Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre]
Boule De Soufre
Messages : 25

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue150/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue250/250Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue200/200Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue150/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Boule De Soufre

"Pelage de Primevère! Je vais voir Maman je reviens!"
La guerrière plissa imperceptiblement les yeux avant d'acquiescer. "Demande lui de te monter comment te servir dans le tas de gibier et ramène deux souris."
*Oui, oui*. Pensa le petit, absolument pas interessé, il avait quelque-chose de mieux à faire avec sa mère. Car sa mère ne le voyait pas, mais au vu de ses prouesses du jour, elle le verrait forcément

Au petit galop et en glissant beaucoup moins sur la terre givrée qu'il y a une semaine encore, le chaton arriva dans l'antre des guerriers. Langue de Serpent découvrit un croc dans un bref feulement. Boule de Soufre lui donna tout ce qu'il avait dans les trippes pour feuler tel un vrai lion avant de regarder autour de lui. Sa mère n'était vraisemblablement pas ici. Il s'apprêta à feuler une seconde fois sur le guerrier mais ce dernier s'était levé et il était bien plus grand debout, le petit matou fit demi-tour, furetant aux alentours pour trouver sa mère.

Finalement, il la découvrit près du tas de gibier. Il neigeait encore les gros flocons qu'il avait chassé avec Etoile de Grenouille quelques minutes plus tôt. Surexcité par son expérience, il fut partagé entre sauter sur un flocon pour lui faire une démonstration de ses talents de chasseur ou lui raconter l'histoire.
"Maman! je suis allé chasser avec Etoile de La Grenouille hors du camp! Elle est trop forte et super rapide et super gentille! Je vais devenir un aussi bon chasseur qu'elle!"




Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 988911LDD21
Dim 13 Fév - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/250Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue200/200Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
Coeur de Lionne était assise en face du tas de gibier, une souris entre ses délicates pattes et un familier air de dédain peint sur son visage. Elle détestait être ici, entourée de tous ces incapables qui voulaient lui faire la conversation journalière. Pépin de Pomme essayait de s'approcher pour manger à ses côtés mais la féline le fusilla du regard, faisant fuir le jeune guerrier vers Crapaud Beuglant.
La neige était encore épaisse, et la teinte blanche n'allait pas du tout avec sa fourrure beige ni même ses yeux verts, quelle mauvaise saison. Vivement le printemps avec des couleurs chatoyantes, de la verdure claire et une lumière agréable.

"Maman! je suis allé chasser avec Etoile de La Grenouille hors du camp! Elle est trop forte et super rapide et super gentille! Je vais devenir un aussi bon chasseur qu'elle!"

La guerrière de la Terre regardait toujours en face d'elle, avant de baisser ses iris vers le sol où trônait une petite boule de poils surexcitée. 'Maman' lui était adressé, elle avait oublié qu'elle arborait ce titre maintenant. Quelle ironie du sort.
Mais ce n'est qu'après que les mots la frappèrent comme un éclair, elle fixait le chaton en plissant son museau de dégoût. Comment était-ce possible ? Etoile de la Grenouille essayait-elle de ralier déjà le chaton à sa cause ? Cette espèce de garce. Coeur de Lionne aurait bien menacé le petit, mais dû se retenir de devenir violente avec les yeux des autres guerriers.

- Boule de Soufre. Commença-t-elle d'une voix aigue, fermée, avant de se pencher pour être plus proche du plus petit ; Tu es allé chassé avec Etoile de la Grenouille, comment as-tu pu ? Je pensais que tu m'aimais, mais visiblement tu te fiches de moi, n'est-ce pas ?

Elle chuchota d'un timbre menaçant : Tu ne peux pas le savoir, évidemment. Mais Etoile de la Grenouille m'a volé quelque chose de très précieux. Mon rang, mon pouvoir, le reste de ma patience. Ne t'approche plus d'elle, jamais, est-ce que je me fais bien comprendre ?




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 3v93
@dahlia
Dim 13 Fév - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Boule De Soufre
Messages : 25

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue150/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue250/250Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue200/200Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue150/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chaton
Boule De Soufre

- Boule de Soufre. Et elle se pencha sur lui. De mémoire, jamais elle ne s'était penchée sur lui. Cela marchait, il avait bien fait de devenir un chasseur. La prochaine fois, il sera encore plus impitoyable avec ces flocons!

"Tu es allé chassé avec Etoile de la Grenouille, comment as-tu pu ? Je pensais que tu m'aimais, mais visiblement tu te fiches de moi, n'est-ce pas ?"
Le petit la fixa, la gueule ouverte, autant de surprise que de désespoir. Toutes les larmes du monde affluaient en lui. Bien sûr qu'il l'aime autant qu'il comprenne ce que cela veut dire, bien sûr que son seul désir, c'est de lui faire plaisir, la rendre fière et qu'elle soit avec lui. Mais, il n'y avait eut qu'Etoile de Grenouille.

Ensuite, Coeur de Lionne lui cria dessus de rage mais à voix basse, son coeur se mit à bringuebaler: "Tu ne peux pas le savoir, évidemment. Mais Etoile de la Grenouille m'a volé quelque chose de très précieux. Ne t'approche plus d'elle, jamais, est-ce que je me fais bien comprendre ?"
Les racines de l'effroie, qu'il connaissait bien depuis la nuit où la chatte noire avait attaqué le camp commencèrent à l'ettouffer, lui ensserant le ventre. Mais il y avait d'autres racines en lui, celles qui vivaient dans son sang. Elles prirent le dessus sur les premières, les délitèrent en une gerbe éclatante et la rage, la revendication, l'emportèrent sur la terreur :

"Tu me donnes des ordres sans être une vraie maman. J'ai décidé, que tu allais me regarder. " Il sauta vers sa mère, toute griffes dehors, prêt à griffer et mordre.

HRP dés:




Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 988911LDD21
Lun 14 Fév - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/0Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/0Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/0Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/0Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Boule De Soufre' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Force de guerrier' :
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Psl2
Résultat :
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 6wi6





Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] J140

Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 3b5b

Spoiler:

Merci Despair:
Lun 14 Fév - 21:35
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lionne
Messages : 93

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/250Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue200/200Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Left_bar_bleue0/150Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Le Grand Mège
Coeur de Lionne
"Tu me donnes des ordres sans être une vraie maman. J'ai décidé, que tu allais me regarder."

Le petit rat décida que c'était une bonne idée de lui sauter au museau, ses petites griffes comme des épines fines, fragiles et cassables. Coeur de Lionne fut vraiment prise par surprise du changement soudain de comportement de ce dernier, mais ne put pas vraiment être blessée.
Elle vit rouge aussi rapidement que l'attaque du chaton. Et ne se pria pas pour l'attraper rudement par la peau du cou, avant de marcher en direction de la sortie du Camp. Ses mâchoires se resserrait sur la chair suffisamment pour faire mal mais pas jusqu'à faire saigner.

La guerrier de la Terre était certaine que ce comportement de sauvage venait de l'influence d'Etoile de la Grenouille, essayait-elle de retourner sa progéniture contre elle ? Elle n'allait pas avoir le dessus si facilement, oh non.
Coeur de Lionne jeta le petit aux racines d'un arbre un peu plus loin du Camp, ne voulant pas attirer une attention vers elle et sa manière d'élever un chaton.

- Ecoute moi bien espèce de sac à puces. Je suis ta mère, et je le serais pour le reste de ta misérable existence pour mon plus grand désarrois. Alors je ne supporterais pas que tu décides de n'en faire qu'à ta tête. La chatte gardait sa voix basse, intimidante et bouillonnant de rage. Ses pupilles étaient brillantes et fixaient Boule de Soufre comme si elles allaient le transpercer. Il ne faudrait pas qu'un accident t'arrive, n'est-ce pas ? Je suis sûr que tu tiens à tes deux yeux.

Elle mit ses pattes, griffes sorties, de part et d'autre du plus jeune, l'empêchant de s'échapper et créant un sentiment d'emprisonnement qu'elle voulait efficace envers le chaton. La chatte beige avait voulu mettre son petit de son côté par la gentillesse mais cela ne marcherait pas, n'est-ce pas ? Cette grenouille chétive et faible sera toujours plus attentionnée et plus maternelle qu'elle ne pourra jamais l'être.




Guerisseuse de la Terre : Miaule en #996633.
[Egocentrique - Délicate - Cynique - Sang Chaud]
Avis de Tempête [Coeur de Lionne et libre] 3v93
@dahlia
Mar 22 Fév - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: