Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne]
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue150/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
Aigle Vif rentrait a pas lourd dans le camp du clan des nuages, elle dépassait la forêt arrivait à la montagne, puis faisait de son mieux pour se faufiler dans les boyaux menant à l'immense bloc de glace et de pierre surélevé. Elle prend le temps de marcher sur la glace de la rivière gelée jonchant le sol de l'endroit. Son clan avait prit l'habitude de marcher dessus et ainsi ils avaient la faculté de glisser moins que la plupart des chats voulant y pénétrer. Quand elle pénétra dans le camps les veilleurs à l'entrée semblèrent étonné de voir leur camarade blessée. Mais elle fit mine de rien comme à son habitude, zieutant les alentours du camp. Le monolithe était constitué d'un promontoire perché dans une des parois, de l'antre du chef située non loin de là toujours en hauteur. L'antre du guérisseur dans une fissure du monolithe surplombé par l'antre des guerriers. L'antre des apprentis à l'autre bout, on imagine surement que c'est pour les entendre piailler le moins possible la nuit. L'antre des anciens bien logé sur un endroit plat et exposé au soleil, l'endroit parfait pour eux et enfin la pouponnière, juste à côté de celui du guérisseur.

A croire que le clan des nuages portait bien son nom, plus perché que ça tu meurs. Mais il faisait nuit et Aigle Vif ne remarqua pas grand monde de réveillé, à vrai dire elle rentrait juste au moment où les premiers rayons du soleil pénétraient dans la clairière centrale. La pouponnière était pleine la compagne de Patte d'Ours ne tarderait pas trop à mettre bas. C'était difficile les mises bas dans leur clan, car les petits n'avaient pas trop de résistance au froid. Souvent un ou deux mourraient lors de la mise bas. Mais ils avaient de la chance, les femelles du clan des Nuages étaient réputés pour les larges portées. Sur environ six petits, il y avait une moyenne de trois survivants.

La femelle haute sur patte s'avançait vers le centre du camp, il y avait bien le tas de gibier qui se trouvait dans un petit creux gelé, parfait pour conserver les proies fraiches. Et le petit coin, dans un boyaux ascendant de la grande clairière gelée. Elle prit une proie et se permit de l'amener devant la tanière des anciens où loge le précédent meneur, Esprit Sauvage. Elle le connaissait bien maintenant, mais comme il dormait elle ne resta pas et redescendit, dans ses pensées. Si bien qu'elle ne remarqua même pas les petites traces de sang qui tombaient au sol, une partie de la griffure commençait déjà à coaguler avec le froid...Mais pas complètement.

La guerrière avait prit aussi une proie la plus vieille et la plus maigre possible pour elle-même, elle se posa par réflexe au-dessous de l'antre de son chef et se mit à la dévorer avec vivacité, le museau sombre et ternis par les rêveries sur sa rencontre avec son fils. Si elle avait pu pleurer en public, elle l'aurait fait, mais le soleil se levait à peine et elle n'avait pas envie de réveiller qui que ce soit. Cependant, ses petits murmures pouvaient atteindre sans problème les oreilles de son chef...De son confident.
Ven 4 Mar - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne se réveilla avec les premières lueurs du soleil. Les doux rayons glissaient sur son visage comme des caresses, c'était digne du début de la saison des feuilles nouvelles. Malgré le fait que la neige ne quittait jamais réellement leur Clan, le meneur sentait la différence, l'air était plus léger. Cela sentait le pollen, le dégel et les bourgeons nouveaux.
Il redressa le haut de son corps, ses yeux toujours clos tandis qu'il profitait du calme de cette matinée qui commençait. Le mâle ouvrit enfin les paupières et s'approcha de la sortie de sa tanière pour se mettre à observer le Camp avec attention. Sa position surplombant la grotte gelé lui offrait toujours un spectacle le matin. Les Nuageux s'activaient à leurs tâches dans une ambiance familière et chaleureuse, après la catastrophe de l'avalanche et de l'attaque, il était bon de retrouver une routine.

C'est en posant une patte hors de son antre que le chat remarqua Aigle Vif en contrebas, une proie en face d'elle et un air pensif, presque mélancolique, peint sur le visage. Il l'avait sentie mais ne s'attendait pas à la voir juste en dessous, isolée du reste des membres. Le mâle la rejoignit sans tarder en descendant, griffes sorties, les blocs de glace qui formaient presque des marches.

- Bonjour Aigle Vif. Commença-t-il d'une voix calme, suffisamment basse pour ne pas trop surprendre la guerrière qui semblait en pleine réflexion après avoir engloutie sa proie.

Aigle Vif était une amie de très longue date. C'était une chatte vraiment charmante et discuter en sa compagnie était un réel plaisir. Les deux avaient grandi ensemble, passant de la pouponnière à l'apprentissage jusqu'à leur nomination comme des petites lianes qui s'entremêlaient. Il y avait également Caresse du Vent, mais la douleur qui s'emparait de sa poitrine en pensant à ce nom lui faisait éviter le sujet.
Le chef, malgré la distraction, perçu clairement les gouttelettes de sang qui tâchaient le sol gelé du Camp, ainsi que l'origine de ces dernières. Son air amical se teinta progressivement d'inquiétude :

- Que t'est-il arrivé ?
Sam 5 Mar - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue150/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
Aigle Vif se plongeait dans ses pensées depuis déjà plusieurs longues minutes, mâchant machinalement sa proie sans réellement prêter attention à son gout légèrement sec et peu agréable. Elle l'aurait bien laisser de côté s'il n'était pas complètement nécessaire de manger dans la vie. Le brouhaha du clan qui s'éveille ne parvient même pas à ses oreilles. Toutes ses pensées étaient focalisés sur les différents évènements parvenu quelques heures auparavant. Les retrouvailles étonnante avec son fils dans la forêt givrée. Son regard de dégout face à Aigle Vif, le fait qu'il la reniât totalement le tout se chevauchant avec des souvenirs de lui chaton. Elle releva un peu son regard vers le lointain, alors que la brise apportait les premières odeur chatoyante des alentours. Ces odeurs d'herbes naissantes, de proies sortant de leur hibernation. Et même si le froid restait omniprésent dans le camp, cela eut le don de ramener un peu de vie dans ses pensées.

Malgré tout ce ne fut qu'éphémère, la tristesse et le désespoir la reprit, le simple fait de revoir le chaton dans ses pensées, lui donnait l'envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Son museau avait les traits tirés, sur le point de craquer. Deux fois auparavant elle fut dans cet état...Lors de la mort de Caresses du Vent, son meilleur ami et son premier amour. Et lors de la perte de son fils disparu à jamais...Du moins jusqu'à sa rencontre un peu plus tôt. La mère était si mal qu'elle se mit à griffer le sol, couchée, les pattes avant devant elle et laissant des traces dans le sol avec tristesse.

Il y eut du bruit au-dessus d'elle et aussi devant elle. Plusieurs guerriers l'observaient curieusement en faisant des messes basses. Tandis que son chef à peine levé, descendait de son promontoire en prenant garde de ne pas trébucher. Il prenait son temps surement joyeux comme à son habitude, alors qu'elle était au plus bas. Elle reprit une bouchée de proie, d'ailleurs en la finissant. Quand Etoile Nocturne s'exclama calmement:

- Bonjour Aigle Vif.

Elle ne l'entendit pas dans un premier temps, captant seulement les gouttelettes de sang sur le sol devant elle. La guerrière baisse le museau les oreilles bien droites intriguée, observant la petite flaque s'amassant entre ses pattes. Est-ce qu'elle paniqua ? Pas vraiment, puisqu'elle fut interpelé une nouvelle fois par Etoile Nocturne et cette fois, elle l'entendit.

- Que t'est-il arrivé ?

Il affichait un air inquiet quand elle tourna le regard vers lui, lui dévoilant sur sa joue droite une marque de griffure profonde et à la fois en début de coagulation. Elle venait de poser son regard sur lui, sur Etoile Nocturne, une de ses dernières faiblesse en ces terres... Ses yeux devinrent deux billes emplit d'un effroi et d'une détresse que même lui son confident ne connaissait pas. Elle allait craquer, son cœur battait la chamade dans l'étau de ses sentiments. Sa gorge se resserra et elle se mit à bafouiller.

-Eto..Etoile...Nocturne....Je...je l'ai...Retrouvé.....
Sam 5 Mar - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Eto..Etoile...Nocturne....Je...je l'ai...Retrouvé....."

L'incompréhension fut le premier éclat qui apparu dans les yeux du meneur, suivit d'encore plus d'inquiétude. Il prit ensuite un air plus doux, avant de s'accroupir aux côtés de la femelle, ils faisaient tous les deux face au Camp. La glace était froide sous ses coussinets mais cela apportait paradoxalement un sentiment de familiarité qui était chaleureuse.

- Qui ? Sa voix était tranquille, sans laisser paraître toutes les questions qui se bousculaient dans son crâne.

Ses prunelles bleutées fixaient la chatte mais avaient tendance à glisser vers la plaie de cette dernière. Rouge. Récente. Le chef voulait qu'elle aille voir Doux Nuage pour éviter l'infection, le plus tôt le mieux. Cependant, il resta à ses côtés en attendant sa réponse, il était clair que Aigle Vif était impactée bien plus que physiquement avec sa dernière rencontre. Surtout que cette plaie ressemblait bien à une griffure fait par un autre félin.

- Aigle Vif. Reprit-il, son ton éternellement posé, Dit moi si tu es en danger, si le Clan est en danger.

Même avec un timbre bas, quelques regards se tournèrent vers eux, reflétant des yeux intrigués et inquiets. Le chat leur adressa un léger mouvement du bout de sa queue pour les faire se dissiper. Pas besoin de pression supplémentaire.
Sam 12 Mar - 8:20
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue150/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
Le clan se mettait de plus en plus a fourmiller. Normal après tout c'était un instant où les félins se rassemblaient le plus, avec la fraîcheur et le début de la nouvelle saison donnait de nouveau espoir aux chats et ce qu'importe les clans. Cependant, Aigle Vif restait sans mots, sans joie, les yeux écarquillé en deux fentes, profondément perdue. Ses coussinets étaient très froids, malgré la fourrure de son confident qui se mêla au sien. Son museau indiquait qu'il était réellement inquiet, surtout quand il lui demanda qui. La gorge de la féline se noua et se serra fortement, les mots n'arrivent pas à sortir, à dépasser la barrière de ses babines.

Elle se força à trouver de la force dans le regard de son chef, évitant d'écouter les murmures au loin de ses congénères, mais aussi leur regard. Il parla une nouvelle fois, S'exprimant plus doucement:

- Aigle Vif. Dit moi si tu es en danger, si le Clan est en danger.

Même si ce fut à mis voix, beaucoup de têtes se tournèrent vers les deux amis, peu avaient l'habitude de voir la femelle dans cet étant et encore moins blessé. Il faut dire qu'elle avait sacrément fait peur à certains quand elle est revenue blessé de sa joue à son flanc. Beaucoup pensait qu'elle ne s'en sortirait pas et pourtant elle était toujours là. Elle prit une forte inspiration, laissant le vent porter un faible murmure aux oreilles de son chef.



-Petite Foudre...Nocnoc....Petite Foudre.... Je l'ai vu.... Il a....grandit....


Sa voix était tremblante et aiguë, comme si elle s'apprêtait à pleurer. Nocnoc, c'était le surnom qu'elle lui avait trouvé quand ils étaient apprentis, elle trouvait sa drôle quand il l'avait regardé avec étonnement la première fois qu'elle l'avait appelé ainsi. Le mâle savait, pour sur que Petite Foudre était son fils chéri perdu disparu depuis si longtemps.
Sam 12 Mar - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne fut agréablement surpris de croiser le regard de la guerrière, un jaune pollen luisant de larmes croisant un bleu ciel soucieux. Aigle Vif laissait dégouliner de nombreux sentiments de détresse à travers le miroir de ses yeux et le chef sentit son poitrail se resserrer.

"Petite Foudre...Nocnoc....Petite Foudre.... Je l'ai vu.... Il a....grandit...."

Les paupières du mâle s'écarquillèrent à presque en décoller ses orbites, son souffle se coupa l'espace d'un instant. Avait-il bien entendu ? Petite Foudre ? Le chaton perdu d'Aigle Vif des décennies de lunes auparavant.
Le choc ne passa pas, mais le félin rapprocha davantage son visage de son amie.

- Petite Foudre, en es-tu certaine ? Sa voix n'était plus qu'un chuchotement, comme ci l'annonce pouvait briser le plafond de glace au dessus de leur tête si il parlait trop fort. Evidemment que oui. Fit-il ensuite rapidement, toujours dans un silence à peine plus haut qu'un murmure.

La question avait été peu pertinente, Aigle Vif était la mère du chaton disparu, bien sûr qu'elle serait capable de le reconnaître entre mille autres chats. Le meneur ne pouvait simplement pas en croire ses oreilles.
Mais une nouvelle question lui traversa l'esprit, il demanda plus hésitant :

- Est-ce.. Est-ce lui qui t'a fait ça ?
Sam 12 Mar - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue150/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
Evidemment Etoile Nocturne semblait plus qu'étonné en apprenant qu'Aigle Vif avait retrouvé son petit. Alors que l'astre solaire continuait sa route vers le zénith, le chef de clan l'interrogea sur le véridique de ses mots. Juste avant de secouer son museau signifiant que bien évidemment que oui, elle disait la vérité. Aucune mère consciente ne mentirait ou ne douterait de ses instinct à reconnaitre son enfant. Il passa quelques instants rapide et pourtant un silence quasiment complet pesait sur le camp. Les guerriers curieux s'étaient finalement résigner à faire une patrouille, pendant que d'autre émergeaient à peine de leur nuit.

- Est-ce.. Est-ce lui qui t'a fait ça ?


Ces mots rentrèrent dans son crâne comme les battements rapide de son coeur à ses tympans. Ils l'heurtèrent de plein fouet comme une baffe en plein museau, elle revivait déjà la scène, comme on vit un souvenir. L'air lui manqua quand Aigle Vif se rendit compte de la dureté de ces mots, juste avant de répondre.

-Oui...
Mar 15 Mar - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
"Oui..."

Le félin noir vint doucement enrouler sa queue autour de son amie, un geste se voulant rassurant et montrant son soutien. Son choc avait fait place à un visage fermé mais doux, il se devait d'être là pour Aigle Vif. De la même manière qu'il avait été là pour elle lors de la péripétie Petite Foudre et Caresse du Vent. La chatte méritait une vie tellement plus heureuse, elle tout comme tout son Clan.
Il tourna son attention vers une autre guerrière qui se trouvait non loin d'eux, et miaula calmement :

- Perle de Pluie, peux-tu fouiller le territoire avec Ascendance des Etoiles s'il te plait ?

Son interlocutrice hocha la tête et s'en alla en trottinant rapidement vers l'entrée du Camp, avant de disparaitre dans un horizon de neige. Etoile Nocturne se doutait que l'ancien chaton avait quitté les terres du Clan des Nuages après 'sa discussion' avec Aigle Vif, mais il ne voulait pas risquer d'autres problèmes lié à ce dernier.

- Petite Foudre semble avoir beaucoup changé. Déclara-t-il en glissant de nouveau ses prunelles sur son amie. Ne croit pas que ce soit de ta faute. Rien de ce qu'il a put dire ou faire n'est de ta responsabilité. Tu as tout fait pour ton petit, Aigle Vif, absolument tout.

Après un petit moment dans la position réconfortante, le meneur continua de demander : - Est-il un solitaire à présent ? J'en déduis qu'il ne reviendra pas parmi nous.
Dim 20 Mar - 7:15
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
Messages : 33

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue150/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Aigle Vif
- Petite Foudre semble avoir beaucoup changé. Déclara-t-il en glissant de nouveau ses prunelles sur son amie. Ne croit pas que ce soit de ta faute. Rien de ce qu'il a put dire ou faire n'est de ta responsabilité. Tu as tout fait pour ton petit, Aigle Vif, absolument tout. Est-il un solitaire à présent ? J'en déduis qu'il ne reviendra pas parmi nous.

La guerrière le fixait en ne disant rien, certes il n'avait pas tord, mais elle ne pouvait rien contre les pensées et son cœur qui lui dictait tout le contraire. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son confident surtout quand elle le voyait aussi préoccupait pour quelqu'un. Elle en profita juste pour coller sa truffe dans le pelage de son ami, prenant le temps de ressentir la chaleur du bout de son museau.
Mer 6 Avr - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nocturne
Messages : 223

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue175/250Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (175/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/200Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Left_bar_bleue0/150Pourquoi devrais-je en parler...Chef ? [ft.Etoile Nocturne] Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile Nocturne
Etoile Nocturne continuait de regarder la féline avec beaucoup de peine, puis dévia son regard pour simplement observer l'horizon du Camp. Il laissa planer un silence reposant, Aigle Vif avait dit tout ce qu'elle pouvait pour le moment.
Le mâle noir fut davantage peiner lorsque la guerrière vint enfouir son museau dans sa fourrure. Il avait envie de faire plus pour elle, mais il n'y avait rien qu'il puisse lui offrir outre son soutien. Petite Foudre.. Il regarda les goutelles de sang parcourir la joue de la Nuageuse et tomber sur le sol de glace comme une petite pluie. Comment en étaient-ils arrivé là ?

Après un long moment à se réconforter mutuellement, le meneur finit par miauler d'une voix basse, comme si briser ce silence était un blasphème : - Aigle Vif, il faut soigner tes blessures.

Il lui toucha le cou avec le bout de son museau pour l'inviter à se déplier de lui doucement, puis croisa son regard. Etoile Nocturne prit le temps qu'il faut avec la chatte pour la laisser se lever, et l'accompagna d'un pas qui suivait son rythme. Il s'arrêta devant l'antre du guérisseur, hésitant à continuer son chemin pour la suivre dans ses soins mais préféra laisser sa place à Nuage d'Abysse. Elle apporterait un soutien différent à Aigle Vif, et il ne voulait pas déranger ça.
Un dernier sourire à l'égard de son amie, et il fit volte-face pour commencer ses activités de la journée. Aujourd'hui le temps sembla beaucoup plus long que d'habitude.
Sam 9 Avr - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: