Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation En cours de Nuage Argenté
Nuage Argenté
Messages : 1
Newbie
Nuage Argenté
prénom
"Un chat en liberté et mieux qu'en cage doré "
>> NOM : Nuage Argenté
>> ÂGE : Proche de sa huitième lune
>> RANG :Apprentie
>> CLAN : Clan de la pluie
>> FAMILLE : Soeur: Dune/Nuage d'abeilles// Mère: Isis, chatte au pelage blanc tâcheté de roux. Autrefois membre du clan de la Pluie// Père: Chat domestique
>> SEXE : Femelle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Le miroir! une drôle de création bipède!! mère m'a raconté un jour que dans son enfance les miroirs n'existait pas. Dans son clan, un chat ne connaissait son apparence qu'à travers l'eau trouble des rivières. Il n'en faisait pas toute une histoire, le physique apporté peu tant que la santé était au rendez-vous! Ici ce n'est pas tout à fait la même chose, la beauté rend unique, ça me semble même être le centre de leur  univers. Mère et grande sœur portes un pelage plutôt ordinaires parsemés de blanc et de roux, je me suis toujours senti différente. Mère m'a vite expliquée que se pelage me venait de mon père. La génétique j'ai entendu dire. J'aurai aimé être une minette dès plus ordinaire mais mes rayures noires m'ont toujours mises au devant de la scène. C'est que ce n'est pas commun un chat doté d'un pelage ressemblant sur certaines zones à celui dans raton-laveur. J'ai été pendant longtemps, une éternité à mes yeux, la préférée des bipèdes avec qui je vivais. Mon physique était une source d'admiration si bien qu'ils m'inscrivaient à chaque concours de beauté qu'ils trouvaient. Mes yeux bleus me donnaient un air angélique et enfantin et mes petits coussinets roses plaisaient aux enfants, ils venaient souvent appuyer dessus pour en sentir la douceur.
Mes bipèdes ne me nourrissait qu'avec des aliments de régime car ils souhaitaient que je reste fine, étant petite, je prenais facilement du poids! ma seule activité sportive était de courir après un bout de ficelle auquel ils avaient attaché une fausse souris. Pour eux comme pour moi c'était très vite lassant.
Mon pelage était brossé et lavé avec un gel douche parfumé, j'étais bien le seul chat du quartier sentant la rose!
>> MENTAL
Nuage Argenté est une minette possédant plusieurs facettes.  A première vu elle se montre     assez distinguée, elle fait attention à sa ligne ainsi qu'à ce qu'elle ingère pour garder un beau pelage. Ce sont ses bipèdes qui lui ont donné ses habitudes.
La domestication n'est pas l'une de ses qualités, il s'avère qu'elle est tellement inacceptable pour les autres membres du clan qu'elle en efface en sa présence, ses autres qualités.
Pourtant Nuage Argenté est une minette très curieuse, elle aime apprendre et découvrir. Elle peut passer des heures à pratiquer pour apprendre une nouvelle discipline sans grogner. Petit à petit elle va prendre gout à l'indépendance et vaincre ses peurs.
Avec le temps elle va se dévoiler et l'on pourra découvrir alors son amour pour les autres, son désir d'aider, de soigner. Elle va se révéler être très pacifique, désirer la paix entre tout les clans et être par dessus tout contre tout signes de violence.      
>> HISTOIRE

10 lignes à écrire minimum
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : On verra avec le temps
>> ÂGE : Un certain âge
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Une petite abeille me l'a dit
>> RÈGLEMENT : Lu et approuvé
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non

Mer 15 Sep - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue150/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/250Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/200Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Ouiii~
Bienvenue petite soeur :love11:
Mer 15 Sep - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/250Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue200/200Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Bienvenue sur le forum, Nuage Argenté ! 
Prends tout le temps qu'il te faut pour finir ta présentation. Et si j'ai bien compris, Nuage Argenté et Nuage d'Abeilles sont demi-sœurs ? 
Mer 15 Sep - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/250Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue200/200Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Hello,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Hâte de lire la suite de ta présentation ;)
Tu vas te plaire chez la Pluie o/
Ven 17 Sep - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 24

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/250Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue0/200Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation En cours de Nuage Argenté Left_bar_bleue150/150Présentation En cours de Nuage Argenté Empty_bar_bleue  (150/150)
Guérisseur
Nuée Ardente
Bienvenue dans le meilleur clan ! Ou presque je les aimes tous perso ahah
Hâte de rp avec toi !
Sam 18 Sep - 8:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: