Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La perte d'une vie, la Justice.
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La perte d'une vie, la Justice. Left_bar_bleue0/150La perte d'une vie, la Justice. Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La perte d'une vie, la Justice. Left_bar_bleue0/250La perte d'une vie, la Justice. Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La perte d'une vie, la Justice. Left_bar_bleue200/200La perte d'une vie, la Justice. Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La perte d'une vie, la Justice. Left_bar_bleue0/150La perte d'une vie, la Justice. Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Si ce solitaire pensait pouvoir se promener sur son territoire en toute impunité sans tâter une seule fois de ses griffes, il se fourrait le coussinet dans l'œil ! Étoile de la Grenouille ruminait de rage, elle ne comptait plus le nombre de fois que ces guerriers, revenant de patrouilles, venaient lui rapporter que des proies jonchaient le sol, assassinées par les griffes d'un félin qui ne prenait même pas la peine d'engloutir l'animal qu'il venait de tuer. La meneuse avait été catégorique : il était hors de question de profiter de cette tuerie de masse et de ramener ne serait-ce qu'une seule de ces proies dans le tas de gibier. 

"Nous ne sommes pas des fainéants, nous sommes des guerriers, ainsi je vous interdis catégoriquement d'avaler ne serait-ce UNE bouchée d'une proie que l'un d'entre nous n'a pas tuée. Nous ferons la peau à cet individu, avait-elle déclaré en crachant contre un pauvre félin qui lui avait simplement demandé ce qu'elle comptait faire."

La queue battant furieusement l'air, les oreilles plaquées sur le crâne, la nouvelle meneuse essayait de retrouver les traces de l'intrus sur son territoire. En quittant son camp, la colère était déjà bien installée dans son cœur, mais le fait de ne pas trouver une piste fraîche de l'individu avait remplacé la colère en fureur. Oh, toi si je te trouve. 

Alors qu'elle flairait l'air à la recherche d'un indice, ses pensées se dirigèrent vers le passé. Folie Spirituelle, la guérisseuse de son clan, avait été sauvagement assassinée il y avait bien des lunes. La découverte avait été macabre : le corps de la féline était étalée sur le sol à côté de plusieurs cadavres de poissons. Le responsable était un solitaire bien connu de tous les clans : Pandémie. Il était connu pour attaquer à vue sans faire de distinction : mères, couple, apprentis, quiconque vivait devait périr de ses griffes. Il avait déjà attaqué et tué la compagne de Souffle Mélancolique, un guerrier du Clan de la Pluie ; il avait plusieurs fois affronté Chant de Rouge-Gorge, l'ancien lieutenant du Clan des Nuages et avait fini par gagner un combat ; et il avait assassiné la pauvre guérisseuse du Clan de la Terre. Cela faisait cependant bien des lunes que le solitaire avait quitté les terres, qu'aucune trace n'avait été trouvé et tous les clans avaient baissé leur garde. 

Se pourrait-il, alors, qu'il était revenu ? Étoile de la Grenouille souffla du nez de fureur. Si c'était lui, elle était prête à se battre et à gaspiller ses 9 vies pour protéger Nuage d'Abeilles et Petit Bleuet de ce monstre sans poils. La meneuse perçut une piste : des proies toutes fraîches étaient sur le sol et l'odeur du mâle menait vers le Bois de Jade. Reprenant espoir, la meneuse banda les muscles et commença à galoper à toute allure pour aller à la rencontre du mâle.

Le Bois de Jade, bois léger et verdoyant qui traverse une grande partie du territoire Terrien. La température est agréable, la luminosité est douce, comme toujours, mais les proies, pourtant abondantes en temps normal, semblaient toutes s'être terrés dans leurs terriers et cachettes. L'odeur de l'intru était partout, comment la meneuse pouvait-elle le trouver ? C'était SON territoire, SA forêt alors la meneuse s'avança sans aucune peur dans cet endroit qu'elle connaissait par cœur. Elle regarda les alentours, les buissons, les arbres, mais rien. D'un coup, du coin de l'œil, Étoile de la Grenouille vit une ombre bondir entre les arbres, elle se retourna à la recherche de l'ombre. Un long grognement sortit du fond de sa gorge.

"Pandémie !, appela-t-elle rageusement. Descends donc de ton arbre  !"

Ce vieux rat est aussi moche qu'un bipède, j'ai hâte de glisser mes griffes le long de ses flancs. Il regrettera d'être revenu.

"Je t'emmène le soir et te ramène au matin. Aucun ne souffre de m'avoir, mais mon manque peut être fatal, déclara une voix grave. Qui suis-je ?" 

Une énigme ? Pandémie ne fait pas d'énigme ! Pandémie attaque et tue, il ne perd pas de temps ! La meneuse regarda autour d'elle, mais ne put déceler la source de la voix. Un bruit sourd se fit entendre derrière elle, Étoile de la Grenouille se retourna vivement et cracha à la vue du matou en face d'elle. 

Ce n'était pas Pandémie.

C'était un gros félin, presque aussi gros que le guérisseur Doux Nuage, au pelage de feu, des tâches rousses foncé se trouvent partout sur son corps. Son poitrail et son museau sont blancs. C'était un beau félin, complétement différent de celui qu'elle attendait. Pandémie avait-il trouver le remède miracle pour retrouver ses poils ? La meneuse pouffa, c'était idiot. Elle sortit les griffes, la queue battant toujours l'air. Le félin en face d'elle était coriace, en témoignait ses nombreuses cicatrices et son oreille arrachée, mais elle n'avait pas peur. Elle était meneuse et lui était solitaire.

"Tu n'es pas la bienvenue sur mes terres, déguerpis ou..
- Shh, shh, Étoile de la Grenouille, miaula le mâle d'une façon calme et posée. Tu n'as pas répondu à mon énigme. Je te laisse une deuxième chance, ce serait bête d'abimer une si belle femelle, finit-il en se pourléchant les babines."

Étoile de la Grenouille eut un frisson de dégoût, elle était préparée à tout, mais ce félin l'a mettait mal à l'aise. Il la regardait comme si elle n'était rien d'autre qu'une proie et elle n'aimait pas ça du tout. Était-ce qu'avait ressenti Folie Spirituelle avant sa mort ? En pensant à l'ancienne guérisseuse, la colère de la meneuse se raviva.

"Un cauchemar pour certain. Pour d'autre, comme un sauveur je viens. Mes pattes sont froides et feintises. Ce sont les cœurs chauds qu’ils visent. Qui suis-je ?"

La mort.

Les yeux de la femelle s'écarquillèrent lorsque le mâle se précipita vers elle comme une furie. Il sauta sur sa droite puis bondie sur son dos. En attrapant sa peau du cou, le mâle utilisa son poids pour faire basculer violemment la femelle chétive sur le dos. Il se releva, afficha un grand sourire.

"C'est ça, bravo !"

Puis plongea ses crocs dans la gorge de la meneuse, la tuant sans même qu'elle ne puisse réagir, ni crier.

Lorsqu'Étoile de la Grenouille rouvrit les yeux, elle vit le regard rempli de jugement de son père.

"Debout, ordonna-t-il d'un ton agressif."

Étoile de la Grenouille se releva, effrayée. Il m'a tué ? Il m'a tué. J'ai perdu ma première vie, pensa-t-elle recroquevillée sur elle-même.

"Redresse-toi !, cracha Courte Branche. Je ne sais pas ce que les autres t'ont trouvé, tu n'as rien d'une meneuse. Tu n'es même pas capable de te défendre face à un pauvre chat domestique. J'ai perdu mon temps avec toi. Toutes ces lunes n'ont servi à rien."

Le mâle siamois s'approcha de sa fille d'un pas pressé et sévère.

"Tu n'as rien appris, Grenouille Chétive."

Grenouille Chétive. Ce nom horrible qui l'avait suivi pendant des dizaines de lunes. Elle le détestait, ce nom, et son père prenait un malin plaisir à le lui rappeler.

"Qu'est-ce qui est vert et puis rouge, mh ? Une grenouille sous mes griffes, ah ! Oh quel dommage, tu étais vraiment jolie. Je regrette."

Le félin roux, allongé près de la siamoise, lécha le haut du crâne de la meneuse. Les yeux de cette dernière s'ouvrirent en grand. Les prunelles olives de la femelle rencontrèrent les prunelles d'or du mâle. Étoile de la Grenouille écarta violemment le domestique avec ses pattes arrière et se releva d'un bond, ignorant la douleur dans sa gorge.

"Je suis Étoile de la Grenouille et tu n'es toujours pas la bienvenue !, elle griffa le museau du rouquin avec force."

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, le rouquin prit ses pattes à son cou, visiblement effrayé de voir celle qu'il venait de tuer revenir à la vie. Étoile de la Grenouille reprit son souffle et reprit ses esprits. Elle était exténuée. La meneuse venait de perdre une vie.. Elle avait revu son père.. et par le Clan des Étoiles ! Ce n'était pas du tout comme ça qu'elle espérait perdre sa première vie.




La perte d'une vie, la Justice. Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 18 Sep - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: