Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes)
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue170/250Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/200Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
La patrouille que j'avais formé dans le but de retrouver les chatons égarés était de retour avec moi dedans. Nous nous étions battus contre un renard et je l'ai tué. Cependant, j'avais perdu une vie dans le processus, ma première ! Une vilaine morsure à la jugulaire. Même si Le Clan Des Étoiles avait soigné une bonne partie de la blessure, je devais recevoir des soins et des recommandations sur quoi faire ainsi que de parler. Cœur D'Opale était le matou rêvé dans cette situation. Je poussas un soupir et un peu plus tard nous rentrèrent dans le Campement. Les acclamations se faisaient entendre, tous étaient heureux de revoir les petites boules de poils de retour avec la patrouilles, tous sains et saufs ! Sauf un et c'était moi. Je me sentais tellement faible, j'avais des nausées. Les sons autours de moi semblaient lointain, je n'étais clairement pas dans mon assiette. J'avais chaud, j'avais perdu une vie , j'étais faible. Autant que parfois j'adorais le territoire de Mon Clan, autant maintenant je le détestais, comme souvent durant les journées chaudes. La chaleur pour moi était écrasante et dans mon état, ça n'aidait pas. J'avais le regard perdu, je parlais peu. Quand les chats de Mon Clan venaient me parler, je les regardais distraitement pour certains en faisant un petit :


-A... Allez voir les autres...


Je me dirigeais le pas lourd vers la tanière de Cœur D'Opale. J'haletais et les sons aux alentours me brouillaient l'esprit, c'était trop pour moi. J'étais là physiquement, mais pas mentalement. J'étais suivit par la patrouille qui m'avait accompagné ainsi que par les chatons secourus, nous allions avoir une visite groupée chez Le Guérisseur . L'entrée de la tanière de Cœur D'Opale ! Enfin ! Je rentras dans la tanière Du Guérisseur.


-Bo... Bonjour C... Cœur D'Opale.


Je tentas de me ressaisir ; je n'étais pas seul avec Cœur D'Opale et je ne voulais pas inquiéter les autres, mais j'échouas, même si j'avais l'air un peu plus normal, il était clair que quelque chose clochait, voir que plusieurs choses clochaient. Puis, avec l'abondance de fourrure que j'ai, la densité de cette même fourrure, il est facile de remarquer l'endroit sur mon cou où il manque de la fourrure. Je m'assis et resta silencieux quelques instants. J'étais comme pris de vertige également depuis mon arrivée au Campement, vraiment j'étais exténué. J'ouvris enfin la gueule pour parler de nouveau :


-Est-ce que hum... Il-y-a une litière de libre ? J'ai vraiment besoin de me coucher..., balbutiais-je.


Le Guérisseur m'indiqua où aller et j'allas me coucher de tout mon long sur la litière en soufflant des narines bruyamment. Quand Cœur D'Opale me demanda ce qu'il était arrivé, je lui répondis :


-Un renard nous a attaqué... J... J'ai perdu une vie ...


J'essayais de me concentrer sur un point précis pour calmer les vertiges. Je respirais bruyamment aussi, car j'avais chaud et soif. J'attendais de voir ce que Cœur D'opale me dirait, il allait très probablement me demander ce qu'il était arrivé plus exactement.
Ven 14 Jan - 5:25
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Rp_opa11
Je suis malade


Les rayons de soleil filtraient l’entrée de la tanière du guérisseur, plongée dans la fraîche pénombre. Ohhhh oui ça aurait pu être une journée parfaite. Le givre avait fondu, une brise agréable traversait le campement et une chaleur d’hiver irradiait le territoire des flammes. SI SEULEMENT.
Cœur d’Opale tournait en rond dans sa tanière, sa nervosité soulevant ses épaules d’un souffle anxieux alors qu’il guettait de l’agitation au dehors. Tôt dans la matinée une reine avait constatée la disparition de ses chatons qui avaient décidés de se faire une petite escapade sauvage. Mais c’était sans compter qu’ils n’avaient pas encore été retrouvés et qu’avec le retour du soleil les prédateurs sortaient le museau de leur tanière. Une patrouille avait été dépêchée dans la matinée pour retrouver les petits sous l'œil inquiet des membres du clan des flammes.  

Heureusement que je ne serais jamais père… Songea t-il amèrement alors qu’un lourd soupir franchissait sa bouche. Soudain, du bruit au dehors attira son attention et il pointa la tête hors de sa caverne. Le jeune félin s’exclama de soulagement en apercevant les boules de poils se glisser dans les pattes des guerriers réjouis. Ils se feraient réprimander plus tard, car c’était au tour de cœur d’Opale d’agir. Il fila dans sa réserve pour sortir le nécessaire, de quoi désinfecter les petites plaies, enlever les tiques et leur donner de quoi se reposer.

-Bo... Bonjour C... Cœur D'Opale.
-Entrez entrez, ah quel soulagement !

S’exclama t-il la bouche pleine de plantes qu’il déposa de côté.

-Vous ! Bande de cervelles de souris ! Vous ne perdez rien pour attendre, j’espère que vous retiendrez la leçon !
Grogna t-il sur les chatons en les intimant à s’installer sur la mousse. Il les poussa un peu du bout du museau avant de les examiner d’un rapide coup d’œil. Ça avait l’air d’aller. Le guérisseur espérait tout de même que ça leur passerait l’envie d’aller voir dehors, mais sûrement que l’appel de l’aventure était trop fort. Lui-même avait tenté quelques échappées en étant plus jeune… Par précaution il les passerait au peigne fin avant de les renvoyer à leur mère. Trois guerriers se tenaient à l'entrée de la tanière, observant la scène en discrétion. Coeur d'opale leur signifia que tout allait bien d'un petit signe de tête et ils s'éclipsèrent sans demander leur reste... Il irait parler à Berce Joliette plus tard, sa priorité était ailleurs.

Alors qu’il se redressait, son regard s’arrêta sur son meneur. Il ne l’avait pas remarqué jusqu’à maintenant mais il semblait… Faible. Ça ne ressemblait pas à étoile de corbeau, lui qui prenait toujours soin de montrer une façade forte et vaillante même aux plus jeunes. Ses oreilles se baissèrent d’inquiétude et il se rapprocha de lui. Ça sentait le sang. Son cœur manqua un battement alors qu’il prenait la parole

-Est-ce que hum... Il-y-a une litière de libre ? J'ai vraiment besoin de me coucher…

-Bien sur. Installe toi ici, j’arrive.

Souffla t-il en ne laissant rien paraître pour ne pas inquiéter les petits qui les observait. Il s’empressa  de se pencher vers les chatons en mâchant soigneusement des feuilles de soucis qu’il appliqua sur les petites égratignures qu’il avait repéré.
-Ne léchez pas hein !
Grommela en voyant l’un des chatons renifler la mixture. Ceci étant fait, il enleva une tique à l’un d’entre eux avant de leur faire avaler de l’épiaire à mâcher pour leur redonner des forces. Cœur d’opale fit signe aux reines qui attendaient à l’extérieur qu’elles pouvaient les ramener et faire en sorte qu’ils dorment le reste de la journée.

BON enfin seul avec son meneur, il s’empressa de le rejoindre. Il s’était allongé de tout son long et sa respiration semblait laborieuse.
-Bon sang, mais qu’est ce qui t’as mis dans cet état… Murmura t-il en fouillant dans ses remèdes.
-Un renard nous a attaqué... J... J'ai perdu une vie …

Il se stoppa quelques instants, poussant un soupir inquiet. Une vie ?! C’était...la première qu’il perdait… Sûrement le début d’une longue série. C’était inquiétant qu’il en lâche une si facilement, en temps que conseiller et ami il allait devoir lui en toucher deux mots. Il effaça ses doutes le temps de se concentrer sur ses éventuelles blessures. Cœur d’opale revint vers lui pour l’examiner, le poussant du bout du museau pour l’inviter à s’allonger. Hm… Sa plaie au cou était la plus inquiétante. Elle semblait très profonde, ça lui demanderait du repos

-Par le clan des étoiles… Ta blessure est fatale,  tu as vraiment de la chance d’être notre meneur. Et les autres ? Ils n'ont pas été blessés ? Ils ne m'ont rien demandé..

Souffla t-il, un peu impressionné. Après tout il n’était pas guérisseur depuis si longtemps, première fois qu’il voyait la puissance du clan des étoiles à l’œuvre. Il mâcha un cataplasme de gerbe d’or et l’appliqua sur la  morsure qui avait déjà cessée de saigner depuis un moment. Il s’ébroua l’échine et se lécha nerveusement le poitrail.

-BON on va faire en sorte que tu n’en perdes pas une deuxième hein… Ce serait dommage. Pour ça je te prescris du repos pendant au moins 3 jours et tu vas rester ici ce soir. J’irais toucher deux mots à notre lieutenant, il prendra le relais.

Grogna Opale sur un ton sarcastique en faisant glisser deux graines de pavot à ses côtés. Il se glissa contre lui et passa quelques coups de langue sur ses poils emmêlés par le sang coagulé. Il n’était pas en colère, mais il se devait tout de même de lui parler.

-Étoile de Corbeau… Qu’est ce qu’il t’a prit… ? Tu sais bien que tu ne peux pas te permettre d'utiliser tes vies aussi facilement rassure moi… ? Tu as sûrement une bonne justification et j’aimerais bien l’entendre.

Ven 14 Jan - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue170/250Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/200Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je regardais le Guérisseur sermonner les petits chatons. La vue de ce spectacle apporta une petite touche de nostalgie à ma tristesse.


Je plissas les yeux en levant la tête, ma blessure était tiré et ça faisait un peu mal.


-Par le Clan Des Étoiles… Ta blessure est fatale,  tu as vraiment de la chance d’être notre Meneur. Et les autres ? Ils n'ont pas été blessés ? Ils ne m'ont rien demandé..


-Ils vont bien, du moins du peu de ce que je sais sur les soins et les blessures, je penses qu'ils vont biens, mais je leur es demandé d'aller te voir, j'imagines qu'ils voulaient nous laisser seul un moment... Nous avons de la chance d'avoir des Guerriers si dévoués au Clan et aux autres membres de leur Clan, répondis-je à Cœur D'Opale sur un ton plus calme. Être couché me faisait du bien.

Je serras les crocs lorsque le plus jeune de nous deux m'appliqua un cataplasme sur ma blessure, ça chauffait un peu.


-BON on va faire en sorte que tu n’en perdes pas une deuxième hein… Ce serait dommage. Pour ça je te prescris du repos pendant au moins 3 jours et tu vas rester ici ce soir. J’irais toucher deux mots à notre lieutenant, il prendra le relais.


J'hochas la tête.


-D'accord.


Lorsque le Guérisseur se mit à me lécher, je me mis à sourire, profitant du Partage. Je poussas un soupir.


-On est bien dans ta tanière, c'est calme et il ne fait pas aussi chaud qu'à l'extérieur. Avec ma fourrure, la chaleur est écrasante, ça n'a probablement pas aidé à mon état.


J'étiras légèrement le cou pour lécher une partie de la fourrure de Cœur D'Opale pour le Partage , mais la douleur me fit rapidement reculer dans mon mouvement et je rebaissas la tête.


-Étoile de Corbeau… Qu’est ce qu’il t’as prit… ? Tu sais bien que tu ne peux pas te permettre d'utiliser tes vies aussi facilement rassure moi… ? Tu as sûrement une bonne justification et j’aimerais bien l’entendre.


Un silence s'installa. Je n'étais pas certain de comment décrire le sentiment que j'avais. Il était clair pour mes proches que depuis ma montée en grade pour devenir Chef que quelque chose avait changée en moi, quelque chose de mauvais, mauvais pour moi. J'avais changé. J'étais encore plus anxieux, je cachais mes grandes cernes dans le travail ainsi que derrière un sourire, une attitude fière et puissante, alors qu'au fond, je souffrais terriblement. Plus les jours avançaient, plus je maigrissais. Je ne mangeais plus vraiment. Avec l'arrivée très proche de La Mauvaise Saison , c'était inquiétant. Mon état c'est dégradé en plusieurs états :


Le premier : Le Décès D'Étoile D'Un Songe . La perte de ma sœur avec qui je partageais tant, avec qui je me confiais, avec qui on se soutenait.

Le deuxième : La Dernière Assemblée Des Clans . Y aller et parler en temps que Chef était encore un déchirement. C'était admettre haut et fort le décès D'Étoile D'Un Songe .

Le troisième : La Disparition D'Espoir Chaotique . Mon premier Lieutenant et un de mes meilleurs amis , il a disparu pendant qu'il est partit chasser. Nommer Accalmie Des Esprits Lieutenant était douloureux également, j'annonçais la disparition d'un de mes meilleurs-amis et son probable décès .

Voilà donc en résumé pourquoi depuis quelques-temps je ne vais vraiment pas bien. Bien sûr, il ne faut pas oublier toutes les atrocités que j'ai vécu par le passé en plus. J'étais mis devant le fait accomplit et c'était le début d'un long travail de réparation de moi même.


-Je... Je..., je plissas les yeux, ses mêmes yeux qui commençaient à se remplir de larmes, je regardas Cœur D'Opale,Je ne voulais pas perdre Berce Joliette, ou la mère des petits ou les petits..., mes yeux se remplirent un peu plus de larmes, les rendant brillants, Je ne veux plus perdre personne, donc j'ai décidé de me battre seul contre le renard, des larmes commencèrent à couler de mes yeux et ma voix se fit plus aigue, car je commençais à sangloter, Je voulais venger Étoile D'Un Songe, je voulais tuer ce fichu renard, ça fait trop longtemps qu'il terrorisait notre Clan et qu'il blessait nos membres. Donc j'ai voulu mettre fin à tout ce mal , seul , pour protéger mon Clan, car je ne veux pas les perdre ! ... , je mis mes pattes sur mon visage alors que je pleurais, Je n'en peux plus Cœur D'Opale , j'ai tant perdu. Étoile D'Un Songe me manque, Espoir Chaotique me manque, les autres que j'ai perdu me manquent , même si un jour je les reverrais, une lueur de fierté et d'un peu de bonheur pouvait se lire dans mon regard avant que je miaules ; J'ai tué ce renard.


Je reniflas avant de m'essuyer les yeux et de soupirer avant de continuer de sangloter. Que mes proches me manquent, pourquoi la vie à tant voulue s'acharner sur moi et mes proches ?


-Une chance que j'ai mes neveux. Je les aiment tant, comme mes propres petits ! Mais c'est si difficile d'interagir avec eux comme si de rien était. Sans oublier qu'eux aussi souffrent et je dois les aider et je les aides avec plaisir , mais je vais tellement mal .
Sam 15 Jan - 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Rp_opa11
Je suis malade


Silence.
Cœur d’Opale avait écouté ses paroles attentivement sans sourciller, le dévisageant de ses grands yeux brumeux et impénétrables. Une expression désolée s’était imprimée sur son visage alors qu’il secouait lentement la tête. Il effleura la joue d’étoile du Corbeau d’un petit coup de museau avant de lui passer un coup de langue sur le dessus de la tête dans un geste de réconfort. Tout ce qu’il avait dit était entièrement justifié… Le guérisseur et lui n’avaient que quelques lunes de différence, ils avaient presque grandis ensemble. Alors ça l’attristait de le voir dans cet état, lui toujours si vaillant. Il était vrai que depuis la disparition de sa sœur il n’était plus que l’ombre de lui même. Mais du même coup il était devenu meneur et sa position était différente, il n’avait plus le choix et son deuil aurait du être fait il y a bien longtemps.
Le voir si frêle, recroquevillé contre lui à sangloter comme un enfant serrait le cœur d’Opale. Il se colla un peu plus contre lui dans une étreinte, posant son menton sur le dessus de son crâne en contractant la mâchoire. C’était dur. D’un côté, le guérisseur devait jouer son rôle et être ferme avec son meneur et d’un autre… Il restait un ami cher à ses yeux et il ne pouvait se résoudre à lui faire la morale sur comment il devait se sentir ou agir pour le bien du clan. Parce que après tout, c’était quoi être un bon chef ?
Après quelques secondes d’hésitation les sanglots d’étoile du Corbeau s’apaisèrent et il se décida à parler à cœur ouvert.

-Oh étoile du Corbeau… Personne ne peut se douter de ce que tu traverses réellement… Ça a été dur, hein ?
Murmura t-il avant de s’écarter un peu pour le regarder dans les yeux
-Sur le territoire entier des claniques, tu es l’un des seuls meneur à être aussi proche de tes membres. Tu es aussi le seul à porter cette double peine. Non seulement tu te dévoue à nous protéger, mais aussi à te sauver toi-même.
Il fit une petite pause, les oreilles pivotant vers l’arrière alors que son regard se perdait un peu dans le vague.

-On a tous beaucoup perdu. C’est la vie que nous avons décidé de mener… Ton état me préoccupe depuis que je suis devenu guérisseur, tu t’affaiblis Corbeau. Mais si tu veux continuer à nous protéger, tu ne dois pas laisser ta tristesse te gouverner à ce point. Faire un deuil est une chose, en mourir en est une autre.

Paroles sages. Mais Cœur d’Opale savait d’expérience que la réalité n’était pas aussi simple car lui même avait failli s’abandonner à la maladie plusieurs fois. Se laisser entraîner, c’était tellement plus facile que de batailler à contre courant. Et pourtant…

-Il faut te rendre à l’évidence, tu ne peux pas tous nous sauver. Tu n’es pas éternel et nous non plus… Il faut savoir accepter quand notre temps est venu. En temps que guérisseur et en temps qu’ami je te le dis, fais confiance au clan des étoiles. Il ne sera jamais trop tôt, ni trop tard. Tu reverras Étoile d’un Songe et Espoir chaotique, tout cela n’est qu’une question de temps.

Cœur d’Opale remua les moustaches en effleurant ses oreilles.

-Tu devrais apprendre à nous faire confiance. Et te reposer aussi ! Nous devrions partir une journée tous les deux, faire un tour jusqu’à la source de lune. Peut-être que tes proches ont des choses qu'ils rêveraient de te dire. Puis je suis sur que ce sera un très bon exercice pour Accalmie des Esprits que de s’occuper de la gestion du camp pendant une journée.

Ronronna t-il sur le ton de l’humour, pour essayer de détendre un peu l’atmosphère. Coeur d'Opale était un félin habituellement très silencieux et calme mais il avait beaucoup parlé, ce qui était assez rare. Mais il tenait vraiment à aider son meneur, quitte à dévier un peu de ses tâches de conseiller. Il lécha délicatement l’une de ses pattes et la passa derrière son oreille.
-Comment te sens tu à part ça ? Tu as besoin de quelque chose ?

Sam 15 Jan - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue170/250Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/200Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Left_bar_bleue0/150Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Je sentais le regard de Cœur D'Opale alors que je me vidais le cœur, ça faisait du bien. Lors de son propre apprentissage en temps que Guerrier, le Guérisseur avait pu observer mes premières pertes et mon lien avec Étoile D'Un Songe se renforcer encore plus. J'ai longtemps été L'Apprenti vivant beaucoup de succès et le jeune Guerrier model et dont on jalouse le rang aux yeux D'Opale. Nous sommes très proches depuis très longtemps. Je sentis le contact rassurant du Guérisseur et je resserras notre étreinte comme pour le remercier.


Ce chat est bon et nous sommes plus que gâté de l'avoir comme Guérisseur, je ne suis pas seul et jamais je le laisserais tomber, il est vraiment un excellent ami et je suis chanceux de l'avoir., pensais-je en souriant et en versant une larme.


-Oh Étoile Du Corbeau… Personne ne peut se douter de ce que tu traverses réellement… Ça a été dur, hein ?, me murmura le petit Guérisseur avant de me regarder dans les yeux, Sur le territoire entier des claniques, tu es l’un des seuls Meneur à être aussi proche de tes membres. Tu es aussi le seul à porter cette double peine. Non seulement tu te dévoue à nous protéger, mais aussi à te sauver toi-même.


J'adressas un sourire reconnaissant à Cœur D'Opale, que ça me faisait plaisir d'entendre ça !


-Merci tellement Cœur D'Opale ! Je ferais toujours de mon mieux pour mon Clan, mais ça tu le sais. Je tiens à chacun de nos membres et j'espère arriver à compléter les efforts d'Étoile D'UN Songe pour que les autres Clans voient que malgré Étoile Du Désespoir, nous ne sommes plus une menace sanguinaire et que nous tenons à la paix et la prospérité entre les Clans.


Je cessas de parler, laissant le plus jeune entre nous deux parler :


-On a tous beaucoup perdu. C’est la vie que nous avons décidé de mener… Ton état me préoccupe depuis que je suis devenu Guérisseur, tu t’affaiblis Corbeau. Mais si tu veux continuer à nous protéger, tu ne dois pas laisser ta tristesse te gouverner à ce point. Faire un deuil est une chose, en mourir en est une autre. Il faut te rendre à l’évidence, tu ne peux pas tous nous sauver. Tu n’es pas éternel et nous non plus… Il faut savoir accepter quand notre temps est venu. En temps que Guérisseur et en temps qu’ami je te le dis, fais confiance au Clan Des Étoiles. Il ne sera jamais trop tôt, ni trop tard. Tu reverras Étoile d’un Songe et Espoir Chaotique, tout cela n’est qu’une question de temps.


J'hochas doucement la tête, Cœur D'Opale avait raison, je ne peux pas me laisser aller comme ça J'ai Un Clan à mener et des proches à aimer. Si je me laisses aller, je ferais souffrir mes proches. Seulement, je dois m'habituer à la vie sans Étoile D'Un Songe et Espoir Chaotique. Mes proches décédés comme vivants ne voudraient pas que je me laisses aller, je dois me relever, avancer. Alors que mes pensées me traversaient l'esprit , une lueur de détermination me voilait les yeux. Je ne portais plus le nom de Croc De Corbeau, le matou moqué et rabaissé. Je suis nommé Étoile Du Corbeau , un nom qui démontre de ma force , de ma détermination et de ma bienveillance entres-autres. Si j'ai surmonté la perte de Nuage D'Espoir, de maman, de papa et D'Étoile Cendrée, je peux surmonter les obstacles du présent et du futur.


Je reverrais mes proches décédés un jour, même si l'attente est douloureuse.


En attendant, je peux profiter de Mon Clan et de mon rang ainsi que de la vie !


-Tu devrais apprendre à nous faire confiance. Et te reposer aussi ! Nous devrions partir une journée tous les deux, faire un tour jusqu’à la source de lune. Peut-être que tes proches ont des choses qu'ils rêveraient de te dire. Puis je suis sûr que ce sera un très bon exercice pour Accalmie Des Esprits que de s’occuper de la gestion du Camp pendant une journée.


J'eu des étoiles dans les yeux et je m'exclamas :


-Oh oui ! Dès que je suis soigné, allons-y ! Je suis certain qu'Accalmie Des Esprits sera ravi d'avoir Le Clan pour lui pendant une journée et puis Nuage Éclatant serait ravie aussi, ça lui permettra d'avoir un test ! En plus, il-y-a quelque chose d'important que je dois te dire. Ça fait quelques nuits qu'Étoile D'Un Songe vient dans mes rêves. Nous chassons et discutons, mais je n'ai rien trouvé d'étrange qui pourrait signifier une prophétie ou un avertissement Du Clan Des Étoiles . Peut-être qu'en allant à La Source De Lune nous aurions une réponse plus claire. Peut-être qu'il va arriver quelque chose et nous ne le savons pas. J'imagines que tu n'as pas reçu de signe non plus ?


-Comment te sens-tu à part ça ? Tu as besoin de quelque chose ?


-Je me sens extrêmement fatigué. Quand je bouges le cou, ma blessure tire et j'ai peur qu'elle s'ouvre de nouveau. J'ai Neuf Vies , mais en perdre une n'est pas agréable, je jouais avec un de mes doigts avec les graines de pavot que Cœur D'Opale avait déposé devant moi. Puis, je les mangeas, J'ai l'impression que je pourrais dormir pendant une Lune entière !


Je levas la tête un peu.


-J'ai envie de toucher pour voir l'ampleur de la blessure, mais j'ai peur de faire quelque chose de mal et de l'ouvrir. Est-ce que je peux toucher ou est-ce que tu peux me dire quelle taille elle a s'il-te-plaît ?


Je regardais le Guérisseur, attendant sa réponse. En aillant vu sa réaction à ma blessure plus tôt, je peux imaginer qu'elle est immense, mais je voulais toucher ou voir la taille de la blessure à mon cou.
Mer 19 Jan - 6:22
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
Je suis malade psychologiquement Cœur D'Opale (Feat Clan Des Flammes) Rp_opa11
Je suis malade


Des rêves ? Le regard de coeur d’opale s’était perdu dans le vague alors qu’il entrouvrait la bouche, dévisageant son meneur d’un regard soucieux. Les chefs n’étaient pas censés avoir des visions… Peut-être qu’il s’agissait simplement de rêveries, mais il était étrange qu’il s’en souvienne si clairement. Une visite à la source de tous les origines pourraient souvent résoudre cette énigme. Le guérisseur avait observé étoile de Corbeau avec attention, réellement intrigué.

-Des.. Rêves ? Intriguant… Et bien, si elle ne t’a rien dit d’importants, ça ne doit pas être une prophétie. En général, c’est assez claire quand ils viennent te souffler des énigmes. Je ne crois pas avoir eu de signes particuliers depuis quelques temps, je vois aussi des choses dans mon sommeil mais rien de récurrent… Mais tu as sans doute raison, une réponse plus claire s’impose.

Il avait hoché la tête, une lueur de détermination dans le regard. Quelque chose se tramait sûrement… Les rêves qui reviennent et se suivent n’étaient jamais de très bonne augure. Ce n’était sûrement rien mais il voulait en avoir le coeur net. Et puis, Cœur d’Opale ne savait jamais ce que le clan des étoiles lui réservait, souvent bien mystérieux dans ses paroles.
C’était souvent sa mentor qui venait lui parler, ou sa mère depuis quelques temps. Si seulement ils étaient plus démonstratifs, songea t-il en soupirant. Il se releva pour examiner étoile de corbeau, comme demandé. Le guérisseur avait sourit en le voyant retrouver son enthousiasme en même temps qu’il engloutissait les graines de pavot sans grogner. En voilà un qui ne ferait pas long feu.

-Hm… Eh bien elle va de là... à là.
Souffla t-il en effleurant du bout du museau la plaie qui s’étendait sur tout le côté droit du cou, en une entaille propre et droite. Le renard ne l’avait décidément pas raté, ça laissera une cicatrice assez impressionnante.

-Mais le pouvoir des étoiles m’étonnera toujours. Elle a déjà bien cicatrisé, je pense qu’elle se résorbera et qu’elle guérira plus vite qu’accoutumé. Repose toi bien, je vais sûrement changer ton cataplasme dans la nuit, tu pourras te lever dans quelques jours. Maintenant, je vais aller toucher deux mots à Accalmie des Esprits si tu le permet.
Ajouta t-il en posant son front contre le sien, le frottant légèrement dans une caresse qui se voulait rassurante avant de reculer de quelques pas.
-Dors bien mon ami, en compagnie d'étoile d'un songe je l'espère. Je vais lui faire part de notre projet d'aller à la source de Lune.

Sam 29 Jan - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: