Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Et quand bien même, elle revenait la gueule rempli de proie, qu'elle venait d'accomplir son rêve le plus fou de devenir meneuse, que Cœur de Lionne était toute seule, couverte de boue et consignée à chasser dans l'endroit qu'elle détestait le plus au monde, il fallait appeler un chat un chat : Étoile de la Grenouille revenait dans son camp, énervée, sous les regards stupéfaits de ses camarades qui se demandaient quelle mouche l'avait piqué, encore. Toujours la même mouche qui faisait vivre des misères à tout le Clan de la Terre qui devait maintenant apprendre à vivre et à obéir à la seule chatte qui avait plus de colère qu'un troupeau de blaireau réunit. 

Sur le chemin du retour, la meneuse avait eu l'horreur de constater que plusieurs proies avaient été déchiquetées et laissées sur place comme si elles ne valaient rien ! En plus, l'odeur infecte du sang se mélanger à l'odeur humaine d'un domestique. Pourquoi ne pouvaient-ils pas avoir plus de jugeote comme Nuage d'Abeilles ? Cette ancienne domestique qui comprenait parfaitement l'enjeu que représentait le gâchis d'une seule proie. La siamoise allait devoir en parler à son lieutenant et lorsqu'elle le vit à l'entrée du clan, sa colère s'évanouit presque aussitôt en le voyant blessé. Elle s'avança vers lui, alors, rapidement, peut-être trop rapidement d'ailleurs pour une chatte qui n'aimait pas trop ses congénères et qui n'avait pas envie de se mêler de leur affaire et lui demanda de la suivre dans sa nouvelle tanière de cheffe.

Elle le laissa faire ce qu'il voulait, s'assoir s'il le voulait, s'allonger peut-être ? Il était libre après tout. Étoile de la Grenouille regarda la patte de son lieutenant puis son regard se détourna vers l'entrée du clan, là où Plume de l'Ombre venait de rentrer. Dès lors que ses yeux verts se posèrent sur le félin, la même mouche imaginaire, mais furieuse vint piquer la siamoise qui ne put s'empêcher d'émettre un grondement. Ses griffes faisaient des vas-et-viens dans la terre. Est-ce que cet espèce d'abruti avait osé attaquer le fraichement nommé Cœur de Coyote ? L'ancienne guerrière savait bien que le frère ET la sœur convoitaient des rangs plus importants, ne voulant pas être que de simples guerriers, mais cela avait le mérite d'être clair : Cœur de Lionne avait l'intelligence, Plume de l'Ombre avait la force. La meneuse se reprit, ses prunelles ne fixaient à présent qu'une entrée de camp vide : Plume de l'Ombre était déjà parti, évidemment.

"Est-ce que c'est lui ?, la meneuse s'avança doucement vers le mâle, faisant un fort contraste entre sa colère et son attitude. Est-ce que cette cervelle de souris a osé attaquer mon lieutenant ?"

Wow. jamais elle n'aurait pensé s'énerver autant pour Cœur de Coyote, son cœur battait à la chamade. Ses yeux regardèrent le mâle, puis une gêne l'a prit à la gorge et alors qu'elle baissait les yeux vers le sol, la femelle se remit à parler :

"Excuse-moi de m'être emporter.. Laisse-moi regarder ta patte"

Il doit avoir l'habitude de ma colère, comme tous les autres..

"Que s'est-il passé ?, miaula-t-elle, presque comme un murmure."

Et alors qu'elle relevait la tête, elle remarqua du sang sur la tête de son lieutenant, craignant le pire, elle attendait les paroles du guerrier tigré.




La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Dim 27 Fév - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

La parole apaise la colère
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"


Il s'était pourtant bien accroché, mais rien ne tenait, le tronc était humide. Les images défilèrent dans la tête de Coyote alors qu'il se tenait à l'entrée du campement sa patte surélevée, du sang coulé encore de sa bouche et des sangs échés traîner à gauche à droite. Il avait laissé Plume de l'Ombre s'éloigner et rentrer au campement faire ce qu'il devait faire, il n'a rien fait, mais Coyote a de la peine pour ce guerrier, il pourrait faire de belle chose ensemble. Mais non leurs caractères font qu'ils ne s'entendent pas à merveille. Et pourtant, il se taquine tout le temps, se cherchant la petite bête quand il faut.

Puis il déposa son regard sur ce chat, cette femelle qui était la meneuse mais aussi sa compagne. Etoile de la Grenouille est si belle, mais si incompréhensible, une mouche là encore piquée ou quoi ? Elle arrive avec un air soit furieuse ou compatissante pour son lieutenant. Elle lui posa mille et une questions, demandant en premier lieu si c'était la faute de Plume de l'Ombre. En sachant très bien qu'il convoite avec sa soeur les rangs les plus importants. Coeur de Coyote fit non de la tête, remuant ses oreilles il n'eut le temps de dire un mot qu'elle lui demanda des détails.

- Ce n'est en rien la faute de Plume de l'Ombre, a chassé simplement. Un écureuil s'était planqué en haut d'un arbre, je n'ai pas fait attention que le tronc était encore humide et mes pattes arrière ont glissé, je suis tombé.  Dit-il d'un ton sérieux et franc, son poitrail bombé, le regard haut il ne voulait pas paraitre comme un lieutenant faible, malgré la douleur atroce qui tire dans sa patte et dans sa bouche.  

Le lieutenant ouvrit la bouche pour sortir encore quelques mots, mais sa tête tournée, sa vision devient floue assez rapidement et là... Son équilibre perdit le nord, il s'écroula aux pattes de sa bien-aimée en laissant passer un soupire et un léger cri de douleur sourd quand sa patte toucha le sol.



© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Ven 25 Mar - 9:07
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Ce n'est en rien la faute de Plume de l'Ombre, j'ai chassé tout simplement. Un écureuil s'était planqué en haut d'un arbre, je n'ai pas fait attention que le tronc était encore humide et mes pattes arrière ont glissé, je suis tombé."

Ce n'était pas de la faute de Plume de l'Ombre alors ? Tant mieux, sa colère se calma encore plus. Étoile de la Grenouille le regarda affectueusement, toujours fier, toujours franc, il était beau comme ça. Pourtant, la douleur fut plus forte que l'égo et alors le mâle s'écroula à ses pattes, un léger cri de douleur sortant de sa gueule. La meneuse, inquiète, s'allongea à côté du mâle, dans son dos pour venir lui lécher doucement le haut de sa tête.

"J'aimerais tellement faire quelque chose pour toi, Cœur de Coyote.., chuchota-t-elle doucement, nous avons vraiment besoin d'un guérisseur.. Reste ici, tu veux ? Avec moi pour te reposer avec ta patte"

Elle voulait lui proposer une pièce de gibier, mais comment le lieutenant le prendrait-il ? Ralala, les mâles et leur égo pensa-t-elle.

"Veux-tu que j'aille te chercher une pièce de gibier ?"




La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Dim 27 Mar - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

La parole apaise la colère
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"



Le lieutenant entendait vaguement les paroles réconfortantes de sa Grenouille préférée, elle lui lécha le haut de sa tête, cela lui calma un peu sa douleur, mais elle était si forte. Il se reposa tête sur les pattes de la Grenouille.

Elle lui proposa alors une pièce de gibier, il hocha simplement la tête pour approuver cette demande. Il ne savait pas trop comment se mettre, la douleur de sa patte était horrible, mais il ne pouvait pas rester allonger sans rien faire sur le sol à l'entrée du campement. Il tenta de se lever, mais se loupa complétement et resta allonger.

- Mangez-me redonnera des forces, je pourrais ensuite retourner à mes fonctions.  Dit-il en murmurant ses mots toujours avec son air sérieux et légèrement arrogant envers lui-même. Il ne veut pas être inutile par une fichue blessure faite en chassant un stupide écureuil. Il pourra toujours superviser les patrouilles du crépuscule et de la journée.

- Ca été, toi ta chasse ?  Demanda-t-il tout en essayant de garder un timbre de voix neutre et surtout en restant calme.
 



© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Dim 27 Mar - 13:57
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Ni une, ni deux, la meneuse alla chercher une souris juteuse pour son lieutenant blessé, la plus grosse qui plus est pour qu'il puisse se régaler ! Étoile de la Grenouille déposa la proie aux pattes du guerrier et se rallongea à ses côtés.

"Oui, ça a été, j'ai attrapé quelques proies, Cœur de Lionne pensait revenir vite, mais je lui ai demandé de rester à la Vallée de Boue"

Pour l'embêter.

".. pour qu'elle puisse attraper au moins une proie. Elle ne sera pas là de sitôt, la pauvre est couverte de boue."

La siamoise oublia volontairement de parler de ce petit incident, c'était une réaction d'enfant qu'elle avait eu, pourtant la meneuse s'en délectait encore. La réaction de la féline avait été géniale. Elle entreprit de lécher le haut du crâne du lieutenant, réconfortante, c'est tout ce qu'elle pouvait faire de toute manière, faute de guérisseur..

"C'est bon ?, demanda-t-elle en ronronnant"

Se rappelant finalement de ce qu'elle avait remarqué sur le chemin, la meneuse reprit son sérieux.

"Sur le chemin du retour j'ai vu plusieurs proies déchiquetées, immangeables. J'ai d'abord pensé à un prédateur, puis j'ai senti l'odeur de ce domestique - tu sais celui qui m'a attaqué - il s'amuse encore à gaspiller nos proies !"




La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Ven 8 Avr - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

La parole apaise la colère
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"



Coyote apprécia le moment où la meneuse passa quelques coups de langue sur le haut de son crâne tout en lui parlant de Coeur de Lionne qui s'était vu resté à la Vallée de la Boue pour chasser au moins une proie. Il eut un léger rictus avant de reprendre son ton neutre. C'est quand Grenouille lui parla de ce chat domestique qu'un grognement parvient du fond de sa gorge, ce dernier avait attaqué autrefois sa chère et tendre compagne. Et il traîne encore par ici, il tenta de se lever rapidement mais échoua la douleur était encore présent. Il leva les yeux pour plonger son regard dans ceux de sa bien-aimée.

- Il faut que j'envoie une patrouille pour voir où il se cache et le faire partir de notre territoire. Je ne peux pas me le voir ce foutu chat domestique, il ne connait pas la valeur de nos proies ! Lâcha-t-il d'un ton arrogant et sourd, il rabat ses oreilles sur son crâne mécontent des faits, il enverra bien Plume de l'Ombre pour qu'il attaque ce chat domestique ou bien pour qu'il se fasse arracher quelques touffes de poils, qui sait. Le lieutenant secoua sa tête avant de reprendre.

- Il nous faut un guérisseur, Grenouille, il serait temps, si nous devons affronter encore d'autres intrus sur nos terres sans guérisseur derrière pour soigner nos membres, cela n'ira pas sur le long terme sans guérisseur. Dit-il d'un ton peu rassurant tout en venant passer un coup de langue sur la joue de Grenouille.

- je vais me charger d'envoyer deux guerriers pour suivre la trace de ce chat domestique, une bonne fois pour toutes.
 



© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Lun 25 Avr - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
"Il faut que j'envoie une patrouille pour voir où il se cache et le faire partir de notre territoire. Je ne peux pas me le voir ce foutu chat domestique, il ne connait pas la valeur de nos proies !
- C'est comme s'il prenait plaisir à tuer ! Certains domestiques sont fous à lier"

Et s'il y en avait plus comme Nuage d'Abeilles, le monde serait fait de parfait guerrier.

"Il nous faut un guérisseur, Grenouille, il serait temps, si nous devons affronter encore d'autres intrus sur nos terres sans guérisseur derrière pour soigner nos membres, cela n'ira pas sur le long terme sans guérisseur.
- Je suis bien d'accord.. mais qui ?, la léchouille sur sa joue la réconforta un instant. Nous ne pouvons pas demander à nos guerriers de changer de voie ainsi ! En plus.."

En plus je ne fais confiance à personne ici, je ne confierais jamais ma vie à un félin de la Terre serait ses paroles en temps normal, mais elle n'était plus guerrière, elle était devenue cheffe et une meneuse se devait d'apprendre à faire confiance à son clan.

"Il faut en parler à nos jeunes : Boule de Soufre et Petit Bleuet, ils sont jeunes et peut-être veulent-ils se rendre utile d'une autre manière ?"

Sauf que Boule de Soufre est un petit tigre et un tigre, ça se bat. Elle passa en revue les différents guérisseurs : de ce qu'elle voyait Nuée Ardente ferait une bonne mentore, mais le voudrait-elle ? Prendre sous son aile un petit qui n'est pas de son clan, ce n'est pas forcément facile. Cœur d'Opale alors ? Cela rendrait le trajet long, de plus, ce n'était pas un guérisseur des plus expérimentés : il était jeune, ancien guerrier, et il commençait à devenir aveugle. Doux Nuage, le dernier.. Très expérimenté, mais aussi très fainéant, c'était su de tout le monde. La meneuse souffla du nez, elle trouverait toujours une raison de ne pas faire appel aux autres.. À peine nommer meneuse, qu'elle devait déjà demander de l'aide aux autres clans, son égo en prenait évidemment un grand coup..




La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Lun 9 Mai - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue250/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

La parole apaise la colère
gv5i.png
"Feat. Etoile de la Grenouille"



Coeur de Coyote comprenait bien les paroles de sa meneuse et compagne à la fois. Il serait dur de demander à nos guerriers de changer de voies, mais qui sait, l'un d'entre eux serait sûrement intéressé par guérir les siens. Le lieutenant se leva doucement, une douleur encore atroce mais soutenable pour lui, ou presque.



-On y parviendra, en parler à nos plus jeunes chatons, leur montrer c'est quoi pourrait peut-être les intéresser davantage. Ils sont jeunes et insouciants ils seront plus vite intrigués par être guérisseur.  Dit-il en plongeant son regard dans les yeux de Grenouille. A quoi bon de faire autrement ? On ne va pas demander de l'aide aux autres clans ? Et qui voudrait comme guérisseur venait passer son temps à former un nouveau guérisseur qui n'est même pas de son clan. C'est étrange comme pensé, le lieutenant secoua sa tête comme pour chasser cette idée de sa tête.

- Nous trouverons une solution, allons procéder à une future patrouille pour ce chat domestique, j'irais jouer avec les chatons et glisser doucement l'idée de devenir guérisseur. Il se passa un coup de langue sur sa patte avant de venir passer un coup de langue sur le museau de Grenouille. Il prit la direction du centre du campement boitillant encore, il observa de loin la pouponnière.


© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Lun 13 Juin - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/250La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue200/200La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Left_bar_bleue0/150La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
La meneuse écouta son lieutenant et compagnon avec attention, mais pourtant, elle se fit surprendre par le coup de langue sur son museau. Étoile de la Grenouille regarda Coeur de Coyote partir vers le centre du camp, son regard se dirigeant vers la pouponnière. Aurait-elle des chatons avec lui un jour ? Soudainement, elle eut très chaud aux joues, un sourire niais se colla sur son visage et la cheffe aurait voulu qu'il s'efface. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Pourtant l'idée ne lui déplaisait pas maintenant.. La Grenouille se releva en respirant un bon coup, inutile de montrer à ses camarades qu'elle rêvassait..




La parole apaise la colère || Cœur de Coyote Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mer 13 Juil - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: