Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne]
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
La nuit précédente avait été pleines de péripéties pour tous les Nuageux avec cette attaque. Etoile Nocturne avait espéré que le reste de cette nuit serait remplis de calme et de repos, lui permettant de partir dès l'aube. Mais il en était tout autre.
Le meneur avait réussi à s'endormir dans des intervalles saccadées, se réveillant souvent avec la douleur qui émanait de son cou. Il avait tendance à jeter un œil à Doux Nuage et Rameau de Framboise qui dormaient paisiblement dans l'antre, avant de replonger dans les songes pour un court instant. C'est donc aux premières lueurs du soleil qu'Etoile Nocturne se rendit compte que son état n'allait qu'en s'aggravant, il se sentait fiévreux et les sueurs froides qui parcourraient son corps régulièrement lui donnaient la tête qui tourne.

Envahit par ses sensations, il se rendit à peine compte du départ de Doux Nuage de la tanière accompagné de Serre de Hibou. Ils pensaient sûrement qu'il était encore endormis mais ce stade de semi-éveil était désagréable.
Le félin de jais se recroquevilla davantage sur lui-même et expira douloureusement, sa gorge semblait être enflammée. Il aurait donné beaucoup pour des graines de pavot, mais évidemment tout le stock restant avait été épuisé hier soir.

La présence à côté de lui était cependant agréable, bien qu'il lui donnait chaud. Pourtant, la saison des neiges n'était pas finis et tout le Camp était fait de glace. Cela ne semblait pas empêcher la sueur de perler sur son front. Peut-être devrait-il boire de l'eau pour faire passer toute la souffrance.
Le mâle finit par lever une paupière pour faire apparaître des yeux bleues, troubles, n'arrivant pas à accommoder la lumière. Il grommela doucement avant de les refermer, peut-être que finalement du sommeil serait préférable.
Dim 27 Fév - 6:19
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue130/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
J'avais eue un sommeil troublé à cause de la douleur. Quand Doux Nuage sortit, il me réveilla. Grave erreur de sa part ! Il me fallu si longtemps pour me rendormir. Je changeais de position, grognait de frustration, mais je voulais tant passer le temps plus vite avec un bon somme ! À un moment je réussis à me rendormir et je me réveillas plus tard. Finalement décidée à rester éveillée, je regardas le beau mâle à côté de moi.


-Bon matin Étoile Nocturne, lui miaulais-je un petit sourire au visage, enfin calmée de la veille.


Cependant, le mâle semblait endormit avec son allure et son manque de réponse.


-Mh, soufflais-je à voix basse, pas assez fortement pour réveiller le matou installé à côté de moi.


Je regardas autours de moi la tanière, essayant de passer le temps un peu.


-Vivement la vie d'Ancienne dit-donc... soufflais-je sarcastiquement.


Malheureusement ce n'est pas l'humour sarcastique qui allait me sortir de là. Sans le vouloir je touchas ma patte à un endroit sensible et un éclair de douleur me prit à la patte. Je poussas un autre grognement, mais cette fois-ci de douleur.
Mar 1 Mar - 6:54
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne rouvrit une paupière lentement en entendant des paroles suivit d'un grognement à ses côtés, il tourna sa tête en direction du bruit d'une vitesse tout aussi engourdie. Sa tête semblait lourde, tellement lourde.

- Rameau de Framboise ? Demanda-t-il d'un voix faible, comme ci sa langue avait du mal à atteindre son palais. Tout était si difficile, son corps semblait se vider de son énergie à chaque seconde qui passait.

Il soupira, rencontrant le regard de la femelle aux belles couleurs. - Où est-.. Où est Doux Nuage ? Le félin laissa glisser ses iris bleutées vers la patte de la féline, l'observant avec des pupilles semi-dilatées qui n'arrivaient pas à faire une mise au point.

Le meneur voulait que ça s'arrête. Que cela soit cette brume qui entourait son cerveau et l'empêchait de réfléchir, de se rendre compte que l'état de Framboise et même de prendre conscience de sa propre situation. Ou que cela soit cette horrible lourdeur qui changeait ses muscles en des plus lourdes roches de la vallée et cette douleur qui déchirait sa gorge.
Ses yeux étaient humides, reflétant la lumière douce de l'antre, mais il n'avait pas envie de pleurer. La dernière chose qu'il vit avant de fermer définitivement ses paupières fut le visage de Rameau de Framboise, entourée d'un halo de lumière. Son corps se liquéfia, son dernier souffle échappant ses babines dans un nuage de vapeur qui fut suivit du silence.

Le chef des Nuages revit le jour de longues minutes plus tard, sa respiration reprit et le bleus de ses yeux refit surface. Il avait perdu une de ses vies. La plaie qui longeait sa gorge avait fait place à de la fourrure et une cicatrice, bien que peu distinguable sous son manteau de noir. Le félin se redressa doucement, ses muscles criaient toujours mais pas de douleur ou de fatigue, c'était plutôt comme sortir d'une paralysie temporaire.

Il porta son attention à la guerrière et rajouta d'une voix toujours rauque : - Désolé, tu n'avais pas à voir ça. Comment te portes-tu ? C'était visible qu'il était toujours un peu dans les vagues, ses esprits revenant au fur et à mesure.
Sam 5 Mar - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue130/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
-Rameau de Framboise ?


Je tournas rapidement la tête vers le beau matou, sentant un peu de joie naître en moi de le savoir réveillé et donc disponible pour moi.


-Oui ? miaulais-je de ma douce voix.


-Où est-.. Où est Doux Nuage ?


Je me fis plus droite.


-Il est partit avec Serre De Hibou, ils m'ont réveillée, aucune grâce et classe, décidément tes hauts gradés manquent de qualités de bases Étoile Nocturne, lui miaulais-je ironiquement, laissant s'échapper un petit rire de mes babines.


Je ne remarquais pas que quelque chose clochait, pensant qu'il était encore entrain de se réveiller, rien de grave, quelle cervelle de souris.


Pas de réponse.


Le Meneur referma ses yeux et je poussas un soupir, il devait vouloir dormir. Donc je cochas ma tête sur mes pattes avants, réfléchissant. À un moment je tournas les yeux vers Étoile Nocturne et me rendit compte qu'il était mou et... Attend, il ne respire plus ? Attend...


Je m'approchas de lui et l'examina rapidement, sentant l'angoisse monter en moi. Au bout de quelques-instants je me rendis compte qu'il ne dormait pas, mais venait de perdre une vie. Je baissais la tête et vue l'étendu des dégâts à sa gorge, c'était dégueulasse. Paniquée, je commenças à le lécher comme une mère ferait avec ses petits pour le faire respirer. Ne sachant pas combien de vies il lui restait, ça pouvait être sa deuxième vie perdue comme sa neuvième. Donc je léchais léchais léchais, les yeux commençant à s'humidifier. Étoile Nocturne me fait sentir bien et je l'apprécies beaucoup, je ne veux pas le perdre et je me sentirais très mal de n'avoir pu que le regarder et ne pas m'en être rendue compte plus tôt que quelque chose clochait.


Il aurait pu décéder un peu par ma faute.


Il aurait pu, oui, car je sentis un souffle chaud me caresser la joue. Je restas là, surprise et je reculas la tête légèrement. Voyant que le matou revenait à lui, je rougies un peu, gênée de cette situation et qu'il aille pu me voir dans cet état. Cependant, je sentais un grand soulagement couler dans mes veines.


Il n'était pas décédé.


J'eu un sourire qui s'afficha sur mon visage.


-Désolé, tu n'avais pas à voir ça. Comment te portes-tu ?


-Je vais bien, l'assurais-je un sourire au visage. J'appuyas doucement sur sa tête pour qu'il la recouche, pour qu'il reste calme et qu'il se repose, et toi, comment te portes-tu ? Repose toi, pas besoin d'être digne maintenant, prend ton temps, en ramenant ma patte vers moi, elle caressa doucement son pelage sans le vouloir, le caressant tendrement. Puis, je ramenas cette patte sous moi. Je le regardais avec un sourire niai. J'étais rassurée de le savoir là.
Jeu 10 Mar - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Je vais bien, et toi, comment te portes-tu ? Repose toi, pas besoin d'être digne maintenant, prend ton temps"

Le meneur reposa sa tête sous le mouvement doux Rameau de Framboise. Il lui accorda le plus sincère des sourires, fatigué mais relaxé. Il soupira légèrement lorsqu'il rencontre de nouveau la mousses de son nids.

- Fatigué. Répondit-il honnêtement, avant de rajouter plus silencieusement. Mais je m'inquiète pour toi, nous n'avons pas tous neufs vies.

Il tourna sa tête vers l'entrée de l'antre de Doux Nuage, d'ici il pouvait voir jusqu'à l'entrée du Camp et le blanc de la neige qui s'étendait derrière. Puis, le chef glissa de nouveau ses prunelles sur la jolie féline. Il avait peur pour elle, si sa plaie s'était infectée avec des soins, la sienne pouvait le faire sans aucun problème.
Certe, ils ne pouvaient qu'attendre le retour de leur guérisseur pour fournir des soins, mais il fallait également des plantes. Et ça, les Nuageux n'en avait pas même une poignée de patte.

- As-tu hâte de repartir en chasse ? Tu as toujours été énergique. Le mâle offra un sourire sympathique.

La question était plutôt hors contexte, mais Etoile Nocturne se rendait bien compte qu'il devait attendre que ses muscles se réveillent correctement avant de partir à la chasse des plantes. Alors, il engagea une conversation détendue, il n'avait pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec la guerrière.
Sam 12 Mar - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue130/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
-Fatigué, mais je m'inquiète pour toi, nous n'avons pas tous neufs vies.


Je lui adressas un sourire, rougissant légèrement. Je me portas maladroitement vers lui, me collant un peu à lui, certains de mes poils se mêlant aux siens.


-Je vais bien, ne t'inquiètes pas, lui soufflais-je, le faisant probablement brûler d'amour sans m'en rendre compte totalement, je comptes sur toi pour me donner une vie si malheur m'arrive, lui soufflais-je encore doucement au grand matou, un sourire taquin au visage.


-As-tu hâte de repartir en chasse ? Tu as toujours été énergique.


Je dressas la tête, une énergie nouvelle m'envahissant.


-Oh oui ! J'en ai marre de rester couchée toute la journée, si je fais d'assez beaux yeux à Doux Nuage il me laissera peut-être sortir avec Nuage Des Abysses pour chercher des plantes ! J'ai hâte de revoir les framboisiers pousser ! On pourra aller ensembles manger des framboises si tu veux durant la Saison Des Feuilles Vertes !


Que j'avais hâte à la Saison Chaude ! J'allais pouvoir passer du temps dehors, m'amuser, peut-être que je n'allais plus être bloquée dans le Campement ?
Lun 21 Mar - 3:31
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Je vais bien, ne t'inquiètes pas, je comptes sur toi pour me donner une vie si malheur m'arrive."

Les paroles soufflées de la guerrière étaient comme des caresses aux oreilles du meneur qui laissa un sourire éclairer davantage son visage. Il croisa le regard de Rameau de Framboise, cette dernière avait des prunelles taquines et il crut se perdre dans un océan de vert pendant un instant.

"Oh oui ! J'en ai marre de rester couchée toute la journée, si je fais d'assez beaux yeux à Doux Nuage il me laissera peut-être sortir avec Nuage Des Abysses pour chercher des plantes ! J'ai hâte de revoir les framboisiers pousser ! On pourra aller ensembles manger des framboises si tu veux durant la Saison Des Feuilles Vertes !"

Il pouffa doucement, la féline était pleine d'énergie à revendre malgré sa blessure. Elle rayonnait presque dans les parois clos de l'antre du guérisseur. C'était très apaisant après la perte de sa cinquième vie, ça changeait ses idées de la meilleure des façons.
La proposition d'un cueillette de framboise était également une vraie tentation.

- Oui c'est une merveilleuse idée. Répondit-il tout en se relaxant à ses côtés, venant automatiquement s'adosser à cette dernière. La chaleur était rassurante, douce et avait cette sensation de familiarité.

Son coeur était plus léger en imaginant déjà leur sortie, cela faisait combien de lunes qu'il ne s'était pas permis quelque chose d'aussi relaxant avec quelqu'un d'aussi proche ? Sûrement depuis sa séparation avec Etoile d'un Songe. Mais était-il capable de refaire sa vie après tout ce qu'il avait vécu ? En avait-il le droit ..?
Il regarda plus intensément la chatte, des iris bleues glaces tourbillonnant dans des prunelles vertes forestières. Etoile Nocturne en avait envie, il voulait aller de l'avant et pouvoir reconstruire sa vie avec quelqu'un qu'il aime.

- Rameau de Framboise, je suis très heureux d'être avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour le Clan, et pour moi. Dit-il avec une sincérité claire comme de l'eau de roche. Tu es resplendissante et une guerrière d'exception. J'aimerais.. Il commença d'une voix presque chuchotante, les deux étaient toujours très proche l'un de l'autre, J'aimerais vraiment qu'on puisse, si tu le souhaites, construire quelque chose ensemble ?

Le félin noir de jais continuait de sourire tendrement, penchant la tête sur le côté pour mieux regarder la belle guerrière.
Sam 26 Mar - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue130/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
Un petit silence s'installa, ce qui me permettait de regarder les prunelles du plus beau chat des terres. inalement, c'est le matou chéri qui parla en premier :


-Rameau de Framboise, je suis très heureux d'être avec toi. Merci pour tout ce que tu fais pour le Clan, et pour moi. Tu es resplendissante et une Guerrière d'exception. J'aimerais.. J'aimerais vraiment qu'on puisse, si tu le souhaites, construire quelque chose ensemble ?


Je regardas la matou, souriant légèrement, mais silencieuse. Je n'avais jamais vu Étoile Nocturne en couple, jamais. Jamais de petite histoire, rien. Je m'étais dit que sa carrière de Guerrier, de Lieutenant et de Chef lui prenait trop de temps et il me proposait ça, à moi ? Évidemment que j'avais des sentiments pour lui, ça faisait un moment que j'y pensais. Peut-être qu'il était libre à une relation amoureuse finalement ? Me sentant réchauffer, rougir, ou plutôt bouillir, je lui répondis la voix touchée par l'émotion :


-Oh Étoile Nocturne, ça fait un moment que j'y penses, mais j'hésitais à t'en parler... Je trouves vraiment que tu es un super gars, mais je ne t'avais jamais vu en couple et donc je me suis dit que peut-être tu n'étais pas intéressé par ça ou que tu n'en avais juste pas le temps avec tes rôles importants... Je suis heureuse que tu me dises ça, ce que je ressens pour toi est vrai, je te le jures.


Je me rapprochas u peu plus du mâle, me collant un peu plus à lui, caressant sa queue avec la mienne et je posas ma tête sur mon épaule, question de profiter de sa douceur, de son odeur, de sa présence.
Dim 27 Mar - 1:16
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Juste toi et moi. [Rameau de Framboise - Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Oh Étoile Nocturne, ça fait un moment que j'y penses, mais j'hésitais à t'en parler... Je trouves vraiment que tu es un super gars, mais je ne t'avais jamais vu en couple et donc je me suis dit que peut-être tu n'étais pas intéressé par ça ou que tu n'en avais juste pas le temps avec tes rôles importants... Je suis heureuse que tu me dises ça, ce que je ressens pour toi est vrai, je te le jures."

Le meneur posa à son tour sa tête sur celle de la belle guerrière, laissant ses paupières faire disparaitre ses iris bleues. Il émit un léger souffle content, son sourire ne voulant pas quitter ses joues tellement la joie s'emparait de son estomac pour y faire naître des papillons. Rameau de Framboise lui faisait cet effet, un effet de joie presque euphorique.
Il émit le plus doux et discret des ronronnements, c'était naturel, tout était si confortable et parfait. Ils en avaient vraiment besoin après toutes les péripéties dernières. C'était comme une bulle que personne ne pouvait éclater.

- Je suis si content, j'en avais vraiment envie. Tu comptes beaucoup à mes yeux Rameau de Framboise. Il voulait que ce moment dure des lunes et des lunes. Dès que ta patte te le permettra, on ira à la Forêt de Givres, les framboises y sont gelées et sucrées. Juste toi et moi.
Dim 27 Mar - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: