Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"


Le lieutenant de la terre avait regroupé ses meilleurs guerriers autour de lui. Si le vent du nord soufflé sur leur territoire depuis plusieurs jours, il fallait absolument chasser pour remplir le tas de gibier. Et Coyote a une dette envers Plume de l'Ombre, lui montrer que son rôle de lieutenant est parfait pour lui et remonté ainsi dans son estime, comme il l'est aussi haut pour Coyote. Pourquoi n'est-ce pas réciproque ? Coyote ferait tout pour aider Ombre à s'améliorer et devenir un très bon guerrier, comment ils pouvaient se moquer et être autant arrogants l'un envers l'autre ? Coyote est ainsi, il ferait mieux d'apprendre à connaître Plume de l'Ombre et ainsi se rapprocher mieux de lui.

Les guerriers s'étaient regroupés autour de lui, il énonça les patrouilles de la journée qui partiront au fur et à mesure du temps. Mais Plume de l'Ombre manquée à l'appel, le lieutenant prit la direction de la tanière des guerriers et y passa le bout de sa tête.

-Plume de l'Ombre, je t'attends au Bois de Jade nous allons chasser.   Dit-il d'un ton froid, une lueur de défi dans le regard vert du lieutenant. Il n'attendit pas sa réponse et fila vers le Bois, là ou ils chasseront une énième fois pour reprendre là ou ils en étaient. Après quelques minutes d'attente le guerrier arriva enfin, Coeur de Coyote le regarda de haut en bas, le jugeant d'un regard défiant.

- Bien, reprenons là où on en était, on cherche de quoi chasser, dès que je trouve une proie je te l'envoie et toi tu l'attrape. Cela va nous travailler au travail d'équipe.  Dit-il d'un ton sec tout en remuant ses oreilles, Coyote sait pertinemment qu'il est juste là pour se rattraper et toutes les ruses seront acceptées pour y arriver.


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Mer 6 Oct - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Le Bois de Jade, les branches des buissons m'ébouriffant le pelage alors que j'ondulais entre les branches. Une odeur, une souris, qui essayait de se cacher. Des traces olfactives, la proie étant de plus en plus proche. Le bruissement du vent ondulant entre les éléments du Bois de Jade. La souris, je la voyais ! Je me mis dans une position m'avantageant pour l'attraper. Je me léchas les babines et fronça mes sourcils, un sourire aux lèvres. Je m'élanças, sauta sur la souris. Elle m'échappa de peu, je fis un habile jeu de pattes pour me mettre à la poursuivre. Je lui donnas un coup de patte, la souris roula. Elle se releva et manqua se remettre à courir de peu. Je mis une patte sur sa queue, l'empêchant de s'enfuir et je la tuas. Je remercias le Clan des Étoiles pour cette vie. J'allais pour ramasser la souris pour l'enterrer plus loin, mais il me regarda directement dans les yeux, ce qui me fit avoir un sursaut et lâcher un "Ah !". La souris ouvrit la gueule et se mit à me parler.


-Plume de l'Ombre, je t'attends au Bois de Jade nous allons chasser.


J'ouvris les yeux et leva la tête.


-Hein, quoi ? marmonnais-je.


Je regardas autours de moi. Mes paupières semblaient recouvertes de miel, elles étaient dures à garder ouvertes. Cette chasse était un rêve, je compris en voyant Cœur de Coyote et qu'il répéta ce qu'il venait de me dire que je devais aller chasser avec lui.


-Oooh, mais je n'avais pas de corvée ce mâtin, enfin je pouvais me reposer.


Je mis mes pattes avants sur mon museau, cachant mes yeux en poussant un gémissement. Après quelques-secondes, je regardas l'Entrée de la Tanière des Guerriers. Je vis que Cœur de Coyote était partit. Je grognas avant de me lever, de bâiller et de sortir de la Tanière. Je regardas le tas de gibiers, réfléchissant. J'allas me prendre une souris et je me dirigeas vers le Bois de Jade, la souris dans la gueule. Quand j'arrivas, le Lieutenant m'attendait. Je posas la souris par terre, m'assis et je commenças à la manger.


-Bien, reprenons là où on en était, on cherche de quoi chasser, dès que je trouve une proie je te l'envoie et toi tu l'attrapes. Cela va nous travailler au travail d'équipe.


Me dit le Lieutenant avec un ton sec. Au moins cette souris rendait le moment un minimum positif. Je lui miaulas :


-D'accord....


Aillant finit de manger la souris, je me levas en poussant un soupir.


-Allons-y.
Jeu 7 Oct - 2:34
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"


Plume de l'Ombre arriva quelques minutes après l'arrivée du lieutenant avec une souris entre ses crocs, le lieutenant était prêt à lâcher un grognement mais se retient. De quelle audace était-il pour se ramener à une chasse avec une souris entre ses crocs et la manger devant Coyote ? Enfin le lieutenant se retient de grogner et remua ses oreilles de manière à écouter attentivement les bruits venant de partout dans le bois.

- Bien, si tu es enfin prêt, du moins avec l'estomac rempli nous n'aurons pas trop de mal à faire le plein du tas de gibier aujourd'hui,dit-il avec une pointe d'arrogance plongeant son regard dans les yeux de Plume de l'Ombre. Même s'il le sait très bien qu'a tout moment le guerrier peut répliquer sur leurs anciennes chasses et l'échec de Coyote face à une proie.

-  Je vais te laisser ici et je te renvoie une proie, tu es prêt ?  Le matou n'attendit pas l'accord du guerrier et se mit en recherche d'une proie, soudainement il put sentir la présence d'une proie non loin d'eux. Il fait signe de la queue au guerrier d'attendre là, il devra donc attraper la proie quand Coyote lui fera peur. Attendant quelques instants le matou arriva derrière la proie, lui faisant peur, la proie partie en courant direction les griffes de Plume de l'Ombre.


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Mer 13 Oct - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
J'hochas doucement la tête face aux indications de Coyote. Je fis un habile et gracieux jeu de pattes pour me tourner vers une cachette en miaulant d'un ton ironique :


Oui.... monsieeeur....


Je partis d'un pas lent à la recherche d'une cachette. Je vis un buisson et je l'indiqua de la queue au Lieutenant. Je me cachas dedans, seuls mes yeux pouvant trahir ma présence, mais ils sont verts dans un fond de vert qu'était le buisson, donc bonne chance pour me trouver. J'étais accroupis, les muscles prêts à bondir toutes griffes dehors. Ma queue se remuait de gauche à droite par manque de patience. Mes pupilles elles, étaient très rondes. J'entendis un petit cri de rongeur, d'une souris et bientôt, je vis le petit animal courir en ma direction. Je m'accroupis un peu plus, fronçant les sourcils et je sautas au dernier moment, du moins, au meilleur moment selon moi. Je ratas la proie de si peu, je pus presque lui arracher quelques poils en frôlant presque son pelage de mes griffes. Je tournas rapidement la tête vers la souris et je la vis disparaître dans la végétation. Hors de question que je me remplisses de griffures de ronces et de passer des Lunes chez le Guérisseur à me faire arracher des pics de ronces.

Je tournas les yeux vers le Lieutenant, prêt à recevoir des moqueries, mais moi au moins, je n'ai pas raté une proie blessée et non une proie jeune ET santé, pas comme cet incapable. L'idée des moqueries me mettaient déjà de mauvaise humeur. À moins que je ne le sois déjà ? Se lever tôt alors que je pouvais enfin me reposer, m'enlever ce doux rêve, tout ça pour des moqueries d'une cervelle de souris à peine plus vieille que moi qui m'a filé sous le museau avec le rang de Lieutenant alors que je suis bien plus digne d'avoir ce rôle que lui. Étoile de la Grenouille n'a pas nommé Cœur de Coyote pour son talent, qui est aussi présent que son contentement, mais par favoritisme tout simplement. Clan de la Terre mon derrière, Clan des Râleurs plutôt.... Cœur de Lionne, Étoile de la Grenouille, Cœur de Coyote.... moi. Sauf que Cœur de Lionne et moi avons un minimum de talent.
Ven 12 Nov - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Plume De L'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 965207Chasse3
Ven 12 Nov - 0:09
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"

Le guerrier avait pourtant répondu qu'il était prêt, mais... ? Rien, il n'avait pas attrapé la proie pourtant si facile à attraper ? Qu'avait-il foutu ? Coeur de Coyote voulait le meilleur pour son clan et garder des liens en bons termes avec chaque guerrier, mais Plume d'Ombre commencé a lui monter au crâne. Il retourna près du matou les oreilles rabattues sur son crâne.

- Tu as fichu quoi là ? C'est pourtant pas si compliqué d'attraper une proie ? On a certes des différends toi et moi mais on est tous les deux de très bons guerriers ! Nous devrions faire du beau travail, au lieu de ça, monsieur regarde la proie passer. Lâcha-t-il d'un ton arrogant, que croyait-il à la fin ? Qu'il était meilleur que lui ? Pourtant il ne le montre pas il se rabaisse tellement. Coyote veut simplement être en bons termes avec le guerrier. Peut-être même parler de ses futurs projets pour clan, il avait confiance en Plume d'Ombre pour l'aider dans sa quête. Mais il s'enfonce de plus en plus avec Coeur de Lionne.

- Si tu n'as toujours pas avalé le fait que je sois devenu lieutenant à ta place, cela n'est pas mon problème mais moi au moins je fais un effort pour être au plus proche de mes guerriers !   Il marqua une pause, son arrogance et sa colère prenait largement le dessus sur Coyote.

- Je pensais avoir confiance en toi pour te parler sérieusement pour l'avenir du clan, mais tu t'en fiche royalement. Tu ne mériterais même pas de devenir vétéran.  Lâcha-t-il sur l'agressivité s'il mâchait ses mots c'était fort probable tellement il parlait vite et avec une telle agressivité envers le guerrier. Mais au moins tout est sorti, toute cette haine qu'il gardait en lui et enfin sortie de sa bouche.

 


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Dim 14 Nov - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Alors que j'étais frustré par la fuite de cette proie et par les possibles moqueries à venir de la part de mon Lieutenant, le voilà qui arrive, d'une colère draconienne. Je lui adressas un regard froid.


-Tu as fichu quoi là ? C'est pourtant pas si compliqué d'attraper une proie ? On a certes des différends toi et moi mais on est tous les deux de très bons guerriers ! Nous devrions faire du beau travail, au lieu de ça, monsieur regarde la proie passer.


Je roulas des yeux, laissant un soupir s'échapper. Quelle cervelle de souris il faisait. Tel Meneur, tel Lieutenant. Toujours sur son ton arrogant qui plus est ! Magnifique, splendide ! Du Cœur de Coyote dans toute sa beauté !


-Si tu n'as toujours pas avalé le fait que je sois devenu lieutenant à ta place, cela n'est pas mon problème mais moi au moins je fais un effort pour être au plus proche de mes guerriers ! Je pensais avoir confiance en toi pour te parler sérieusement pour l'avenir du clan, mais tu t'en fiche royalement. Tu ne mériterais même pas de devenir vétéran.


Mes yeux s'ouvrirent grands, le sel commençait à me monter au cerveau moi aussi. Mais il se prend pour qui ? Mon mentor ? Le pouvoir rend vraiment certain complètement écervelé ! Et il me prend pour qui ? Nuage de l'Ombre ? Mais c'est qui cet incapable sans aucun jugement de soi-même ? Je n'allais quand même pas m'aveugler pour une vulgaire souris ! C'est ça vouloir être plus proche de ses Guerriers ? Les rabaisser, car ils ont fait un choix évident ? Cœur de Coyote ? Grosse Bouse plutôt. Plus les secondes passaient, plus mon regard devenait froid et se plongeait dans celui du Lieutenant. Je me rapprochais doucement, des poils de mon dos s'hérissant, formant une longue ligne. La queue commençant à se gonfler. Alors que j'étais à environ une ou deux longueurs de queue de renard du Lieutenant, je lui miaulas :


-Écoute moi bien Cœur de Coyote, si pour toi vouloir être plus proche de tes Guerriers c'est de les aveugler dans les ronces pour une souris et les disputer comme un mentor ferait avec son Apprenti, car ils ne l'ont pas fait c'est ça, bah tu m'excuseras, mais tu es une vraie cervelle de souris. En plus, tu es un superbe hypocrite, ma voix se fit plus forte et gagna une teinte d'ironie pour la suite ; Wow ! Je ne veux pas m'aveugler dans des ronces, c'est mal, mais monsieur, je dis bien monsieur le Lieutenant n'arrive même pas à tuer une proie blessée et là, je ne devrais rien dire ? Je me rapprochas du Lieutenant, la colère se faisant entendre de plus en plus dans ma voix ; Oui, certes, j'aurais aimé être Lieutenant, voir Meneur, car moi, moi au moins je m'épuises pour mon Clan tout en étant agréable pour mes compagnons de Clan. Compte toi chanceux, Cœur de Coyote, car Étoile de la Grenouille a été une cervelle de souris de te choisir comme Lieutenant. Elle a optée pour le favoritisme plutôt que pour le bien être du Clan sur le long terme, avais-je craché au Lieutenant. Je marquas une pause et souffla du nez bruyamment, Bonne chance pour avoir le Clan de ton côté et qui te suivra quand tu deviendras Meneur, Lieutenant, surtout avec une telle attitude, pitoyable, je passas à côté de Coyote, puis je m'arrêtas à côté de lui pour lui miauler ; Un Lieutenant qui veut aveugler son meilleur Guerrier.... Qui l'eu cru ? Il fallait le dire si tu voulais m'enlever mes tiques.... j'avais donné une pichenette sur le museau de Cœur de Coyote au mot "Guerrier" et je continuas ma route, frôlant le flanc de Cœur de Coyote avec ma queue, pour énerver le Lieutenant, Bon, allons chasser une autre proie, avais-je miaulé, simplement, avant d'accélérer le pas, me concentrant sur les odeurs et non pas sur la voix énervante de Cœur de Coyote.
Lun 22 Nov - 3:16
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"


Bon, allons chasser une autre proie,
 Si le fait de traiter Grenouille comme cervelle de souris, ou quoi que ce soit qu'il est pu pester devant la tête de Coyote, ne fit qu'un tour dans le cerveau du lieutenant. Bien sûr, il ne l'avait écoutée à moitié, essayant de calmer ses nerfs sur sa propre pensée et de ne pas l'écouter pour éviter de lui sauter dessus et de finir dans un combat sans fin. Coyote et Ombre pourrait tellement faire un beau duo pour reprendre le Clan de la Terre, mais voilà où ils en sont, à se chamailler pour une proie blessée que Coyote n'a pas su attraper il y a  de là 2 lunes déjà. Pourquoi Ombre s'obstine sur cette proie que Coyote n'a su attraper ? Il n'a jamais raté une proie ? Ah ! beh si... Enfin le lieutenant secoua sa tête, le guerrier devant lui avait fini sur un "on va chasser" e til parti ensuite devant Coyote pour essayer de chasser quelque chose.

Chasser quelque chose, il devrait plutôt essayer de se parler calmement, mais même sa ils ne savent pas faire ni l'un ni l'autre. Le lieutenant se mit rapidement à la hauteur du guerrier en lui lançant un petit regard de défi. S'ils doivent se chamailler toutes leurs vies autant le faire dans les règles de l'art.

Il s'arrêta soudainement suivit de près par le guerrier, un écureuil se trouvait non loin des deux guerriers, il coula un regard vers le guerrier, tout en remuant ses oreilles. L'écureuil se trouve sur une branche dans un des arbres juste devant eux.

Je te mets au défi d'attraper cet écureuil qui est dans cet arbre, une fois attrapé j'arrêterais sûrement de te parler comme je l'ai fait. Lâcha-t-il d'un ton calme, ne serait-ce pas une épreuve pour lui ? Finalement Coyote aimerait bien voir les qualités de Plume de l'Ombre et voir s'il confirme ses opinions, voir s'il pourrait atteindre le rôle de vétéran et d'avoir par la suite un novice.


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Sam 27 Nov - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Le petit regard de défi de Cœur de Coyote me fit rouler des yeux avec un air de dédain, un vrai gosse ce Lieutenant....


-Je te mets au défi d'attraper cet écureuil qui est dans cet arbre, une fois attrapé j'arrêterais sûrement de te parler comme je l'ai fait.


J'ouvris les yeux grands en fixant mon Lieutenant dans les yeux, j'étais surprit. Serait-ce enfin du bon vouloir de la part de la cervelle de souris me servant de Lieutenant. Une mine malicieuse et arrogante apparue sur mon visage. J'eu un petit rire malicieux.


-Ooooh avec plaisir Cœur de Coyote.... héhéhé....


Je tournas donc le regard vers l'écureuil. Je m'accroupis au sol et commença à m'approcher lentement vers l'écureuil. Le problème, c'est que l'écureuil est perché sur un arbre, ça allait être complexe de ne pas se faire remarquer pendant que je grimpes à l'arbre. Je réfléchis un moment à une tactique. J'eu une idée. J'aperçus une pierre que je pris dans ma gueule. Arrivé au pied de l'arbre, derrière l'écureuil, je jetas la pierre devant lui. Elle fit un bruit en touchant le sol. Voir quelque chose voler, atterrir et faire un bruit attira l'attention de l'écureuil. J'en profitas pour me mettre à grimper. Une fois perché moi aussi sur une branche, je me mis à la course de l'écureuil. Je n'avais que quelques mini-secondes devant moi. J'en profitas pour sauter, toutes griffes dehors, vers l'écureuil.


La proie poussa un cri et tenta de s'échapper, mais mes mâchoires se fermèrent sur son cou alors que j'atterrissais en essayant de ne pas tomber, car la vitesse de mon mouvement me poussait vers l'avant, ce qui me dirigeait vers une chute de l'arbre. Je poussas un grondement alors que la proie, aillant le cou dans ma gueule, passait ses derniers moments de vie. Je fis une prière au Clan des Étoiles pour les remercier de cette proie et je descendis de l'arbre. Je déposas l'écureuil devant Cœur de Coyote. Je le regardas avec un air de dédain.


-Voilà, content ? C'était simple comme bonjour, lui avais-je lâché en remuant les oreilles et ma queue.
Mer 15 Déc - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Plume De L'Ombre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chasse' :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 647228Chasse2
Mer 15 Déc - 5:29
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"


Le lieutenant observa les gestes du guerrier, des gestes précis pour attraper cet écureuil. Il s'en approcha lentement et tua l'écureuil dont un cri s'en échappa de sa bouche. Le guerrier revient aux pattes de Coeur de Coyote et déposa l'écureuil juste sous ses yeux. Il lâcha un ronron amusé, satisfait du comportement du guerrier face au lieutenant.

Bien, très bien même, c'est simple pour toi mais quand tu auras un apprenti ça ne sera pas aussi simple. Lâcha-t-il d'un ton sec, haussant doucement ses épaules, laissant même ses muscles rouler sous ses épaules. Il frôla la fourrure du guerrier avant de lui jeter un regard.

- Nous pouvons continuer, nous chasserons encore un peu avant de retourner au campement, après je te laisserais tranquille. Dit-il tout en prenant la direction au sud, le bois et ses environs. Le froid piquant au bout de ses babines, il laissa ses idées prendre libre court dans sa tête afin de réfléchir à un dernier défi pour cette journée particulière.


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Jeu 20 Jan - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
-Bien, très bien même, c'est simple pour toi mais quand tu auras un Apprenti ça ne sera pas aussi simple.


Je plissas légèrement les yeux, faisant également vibrer ma gorge, faisant un genre de petit grognement profond. Je tournas la tête doucement, suivant le matou alors qu'il frôla mon pelage, mes oreilles elles se plaquant légèrement et doucement sur l'arrière de mon crâne.


-Huum, tu verras, bien vite il sera grand et fort, je ferais de lui un valeureux Guerrier, je pivotas lentement, regardant le Lieutenant, N'oubli pas Cœur De Coyote, aucun de nous deux a eu un Apprenti et j'ai de l'expérience également. Je ne me gênerais pas de t'instruire, surtout en chasse.


-Nous pouvons continuer, nous chasserons encore un peu avant de retourner au Campement, après je te laisserais tranquille.


J'hochas la tête et suivit le Lieutenant au trot, une fois à côté de lui, je ralentis pour me déplacer à sa vitesse. J'humais l'air, à la recherche de l'odeur d'une proie. Un oiseau ! J'accéléras le pas, puis, une fois plus près, je me rapprochas du sol. Je cherchais du regard la proie et voilà ! L'oiseau picorait au sol. Je marchais, le ventre frôlant presque le sol, me rapprochant de la proie. J'attendais le bon moment pour attaquer en me rapprochant. Et bim ! J'accéléras d'un coup et sauta les pattes tendues, les griffes sorties. Je donnas un coup de patte à l'oiseau au niveau d'un aile, le faisant dévier et je le clouas au sol après un coup avec une autre patte. Après, un coup de crocs à la nuque, crac et voilà, c'était fait. Je remercias Le Clan Des Étoiles pour la vie de cette proie et j'attrapas la proie et me dirigea vers Cœur De Coyote. Je déposas la proie.


-Et voilà encore une autre, j'eu un sourire arrogant, j'étais confiant, Allez Cœur De Coyote, il va falloir se dépêcher et attraper des proies pour impressionner et continuer de plaire à sa belle Étoile De La Grenouille.


J'eu un petit rire et je continuas ma route en trottant.
Jeu 10 Fév - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Plume De L'Ombre' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 0v2t
Résultat :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 2whr
Jeu 10 Fév - 3:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Hunt with contempt
gv5i.png
"Feat. Plume de l'Ombre"


C'est à ce moment précis que le sang de Coyote ne fit qu'un tour, il pouvait faire le gentil pour Ombre, pour qu'il soit compatible l'un envers l'autre. Lui prouver quoi ? Rien du tout, il veut juste oublier tout ce que Ombre a fait pour le foutre là-dedans, mais Coyote aime ce genre de situation. Cependant, l'odeur et le bruit d'un écureuil retient son attention. Prenant ses gardes avec son odeur à lui et le bruit qu'il pourrait faire, il grimpa sur l'arbre voisin, observant l'écureuil d'un regard vert perçant.

C'est là que le drame arriva, sa trajectoire fut bonne, mais la pluie de la veille a tout fichu en l'air. Sautant sur l'arbre où se trouvait l'écureuil, les griffe du lieutenant transperça le corps de l'animal, mais ses pattes arrière qui s'étaient accrochées sur le tronc, tout s'effondra, un gros "Crac" retenti en dessous de lui. Il n'eut aucun cri du lieutenant, il n'aurait jamais su faire quoi que ce soit. Plume de l'Ombre trouvera encore une excuse pour le descendre car au final il ne sait faire que ça, il ne s'inquiéterait même pas de l'état de son lieutenant. Le corps de Coyote atterrit au sol telle une feuille morte qui tombe sur le sol. Sa tête claqua la première sur le sol.

Il tenta de se relever, les minutes passaient avant que le lieutenant sur se relever, mais du sang coulé le long de sa gueule, une odeur horrible vienne de sa hanche et de sa patte arrière gauche. Il tenta d'avancer, mais la douleur fut si forte qu'il s'écroula à terre. Il attendit un peu avant de se redresser, il attendra encore quelques instants avant de pouvoir rentrer au campement.

- rentrons souffla-t-il avec peine, même pas sûr que le guerrier l'ait entendu parler ce seul et unique mot.

© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Ven 25 Fév - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/0Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Coeur de Coyote' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 0v2t
Résultat :
Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre Nk9y





Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre J140

Hunt with contempt FT Plume de l'Ombre 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Ven 25 Fév - 16:32
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: