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me rejoindre, mon identifiant Discord est disponible dans les règles de l'interforum sur notre forum :)

Mais je confirme: L'Interforum, c'est génial ! Ce sera ma troisième édition et j'adore !
Lun 30 Aoû - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gelos
Coucou ici :3

Je repasse ici comme les inscriptions fermeront demain à 23h59.
Je viens simplement mentionner la fin du délai d'inscriptions et donc, si votre communauté est intéressée, on vous attend.

Sinon, ce n'est que partie remise :3
Jeu 30 Sep - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/150Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/250Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue165/200Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Invitation à la XIIème édition de l'interforum Left_bar_bleue0/150Invitation à la XIIème édition de l'interforum Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Bonjour,
Malheureusement le staff est plutôt débordé, donc vous avez pu comprendre que nous passons notre tour pour cette fois. Mais comme vous le dites, ce n'est que partie remise ! Cette idée nous plait beaucoup, alors la prochaine occasion sera la bonne !
Merci pour la proposition et nous vous souhaitons de bien vous amuser. :D
Sam 2 Oct - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: