Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Cœur d'Opale ~
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale

Cœur d'Opale
"Il y a ce moment où les mots s’usent, ou le silence parle de lui-même "

Cœur D'Opale est le guérisseur du clan des Flammes, il est âgé de 27 lunes. Il est le fils d'une solitaire dont il ne connait pas l'identité et d'un guerrier nommé Cœur d'Orage. Il a une relation très conflictuelle avec ce dernier et l'évite à tout prix.

Mis à part cela, il entretient des liens doux et amicaux avec la plupart des membres du clan. Son caractère peut parfois lui attirer des ennuis, mais il sait prendre ses distances tout en conservant ses idées plus ou moins vindicatives. Ses approches parfois bornées et franches lui valent une certaine réputation dont il ne se préoccupe pas vraiment, restant l'un des conseiller de son chef. Cependant il est ouvert a toutes les rencontres et les amitiés, même venues d'ailleurs (ce qui peut être mal vu).  


Il est un peu froid selon son humeur mais en principe il reste avenant avec la plupart de ses connaissances. Mais il lui arrive de se montrer froid, critique et parfois même un peu arrogant, trait de sa personnalité qu'il essaye de juguler. Il s'irrite facilement sur les petits détails mais sait se montrer patient avec les autres. Opale aime être seul mais apprécie une bonne compagnie, il fait un bon confident et un ami fidèle.

Il n'aime pas vraiment se battre mais est un bon coureur et nageur, savourant les activités que lui confèrent la nature. De sa position il a une bonne connaissance des plantes et une certaine empathie envers ses adelphes, il reste bienveillant et n'hésite pas a venir en aide à ceux dans le besoin. Opale est fasciné par tout ce qui touche a la spiritualité et aux étoiles, il est très curieux des histoires des autres guérisseurs et de leur rapport à ce grand mystère.

LIENS
oeil_c10.png

>> Recherches

Des amis


Parce que oui les amis c'est important pour Opale, il aime se sentir entouré malgré son apparente asociabilité. Oh pas besoin d'en avoir une tonne, ce qui est important pour lui c'est qu'il compte à leurs yeux. Ils peuvent venir d'autres clans même si les amitiés doivent être plus discrètes.

Des meilleur(e)s ami(e)s


2 amis de son clan (mâle ou femelle) qui sont très importants pour lui, avec qui il a grandi et qui le connaissent mieux que personne. Il se sent à l'aise avec eux et a une personnalité moins renfermée. (Pourquoi pas l'un des deux étant d'un autre clan ?)

Des patients


Actuels, anciens, ça n'a pas d'importance. Des membres du clan ou alors d'ailleurs qu'il a pu aider, voir sauver. (Peut être vu en rp ou alors dans le passé). Il alimente un lien spécial avec ces personnages.

Un peu d'adversité


Difficile pour Opale d'avoir véritablement des ennemis, cependant il se peut que certains n'apprécient pas sa position en temps que guérisseur. Après tout, il a un caractère plutôt vindicatif et n'hésite pas a exprimer ses opinions. Et puis, il devient aveugle petit à petit...

Des intrigues venues d'ailleurs

Des solitaires, ou des personnages d'autres clans avec lesquels il a pu se lier. Qui l'intéressent et qui s'intéressent à lui, peut-être dans le secret. Des membres d'autres clans avec lesquels il apprend et inversement. Il est très ouvert aux nouvelles rencontres et des liens spécifiques.

De la famille


Parce qu'Opale est le fils d'une solitaire, il y a une possibilité qu'il puisse avoir des frères, sœurs, oncles, tantes... Et puis il y a sa mère, inconnue au bataillon. A discuter

Des liens simples

Des compagnons de chasse, des connaissances, rencontres passagères, ouverture a tout un tas d'autres idées !

>> Déjà Crées !

Berce Joliette - Clan des flammes


Meilleure amie, ces deux-là font la paire ! Déjà jeunes ils passaient des après-midi ensembles à jouer dans les plaines pour échapper aux entrainements. Leurs chemins se sont un peu éloignés depuis qu'Opale à décidé de devenir guérisseur puis est tombé gravement malade, mais il ressent toujours une grande affection pour elle et serait prêt à tout pour la protéger.

Doux Nuage - Clan des Nuages

Mentor, Doux Nuage est l'exemple parfait du guérisseur sage et avisé à ses yeux. Sa brève rencontre à l'assemblée l'a déjà poussé à l'admirer, il espère pouvoir devenir proche de lui et qu'il lui apprenne tous les secrets de l'art de la guérison. Si un jour l'autre se retrouve dans le besoin il n'hésitera pas à l'aider, quoiqu'en dise son meneur.

Nuage d'Abeilles - Clan de la terre

Connaissance intéressée, Coeur d'Opale adore les jeunes chats curieux. Ils lui rappellent son apprentissage, quand lui s'est désintéressé de la guerre et des combats pour se pencher sur la guérison, de lui même et des autres. Alors qu'elle soit d'un autre clan ou pas, ancienne domestique ou non, il ne fait pas vraiment la différence. Si elle à soif d'apprendre, il lui en donnera les clés.

Etoile du Corbeau - Clan des flammes

Meneur, ami, confident. Voilà une relation aux multiples facette que Cœur d'Opale affectionne. Le fait d'être proche de son chef ne l'étonne pas, après tout le guérisseur est aussi un conseiller fidèle, un pilier du clan qui se doit de soutenir son meneur. Ils se parlent énormément et Opale l'a vu passer par toutes les phases du deuil qu'engendre les pertes de ses proches. Il fait de son mieux pour le soutenir, lui parler, panser ses blessures mais celles-ci sont malheureusement irréparables. Malgré tout, Corbeau reste un bon meneur à ses yeux et pour le bien de son clan il doit apprendre a faire passer les autres après lui. Le clan des flammes ne peut pas se permettre de perdre son chef.

Rameau de Framboise - Clan des Nuages

Connaissance et amie - Comme le dit si bien le dicton, les amis de mes amis le sont aussi et Framboise ne fait pas exception aux yeux d'Opale. La taquinerie ne le dérange pas et il apprécie les caractères comme le sien. Même si elle lui fait un peu de charme il ne déroge pas à la règle, cependant il voit bien qu'elle à un bon fond. Après tout, lui aussi peut-être particulièrement facétieux quand il le veut alors cela ne l'étonne pas.




Les liens de Cœur d'Opale ~  Signat10
Sam 23 Oct - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/250Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue200/200Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Me voilà, comme je te l'avais dit !

Avec ma chère Étoile de la Grenouille, je ne sais pas. Pourquoi pas connaissance tout simplement ? Elle respectera Cœur d'Opale dans tous les cas.
Concernant mon petit Nuage de Poisson, j'ai pas spécialement d'idée non plus.. Peut-être une sorte d'admiration de la part de Nuage de Poisson qui, voulant impressionner Nuée Ardente, lui demanderait des conseils sur les plantes.
Pour ce qui est de Berce Joliette, pourquoi pas meilleurs amis ? Berce Joliette est une femelle simple qui est pour la paix, qui préfère avoir des petits plutôt que de se battre alors je pense que ça pourrait coller (et surtout imagine le rp le jour où elle aura des petits ! Ce sera adorable de voir un Cœur d'Opale fou de joie à l'idée de faire naître les chatons de sa meilleure amie)
Pour mon gros Doux Nuage, j'imagine qu'il pourrait une sorte de mentor pour Cœur d'Opale ? Doux Nuage est le plus vieux guérisseur donc il sait des choses et il pourra sans doute répondre aux interrogations que ton chat se pose.
Enfin, Tocade. J'avais l'idée d'un lien négatif, mais pourquoi pas un lien d'amitié ? Et si Cœur d'Opale soignait Tocade sans savoir qu'il était puis, depuis ce jour, Tocade faisait en sorte de protéger Cœur d'Opale pendant ses balades, lui rapportant des plantes, etc ? Tocade pourrait être réellement attristé de savoir que son ami devient aveugle de jour en jour.

Dis-moi ce que tu en penses ! Je te donne ici (clique), le lien de leurs rps et de leurs liens.




Les liens de Cœur d'Opale ~  Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Jeu 18 Nov - 12:18
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
C'est super merci !

Tous les liens sont très intéressants et collent bien, ça explore pleins de facettes de tes personnages donc c'est parfait x) à développer tout ça du coup !
Pour l'instant les liens sur lesquels on pourrait se concentrer seraient Berce Joliette pour voir leur alchimie ? Ils pourraient se connaître depuis l'enfance en tout cas comme ils ont pas une grosse différence d'âge, leur créer des petits événements qui leur sont arrivés!
Et du coup Tocade qui me semble aussi très intéressant ? Peut-être écrire leur rencontre du coup ou Opale le soigne ou alors après quand ils se recroisent, qu'en penses tu ?
Pour ce qui est du reste on pourra écrire dessus ensuite, pour pas se surcharger :3 Par quelle relation tu aimerais commencer ?




Les liens de Cœur d'Opale ~  Signat10
Mar 23 Nov - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Raton Laveur
Messages : 14
Chaton
Nuage de Raton Laveur
Heyou !

Je reviens sur ce que j'ai dit par rapport à la demande de lien avec Nuage d'Abeilles :
Pour rappel, j'avais proposé l'idée qu'elle pourrait être intéressée par ses talents de guérisseurs, et aimerait le voir de temps en temps pour qu'il puisse lui enseigner.

Est-ce toujours bon pour toi ?
Si c'est le cas, je pense qu'il serait intéressant qu'ils se rencontrent hors assemblée, car il y a déjà énormément d'interactions à l'assemblée des clans en ce moment !
Je pourrais peut-être m'être éloignée des frontières par mégarde en pourchassant un prédateur, pour finalement me retrouver dans un endroit qu'Abeilles ne connaît pas, puis tomber sur toi ?

Sinon pour Patte de Raton Laveur, j'imagine que plus tard ils pourraient être ennemis. Il pourrait avoir de l'amertume si, lorsqu'il devient apprenti, il vous surprend en amitié avec ton personnage et Tocade qui a tué ses parents.

Voilou voilou :3
Dis-moi ce que tu en penses !




Les liens de Cœur d'Opale ~  Petite10

Hello ! Je parle en #840084

Les liens de Cœur d'Opale ~  Patte10
Mer 24 Nov - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue170/250Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/200Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Coucou ! Alors, voici quelques-unes de mes idées pour des liens entre nos personnages !


Étoile du Corbeau est le Chef de Cœur d'Opale. C'est un amour qui a malheureusement beaucoup, mais vraiment beaucoup perdu. L'ancienne Cheffe, Étoile d'Un Songe, est sa sœur. Quand Corbeau est devenu Chef, à son retour de son voyage pour ses neufs vies, il a nommé Espoir Chaotique Lieutenant, un de ses meilleurs amis. Malheureusement, ce dernier a disparu. Il a nommé ensuite Accalmie des Esprits comme Lieutenant, ce dernier serait disparu ou serait décédé, encore une perte. Corbeau a perdu quasiment toute sa famille, les seuls membres qui lui restent sont ses neveux. Il est donc très fragile ses temps-ci. Avec toutes ses pertes, Corbeau est devenu très anxieux et à peur de perdre ses proches. J'ai un RP d'actif avec lui où il se bat contre un renard et o ù il perd sa première vie, il était accompagné de Berce Joliette, mais lui a dit de participer au combat seulement si ça tourne mal, comme ça il s'assure un peu que Berce Joliette, une des amies de Corbeau, ne décède pas. Il est sociable, quoiqu'introverti un peu quand même. J'imagines que lui et Opale pourraient être amis, confidents peut-être. Les deux ont des rôles importants dans leur Clan, donc ils doivent beaucoup parler et quasiment tout se partager pour le bien du Clan. Corbeau aillant perdu une vie, il est blessé et à son retour au Campement, on pourrait commencer à bosser sur ce lien avec Opale qui le soigne et Corbeau qui raconte ce qui s'est passé, pourquoi il a refusé que Berce Joliette se batte, etc.


Plume de L'Ombre, je n'ai pas vraiment d'idée avec lui. C'est un matou qui a fait des grosses conneries par le passé (comme libérer un prisonnier chez le Clan des Flammes en secret, personne ne le sait quasiment), mais il commence à changer. Il est ambitieux et aimerait beaucoup devenir Chef. Si tu as des idées, tu peux me les dires, mais je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose entre eux.


Nuage de Lynx est le fils unique biologique d'Étoile Volatile, c'est le petit bébé d'amour de ses parents et il est gâté pourrit. Il est très délicat. Cependant, étant élevé par une Cheffe, il a le Code du Guerrier très à cœur. Lynx pourrait être impressionné par les sacrifices qu'Opale a fait pour devenir Guérisseur, une place importante et clé dans un Clan, il pourrait le voir comme un exemple de loyauté et d'effort envers un Clan et le voir un peu comme un Mentor moral disons, il serait un peu fan du Guérisseur peut-être.


Rameau de Framboise est une des amies voir meilleurs-amies de Berce Joliette. Framboise est du Clan des Nuages et trouve Cœur d'Opale très beau. Elle a du caractère et est très taquine. Elle est proche de Doux Nuage aussi. À l'Assemblée, elle va probablement taquiner Cœur d'Opale, c'est une petite princesse qui est très fière. Elle est aussi hautaine, ce qui la met dans de mauvaises situations, mais elle est très gentille au fond. Ils pourraient être des amis ou de bonnes connaissances.


Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ! Voici les liens vers les fiches de mes persos, n'hésite pas à aller les voir si tu en as envie ! : Corbeau : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t570-croc-de-corbeau?highlight=Croc+de+Corbeau

(Ombre, mais il change donc c'est peut-être pas le plus fidèle, mais tu auras une bonne idée du perso, les RP's plus récents sont mieux pour saisir la personnalité de Plume de L'Ombre) : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t667-presentation-de-plume-de-l-ombre?highlight=Plume+de+l+Ombre

Lynx : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t795-nuage-de-lynx-apprenti-guerrier-du-clan-de-la-pluie?highlight=Nuage+de+Lynx

Framboise : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t850-presentation-de-rameau-de-framboise-guerriere-du-clan-des-nuages?highlight=Rameau+de+Framboise

Bonne journée ! :D




Merci Izusa ! :


Les liens de Cœur d'Opale ~  Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Les liens de Cœur d'Opale ~  Croc_d10
Ven 26 Nov - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Merci beaucoup pour vos demandes !

Pour Nuages d'Abeilles : C'est une bonne idée du coup qu'il soit un sorte de mentor de substitution pour elle et ça ferait un bon rp d'introduction qu'ils se rencontrent sur le territoire d'Opale pendant qu'il cherche des plantes, il va devoir la reconduire à la frontière mais ça leur permettra de bien discuter !
Pour Raton on pourra voir ça quand Opale sera devenu un peu proche de Tocade ?

Ensuiiite
Pour Etoile de Corbeau c'est un lien assez évident mais le fait qu'ils soient proches, très amis voir confidents est une bonne chose ! Opale hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas, voir se montrer insolent, mais au final il veut vraiment le bien du clan. Et son rôle de guérisseur fait qu'il est surement une bouée ou un bon support émotionnel pour le chef qui a beaucoup perdu (comme il est en capacité de soigner les membres du clan il doit lui sembler sécurisant). Contrairement à Opale, il avait beaucoup d'attaches et à perdu, alors que lui n'en avait pas énormément à la base, il a toujours prit garde à ne pas trop s'attacher. Mais du coup ça peut toucher Opale de le voir dans un tel état de deuil et mal-être, il va 100 pourcent chercher à l'aider.
Du coup bonne idée pour le rp ! Opale va très certainement ne pas être content si la situation pouvait être évitée ;)

Et super pour Nuage de Lynx, ça pourrait donner lieu à des situations très comiques entre les deux ou il décide de le suivre, il l'observe souvent en cachette, ce genre de choses hh ! Et comme ils sont pas du même clan, forcément il y aura confrontation (mais qui se terminera bien je suppose)

Enfin pour Framboise, je suppose que Opale la trouve mignonne en retour, mais guérisseur oblige :3 Cependant les amis de ses amis le sont aussi pour lui, donc peut être qu'on pourra faire un rp a trois avec berce joliette, Rameau de framboise et lui !




Les liens de Cœur d'Opale ~  Signat10
Sam 27 Nov - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue250/250Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/200Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les liens de Cœur d'Opale ~  Left_bar_bleue0/150Les liens de Cœur d'Opale ~  Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote
Plop ! :computeur1: :love11:

Alors, alors je viens te proposer mes petits personnages !

Nous avons, Cœur de Coyote, Lieutenant du Clan de la Terre et compagnon de Grenouille Donc si tu l'aimes pas et que tu lui fais du mal Coyote te poursuivra en justice, Coyote c'est un énorme contraste entre le bien et le mal. Il est loyal jusqu'au bout de ses griffes envers son clan, il est franc mais un peu trop franc d'ailleurs. Mais quand il s'agit de râler, c'est un grand râleur, la légende raconte qu'il râle plus que les anciens ! Il voit une âme en peine, il ferait tout pour la détruire. C'est un vilain voilà tout ! Bon pour un lien, je n'ai pas vraiment d'idée mais dis moi ! Je suis ouverte à tout types de liens :excited1:
https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t680-l-amour-est-un-coyote-enrage-qui-fuit-le-chaparral-en-emportant-les-cles-coeur-de-coyote


On passe à mon cher et tendre Empreinte du Renard, enfin tendre... Bah c'est un joueur manipulateur, comme son nom l'indique. Renard, rusé... tu vois le truc ? Il est certains que Corbeau à fait le mauvais choix de lieutenant et ferait tout pour devenir meneur et manipuler tout le clan pour qu'il se retourne contre Corbeau et le lieutenant. S'il doit tuer quoique ce soit, il le ferait sans hésiter. Il n'est plus le gentille et mignon renard, il se sert de sa ruse pour emmener quiconque dans ses pièges mortels. Bonjour le taré des flammes ahah :joy1:
https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t796-orage-l-eclair-ne-voit-pas-clair-empreinte-du-renard


Ma douce, ma jolie, regarde moi cette beauté de Nuée Ardente ! C'est la guérisseuse de la Pluie et plus gentille qu'elle tu meurs, ou pas. Elle est quand même très rancunière et retient les erreurs des autres, surtout les erreurs envers sa personne. Mais elle est très douce et respectueuse de chacun, elle pense qu'il y a du bon en chacun de nous. C'est la plus douce, calme et respectueuse de ce monde ! :excited1: :love11:
https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t805-nuee-ardente-guerisseuse-de-la-pluie




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Les liens de Cœur d'Opale ~  Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Sam 27 Nov - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: