Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Où Sont Ses Chatons ?
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue170/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La pauvre Anémone Jaune avait perdue ses quatre chatons : Patte de Perdrix, Petite Truite, Petit Léopard et Petit Fluoré. Ce qui était encore plus inquiétant, c'est qu'un renard rodait dans le territoire du Clan des Flammes. Un renard qui a un goût pour la chaire féline puisque c'est un renard qui a attaqué Étoile D'Un Songe. Quatre chatons étaient un repas de choix et en plus facile à avoir pour un renard aimant la chaire de chats. Je n'étais pas en patrouille lorsque certains se rendirent compte que les chatons avaient disparus. Je m'étais mit à leur recherche avec les chats présents dans le Campement. Nous nous mirent à fouiller jusqu'au moindre recoin chaque Tanière, à retourner chaque nid de mousse. Aucun chaton était dans Ma Tanière. Après s'être rendus compte qu'ils n'étaient plus dans le Campement, je me décidas à aller les chercher dans Le Territoire. Quatre chats décidèrent de m'accompagner : Anémone Jaune, Accalmie des Esprits, Empreinte du Renard et Berce Joliette. La raison pourquoi le père, Audace Du Vison, des chatons ne nous accompagnait pas est parce qu'il était dans une patrouille et ne savait pas que ses chatons étaient disparus. Notre patrouille se hâta hors du Clan et nous les appelions.


-Patte de Perdrix, Petite Truite, Petit Léopard et Petit Fluoré, vous nous entendez ? Où êtes-vous ? criais-je.


Par chance, Anémone Jaune connaissait l'odeur de ses petits, donc nous pouvions suivre les odeurs des chatons. Pauvre Anémone Jaune, elle était tellement paniquée. J'espérais qu'on ne trouve pas les chatons décédés.


Par pitié Clan Des Étoiles, faites que les chatons vont biens et qu'ils iront biens quand nous les trouverons !


Avais-je pensé et prié.
Lun 11 Oct - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Quatre chatons avaient disparu. Pas un, pas deux : quatre et même si n'était pas ses chatons, Berce Joliette était déterminée à les retrouver et à faire la peau à celui qui les aurait toucher, elle en avait fait la promesse à Anémone Jaune. C'était tout naturellement qu'elle s'était alors proposée à Étoile du Corbeau et voilà qu'ils étaient partis en trottinant hors du territoire. 

"Patte de Perdrix, Petite Truite, Petit Léopard et Petit Fluoré, vous nous entendez ? Où êtes-vous ?"

Était-ce une bonne idée de crier ? Berce Joliette en doutait. S'ils criaient alors les chatons viendraient probablement tout comme les renards errants qui parcouraient le territoire. La guerrière se rapprocha de son meneur. 

"Étoile du Corbeau, je ne sais pas si c'est une bonne idée de crier. Et si.. et bien, et si un renard nous entendait ? Il nous foncerait droit dessus"

La guerrière huma l'air, l'odeur des chatons des Flammes était là, tout comme le fumet amère du prédateur et de la peur. Elle espérait qu'il n'était pas trop tard.
Lun 11 Oct - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue250/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue200/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Il y avait beaucoup de raffut, ce jour-là.

Alors qu’il avait vu ses ambitions se réaliser, son cœur basculait entre son orgueil enfin assouvi et la culpabilité d’avoir exaucer le souhait de son père. Il ne cessait de lutter pour ne jamais lui ressembler. Mais plus le temps passait, plus il se sentait devenir comme lui. A la grande différence que lui, ne tuerait jamais un chaton. Sa propre fille qui plus est, qu’il avait surement renier dès sa naissance pour la simple et bonne raison qu’elle était née en tant que sexe faible.

C’est pourquoi, quand il apprit qu’Anémone Jaune avait perdu ses quatre chatons, son sang se figea dans ses veines. Il ne cessait de ressasser la mort de sa petite sœur, elle aussi, porté disparu… tout ça pour être retrouvé morte de froid non loin du camp. Son père… quel assassin… et dire que ses camarades pleuraient la mémoire de ce meurtrier… tout ça parce qu’il avait été incapable de révéler ce qu’il savait… tout ça pour se préserver du jugement de ses camarades… tout ça pour ne surtout pas entacher sa réputation… tout ça pour avoir eu une chance de devenir un jour lieutenant. Et tout portait à croire, aujourd’hui, qu’il avait bien fait.

Alors que la tentions commençait à monter parmi les guerriers et reines inquiets, il se proposa tout naturellement pour accompagner les volontaires et retrouver les petits fugitifs.

Sans grande surprise, Etoile du Corbeau, son chef, en faisait partie, ainsi que la mère des chatons Anémone Jaune, Berce Joliette et Empreinte du Renard. Assez rapidement après leur sortie du clan, le meneur se mit à appeler les fugueurs à plein poumons :

-Patte de Perdrix, Petite Truite, Petit Léopard et Petit Fluoré, vous nous entendez ? Où êtes-vous ?

Accalmie des Esprits redressa la tête à l’affut du moindre gémissement, de la moindre brindille qui trahirait une présence mais tout semblait froidement silencieux. Anémone Jaune était en panique et le noiraud se demanda si c’était une bonne idée qu’elle les accompagne… après réflexion, il se doutait bien qu’il aurait été inconcevable pour une mère de laisser les autres retrouver sa progéniture sans elle.

- Étoile du Corbeau, je ne sais pas si c'est une bonne idée de crier. Et si.. et bien, et si un renard nous entendait ? Il nous foncerait droit dessus.

Berce Joliette avait prit la parole alors qu’elle s’était rapprochée du meneur. Il leva les yeux au ciel avec dédain. « quel merle mouillé, celle-là… » il soupira intérieurement sans rien laisser transparaitre, repensant distraitement à son père qui s’était vu sectionner la patte par un blaireau et qui s’était retrouver infirme, presque inutile… Sous cet angle, on comprenait nettement qu’il soit devenu aigri voir qu’il ait eu de bien sombre projet pour son fils. Il secoua la tête et rétorqua sèchement.

- Eh bien ? Quel serait le problème ? Il serait largement préférable que le renard nous fonce dessus, nous, guerrier expérimenté, plutôt que sur quatre chatons qui ferait office d’amuse-gueule.

Il fut tenté d’ajouter « A moins que tu ne sois morte de trouille, dans ce cas, nous accompagnes pas. » Mais il eut le bon sens de se taire. Il se contenta d’entre-ouvrir la gueule et c’est là qu’il les senti nettement… mais aussi l’odeur désagréable du prédateur. Son échine se hérissa instinctivement. Mais à peine eut-il prit conscience qu’il fallait agir, que déjà Anémone Jaune lui passait sous le museau, dépassa le groupe et disparu entre les arbres. Elle avait perdu tout bon sens, trop préoccupé par ses enfants.

- Par le clan des étoiles, nous devons la suivre, Etoile du Corbeau !
Jeu 14 Oct - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue250/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Où sont les chatons ?
i5p2.png
"Feat. Clan des Flammes"



La journée avait pourtant si bien commencé, jusqu'au moment où tout changea la journée de Renard ce qui ne le réjouissait pas fortement. Des chatons avaient disparu, comment on pouvait perdre quatre chatons sans s'en apercevoir ? Le guerrier poussa un soupir exaspéré, mais râla encore plus dans son coin quand le meneur le désigna avec Berce et le lieutenant de le suivre pour chercher les chatons. Depuis quand un meneur et son lieutenant sortait du campement à deux pour chercher quatre vermines incapables de respecter des règles ? Enfin le matou n'en dit pas plus, ils se mirent à chercher sur le territoire, sans aucun signe de la part des vermines, un incapable qui gueule et une autre qui pense que des renards sont dans les parages, si ce n'est que pour faire un jeu de mots, Renard ne le prit pas à coeur heureusement.

Soudain, la mère des chatons partit en vitesse dans une direction au hasard, le lieutenant s'écria en disant qu'il fallait la suivre, Renard fut plus rapide qu'eux pour le reflex. Le guerrier roux se mit à poursuivre la reine, d'un léger grognement du fond de sa gorge.

Anémone Jaune ! Ce n'est pas en cherchant d'une façon paniquée et désordonnée que nous les retrouverons, soyons logique dans notre recherche. dit-il faisant une légère pause Nous devrions nous séparer et être en petite équipe pour mieux chercher les verm..chatons dit-il tout en se reprenant sur la fin, même s'ils pensaient sincèrement que c'étaient des vermines, il ne souhaité pas envenimé l'état de la reine. Il regarde autour de lui, cherchant une solution où une autre manière de bien chercher les chatons.
© ASHLING POUR EPICODE
Ven 15 Oct - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Berce Joliette leva les yeux lorsqu'elle entendit Accalmie des Esprits lui répondre. Le problème était plutôt évident, mais pour la plupart des chats de son clan, le combat était inévitable. A croire que c'était la solution à tout. La guerrière regarda Accalmie des Esprits.

"Un guerrier mort ou blessé ne sera d'aucune utilité pour retrouver des chatons, Accalmie des Esprits, répondit-elle froidement. Si nous pouvons retarder le combat, ou mieux, l'éviter, ce ne sera que bénéfique. Tu n'es pas sans savoir que nous n'avons pas de guérisseur"

Anémone Jaune partit alors à tout allure entre les arbres et Berce Joliette eut la furieuse envie de la suivre, mais son devoir de guerrière lui disait d'attendre les ordres de son chef. Elle se tourna vers lui, prête à filer.
Sam 16 Oct - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue170/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Berce Joliette se rapprocha de moi. Alors que j'entendais sa voix, un de mes oreilles se tendit vers elle, l'autre bougeant au moindre bruit, tentant de capter un bruit venant d'un des chatons.


-Étoile du Corbeau, je ne sais pas si c'est une bonne idée de crier. Et si.. et bien, et si un renard nous entendait ? Il nous foncerait droit dessus


J'allais répondre à la féline lorsque mon nouveau Lieutenant parla. L'entendre me faisait un petit quelque chose, ça ne faisait pas longtemps que je l'avais nommé Lieutenant, après qu'Espoir Chaotique, mon ancien Lieutenant, qui était un de mes meilleurs-amis aussi aille disparu. Il me manquait.


-Eh bien ? Quel serait le problème ? Il serait largement préférable que le renard nous fonce dessus, nous, guerriers expérimentés, plutôt que sur quatre chatons qui feraient office d’amuse-gueule.


Avait miaulé mon nouveau Lieutenant, Accalmie Des Esprits. J'allais répondre, mais berce Joliette me coupa dans mon élan, me laissant aussi avec une expression un peu ridicule, la gueule entrouverte.


-Un guerrier mort ou blessé ne sera d'aucune utilité pour retrouver des chatons, Accalmie des Esprits. Si nous pouvons retarder le combat, ou mieux, l'éviter, ce ne sera que bénéfique. Tu n'es pas sans savoir que nous n'avons pas de guérisseur


Je pus enfin m'interposer dans la conversation en miaulant :


-Je suis d'accord avec Accalmie des Esprits, nous sommes un groupe et j'ai encore mes neufs vies, s'il faut perdre plusieurs vies pour sauver ses chatons, ça ne me dérange pas, je pris une pause pour reprendre ma respiration, Nous avons Nuage Éclatant et Doux Nuage pourrait me soigner, je sais que ça sonne égoïste, mais si on peut sauver quatre chatons comme ça.... En plus, Cœur d'Opale pourrait indiquer à Nuage Éclatant quoi faire pour me soigner.


Soudainement, Anémone Jaune fendit l'air, aillant probablement trouvé une piste vers ses chatons. Elle traversa l'air tel un éclair et le reste de la patrouille se mit à paniquer, dont moi.


-Par le clan des étoiles, nous devons la suivre, Etoile du Corbeau ! avait miaulé Accalmie Des Esprits.


-Anémone Jaune ! Ce n'est pas en cherchant d'une façon paniquée et désordonnée que nous les retrouverons, soyons logique dans notre recherche. Nous devrions nous séparer et être en petite équipe pour mieux chercher les verm..chatons avait miaulé Empreinte Du Renard.


Berce Joliette ne se fit pas en attendre, elle se tourna vers moi, attendant peut-être mes ordres. Je réfléchis un rapide instant avant de déclarer :


-Empreinte du Renard a eu une bonne idée, séparons-nous en deux équipe. Berce Joliette et moi allons suivre Anémone Jaune. Empreinte du Renard et Accalmie des Esprits, vous serez la seconde équipe, partez où bon vous sembles, nous nous rejoindrons ici si nous ne trouvons pas les chatons après quelques-heures, je marquas une pause, Bien sûr, si une de nos équipes trouvent les chatons, aller les porter au Campement et allez avertir l'autre équipe pour les prévenir, comme ça nous avons le moins de risque possible de se faire attaquer par le renard qui rôde sur nos terres. Bonne chance, que Le Clan Des Étoiles guide vos pas et faites attention au renard.


Après avoir finit de parler, je tournas la tête vers Berce Joliette, la regarda et nous nous mirent à suivre la Reine. Je pensais que si quelqu'un devait bien connaître l'odeur de ses petits, c'était Anémone Jaune et la suivre allait probablement nous donner le maximum de chance de trouver les chatons. Les deux autres mâles allaient pouvoir chercher de leur coin, on ne sait jamais, ça pourrait aider de se séparer en deux équipes.

Durant notre marche, j'avais continué d'appeler les chatons, sans réponse. Au bout d'un moment, le trio que nous formions arriva aux Chutes De Braises. Je pouvais sentir les roches sous mes pattes ainsi qu'entendre le bruit de l'eau dans les environs. Les odeurs des chatons étaient plus fortes, ainsi que celle du renard. Un mouvement attira mon regard, j'avais vu une petite boule grise bouger. Je me concentras sur cette vue et je compris au bout d'un moment que c'était Petite Truite. Je remarquas rapidement les trois autres chatons qui étaient blottis l'un contre l'autre. Anémone Jaune s'exclama :


-Mes petits !


Elle accourut vers eux, Anémone Jaune fut bientôt suivit par Berce Joliette et moi. Les quatre chatons étaient terrifiés et leur mère ne manqua pas de les gronder. Alors que j'examinais les chatons de quelques-pas de loin d'eux, un petit truc attira mon regard. Je tournas les yeux vers ce petit truc et je compris vite, mes yeux s'ouvrirent grand, mon sang se figea et je sentis mon cœur se serrer : c'était une crotte de renard fraiche ! Je donnas un petit coup d'épaule à Berce Joliette pour attirer son attention et je lui pointas la crotte avec mon menton.


-Il faut y aller, vite, avais-je chuchoté à Berce Joliette.


-Il-y avait un grand chat orange et blanc, il était grand, plus grand qu'Étoile Du Corbeau maman ! avait miaulée Patte de Perdrix, la voix tremblante.


Les autres chatons approuvèrent ce qu'avait dit Patte de Perdrix. Anémone Jaune resta muette un moment, comme sous le choc. Je m'approchas de la féline.


-Anémone Jaune, il faut y aller, maintenant.... je marquas une pause, hésitant, Il-y-a une crotte de renard, là, je pointas la crotte avec ma queue.


Je m'approchas des chatons pour en prendre un entre mes mâchoires lorsqu'un bruit attira mon attention. Je levas la tête et regarda en direction du bruit. Un renard se tenait là, il nous avait remarqué.


-Crotte de souris ! avais-je grondé, Il est là, le renard !


Ma fourrure s'hérissa et je me mis devant les chats avec moi, je faisais face au renard. Mes griffes étaient sorties, je faisais le dos rond et j'étais de côté pour paraître plus gros.


-Si on a à se battre, c'est moi qui va se battre contre ce renard, ne vous mettez pas en danger alors que je suis là avec neufs vies.


Le renard nous avait en plus pris au piège (peut-être involontairement), car la seule issue était derrière lui, nous ne pouvions partir sans qu'il parte ou que nous le tuions. Le renard s'approcha, après un moment je compris que l'intimidation ne marcherait pas, le combat serait inévitable.
Lun 25 Oct - 4:33
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Je suis d'accord avec Accalmie des Esprits, nous sommes un groupe et j'ai encore mes neufs vies, s'il me faut perdre plusieurs vies pour sauver ses chatons, ça ne me dérange pas. Nous avons Nuage Éclatant et Doux Nuage pourrait me soigner, je sais que ça sonne égoïste, mais si on peut sauver quatre chatons comme ça... En plus, Cœur d'Opale pourrait indiquer à Nuage Éclatant quoi faire pour me soigner."

Berce Joliette leva les yeux au ciel. Étoile du Corbeau n'avait pas 9 vies, il n'en avait que 9 alors il ne pouvait pas se permettre de les gaspiller s'il pouvait éviter le combat. Parfois, elle se demandait si les mâles connaissaient autre chose que le conflit. La guerrière suivit son meneur à travers le territoire pour finalement tomber sur l'endroit où les chatons s'étaient réfugiés : l'odeur du renard était partout et Berce Joliette s'avança à contrecœur vers les chatons. Il n'y avait aucune issue ! 

"Crotte de souris, gronda le chef. Il est là, le renard"

Berce Joliette se retourna furieusement et fit face au prédateur roux. Ses oreilles contre le crâne, elle ébouriffa son pelage pour donner l'impression d'être plus grosse : ce qu'elle réussit, mais elle n'était pas plus imposante, elle était surtout une proie de choix pour l'animal tant elle était joufflue. Étoile du Corbeau se plaça devant elle et alors, il décréta qu'il serait le seul à affronter le renard. La guerrière regarda avec colère son ami.

"Je ne vais pas te laisser te battre seul, Étoile du Corbeau, cracha-t-elle. Tu es peut-être chef, mais moi je suis une guerrière"

Si c'était pour te faire tuer 9 fois, il ne fallait pas amener de guerriers avec toi, pensa-t-elle.
Ven 5 Nov - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue250/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Où sont les chatons ?
i5p2.png
"Feat. Clan des Flammes"


Corbeau pris en bonne cause l'idée de Renard, il partit alors avec le nouveau lieutenant. Il ne l'aimer pas des masses mais s'il devait se faire aimer par le meneur autant aller dans le sens de son poil et pas à contresens. Il fit un signe de la queue, proposant au lieutenant de le suivre plus vers l'est, ne sachant pas du tout si les chatons se trouvaient par là mais autant aller à l'opposer de l'autre groupe pour éviter qu'il ne se croise, cela ne mènera à rien.

- Bien, soyons vigilant le renard peut arriver de nulle part,  lâcha-t-il d'un ton sec envers le lieutenant, il ne souhaitait pas le protéger mais se protéger lui-même. En cas d'attaque de renard, le guerrier roux ne fera rien pour sauver le lieutenant il se battra contre le renard mais en aucun cas son geste sera pour sauver la vie d'autrui.

© ASHLING POUR EPICODE
Dim 7 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue170/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Je ne vais pas te laisser te battre seul, Étoile du Corbeau. Tu es peut-être chef, mais moi je suis une guerrière


L'attitude de la guerrière ne fit que rajouter de l'huile sur le feu de mon énervement. On se disputait rarement, je l'aimais bien, la situation n'était pas encline à la dispute, je la regardas, mais je ne pus retenir un :


-J'ai neufs vies, toi une, je gères MES vies comme je le veux, on ne va pas te faire rejoindre le Clan des Étoiles alors que je suis là.


Je soufflas un coup, reprenant un petit peu de calme. Je détournas le regard, le reposant sur le renard.


-Écoute, intervient si ça se passe mal, sinon, reste avec les chatons et Anémone Jaune, soufflais-je.


Une vague de rage vint frapper la plage qu'est mon esprit. Ce renard était probablement, voir très certainement celui qui a tué Étoile d'Un Songe. Ce renard n'est rien d'autre qu'une horrible créature qui ne mérite rien, juste de payer. Je m'avanças vers le renard, il claqua des crocs. Je fronças les sourcils, le visage sérieux. Je n'allais pas faire la même erreur lors de mon dernier combat contre un renard qui avait faillit me coûter la vie. Je me mis en position de combat, jaugeant mon adversaire, mon corps se gorgeant d'adrénaline. Bientôt je n'entendis presque plus rien, ne vit presque plus rien si ce n'est que le renard. Je m'élanças vers le prédateur, tourna rapidement sur la droite, évitant de justesse les crocs du renard. Je lui mordis le cou. Il couina et me donna un coup d'épaule, ce qui me fit lâcher prise et reculer de quelques-pas. Il était plus gros que moi, mais je restais quand même imposant. On se fixa quelques-secondes, il fonça vers moi, je roulas sur le côté et lui griffa le flanc sur quasiment toute la longueur. Le sang perlait des nouvelles plaies sur son corps affreux. J'étais un peu de côté, la queue gonflée. Je devais peut-être cacher le renard tellement mon pelage était hérissé. Je montrais les crocs au prédateur. Je ne l'attaquais pas vraiment, je le laissais venir à moi, s'épuiser. Il essaya une fois de plus de me foncer dessus, mais encore une fois, je roulas sur le côté et lui griffa le flanc. Cependant, je pus lui sauter sur le dos et j'essayas de lui mordre la nuque. Je plantas mes griffes de mes pattes avants dans ses épaules. Il se débattait, meuglait, tentait de m'attraper avec ses crocs meurtriers. Je ne me laisserais pas faire, pour Étoile d'Un Songe et le reste du Clan. Cette abomination en a trop blessé, tué et terrorisé, c'était finit pour lui, mon Clan n'aura plus à vivre en partageant le territoire de ce monstre. Je sentis une forte douleur me prendre à la patte avant gauche : il venait de m'attraper. Il me tira et me jeta par terre comme un vulgaire linge. Une vive douleur me traversa le côté du corps. Je tombas sur le côté et je poussas un cri de douleur sur le coup. Je le vis foncer vers moi, voulant me mordre la jugulaire. Je me mis rapidement sur le dos et repoussa sa tête avec mes pattes arrières. Je profitas d'un rapide moment de répit pour me remettre sur mes pattes. Quelques goûtes de sang s'écoulaient du menton du renard. Je respirais plus bruyamment, essoufflé.

Le prédateur fonça vers moi, je roulas une fois de plus sur le côté, mais il l'anticipa et il me mordit une patte. Je crachas. Je lui griffas la joue et il me lâcha. Je me relevas rapidement et il me poussa dans l'eau. Je dérapas un peu, glissant dans la boue sur le bord de l'eau. Je ne savais pas trop comment me sortir de cette situation, comme bloqué et pris au piège par le renard. Je profitas qu'il fonce sur moi pour sauter sur le côté et resauter sur la terre ferme. Je glissas à l'atterrissage à cause que mes pattes étaient recouvertes de boue et étaient humides. Je me tournas vers le renard. Ma queue battait l'air furieusement.

Le prédateur sortit de l'eau. Ma gueule était entrouverte, de un parce que j'étais essoufflé et de deux pour intimider mon adversaire avec mes crocs. Le renard aussi était essoufflé, un de nos seuls points communs. Il fonça vers moi, je roulas sur le côté et je tentas de me relever, mais je glissas. Le renard en profita pour me mordre l'épaule. Je poussas un cri de douleur alors qu'il commençait à secouer la tête, me blessant davantage. Je lui mordis le museau furieusement en grondant.


Je ne dois pas me coucher, je perdrais une vie comme ça, m'étais-je dit.


Mit en SPOILER, car contient du GORE, donc si tu es sensible au sang ou au décès ou à ce genre de chose, ne clique pas sur le truc de spoiler ! (ni sur le texte):


Je pus voir de nouveau, j'étais au Clan des Étoiles. Je regardas les félins étoilés qui me regardait, ébahit. J'étais encore tellement stressé et sous le choc que j'avais oublié que j'avais encore huit vies. Mon père, Torrent Déchaîné, était devant moi.


-Du calme, du calme Étoile du Corbeau, tout va bien. Tu as perdu une vie, il t'en restes encore huit, m'avait-il miaulé, doucement.


Je me sentis très stupide d'avoir oublié que j'avais plusieurs vies. Un petit moment de calme naquît en moi, puis, je pensas aux chats face au renard et je me mis à stresser.


-Vite vite ! Je dois revenir à la vie ! Ils ont besoins de moi, je dois les aider et les sauver de ce renard ! m'étais-je exclamé.


-Je sais, je sais, tu es paniqué et avec raison Étoile du Corbeau, mais nous sommes entrain de soigner ta plaie mortelle, tu ne peux pas revenir à la vie maintenant, avait répondu mon père.


Je ne pouvais pas faire grand chose, donc je serras les crocs et planta mes griffes dans le sol. Après quelques minutes, que j'ai passé à regarder partout nerveusement, mon père me miaula :


-Voilà, allez Étoile du Corbeau, va aider tes compagnons et retourne mener ton Clan comme tu le fais si bien déjà, je suis fier de toi, mon fils.


Je souris à mon père, un sourire nerveux tout de même, mais un sourire.


-Merci, papa.


Puis je revins doucement à la vie. Ma vue réapparue et je découvris que j'étais allongé dans mon sang. Je pris quelques secondes à bien relever la tête : je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps. Je me sentais tellement faible. Je regardas autours de moi, la tête restant difficilement droite. Après quelques-instants, je vis Berce Joliette se battre contre le renard, elle était en difficulté. Je pris quelques-instants à me relever, tout chancelant. Une fois debout, je dû me battre quelques secondes pour rester debout. J'étais tout tâché de sang et j'empestais le sang. Je chancelas, mais ne tomba pas. J'avais mal au cou. Plus le temps allait, plus je reprenais le contrôle de mon corps. Je pus enfin courir en direction du renard et de Berce Joliette. Je poussas le renard et je me plaças légèrement devant la jolie féline, je me mis en position de combat. J'adressas un rapide regard à Berce Joliette.


-Tu vas bien ?


Lorsqu'elle me répondit, je tournas le regard vers le renard qui me fixait, paniqué, sous le choc. Je regardais le renard dans les yeux.
Ven 12 Nov - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"J'ai neuf vies, toi une, je gères MES vies comme je le veux, on ne va pas te faire rejoindre le Clan des Étoiles alors que je suis là."

Berce Joliette gronda, ils étaient une équipe !

"Fais ce que tu veux alors"

Et le guerrière se retourna vers la mère et ces petites. Étoile de Corbeau rajouta quelque chose, mais elle n'écouta pas. Berce Joliette essaya tant bien que mal de rassurer les petits et Anémone Jaune tout en faisant attention au bruit derrière elle. Étoile du Corbeau allait perdre une vie, c'était sûr et elle avait une furieuse envie de bondir dans le combat pour aider son ami.

"Au secours ! Par pitié !"

Berce Joliette se retourna vivement en gonflant son pelage au maximum : le renard avait plaqué Étoile du Corbeau sur le sol et il tentait de repousser la gueule du prédateur de sa gorge qui réussit quand même à plonger ses crocs dans la gorge du mâle. La guerrière ne pouvait pas agir tout de suite, elle ne voulait pas aggraver la blessure de son ami en éloignant le renard, mais lorsque celui-ci se retira, la grosse félin en profita pour bondir sur l'animal roux, le tapant comme un boulet de canon. Elle réussit à éloigner le renard du corps du matou noir et blanc. C'était à son tour, son cœur battait à 100 à l'heure et la colère se mélangeait à l'inquiétude. La guerrière regarda son ami, les yeux mouillés. Voilà pourquoi elle voulait se battre avec lui et non pas après lui ! Il perdait une vie et elle, elle devait tenir contre le renard seule pendant qu'Étoile du Corbeau rejoignait brièvement ses ancêtres.

Son combat avec le renard se composait uniquement d'esquive, elle n'était pas particulièrement rapide, ni forte, mais l'adrénaline, la rage et l'instinct maternel qui lui hurlait de protéger les chatons lui donnaient une force nouvelle. Berce Joliette tentait de donner des coups de griffes, par-ci, par-là, mais son plan n'était pas de blesser le renard, pas encore : elle devait se concentrer, maintenir l'attention du renard sur elle pour ne pas qu'il s'attaque à la petite famille en attendant des renforts. La jolie guerrière entendit un chaton couiner et alors, elle tourna la tête pour regarder la mère et les petits. Erreur de sa part, le renard en profita pour la percuter de plein fouet et elle chancela sur le sol. Elle roula à terre, échappant de peu aux crocs du prédateur.

Étoile du Corbeau revint parmi les vivants et lui demanda sil elle allait bien avant de se placer devant elle dans un élan protecteur. Elle vit rouge encore une fois.

"Ah non, Étoile du Corbeau !, cracha-t-elle avant de se placer à ses côtés. J'ai affronté le renard en ton absence et je ne suis encore là. Je ne te laisserai pas seul, cette fois. On peut le vaincre. Tous les deux"

Jusqu'à ce que le renfort arrive, au moins.
Ven 12 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue170/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
- Ah non, Étoile du Corbeau ! J'ai affronté le renard en ton absence et je ne suis encore là. Je ne te laisserai pas seul, cette fois. On peut le vaincre. Tout les deux


J'eu une expression faciale agacée avant de bouger un peu la tête et de sentir une douleur à mon cou. Je poussas un gémissement : je ne devais pas tirer sur ma blessure. Je poussas un soupir avant d'adresser un rapide regard anxieux à Berce Joliette.


-Je préfèrerais te protéger, mais je vois bien qu'avec ma blessure je ne pourrais pas gagner seul. Fait attention, par pitié.


Je tournas un regard aux sourcils froncés, mais teinté d'inquiétude au renard. Je devais faire attention à ma blessure pour ne pas l'ouvrir, mais je ne voulais pas perdre Berce Joliette, je ne voulais pas perdre une autre personne. Puis, j'eu une rage qui m'envahit ; je hais ce renard qui a tué Étoile D'Un Songe et je veux la venger. Je soufflas bruyamment des narines et je me replaças dans ma position de combat. Vacillant nerveusement de gauche à droite , j'attendais une ouverture dans la défense du renard pour foncer. Attend... Attend... Attend... Le renard semble sur la défensive, il me fixe, comme s'il était penaud de me voir debout après m'avoir enlevé une vie . Je profitas de l'occasion. Je fonças sur lui les griffes sorties. Le renard poussa un couinement avant de partir dans le sens inverse à la course. Je le rattrapas et lui donna un puissant coup de patte sur une de ses pattes arrières. Il perdit l'équilibre et s'effondra au sol. Je sautas, une douleur se fit sentir au niveau de mon cou. Je plissas les yeux à cause de la douleur, mais tenta de mordre la nuque du renard pour lui faire un coup du lapin. Cependant, il se roula sur le côté et je l'ai mordu beaucoup trop près de ses mâchoires à mon goût. Je lui mis une patte sur le visage pour plaquer sa tête le temps de me décaler. Je fis un bon en arrière et Berce Joliette prit ma place un instant avant que j'ailles l'aider. Un jeu d'alternance entre elle et moi contre le renard débuta. Parfois on attaquait à deux, mais le renard nous repoussait rapidement et à quasiment chaque mouvement de tête j'avais une grande douleur au cou qui me prenait et je me crispais. C'était frustrant ! Mais qu'est-ce que ça faisait mal ! Il ne fallait pas oublier non plus que j'étais quand même faible, même si l'adrénaline me donnait plus de force. J'allais tomber à un moment, mon corps demandait le repos, mais mon cerveau voulait se battre, ma rage voulait se battre. J'haletais et la chaleur commençait à se faire écrasante. J'adressas un rapide regard à Berce Joliette avant de regarder le renard de nouveau. Il faut qu'Empreinte Du renard et Accalmie Des Esprits viennent vite nous aider, la fatigue me gruge et ma plaie va s'ouvrir de nouveau. Je ne veux pas perdre une autre vie.
Sam 8 Jan - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Empreinte du Renard
Messages : 125

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue250/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Empreinte du Renard

Où sont les chatons ?
i5p2.png
"Feat. Clan des Flammes"


Promenant, ou juste marchant en compagnie du lieutenant, il ne sentit aucune trace du renard. Puis, un cri strident, un grognement, le renard était face à Corbeau et Berce s'est évident, ou alors les chatons ? Enfin Renard, ne pris pas, le temps de réfléchir et entraîna le lieutenant avec lui vers le bruit. Courant à toute vitesse vers le bruit il arriva sur les lieux, un feulement s'échappa de sa gorge, le renard avait attaqué Berce et s'était attaqué à Corbeau qui n'avait pas bonne mine. Il se plaça aux côtés de Berce et de Corbeau, le renard était sur la défensive tandis que Renard sur l'agressivité. Les griffes sorties, sa fourrure doubla de volume avant de jeter un regard sur le meneur et la guerrière.

- Nous pouvons le vaincre ou du moins le repousser de notre territoire, dit-il d'un ton sec et menaçant envers l'animal à la fourrure rousse. Il n'attendit pas le signal de départ du meneur et se jeta sur l'animal, toutes griffes sorties il s'attaqua au flan de l'animal qui fut surpris de l'attaque, mais le renard se retourna sur Renard. Le prenant par la gorge il secoua le guerrier dans tous les sens, le guerrier roux poussa un cri de douleur avant d'envoyer ses pattes dans sa tête, l'animal poussa un cri de stupeur et lâche le guerrier roux.

Empreinte de Renard, se remit aux côtés de ses camarades, leur jetant un regard haineux.

- Nous devons faire quelque chose. Lâcha-t-il en crachotant un peu de sang.


© ASHLING POUR EPICODE
Jeu 20 Jan - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/250Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue0/200Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Où Sont Ses Chatons ? Left_bar_bleue150/150Où Sont Ses Chatons ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
Le combat était sanglant, violent, comment cet animal pouvait-il encore rester là, à se défendre contre ses chats qui ne voulaient rien d'autre que sauver des petits ? Était-il à ce point affamé ? Tant pis pour lui, ce renard devrait trouver quelque chose d'autre à se mettre sous la dent, Berce Joliette n'allait certainement pas abandonner des chatons. Empreinte du Renard débarqua, déclara quelque chose avant de se jeter sur le prédateur qui attrapa le guerrier par la gorge pour le secouer dans tous les sens. La grosse guerrière eut une mine inquiète pour le guerrier. Lorsqu'il se dégagea, il avait un regard haineux que Berce Joliette ignora.

"Tu as raison, ce renard est persistant !"

Pourtant quatre chats devraient être assez pour vaincre l'animal.. Berce Joliette décida alors de gonfler son pelage, ses yeux étaient haineux et fixaient les prunelles du renard. Elle se mit à gronder et à gronder, espérant que sa colère suffirait maintenant à faire fuir le prédateur. La queue fouettant l'air, la grosse femelle réfléchissait à toute vitesse : Empreinte de Renard était blessé à la gorge, tout comme Étoile du Corbeau, elle ne souffrait que de quelques blessures superficielles pour l'instant et elle ne devait pas se mettre en danger pour rien. La guerrière fit mine d'attaquer le renard, pour le faire reculer, peut-être que s'ils s'y mettaient ensemble, ils y arriveraient, à le faire fuir.
Mer 16 Fév - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: