Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Nuage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/250Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue130/200Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Rameau de Framboise
"Fortnite Among Us"
>> NOM: Petite Framboise, Nuage de Framboise, Rameau de Framboise, Étoile de la Framboise ?
>> ÂGE : Trente-cinq Lunes
>> RANG : Guerrière
>> CLAN : Clan des Nuages
>> FAMILLE : Mère : Noctuelle de la Myrtille, Père : Enjouement du Bouvreuil, Frère : Ardeur du Martin-Pêcheur
>> SEXE : Femelle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Vous savez, je ne suis peut-être pas la meilleure chasseuse de mon Clan à cause de mon pelage, mais il n'en est pas moins magnifique, on ne peut pas tout avoir malheureusement. La majorité de mon pelage est d'un roux rouge foncé, vous comprendrez donc que cela ne m'avantage pas sur un Territoire couvert de neige, je ne suis pas la plus discrète malheureusement. J'ai le poil assez long pour me protéger du froid. Au niveau de mes jambes, j'ai des touffes de poils plus longues s'allongeant en un rouge plus clair. Le bas de mes flancs sont eux aussi d'un rouge plus clair et j'ai une ligne de poils plus longs sur le dos qui est d'un rouge plus clair également. Mes oreilles de taille moyennes sont plus claires aussi, sauf le bout qui est tout de même foncé. Le bout de mes oreilles, que je les aimes ! Eux avec les petites touffes de poil rouges à leur sommet dignes de celles d'un lynx ! Mon poitrail lui est assez touffu également, lui aussi a un rouge plus clair que celui sur la majorité de mon corps. Mon visage possède un masque d'un rouge plus clair également. Le bout de ma queue est blanc, ça change ! Ça fait du bien ! Tout comme mon ventre et le bout de mes pattes. Mon museau et ma gueule eux aussi sont blancs. J'ai un petit nez rose. Vous pourrez apercevoir du beige entre les touffes de poils dans mes oreilles et mes yeux sont d'un vert très pâles se rapprochant du bleu. Je suis une petite chatte élancée et gracieuse à la queue assez longue. Je suis très fière de mon physique et j'y fais très attention.
>> MENTAL
Je suis selon moi une chatte exemplaire, une vaillante Guerrière, mais sévère. Je suis assez dure avec mes compagnons de Clan.

Ma mère vous dirais que je suis une chatte perfectionniste et énergique. Elle vous dirais aussi que sous mes airs grognons je suis une femelle dévouée. Selon elle, je suis une chatte fière.

Mon père lui vous dirais que je suis la petite femelle modèle. Il vous dirais également que je suis une petite princesse qui peut se montrer rigide et difficile. Cependant, je peux être une chatte aimante qui saura être de bon conseil et à l’écoute.

Mon frère lui vous diras que j’ai un sale caractère et qu’il est difficile de gagner ma confiance et donc de voir qui je suis au fond. Selon lui, percer ma carapace est conseillé, car ce qui se cache en-dessous en vaut la peine. Ardeur du Martin-Pêcheur dira également que je suis hautaine et taquine. Mon frère vous diras aussi que je suis quelqu’un de têtu, mais que cela peut autant être un défaut qu’une qualité. Il trouve également que je suis une chatte confiante.
>> HISTOIRE

La Petite Chatonne À Ses Parents


Une dernière poussée et me voilà : dans La Pouponnière. Je ne me rappels pas de ce moment, mais maman m'avait léchée frénétiquement pour me sécher pour que je n'ailles pas froid, surtout en plein Territoire du Clan des Nuages. Petite Framboise, voilà le nom que mes parents m'avaient donnée. Ce nom m'allait bien, puisque j'étais la plus chétive de la portée. Je représentais bien ce nom avec mon apparence physique ; une petite framboise. Délicate, fragile, sensible, petite, dotée d'un pelage rouge dans sa majorité. J'étais petite et fragile, mon issue était incertaine dans ce monde où je venais à peine de voir le jour. Ce monde dans lequel je vivais à ce moment, je ne le connaissais pas. Seulement guidée par mon instinct, mes émotions, mes besoins. J'étais une nouvelle-née et cela me prit quelques quarts de Lune pour ouvrir mes yeux, bleus à cette époque. Quand j'ouvris mes yeux, un monde de conscience s'ouvrit à moi. Bon, la première chose que j'avais vue était le ventre de ma mère. Cependant, je gesticulas un peu pour me renverser sur le dos et regarder ma mère dans les yeux, d'un air stupéfait. Ma vue était floue et je ne voyais pas encore bien les couleurs. Ma mère m'avait expliquée qu'elle était très heureuse de voir mes yeux ouverts. Je m'étais remise sur le ventre et j'avais regardée les alentours. J'avais vue d'autres Reines et mon frère qui était né avant moi. Mon frère a toujours été un petit mâle, mais je suis plus petite que lui. Un point en commun entres nous deux est notre délicatesse ; nous sommes petits et d'apparence fragile. À un moment, mon père me vit également et il était lui aussi très content que sa petite fille à lui ouvre les yeux. J'étais plus petite et faible que mon frère, donc je faisais mes exploits en décalé de lui. Il avait été le premier à ouvrir les yeux et le premier à marcher. Plus le temps passait, plus ma vue et mon ouïe s'affinaient. Je pus au bout d'un moment enfin bien discerner les couleurs autours de moi et donc celles de mes proches.

Ma mère est l'une des plus belles félines que j'ai vue de ma vie. Mon rouge vient d'elle, puisqu'elle aussi est rouge dans la majorité de son pelage. Des tâches de blanc et de beige venant rajouter des détails et une beauté en plus sur son pelage que je n'aient pas. Elle a de magnifiques yeux bleus perçants. Mon père, lui, est un joli mâle aussi. La fourrure de son poitrail et son ventre est roux. Sa tête est grise assez foncée, le reste de son pelage est d'un gris bleuté. Ses yeux eux, sont verts. Mon grand frère a une fourrure majoritairement grise bleutée. Il a une sorte de masque roux au visage. La fourrure de son poitrail et de son ventre est roux. Il porte bien son nom, autant, car il ressemble à un Martin-Pêcheur et parce qu'il est assez fonceur.

Durant notre troisième Lune de vie, mon frère et moi attrapèrent Le Mal Blanc.
Nos parents aussi l'attrapèrent. Par chance, nous avons réussit à nous en sortir. Cependant, cet épisode fit en sorte que nos parents se firent plus inquiets pour nous. Maman et papa nous gâtèrent et nous donnèrent encore plus d'attention. Nous n'avons jamais manqués d'amour.

Quand nous avions appris à marché, mon frère et moi et que nous étions en âge de sortir de La Pouponnière, maman et papa nous firent visiter le Campement de notre Clan. Je me rappelles être restée immobile quelques instants, impressionnée par la vue du Campement. Il-y avait pleins de chats qui passaient, il-y en avait tellement. J'avais légèrement reculée, effrayée par tant de chats. Papa m'avait entourée avec sa queue, lui et moi avons toujours été proches, j'étais sa petite princesse. Nous avions visités les Tanières -hormis celle d'Étoile Sauvage-. Le Guérisseur nous avais sauvés, mon frère et moi, quand nous étions malades. Mon frère et moi avons toujours été très proches, nous avons fait des mauvais coups ensembles et nous nous sommes beaucoup amusés ensembles. Lui et moi avons une très grande complicité. Le reste de notre enfance se passa bien.


L'Apprentissage


J'avais six Lunes, que j'étais fière ! Je me rappelles l'excitation et le sentiment de fierté que je ressentais alors que je m'approchais du Promontoire : j'allais recevoir mon nom d'Apprentie et mon Mentor ! Étoile Sauvage m'avait nommée Nuage de Framboise et mon Mentor était Grâce De La Grémille. Elle était une jolie femelle au pelage blanc et beige avec des yeux ambrés pâles. Grâce De La Grémille était une très gentille et patiente femelle. La patience était une très bonne qualité pour elle considérant que mon caractère s'affirmait. En effet, aillant été pourrit gâtée toute mon enfance, les conséquences se faisaient sentirent, entendre et voir. Le contact avec une partie des autres Apprentis était difficile, car beaucoup n'avaient pas la patience de Grâce De La Grémille ou de mes proches. J'étais et suis encore la jolie femelle énervante. Cependant, malgré mon tempérament grognon par moment, je faisais des progrès et j'étais très intéressée parce que ma Mentor m'apprenait. Sa patience avait payée : j'étais très affectueuse envers elle et je lui faisais très peu de manières négatives.


Le Passé Proche Et Le Présent, Enfin Presque Le Présent


À dix-sept Lunes je devins Guerrière et fut nommée Rameau de Framboise. J'étais très fière, j'avais travaillée dure pour devenir Guerrière. Je ne sais pas si j'étais plus fière et heureuse de devenir Apprentie ou Guerrière. J'avais veillée et surveillée le Campement avec Ardeur du Martin-Pêcheur. À vingt-trois Lunes j'eue mon premier Apprenti : Nuage de Faucon. Un jeune mâle nerveux au pelage brun-roux, à la fourrure du ventre beige et aux yeux ambrés. Mon frère lui aussi reçu son premier Apprenti nommé Nuage de Loup. Je fis de mon mieux pour bien enseigner à Nuage de Faucon ce que je savais. Il était et est un des seuls chats qui n'a pas vraiment connu mon sale caractère. Durant L'Apprentissage de mon Apprenti, Étoile Sauvage rejoint nos Ancêtres et Requiem Nocturne devint Meneur avec le nom Étoile Nocturne. J'étais triste du décès D'Étoile Sauvage. À mes trente-quatre Lunes, et donc aux dix-sept Lunes de mon Apprenti Nuage de Faucon, ce dernier devint Guerrier avec le nom Véhémence du Faucon. J'étais vraiment très fière de lui et ce moment était un très beau moment de ma vie. Voir son expression de fierté me rendait très heureuse. Me voilà, une Lune plus tard et la suite de ma vie est à suivre.
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Corbeau, ou Lava, ou Lavacobra
>> ÂGE : //
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Pepo/Étoile D'Un Songe me l'a montré
>> RÈGLEMENT : Je l'ai lu oui ! ^^
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non merci ^^

Lun 27 Sep - 2:20
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/250Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue165/200Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Hihi, enfin ton dernier personnage chez les Clans !
Hâte de RP avec ta Nuageuse !




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Lun 27 Sep - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/250Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue165/200Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Left_bar_bleue0/150Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je valide ton personnage, tu peux commencer à RP ! ;)




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Présentation de Rameau de Framboise, Guerrière du Clan des Nuages I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Mer 29 Sep - 7:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: