Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Marchant d'un pas lourd, la tête basse affichant une moue boudeuse, Étoile de la Grenouille se dirigeait vers le Tombeau de Roches, cet endroit magnifique qu'elle trouvait reposant. C'était une grotte qui abritait plusieurs hauts chênes et dont les parois étaient recouvertes de mousse et d'herbes. Elle avait besoin de décompresser un peu. Avant d'être choisie par le clan des Étoiles, Étoile de la Grenouille était une femelle assez introvertie, passant la majeure partie de son temps seule à pester sur tout le monde avec son frère, Crapaud Beuglant. Son frère n'étant pas là, c'était Cœur de Coyote, son lieutenant, qui l'accompagnait et qui allait avoir la dure tâche d'écouter ses plaintes. 

Depuis que son frère avait rejoint la tanière du guérisseur et qu'elle était montée en grade pour devenir une étoile, la meneuse s'était beaucoup rapproché de lui. C'était un félin charmant, ainsi, elle souleva la queue pour la passer sous le menton du mâle pour l'inviter à la suivre. Sa moue s'était changé en un sourire taquin. Lui aussi était un sacré râleur. Ils se ressemblaient, lui et elle, c'est pour ça qu'elle l'avait choisi pour la seconder.

Ils étaient arrivés sur le lieu, Étoile de la Grenouille dépêcha son allure pour aller vers le chêne le plus proche et le plus éclairé. Enfin, elle s'étira les pattes avant puis se laissa tomber sur le dos doucement, aussi agilement qu'un serpent puis élongea ses pattes arrière. Elle respira l'air frais, regardant le plafond de la grotte : il faisait nuit, seule la lumière de la lune illuminait la grotte. La meneuse se redressa alors pour tapoter l'endroit à côté d'elle. Étoile de la Grenouille observa le guerrier s'approcher d'elle.

"Enfin seuls. Tu sais, je suis pas du genre à me plaindre, commenta-t-elle avec un sourire, sachant pertinemment que si, elle était du genre à se plaindre. Elle tourna la tête vers son lieutenant et pointa une patte vers lui pour capter son attention, mais être meneur c'est vraiment dur. Je n'aime pas parler et depuis que je suis devenue meneuse, je suis obligée de me coltiner ces idiots tous les jours. Tu comprendras peut-être un jour ce que ça fait, si tu montes plus haut que lieutenant, dit-elle, taquine"

La meneuse roula sur le flanc pour faire face à Cœur de Coyote.

"Je plaisante, heureusement que j'ai un beau et fidèle lieutenant comme toi pour m'assister, dit-elle en le regardant avec un grand sourire espiègle. Tout va bien de ton côté ?, reprit-elle avec un peu plus de sérieux. Je sais à quel point Cœur de Lionne et Plume de l'Ombre peuvent être jugeur.. "

Même si Plume de l'Ombre semble faire des efforts en ce moment pensa-t-elle.
Sam 25 Sep - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"


Le lieutenant de la terre suivait d'un pas léger Grenouille, qui l'avait invité un peu plus tôt à la suivre. Chose qu'il fit s'en ronchonner ni riposter. S'il est connu pour son côté râleur et franc. Déjà en tant que guerrier il râlait sur ce qu'il pouvait râler, la monter au pouvoir de certains félins ou tout autre chose pouvait constamment le faire râler. La pire chose était de se savoir lieutenant, un rêve de gosse devenu réalité, mais savoir que d'autres félins désapprouvent ce choix, il s'en fout pas mal et iraient bien leurs dires les quatre vérités.

Ils venaient après quelques minutes de long silence à marcher au côté de Grenouille, arriver au Tombeau de Roches, un endroit écarté du monde. Cet endroit abrite plusieurs chênes, les parois sont-elles recouvertes d'herbes et de mousses. Mais le lieu reste bien lumineux grâce au petite crevasse qui donne sur le monde extérieur. Ils s'installèrent finalement dans un endroit le plus éclairé, même si seule la lune éclairée la grotte, il s'installa proche de la meneuse. Laissant échapper de son corps une chaleur qui pouvait être réconfortante, mais qui semblait plus protectrice pour Coyote envers sa meneuse. Signe qu'il sera toujours à travers son chemin en cas de danger.

Enfin seuls. Tu sais, je suis pas du genre à me plaindre,e plaisante, heureusement que j'ai un beau et fidèle lieutenant comme toi pour m'assister,
Tout va bien de ton côté ?, reprit-elle avec un peu plus de sérieux. Je sais à quel point Cœur de Lionne et Plume de l'Ombre peuvent être jugeur..

Elle pas du genre à se plaindre ? Coyote eut un léger sourire en coin, si elle racontait en plaisantant que c'était le genre de féline à ne pas se plaindre et que par la suite elle prit un air ironique sur la possibilité que Coyote passe meneur. Rien ne l'empêchera d'être meneur, il suffit d'attendre que Grenouille ne crève lors d'une guerre, d'une attaque ou ne rejoigne d'elle-même la tanière des anciens.

Il ne déteste pas pour autant Cœur de Lionne ou encore Plume de l'Ombre, il y a quelque chose chez eux qui plaît beaucoup à Coyote, ils sont justes actuellement jaloux. Mais Coyote perçoit en eux de la persévérance pour protéger leur clan et de l'ambition qu'il sera sûrement géré.

- J'espère bien que tu plaisantes ! Être meneur juste après une aussi belle féline serait un honneur. Je ne serais pas m'égaliser à votre beauté et surtout la détermination. Nous ne râlons pas, nous ne faisons qu'exprimer notre parole d'une différente manière. Dit-il d'un ton fier de ce qu'il venait de dire, remuant ses oreilles, il tourna la tête pour observer de son jeune regard le corps de la meneuse. Elle se porte plutôt bien, pas de signe de maladie pour le moment.

- Cœur de Lionne et Plume de l'Ombre, ils ne sont que jugeur, je ne m'en fais pas pour eux, mais sinon tout va bien de mon côté, merci. Reprit-il d'un ton plus sérieux tout en gardant un regard sur sa meneuse. Finalement en regardant d'un peu plus près et plus longtemps. Etoile de la Grenouille n'est pas si mal, un corps d'athlète, une couleur blanche avec quelques traces de marrons disposés sur différents endroits précis de son corps. Ses prunelles olive ressortent tellement fort, mais lui correspond si bien. Il secoua la tête se tirant de ses pensées.

- C'est étrange de ne pas aimer vouloir parler à son clan tout entier, moi j'adorerais, annoncer les assemblées, énoncer les baptêmes voire les yeux pétillants d'un chaton devenir novice et voir sa tête se décomposer quand il voit qui est son mentor. Dit-il en lâchant un petit rire moqueur, il se reprit en passant un coup de langue sur sa patte. Ils étaient là tous les deux allonger sur le sol, papotant simplement.

© ASHLING POUR EPICODE
Dim 26 Sep - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"J'espère bien que tu plaisantes ! Être meneur juste après une aussi belle féline serait un honneur. Je ne serais pas m'égaliser à votre beauté et surtout la détermination. 
- Oh arrête, dit-elle dramatiquement, tu vas me faire rougir !
- Nous ne râlons pas, nous ne faisons qu'exprimer notre parole d'une différente manière.
- Je suis bien d'accord, mon ami."

Et alors qu'il répondait à sa question, la meneuse remarqua que ses yeux se baladaient sur son corps. Tu te gênes pas toi, pensa-t-elle en riant en son for intérieur. Son regard changea pour accueillir une lueur malicieuse, son sourire s'élargit.

"C'est étrange de ne pas aimer vouloir parler à son clan tout entier, moi j'adorerais, annoncer les assemblées, énoncer les baptêmes, voir les yeux pétillants d'un chaton devenir novice et voir sa tête se décomposer quand il voit qui est son mentor."

Étoile de la Grenouille fit un "oh" faussement scandalisé tout en mettant sa patte sur son cœur. Pourrait-elle faire ça ? Pourrait-elle délibérément associer un chaton avec un guerrier qui ne l'aimait pas ? Oui, elle pourrait.

"C'est vilain, répondit-elle simplement, nullement énervée de l'idée du mâle"

À son tour, la meneuse se mit à analyser le corps du guerrier. Cœur de Coyote avait un pelage commun : gris, rayé de noir, mais il était fort et musclé, c'était un vrai guerrier. Ses prunelles d'un vert émeraude contrastaient fort avec les siennes, qui étaient d'un vert olive aussi beau, mais beaucoup moins intense. Elle fixa alors le mâle dans les yeux.

"J'ai le droit de te dévisager comme ça, puisque tu m'as regardé de la même manière, se défendit-elle avec un sourire avant de continuer taquine. De tous les félins de la vallée, je dois avouer que tu es le moins laid"

"Le moins laid", ce n'était que des sottises car en réalité, elle le trouvait très beau. Si elle devait prendre un compagnon un jour, elle ferait en sorte que ce soit lui, Cœur de Coyote car en plus d'être joli, elle pensait qu'elle et lui faisait une bonne paire. 
Mer 29 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"


Coyote se fut longuement observé par la meneuse, bon il l'avait un peu fait aussi. Mais il est vrai qu'elle n'était pas trop moche, plutôt bien faite. Malgré ce qu'il raconte auprès de ses camarades, Grenouille n'est finalement pas si moche et pourrait convenir aux attentes de Coyote.

'ai le droit de te dévisager comme ça, puisque tu m'as regardé de la même manière, se défendit-elle avec un sourire avant de continuer taquine. De tous les félins de la vallée, je dois avouer que tu es le moins laid" Pas trop laid ? Il fit un léger haussement des yeux, au moins il n'était pas moche. Mais Coyote est extrêmement beau et si elle a du mal à le voir, il lui fera comprendre que c'est le plus beau félin de la vallée.


- Je suis le moins laid ? Tu rigoles, j'espère je suis le mâle le plus beau de cette vallée, le meilleur combattant, des muscles plutôt parfaits et bien travaillés, j'ai toujours travaillé mes positions de chasseur et mes attaques pour être parfait.  Lâcha-t-il finalement d'un ton neutre, qui trace le narcissisme. Coyote narcissique de sa propre personne ? Juste un peu, on pourrait oublier qu'il est laid, mais le mot était sorti de la bouche de Grenouille.

- Permet moi de te dire que tu es la moins laide de la vallée, mais Lionne pourrait te faire concurrence dit-il en susurrant ses mots aux oreilles de sa meneuse, venant déposer son regard vert dans les siens.

- Et toi, comment te portes-tu ? On n'a pas vraiment eu le temps de discuter après ta nomination de meneuse  Il tenta de changer un peu de sujet de discussion, n'oubliant pas qu'il est le moins laid de la vallée mais qu'il n'est pas le plus beau aux yeux de sa meneuse. Il fera tout pour l'être ce n'est pas un problème pour le lieutenant. S'il eut envie de s'approcher de Grenouille, il ne le fit pas pour autant et ne resta pas trop loin d'elle continua de la regarder dans les yeux.
© ASHLING POUR EPICODE
Sam 2 Oct - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Je suis le moins laid ? Tu rigoles, j'espère je suis le mâle le plus beau de cette vallée, le meilleur combattant, des muscles plutôt parfaits et bien travaillés, j'ai toujours travaillé mes positions de chasseur et mes attaques pour être parfait."

Étoile de la Grenouille se mit à rire, oh le pauvre petit, il l'avait mal pris ? Elle le regarda, joyeuse, alors qu'il continuait de parler.

"Permets-moi de te dire que tu es la moins laide de la vallée, mais Lionne pourrait te faire concurrence, lui susurra le mâle à l'oreille, la regardant droit dans les yeux"

Ah ouais ?

"Et toi, comment te portes-tu ? On n'a pas vraiment eu le temps de discuter après ta nomination de meneuse"

La meneuse venait d'avoir une opportunité en or pour montrer à quel point elle allait bien. Elle se redressa, fixant toujours son lieutenant dans les yeux avant de dire d'un ton doux :

"Oh moi.."

Et aussitôt ses mots partirent de sa bouche, Étoile de la Grenouille, faisant rouler ses muscles, bondit sur le mâle pour le plaquer, dos contre sol.

"Je vais super bien"

Elle lâcha le mâle pour aller se pavaner un peu plus loin. Elle ronronna et sourit en voyant la mine du mâle. Celui-ci allait sans doute vouloir se venger alors elle se tenait prête.

"Cœur de Lionne est tout en bas, alors que moi je suis tout en haut. Je suis jolie et en plus je suis cheffe, elle commença à se lécher une des pattes avant pour venir la frotter sur l'une de ses longues oreilles. Tu serais pas un poil narcissique sinon ? A juste titre, je te l'accorde, mais un peu de modestie"

Étoile de la Grenouille regarda le mâle puis l'imita en répétant sa phrase 'je suis le mâle le plus beau de cette vallée'.
Sam 2 Oct - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"



Le mâle ne s'attendit pas à ce qui allait lui arriver, il écoutait les quelques paroles de sa meneuse quand cette dernière se leva et bondit sur lui, sans un mot il était cloué au sol, dos contre le sol, ne sachant quoi faire. Il fit relâcher presque aussi vite et la meneuse pavanée devant lui.

Cœur de Lionne est tout en bas, alors que moi je suis tout en haut. Je suis jolie et en plus je suis cheffe, elle commença à se lécher une des pattes avant pour venir la frotter sur l'une de ses longues oreilles. Tu serais pas un poil narcissique sinon ? A juste titre, je te l'accorde, mais un peu de modestie Le mâle eut un léger sourire moqueur en coin, c'est Grenouille qui parle de narcissisme et modestie en se pavanant devant Coyote ? Le mâle se mis sur ses pattes ses idées n'était pas confus,

- Oh, je n'aurais aucun mal alors si tu es tout en haut,  dit-il en accentuant sur ses mots, son regard trahissant ses moqueries. En deux trois mouvement, c'était fait, il bondit sur sa meneuse, atterrissant devant elle, il vint lui faucher les pattes, la clouant au sol elle dos contre le sol cette fois-ci, lui juste au-dessus d'elle venant alors limite poser sa tête en face de sa meneuse, leur museau se frôlant, il la regarde droit dans les yeux.

- Tu me parles de modestie, soyons modeste dans ce cas, Coeur de la Lione est peut-être en bas et tu es peut-être en haut, mais qui te dit que les rôles resteront les mêmes ? N'as-tu pas peur de ce que ton clan peut préparer contre toi ? Souffla-t-il proche du museau de sa cheffe

- Soyons modeste, je serais le lieutenant pour ta protection et j'arrêterais quiconque voulant arriver en haut, même Lionne n'y parviendra pas. Il souffla ses dernières paroles au-dessus de Grenouille, le regard de Coyote était perçant, il sait pertinemment que c'est une chose dont un chef peut avoir peur, que son clan se retourne contre lui. Le lieutenant se retira laissant Grenouille le pouvoir de réagir, si elle contre-attaquait il sera tout à fait se défendre. Après tout, c'est Cœur de Coyote, le lieutenant du Clan de la Terre. Un jour on l'appellera Etoile de Coyote, mais avant ça il devra gouverner sous les ordres de la belle Grenouille.
© ASHLING POUR EPICODE
Mer 6 Oct - 14:13
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Coeur de Coyote faucha sa meneuse, la plaquant contre le sol. Il colla sa tête contre la sienne et alors, le vert émeraude du lieutenant rencontrait presque le vert olive de la meneuse. 

"Tu me parles de modestie, soyons modeste dans ce cas, Cœur de la Lionne est peut-être en bas et tu es peut-être en haut, mais qui te dit que les rôles resteront les mêmes ? N'as-tu pas peur de ce que ton clan peut préparer contre toi ?"

La meneuse fronça le nez et les sourcils, peu lui importait si son clan préparait un coup d'état contre elle. C'était elle que le Clan des Étoiles avait choisie et dès lors, c'était elle qui était la plus digne à gérer le Clan de la Terre alors elle ferait tout pour garder sa place.

"Soyons modestes, je serais le lieutenant pour ta protection et j'arrêterais quiconque voulant arriver en haut, même Lionne n'y parviendra pas.
- J'espère bien,
répondit-elle en riant et en se relevant."

Étoile de la Grenouille regarda son lieutenant, ne sachant pas exactement quoi dire. Elle n'était pas une grande bavarde, même avec ses plus proches alliés. Elle appréciait le silence et elle espérait que le silence qui s'était installé entre Cœur de Coyote et elle n'était pas pesant. La meneuse dépassa le guerrier pour venir s'étirer pas très loin.

"Je capitule, tu as gagné. Tu es trop fort"

Étoile de la Grenouille s'allongea puis tapota le sol à côté d'elle.

"Viens."

Elle ne se reposait que rarement, mais à l'instant T, elle avait envie de profiter du calme et de la présence de Cœur de Coyote. Elle l'aimait bien.
Lun 11 Oct - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"





Je capitule, tu as gagné. Tu es trop fort Bien sûr que Coyote est trop fort, une légère fierté s'installa dans les yeux du Lieutenant, pendant que la meneuse alla s'installer plus loin sur la roche, elle invita ainsi le matou à la rejoindre. Ce qu'il fit, il fit demi-tour sur ses talons et rejoignit sa meneuse d'un pas léger, il s'installa à ses côtés sa fourrure frôlant la fourrure de Grenouille.

- Tu n'as pas besoin de me dire que je suis trop fort, je le sais déjà, mais c'est gentil. Dit-il avec une pointe d'arrogance et de fierté dans sa voix, son regard pétillé de fierté et de mesquinerie. Il apprécie ce moment de calme au côté de Grenouille, finalement il l'aime peut-être ? Qui sait ? Mais il ne sait pas si cela est réciproque, le sera-t-il rapidement ? Il n'en sait rien mais espérer énormément. 

-  Pourquoi m'avoir choisi, moi ? Je veux dire qu'ai-je de si différents des autres pour être ton lieutenant.  Dit-il d'un ton plus sérieux cette fois-ci même s'il voulait être modeste et arrogant, il le sait il est trop bon guerrier et trop fort pour ne pas passer inaperçu et donc ne pas être promu lieutenant. Si pas il aurait, tout fait pour le devenir. Il revient à la réalité, il venait machinalement de poser cette question, voulait voir sa version des choses, il attendit sa réponse tout en laissant sa queue bouger de gauche à droite de façon continue, celle-ci s'entrelacer par moments avec celle de Grenouille.
© ASHLING POUR EPICODE
Mer 13 Oct - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
L'arrogance dans la voix de Cœur de Coyote fit pouffer de rire Étoile de la Grenouille. Il est vrai que le lieutenant s'entrainer d'arrache patte pour s'entretenir, et la meneuse aimait bien ça. Elle ne voulait pas d'un fainéant pour la seconder.

"Pourquoi m'avoir choisi, moi ? Je veux dire qu'ai-je de si différents des autres pour être ton lieutenant."

La siamoise regarda la mâle avec intérêt, en voilà une question pertinente !

"Je trouve qu'on se ressemble toi et moi, répondit-elle doucement. Je vois bien ta loyauté envers notre clan et je sais que tu ferais tout pour le protéger, comme moi."

Tout ça était vrai, Étoile de la Grenouille pensait vraiment qu'ils se ressemblaient tous les deux. Perdue dans ses pensées, elle réfléchissait à comment lui dire qu'elle l'aimait bien, même plus que bien. Comment était-ce possible qu'un mâle avait pu lui faire tourner la tête comme ça ? Elle voyait souvent ce que le guerrier faisait, elle remarquait les moindres détails car elle l'observait souvent, mais depuis toujours, elle s'était dit que c'était dû à son côté observatrice. Seulement, était-ce la vérité ? Et si c'était autre chose qui la poussait à poser ses yeux sur Cœur de Coyote ?

"Et puis tu es le seul que j'aime"

Oh, oh.

"Bien, ajouta-t-elle rapidement, mais la femelle s'était déjà trahie. Dans, hum, le sens où tu es le seul à qui je parle et à qui je fais confiance. Enfin presque le seul, il y a Crapaud Beuglant, mais c'est mon frère lui.."

Étoile de la Grenouille s'arrêta de parler avant de s'enfoncer d'avantage. Elle regarda le plafond, perdue. Elle venait de dire quoi là ? Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle les avait dit à haute voix.
Sam 16 Oct - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"




Le lieutenant hocha doucement la tête, les paroles de Grenouille étaient réfléchies est bien posées, jusqu'à...

Et puis tu es le seul que j'aime Les mots lui restèrent en tête, voyageant dans ses pensées, le seul qu'elle aime ? Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Il le sait bien évidemment, mais il ne veut pas s'en convaincre. Grenouille l'aimé, elle venait tout simplement de s'enfoncer dans un trou en dévoilant de pareil sentiment. Si Coyote veut réagir comme un connard sans cœur et dire que cela n'est pas réciproque. Il resta planté là, aucune émotion dans son regard, il ne savait quoi dire devant une telle révélation. Et si, il l'aime aussi ? Pourquoi aimait-il bien être avec elle ? Ce sentiment qu'il n'a pas avec une autre féline ? Serait-ce ça l'amour ? Un sentiment d'impuissance de comportement changeant avec une même personne ?

-
- Je serais toujours loyal à notre clan, il vaut le coup et surtout j'en suis fier, fier de l'élever au-dessus des autres clans.

Dit-il s'il voulait éviter ce moment gênant où Grenouille lui dévoile ses sentiments ? Il ne pourra en échapper malheureusement.

-   Ton frère il est évident que tu aimes ton frère il est de ta famille, cependant... il marqua une pause en s'approchant de Grenouille plongeant son regard dans les yeux de la meneuse, leur regard trahissait leurs émotions. M'aimer moi est autre chose, je crois que... je suis sûre de t'aimer aussi Grenouille...  Souffla-t-il entre ses crocs, il ne savait que faire venait-il lui aussi de se dévoiler au grand jour ? Il recula d'un coup, les oreilles plaquées sur son crâne.

- Je... hum désolé je veux dire que bien sûr je t'apprécie, tu es ma meneuse, je ferais tout pour toi c'est évident.
Lâcha-t-il d'une voix rapide en essayant de laisser de côté ce moment gênant.
© ASHLING POUR EPICODE
Ven 29 Oct - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"M'aimer moi est autre chose, je crois que... je suis sûre de t'aimer aussi Étoile de la Grenouille.."

Avait-elle bien entendu ? Ses longues oreilles se tournèrent vers lui, tout comme son regard dévia vers le sien. Cœur de Coyote se recula et alors, la meneuse regretta sa chaleur à côté d'elle. Pourquoi se sentait-elle si bien maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait ? Oh misère, quelle petite boule de colère asociale elle était ! Elle comprit qu'elle était heureuse et que c'était ce qui la faisait se sentir si étrangement apaisée.

"Je... hum désolé je veux dire que bien sûr je t'apprécie, tu es ma meneuse, je ferais tout pour toi c'est évident."

Étoile de la Grenouille se mit à rire au éclats, un rire que peu de personnes n'entendaient tant c'était inhabituel. La situation était si grotesque ! Elle l'aimait "bien" et lui "l'apprécier", et à cette allure-là, ils n'iraient nulle part ensemble. La siamoise le regarda alors qu'elle reprenait son souffle.

"Tu 'm'apprécies', je t'aime 'bien', je pense qu'on s'est compris. On peut arrêter d'utiliser les mauvais mots"

Mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. S'ils s'aimaient alors ils devaient être compagnons ? Et comment faire ? Que devait-elle dire, que devait-elle faire ? Fallait-il qu'elle montre son affection ? Pour la première fois depuis longtemps, Étoile de la Grenouille ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais prévu un tel scénario dans sa vie.
Sam 30 Oct - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"



Ils s'aimaient bien, ce n'était pas simplement bien, ils s'aimaient réellement, l'amour. Un sentiment et que Coyote n'apprécie pas des masses, il n'aime surtout pas le mettre en avant, mais il voudrait peut-être garder cette relation pour lui tout seul. Bien sûr il est possible de garder cette relation secrète, au final il est quand même son lieutenant donc la protection et l'affection qui lui donne peut tout à fait paraître normale aux yeux de tout le monde.

- Devons-nous l'annoncer ? Je veux dire, j'aimerais garder notre relation la plus discrète possible, de toute évidence je suis ton lieutenant donc nous avons d'office une relation à entretenir, mais...   Le matou gris ne savait comment s'exprimer, il l'aimait certes mais il voulait vraiment garder cette relation plus profonde rien que pour lui et cet endroit pourrait être leur échappatoire, un moment intime entre eux deux loin des regards de tout le monde. Personne ne s'en rendra compte à moins qu'ils commencent à les espionner ce qui étonnerait grandement Coyote. Ne sachant que faire il plongea son regard vers dans les yeux de la belle Grenouille, il resta proche d'elle venant assener un coup de langue sur la joue de la meneuse.


© ASHLING POUR EPICODE
Dim 7 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Devons-nous l'annoncer ? Je veux dire, j'aimerais garder notre relation la plus discrète possible, de toute évidence je suis ton lieutenant donc nous avons d'office une relation à entretenir, mais... "

Stop, pause, deux secondes, je suis devenue sa compagne maintenant ? C'est si facile ? C'est si bizarre surtout, JE rends ça bizarre. Agis, Grenouille, regarde-le ou rapproche toi ou.. Cœur de Coyote venait de se rapprocher d'elle, plongeant ses yeux émeraudes dans ceux de la meneuse qui ne reflétait rien tant elle était perdue dans ses pensées. C'est lorsqu'il lui fit une léchouille sur la joue que la siamoise revint à la réalité.

"Oh euh, bien sûr, on.. on peut garder ça secret si tu le souhaites"

Elle regarda le guerrier, puis un sourire s'afficha sur son visage. C'était ça qu'on ressentait alors ? Son cœur qui ne portait habituellement que la colère partagea une douce chaleur dans sa poitrine tout en battant à la chamade. Tant pis., il ne fallait plus qu'elle réfléchisse sinon, jamais sa relation n'avancerait. Étoile de la Grenouille enroula sa queue autour de celle du guerrier puis s'approcha de lui pour poser sa tête sur ses pattes. Étoile de la Grenouille appréciait le calme, écoutant leurs deux respirations et savourant ce sentiment de sécurité et d'amour qu'elle ressentait.

"J'ai vraiment bien fait de te choisir toi, mon lieutenant, murmura-t-elle"
Ven 12 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"


Ils étaient bien là, tous les deux, les quelques paroles de Grenouille avaient apaisé l'esprit de Coyote. Rien ne venait les ennuyer dans ce coin si paisible, pourtant les problèmes claniques étaient bien présents, mais les deux amoureux semblaient si loin de tout ça. La tête de Grenouille posé sur les pattes de Coyote, ce dernier avait déposé le bout de son museau près de la tête de Grenouille, laissant à leur écoute leur simple respiration dans cet endroit chaleureux. Mais toute bonne chose on une fin.

- Il faudrait penser à rentrer au campement, ils vont se demander si on a pas disparu    lâcha-t-il sur la plaisanterie, mais ne bougea pas des masses laissant le temps à la meneuse de se lever et d'y aller. Il pouvait bien rester ici encore des heures, mais le devoir les appeler et le clan n'allait sûrement pas s'améliorer sir le chef et le lieutenant venait à disparaitre.



© ASHLING POUR EPICODE
Dim 14 Nov - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Il faudrait penser à rentrer au campement, ils vont se demander si on a disparu"

Étoile de la Grenouille retint un soufflement. Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester avec lui, profiter de ce moment de calme et de paix avec son nouveau.. compagnon ? La siamoise sourit à cette pensée : elle avait un compagnon maintenant ! La meneuse leva les yeux pour regarder le mâle qui avait posé son museau sur le haut de son crâne. Quelle chose étrange, elle avait rêvé toute sa vie de devenir cheffe et maintenant qu'elle l'était, on la déviait de sa route ?

"Tu as sans doute raison"

Étoile de la Grenouille releva la tête doucement, puis tout son corps. Elle étendit ses longues pattes. La guerrière frotta sa tête contre celle du mâle encore au sol.

"Allons-y alors, nous trouverons un autre moment pour être à deux"
Sam 20 Nov - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150Commérages des étoiles || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Commérages des étoiles
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"


Même si Coyote ne voulait pas partir, ne pas quitter cet endroit si calme et y rester toutes leurs vies. Cela pourrait être une potentielle idée, mais non. Le lieutenant gris secoua doucement sa tête comme pour enlever les idées de sa tête, son but premier et de plaire à Grenouille, son amour pour elle est bel et bien présent. Même si ses ambitions sont aussi présentes, il ferait tout pour protéger Grenouille de tout danger. Que ce soit de Plume d'Ombre ou de Coeur de Lionne, il le fera, protéger son clan et sa bien aimé.

La douce voix de Grenouille le tira de ses pensées, les deux félins se mirent en route, direction le campement. Les autres guerriers du clan sont sans doute impatient de recevoir les consignes pour les futures patrouilles. Mais sans doute que Plume d'Ombre pourrait éventuellement donner les consignes en l'absence de Coyote. Un vétéran, il leur faudrait bien sa dans le clan, Plume d'Ombre ferait un bon vétéran.

© ASHLING POUR EPICODE
Sam 27 Nov - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: