Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre]
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
J'étais assez stressé, j'allais possiblement annoncer à Étoile Nocturne qu'Étoile d'Un Songe avait rejoint Nos Ancêtres. J'avais avertit Espoir Chaotique de mon petit voyage, il surveillait le Clan des Flammes et allait s'en occuper le temps de mon absence. J'étais accompagné de trois Guerriers : Berce Joliette, Pelage De Pin -mon premier Apprenti- et Empreinte du Renard. Si nous rencontrions une patrouille du Clan des Nuages, Empreinte du Renard et moi allaient suivre la patrouille pour aller au Campement du Clan des Nuages si nous avions l'autorisation d'y aller. Arrivé au Campement du Clan des Nuages, j'allais discuter avec Étoile Nocturne dans sa Tanière s'il était présent et disponible. Sinon, j'allais l'attendre. Mes compagnons de Patrouille et moi nous approchions de la frontière avec le Clan des Nuages. J'avais été clair : c'est moi qui annoncerait à Étoile Nocturne le fait que je suis Chef, jusqu'à ce qu'il le sache, seul moi va dire mon nom.


Je voulais lui annoncer cette nouvelle, c'est moi qui est le frère d'Étoile d'Un Songe. C'est moi qui est le meilleur-ami d'Étoile Nocturne. Étoile Nocturne est un des amis d'Étoile d'Un Songe. Je voulais annoncer au Meneur des Nuages la nouvelle dans la tranquillité de sa Tanière où nous pourrons en parler et peut-être se réconforter mutuellement. Nous approchions du Canyon aux Granites et il fallait bientôt grimper. Je me sentais stressé et je regardas rapidement Berce Joliette avant de regarder de nouveau devant moi. Une fois devant la surface que nous avons à grimper, j'expiras un coup avant de commencer à grimper. Je restais concentrer pour ne pas tomber, même si tomber était quelque chose d'assez difficile à faire ici. Après un moment, nous arrivèrent au sommet et on prit une petite pause. Je m'assis à côté de Berce Joliette et regarda le Territoire du Clan des Nuages, peut-être que j'allais voir une patrouille du Clan des Nuages. Une fois notre pause finit, nous commençons à descendre pour aller marcher à la frontière avec le Clan des Nuages. Une fois en bas, nous commençons à longer la frontière en discutant un peu. Après un moment, je sentis l'odeur de chats du Clan des Nuages. Je regardas plus attentivement, mon cœur accélérant, pour trouver les chats du Clan des Nuages. Je les repéras et mon stress monta encore d'un cran : c'était Doux Nuage accompagné d'Étoile Nocturne ! Les deux chats semblaient nous avoir repérés et s'approchaient de nous. Notre patrouille s'arrêta donc et attendit que les deux félins soient près. Pendant ce temps, mes pensées défilaient rapidement dans ma tête. Une fois que les deux félins étaient plus proches de nous, je m'inclinas devant Étoile Nocturne et miaula :


-Bonjour, Étoile Nocturne, je me redressas, regarda Doux Nuage et je lui miaulas ; bonjour, Doux Nuage.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Jeu 23 Sep - 4:12
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue250/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Etoile Nocturne
i5p2.png
"Feat. Corbeau, Nocturne, Berce, Nuage & Libre"

Les jours s'étaient écroulés comme les gouttes qui tombent sur nos fourrures s'écoulent doucement le long de nos vibrisses. Renard observer les matous du clan, au centre du campement se dresser le nouveau lieutenant avec le nouveau meneur. Un choix plutôt particulier, mais Renard fera avec et sera prêt à tout pour subvenir à ses ambitions. Le guerrier roux rejoignit le petit groupe qui parlait tranquillement. Une sorte de patrouille s'en aller avec en tête le meneur, Etoile du Corbeau, le lieutenant était chargé de surveiller le campement. Empreinte du Renard vit là une occasion en or de suivre le meneur afin de se montrer aux autres clans comme serviable et au service de son meneur. Ainsi qu'une loyauté sans faille, une amitié pourrait ainsi peut-être voir le jour avec Corbeau.

Ils partirent du campement, direction les frontières avec le Clan des Nuages, il n'attendit pas trop longtemps, une patrouille adverse était en approche, Renard les oreilles pointées vers l'avant et vers les nouveaux arrivants. Un léger grognement qui retient au fond de sa gorge, le Clan des Nuages et un clan fort proche des Flammes. Il en apprendrait sûrement des choses en suivant Etoile du Corbeau. Ce dernier prit d'ailleurs la parole saluant les deux félins adverses, le meneur en question et un autre félin qui l'accompagné. Il hocha simplement la tête saluant de loin les deux matous.

Bien, le bonjour Clan des Nuages fit-il finalement se postant près de son meneur, laissant rouler ses épaules sous sa masse musculaire.

© ASHLING POUR EPICODE





"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Dtqk
Anciens personnages:
Jeu 23 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue150/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
Le rôle d'un guérisseur était de trouver des plantes, et Doux Nuage était en train de chercher des plantes, mais qui aurait pu croire qu'en faisant son boulot le plus sereinement possible, le guérisseur était en fait puni ? Depuis son accident en territoire solitaire, Étoile Nocturne avait été catégorique : Doux Nuage, tel un apprenti, n'avait plus le droit de sortir seul sans un guerrier près de lui. 

Alors Doux Nuage avait décidé d'aller au Canyon aux Granites, il n'y était jamais allé et malgré la sécheresse du territoire et les rochers en abondance, le gros guérisseur était curieux de savoir s'il pouvait trouver des plantes à cet endroit. 

"Et peut-être pourrons-nous croiser des membres du Clan des Flammes ?, avait-il dit pour convaincre son meneur"

Une fois à la frontière, Doux Nuage regratta bien vite son choix : qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Comment était-ce possible alors que quelques mètres plus loin, la fraicheur des montagnes caressait ses flancs ? En plus, Doux Nuage ne trouvait aucune plante digne de ce nom. Exaspéré, le guérisseur se mit à bailler puis s'étira en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il vit 3 félins au loin. Son pelage se gonfla rapidement, de peur, puis se recoucha sur son dos.

"Regarde qui voilà, Étoile Nocturne"

Et le chat blanc alla joyeusement à la rencontre des félins : il s'agissait de Croc du Corbeau, Empreinte du Renard et Berce Joliette. Une fois suffisamment proche, Croc de Corbeau s'inclina devant le meneur des Nuages et Doux Nuage fit de même.

"Bonjour, Étoile Nocturne. Bonjour, Doux Nuage.
Bien, le bonjour Clan des Nuages."

La guerrière, elle, se contenta d'hocher la tête respectueusement en regardant d'abord Étoile Nocturne puis le guérisseur blanc. 

"Bonjour à vous également ! Quel bon vent vous amène ? La chasse est bonne pour le Clan des Flammes ?"




"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Ven 24 Sep - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue150/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Berce Joliette gronda, et elle gronda fort. Elle avait repéré cette délicieuse proie au milieu du tas de gibier et avait décidé d'en faire son casse-croûte avant de partir rejoindre la patrouille de son chef. Cependant, un autre guerrier avait lui aussi poser ses yeux sur le gibier de la guerrière, ayant la même idée qu'elle. Berce Joliette ne pouvait pas accepter ça alors, elle plongea et attrapa la proie entre ses crocs, un long grognement animal sortant de sa gorge tandis qu'elle regardait méchamment du coin de l'œil le guerrier. 

"Pauvre tarée, se contenta de pester le guerrier en s'éloignant."

Alors la femelle se redressa, attirant sa proie contre son ventre.

"Je dois manger et prendre des forces, j'ai une patrouille jusqu'au camp des Nuages, qu'est-ce que tu dois faire toi ?, cracha-t-elle avec dédain" 

Berce Joliette prit son dû pour aller l'engloutir sur une pierre en hauteur, son endroit préféré dans tout le camp. La guerrière, loin d'être très élégante, avala en quelques bouchées l'animal mort, prenant bien soin de ne laisser aucun morceau de viande sur les os, qu'elle prit le temps de ronger avec de rejoindre son meneur. Empreinte du Renard les accompagnerait.

Sur le trajet, le ventre de la guerrière gargouillait. Elle n'avait pas suffisamment mangé. Elle souffla du nez, énervée contre elle-même, combien de proies pouvait-elle avaler avant de ne plus avoir faim ? Probablement des centaines ! Pour se changer les idées, Berce Joliette croisa le regard d'Étoile du Corbeau, il semblait songeur.

"Tu trouveras les bons mots pour lui dire ce qu'il s'est passé, je le sais, lui dit-elle en s'approchant d'un pas rapide"

Depuis quand marchaient-ils si vite ? Étaient-ce les deux guerriers qui marchaient trop rapidement, ou elle qui était trop lente pour eux ? Une fois arrivés sur la frontière, la guerrière vit les deux félins : un blanc et un plus foncé. Elle les reconnut presque immédiatement, il s'agissait d'Étoile Nocturne et de son guérisseur, Doux Nuage. Les félins se saluèrent, tandis que la guerrière se contenta de s'incliner et d'hocher la tête respectueusement. Lorsque Doux Nuage demanda des nouvelles, Berce Joliette regarda précipitamment son meneur d'un regard doux et encourageant.




"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Ven 24 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne avait acquiescé aisément à la demande de son guérisseur, l'accompagnant vers le Canyon aux Granites. Les deux matous traversèrent le territoire des Nuages avec aise. Le temps devenait de plus en plus froid avec la venue de la nouvelle saison, mais le Clan des Flammes ne semblait jamais vouloir baisser de température.
Lorsque la frontière apparu à l'horizon, le meneur pu directement apercevoir des figures familières qui longeaient déjà la limite imaginait. Les deux Nuageux approchèrent à pas rapides, saluant individuellement les trois Enflammés.

- Bonjour, Croc de Corbeau. Il laissa un large sourire illuminer son visage : Berce Joliette. Empreinte du Renard. Pelage De Pin Le chef rendit également un hochement de tête respectueux aux trois guerriers qui accompagnaient le lieutenant.

"Bonjour à vous également ! Quel bon vent vous amène ? La chasse est bonne pour le Clan des Flammes ?" Commença Doux Nuage à ses côtes.

Le chef finit par s'assoir sur le sol rocheux, ramenant sa large queue autour de ses pattes. Il était particulièrement content de revoir son meilleur ami et d'avoir des nouvelles du Clan voisin.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Sam 25 Sep - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Tu trouveras les bons mots pour lui dire ce qu'il s'est passé, je le sais.


Berce Joliette m'avait dit, je lui avais fait un sourire sincère avant de retourner le regard vers devant moi.


-Bonjour à vous également ! Quel bon vent vous amène ? La chasse est bonne pour le Clan des Flammes ?


Avait miaulé le Guérisseur du Clan des Nuages.


-J'aimerais qu'un bon vent m'aille amené ici.... avais-je pensé.


Le Meneur de Doux Nuage, lui, me miaula également en souriant, le fait qu'il miaule mon nom de Guerrier me fit faire une petite grimace, que je cachas avec un petit sourire rapidement. Je réfléchis quelques secondes en levant et posant mes pattes avants, signe de stress et je miaulas :


-Je dois parler à, mon regard se tourna vers le Meneur des Nuages et je continuas ma phrase ; Étoile Nocturne en privé, c'est important. Mon regard se retourna vers Doux Nuage. La chasse se passe.... bien.


Je restais debout, sachant que nous allions probablement bientôt partir vers le Campement du Clan des Nuages Étoile Nocturne, Doux Nuage, Empreinte du Renard et moi. Je retournas ma tête vers Étoile Nocturne et je lui miaulas :


-Est-ce que l'on peut se parler dans ta Tanière, Étoile Nocturne ? C'est vraiment important.... je tournas un court instant ma tête vers Empreinte du Renard pour la retourner de nouveau vers le Meneur du Clan des Nuages, Empreinte du Renard m'accompagnerait au Campement.


J'avais l'air ailleurs, songeur, différent. Normalement, j'aurais sourit et demandé comment va le Clan des Nuages, mais je pensais à ce que j'allais dire. Je voulais que ça se passe le plus rapidement possible. Ça retirerait ce stress de mes épaules. Contrairement à d'habitude, je n'étais pas calme et enjoué. Je regardas rapidement du coin de l'œil Berce Joliette, voyant son regard doux et encourageant, je lui souris. Mes yeux se retournèrent vers Étoile Nocturne. Mon sourire, lui, disparu lentement. Je sais comment ça allait se finir -du moins, je penses- et même si c'était important que mon meilleur-ami apprenne la nouvelle, ça ne me faisait pas plaisir de lui annoncer qu'une de ses amies avait rejoint Nos Ancêtres. Pas dans le sens je ne veux pas lui annoncer et que je préfères attendre à la prochaine Assemblée pour qu'il apprenne le décès de ma sœur, mais dans le sens que j'aurais préféré qu'Étoile D'Un Songe ne rejoigne pas Nos Ancêtres. Je veux lui annoncer, car c'est important selon moi. Si j'étais à sa place, je penses que j'aimerais qu'il m'annonce cette nouvelle avant Une Assemblée, même si ça fait mal.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Dim 26 Sep - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue150/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Bonjour, Croc de Corbeau, dit Étoile Nocturne en souriant. Berce Joliette. Empreinte du Renard. Pelage De Pin.
- Bonjour à vous également !, enchaîna Doux Nuage. Quel bon vent vous amène ? La chasse est bonne pour le Clan des Flammes ?"

La chasse oui, les nouvelles non, pensa la femelle en regardant le guérisseur des Nuages. 

"Je dois parler à Étoile Nocturne en privé, c'est important, continua le meneur des Flammes avant de répondra à la question du guérisseur. La chasse se passe.... bien. Est-ce que l'on peut se parler dans ta tanière, Étoile Nocturne ? C'est vraiment important, Empreinte du Renard m'accompagnerait au campement."

La guerrière acquiesça silencieusement, elle remercia son ami de ne pas l'avoir choisir pour l'escorter jusqu'au campement des nuages. Le terrain devait être glissant et elle n'avait aucunement l'envie de tomber devant les félins des nuages, mais surtout devant Étoile du Corbeau. 
"Hé bien, se permit-elle de dire en regardant son meneur. Bon courage sur le territoire nuageux. Quant à moi, j'irais chasser avant de rentrer à notre camp, Pelage de Pin peut m'accompagner s'il le souhaite."

Elle s'assit sur le sol, attendant le départ de son meneur avant de partir à son tour.




"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Mer 29 Sep - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Doux Nuage
Messages : 229

Feuille du Chat
Atout du chat: Défense
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue1/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (1/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue150/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Doux Nuage
"Je dois parler à Étoile Nocturne en privé, c'est important, continua le meneur des Flammes avant de répondra à la question du guérisseur. La chasse se passe.... bien. Est-ce que l'on peut se parler dans ta tanière, Étoile Nocturne ? C'est vraiment important, Empreinte du Renard m'accompagnerait au campement."

Doux Nuage paraissait fier, fier d'avoir amener son meneur ici. Le guérisseur n'était pas méchant, mais peut-être pourrait-il se débarrasser de son meneur et repartir à son activité préféré ? Dormir au plein air ! Ca faisait si longtemps.

Il voulait attendre la suite des évènements avant de proposer de rester dehors pour chercher des plantes, mais Berce Joliette lui donna l'occasion parfaite.

"Hé bien, se permit-elle de dire en regardant son meneur. Bon courage sur le territoire nuageux. Quant à moi, j'irais chasser avant de rentrer à notre camp, Pelage de Pin peut m'accompagner s'il le souhaite.
- Je dois aller chercher des plantes, Étoile Nocturne, mes réserves sont.., il se retint de dire la suite, bien sûr les félins des Flammes n'étaient pas des ennemis, mais il se devait de se méfier. Elles ne sont pas basses, mais je dois continuer de renouveler mes stocks. Tout peut arriver, tu sais"

Il se retourna vers Étoile Nocturne, attendant sa réponse.




"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] 286314_gPe2kh5M
Macareux Nerveux te crache dessus en #9E281D
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Macareux Nerveux ? C'est la voix de Gwinam (Yoo In-soo) dans All of us are dead !

Mer 29 Sep - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Je dois parler à Étoile Nocturne en privé, c'est important."

Le meneur des Nuages accorda un regard encore plus attentif à son meilleur ami, il avait une posture particulièrement nerveuse. Cela donnait un très mauvais présentiment au félin.

"Est-ce que l'on peut se parler dans ta Tanière, Étoile Nocturne ? C'est vraiment important.... Empreinte du Renard m'accompagnerait au Campement." Continua le meneur voisin, son comportement était tellement inhabituelle, cela commençait sérieusement à inquiéter le Nuageux.

Le mâle au pelage de jais hocha doucement la tête tout en répondant d'une voix calme, voulant rassurer son ami : - Bien sûr.

"Hé bien. Bon courage sur le territoire nuageux. Quant à moi, j'irais chasser avant de rentrer à notre camp, Pelage de Pin peut m'accompagner s'il le souhaite."

Etoile Nocturne salua donc les Enflammés qui retournèrent au sein de leur territoire d'un hochement respectueux de tête accompagné d'un sourire chaleureux. Doux Nuage en profita pour partir à son tour en disant voulant trouver des plantes, le chef le salua aussi.
Il finit donc avec les deux Enflammés posté juste en face de lui et entreprit de se lever tout en leur faisant face.

- Suivez-moi, je vais nous mener au Camp des Nuages. Miaula-t-il avec un même timbre de voix très posé.

Les félins commencèrent la montée de la montagne avec un rythme soutenu, mais le meneur gardait une marche plutôt lente. Il avait peur que la discussion porte sur un problème de santé lié à Croc de Corbeau, et il souhaitait donc le ménager un maximum.
Le silence qui s'installait était un peu plus pesant à chaque pas, et donc Etoile Nocturne tenta de converser un peu pour détendre cette atmosphère de catastrophe.

- Je ne crois pas que tu sois déjà venu part chez nous Empreinte du Renard, contrairement à Croc de Corbeau. J'espère que tu n'aurais pas trop de mal à supporter la température. Le mâle glissait ses iris bleues glacées de l'un à l'autre, continuant sa marche au travers d'un territoire qui devenait de plus en plus froid et de plus en plus blanc.

Après un long moment à travers les terres du Clan, les trois matous arrivèrent à la destination finale : le Camp des Nuageux, particulièrement l'entrée de la grotte qui ouvrait sur l'intérieur de la montagne. Etoile Nocturne pénétra le premier avec aise, ses griffes sorties par automatisme pour éviter de glisser. Il mit en garder les deux autres au glissement que pouvait causer la glace pour les non habitués.
Ils traversèrent le lieu jusqu'à atteindre la mur de glace qui fermait le Camp et d'un mouvement de tête le chef indiqua que sa tanière se trouvait en haut de celui-ci.

- Il faut monter pour atteindre ma tanière, c'est la crevasse juste au dessus. Tu verras ce n'est pas très compliqué. S'adressa-t-il à son meilleur ami avant de se tourner vers son guerrier, Empreinte du Renard nous accompagne-t-il également ? Où préfères-tu qu'il reste devant ?




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Sam 11 Déc - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Hé bien, je tournas la tête vers Berce Joliette, Bon courage sur le territoire nuageux. Quant à moi, j'irais chasser avant de rentrer à notre camp, Pelage de Pin peut m'accompagner s'il le souhaite.


J'allais répondre, mais Doux Nuage fut plus rapide que moi, je tournas ma tête vers lui.


Je dois aller chercher des plantes, Étoile Nocturne, mes réserves sont... Elles ne sont pas basses, mais je dois continuer de renouveler mes stocks. Tout peut arriver, tu sais


Je regardas rapidement Étoile Nocturne et je regardas Berce Joliette.


-Oui, allez chasser, autant en profiter, miaulais-je l'air absent, étant encore perdu dans mes pensées.


Je tentas de reprendre un minimum le contrôle des mes pensées pour essayer de paraître le moins étrange. Je regardas Doux Nuage.


Fais attention, bonne journée.


Je me tournas vers Berce Joliette et Pelage de Pin.


-Bonne chasse à vous, ne vous attardez pas trop, on ne sait jamais avec le renard....


J'eu une mine plus triste en parlant du renard, cet animal qui a tué ma sœur. Je tournas la tête vers Étoile Nocturne lorsque celui-ci commença à parler :


-Suivez-moi, je vais nous mener au Camp des Nuages.


J'hochas la tête.


-Allons-y.


Je me dirigeas donc à la suite d'Étoile Nocturne, Empreinte du Renard nous accompagnant. J'avais l'air absent, je réfléchissais, je stressais de plus en plus à chaque pas que je faisais. Comment Étoile Nocturne allait réagir ? Je devais être là pour, pour le soutenir, mais moi.... moi aussi j'ai besoin de ça. Je n'avais pas la meilleure des mines non plus : triste, cernée. Il faut bien s'avouer que je n'avais pas beaucoup dormit et mangé depuis le décès d'Étoile d'Un Songe. Je faisais mes devoirs de Meneur, mais mise à part ça, je me laissais aller, n'ayant pas l'appétit de manger convenablement et les pensées me hantait à chaque seconde ma vie depuis le décès d'Étoile d'Un Songe. Mes neveux, comment les oublier ? Je devais continuer l'entraînement de Nuage d'Espoir. J'étais constamment sollicité et je n'avais que très peu de temps pour moi. Ce temps que je passais, couché, à réfléchir, attendre, à regarder devant moi les murs de ma nouvelle tanière, baigné dans l'odeur d'Étoile d'Un Songe qui se faisait remplacer petit à petit par la mienne.


Mes oreilles se pivotèrent vers la voix d'Étoile Nocturne :


-Je ne crois pas que tu sois déjà venu part chez nous Empreinte du Renard, contrairement à Croc de Corbeau. J'espère que tu n'aurais pas trop de mal à supporter la température.


Croc de Corbeau, aïe. Je me crispas lorsqu'il m'appela par mon ancien nom. Même si je n'aimais pas particulièrement ce nom, j'aurais aimé le garder plus longtemps dans ce contexte.


Après un moment remplit de petites discussions et de silences, nous arrivâmes au Campement du Clan des Nuages. Ça faisait environ une Lune ou deux que j'y étais allé. Je trouvais le Camp vraiment beau, la source d'eau congelée était magnifique et la beauté des lieux étaient remarquable. Les Nuageux passant nous dirent bonjour, souhaitant la bienvenue aussi à Empreinte du Renard et moi. Dès notre arrivée au Campement, j'avais planté mes griffes dans la glace pour ne pas glisser et j'avais miaulé à Empreinte du Renard :


-Sort tes griffes et plantent les dans la glace pour ne pas glisser et tomber, c'est très glissant ici.


Notre groupe de trois arriva donc devant un grand mur de glace. Lorsqu'Étoile Nocturne dit qu'il fallait grimper ce mur de glace, mes yeux s'ouvrirent grands, j'étais surprit. Puis, mon meilleur-ami me demanda si je voulais qu'Empreinte du Renard rentre dans la tanière ou reste dehors. Je regardas rapidement mon Guerrier et ensuite mon regard se tourna vers Étoile Nocturne.


-Il peut rester dehors, j'aimerais que l'on soit seuls, toi et moi, j'étais gêné et je frottais ma patte avant gauche avec ma patte avant droite, Berce Joliette voulait vraiment que je sois accompagné par un Guerrier, ce n'est pas que je ne fais pas confiance à ton Clan et toi, Empreinte du Renard m'accompagne surtout pour rassurer Berce Joliette.


Mon regard se tourna vers Empreinte du Renard.


-Je reviens, n'hésite pas à parler avec les chats du Clan des Nuages et à les aider s'ils en ont besoin, il ne faut pas que tu t'ennuis.


Je regardas la crevasse et commença à grimper, un air incertain au visage, plantant mes griffes le plus profondément dans la glace pour ne pas glisser. Après un petit moment, Étoile Nocturne et moi étaient devant la crevasse, au niveau de l'entrée. Je laissas Étoile Nocturne rentrer dans sa tanière en premier et je le suivis. Je regardas autours, c'était beau. Je tournas les yeux vers Étoile Nocturne, commençant la discussion maladroitement :


-Tu n'as pas trop froid ici la nuit ?


Je me sentis rapidement stupide et ma gêne grandit encore, comme mon stress. Le sujet expliquant ma venue au Campement du Clan des Nuages allait bientôt être discuté, ce qui était stressant pour moi et faisait grandir mon stress.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Sam 11 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Il peut rester dehors, j'aimerais que l'on soit seuls, toi et moi. Berce Joliette voulait vraiment que je sois accompagné par un Guerrier, ce n'est pas que je ne fais pas confiance à ton Clan et toi, Empreinte du Renard m'accompagne surtout pour rassurer Berce Joliette."

Etoile Nocturne hocha lentement la tête en gardant son attention sur le lieutenant voisin. Il comprenait totalement le sentiment qu'avait pu avoir Berce Joliette, elle semblait très attachée à Croc de Corbeau. Le meneur était content que quelqu'un veille sur son meilleur ami de la sorte. Un léger sourire vint éclairer discrètement son visage.

- Oui ne t'en fait pas, je suis content que Berce Joliette prenne autant soin de toi. Le chef miaula avec sympathie, avant de rajouter : Je ne la connais pas vraiment, mais elle a l'air très gentille.

Les deux félins finirent par atteindre la tanière du Nuageux, c'était un espace large et particulièrement beau. Les reflets de la lumière dans les murs de glace formaient souvent des lueurs arc-en-ciel et illuminaient doucement le sol de mousse grise.

"Tu n'as pas trop froid ici la nuit ?"

Croc de Corbeau tentait de converser, mais le meneur pouvait voir clair dans son jeu. L'autre chat ne voulait pas avancer la rencontre, pourtant c'était lui qui l'avait initier. Cela ne fit que grimper en flèche les craintes d'Etoile Nocturne qui ne put s'empêcher d'afficher une mine inquiète.
Le chat noir nuit s'assit avant d'entourer ses pattes de sa large queue pour prendre une position plus conviviale et plus accessible.

- Aussi étonnant que cela puisse paraître, pas du tout. Le Camp des Nuages est un endroit clos, alors la chaleur corporel de nos membres est maintenue encastrée. C'est pourquoi je l'ai choisis en venant ici.

Il décida de suivre le jeu de son meilleur ami, ne voulant pas le presser, et entreprit juste une conversation comme une autre de la manière la plus naturelle possible.
Le chef tourna sa tête vers l'ouverture de la crevasse, on pouvait y avoir une vue globale du Camp où les chats s'hâtaient à diverses tâches. Empreinte du Renard était particulièrement distinguable avec sa fourrure rousse.

- Le plafond de la grotte est en partie une rivière gelée, alors la lumière passe beaucoup, on ne manque pas de moyens de se réchauffer. Continua-t-il de sa familière voix calme, puis reposa son regard sur Croc de Corbeau : Je ne suis jamais allé jusqu'au Camp de votre Clan, mais j'ai ouïe que c'était au niveau du désert. Ne fait-il pas trop chaud ?




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Dim 12 Déc - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La mine inquiète d'Étoile Nocturne me fit stresser un peu plus. Je le voyais essayer de paraître le plus calme possible. Pour ma part, j'étais plus agité. Je m'étais assit devant lui ma queue se secouant un peu et mes pattes avants ne semblaient pas vouloir rester sur le sol, se soulevant un peu par moment pour se reposer au sol. J'essayais d'écouter Étoile Nocturne, mais j'avais trop de pensées en tête.


-Aussi étonnant que cela puisse paraître, pas du tout. Le Camp des Nuages est un endroit clos, alors la chaleur corporel de nos membres est maintenue encastrée. C'est pourquoi je l'ai choisis en venant ici.


J'hochais la tête en faisant des "mh mh" a ses paroles. J'écoutais à moitié, j'étais encore dans le deuil et annoncer le décès de ma sœur était difficile, surtout à Étoile Nocturne qui était proche d'elle.


-Le plafond de la grotte est en partie une rivière gelée, alors la lumière passe beaucoup, on ne manque pas de moyens de se réchauffer.


Encore une fois, des hochements de tête et des "mh mh". Mon regard était absent, s'évadant par moment pour retourner un petit moment vers Étoile Nocturne.


-Je ne suis jamais allé jusqu'au Camp de votre Clan, mais j'ai ouïe que c'était au niveau du désert. Ne fait-il pas trop chaud ?


Je ne regardais pas Étoile Nocturne, j'étais encore perdu dans mes pensées. Quelques secondes d'un lourd silence prit place dans la tanière du Chef du Clan des Nuages. Après un moment je relevas les yeux vers mon meilleur-ami et j'eu une expression de surprise.


-Oh euh huum ou oui ! balbutiais-je, Il est dans des roches, il fait très chaud. Enfin.... pour moi tu vois ? Parfois c'est à se demander si mes parents, je tremblas et bégaya en disant le mot parents, venaient du Clan des Nuages.... Mais il-y-a Étoile d'Un.... So.... Songe, je baissas les yeux, tentant de retenir mes larmes. Justement, Étoile d'Un Songe n'est plus vivante. Je poussas un soupir et releva les yeux vers Étoile Nocturne et tenta de continuer la conversation comme si de rien était, La grande majorité du Clan à un pelage court et moi.... et moi...., non je ne pouvais pas continuer, ça devait sortir, je ne fais que m'enterrer dans mon stress et ma tristesse, c'était un cercle vicieux et à un moment j'allais devoir annoncer la mauvaise nouvelle, alors autant que ça soit maintenant que j'annonces le décès d'Étoile d'Un Songe, Écoute, Étoile Nocturne, je ne suis plus qui tu penses que je suis...., je regardas ailleurs quelques secondes, essayant de saisir un peu plus de courage et je regardas de nouveau Étoile Nocturne, Étoile d'Un Songe.... Étoile d'Un Songe...., les larmes me montaient aux yeux, faisant briller mes yeux, mon stress lui était à son point le plus haut ; j'étais sur le point de dévoiler la mauvaise nouvelle, Étoile d'Un Songe est décédée, elle a rejoint Nos Ancêtres.


Et voilà, la libération d'un des poids au sujet du décès d'Étoile d'Un Songe. Les larmes s'écoulèrent tel le courant d'une mer. Je baissas les yeux, laissant la tristesse s'échapper ; Étoile Nocturne et moi étions isolés, je pouvais montrer mes émotions négatives. Je continuas de pleurer plusieurs instants avant de miauler entre deux sanglots :


-C'est un renard qui l'a blessée mortellement, j'ai vu ma sœur rejoindre Nos Ancêtres, j'étais avec ses petits, ils sont si tristes !


Je pleuras encore plus fort, poussant comme des genres de cris, mais moins forts en volume qu'un vrai cri.


-Je dois gérer un Clan comme si de rien était et élever des jeunes chats qui viennent de perdre leur mère et ils n'ont même pas de père ! Ils n'ont que moi, mais j'ai tant à faire, je n'ai plus.... je n'ai plus moi, je n'ai plus Étoile d'Un Songe.


Je pleuras encore plus fort et je me cambras. Mes griffes, elles, se plantèrent dans le sol de la tanière d'Étoile Nocturne. Je relevas la tête et regardas un peu sur le côté.


-Elle et moi on s'est toujours aidés dans les épreuves que la vie a mise devant nous, on s'est toujours compris et maintenant, plus personne me comprend. Je suis seul.


Je rebaissas la tête, continuant de sangloter. Je relevas la tête vers mon meilleur-ami.


-C'est moi qui aurait dû mourir, pas elle, j'étais son Lieutenant, miaulais-je sur un ton de colère mélangé à de la tristesse et du calme, j'aurais dû la protéger, avais-je conclut avec le même ton avant de recommencer à pleurer de plus belle.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Mar 14 Déc - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne voyait bien que son meilleur ami ne l'écoutait que d'une oreille, mais il espérait que ça lui laissait assez de temps pour collecter son propre courage. Lorsqu'il eu finit, le chef attendit une réaction de Croc de Corbeau avec patience. Ce dernier semblait juste se reconnecter lorsque leurs prunelles se croisèrent, parlant d'une voix tremblante qui ne rassurait pas le Nuageux.

"Oh euh huum ou oui ! Il est dans des roches, il fait très chaud. Enfin.... pour moi tu vois ? Parfois c'est à se demander si mes parents venaient du Clan des Nuages.... Mais il-y-a Étoile d'Un.... So.... Songe La grande majorité du Clan à un pelage court et moi.... et moi...."

Le meneur souriait doucement pour encourager l'Enflammé à continuer et ne pas s'arrêter en si bon chemin. Il pouvait sentir que les mots restaient coincées au bout des babines de son cadet. C'était un peu perturbant de voir Croc de Corbeau si tremblant et peu sûr de lui.

"Écoute, Étoile Nocturne, je ne suis plus qui tu penses que je suis...."

Le mâle gardait un air calme et serein pour ne pas interférer avec son meilleur ami qui semblait lutter pour aller au bout de ses phrases, qui étaient toutes saccadées et mâchées. Mais en vérité, il sentait une boule au ventre lui venir, pleins de mauvais présentiments, de confusion et d'appréhension.

"Étoile d'Un Songe.... Étoile d'Un Songe....
Étoile d'Un Songe est décédée, elle a rejoint Nos Ancêtres."


Etoile Nocturne cru qu'il allait rendre son repas ici et maintenant. Le choc le figea sur place et glaça son sang avec une telle violence qu'un frisson d'effroi parcouru chacun de ses os. Ce n'était pas possible. Il devait avoir mal entendu, ce n'était juste pas possible.
Sa respiration était encore coupée, ses poumons ne voulaient plus coopérer et son cerveau n'envoyait plus aucun signaux dans son corps. Etoile d'un Songe n'était pas.. Ne pouvait pas..
Ses larges iris bleutées regardaient Croc de Corbeau sans le voir, comme si un filtre sombre s'était posé dessus à la suite de la nouvelle. Ils devaient être vitreux et commençaient à devenir humides.

"C'est un renard qui l'a blessée mortellement, j'ai vu ma sœur rejoindre Nos Ancêtres, j'étais avec ses petits, ils sont si tristes ! Je dois gérer un Clan comme si de rien était et élever des jeunes chats qui viennent de perdre leur mère et ils n'ont même pas de père ! Ils n'ont que moi, mais j'ai tant à faire, je n'ai plus.... je n'ai plus moi, je n'ai plus Étoile d'Un Songe."

Perdre leur mère.. Ces mots raisonnaient le plus dans le crâne du Nuageux, battant et cognant son cerveau jusqu'à lui donner le tournis. Ses petits. La mère de ses petits venaient de rejoindre le Clan des Etoiles. Son unique, sa seule, son ancienne compagne, venaient de perdre la vie. Et il ne lui avait pas adressé un mot depuis des lunes entières. Il était le pire des chats existants dans cette forêt, s'en était certain.
Le meneur se courba un peu sur lui-même, ses épaules tombant lourdement en face de lui et son dos créant une arche lunaire. Et ils n'ont même pas de père.. Si le félin pouvait devenir davantage malade, il serait également au Clan des Etoiles. Comment pouvait-il encore regarder Corbeau dans les yeux, que ça soit maintenant ou même avant cet événement ? Comment pouvait-il se proclamer meneur avec un tel poids sur son dos ?

Ses propres fantômes le hantaient le jour comme la nuit, mais son meilleur ami venait de recevoir un lourd poids également et voulait du réconfort. Etoile Nocturne ne pensait vraiment qu'à lui même, il voulait disparaître à cet instant et pleurer, et hurler, et évacuer absolument tout ce qui le rongeait de l'intérieur.

"Elle et moi on s'est toujours aidés dans les épreuves que la vie a mise devant nous, on s'est toujours compris et maintenant, plus personne me comprend. Je suis seul. C'est moi qui aurait dû mourir, pas elle, j'étais son Lieutenant, j'aurais dû la protéger."

Plus Croc de Corbeau parlait, plus l'envie de vomir montait de manière menaçante. Il déglutit bruyamment, laissant sa queue venir entourer avec douceur les épaules tremblantes de son meilleur ami. Il ne se faisait pas confiance de se lever et de venir se coller à lui pour le soutenir, ses pattes s'écroulerait sûrement sous son poids.
Il prit une inspiration, ses yeux étaient humides et manquaient de lâcher des cascades de ses paupières à chaque clignement. Mais il se devait d'agir en meilleur ami et en chef, même si chaque mot sortait difficilement.

- Corbeau. Sa voix était d'un calme robotique, Ce n'est pas de ta faute. Ne dit jamais que tu aurais dû mourir, tu mérites de vivre plus que quiconque, alors ne te laisse pas grignoter par les remords. Le chat prit une nouvelle grande respiration pour éviter l'apparition de tremblements dans ses paroles, Etoile d'un Songe n'aurait pas voulue ça, tu la connais.

Il prit une nouvelle inspiration, sa tête commençait à tourner, sa respiration était difficile. Parler était difficile. Garder la face était difficile.

- Je suis tellement désolé pour ta perte. Il dût baisser lentement la tête vers ses pattes, ne pouvant plus soutenir le regard de son ami, Vraiment. Je suis vraiment désolé. Répéta-t-il de manière de plus en plus pathétique.

Les larmes coulaient silencieusement sur son visage refermé, il espérait que dans cette position l'autre félin ne le verrait pas. Il était reconnaissant de s'être un peu décalé pendant qu'il parlait du Camp précédemment, ce qui lui évitait d'être directement en face du nouveau meneur du Clan des Flammes. Car Etoile d'un Songe n'était plus. Etoile Nocturne se sentait tellement seul. Et Croc de Corbeau se sentait tellement seul aussi.
Tentant de ne pas renifler, le chef déglutit encore une fois pour ravaler sa salive stagnante et se recomposer, on avait encore besoin de lui.

- Corbeau. C'était dur de reprendre, sa voix voulait se briser après un seul mot, Tu vas devenir un chef formidable, et Etoile d'un Songe va te guider sagement depuis le Clan des Etoiles. Je n'ai jamais autant cru en quelqu'un qu'en toi. Il resserra son emprise autour des épaules de son cadet, Tout ton Clan est avec toi, le Clan des Nuages est avec toi, et je suis avec toi. Tu n'es pas et ne sera jamais seul.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Mer 22 Déc - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je vis Étoile Nocturne se crisper et se figer comme si un éclair le traversait de par en par, ce qui me faisait me sentir encore plus mal en voyant mon meilleur-ami se prendre le coup de la nouvelle en pleine tête. Je sentis la queue d'Étoile Nocturne se serrer autours de mes épaules et je reniflas.


-Corbeau. Ce n'est pas de ta faute. Ne dit jamais que tu aurais dû mourir, tu mérites de vivre plus que quiconque, alors ne te laisse pas grignoter par les remords. Étoile d'un Songe n'aurait pas voulue ça, tu la connais.


J'hochas doucement la tête en faisant un "mhm" comme un chaton qui se fait gronder et qui pleure.


-Je... Je sais bien..., mais elle a tellement donné dans sa vie, j'aurais dû lui donner moi aussi pour elle et ses petits... Ce n'est pas juste pour elle et ses petits. Certes elle est avec ses proches décédés, mais elle est séparée de ses petits ! Oh pauvre elle !


Je recommenças à pleurer de plus belle. J'étais secoué par mes pleurs alors que j'entendais parfois les pleurs d'Étoile Nocturne qui étaient d'un volume bas.


-Je suis tellement désolé pour ta perte. Vraiment. Je suis vraiment désolé.


Je levas vers Étoile Nocturne des yeux cernés par la fatigue et très humide à cause des larmes et je miaulas en bégayant entre les sanglots :


-J'é... J'étais partit chasser avec Pelage de Pin et Nuage Glacial... Quand nous sommes revenus, Berce Joliette nous a avertit que quelque chose était arrivé à Étoile D'Un Songe et qu'elle était dans la tanière de Cœur D'Opale. Sachant que c'était sa dernière..., je pleuras un peu plus quelques-temps avant de poursuivre ; sa dernière vie , je me dépêchas vers la tanière de Cœur D'Opale et je vis Étoile D'Un Songe et... Oh Étoile Nocturne, jamais je n'oublierais ce que j'ai vu ! Elle était ensanglantée et Cœur D'Opale faisait de son mieux pour la sauver, mais elle était déjà entrain de rejoindre Nos Ancêtres . Ses yeux, ses yeux..., je serras les crocs avant de poursuivre difficilement ; Ses yeux, c'est comme s'il-y avait un voile qui les recouvraient et la pauvre elle ! Elle devait déjà savoir que son heure était venue et pourtant, elle essayait de nous rassurer en levant la tête pour nous regarder en souriant, je baissas la tête, pleurant de plus belle en hurlant presque. Que la perte de ma sœur me faisait mal ! Je relevas deux yeux d'où coulaient des cascades de larmes, Cœur D'Opale était nerveux, courant dans sa tanière pour prendre des toiles d'araignées pour les plaies, mais il avait beau en appliquer, ce n'était pas suffisant. Puis... Je penses que c'était déjà trop tard..., je soufflas un coup, puis je repris ; Elle a été une si bonne Cheffe, elle a été capable de prouver que notre Clan est remplis de chats bons et que nous ne sommes pas ce qu'Étoile Du Désespoir voulait que nous devenions. Je dois poursuivre le travail de ma sœur, mais j'étais l'apprenti d'Étoile du Désespoir, montrer ma valeur et prouver que je ne suis pas comme il était va être difficile pour le Clan De La Terre. Étoile Cendrée et moi sommes amis, même si elle a rejoint Nos..., je serras les crocs, mes babines tremblèrent et je continuas ; Nos Ancêtres , le Clan de la Pluie doit se dire que si je suis l'ami d'Étoile Cendrée, c'est que je suis quelqu'un de bien. Cependant... Ce sera compliqué de prouver au Clan de la Terre que je ne leur veux aucun mal... Ils sont plus éloignés et nos relations sont neutres, sans oublier qu'ils ne doivent pas garder un souvenir très joyeux d'Étoile Du Désespoir... Alors voir un de ses anciens Apprentis devenus Meneur... Ça ne sera pas facile, mais bon... Ça ne l'est pas vraiment été depuis le décès de Nuage D'Espoir ma sœur, je poussas un soupir avant de continuer de sangloter en baissant la tête, puis j'eu une réalisation et je levas rapidement la tête vers Étoile Nocturne et je lui miaulas, affolé ; Je suis désolé ! J'en ai très certainement trop dit, je ne veux pas te traumatiser ! Si je l'ai fait, je suis vraiment désolé !


-Corbeau. Tu vas devenir un chef formidable, et Étoile d'un Songe va te guider sagement depuis le Clan des Etoiles. Je n'ai jamais autant cru en quelqu'un qu'en toi. Tout ton Clan est avec toi, le Clan des Nuages est avec toi, et je suis avec toi. Tu n'es pas et ne sera jamais seul.


Je souris à Étoile Nocturne.


-Merci beaucoup, Étoile Nocturne. Je serais là moi aussi pour toi et je penses que le Clan des Flammes sera fier d'aider le Clan des Nuages dans les difficultés de la vie. Tu peux compter sur nous, mais surtout sur moi, mon ami.


Après une dizaine de secondes, j'enfouis ma tête dans la fourrure du poitrail d'Étoile Nocturne et je pleurais, pleurais, pleurais en tremblant, étant rapidement reprit par les évènements.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Mer 5 Jan - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne laissa Croc de Corbeau verser des torrents infinis de larmes dans sa fourrure. Ils restèrent dans un silence solennel, remplis seulement de sanglots et de reniflements réguliers.
Après un long moment blotti l’un contre l’autre pour se donner du réconfort et du courage pour affronter ce qu’il y avait encore à venir, le mâle ouvrit les yeux. Tout était encore trouble mais il pouvait voir que le soleil déclinait déjà depuis son antre cristallisée. Son meilleur ami avait de longues journées d’organisation devant lui, et maintenant un Clan à gérer.

- Je suis content que tu sois venu m’en parler. Murmura-t-il, sa voix légèrement étouffée par les longs poils de l’Enflammé puisque son menton était ancré sur le crâne de ce dernier. Et merci, je sais que je pourrais compter sur toi, comme toi sur moi.

Il regarda enfin son meilleur ami avec beaucoup d'émotions dans les prunelles bleutées. Son sourire était fébrile mais redevenue sincère, alors que ses yeux humides laissaient toujours s’échapper quelques larmes. Le chat se décolla donc de Croc de Corbeau, futur Etoile des Flammes.

- Laissez-moi vous raccompagner à la frontière. Demanda-t-il avec espoir, posant un regard sur Empreinte du Renard qui attendait toujours à l'entrée du Camp, semblant discuter avec Perle de Pluie.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Sam 5 Fév - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Je suis content que tu sois venu m’en parler.


J'hcohas doucement la tête.


-C'est normal, je ne pouvais pas te faire de mauvaise surprise à La Prochaine Assemblée, ça aurait été horrible pour toi.


-Et merci, je sais que je pourrais compter sur toi, comme toi sur moi.


J'hochas la tête, le visage portant un sourire, triste, mais un sourire. J'étais reconnaissant d'avoir un ami comme Étoile Nocturne Je clignas des yeux en remuant une oreille et je regardas dehors. Le Soleil commençait à se coucher et je devais rentrer. La voix d'Étoile Nocturne me fit tourner la tête en sa direction.


-Laissez-moi vous raccompagner à la frontière.


-D'accord, mais je ne veux pas te prendre trop de temps, si tu as du temps je suis d'accord.


Après la réponse d'Étoile Nocturne j'hochas la tête et miaula :


-Allons-y.


Je quittas la tanière d'Étoile Nocturne à sa suite et je cherchas du regard Empreinte Du Renard. Une fois trouvé, je m'approchas de lui et dit bonsoir à Renard et à Perle De Pluie avec un signe de tête chacun.


-Je suis prêt à partir Empreinte Du Renard désolé de l'attente j'espère que tu ne t'es pas ennuyé. Es tu prêt à partir ?




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Sam 19 Fév - 4:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue175/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne raccompagna donc les deux Enflammés vers la frontière. Le pas n'était pas rapide, c'était comme ci ses pattes étaient devenus gélatineuses comme de la sève d'arbre après la nouvelle, mais on ne pouvait pas le caractériser de lent non plus. Il était tout de même content de servir de guide aux deux autres mâles. Croc de Corbeau était son meilleur ami, et il apprenait à connaître Empreinte du Renard. Cependant, la marche se fit dans un silence, non pas malaisant mais respectueux.

- Merci encore d'être passé. Nous nous reverrons à l'assemblée, je souhaite que le Clan des Flammes se porte bien d'ici là. Dit-il tout en s'arrêtant en face de la frontière, la neige avait maintenant disparu du sol pour laisser place à de la terre rocheuse.

Il fit un dernier sourire dégoulinant d'une profonde tristesse mais aussi d'une grande gratitude. Avant de finalement tourner talon et rebrousser chemin vers le Camp de son Clan. Durant tout le trajet retour, il ne pouvait pas s'enlever toutes les paroles de Corbeau de la tête. Le meneur se remit à pleurer silencieusement et si en arrivant devant les Nuageux ses yeux étaient d'un rouge écarlate, personne ne commenta dessus.




Meneur des Nuages. : Miaule en #660066
[Sage - Altruiste - Maniéré - Prudent]
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Ubeh
@Par eve
Sam 19 Fév - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue170/250"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/200"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Left_bar_bleue0/150"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La marche fut longue. Je restais silencieux, mais je répondais quand on me parlait ou quand j'avais un commentaire à ajouter. Je réfléchissais, fatigué par les derniers évènements et je me renfermais dans ma coquille me laissant moi avec moi même et j'en avais envie. Au bout d'un moment, l'odeur des Nuageux se fit de moins en moins présente et la neige elle, se faisait remplacer par la terre et la pierre.


-Merci encore d'être passé. Nous nous reverrons à l'assemblée, je souhaites que le Clan Des Flammes se porte bien d'ici là


Je fis un petit, mais très petit sourire à Étoile Nocturne. J'étais visiblement fatigué et la tristesse était palpable tellement elle s'émanait de moi.


-Merci de nous avoir guidés. C'est un plaisir d'être venu, vraiment Étoile Nocturne. On va y arriver courage. J'espères que Le Clan Des Nuages se portera bien également d'ici la prochaine Assemblée et après également. Bon retour Étoile Nocturne, fait attention à toi.


Après un dernier regard avant quelques-temps, Empreinte Du Renard et moi partirent en direction du Campement Du Clan Des Flammes. Le repos approchait à grands pas et j'en avais bien envie et besoin.




Merci Izusa ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


"Je ne m'appels plus Croc de Corbeau, Étoile Nocturne...." [Feat : Étoile Nocturne, Doux Nuage, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Libre] Croc_d10
Mar 22 Fév - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: