Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
???
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière



???

"Qui êtes-vous ?"



Une nuit noire plane au dessus des camp. La plupart des félins ont sombrés dans le sommeil, se préparant pour la froideur de la prochaine journée, prêts à accomplir leurs missions.
Mais... un bruit se fait entendre, une présence se fait sentir comme si une ombre vivait et se déplaçait entre les félins.
Que se passe-t-il ?

Lun 10 Jan - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Quelle jolie clairière. Frénésie Carnassière faisait presque tâche au milieu de cette merveilleuse plaine remplie de fleurs colorées. Veuve Noire adorerait cet endroit et le gros mâle se jura de l'accompagner jusqu'ici, un jour ou l'autre. Pour l'instant cependant, il devait se concentrer sur sa mission. Se permettant une légère pause pour laper l'eau de la rivière avant de la traverser, Frénésie Carnassière se demanda comment agir cette fois-ci. Rentrer directement dans le camp de ce deuxième clan ? Pourquoi pas, mais il se devait d'être vigilant, et de ressortir de là en assez bon état pour rejoindre sa bien-aimée.

Le territoire qui s'étendait à perte de vue était bien différent du sien et de celui qu'il venait de visiter. Du sable, des roches, des falaises, la température était agréable et chaude, alors même qu'il faisait nuit. Étrangement, le mâle se sentait bien dans ce territoire sableux. Avançant de son éternel pas lourd, il avait l'impression d'être un tigre au milieu de la savane. Un tigre qui recherchait ses proies, un tigre assoiffé de sang, un tigre prêt à se battre, il était un vrai prédateur. Frénésie Carnassière poussa un grognement de fierté en regardant ses pattes musclées puis, pris d'une soudaine fougue puissante, le guerrier se mit à galoper à travers les plaines arides.

Après une course endiablée, Frénésie Carnassière s'arrêta enfin. En face de lui, de grandes parois rocheuses, sèches et d'une couleur flamboyante. Il inspira une grande dose d'air pour essayer de percevoir les effluves aux alentours, mais tout ce qui rentra dans son nez fut une bonne dose de sable. Le guerrier éternua, mais malgré tout, il perçut l'odeur âcre des félins des sables.

Puis des voix se firent entendre, de plus en plus fortes : un mâle et une femelle approchaient. Ses griffes déjà sorties, Frénésie Carnassière fixa l'antre au milieu des deux parois puis il les vit : le mâle était un jeune chat, sans doute un apprenti et l'autre.. Était-elle une guerrière ou une chatte domestique ? Elle était si grosse -grosse de graisse, pas de muscles- que le sombre guerrier se posait réellement la question. Cette dernière s'arrêta de parler, de bouger, peut-être même de respirer à la vue de Frénésie Carnassière qui était plus énorme que n'importe quel félin. 

Il était un prédateur. Et elle était sa proie.

Et comme un prédateur, il ne perdit pas une seule seconde avant de s'élancer comme un boulet de canon vers la petite grosse. Et comme elle était la proie, elle fit volte-face pour courir, pour fuir ce monstre. Il bouscula l'apprenti au passage et rattrapa sans aucun mal la guerrière qui peinait à courir tant ses pattes étaient petites. Frénésie Carnassière mordait le vent à côté de ses cuisses, pour l'encourager à courir plus vite et rapidement, la femelle la mena à son camp, hurlant à l'aide. Frénésie Carnassière en eut assez, décidant alors de plaquer avec force la guerrière sur le sol qui cria de plus belle. Le gros mâle sourit, affichant une rangée de dents pointues et mortelles, affichant ses deux belles canines qui faisaient tous son charme. Un seul faux mouvement de la part d'un des félins du clan et les grandes canines de Frénésie Carnassière rejoindraient la belle gorge de la grosse féline.
Lun 10 Jan - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue170/250??? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je dormais, mon esprit étant occupés par des rêves. Étoile D'Un Songe, ma sœur. Je rêvais que nous étions entrain de chasser.


-Bravo Étoile D'Un Songe ! m'étais-je exclamé après que ma petite sœur aille attrapée un merle.


Je me concentrais sur un écureuil, m'accroupissant, les griffes raclant le sol. Ma queue battait lentement l'air, j'étais impatient. Que j'aimais chasser ! C'était apaisant et la récompense était très satisfaisante. Je sentais mes coussinets s'enfoncer dans le sol un peu humide. J'attendis encore un peu et je m'élanças. Un rapide coup aux pattes de l'écureuil, il tomba dans sa chute et je lui brisas la nuque. Rapide et efficace. Je regardas Étoile D'Un Songe en souriant. Elle s'approcha de moi en souriant. Soudain, sa mine se fit plus inquiète alors que des cris et des voix lointaines se faisaient entendre.


-Mes petits ! Le Clan Des Flammes ! Protège-les Étoile Du Corbeau, le danger vous guettes !


-Quoi ?


J'allais lui poser plus de questions, mais mes yeux s'ouvrirent. La chaleur de ma tanière et de mon nid de mousse m'accueillaient, mais la froideur de la solitude également, me faisant pousser un soupir triste. Il me fallut quelques secondes avant de bien comprendre que quelque chose se passait dans le Campement Du Clan Des Flammes. Un cri, aigue accompagné par d'autres cris ainsi que des plaintes.


-Protège-les, retentit dans le coin de mon crâne.


Je me levas et me dirigea vers la sortie de ma tanière la mine préoccupée. Une fois à l'entrée de ma tanière, je dû prendre quelques secondes pour habituer mes yeux à la luminosité des alentours. Je distinguais une odeur étrange que je ne reconnaissais pas. Je remarquas ensuite les formes des chats de Mon Clan. Je suivis les cris paniqués de la voix que je reconnaissais : Berce Joliette. Je la remarquas ensuite sous l'imposante forme féline qui plaquait Berce Joliette. M'approchant du félin gigantesque (un peu plus grand que moi), je clamas d'une voix forte et autoritaire :


-Lâche-la, maintenant.


Je foudroyais l'inconnu du regard, voyant que je n'étais pas obéit, je fis un ordre aux chats de Mon Clan :


-Clan Des Flammes ! Encerclez ce malotru ! Il ne s'en tirera pas si facilement... clamais-je.


Alors que les chats de mon Clan entouraient l'inconnu, je m'approchais en regardant un peu autours, dans l'espoir de trouver mes neveux. Ils ne doivent pas être blessés. Les trouvant, je leur adressas un regard autoritaire, mais sécurisant, comme celui d'un père. Je reposas mon regard sur l'inconnu. Une fois encerclé et étant bien devant lui je lui miaulas :


-Que veux-tu ? Pourquoi attaquer Mon Clan ? Laisse-la partir, elle ne te voulait aucun mal j'imagines, je connais les membres de Mon Clan. Je suis Étoile Du Corbeau et tu es dans le territoire du Clan Des Flammes ! Alors explique la raison de ta venue, intru.


Je foudroyais du regard l'intru et je regardas Berce Joliette.


-Où est Nuage De Faisan ? Est-il blessé ? Ou pire ? demandais-je à Berce Joliette, mais aussi à l'intru.


Les griffes sorties, je fixais le gros félin. Le stress et la tension dans l'air me firent rapidement disparaître la fatigue dans mes muscles et dans ma tête. Je ne pouvais qu'attendre d'entendre ce que le félin inconnu a à dire, mais je pouvais également réfléchir à quoi faire et à comment sauver Berce Joliette. La tension et l'incapacité de pouvoir faire quoique ce soit m'agaçaient. Cependant, je ne pouvais que m'y plier et m'adapter. Comment sauver Berce Joliette de cette prise d'otage ? Si j'attaquais, le félin allait la tuer. Si j'ordonnais à Mon Clan d'attaquer, l'inconnu allait la tuer. Si des chats de Mon Clan attaquait par derrière, Berce Joliette allait probablement être tuée. Le Clan Des Flammes attendaient mon signal pour savoir quoi faire ? Je ne pouvais pas laisser l'inconnu partir comme ça ! Je ne pouvais pas laisser la forêt avoir un second Étoile Du Désespoir qui rôde et terrorise les chats De Clans ! Mais je ne pouvais pas laisser Berce Joliette mourir ! Quelle décision prendre ?


-Avec cette vie je te donnes Le Fait De Pouvoir Prendre De Dures Décisions. Utilise cette vie pour pouvoir faire les bons choix importants pour ton Clan.


Berce Joliette...


-Avec cette vie je te donnes la Loyauté. Utilise cette vie pour garder le Clan des Flammes soudé malgré les épreuves à venir dans le futur.


Je dois foncer, la sauver ! Ou ordonner Au Clan Des Flammes d'attaquer ! Je ne peux pas rester l sans rien faire, il est évident que ce chat veut du mal ! Il vient en pleine nuit, prend en otage un chat et fait bien attention de réveiller Le Clan Des Flammes ! En plus, j'ai huit vies, lui une. Donc non, je ne laisserais pas un inconnu attaquer Mon Clan comme ça ! Je dois agir pour le bien de Mon Clan, mais aussi pour celui Des Autres Clans !


-Nous ne laisserons pas notre Clan se faire attaquer en pleine nuit et nous ne laisserons pas l'un des nôtres périr ! Clan Des Flammes ! Attaquez ce monstre !


Je m'élanças avec les chats de Mon Clan dans un cri de guerrier. Je fonças sur l'inconnu et je me décalas rapidement sur la gauche pour ensuite me décaler sur la droite. Je sautas, poussant le gros félin et libérant Berce Joliette. En atterrissant, un groupe De Guerriers se chargea d'attaquer l'inconnu et je tournas le regard vers Berce Joliette.


-Tu vas bien ? Il ne t'as pas blessée ? je laissas la féline répondre avant de poursuivre ; Rejoint Accalmie Des Esprits et va former une patrouille avec d'autres membres Du Clan, cinq ou six membres minimum, pour aller chercher Nuage De Faisan. Les autres et moi se chargeront de ce chat et des autres s'il-y en a.


Je tournas les yeux vers le combat.


-Continuez à l'encercler ! Il ne doit pas s'échapper ! hurlais-je pour être certain d'être entendu par le reste Du Clan.


Je retournas au combat, profitant d'un instant où les chats Du Clan Des Flammes lâchèrent l'intru pour lui sauter dessus après m'être mit à courir vers lui. Nous roulèrent un peu et il me dégagea d'un puissant coup de pattes qui me fit cracher de douleur et par surprise de la puissance du coup. Je vis du coin de l'œil Nuage D'Espoir s'avancer pour se battre avec moi, mais je lui bloquas le passage avec ma queue.


-Recul, reste avec Nuage Glacial près d'un Guerrier.


L'intru profita de ma distraction pour me foncer dessus. Il tenta de me plaquer au sol, il me frappa, ce qui me fit rouler et l'inconnu tenta de me plaquer au sol, mais je pus me dégager à temps. Je me relevas rapidement et tentas de lui donner un puissant coup de patte au visage avec mes griffes sorties.
Mar 11 Jan - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Étoile du Corbeau' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? 79fm
Résultat :
??? 6t59

(40 DÉGÂTS)
Mar 11 Jan - 0:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Les doux hurlements de ces félins étrangers résonnaient dans sa tête comme une berceuse qu'une mère chanterait à ses petits pour les calmer. Tout comme la guerrière entre ses pattes, leurs visages étaient crispés de terreur. Une voix perça les cris, autoritaire et forte : on lui donnait un ordre. Frénésie Carnassière tiqua, personne ne lui donnait d'ordre ! Sauf peut-être sa compagne, sa douce compagne. Ironiquement, l'énorme félin se pliait aux paroles de la plus petite comme un bébé devant sa mère. On l'avait souvent charrié sur sa façon de répondre aux ordres de sa femelle, riquiqui comme elle était. Des questions fusaient, mais Frénésie Carnassière n'avait aucunement l'envie d'y répondre. Le meneur du clan gronda alors quelques ordres à l'intention de ses camarades et le gros mâle put entendre le nom de celui-ci : le clan des Flammes. Veuve Noire visitait donc le clan de la Terre et le clan des Nuages.

Flamme, Pluie, Nuage et Terre, les quatre petits d'Étoile.
Frénésie Carnassière regarda la femelle entre ses pattes et, jugeant que peu de chose ne se passait pas, le guerrier lâcha un rire rauque du fond de sa gorge avant d'ouvrir sa gueule et de la diriger vers la gorge de la guerrière. Il pouvait entendre son cœur battre à la chamade. Parfait. Puis, ni une ni deux, le meneur noir et blanc se précipita vers lui pour l'écarter de la guerrière. Son sourire s'élargit, enfin. Les guerriers des Flammes lui tombèrent tous dessus et dans cette situation, la plupart des chats auraient voulu fuir, mais pas lui. Loin de là. Cela lui donnait une énergie nouvelle, une excitation et une adrénaline propre au combat qu'il aimait tant. Le meneur revint à la charge, roulant avec lui avant que le guerrier tout de noir lui décroche un coup de patte bien placé. Alors que Frénésie Carnassière se remettait en position de défense, il fut surpris de le voir détourner son attention pour parler à un apprenti.

Idiot.

Le gros guerrier poussa sur ses pattes arrières pour venir percuter avec force le meneur. Il espérait lui avoir couper le souffle. Regardant autour de lui, défiant du regard le reste du clan, Frénésie Carnassière se lécha les dents avant de reporter son attention sur le chef. Entre toi et moi, grand garçon.
Mar 11 Jan - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Frénésie Carnassière' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? 79fm
Résultat :
??? 6t59

(40 DÉGÂTS)
Mar 11 Jan - 19:11
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
??? Rp_opa11
???


Opale… Cœur d’Opale.. Tes yeux. TES YEUX. OUVRE TE-
Alerté par les cris au dehors, le guérisseur avait relevé la tête dans un souffle paniqué. Tremblant, il se redressa sur ses pattes avant, la mâchoire contractée par la nervosité. Il dormait si paisiblement, épuisé par une journée éprouvante de recherche de plantes qu’il n’avait débouché à rien de fructueux. Alors il espérait que ce ne serait rien de grave. Ah si il savait…
Le jeune félin se glissa hors de sa tanière comme une ombre, plissant les yeux pour distinguer l’algarade qui se déroulait en plein milieu du campement. Une odeur étrange lui parvint, faisant hérisser ses poils et gronder sa poitrine. QUI était-ce ? La silhouette imposante se découpait dans les lueurs de lune, amenant avec elle un relent de sang. A sa connaissance, aucun solitaire ni aucun clanique qu’Opale avait pu croiser ne portait cette odeur.
Prudemment, il s’approcha, un peu bousculé par d’autres guerriers qui déboulaient prêt à sortir les crocs. Mais… ? MAIS ? Le cœur du guérisseur manqua un battement alors qu’il reconnaissait celle que le félin tenait en otage.

-Berce Joliette… Ne put-il s’empêcher de murmurer d’une voix fébrile, sentant tout ses membres bouillonner de rage. On ne touchait pas ses amis impunément… Il cracha, la pensée de sauter sur cet ennemi à l’odeur méphitique lui traversa l’esprit mais il se contint, attendant les ordres de son chef. Cette senteur… Il priait de tout son cœur le clan des étoiles qu’il ne s’agissait pas de celle de Berce Joliette, blessée sous les coups de ce nuisible. Qui qu’il soit, jamais il ne pourrait pardonner.

Plusieurs mises en garde, mais rien. Il sentait que son meneur hésitait à lancer le combat, mais quelle que soit sa décision il n’aurait pas tord. Ce chat n’avait rien à faire ici en premier lieu. Cœur d’Opale se savait impuissant en combat groupé, mais si il s’agissait de ses amis c’était autre chose. Mais il savait aussi qu’il pouvait se rendre bien plus utile ailleurs.

-Nous ne laisserons pas notre Clan se faire attaquer en pleine nuit et nous ne laisserons pas l'un des nôtres périr ! Clan Des Flammes ! Attaquez ce monstre !

La voix d’étoile du Corbeau résonna dans la combe et par-delà le ciel, s’élevant les cris multiples des guerriers qui se jetaient sur l’inconnu. Le guérisseur sentit son cœur s’affoler dans sa poitrine alors que tout s’embrouillait dans la mêlée de félins. Ou… ou était-elle ? Ah ! Il s’avança, le poil gonflé en direction de son amie et son meneur qui parlaient au milieu de la cohue. Arrivé un peu tard, il ne capta qu’une partie de la conversation

-….. va former une patrouille avec d'autres membres Du Clan, cinq ou six membres minimum, pour aller chercher Nuage De Faisan. Les autres et moi se chargeront de ce chat et des autres s'il-y en a.

-Par le clan des étoiles ! Tu vas bien !

S’exclama t-il un peu essoufflé en examinant d’un rapide coup d’œil Berce Joliette alors qu’ils s’éloignaient un peu de la zone

-Je ne sais pas si je reste ici ou si je viens avec vous ? Peut-être vaut-il mieux que je reste sur le terrain si il y a des blessés… Mais j’aurais besoin de quelqu’un.

Souffla le guérisseur, un peu désorienté. Tout allait si vite… Mais la situation ne semble pas hors de contrôle songea t-il en voyant son meneur asséner un sale coup de griffe au visage de l’intrus. En tout cas, il était seul guérisseur aguerri ici, il ne pouvait pas se permettre d’être blessé. Mais qu’est-ce que ça pouvait signifier… ?

Mar 11 Jan - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue170/250??? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
L'inconnu me percuta de plein fouet me faisant reculer, l'air surprit par la force du coup qui m'avait coupé le souffle. Je dû prendre quelques pas avant de retrouver mon équilibre. Je secouas la tête, pris quelques respirations et je crachas en direction de mon opposant en me remettant en position de combat, la queue en éventail haute et faisant des arcs de cercle au-dessus de moi. Je me mis à me balancer de gauche à droite nerveusement. J'attendais une ouverture pour attaquer, les chats du Clan alternaient les attaques sur l'inconnu. Puis, l'intru défia le Clan du regard et me regarda par la suite. J'en profitas pour me propulser avec mes pattes, puis je me mis à galoper vers lui. Il tenta de me frapper, mais j'esquivas le coup en roulant sur le côté. En me relevant je donnas un coup de griffes à une des pattes de l'intru. Ensuite, je me propulsas dans les airs vers lui. Je le percutas et tenta de me maintenir sur lui en lui mordant le cou et en plantant mes griffes dans son dos et son flanc.

Je grondais en tentant de rester accroché, voulant plaquer l'intru au sol et le maîtriser. Rapidement, je goûtais le sang me couler dans la gueule et il était de plus en plus difficile de rester accroché.
Ven 14 Jan - 4:22
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Étoile du Corbeau' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 6wi6
Ven 14 Jan - 4:22
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Plus le meneur s'énervait, plus le guerrier était heureux. Quelle douce sensation de se savoir au bout milieu d'un combat ! Des griffes vinrent se loger dans son dos et dans ses flancs, faisant souffler de douleur le guerrier. Frénésie Carnassière devait se l'avouer, ce matou était lourd ! Rien n'était perdu pour autant, un guerrier sur son dos ? Et alors ? Le sombre mâle se laissa tomber sur le côté avant de rouler pour écraser l'autre sur son dos. Il se releva bien vite, la fureur se lisait dans ses yeux -bien qu'il s'amusait plus qu'il n'était en colère-, le guerrier leva une de ses grosses pattes en l'air, prêt à l'abattre sur la gorge du chat noir et blanc lorsqu'une ombre vint s'écraser sur son dos (1), à nouveau. Cet autre chat venait de bondir et de faire basculer tout son poids vers la droite de l'intrus, ce qui le fit flancher un instant. Se dégageant du meneur, Frénésie Carnassière donna un violent coup d'épaule dans l'air pour faire basculer le matou hors de lui. C'était la femelle qu'il avait plaquée en arrivant, elle était revenue malgré les ordres de son meneur ! L'autre guerrier afficha un grand sourire mesquin : elle avait du cran ! mais dans ses yeux il pouvait y voir la peur. À défaut d'écraser sa patte sur l'autre mâle, Frénésie Carnassière enfonça ses crocs dans la colonne vertébral de la femelle qui miaula vivement de douleur.
Ven 14 Jan - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Frénésie Carnassière' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? Midr
Ven 14 Jan - 14:26
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial n'était pas entrains de dormir parmi les autres apprentis dans leur tanière attribué, comme il devrait l'être. Le jeune chat s'était extirpé des corps somnolents d'un pas de plume, ses coussinets silencieux sur le drap de sable et de mousse séchée, pour grimper la parois rocheuse du Camp. S'élevant davantage vers les cieux, il s'était allongé au bord d'un rocher qui ressortait, laissant ses pattes antérieurs pendre dans le vide.
Le ciel nocturne était d'un bleu abyssal, berçant les terres d'une lueur plus froide que lors des autres saisons. Le Camp désertique n'abordait pas de neige, mais la température y était basse, il fallait s'aventurer davantage vers le centre des terres pour voir naître le manteau blanc. Le jeune apprenti se demandait si ils étaient le seuls des Clans à avoir encore des paysages dénudés de givre et de glace. A contrario, il se demandait aussi si le Clan des Nuages était dépourvue de celle-ci lors des saisons chaudes.

Posant sa tête entre ses pattes, il laissa sa queue frotter le rocher, de petites poussières tombant de ce dernier pour s'évaporer dans l'air avant même de toucher le sol. Ses iris restaient toujours clouées au ciel, il espérait voir entre deux étoiles sa mère. Depuis son départ le Clan des Flammes semblait beaucoup plus étouffant.
Plongé dans ses pensées, le jeune mâle cligna plusieurs fois des paupières à l'entente de cris. Il regarda en contre-bas juste à temps pour voir un mâle titanesque plaquer Berce Joliette, la guerrière avait l'air tétanisée de peur. La scène passée, Nuage Glacial resta un moment pétrifié, les yeux grands ouverts, tandis que son pelage avait doublé de volume.

Le temps que le jeune apprenti se redresse pour entreprenne de descendre la falaise, Etoile du Corbeau avait déjà surgit de son antre et donnait des ordres d'une voix commandante. Le félin s'empressa de sauter de roche en roche silencieusement avant que son oncle ne voit où il était perché. C'est à dire pas dans son lit, pas avec les autres et définitivement pas entrains de dormir.
Il regagna terre juste à temps lorsque le regard du chef se posa sur lui, c'était un air grave et sérieux qui lui était rarement adressé.

Le combat éclata avec fureur entre Etoile du Corbeau, quelques guerriers et l'inconnu qui trônait presque fièrement au centre du Camp, brillant d'une confiance et d'une aura de combattivité. Il avait l'air d'un véritable monstre.
Le jeune apprenti passa à côté de leur guérisseur en trottinant pour s'approcher du combat. Il n'était pas complètement demeuré, il n'avait aucune intention d'intervenir. Ce chat de la nuit pouvait écraser tout son torse avec une seule de ses pattes. Mais la curiosité rongeait ses os jusqu'à la moelle, et Nuage Glacial aimait suivre ses envies et ses instincts.

Marchant en effleurant le sol, il s'avançait discrètement pour se positionner non loin du champ de bataille.
Mar 18 Jan - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Petit Pingouin
Messages : 36

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Petit Pingouin
"Rejoins Accalmie Des Esprits et va former une patrouille avec d'autres membres du Clan, cinq ou six membres minimum, pour aller chercher Nuage de Faisan. Les autres et moi se chargeront de ce chat et des autres s'il-y en a.
- Par le clan des étoiles ! Tu vas bien ! Je ne sais pas si je reste ici ou si je viens avec vous ? Peut-être vaut-il mieux que je reste sur le terrain si il y a des blessés… Mais j’aurais besoin de quelqu’un."

Les mots fusaient dans tous les sens, Berce Joliette ne savait plus où donner de la tête. Étoile du Corbeau lui demandait de partir pour une patrouille, Cœur d'Opale s'inquiétait pour elle et lui demander s'il devait venir, mais.. mais la guerrière n'avait aucunement envie de quitter le camp ! Pourquoi Étoile du Corbeau ne voulait-il pas qu'elle reste avec lui ? Ses oreilles se couchèrent sur son crâne de tristesse, elle n'allait pas l'abandonner, la dernière fois qu'elle avait respecté ses ordres, il avait perdu une vie.

"Je.. je ne sais pas.. Je ne veux pas quitter le camp maintenant, pas maintenant. Toi.. tu ne devrais pas quitter le camp non plus.."

Le rôle de son ami était primordial et il se devait d'être là pour aider ses camarades. Étoile du Corbeau se battait avec rage contre l'autre matou, mais ce dernier était si grand, si lourd, si.. effrayant.. et il venait de plaquer le meneur au sol, levant sa grosse patte dans l'optique de l'écraser contre la gorge du chef de clan. Berce Joliette ne pouvait pas laisser ça arriver ! Étoile du Corbeau devait encore être fragile de sa dernière attaque contre le renard qui avait terrorisé les membre du clan des Flammes ! Ni une, ni deux, la belle guerrière se dépêcha pour rejoindre l'affrontement, elle bondit sur le dos de l'intrus pour le faire flancher sur la droite qui la dégageant d'un seul coup d'épaule. Quoi !? Berce Joliette avait mis tout son poids et ce félin n'avait pratiquement pas bougé ! Et voilà qu'il se mettait à sourire, elle voyait ses babines s'élargir alors qu'elle regarda par-dessus son épaule, plein de terreur dans les yeux. Une douleur vive lui arriva dans le dos, si forte qu'elle en lâcha un cri de douleur : l'intrus venait de lui mordre la colonne vertébral. La femelle se dégagea de son emprise, non sans difficulté. Berce Joliette adressa un rapide coup d'œil vers Étoile du Corbeau, maintenant que l'attention de l'ennemi était détourné, il devait en profiter.
Mer 19 Jan - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Éclatant
Messages : 5

Feuille du Chat
Atout du chat: Défensif
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/250??? Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue150/150??? Empty_bar_bleue  (150/150)
Apprenti Guérisseur
Nuage Éclatant
La jeune apprentie quitta les bras de morphée dès qu'elle sentit son mentor bondir hors de la tanière. La femelle tendit ses oreilles pour savoir ce qu'il se passait. Des grognements, des miaulements, des feulements. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que le clan se faisait attaquer.

La femelle s'enfonça dans sa tanière à vive allure et elle regroupa rapidement des toiles d'araignées, du thym et des graines de pavot. Il s'agissait des remèdes de premiers secours qu'elle connaissait. Elle en fit rapidement plusieurs ballots qu'elle saisit entre ses crocs. Une fois les paquets fait, elle détala pour rejoindre son mentor. Elle mit un moment avant de le repérer, bousculée par les autres félins qui ne faisaient pas attention à elle. Elle accouru vers lui dès qu'elle le put et entendit :

-Je ne sais pas si je reste ici ou si je viens avec vous ? Peut-être vaut-il mieux que je reste sur le terrain si il y a des blessés… Mais j’aurais besoin de quelqu’un.

L'apprentie vit Berce Joliette courir au secours d'Etoile du Corbeau, et la jeune femelle en profita pour déposer ses précieux paquets aux pattes de son mentor en ajoutant :

-Je suis là Coeur d'Opale, je sais que je ne suis pas totalement formée, mais je peux t'aider à prendre soin de nos camarades. J'ai déjà préparé des ballots de toiles d'araignées, de thym et de graines de pavot. Par quoi on commence ?
Jeu 20 Jan - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue170/250??? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je tombas sur le dos, écrasé par mon adversaire. Je crachas de douleur et je n'eu pas le temps de me dégager alors qu'il me dominait. J'eu des flashbacks de mon combat contre le renard. Rapidement, la peur me prenait à la gorge ainsi que l'adrénaline. Je tentas de repousser le matou qui était au-dessus de moi . Il alla pour me donner un coup de griffes à la gore et je fermas les yeux. Cependant, je ne sentis pas ma chaire se déchirer et je sentis l'intru bouger. J'ouvris les yeux et vit l'intru un peu éloigné avec Berce Joliette sur son dos !


-Berce Joliette !, hurlais-je en me relevant.


Je me précipitas vers Berce Joliette qui se faisait mordre la colonne vertébrale et j'accéléras sans même m'en rendre compte. Elle réussit à se libérer des mâchoires de l'intru. Quelques-secondes plus tard, mes mâchoires se fermaient sur la queue l'intru et avec mes pattes-avants et griffes sorties, je le poussas au sol pour le plaquer sur celui-ci. Alors que je plaquais le félin au sol, je tiras d'un coup sec sur sa queue, utilisant de mon poids et de ma force pour le blesser à la queue. (1)


CLOC


Je ne sais pas si je lui ais disloqué la queue ou non, mais ce que je sais c'est que ça a dû faire très très mal . Alors je profitas de mon avantage pour lui lâcher la queue et pour me concentrer à vraiment bien le plaquer. Je le fixais dans les yeux avec un air de concentration extrême. J'avais tout mon poids sur lui et je lui demandas.


-Je te le demandes une dernière fois : Est-ce que Nuage De Faisan va bien ? Que nous veux tu ? Pourquoi nous attaques-tu ?


Je bougeas une de mes pattes près de la gorge de l'intru, j'étais prêt à le mettre hors d'état de nuire.
Ven 21 Jan - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Étoile du Corbeau' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 2web
Ven 21 Jan - 3:23
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière
Une douleur vive rejoignit une de ses pattes et le fit flancher vers l'arrière, bien vite, le meneur prit l'avantage à son tour et le plaqua sur le sol. Ce dernier se demanda si Nuage de Faisan allait bien, ce qu'il voulait et pourquoi il attaquait le clan. Une patte sur la gorge, Frénésie Carnassière ne put s'empêcher de rire en faisant ronronner ses cordes vocales. Ca devait chatouiller la patte du chef. Les yeux du gros guerrier perçurent une ombre à l'entrée du clan : Veuve Noire, il était temps d'y aller. Frénésie Carnassière frappa sur les pattes arrières du meneur pour le faire reculer un peu avant de se relever et de donner un coup d'épaule dans le poitrail de celui-ci. Le mâle noir tituba un instant de sa patte blessée, mais il ne montra pas une once de faiblesse devant les autres membres du clan. Frénésie Carnassière leva sa grosse patte, et cette fois-ci il ne le manquerait pas, pour venir l'écraser avec force sur la joue du meneur (1).

"Nous devons y aller, mais lorsque le jour viendra, nous serons à effectif égal et ton clan n'aura plus l'avantage, Étoile du Corbeau, il chuchota le nom du mâle en passant à côté de lui rapidement"

Frénésie Carnassière se dépêcha de rejoindre l'entrée du camp, essayant de ne pas s'appuyer sur sa patte blessée. Oh qu'il avait hâte de rejoindre sa compagne.
Sam 22 Jan - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Frénésie Carnassière' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
??? Psl2
Résultat :
??? 2web
Sam 22 Jan - 20:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
??? Rp_opa11
???


Coeur d’Opale ne savait plus ou donner de la tête entre son meneur qui se faisait terrasser, son amie qui fonçait comme une furie vers la zone de combat et son apprentie. Il s’était tourné vers Nuage Éclatant le regard troublé et le souffle court, balbutiant

- Ne t’approche pas ma belle, retourne vite devant la tanière et attends moi là, j’arrive.Tu peux les remporter mais garde les prêt de toi, en plein combat il ne vaut mieux pas s’approcher.

Souffla t-il en plongeant son regard dans le sien avant de lui donner un petit coup de museau sur l’épaule. Puis il se redressa vivement en pestant, voyant Berce Joliette grimper sur le dos de l’intrus. Aie...Aiiiie AIIIIE, il sentit son cœur s’accélérer dans sa poitrine alors que son amie se faisait renverser sur le côté. Les puissantes mâchoires de l’énorme guerrier se refermèrent sur son échine comme un étau mortel.
-non !
S’écria coeur d’Opale, figé par l’angoisse. Il la vit se dégager mais elle semblait souffrir le martyr. Pas étonnant idiot… Quelle tête de mule ! Songea t-il en filant vers la zone de combat. Il faillit rentrer dans Nuage Glacial qui s’était fait particulièrement discret, il ne l’avait pas bien vu dans la pénombre.

-Que fais-tu là ? Le réprimanda t-il, les oreilles en arrière et le poil hérissé. Ne reste pas seul, rejoins vite un guerrier ou retourne dans ta tanière ! On ne sait pa-

Il ravala bien vite ses paroles en voyant l’intrus s’enfuir. Étoile de Corbeau avait gagné ?! Mille questions tournoyaient dans son esprit en voyant la silhouette sombre en rejoindre une autre avant de disparaître dans la pénombre. Enfin… Un souffle de soulagement souleva ses épaules et il se tourna vers l’apprenti

-Nuage Glacial, est ce que tu peux faire le tour du campement et dire aux blessés si il y en a de venir devant ma tanière ? Nuage éclatant les attend. Merci de ton aide.

Puis il s’éclipsa pour accourir vers son meneur et Berce Joliette.

-Par le clan des étoiles, ne pensez même pas à bouger ! S’énerva t-il en les voyant s’agiter.

Il examina la blessure de Berce Joliette, ne faisait même pas de commentaire. Il était en colère de la voir se jeter ainsi au devant du danger. Elle et Étoile de Corbeau s’étaient vaillamment battus à eux deux et avaient réussis à repousser l’intrus. Mais ce n’était pas sans conséquences. Ensuite il se glissa jusqu’à son meneur en soufflant

-Attends, tu étais encore gravement blessé il y a peu, ne force pas. Pelage de Pin est-il parti chercher Nuage de Faisan avec d’autres guerriers ? Fais ce que tu as a faire et rejoins moi devant ma tanière, tu as de sales griffures.


Grogna t-il en grimaçant avant d’aider Berce Joliette à se redresser pour l’emmener jusqu’à Nuage éclatant pour recevoir les premiers soins. Non vraiment, cette morsure à la colonne saignait de manière inquiétante…

Lun 24 Jan - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/0??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
L'apprentie sentit la panique dans la voix de son mentor, mais elle lui vouait une confiance infinie, alors elle reprit ses ballots et courru jusqu'àsa tanière en esquivant les félinsde son clan. À bout de souffle elle lâcha les paniers et se retourna pour regarder le camp. Le souffle court elle cherche son mentor du regard en espérant qu'il était en sécurité. Elle prépara plusieurs cataplasme en cas de plaies sérieuse pour être sure de le soigner s'il était blessé. Alors elle attendit, regardant le flot de félins accourant devant elle
Lun 24 Jan - 20:53
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Frénésie Carnassière
Messages : 14

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue250/250??? Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
???
Frénésie Carnassière



???

"Qui êtes-vous ?"



Sombre était cette nuit, douloureuses seront les prochaines lorsque les chats tenteront de s'endormir avec leurs blessures, toujours sur le qui-vive, effrayés de revoir cette ombre immense et désastreuse.

La nuit porte toujours conseil, mais ce soir elle a apporté autre chose.

>> Bilan <<

Mar 25 Jan - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
??? Left_bar_bleue170/250??? Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
??? Left_bar_bleue0/200??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
??? Left_bar_bleue0/150??? Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Un coup me força à reculer, j'essayas d'asséner un coup à la gorge du félin pour qu'il ne fuit pas, il avait gaspillé sa dernière chance. Cependant je ratas et je reçus un puissant coup au poitrail, me faisant reculer. Puis un puissant coup à la joue. Par contre ce n'est pas le coup à la joue qui m'a fait si mal, mais c'est qu'en passant il m'a griffé mon œil aveugle réouvrant de très vieilles plaies et me faisant hurler de douleur en mettant une de mes pattes sur mon œil.


-Aaaah ! Chaire à asticots ! Arrêtez-le ! hurlais-je, ordonnant Mes Guerriers.


Je titubais avec la douleur. Je crachas de douleur un coup. Ma vision était troublée à cause de la douleur et je regardas l'intru s'enfuir avec une patte blessée, l'intru étant poursuivit par des Guerriers. Je secouas la tête, cracha de douleur. Reste calme Corbeau, tu dois organiser Le Clan avec Accalmie Des Esprits. En relevant la tête pour trouver Mon Lieutenant, je tombas truffe à truffe avec Cœur D'Opale.


-Par Le Clan Des Étoiles, ne pensez même pas à bouger !


Je regardas Le Guérisseur examiner Berce Joliette du coin de l'œil, j'étais absorbé dans ma douleur. Je grondais de colère, mais surtout de douleur, gardant une patte sur mon œil aveugle saignant.


-Saleté de Solitaire..., grondais-je.


Je cherchas encore du regard Accalmie Des Esprits et je posas mon regard sur Berce Joliette. Prit de remords, car je ne lui ais même pas demandé comment elle allait.


-Berce Joliette ! Comment vas-tu ? Ça va aller ! Nous rattraperons ce Solitaire, lui miaulais-je, la regardant dans les yeux avec un regard inquiet, mais teinté de douleur. Après la réponse de Berce Joliette, mon regard changeait entre Cœur D'Opale et Berce Joliette, Avez-vous vus mes neveux ? Où sont-ils ? Comment vont-ils ?, questionnais-je les deux chats devant moi.


Que j'ai envie de serrer mes neveux contre moi.


J'aimes mes neveux comme mes propres petits et j'espères tellement qu'ils vont biens ! Suite aux réponses de mes deux amis, j'allais accourir chercher mes neveux et Accalmie Des Esprits. Les premiers pour m'assurer qu'ils vont biens et le dernier pour organiser Le Clan. Cependant, je fus interrompu :


-Attends, tu étais encore gravement blessé il y a peu, ne force pas. Pelage De Pin est-il parti chercher Nuage De Faisan avec d’autres Guerriers ? Fais ce que tu as a faire et rejoins moi devant ma tanière, tu as de sales griffures.


Je m'arrêtas dans mon élan.


-Je ne sais pas... Je vais aller vérifier ça avec Accalmie Des Esprits, une fois organisé, je viendrais à ta tanière promit.


Puis, je m'élanças à la recherche de mes neveux et de mon Lieutenant, serrant les crocs à cause de la douleur, le sang coulant encore de mon visage. Je questionnais les passants et tentait de les rassurer. Faisant quelques patrouilles et assignant des sentinelles pour garder Le Campement, profitant aussi pour envoyer les blessés à Cœur D'Opale et Nuage Éclatant.
Sam 5 Fév - 5:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: