Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Serre de Hibou ♥
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue250/250Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/200Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou


• Présentation •

Serre de Hibou est le lieutenant du Clan des Nuages. Il est de nature gentille, aime être à l'écoute. Il n'hésitera pas à employer tous les moyens, même les plus dangereux pour défendre les causes qui lui sont justes. Il a vécu un drame il y a quelques lunes en perdant toute sa famille dans un accident et garde secret sa blessure toujours ouverte, il n'arrive pas à faire le deuil et se force à sourire et à assumer son rôle au détriment de sa santé.
La suite -ICI-



• Recherches •

→ Des potes [0/∞]
c'est toujours bien des potes ;w;

Compagne ou compagnon [1/1]
Doux Nuage

→ Des ennemis [0/∞]
car sinon c'est pas drôle ~

→ Enfant adoptif [1/∞]
Un ou des jeunes avec qui il serait particulièrement proche (et tout le temps stressé genre T OU, TU FAIS QUOI ??


SERRE DE HIBOU
Codage par Libella sur Graphiorum


Doux Nuage

(SOON !) ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

YOU ?

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

YOU ?

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI








YOU ?

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

YOU ?

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

YOU ?

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI









Les liens de Serre de Hibou ♥ Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Dim 26 Sep - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/250Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/200Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue150/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Bien le bonjour camarade ! J'ai cinq personnages, de tous les clans différents, à te proposer pour que ton Griffe Serre du Hiboux ne soit plus seul. J'espère que tu aimes la lecture ! 

Mon souffre-douleur, la meneuse de la Terre, Étoile de la Grenouille -> J'avais commencé à écrire une longue proposition, mais finalement je trouve ça trop extravagant pour elle alors, je te propose tout simplement des connaissances cordiales. Ils sont tous les deux bosseurs (si j'ai bien compris ton personnage) alors Étoile de la Grenouille respecterait ton guerrier. Elle pourrait éventuellement apprendre la tragédie de la famille de ton chat et venir exprimer ses condoléances.
Mon apprenti intrépide, Nuage de Poisson -> Nuage de Poisson est un félin spécial. Il a grandi au milieu des chiens, ce qui font de lui un chaton assez brutal et impulsif, mais terriblement loyal. Nuage de Poisson a vécu beaucoup de jours tout seul lorsqu'il était plus jeune (après avoir quitté sa famille adoptive), sans se nourrir correctement, sans dormir correctement alors peut-être que Serre du Hiboux pourrait être jaloux/regretter que Nuage de Poisson est atterri dans le Clan de la Pluie et non pas dans le sien où il aurait pu être un père adoptif aimant pour lui ? Serre du Hiboux pourrait être une référence, un mentor d'un autre clan pour Nuage de Poisson ?
Ma petite grosse, Berce Joliette -> Je peux te proposer ami, voire ami proche ! Le rêve de Berce Joliette est de devenir maman alors je ne peux qu'imaginer sa tristesse en apprenant que toute la famille d'un de ses amis a péri. Elle fera tout ce qui est en son possible pour remonter le moral de ton félin.
Mon gentil Tocade -> J'ai dit gentil ? Pardon, j'ai menti. C'est ce qui attend ton lieutenant car Tocade est le roi des menteurs. Méchant, impatient, déloyal, je pense que le humble Serre du Hibou se transformerait en machine à tuer pour éradiquer/chasser Tocade de la forêt tout simplement parce que Tocade attaque plus jeune que lui et surtout plus faible. Un chaton ? Ça passe sous ses griffes. Une reine ? Pareil. Je te propose alors pire ennemi.
Le plus vieux, Doux Nuage -> Alors là.. J'attendais ta demande de lien pour écrire ma proposition. Déjà, je trouve ça incroyable le fait que la compagne de Serre du Hiboux s'appelle Doux Givre, c'est si proche de Doux Nuage que je me demande si c'est pas fait exprès (d'autant plus qu'ils ont tous les trois le même âge). J'aimerais donc te proposer un lien assez spécial : compagnon. Ouais, tu as bien lu, compagnon. Doux Nuage est une crème, vraiment, et ferait de son mieux pour aider Serre du Hiboux a aller mieux (surtout s'ils se connaissent depuis l'enfance). Ça enlèverait la possibilité à Serre du Hibou d'avoir des petits par contre, c'est ça l'inconvénient (mais comme Doux Nuage est ami avec tous les chatons du clan, ça peut s'arranger o/). 

Dis-moi ce que tu en penses ! Je te donne ici (clique), le lien de leurs rps et de leurs liens.




Les liens de Serre de Hibou ♥ Pc30
Dessin fait par Tausune sur Picrew!
Petit Pingouin te parle en #753E96
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Petit Pingouin ? C'est la voix d'Antonio (Ravi-Cabot Conyers) dans Encanto !
Lun 27 Sep - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue250/250Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/200Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou
Oh. Mon. Dieu. Tant de propos c'est GÉNIAL :excited1:

Grenouille : Oui ça me paraît tout à fait logique ^^ En plus on pourrait profiter de l'assemblée pour pouvoir l'aborder avant/après tes annonces :3

Poisson : Hmmm j'étais partie sur un truc marrant mais c'est vrai que t'as un pelage quand même reconnaissable dis moi ce que t'en penses xD Je m'étais dit que ça serait drôle qu'au tout début il te confonde avec un de ses gosses, on pourrait dire qu'ils se ressemblaient et ça éveillerait naturellement la tendresse de Hibou envers lui en mode "j'ai encore quelque chose à accomplir en l'aidant".

Joliette : Qu'elle est gentille ! Bien sûrs elle peut aller lui remonter le moral quand elle veut, dans un rp, à l'assemblée, de gentils mots sont toujours là bienvenus :love11:

Tocade : Hoho 8D Mais c'est qu'il me cherche le vilain matou 🐱  Je pense que le meilleur moyen de provoquer Hibou c'est bien évidemment de s'attaquer à ses proches ou du moins ce qu'il en reste //PAN// il va pas être content du tout, tu peux t'en prendre à qui tu veux, au futur dc de Nuage d'Abeilles qui sera le protégé de Hibou (si elle accepte de servir de cible bien sûrs) ou bien de son... futur compagnon... 8)

Doux Nuage : TIENS TIENS TIENS :albino: Tu m'as posé un sacré dilemme ! Mais je dois dire que la proposition était vraiment trop trop bien pour la laisser passer ** Puis bon ça peut faire tellement de situation digne des plus grands DRAMAS :excited1: Hibou qui comprend pas ses nouveaux sentiments, qui veut pas les accepter au début, la position de sa relation avec Doux Nuage vis à vis de son statut de guérisseur... Je suis trop HYPE MON DIEU




Les liens de Serre de Hibou ♥ Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Sam 2 Oct - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/250Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue200/200Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Contente de voir que tout te plaît.
Bonne idée ! Nos félins se verront à l'assemblée alors. Elle est introvertie, donc elle pourra paraître froide et plutôt pressée au départ.
Peut-être pas un chaton blanc avec des points noirs, mais un fils blanc et noir suffit. Peut-être même que Poisson et le fils de Serre du Hibou pourrait avoir le même regard ce qui intensifierait le lien ?
Ca marche, on verra s'ils pourront parler pendant l'assemblée.
Bon, étant donné que Doux Nuage c'est moi, je vais éviter de faire un rp où ils se défoncent (même si Tocade a bien tuer Étoile de la Grenouille, héhé), mais il pourrait très bien attaquer le petit adoptif de Serre du Hibou ! J'aime bien voir que tout le monde veut la mort de Tocade, héhé.
Moi aussi ! Surtout avec l'idée de Nuage d'Abeilles ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! Pour un rp, c'est quand tu veux !




Les liens de Serre de Hibou ♥ Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Sam 2 Oct - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Hibou
Messages : 34

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue250/250Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/200Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Serre de Hibou ♥ Left_bar_bleue0/150Les liens de Serre de Hibou ♥ Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Serre de Hibou
Okay ! ça me va aussi avec Poisson ça sera sympa

Oh bah après si tu veux te taper toi même je respecte hein °w° ( NouVivonDanUnMondLibr )

Je vais commencer le rp si ça te va !




Les liens de Serre de Hibou ♥ Hibou-anime

SERRE DE HIBOU
se confie en #cc6600
Sam 2 Oct - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: