Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue250/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue200/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Après avoir écouté courageusement tous ces félins se joindre à sa tristesse... mais aussi le flot de critique de ses parents, Valse Eternelle était épuisée... et son coeur était plus lourd que jamais. Elle avait hâte que ce traite d'Accalmie des Esprits soit enterré six pattes sous terre.

Elle n'en pouvait plus... elle était à bout et le clan endeuillé lui donnait envie de vomir. Mais tout était de sa faute. Avant même de comploter avec un solitaire sanguinaire et complètement taré, Accalmie des Esprits lui avait fait part d'envie de se débarrasser de leur chef. Elle ne l'avait bien sûr pas pris au sérieux... mais au vu de la violence dont il pouvait faire preuve avec elle...il n'y avait rien de surprenant à cela. Et elle n'avait rien dit. A cause d'elle, Etoile du Corbeau aurait pu se faire tuer! Elle n'était vraiment pas digne d'être une guerrière.

Et pour couronner le tout, elle continuait de mentir à tout le monde en faisant passer ce traitre pour un héro. Mais sincèrement, qui l'aurait cru ? Absolument personne. Elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle aurait avancé et la popularité du grand mâle, l'aurais lavé de tout soupçon.

C'est alors que sa mère s'approcha d'elle. Encore. Alors qu'elle avait déversé sa haine sur le guerrière un peu plus tot et qu'elle s'était imaginé que cette dernière n'aurait plus jamais voulu lui adresser la parole, pourquoi venait-elle lui parler ? Valse Eternelle se douta bien que quelqu'un l'y avait envoyé.

- Etoile du Corbeau veut te parler. J'espère, oh oui, j'espère qu'il te punira pour le restant de tes jours pour avoir laissé Accalmie des Esprits affronter un solitaire.

Oui, car dans sa version des faits, Accalmie des Esprits lui avait ordonné de partir et qu'il s'occupait de l'intru. Mais sincèrement, qui ce serait douté un seul instant qu'un male aussi colossale que le lieutenant ait pu mourir des griffes d'un chat qui n'était même pas clanique ? Comment aurait-elle pu deviner ?

D'ailleurs, alors qu'elle les observait comploter, derrière un buisson puis qu'Accalmie des Esprits s'était jeté le premier sur le solitaire, elle avait pensé qu'il avait tué l'inconnu. Elle frissonna en repensant aux regards pénétrant du terrible solitaire.

Elle sentit l'appréhension monté après les mots de sa mère. Etoile du Corbeau avait-il lui aussi la sermonner ? Elle hocha la tête sans un mot. Discuter avec sa mère était inutile et déja, cette dernière tournait les talons.

C'est donc seul qu'elle se rendit jusqu'à l'antre de son chef... Elle ne voulait pas décevoir son meneur, c'était bien la pire chose qui pourrait lui arriver! Elle voulait juste lui être loyal et qu'il la voit comme une véritable guerrière et non seulement comme la compagne du lieutenant vénéré de tous.

Elle se figea devant l'entré et ferma les yeux. "clan des étoiles, donnez moi la force de tout réparer... et faites que je ne déçois pas Etoile du Corbeau..." après ses prièrent, elle passa sa tête timidement et s'annonça.

- Etoile du Corbeau, c'est moi... tu voulais me parler ?
Lun 28 Fév - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue170/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Mon deuxième Lieutenant était décédé... Tué par un Solitaire. J'étais choqué. Lui, tué ? Un grand matou musculeux qui sait très bien se battre ? Le Clan Des Étoiles n'était pas clément et ce, depuis bien trop de Lunes. C'est horrible. Valse Éternelle était venue chercher de l'aide en panique pendant que j'étais en patrouille, ce n'est qu'en revenant que je suis tombé sur le corps sans vie de mon Lieutenant Accalmie Des Esprits.


-Non... Pas lui... avais-je soufflé.


Ensuite, j'ai discuté avec quelques Guerriers et Cœur D'Opale, récoltant les témoignages de comment Accalmie Des Esprits a rejoint le Clan Des Étoiles. Ensuite, j'allas m'isoler dans ma tanière pour réfléchir à qui deviendrait mon prochain Lieutenant. Accalmie Des Esprits était un très bon Lieutenant et il allait être difficile de le remplacer. Néanmoins, c'était nécessaire et vite, avant demain. Je réfléchis donc, pensant aux possibilités. Un des parents de Berce Joliette peut-être ? Ils sont expérimentés, malheureusement ils commencent à devenir vieux et ils vont probablement rejoindre les Anciens bientôt et je ne peux pas leur empêcher cela en en nommant un Lieutenant. Pelage De Pin ? Malheureusement il n'a pas encore formé un Apprenti en Guerrier, c'est dommage, il aurait fait un bon Lieutenant. Au bout d'un moment, la décision fut prise. Cependant, je voulais en parler à la personne avant. Le choix était fait depuis un moment au cas où le Lieutenant venait à décéder. Je réfléchissais, une fois de plus au cas où il-y-a un meilleur choix. Je me relevas donc, séchas mes larmes et sortit la tête de ma tanière, cherchant la personne du regard. Je tombas non pas sur la personne, mais sa mère. Je me rapprochas rapidement de la féline.


-J'ai besoin de toi ! Sais-tu où est Valse Éternelle ? Je dois lui parler.


-Oh Étoile Du Corbeau ! Oui, j'irais te la chercher.


-Super, je vais l'attendre dans ma tanière, merci beaucoup.


Suite à ses mots, je retournas vers ma tanière après un coup d'œil en direction du corps d'Accalmie Des Esprits, je le veillerais ce soir. Je rentras dans ma tanière et m'assied, attendant Valse Éternelle. Je sentis une odeur, puis après quelques instants, j'entendis une voix féminine.


-Étoile Du Corbeau, c'est moi... tu voulais me parler ?


-Oui rentre, j'attendis que la féline rentre dans ma tanière, installe-toi confortablement, ne reste pas plantée-là, j'attendis que la féline s'installe, la regardant tristement, prit par l'émotion et d'empathie, c'est une prochaine étape qui commence suite au décès de mon fidèle Lieutenant, je suis vraiment désolé pour ton compagnon, je sais que vous vous aimiez beaucoup, tu le reverras un jour je le sais. Tu as faite ce que tu as pu et j'en suis heureux. Malheureusement, le Clan Des Étoiles est peu indulgent ses dernières Lunes... je marquas une pause, laissant la féline répondre, j'en profitas pour ravaler mes émotions un peu, elles allaient sortir oui, mais plus tard, je suis profondément attristé de son décès. Cependant, je voulais t'inviter dans ma tanière pour une autre raison. J'ai réfléchis quelques-fois à un remplacement pour Accalmie Des Esprits et je penses que tu serais une superbe candidate pour ce poste. Cependant, je voulais t'en parler avant, miaulais-je la voix tintée d'émotion, je regardas ailleurs, tu es très, je regardas de nouveau Valse Éternelle dans les yeux, loyale envers notre Clan et je te trouves très forte mentalement. Tu es très innocente et je penses que le Clan Des Flammes est entre de bonnes pattes avec toi, je sais que tu es jeune, mais je suis moi-même devenu Lieutenant à un jeune âge et je suis prêt à t'aider dans tes débuts avec plaisir, même si tu en as sûrement bien apprit avec Accalmie Des Esprits comme compagnon.
Mar 1 Mar - 6:31
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue250/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue200/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
-Oui rentre, installe-toi confortablement, ne reste pas plantée-là,

La femelle entra timidement. Elle ne percevait pas de colère de la part de son chef. Elle voulait lui dire comme elle était désolé. Mais si elle le faisait, il lui demanderait des explications. Il fallait à tout pris qu'elle se taise. Elle se plaça face à son meneur, intrigué de ce qu'il pouvait lui dire.

- je suis vraiment désolé pour ton compagnon, je sais que vous vous aimiez beaucoup, tu le reverras un jour je le sais. Tu as fait ce que tu as pu et j'en suis heureux. Malheureusement, le Clan Des Étoiles est peu indulgent ses dernières Lunes...

Il baissa la tête. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. En apparence, elle avait toujours tenter de garder de sourire et son honneur. "essayé". Quand il s'agissait de briser quelqu'un, le matou s'était montré des plus ingénieux. Si, pour le meneur, le clan des étoiles s'était montré peu clément, pour elle, ils avaient entendu sa prière. Elle culpabilisait d'être aussi heureuse de cela, surtout qu'un clan qui perdait son lieutenant, était affaibli et endeuillé... mais elle avait confiance en son chef pour choisir le meilleur lieutenant qu'il soit. "et cet fois-ci, pas un traitre assoiffé de pouvoir..." Même si, cela lui faisait mal de le reconnaitre, mais Accalmie des Esprits avait fait du bon travail en temps que lieutenant.

Elle remerciait silencieusement le clan des étoiles pour ne pas lui avoir donné de chaton. Même s'il lui faudrait encore attendre une lune pour en avoir la parfaite certitude. Elle continuerait de prier chaque soir pour que cela n'arrive pas. Elle ne pouvait pas élever les chatons d'un pareil traitre.

Etoile du Corbeau s'était tut un instant, bouleversé par l'émotion. Elle savait qu'elle devait dire quelque chose, n'importe quoi pour se joindre à la tristesse du meneur. Elle DEVAIT montrer à quel point ELLE AUSSI était terrasser par cette tristesse.

- Accalmie des Esprits était un bon lieutenant et... elle fit une pause tant la suite de la phrase lui faisait mal à prononcer, un bon compagnon.

- je suis profondément attristé de son décès. Cependant, je voulais t'inviter dans ma tanière pour une autre raison. J'ai réfléchis quelques-fois à un remplacement pour Accalmie Des Esprits et je penses que tu serais une superbe candidate pour ce poste. Cependant, je voulais t'en parler avant.

Elle en resta muette. Non, Valse Eternelle devait avoir mal entendu! Il avait pensé... à elle ? Dans ce poste ? Elle se sentit flatté mais pas du tout légitime à tant d'honneur. Son meneur, si respectable et qu'elle ne pouvait qu'admirer avait pensé à elle pour le seconder ?

- Etoile du Corbeau.. je suis tellement honoré... je ne m'attendais pas à ce que... tu aies pu penser à moi, pour remplacer Accalmie des Esprits...

Elle n'avait absolument rien en commun avec le grand mâle. Encore moins sa prestance et son charisme... et elle était surement bien moins populaire. Elle était encore tellement étonnée par cette nouvelle... elle avait tellement hâte de voir la tête de sa mère quand elle apprendrait cette nouvelle. Elle qui, ne rêvait que d'une seule chose, que sa fille se fasse bannir de ce clan et ne revienne jamais.

Mais seulement, pouvait-elle accepter ce poste alors qu'elle ne le méritait pas ? Si elle refusait, Etoile du Corbeau la soupçonnerait et puis, c'était le seul qui semblait encore croire en ses capacités. Et si... et si cette décision pouvait marquer un nouveau départ pour elle ? et si, enfin, elle pouvait faire quelque chose de bien pour son clan ? Est ce que seulement la nouvelle serait bien prise par ses camarades ? Elle serait sans cesse comparé à Accalmie des Esprits qui faisait surement mieux qu'elle, qui savait prendre des décisions, qui étaient fort... Néanmoins, est-ce que cela pouvait sonner le début d'une nouvelle Valse Eternelle ?

- tu es très, loyale envers notre Clan et je te trouves très forte mentalement. Tu es très innocente et je penses que le Clan Des Flammes est entre de bonnes pattes avec toi, je sais que tu es jeune, mais je suis moi-même devenu Lieutenant à un jeune âge et je suis prêt à t'aider dans tes débuts avec plaisir, même si tu en as sûrement bien apprit avec Accalmie Des Esprits comme compagnon.

Nouveau coup de griffe en pleins coeur. Si elle avait appris quelque chose de la gloire de l'ancien lieutenant... c'est qu'elle ne deviendrait jamais comme lui. Même si les guerriers le voyaient comme un héro, même s'il ne la verrait jamais aussi bien que lui... elle ferait le mieux pour son clan.

Elle appréhendait tout de même cette nouvelle. il avait raison, elle était si jeune et venait à peine de finir la formation de son apprenti. Son expérience était bien mince par rapport à un vétéran. Mais cela la rassura que le meneur qui était, selon elle un grand chef, avait lui aussi commencé ses débuts relativement jeune. Et l'idée q'il puisse l'épauler et l'aider dans ses premiers pas en temps que lieutenante, l'aida à se détendre.

- Je ne deviendrai jamais une lieutenante comme Accalmie des Esprits...

Sa phrase qui voulait dire en surface "je ne deviendrai jamais un lieutenant aussi grand qu'Accalmie des Esprits" cachait un tout autre sens méconnu des autres "je ne deviendrais jamais un traitre assoiffé de pouvoir comme lui." Elle ferait de son mieux pour servir ses camarades au coté d'Etoile du Corbeau. Elle ferait surement bien des erreurs, mais ce serait toujours dans l'intérêt de son clan qu'elle penserait d'abord. Le code du guerrier comptait beaucoup pour elle. La paix comptait beaucoup pour elle. Elle croisa le regard de son chef d'un air résigné.

- Je promets de servir mon clan jusqu'à mon dernier souffle en temps que lieutenante, Etoile du Corbeau. Merci pour cette proposition.

Le matou lui avait donner quelque qualité qu'il lui trouvait et qui ferait d'elle, une bonne patte droite. Ses mots lui firent du bien, quand même. Elle se senti bien et moins inutile, d'un coup... Son estime d'elle-même, aussi infime soit-il... monta un petit peu plus.

- Quand aura lieu la cérémonie.. ? Demanda t-elle doucement, la gorge serré à l'idée que ses parents s'y oppose ouvertement devant le clan.
Mar 1 Mar - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue130/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
-Je ne deviendrai jamais une lieutenante comme Accalmie Des Esprits...


-Tu sais, chaque chat est différent. Tu es différente de lui, tu m'épauleras différemment que lui m'épaulait. Et si un jour tu règnes, tu règneras peut-être différemment que lui et j'imagines comment tu règneras et je penses que c'est une très bonne façon pour notre Clan et pour les autres, dans la gentillesse et la paix, nous en avons vraiment besoin après tout ce qui est arrivé et ce, depuis bien trop longtemps... je marquas une pause avant de poursuivre ; Tu ne l'avais peut-être pas remarquée, mais quand je suis devenu Lieutenant suite à l'incendie qui nous a forcés à quitter nos terres natales, j'ai dû aider avec la chasse, ensuite nous avons migrés jusqu'ici et ensuite, j'ai aidé Étoile D'Un Songe à délimiter nos frontières, le tout en faisant mon travail de Lieutenant. C'est beaucoup pour un jeune Lieutenant, la tâche qui se présente devant toi sera très probablement moins grande, c'est pour ça que je n'ai pas peur pour toi, surtout avec mon aide, tu y arriveras.


Depuis avant même que je fus nommé Lieutenant... pensais-je tristement.


La féline était nerveuse, ça se sentait. Cependant, même si je voulais l'aider, je ne trouvais pas quoi lui dire.


-Je promets de servir mon Clan jusqu'à mon dernier souffle en temps que Lieutenante, Étoile Du Corbeau. Merci pour cette proposition.


J'eu un petit sourire et ramena ma queue autours de mes pattes.


-Ne t'épuises pas non plus, miaulais-je, plus enjoué maintenant, N'oublie pas que j'ai plusieurs vies et mon devoir est certes de régner, mais aussi de vous protégez, le Clan Des Flammes et toi. Nous sommes une équipe, nous sommes un Clan et je ne veux pas que mes membres Chatons ou Anciens s'épuisent. Nous nous répartirons les tâches comme nous le faisons d'habitude, mais maintenant avec un peu plus de choses à faire pour toi.


-Quand aura lieu la cérémonie.. ?


-Quand tu seras prête, mais avant minuit. Prend ton temps, prévient-moi quand tu seras prête et je ferais la cérémonie.


Je regardais la féline d'un regard empathique. Pauvre elle, perdre son compagnon tant aimé et prendre son poste le jour même. Cependant, c'était le mieux pour mon Clan et je sais qu'elle sera capable de surmonter ses difficultés, je serais là pour elle. Mon expérience et celle de son compagnon lui seront utiles.


-Je veux te dire aussi que ça ne me gêne pas de faire tes tâches quelques-temps, le temps que tu te reposes et fasse ton deuil. Je sais que c'est difficile ce que tu traverses. Depuis que j'ai perdu Étoile D'Un Songe, c'est un défi chaque jour et je sais à quel point le repos aide, ça faisait des Lunes qu'Étoile D'Un Songe était décédée et c'était encore difficile, je savais que le décès du compagnon de Valse Éternelle devait être difficile pour cette dernière.
Jeu 3 Mar - 6:57
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue250/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue200/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
-Tu sais, chaque chat est différent. Tu es différente de lui, tu m'épauleras différemment que lui m'épaulait. Et si un jour tu règnes, tu règneras peut-être différemment que lui et j'imagines comment tu règneras et je penses que c'est une très bonne façon pour notre Clan et pour les autres, dans la gentillesse et la paix, nous en avons vraiment besoin après tout ce qui est arrivé et ce, depuis bien trop longtemps... Tu ne l'avais peut-être pas remarquée, mais quand je suis devenu Lieutenant suite à l'incendie qui nous a forcés à quitter nos terres natales, j'ai dû aider avec la chasse, ensuite nous avons migrés jusqu'ici et ensuite, j'ai aidé Étoile D'Un Songe à délimiter nos frontières, le tout en faisant mon travail de Lieutenant. C'est beaucoup pour un jeune Lieutenant, la tâche qui se présente devant toi sera très probablement moins grande, c'est pour ça que je n'ai pas peur pour toi, surtout avec mon aide, tu y arriveras.

Le meneur tentait de la rassurer du mieux qu'il pouvait. Elle en fut très flatté. Elle se sentait moins seul d'un coup... Malgré tout, elle devait encore digéré la nouvelle. Et par dessus tout... surpasser les regards des quelques désapprobateurs... qui se trouvaient en ce moment même auprès d'Accalmie des Esprits. Pas un de ces chats-là ne la soutiendrait. Elle devrait se dresser devant eux en les fixant dignement, affronter le regard de sa mère. Le pourrait-elle seulement ?

Elle savait qu'elle ne devrait pas seulement compter sur Etoile du Corbeau pour l'aider. Elle devait aussi se montrer digne de ce rang. Elle n'était pas sûr de devenir un grand chef mais, au moins, elle le laisserait pas un assassin au pouvoir. Malgré tout, elle continuait de penser qu'il aurait tout de même pu choisir mieux... "tu vois Fleur de Ronces, la jeunesse ne veut rien dire, finalement... je te parlais de cela, juste un peu plus tot et me voilà lieutenante" En parlant de cela, elle avait hate de voir sa tête quand il la verrait. Cette fois-ci, elle pouvait être enfin fière d'elle!

- Ne t'épuises pas non plus, N'oublie pas que j'ai plusieurs vies et mon devoir est certes de régner, mais aussi de vous protégez, le Clan Des Flammes et toi. Nous sommes une équipe, nous sommes un Clan et je ne veux pas que mes membres Chatons ou Anciens s'épuisent. Nous nous répartirons les tâches comme nous le faisons d'habitude, mais maintenant avec un peu plus de choses à faire pour toi.

Comment pourrait-elle l'oublier... encore heureux qu'il avait encore bien des vies! Elle n'avait pas envie de se retrouver chef dès maintenant.. merci bien!.. Elle n'avait jamais aimer donner des ordres et se faire respecter de ses camarades seront un long chemin ardu. Y serait-elle seulement préparé.. Elle espérait avoir certains soutien parmi ses camarades... même un peu..

Elle hocha la tête vigoureusement. Elle ferait de son mieux. Pour épauler son chef. Elle ne voulait pas non plus que lui s'épuise à la tache. seras t-elle un appui suffisamment ? Même si Accalmie n'était qu'un traitre, il le déchargeait plutot efficacement...

-Quand tu seras prête, mais avant minuit. Prend ton temps, prévient-moi quand tu seras prête et je ferais la cérémonie.

Oui... bien sûr. Avant minuit. Il resta assise, réfléchissant...

-Je veux te dire aussi que ça ne me gêne pas de faire tes tâches quelques-temps, le temps que tu te reposes et fasse ton deuil. Je sais que c'est difficile ce que tu traverses. Depuis que j'ai perdu Étoile D'Un Songe, c'est un défi chaque jour et je sais à quel point le repos aide.

La compassion du meneur était très mignonne... mais la femelle avait DEJA fait son deuil. Seul restait les blessures encore ancrées en elle. Le seul moyen de les refermer -dans la mesure du possible- c'était de se détacher entièrement de lui... de ne plus être qu'une ombre... son ombre. ce serait plus facile à dire qu'à faire.

Mais comment dire au meneur qu'elle était prête, tout en affirmant sa tristesse auprès de son ancien compagnon ? Elle releva la tête pour croiser le regard de son meneur.

- Ma tristesse est infi...ni mais je suis prête, Etoile du Corbeau. Pour la cérémonie. J'irai veiller Accalmie des Esprits auprès de mes proches après cela si tu veux bien..?

Encore un mensonge... une tristesse infini hein... Elle frissonna mais ne flancha pas, bien droite, faisons de son meiux pour se montrer digne.
Jeu 3 Mar - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue170/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Ma tristesse est infi...nie mais je suis prête, Étoile Du Corbeau. Pour la cérémonie. J'irais veiller Accalmie Des Esprits auprès de mes proches après cela si tu veux bien..?


J'adressas un regard triste à ma future Lieutenante. Pauvre elle, elle doit tellement souffrir, je ferais le nécessaire pour alléger sa peine.


-Prend ton temps avec tes proches et ton compagnon. Je serais là également. Je serais prêt après une rapide toilette.


Je me passas quelques coups de langues à divers endroits de mon corps et replaça mes moustaches avec une de mes pattes avants.


-Voilà, juste pour replacer quelques poils dissidents... Bon allons-y ! Si tu es prête, je suis prêt ! Place-toi un peu plus à l'avant, ce sera plus simple pour t'avancer quand je nommerais ton nom. Tu vas y arriver, je sais que tu vas y arriver.


Je sortis de ma tanière, suivit par la féline. Je montas sur le Promontoire, adoptant une posture droite et fière alors que le Soleil frappait sur mon pelage, me réchauffant.


-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! j'attendis que les chats s'approchent du Promontoire, Malheureusement, notre Lieutenant adoré Accalmie Des Esprits est décédé, tué par un Solitaire. Accalmie Des Esprits aurait été un bon Chef. Je dois donc nommer un nouveau Lieutenant pour me seconder. J'annonces ma décision devant le Clan Des Étoiles, pour que l'esprit d'Accalmie Des Esprits l'entende et l'approuve. Ce sera Valse Éternelle qui me secondera désormais, il-y eu des acclamations, bonnes comme mauvaises, dont des parents de ma nouvelle Lieutenante. Ma fourrure s'hérissa légèrement et il était évident que j'étais agacé par ses acclamations, vous ne pensez donc pas que je sais ce qui est bon pour mon Clan ? Je penses que Valse Éternelle fera une très bonne Lieutenante et si un jour elle devient Cheffe, elle sera fantastique, que vous le vouliez ou non, je crois en elle comme j'ai cru en Espoir Chaotique et en Accalmie Des Esprits et pourtant ils ont fait de très bons Lieutenants, je marquas une pause, regardant sévèrement les fauteurs de troubles. Ils se prennent pour qui ? Je sais ce qui est bon pour mon Clan, si on se limite à du mépris et aux compétences d'Accalmie Des Esprits, nous n'aurons probablement jamais de nouveau Lieutenant. Valse Éternelle n'est peut-être pas aussi bien que lui maintenant, mais elle apprendra et sera peut-être même meilleure. Être grand et musclé n'est pas nécessaire pour être un bon Lieutenant et Chef, le mental est bien plus important. Ne voulons-nous pas la paix et non la guerre ? je marquas une pause avant de poursuivre ; bon, je voulais aussi parler d'autre chose. Comme vous le savez, il-y-a depuis quelques-temps une forte présence de Solitaires. À cause de l'un d'eux, Accalmie Des Esprits est décédé. Je vais introduire de nouvelles règles pour renforcer notre sécurité pour éviter d'autres accidents. Les Apprentis pourront sortir du Campement seulement avec deux Guerriers, même durant les entraînements, pour toi aussi Nuage D'Éclat. Si cette règle n'est pas respectée, des sanctions sévères seront appliquées. Cœur D'Opale, avec ta vue qui baisse j'aimerais que toi aussi tu sois accompagné de deux Guerriers. Nous avons besoin de toi pour compléter la formation de Nuage D'Éclat pour notre santé, comme nous avons besoins de tes techniques pour nous soigner. Je veux également augmenter le nombre de patrouilles, je veux qu'il-y aille une patrouille de plus chaque jour, préférablement deux si nous le pouvons. Donc, j'aimerais qu'après le couché du Soleil aujourd'hui, Pelage De Pin, Fleur des Sables et Herbe aux Perles aillent patrouiller, près d'où Accalmie Des Esprits est décédé. Restez vigilants, le bout de ma queue s'agita un peu et je me replaças, plus droit un peu alors que je regardais l'Assemblée.
Ven 4 Mar - 7:11
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue250/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue200/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Etoile du Corbeau continua de tenter de la rassurer tant bien que mal, puis, il entreprit une rapide toilette, surement pour être le plus présentable possible auprès du clan. Elle aurait bien aimé faire de même mais... son poil était tellement ébouriffé lié au stress qu'il lui aurait été totalement contre productif de le faire.

Mille et une question défilèrent à nouveau dans son esprit, comment réagirait sa mère ? Son père ? ses camarades ? Et... Fleur de Ronces, tiens ? Il serait cotent pour elle ? Elle ne sait pas trop pourquoi mais il lui avait quand même remonté le moral et à présent, elle serait contente qu'il la voit dignement!

-Voilà, juste pour replacer quelques poils dissidents... Bon allons-y ! Si tu es prête, je suis prêt ! Place-toi un peu plus à l'avant, ce sera plus simple pour t'avancer quand je nommerais ton nom. Tu vas y arriver, je sais que tu vas y arriver.

Valse Eternelle se leva et suivit son meneur. Elle coula un regard au félin qui, d'une curiosité à peine dissimulé, l'observait. Certains eurent la descende de faire semblant de vaquer à leur occupation, alors qu'elle sentait le regard brûlant des autres, inquisiteur. Elle n'osa pas croiser le regard de Fleur de Lilas, qui devait toujours s'attendre à ce qu'elle se soit faite sérieusement sermonné.

Le meneur appela son clan, même si, ce dernier, s'était déja rassemblé autour de lui, ayant senti que quelque chose se tramait. La petite chatte aperçu Coeur d'Opale, le guérisseur, ainsi que Fleur de Ronces, relativement loin de la position où elle se trouvait. Elle l'aurait bien rejoint, pour le rassurer sur le fait qu'elle ne s'était pas faite grondé. Mais le meneur lui avait demandé de rester proche du promontoire pour qu'elle puisse y accéder facilement. Elle resta donc assise, le coeur battant la chamade.

Il écouta le meneur, couvrir d'éloge Accalmie des Esprits ce qui lui serra la poitrine. Elle devait se taire. Puis enfin, il lacha son nom. Comme le successeur de son ancien compagnon. Alors là, se fut le déluge de parole. Entre ceux qui semblait content, les frustré, les jaloux, ceux qui étaient admiratifs, ceux qui pensait qu'elle avait simplement été choisi car elle était la compagne d'Accalmie des Esprits et surtout... puis surtout, elle eut l'impression de n'entendre que sa mère, feuler d'indignation. Décidément, même en la sachant lieutenante, Fleur de Lilas ne sembla éprouver aucune fierté.

Valse Eternelle su qu'elle devait se lever. Malgré ses pattes qui refusaient de bouger, elle en trouva une force insoupçonnée et rejoignit son chef, pour affronter le regard de ses camarades.

Le meneur, voyant que la situation devenait hors de contrôle, continua, légèrement agacé. Il pensait sincèrement savoir ce qui était bon pour ce clan et qu'elle ferait un jour... une bonne meneuse? par contre, la suite la plongea dans un profond malaise. Autant elle n'avait point douté du choix qu'avait pu être Espoir Chaotique pour le seconder... mais la confiance qu'il pouvait avoir en Accalmie des Esprits était tout aussi sincère. "le pauvre... s'il savait..."

- Merci Etoile du Corbeau. Je jure devant le clan des étoiles de servir mon clan en temps que lieutenante et peut-être chef, jusqu'à mon dernier souffle.

"et de lui être LOYAL" songea t-elle.

Après avoir fait taire les plus récalcitrant d'entre eux et convaincu vaillamment ses camarades -bien que sa mère avait eu le bon sens de se taire, -elle n'approuvait absolument pas ce choix- le meneur changea de sujet.

Il parla des solitaires et mit en place des règles pour éviter toute mauvaise rencontre. Cela la rassura beaucoup. Un tel drame ne devait plus arrivé. Le clan en était bien trop fragilisé et certains des guerriers semblaient brisé par cette mort. Les guerriers semblaient avoir calmer leur fougue pour laisser place à l'inquiétude. Il n'y avait plus de place pour les querelles de passage. L'heure semblait plutôt grave en ce moment. Ils n'avaient jamais autant eu de problème avec des solitaires avant... "mais qu'est ce qui se trame"
Ven 4 Mar - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue150/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/250nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/200nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Left_bar_bleue0/150nomination d'une nouvelle lieutenante pour les Flammes PV Corbeau et les Flammes Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
"Que tout ceux en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan !"

Nuage Glacial relava de larges yeux glacés vers le promotoire, la voix de son oncle était forte et résonnait aisément dans la lande sableuse du Camp. Nuage de Faisan qui était entrains de lui parler porta aussi son attention au meneur. Le jeune mâle était content de prendre l'occasion pour s'excuser de la conversation et s'approcher du rocher central, il avait tenté plusieurs fois de s'éloigner de l'autre apprenti en vain.
Il se plaça à l'écart des autres chats, entourant ses petites pattes d'une queue grisée et beige. Ses oreilles hautes sur son crâne, il écouta attentivement le discours du chef. Un nouveau lieutenant était tombé aux griffes d'un autre, était-ce là le tragique destin de tous les seconds du Clan des Flammes ? Le félin n'avait que très peu envie de tenir un tel rôle, aboutissant plus souvent à la mort qu'à la succession en tête de Clan.

Après beaucoup de compliments, la nouvelle lieutenante fut annoncer : Valse Eternelle. Il ne la connaissait pas vraiment, après tout, l'apprenti faisait tout pour éviter tout le monde et s'extirper hors du Camp à la moindre occasion. Il resta donc silencieux tandis que des acclamations et insultes se battaient en duel de volume.
Ce qui surpris Nuage Glacial fut cependant les nouvelles règles qu'Etoile du Corbeau énumérait. Avec toutes ces restrictions, s'échapper d'Empreinte du Renard allait devenir encore plus fastidieux. Le mâle fronça ses sourcils mécontents, avant de regardait déjà envieux l'entrée du Camp.

"Merci Etoile du Corbeau. Je jure devant le clan des étoiles de servir mon clan en temps que lieutenante et peut-être chef, jusqu'à mon dernier souffle." Valse Eternelle avait une voix agréable, elle semblait être une bonne chatte. Mieux que Accalmie Des Esprits à son avis, il ne l'avait jamais vraiment aimé.
Sam 5 Mar - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: