Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Pluie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie
Fatuité du Grand-Duc
Messages : 3
Guerrier
Fatuité du Grand-Duc
Fatuité du Grand-Duc
"Tu sais que je t'aime toi ?"
>> NOM: Fatuité du Grand-Duc
   >> ÂGE : 20 lunes
   >> RANG : Guerrier
   >> CLAN : Clan de la Pluie
   >> FAMILLE : Réponse ici
   >> SEXE : Mâle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
Fatuité du Grand-Duc est un félin avec de jolis yeux d'une couleur sève orangée pure et envoûtante. Son pelage est mi-long, typique de son Clan. Ses oreilles sont longues, et ses plumets sont toujours hauts et soignés. Sur sa tête, son visage est d'un marron terne, presque grisé. Pour le contour de son visage, des lignes d'un marron foncé presque noir se dessinent. En ce qui concerne son corps, le mâle, qui est haut sur pattes, est d'un beige marqué, parsemé de toute part d'un brun aux allures noires. L'intérieur de ses pattes est d'un blanc qu'on pourrait qualifier de "sale", même si c'est sa couleur naturelle.   
>> MENTAL
Tête en l'air - Têtu - Facilement sur la défensive - Gentil - Prêt à tout - à l'écoute

Fatuité du Grand-Duc est un chat au caractère bien trempé, mais restant sociable et charmeur. Celui ci prend plaisir à faire du rentre-dedans à tout ceux qu'il croise, sans distinction de genre, cependant ce mâle est susceptible, et se vexera facilement si on le l'envoie balader, même si il ne lâchera absolument pas l'affaire. Fatuité du Grand-Duc est néanmoins, quand on apprend à le connaître, fort agréable à côtoyer, il peut se montrer aussi tendre et doux qu'un petit oisillon. Il s'avère être collant, mais aussi possessif. Duc n'apprécie pas qu'on s'approche des cibles de son charme à toutes épreuves. Même si le mâle peut se montrer extrêmement rancunier, il sera prêt à tout pour son clan et venir en aide à celui ci.
>> HISTOIRE

   
Ses parents venant du Clan de la Pluie, tombèrent un jour follement amoureux, et c'est au doux printemps qu'apparaît une douce boule de poils avec un air déjà fier et bien décidé, une boule de poils qu'on nommera plus tard alors.. Fatuité du Grand-Duc.
Ce félin aux idées perturbées par la confusion que lui provoquait l'amour de ses parents entre eux avait pour hantise ses frères et sœurs, il se disait qu'ils étaient turbulents, et ne voulait pas rester près d'eux.
C'est en les perdant pendant une guerre contre le Clan des Flammes qu'il se rendit compte à quel point l'amour était une sensation rare, et pourtant si nécessaire à la vie.
Fatuité du Grand-Duc rechercha alors partout cette folle sensation, un amour pur, qui comblerait ce manque d'affection. Mais ne sachant pas s'y prendre avec les autres, il décida de tout simplement étaler son charme immense à tous, et d'être inondé par l'admiration que lui fournissaient les autres, dans son esprit en tout cas.
De toute façon, il l'a trouvera bien un jour, son âme sœur !
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Cookie pour moi :3
   >> ÂGE : 16!
   >> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : On m'en avait parlé sur discord je crois, et je suis devenue curieuse.
   >> RÈGLEMENT : Lu!
   >> PARRAIN (OUI/NON) : Non

   
Mer 23 Fév - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/250Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue165/200Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Je te souhaite la bienvenue sur le forum aussi ! o/
Hâte de RP avec toi chez les Pluvieux.
Ven 25 Fév - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue175/250Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/200Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue0/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Génial, je valide ta fiche tu peux commencer à RP avec nous !! o/
Jeu 3 Mar - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Messages : 72

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue250/250Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue200/200Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Left_bar_bleue150/150Fatuité du Grand-Duc | Clan de la Pluie Empty_bar_bleue  (150/150)
Solitaire
Foudre
Faudra juste songer à changer ton pseudo, ça m'a perturbé déso XD
Jeu 3 Mar - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: