Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre]
Boule De Soufre
Messages : 25

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue200/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Boule De Soufre

Boule de Soufre s’agitait dans tous les sens, il repoussait la tête de Pelage de Primevère de ses quatre pattes sans griffes. Il aimait bien être propre mais pas trop la toilette, ça faisait des chatouilles partout et la reine était très très stricte. Ses toilettes duraient au moins deux vies de Coquille d’Escargot à chaque fois et il était très vieux. L’ancien d’ailleurs devait avoir lui-même au moins deux fois l’âge des autres plus vieux du clan. « Pelage de Primevère, je vais mourir de vieillesse si tu me lâches pas. » se plaignit-il.

Finalement il fut libéré. Son poil était très beau ainsi, il se gonfla de satisfaction et s’éloigna en trottinant : Pelage de Primevère avait choisit sa victime suivante, le temps qu’elle ait fini sa toilette, il était large. Le petit parti au galop vers la tanière des guerriers. Il y passa la tête. C’était la fin de journée et certains guerriers s’y détendait après une journée de chasse et d’entraînement. Sans trop de bruit, il s’y faufila. A l’odeur, le chaton s’approcha des couches de sa familles et reconnu celle de son oncle. Il s’assit dessus avec fierté. Un jour, il vivra là.

Plume de l’Ombre arriva dans l’antre. Boule de Soufre s’étala de tout son long sur la couche répartissant ses pattes de sorte à prendre le plus de place possible.
« Salut Plume de l’Ombre. La chasse a été bonne ? » Fit-il comme il supposait que les guerriers se parlaient entre eux.




La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] 988911LDD21
Sam 22 Jan - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Enfin, cette longue journée était finit. Un long bâillement et soupir et me voilà dans Le Campement avec quelques proies dans la gueule. J'avais été chanceux, je suis tombé sur un écureuil et un mulot. Il faisait froid en cette fin de journée et j'attendais de rejoindre mon lit de mousse avec impatience. Cependant il fallait faire le rapport de la patrouille et bla bla bla... Ma petite bande de chasseurs et moi nous dirigèrent donc vers Cœur De Coyote.


-Cœur De Coyote, nous sommes de retour, j'attendis la réponse du Lieutenant avant de poursuivre ; La chasse était bonne surprenamment, je penses que les proies profitent de la chaleur de l'après-midi pour chercher leur nourritures. Il faut bien regarder sous les souches, les proies se cachent en dessous parfois. Quelques mulots et un gros écureuil, nous avons vraiment été chanceux, Le Clan Des Étoiles était avec nous aujourd'hui. Nous avons croisé Étoile Nocturne avec une patrouille sur le chemin, il dit bonjour à Étoile De La Grenouille. C'est tout.


Après quelques petits échanges et un hochement de tête mutuel, je partis en direction de La Tanière Des Guerriers. Quelle ne fut pas ma surprise de voir des petites traces de pas dans la neige. Je roulas des yeux et poussa un petit rire dans un souffle. Quelle connerie allait-il me faire encore aujourd'hui ? Pensant que Boule De Soufre me voyait peut-être, je décidas de jouer avec sa patience et de m'approcher lentement, très lentement, la queue flottant dans le vent. Je commenças à marcher la queue enroulée et le dos rond, imitant Coquille D'Escargot en voyant Boule De Soufre. Je glissas la te^te dans La Tanière Des Guerriers.


-Boule De Soufre ?, miaulais-je les yeux plissés en imitant la voix de Coquille D'Escargot.


Je m'étiras ensuite.


-C'est normal qu'il aille mal comme ça à avoir le dos autant courbé à longueurs de journées...


Puis mon attention se redirigea vers le jeune chaton devant moi.


-Salut Plume de l’Ombre. La chasse a été bonne ?


Je lâchas un petit mh en esquissant un sourire.


-Bonjour Boule De Soufre, oui la chasse à été bonne, j'ai trouvé un superbe écureuil il est énorme ! Genre..., je posas un coussinet sur le haut d'une jambe arrière du chaton avant de le déplacer à son épaule droite, Long comme ça ! Sans compter la queue évidemment, avec la queue ça fait environ mmh..., je posas un coussinet à un endroit de sa queue, Environ long comme ça ! Si tu veux, on ira le voir sur le tas de gibier si personne l'a mangé. Si quelqu'un a osé toucher à l'écureuil du grand Boule De Soufre je lui en toucherais un mot personnellement.


J'examinas le chaton plus attentivement, il semblait être frais d'un toilettage. J'eu un sourire en coin.


-Belle toilette, tu deviens un pro !, je m'approchas du chaton et m'assit devant lui, Dit, est-ce que tu veux rendre Pelage de Primevère en colère ? Je connais une superbe technique pour ça ! Est-ce que tu veux savoir ?
Jeu 3 Fév - 5:19
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Soufre
Messages : 25

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue200/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Boule De Soufre

-Boule De Soufre ? Le chaton dressa les oreilles, avant de chercher du regard le vieux Coquille d’Escargot. Le matou avait la voix éraillée et le petit se demanda comment il avait pu se cacher comme ça. Son oncle sortit de l’ombre, le dos arrondi comme l’ancien. Oh le fourbe ! Il l’avait trompé ! De frustration, il agita brusquement sa queue crème.

Le guerrier lui décrivit ensuite l’écureuil qu’il avait mangé. Le chaton eut un vague doute sur ce qu’étais un écureuil, cela faisait peu de temps qu’il s’attaquait à la viande et Pelage de Primevère sélectionnait des souris et mulots faciles à manger. Il ne s’était jamais rendu par lui-même dans le tas de gibier et si cela ne l’avait pas effleuré jusqu’à présent, il fut tout de suite vraiment curieux . Une proie, aussi grosse que lui ? Mais, quand on est aussi gros que lui, on a peut être aussi un papa et une maman hésita t il, ne sachant auquel de ses instincts laisser libre cours. La curiosité l’emporta et fila  vers l’entrée  de l’antre « aller Coquille de l’Ombre, dépêche ou on va voler l’écureil !! »pesta t il contre la lenteur du guerrier. En plus, c’était SON écureuil maintenant, toute question éthique envolée aussi tôt qu’évoquée, SA proie. La proie royale du grand Boule de Soufre.

Le grand mâle s’assit face à lui. Le chaton bomba le torse pour compenser le fait qu’il devait se retourner le crâne en arrière pour voir le gros nez marron du gros matou. Il se gonfla de satisfaction à l’évocation de sa toilette, oubliant un instant SON écurueil.
« Oui je veux savoir !! Mais tu me la dira en chemin allez ! » tança-t-il en faisant le tour de la hanche du guerrier et lui donnant un grand coup de tête dans la croupe.  




La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] 988911LDD21
Sam 12 Fév - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
J'eu une lueur amusée et mesquine à la vue de la frustration de Boule De Soufre. Puis, en quelques instants, voilà le petit devant l'entrée de l'antre, tout excité.


-Aller Coquille de l’Ombre, dépêche ou on va voler l’écureuil !!


Je roulas des yeux en haussant et baissant les sourcils avec un sourire en coin.


-Dit donc, quel surnom, presque mieux que mon vrai nom.


Puis je m'approchas du chaton, non pas en courant, ni en trottant, mais en marchant.


-Oui je veux savoir !! Mais tu me la diras en chemin allez !


Il me donna un coup. Alors qu'il sortait rapidement de la tanière, je lui donnas un petit coup aux pattes arrières, le faisant perdre l'équilibre et s'affaler de tout son long.


-Oh non ! Tu as glissé ! Attention ! Vite ! Je vois Étoile De La Grenouille te voler ton écureuil ! miaulais-je, rajoutant du dramatisme à ma voix. Bien sûr, ce que je disais était faux, mais est-ce que le petit allait le comprendre ? Je ne sais pas.


Je sortis de la tanière en trottinant, laissant le petit chat se relever, il fallait qu'il s'endurcisse, même si je l'aimes bien.


-Je te dirais la méthode pour rendre Pelage De Primevère en colère devant l'écureuil, si tu es sage et pas insupportable.


Contrairement à Cœur De Coyote et Étoile De La Grenouille.
Ven 18 Fév - 5:41
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Soufre
Messages : 25

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue200/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue150/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Boule De Soufre

-Dit donc, quel surnom, presque mieux que mon vrai nom.
- Ah bon ? c’est bien, un escargot de l’ombre ? » répondit innocemment le chaton, pensant que son oncle serait ultra vexé de l’insulte. Il réfléchit au nom du grand félin « Plume de l’Ombre », ça veut pas dire grand-chose car une Plume ça se touche et de l’ombre, ça se touche pas. « Plume à l’Ombre, peut être ? ça t’irais bien. » Fit-il après un gros effort de conceptualisation.

Maaaaais ! Qu’est ce qu’il marchait lentement avec ses grandes pattes lui. Et puis, le sol vint à la rencontre de Boule de Soufre. Subitement, ses pattes avaient cessé de le porter et il était tombé à plat. « MIAOU ! » s’exclama t il, de stupeur. Jamais il ne s’était senti décoller ainsi. Les muscles un peu coupés, il peina à se redresser et rejoignit lourdement son oncle au galop. Et si c’est lui qui l’avait attaqué ?

-Oh non ! Tu as glissé ! Attention ! Vite ! Je vois Étoile De La Grenouille te voler ton écureuil ! -Je te dirais la méthode pour rendre Pelage De Primevère en colère devant l'écureuil, si tu es sage et pas insupportable.

Si c'était bien le guerrier qui l'avait attaqué, il se vengerait, le grand Soufre laverait cet affront. Mais là , l’heure était grave :
« Vite ! Etoile de la Grenouille !! » le chaton fila vers la chatte beige qui, en effet, était proche du tas de gibier et il lui chargea dans la patte. Après un instant de considération, il s’aperçut qu’elle avait un souris dans la gueule et ça, il en était sûr, ce n’était pas son écureuil.
_Oh, je suis désolé, je t’ai attaquée pour rien » lui dit-il en lui léchant la patte où il venait de lui donner un coup de tête. Il se frotta ensuite contre elle en ronronnant avant de s’éloigner. Penaud, les oreilles en arrières, il revint vers son oncle.

« Mais pourquoi tu as accusé Etoile de Grenouille, elle n’avait pas mon écureuil. Oh ! Et si tu avais essayé de le récupérer pendant mon absence !! Tu vas souffrir Coquille de l’Ombre »
s’exclama-t-il, oubliant complètement sa déconvenue de tout à l’heure et ayant juste envie de chahuter. Concentré, il agita son postérieur, comme s’il allait sauter sur son oncle.




La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] 988911LDD21
Mar 22 Fév - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue250/250La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/200La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Left_bar_bleue0/150La vie de guerrier [Plume de l'Ombre et Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Je ricanas des petites bêtises du chaton.


-Tu as raison, Plume De L'Ombre me va bien.


Je regardas le petit galoper vers la méchante Étoile De La Grenouille, grande mangeuse d'écureuils ! Alors que je m'avançais vers les deux félins, je regardais l'interaction un sourire malicieux au visage. Le petit allait me détester, mais ça valait la peine.


-Mais pourquoi tu as accusé Étoile De La Grenouille, elle n’avait pas mon écureuil. Oh ! Et si tu avais essayé de le récupérer pendant mon absence !! Tu vas souffrir Coquille de l’Ombre !


-J'avais peur qu'elle te pique ton écureuil, mais on dirait bien que non, tu l'as défendu avec succès. Mais oh ! Que j'ai peur du grand Soufre ! Il va me manger ! Tu devras choisir, l'écureuil tout frais, ou moi et je me débattrais monsieur, je ne suis pas une proie facile, je m'approchas du visage de Boule De Soufre et pointa sous un de mes yeux, tu vois cette cicatrice ? Elle est la preuve que je ne suis pas une proie simple à attraper, je marquas une pause avant de poursuivre ; allez, allons manger, en passant à côté de lui je lui fouettas le museau avec ma queue et agita ma queue gracieusement. Un fois devant le tas de gibiers, j'examinas un peu pour trouver l'écureuil.


Alors cet écureuil... Ah ! Trouvé ! pensais-je.


-Huum... On dirait que l'écureuil a disparu... Dommage, je regardas du coin de l'œil le jeune chat, tentant de cacher un sourire, je rigoles, tient, le voici, je pris l'écureuil entre mes crocs et le déposa devant le chaton, voilà ! Et puis, qu'est-ce que tu en penses ?


Je m'assieds en regardant le chaton. Je me léchas une patte avant et me la passa derrière une oreille avant de poser ma patte sur le sol.
Mer 9 Mar - 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: