Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pardon... On se connaît ? [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles]
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Le rouge du soleil venait s’échouer sur la peau de Nuage d’Abeilles, se mélangeant à son pelage et y apportant une douce chaleur. La couleur sable de sa robe laissa place à une belle teinte dorée, qui illumina le pourtour de son corps. Ses iris verts se dévoilèrent pour admirer l’astre du jour se lever, alors qu’elle restait tapie dans l’ombre de la tanière des apprentis.

Elle s’étendit de tout son corps, tant et si bien qu’elle rouvrit une ancienne blessure au niveau de son cou. Zut, de zut. Fit-elle légèrement agacée, voyant s’écouler quelques gouttes de sang sur le sol humidifié par la rosée. Elle commença à marcher dehors, le visage complètement absorbé par ses propres pensées.

La féline était presque guérie depuis l’attaque surprise au camp de la Terre ; mais ce - presque - avait de l’importance. Elle était moins frêle également, gavée par la guérisseuse du clan de la Pluie qui voulait voir l’état de Nuage d’Abeilles s’améliorer.

Elle s’était présentée là-bas avec une apparence si chétive que l’on aurait pu la confondre avec un tas d’ossements ; le résultat malheureux de plusieurs mois de dénutrition… Elle voulait tellement prouver aux autres qu’elle n’était pas une simple domestique paresseuse et gourmande, qu’elle s’en était allée à l’extrême, se délaissant complètement.

Cette peine qu’elle s’infligeait, la rendait si affaiblie et en proie aux maladies, qu’elle se sentait maintenant encore mieux qu’avant l’attaque. Être de bonne corpulence, avait donc si d’importance ?

- Pourquoi est-ce que je ne m’en rends compte que maintenant ?! Pesta l’apprentie contre elle-même. J’aurais pu… J’aurais pu repousser l’assaillante complètement, si j’avais été plus forte… Je ne serais jamais devenue aussi maigre…Si je m’en étais rendue compte assez tôt, j’aurais pu la vaincre ! Maintenant, voilà que c’est une menace qui plane sur nous ! OH crotte de souris, mais quelle abrutie !

Elle bouillonnait intérieurement et extérieurement, et par réflexe, elle se gratta la nuque qui la démangeait.

- Arrg !! Rajouta-t-elle encore, se roulant sur elle-même par énervement. Elle venait de lancer sa litanie aux Bois de Jade, zone à laquelle ses pattes et ses pensées l’avaient dirigées. Elle savait qu’elle y trouverait en cherchant bien, de nouvelles toiles d’araignées pour panser sa blessure.

Puis, derrière elle, une branche craqua, la faisant sursauter. Elle se retourna pour faire face à la personne ciblée, qui avait l’odeur de son clan. Mais chose étrange, cet individu ne lui disait rien…

- Oh. Pardon. Je fais vite. J’ai juste besoin de quelques toiles et après je m'en vais … Je n’ai pas le droit d’être toute seule, mais…  Mais… Est-ce que l’on se connaît ?

Elle le toisa d’un regard pénétrant, tanguant d’une patte à l’autre sans savoir de quelle patte danser. Avait-il entendu tout ce qu'elle avait dit ? Elle se sentait extrêmement gênée et déboussolée car il n'était pas courant qu'elle s'emporte autant... D'habitude, la jeune gardait tout à l'intérieur. Puis, pourquoi ne l’avait-elle jamais rencontré, alors qu’il était de son clan ? Allait-il lui reprocher son comportement, et lui rappeler de rester à sa place, à cause de ses antécédents de domestique ? Elle y était habituée, mais cette idée commençait à la vexer terriblement : elle avait fait son possible pour son clan, si elle n’avait pas sa place aujourd’hui, elle ne savait pas si elle l'aurait vraiment un jour…
Dim 20 Fév - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
Pépin de Pomme patrouillait dans le Bois de Jade avec pour seul compagnie le chant des oiseaux. Aucun guerrier de la Terre n'avait voulu être son binôme, il avait finit par prendre l'habitude, mais caressait toujours un espoir et continuait inlassablement de reformuler sa demande dès qu'il quittait le Camp, en vain. Cela n'arrivait cependant pas à baisser le moral du jeune guerrier qui trottinait agilement sur le sol neigeux de la forêt, un léger sourire aux babines.
La première chose qui l'interpela fut les petites tâches rosées qui apparaissaient de temps à autre sur le manteau blanc. Il finit par s'arrêter après la quatrième pour humer son odeur, c'était ferreux et fort : du sang.

Inquiet, le félin releva des prunelles ambrées vers l'horizon de troncs et de rochers, puis s'engagea à remonter la piste. Il ne savait pas si la senteur du sang était mélangée à celle des Terriens car il était sur le territoire ou car elle appartenait à un chat. Mais il ne coutait rien de vérifier, il serait terrible que quelque chose arrive à un de ses camarades !
Il arriva bien vite derrière une jeune chatte beige qui parlait à voix haute. Parlait-elle à quelqu'un ? Lui adressait-elle la parole ? Il ne put entendre qu'une partie de ce que cette dernière disait et ce n'était pas très joyeux. Elle ne devait pas avoir si peu d'estime pour elle-même, Pomme la trouvait déjà formidable ! Elle avait l'air gentille et avait un très joli pelage crème.
Le mâle décida donc de s'approcher davantage jusqu'à marcher sans faire exprès sur une petite brindille, le bruit le fit sursauter tout autant que la féline.

"Oh. Pardon. Je fais vite. J’ai juste besoin de quelques toiles et après je m'en vais … Je n’ai pas le droit d’être toute seule, mais…  Mais… Est-ce que l’on se connaît ?" Dit-elle en première, se tournant face à lui.

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. Commença-t-il directement avec culpabilité, avant de s'approcher tout en détendant son visage pour des traits plus amicaux, puis eu finalement la réalisation. Mais tu es Nuage d'Abeille, l'apprentie d'Etoile de la Grenouille ! Je suis Pépin de Pomme, on ne s'est jamais croisé avant, je suis souvent en patrouille. Je suis tellement content de te rencontrer !

Le mâle était excité comme une puce, ses moustaches frémissantes sous la joie, cela faisait longtemps qu'il voulait faire connaissance avec l'apprentie qui avait rejoins le Clan en cours de route.

- Mais au fait, ça va ? J'ai vu du sang, tu ne devrais pas plutôt te reposer après la nuit de l'attaque ?
Mer 23 Fév - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur…

La féline se redressa, comme rassurée par son timbre de voix si doux qu’il en ferait jalouser les rossignols de ces contrées. Elle le regarda d’un air nouveau, son cœur se desserra pour la libérer d’un stress étouffant qui lui faisait rage avant chaque rencontre ; il n’était pas là en ennemi… Il se rapprocha mais par réflexe, l’apprentie recula pour laisser une certaine distance de sécurité avec l’individu.

- Mais tu es Nuage d'Abeille, l'apprentie d'Étoile de la Grenouille ! Je suis Pépin de Pomme, on ne s'est jamais croisé avant, je suis souvent en patrouille. Je suis tellement content de te rencontrer !

Oh non… Elle était si gênée d’être reconnue et que ce ne soit pas réciproque... Pourtant, la féline était persuadée de connaître et d’avoir appris dès sa première lune ici, tous les chats de son clan ! Pourquoi Pépin de Pomme était-il une exception ? Personne ne lui avait donc parlé de lui ?… On aurait dit un chat de l’ombre, méconnu de ses semblables.  

- Mais au fait, ça va ? J'ai vu du sang, tu ne devrais pas plutôt te reposer après la nuit de l'attaque ?

Et soudain, ce fut au tour de la terrienne d’avoir une révélation… Du sang continuait à couler sur son pelage, et l’odeur lui prenait la truffe.

- Je vais très bien ! Je me suis beaucoup trop reposée, même !
Fit-elle, son ton naturel et stressé revenant au galop.

Nuage d’Abeilles était trop préoccupée à l’idée de n’être pas venue au bout de sa tâche, qu’elle carbura à 100 à l’heure pour tenter de récupérer toutes les toiles d’araignées aux alentours en un rien de temps. Elle s’aida alors de sa queue dressée comme un paratonnerre, et fonctionnant telle une canne à pêche en action. Essoufflée mais avec la volonté de vivre d’un nouveau né, elle revint près de l’inconnu-connu, en éternuant.

- Pardon, ces toiles sont vraiment collantes et désagréables… Avoua-t-elle en passant sa patte sur ses babines, ou plusieurs fils pendaient de ses moustaches. Elle repensa avec douceur à sa deuxième rencontre avec Boule de Soufre, elle comprenait maintenant pourquoi il avait toussé en se rapprochant de son ventre, lui aussi couvert de bandages made in arachnide...

Elle prit le temps de récupérer toutes celles traînant sur son corps pour en former une boule et la plaquer au niveau de sa nuque, avec peines. Puis, elle réalisa…

- Mais, où sont …vos …camarades de patrouille ?

Elle s’attarda sur le mot : “vos” avec prudence. Elle ne savait pas tellement à quel point elle devait lui montrer de la politesse… Généralement, les personnes avec qui elle était, se trouvaient être soit assez jeunes, soit assez âgés par rapport à elle, mais il y avait rarement d’intermédiaire.

- Je vais les chercher ! Ils vont s’inquiéter si vous vous éloignez de trop…

S’enquit-elle en bougeant de nouveau à la vitesse d’une fusée de détresse. Elle cria par-ci par-là  :

- IL Y A QUELQU’UN ? PAR ICI ! VOUS M'ENTENDEZ ? PEPIN DE POMME EST AVEC MOI !

Mais pour toute réponse, il n’y avait que le vent faisant frémir les feuilles des arbres… Pourquoi se trouvait-il si loin du reste de sa patrouille ? Elle se retourna de nouveau face à lui, l’air interrogatif.

- J’ai essayé… Souffla-t-elle timidement, l’air penaud et les oreilles basses.
Dim 27 Fév - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Je vais très bien ! Je me suis beaucoup trop reposée, même !"

- Tu es sûr ? Demanda-t-il pas convaincu de ce que disait la petite femelle, mais ne voulait pas la contre-dire.

Pépin de Pomme l'observa un moment récolter les toiles d'araignées avec le bout de sa queue, avant d'éternuer à plusieurs reprises. Il lui adressait un petit sourire, hésitant à aller l'aider car après tout elle était blessée. Encore une fois, il se résigna car Nuage d'Abeilles semblait déjà nerveuse. Etait-ce lui qui la mettait dans cet état ? Peut-être devrait-il repartir en patrouille et la laisser respirer.
Mais le Terrien voulait tellement faire connaissance ! Il n'avait pas du tout eu l'occasion de croiser la protégée d'Etoile de la Grenouille.

"Pardon, ces toiles sont vraiment collantes et désagréables…" Finit-elle par miauler, les moustaches collées entre elles et le museau pleins de longs et fins fils.

Pépin de Pomme ria, avant de placer une patte devant sa bouche, gêné. Il ne voulait pas paraitre moqueur, pas étonnant qu'elle ne se sente pas à l'aise à ses côtés. Il faisait vraiment tout de travers aujourd'hui, pourtant l'apprentie avait l'air tellement gentille, il voulait bien s'entendre avec cette dernière.

"Mais, où sont …vos …camarades de patrouille ? Je vais les chercher ! Ils vont s’inquiéter si vous vous éloignez de trop…

- Nuage d'Abeilles, je ne pense pas-!

"IL Y A QUELQU’UN ? PAR ICI ! VOUS M'ENTENDEZ ? PEPIN DE POMME EST AVEC MOI !"

Pépin de Pomme suivit la femelle et tenta de l'arrêter. Elle semblait très obstinée à chercher ses compagnons de patrouille, dommage qu'il n'en ai aucun. La féline se retourna vers lui, et il lui adressa un sourire un peu désolé, il se sentait mal pour elle à vrai dire. Déçu de ne pas avoir d'autres chats avec lui pour lui répondre.

"J’ai essayé…"

- Désolé, il n'y a que moi. Finit-il par expliquer ; Je patrouille toujours seul.. Mais c'est gentil d'avoir fait l'effort de chercher !

Le guerrier pencha la tête sur la droite, puis sur la gauche. - Tu veux que je te raccompagne au Camp ? Ou alors on pourrait en profiter pour faire un petit tour ! Sa voix était pleine d'espoir, il avait vraiment envie de continuer sa route avec de la compagnie. Les apprentis n'ont pas le droit d'être hors du Camp seul, mais je serais ton guerrier si tu le veux bien !

Pépin de Pomme était guerrier depuis la lune dernière, certe, mais c'était bel et bien un guerrier ! Le félin beige tacheté avait sa queue qui tourbillonnait d'excitation derrière lui, ses oreilles hautes et attentives à une réponse positive.

- D'ailleurs, je te trouve très courageuse, d'avoir affrontée cette Veuve Noire pour protéger la meneuse. Tu vas faire une vraie guerrière bientôt !
Mer 9 Mar - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Alors qu’elle relevait les yeux vers lui d’un air éperdu, le mâle tacheté lui répondit sous le ton de l’excuse :

- Désolé, il n'y a que moi. Je patrouille toujours seul... Mais c'est gentil d'avoir fait l'effort de chercher !

- Oh… C’est normal… Tout le monde en aurait fait autant…
Fit-elle, d’une voix si basse qu’elle n’était pas sûre qu’il puisse l’avoir entendu.

Se relevant doucement pour reprendre une position moins bancale, la jeune féline pivota sur la droite d’une démarche désoeuvrée. Sa tête pentagonale toujours tournée vers lui, elle essaya de le sonder à l’aide de son regard émeraude, une lueur de confiance mêlée à de la méfiance parcourant ses iris colorés. Pourquoi quelqu’un de son clan se montrerait-il sympathique envers elle, sans raison apparente ? Devait-elle y voir un signe de danger imminent ?

- Tu veux que je te raccompagne au Camp ? Ou alors on pourrait en profiter pour faire un petit tour !

Elle regarda plus attentivement à droite - puis à gauche, un frisson lui parcourant l’échine à l’idée que des guerriers puissent survenir de la forêt pour lui faire une mauvaise farce. Or, comme pour venir contredire les pensées d’une âme trop souvent dominée par l’angoisse, seul le chant des oiseaux rompit le silence environnant.

- Les apprentis n'ont pas le droit d'être hors du Camp seul, mais je serais ton guerrier si tu le veux bien !

- Bien… C’est d’accord… Conclut-elle de sa fine voix. Sans le vouloir, une mine souriante se dessina sur son visage à l’écoute de sa dernière phrase. Une apprentie ayant un guerrier pour elle ? Quelle drôle de formulation ! Ce serait bien d’en profiter pour chasser !

Bon, relativisons… pensa-t-elle. Après tout, s’il était vraiment là pour lui faire du mal, elle préférait le savoir le plus rapidement possible. Cette sortie à deux était donc une bonne occasion pour apprendre à le connaître, et ôter tous les doutes sur lui s’il y en avait ! Cette idée la revigora d’une lueur nouvelle, une pointe de courage venant s’immiscer dans son cœur… L’apprentie était prête à affronter son avenir.

- D'ailleurs, je te trouve très courageuse, d'avoir affronté cette Veuve Noire pour protéger la meneuse. Tu vas faire une vraie guerrière bientôt !

Elle souleva les deux oreilles comme pour être sûre d’avoir bien entendu. C’était bien la première fois qu’une autre personne qu’Etoile de la Grenouille et qu’un petit chaton s’en souciait... Sans trop savoir quoi en penser, elle continua à avancer à côté de lui :

- Je ne suis pas courageuse… C’était juste mon devoir. Et ce jour-là, on n’était pas assez à l’accomplir, son devoir. Fit-elle, une mine sombre sur le visage, accusant tout particulièrement Cœur de Lionne de son inaction volontaire.

- Vous n’étiez-pas présent à la bataille cette nuit-là ? Pour dire vrai… Je… Ne sais pas trop quoi penser de vous. Vous avez l’air gentil… et suspect à la fois. Pourquoi être tout seul lorsque vous patrouillez ? Si vous étiez mal intentionné, vous pourriez comploter contre le clan, si vous étiez bien intentionné, d’autres membres pourraient vous accuser de comploter… Et vous n’auriez personne pour démontrer le contraire. J’ai un peu peur de vous… Je veux juste que… Si vous ne m’aimez pas, si ce n’est que des faux semblants, dites-le moi, je suis habituée. Je ne vais pas me fâcher pour si peu. Mais je ne veux pas commencer à croire que vous êtes quelqu’un de bien, si c’est faux, vous comprenez ? …oh, on dirait l’odeur d’une... Souris ?

Ce que l’on pouvait dire, c’est qu’elle n’était pas très douée pour cacher le fond de ses pensées à un inconnu, cette féline… Et qu’elle avait tendance, quand quelque chose la préoccupait, à verser l’intégralité de ses doutes à la vitesse d’une cascade ; même s’il s’agissait de vérités déplaisantes !

Elle changeait également de sources de préoccupation aussi facilement qu’une girouette ; ce qui fit qu’elle pista l'animal avec un intérêt soudain, comme si sa vie en dépendait. Quand elle remarqua la fougère où se trouvait l'odeur, bouger de droite à gauche, elle ne se fit pas prier pour aller se jeter dessus à la vitesse de la lumière ! Alors qu'elle avait la bête entre ses crocs, surprise, elle le relacha.

- Qu'est-ce ... ... C'est... une souris qu'il avait entre son bec ?... Mais ? Depuis quand les oiseaux mangent des souris ?

Elle regarda l'oiseau avec l'aile blessée, qui n'était autre qu'un rapace, claudiquer avec du sang coulant le long de son duvet de plumes, droit devant lui. Oubliant complètement la conversation d'avant, elle lui demanda, le regard aussi éperdu qu'au tout début :

- Que fait-on ? Est-ce qu'il faut le chasser... ou le soigner ? Il me reste encore assez de toiles d'araignées pour pouvoir guérir son aile...

Complètement hébétée, elle se mit à suivre le sang présent sur le sol. Il fallait croire qu'aujourd'hui, c'était un jour spécialement dédié aux jeux de piste...

Jeu 10 Mar - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Etoiles
Messages : 1142

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/0Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/0)
Meneur
Clan des Etoiles
Le membre 'Force d'Abeilles' a effectué l'action suivante : Atout du guerrier


'Le Chasseur' :
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] 0v2t
Résultat :
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Nk9y
Jeu 10 Mar - 15:14
http://pensionmakeitcount.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Je ne suis pas courageuse… C’était juste mon devoir. Et ce jour-là, on n’était pas assez à l’accomplir, son devoir." Répondit la femelle beige avec une expression sombre.

Pépin de Pomme reposa son regard ambré devant lui, il n'était pas réellement d'accord avec l'apprentie à ses côtés. Cette dernière était très courageuse, il fallait un esprit vif et audacieux pour s'attaquer de la sorte à une ennemie ! Elle avait toutes les qualités d'une guerrière du Clan de la Terre, et rien à envier à personne.
Après, il n'avait pas été là lors de l'attaque, longeant à la place les frontières pendant sa patrouille nocturne. Parlait-elle de lui ? Du fait qu'il n'avait pas vu Veuve Noire pénétrer dans les territoires alors que c'était son unique devoir ce soir là ? Le Terrien partait vraiment de la mauvaise patte avec Nuage d'Abeilles. Cependant, il ne se découragea pas, gardant son sourire amical tandis qu'il reposa ses prunelles sur la femelle.

"Vous n’étiez-pas présent à la bataille cette nuit-là ? Pour dire vrai… Je… Ne sais pas trop quoi penser de vous. Vous avez l’air gentil… et suspect à la fois. Pourquoi être tout seul lorsque vous patrouillez ? Si vous étiez mal intentionné, vous pourriez comploter contre le clan, si vous étiez bien intentionné, d’autres membres pourraient vous accuser de comploter… Et vous n’auriez personne pour démontrer le contraire. J’ai un peu peur de vous… Je veux juste que… Si vous ne m’aimez pas, si ce n’est que des faux semblants, dites-le moi, je suis habituée. Je ne vais pas me fâcher pour si peu. Mais je ne veux pas commencer à croire que vous êtes quelqu’un de bien, si c’est faux, vous comprenez ? …oh, on dirait l’odeur d’une... Souris ?"

Pépin de Pomme écarquillait un peu plus les paupières au fur et à mesure que la chatte beige déversait une rivière de choses rapides. Il n'eut pas de mal à suivre, ayant lui-même un débit de parole vif, mais c'était surtout le fond des mots qui le prit de cours.

- Ah ! Tenta-t-il ébahit, rien de cohérent ne put se former de sa bouche.

Et aussi vite que c'était venu, l'apprentie fila en traçant l'odeur de la proie. Pépin de Pomme la suivit sur les talons, son visage toujours choqué. Dire que le jeune mâle pensait qu'il était énergique, en fait il n'avait encore rien vu avec Nuage d'Abeilles ! Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était incroyable, et espérait pouvoir vite rebondir dans son bon côté. Visiblement la femelle ne lui faisait pas confiance, et cela le peinait, mais il avait encore beaucoup de choses à lui prouver !
Il regarda la chasse surprise avec excitation, tout ne se déroula pas comme prévu.

"Qu'est-ce ... ... C'est... une souris qu'il avait entre son bec ?... Mais ? Depuis quand les oiseaux mangent des souris ? Que fait-on ? Est-ce qu'il faut le chasser... ou le soigner ? Il me reste encore assez de toiles d'araignées pour pouvoir guérir son aile..."

Il s'approcha en trottinant : - Oh je n'avais jamais vu ça. A vrai dire je n'en sais rien, tu sais soigner une aile ?

Le félin entreprit de suivre l'oiseau à son tour, il ne connaissait quasiment rien aux plantes mais Nuage d'Abeilles semblait talentueuse à ce niveau. Tout en continuant de marcher il reprit la conversation :

- Tu sais par rapport à ce que tu as dis tout à l'heure, je ne veux pas que tu te méprennes ! J'ai vraiment envie de devenir ton ami si tu le veux bien. Si tu trouves étrange mon habitude à patrouiller seul c'est parce qu'en général personne ne veut m'accompagner. Il ria sincèrement, avant d'arriver au niveau de l'oiseau qui s'était arrêté aux racines d'un arbre. Le Terrien se pencha pour regarder le volatile : Coucou toi ! Ne t'en fait pas Nuage d'Abeilles va bien s'occuper de toi !

L'oiseau sembla plus effrayé qu'autre chose mais ne pouvait plus s'envoler pour fuir avec la lourdeur de sa plaie, le mâle se contenta de le bloquer aussi doucement qu'il le pouvait à l'aide de sa queue. Il voulait aider l'apprentie.

- D'ailleurs s'il te plait tutoie moi ! J'aimerais vraiment qu'on parte sur de bonnes bases. Il lâcha une nouvelle fois le plus brillant de ses sourires, puis laissa son visage devenir plus doux en fixant l'oiseau qui recevait les premiers soins. Je sais que tout le monde n'est pas toujours facile au Clan, pourtant je tiens à chaque chat et je voudrais qu'on puisse patrouiller ensemble et s'amuser !

Pépin de Pomme finit par se décaler quand toute cette péripétie avec l'oiseau fut terminée. Puis partie récupérer la souris qui avait été délaissé plus loin, heureusement aucun charognard n'était venue la piquer. Il revint et la déposa aux pattes de l'apprentie guerrière tout en déclarant :

- Ta proie, Etoile de la Grenouille sera contente que tu la rapportes au Camp. Tu devrais être fière de ce que tu accomplis, ta chasse ou ton combat contre Veuve Noire. Tu es très forte Nuage d'Abeilles !
Sam 19 Mar - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles

- Oh je n'avais jamais vu ça. A vrai dire je n'en sais rien, tu sais soigner une aile ?

Humant l’air avec une grande concentration pour garder la piste de la proie-prédatrice, Nuage d’Abeilles écouta Pépin de Pomme avec attention, puis se figea pour remédier à la question. Quelle partie du corps chez un félin pouvait se comparer le plus à une aile d’oiseau, se demanda-t-elle. Peut-être pouvait-on comparer une aile à  la queue d’un chat, où les os sont fins et nombreux ? Elle se souvint d’un vieux proverbe de sa famille, qui lui disait : “ à toutes ailes cassées, remèdes insensés ”. Ses moustaches se froncèrent à l’idée que ce soit impossible, mais elle écouta son cœur et continua l’aventure.

- Tu sais par rapport à ce que tu as dis tout à l'heure, je ne veux pas que tu te méprennes ! J'ai vraiment envie de devenir ton ami si tu le veux bien. Si tu trouves étrange mon habitude de patrouiller seul c'est parce qu'en général personne ne veut m'accompagner.

Son ami ? Le cerveau de la féline sembla cesser de fonctionner pendant un court instant, comme si la perspective d’avoir un ami au sein de la forêt ne lui était jamais venu à l’esprit. Elle avait clôturé au fond d’elle cette douloureuse envie, de la même manière que s’il s’agissait d’un souhait impossible à réaliser, se devant d’être absolument emprisonné à clef. Souhaiter avoir un ami ? Quelle futile idée ! Se persuada-t-elle du mieux qu’elle put. Cependant, elle ne pouvait cacher son excitation en bougeant sa queue harmonieusement dans les airs. Puis, elle se retourna précipitamment vers lui avec un visage qui ne pouvait cacher la surprise :

- Pourquoi ne voudrait-on pas patrouiller avec un chat comme vous ? Vous avez vos origines dans ce clan tel un arbre plantant ses racines dans un terrain fertile… De ce fait… N’êtes-vous pas naturellement relié au reste des arbres de la forêt ; au reste des membres de ce clan ?

L’apprentie avait du mal à comprendre la position du guerrier. Elle pensait qu’à côté de lui, elle n’était qu’un buisson venant d’ailleurs, planté après un temps de sécheresse. Elle avait la curieuse impression d’essayer de se frayer une place entre de splendides végétaux natifs de ces lieux, telle une mauvaise herbe. Comment pouvait-on naître dans un clan et ne pas être aimé ! Cela lui semblait inconcevable. De plus, il y avait tellement de chats mesquins dans ce clan que même s’il était une mauvaise graine, elle ne voyait pas comment il pouvait être exclu du reste du groupe.

-  Coucou toi ! Ne t'en fait pas Nuage d'Abeilles va bien s'occuper de toi !

Prise au dépourvu, elle se retrouva truffe contre bec face à l’oiseau qui tentait de s’enfuir maladroitement, Pépin de Pomme tentant de le retenir à l’aide de sa queue. Pourtant, le volatile était bien agité, et c’est avec une petite grimace qu’elle se demanda alors pourquoi elle avait fait la proposition de le soigner. Pourquoi donc avait-elle vanter ses mérites alors qu’il ne s’agissait que de faibles compétences médicinales…

-  D'ailleurs s'il te plait tutoie moi ! J'aimerais vraiment qu'on parte sur de bonnes bases.

- Oh… Fit-elle, surprise de nouveau. C’est d’accord ! Je vais vous… Te tutoyer. Se reprit-elle.

Maintenant, le mâle l’observait avec des yeux pétillants d’admiration, si elle échouait, elle sentait qu’elle allait soit s’en vouloir, soit se sentir terriblement bête ! Quand faut y aller, faut y aller ! Songea-t-elle avant de se lancer, recevant pendant les gestes de nombreux coups de becs et de griffes de la part de ses serres. Il continua :

- Je sais que tout le monde n'est pas toujours facile au Clan, pourtant je tiens à chaque chat et je voudrais qu'on puisse patrouiller ensemble et s'amuser !

La féline hocha la tête timidement, légèrement intimidée par plus d’attention qu’elle avait l’habitude d’en avoir, puis elle continua les soins avec un intérêt soudain, comme si elle tentait de fuir cette gêne qu’elle ressentait en s’occupant comme elle pouvait. Elle commença par lécher la plaie pour la nettoyer, et bougea successivement les deux ailes pour comparer la différence entre les deux. Soulagée et heureuse de pouvoir changer de sujet sans avoir l’impression d’esquiver, elle se lança victorieuse :

- L’oiseau n’a rien de grave ! Son aile ne semble pas cassée !

Puis elle détacha quelques toiles d’araignées de son ventre pour les coller sur le membre du volatile, l’enroulant le long de son corps à plumes.

- Je n’ai rien d’autre sous la main, c’est le mieux que je puisse faire. J’espère que ça ira pour lui. Mais aux vues de son enthousiasme à me donner des coups de bec, je pense qu’il s’en sortira !

Puis, le guerrier alla lui ramener la souris ; elle prit du temps avant de se souvenir d'où venait celle-ci ; mais se remémora bien vite la vision de l'oiseau avec la créature dans son bec.

- Ta proie, Etoile de la Grenouille sera contente que tu la rapportes au Camp. Tu devrais être fière de ce que tu accomplis, ta chasse ou ton combat contre Veuve Noire. Tu es très forte Nuage d'Abeilles !


Elle s’inclina timidement en acceptant la proie qu’elle venait d’avoir. Avant de prendre la créature entre ses crocs, elle déclara :

- Je suis reconnaissante pour ton geste, vraiment ! Mais quelqu’un d’autre a mérité cette proie bien avant moi, et en a besoin pour se rétablir.

La petite s’en alla avec la souris et alla la déposer devant l’oiseau qui ne bougeait pas d’un pouce. Il continuait de les observer l’air méfiant, avant de se résigner à avaler l’offrande que Nuage d’Abeilles venait de lui donner. Elle dirigea son visage vers Pépin de Pomme, et lui demanda :

- Et si on lui donnait un nom de guerrier ? Je commence… Je dirais - Fierté - car il a une certaine prestance… Je te laisse trouver la suite ! Je pense qu’il t’aime bien. Remarqua-t-elle, en voyant l’animal s’approcher de lui et l’observer avec de grands yeux ronds et perçants. Je ne pense pas qu'il va pouvoir revoler tout de suite... Peut-être devrions-nous lui chercher un abri dans la forêt pour qu’il puisse se reposer en sécurité ? Lui construire une tanière ? Je pourrais aller le voir de temps en temps pour m’assurer qu’il aille bien, qu'en penses-tu ?
Ven 25 Mar - 2:32
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Et si on lui donnait un nom de guerrier ? Je commence… Je dirais - Fierté - car il a une certaine prestance… Je te laisse trouver la suite ! Je pense qu’il t’aime bien."

Pépin de Pomme fut tout de suite emballé par l'idée, bien que surpris de voir le petit oiseau prendre sa direction. Il miroitait les yeux ronds et curieux du volatile, le reflet de l'autre se voyant sur leur iris noires respectives.

- Fierté.. Il pencha sa tête sur la droite, puis sur la gauche tout en gardant un sourire sur son visage. Le jeune chat s'accroupit pour regarder de plus proche l'animal plein de plumes. Fierté de l'Oiseau est trop facile, n'est-ce pas ? Il s'appellera Fierté du Chasseur ! Pas tous les oiseaux peuvent se vanter d'être aussi bon !

"Je ne pense pas qu'il va pouvoir revoler tout de suite... Peut-être devrions-nous lui chercher un abri dans la forêt pour qu’il puisse se reposer en sécurité ? Lui construire une tanière ? Je pourrais aller le voir de temps en temps pour m’assurer qu’il aille bien, qu'en penses-tu ?"

Le Terrien se redressa de nouveau vers Nuage d'Abeilles et hocha la tête énergétiquement, avant de faire volte-face pour observer les environs.

- On pourrait lui trouver un trou dans le haut d'un arbre, la forêt s'y prête bien. Miaula-t-il en fixant intensément la sime des chênes, ces derniers offraient pleins de branches faciles à escalader pour y amener leur blessé.

Pépin de Pomme s'approcha donc de nouveau, avant d'essayer d'attraper Fierté du Chasseur. Ce dernier se recula brutalement, apeuré par le mouvement soudain du chat. Le félin baissa légèrement ses oreilles en direction du sol, il n'avait pas voulu effrayer l'oiseau mais il était difficile de ne pas paraître plus intimidant avec leur différence de taille et leur nature respective.
Après une seconde tentative également ratée, il réussit à prendre le volatile dans sa gueule avec délicatesse. C'était un peu pâteux comme prise puisqu'il ne serrait pas les mâchoires et évitait ses ailes, mais ça marchait suffisamment. L'oiseau, quand à lui, semblait avoir opté pour faire le mort.

Griffes sorties, il grimpa sur un arbre proche, et déposa son nouveau petit protégé dans une crevasse qui se formait dans son tronc. Lorsqu'il finit par sauter pour atterrir à côté de Nuage d'Abeilles il reprit :

- C'était une très bonne idée, j'espère qu'il ira mieux. Le mâle regarda une nouvelle fois dans la direction où il avait laissé Fierté du Chasseur. J'ai une patrouille dans ces mêmes terres demain, je pourrais revenir le voir. Tu pourrais m'accompagner ?
Sam 2 Avr - 8:26
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Comment ne pas avoir une mine attendrie en voyant le rapace avancer vers Pépin de Pomme, comme un jeune poussin venant d’ouvrir les yeux sur sa mère pour la première fois ? Serait-il possible d’entretenir une relation inter-espèce entre un oiseau et un chat ? Mais si cela fonctionnait … Pouvait-on aussi espérer se lier d’amitié avec une souris, un rat, ou même… Un papillon ? N’y avait-il donc aucune limite à la communication entre individus ? L’idée d’en faire l’expérience la fit sautiller sur place, l’apprentie avait l’impression de pouvoir s’ouvrir au monde avec des possibilités bien plus vastes !

- Fierté.. Fierté de l'Oiseau est trop facile, n'est-ce pas ? Il s'appellera Fierté du Chasseur ! Pas tous les oiseaux peuvent se vanter d'être aussi bon !

Pour sûr ! Elle était bien d’accord avec sa dernière affirmation, c’était bien la première fois qu’elle voyait un oiseau chasser avec autant d’ardeur… D’ailleurs, elle ne s’était jamais posée la question sur leur régime alimentaire, auparavant. Elle aurait été incapable de dire si les animaux à plumes mangeaient des baies, des herbes, ou des insectes… Voyant que Pépin de Pomme la regardait toujours avec une étonnante joie de vivre, elle approuva d’un signe de tête, heureuse de pouvoir compter sur deux nouveaux membres dans cette forêt.

- On pourrait lui trouver un trou dans le haut d'un arbre, la forêt s'y prête bien.

L’idée la captiva et elle se hâta à sa suite pour trouver un endroit adapté à leur nouveau protégé. Par chance, elle était plutôt douée à escalader les arbres, elle l’avait remarqué la fois où elle s’était propulsée de branches en branches afin de fuir un renard féroce. Elle en fit donc de même, et regarda du haut d’un chêne le guerrier s’avancer près de notre nouveau partenaire de voyage. La féline fut intriguée de voir autant de délicatesse dans la tentative d’attraper l’oiseau qui maintenant, pendouillait fébrilement entre ses mâchoires. Pourquoi ne bougeait-il plus ? Voulait-il leur faire croire que la vie l’avait quitté ? Impossible avec leurs sens, les battements de cœur frénétiques qui l'animaient étaient suffisants pour faire échouer sa parade. Voyant qu’il prenait les devants, elle sauta sur la terre ferme après lui avoir montré un endroit du bout de sa queue, puis l’observa déposer la créature à l’intérieur de la cime d’un arbre. Il retourna vers elle :

- C'était une très bonne idée, j'espère qu'il ira mieux. J'ai une patrouille dans ces mêmes terres demain, je pourrais revenir le voir. Tu pourrais m'accompagner ?

Elle cligna des yeux frénétiquement, puis se mit à sourire avant de s’essuyer les yeux avec une patte. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas amusée, elle en avait littéralement oublié la sensation ! C’est qu’à être toujours aussi sérieuse, ne laisserions-nous pas derrière nous le plus important dans la vie ; être capable de profiter des petits instants de bonheur qu’elle nous offrait ?

- Oh oui ! Laissa-t-elle échapper sans retenue. Ce serait avec plaisir. Merci beaucoup pour cette journée Pépin de Pomme ! Quand je serai guerrière… Elle le fixa avec des yeux d’une couleur intense, scintillant à la manière de pierres précieuses. Tu ne seras plus jamais seul pour patrouiller.
Sam 23 Avr - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue150/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/250Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/200Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Left_bar_bleue0/150Pardon... On se connaît ?  [PV : Pépin de Pomme - Nuage d'Abeilles] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Oh oui !" Laissa-t-elle échapper sans retenue. "Ce serait avec plaisir. Merci beaucoup pour cette journée Pépin de Pomme ! Quand je serai guerrière… Tu ne seras plus jamais seul pour patrouiller."

Pépin de Pomme sentie son corps se réchauffer aux paroles gentilles de l'apprentie, elle avait l'air satisfaite et sincère. Et rien ne rendait plus heureux le Terrien que le bonheur des autres. Il lui rendit ainsi un sourire radieux. Ils avaient tous les deux le même type d'énergie, comme deux soleils se partageant le ciel.

- Cela me ferait très plaisir. Merci Nuage d'Abeilles, j'ai passé un super moment en ta compagnie. Miaula-t-il tout content, tout en marchant dans la direction du Camp du Clan. Sa patrouille devait être terminé depuis le temps qu'il avait quitté sa tanière. Je te raccompagne, Etoile de la Grenouille va être inquiète de ton absence.

Il attendit la féline puis l'accompagna à son rythme vers le Camp de la Terre. Le reste de la marche semblait comme une balade pour l'aîné, l'air était doux et le silence n'était pas pesant entre les deux. C'était confortable et Pépin de Pomme ne s'était pas sentie aussi comblé depuis de longues lunes. Il était ravi d'avoir pu rencontrer l'apprentie, elle était encore plus gentille qu'il ne l'avait imaginé.
Ven 20 Mai - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: