Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rencontre au frontière PV Duc
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue250/250rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue200/200rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Tout le clan était à cran en ce moment. Accalmie des Esprits était mort il y a peu, tué par un solitaire et depuis, elle l'avait remplacé. Il avait tout sauf la carrure de l'ancien bras droit de son clan et savait pertinemment qu'elle ne faisait pas l'unanimité. A chaque fois qu'elle organisait les patrouilles, même si elle ne s'en sortait pas si mal, il y en avait bien un pour émettre une objection et la faire douter. Elle n'avait pas suffisamment confiance en elle pour réussir à camper sur ses positions et cela devait se voir car certains en profitait.

Sa mère, quant à elle, continuait de lui jeter des regards dédaigneux et lui lançait des piques dès qu'elle en avait la moindre occasion... ou prenait un malin plaisir à sortir des phrases du genre "Accalmie des Esprits aurait fait comme ça, lui" ou "Accalmie des Esprits n'aurait jamais fait une telle erreur." Son moral en était donc vite zappé au plus grand bonheur de sa génitrice. Elle n'avait toujours pas digéré le manque de compassion de sa fille à l'égard de l'ancien lieutenant son ancien compagnon-, ni qu'elle se soit enfui, sans affronter le solitaire qui l'avait tué... et surtout, elle ne tolérait pas qu'elle puisse se rapprocher et devenir ami avec Fleur de Ronces.

Fleur de Lilas lui menait donc la vie impossible à la moindre occasion et invitait ses camarades à faire de même. la plupart du clan ne se faisait pas avoir par de tels enfantillages mais quelques un s'y était adonné avec plaisir. Elle en vint à se demander si elle devrait en parler à Etoile du Corbeau. Non... cela viendrait à admettre qu'elle était complètement dépassé et Valse Eternelle ne voulait pas le décevoir si vite..!

Alors qu'elle avait envoyé deux patrouilles sur la frontière-les patrouilles ayant augmenté depuis le meurtre d'Accalmie des Esprits". Elle prit la responsabilité de se rendre à la frontière avec le clan de la pluie. Seul. Malgré l'interdiction formel de son meneur de se déplacer sans y être accompagner... elle désobéit en connaissance de cause: elle avait besoin d'être seul et de souffler un peu.

Elle s'assura que plus personne ne faisait attention à elle et fila hors du camp. elle avait beau être petite et menu, elle était particulièrement agile et furtive... en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la voilà lancé entre les arbres. La femelle avait pensé avoir enfin du répi depuis la mort du lieutenant mais à croire que sa mère avait décidé de prendre la relève. "bah... ça ne sera jamais pire qu'avant... je ne subirai plus jamais de violence..."

Cette idée lui donna du baume au coeur alors qu'elle zigzaguait toujours dans la forêt, ne s'arrêtant qu'une fois arriver à la frontière avec le clan de la Pluie. Elle entendit sans mal le clapotit de a rivière, si calme. Pas de stupide solitaire tueur psychopathe ou quoi que ce soit d'autre qui aille dans ce sens là... Rassurée, elle se détendit quelque peu. La lieutenante espérait que son meneur comprenait son désir de solitude... bien qu'il est vrai, elle ne montrait pas le bonne exemple.

Elle s'assit au bord de l'eau en poussant un profond soupir dépiter. Elle n'avait qu'une seule envie: se rouler en boule et ne plus penser à ses soucis... et malheureusement, c'était en se retrouvant toute seul à se morfondre qu'elle y pensait le plus!

C'est alors qu'une odeur féline lui parvint, la rendant alerte. Elle dressa les oreilles, attentive au moindre mouvement et comprit sans mal qu'il s'agissait d'un guerrier du clan de la Pluie... "Au moins, ce n'est pas un solitaire..."

Les autres clans n'étaient pas encore au courant que l'ancien lieutenant Accalmie des Esprits avait péri au griffes d'un solitaire et qu'elle l'avait remplacé. Mais elle allait omettre le détail de cet assassina plus que surprenant. Hors de question d'avouer à un Pluvieux que le féroce lieutenant c'était fait battre par un solitaire. jamais.

Ne le voyant pas tout de suite et restant sur ses gardes, elle lança tout de même:

- Qui va là ?
Dim 6 Mar - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Fatuité du Grand-Duc
Messages : 3
Guerrier
Fatuité du Grand-Duc
Fatuité du Grand-Duc. Beau, brave, jeune guerrier... Tout le monde le sait ça, non ? C'est stupide, qui ne le saurait pas.. En tout cas, lui, ne risquait pas de l'oublier ! Vous l'avez déjà vu de vos propres yeux ?

Un grand mâle, au pelage soyeux et bien arrangé, toujours fort, la tête bien redressée, le torse bombé et un petit sourire malin qui lui colle aux babines.. Un vrai charmeur vous dis-je ! On ne peut vraiment, vraiment pas le rater..
Personne ne voudrais le rater ! Avez vous déjà voulu rater une étoile filante de votre plein gré ?! Non, bien sûr, personne ne voudrait rater une si rare beauté !

Mince, cette beauté fatale divague trop, il ne sait plus où il est ! Il s'arrête, confus, mais confiant, il tend son joli cou et hûme l'air... Le clapotis de l'eau tinte à ses oreilles, un doux petit air lui agite délicatement les vibrisses... Ses plumets dansent dans l'air et il sourit.. Ça y est, ça lui revient, il est aux frontières... Ça embaume l'odeur des autres, et non sa merveilleuse odeur de Pluvieux...
Quel endroit pourri ! Mais reposant il faut se l'avouer, parce que dans la rivière... On peut s'observer ! Et ça, c'est un bonheur !

Quoi de mieux que soi même pour se flatter, sérieusement ? Oh, le voilà qu'il s'égare dans ses pensées encore...Ce que c'est difficile de ne pas penser à lui !

Un petit bruit atteint ses grandes et belles oreilles.. Ce n'est pas le vent, non, c'est bien autre chose.. Une petite voix, qui se veux féroce, mais qui sonne bien fluette...

"-Qui va là ?"

Comment ça, qui allait là ?! Mais ! Lui bien sûr ?! Quelle idée ?! Comment pouvait-on le rater LUI ?!

Il prit un air hautement indigné, se redressa de toute sa hauteur, s'avança à grands pas vers le son de cette charmante voix, et une fois à proximité, fixa ses yeux orangés sur la femelle qui se tenait là tout près.

- Je vous demande pardon ?

Il inclina ses oreilles vers la bien petite personne qui s'opposait à lui, et, remuant les moustaches d'un air distrait, plongea ses yeux dans celle de la femelle.
Dim 6 Mar - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue250/250rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue200/200rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
La femelle chercha l'origine de cette odeur, puis de ce bruit et enfin..oh! Un guerrier! Comme elle s'en doutait. Bien qu'elle se montrait très méfiante à son égard, elle ne pouvait que remercier le clan des étoiles de ne pas lui envoyer en solitaire tueur à ses trousses. ma foi, elle l'aurait mériter pour avoir désobéi à son rave chef qui ne faisait que prendre des décisions pour le bien de son clan. Et à peine élu... voila que pour la deuxième foi, elle n'en faisait qu'à sa tête et aurait pu avoir de gros ennui! Bien plus gros que la déception d'Etoile du Corbeau pour celle en qui il avait placé tous ses espoirs.

Elle se doutait bien qu'elle ne devait pas avoir l'air des plus effrayant. Rien avoir avec Accalmie des Esprits qui intimidait facilement ses ennemis avec son regard... sa carrure... Elle ? Elle était petite. Et quand son poil se hérissait ? Elle ressemblait à un petit hérisson hirsute. Elle n'en était pas moins une grande guerrière qui usait d'avantage de la rapidité et de son agilité plutot que sa force brute où, elle le savait, ne valait pas grand chose.

Aux aguets, elle finit par enfin apercevoir le guerrier. Elle en découvrit un matou haut sur patte, pelage mi-long d'un marron et beige. Il lui jeta un regard presque indigné... très étonné, elle le fixa de ses grands yeux ambrés, ne sachant que rajouter... légèrement confuse et coupable de s'être montré si vite sur la défensive.

- Je vous demande pardon ?

Il ne semblait pas plus hostile que cela et il avait planté ses yeux dans le sien. Le guerrier ne semblait pas inquiété plus que cela de la voir au frontière, surtout toute seule.

Elle tenta de puiser dans sa mémoire et se souvenir si elle avait déjà rencontrer ce félin ou non, lors d'une assemblée mais, si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas... Elle n'avait jamais été très doué pour se souvenir des visages... et des noms...

- Oh, je..! Excusez-moi... je ne voulais pas paraître sur la défensive..!

Elle le fixa, confuse, en s'asseyant. Est-ce qu'elle l'avait vexé..? Il l'observa pour essayer de le sonder. Elle n'arrivait pas bien à discerner ce qu'il pouvait bien penser. Voyant que le silence c'était installé, elle agita timidement les oreilles et décida de se présenter.

- Je... Suis Valse Eternelle, la nouvelle lieutenante du clan des Flammes... Accalmie des Esprits a trouvé tragiquement la mort. Lui apprit-elle. Et vous.. qui êtes vous..?

Dim 6 Mar - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Fatuité du Grand-Duc
Messages : 3
Guerrier
Fatuité du Grand-Duc
Le mâle, bien redressé et le torse bombé pour montrer le potentiel de sa magnifique carrure, secoua ses moustaches de nouveau ,  c'est une habitude vraiment , il ne fait que ça ! Ça doit bien rimer à quelque chose, m'enfin qui sait ? Seul son suprême esprit le sait, qui d'autre voulez vous ?

Fatuité du Grand-Duc se mit à inspecter ses environs, décrochant son sublime regard de celui de la femelle, parce que bon, cet endroit reste les frontières ! Il n'allait pas se battre , parce que, soyez honnête, qui voudrait abîmer ce magnifique être dites moi ? Personne ! Et encore moins lui même.

Il ne semblait pas faire mauvais, la rivière était calme et Fatuité du Grand-Duc eut soudain la folle envie de... se regarder... Alors il se déplace, d'une manière bien détachée et détendue, et s'installe près de la rivière, pour... se regarder, oui, c'est ça.. Le mâle est.. en train.. de dévorer des yeux son propre reflet... Je me demande si il va bien...? En tout cas, il a l'air de franchement bien s'aimer...

" -Oh, je..! Excusez-moi... je ne voulais pas paraître sur la défensive..!"

Ces dires lui arrache un grand sourire en biais, presque amusé. Ses grands airs vexés et indignés furent longuement oubliés, il avait lui même en face, alors que voulez vous ? Comment résister !

"- Je... Suis Valse Eternelle, la nouvelle lieutenante du clan des Flammes... Accalmie des Esprits a trouvé tragiquement la mort. Et vous.. qui êtes vous..?"


Ce reflet, cette carrure...Oh mince ! On lui parle ! Il l'avait oubliée, la petite femelle, avec ce silence...
D'un coup, une idée lui vient.

"Vous êtes dame de prestige ! Je suis enchanté de notre rencontre ! Il s'inclina, un sourire chaleureux aux babines et l'air un peu amusé mais sérieux dans ce qu'il fait. Je me nomme Fatuité du Grand-Duc, valeureux guerrier des Pluvieux."
Lun 7 Mar - 8:09
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue250/250rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue200/200rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
rencontre au frontière PV Duc Left_bar_bleue150/150rencontre au frontière PV Duc Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
La femelle se sentait toute bête d'un coup. Le matou était étrange. vraiment très, très étrange. Elle se demandait s'il ne s'agissait pas d'une belle erreur de lui avoir adressé la parole... Il ne se sentait pas vraiment à l'aise en sa présence. Surement parce qu'il était d'un autre clan tout simplement... Où peut-être parce qu'elle ne savait pas vraiment comment aborder un autre guerrier du haut de son nouveau rang...

Elle l'observa à nouveau silencieuse, alors qu'il s'était approché de l'eau. Il semblait à peine faire attention à elle, comme fasciné de sa propre personne. La femelle ne sut qu'en penser devant cet étrange numéro de ce matou peu commun. Devait-elle le laisser en paix avec lui-même ? Insister ? Ou partir sans un mot ? Vu comme il semblait absorber, le guerrier ne remarquerait même pas son départ aussi précipité soit-il.

-Vous êtes dame de prestige ! Je suis enchanté de notre rencontre ! Je me nomme Fatuité du Grand-Duc, valeureux guerrier des Pluvieux.

Ah. Il faisait à nouveau attention à elle. Mais ses grands airs, ah! Qu'est-ce que la femelle s'en méfiait des mâles comme lui. il lui rappelait bien trop Accalmie des Esprits... vile flatteur charismatique qui avait petit à petit tissé une toile d'araignée, impossible à défaire autour d'elle. Il savait se montrer courtois, se faire apprécier et se faire AIMER de tous. Mais elle avait vu son vrai visage à mainte reprise. Susceptible, colérique, ambitieux, malveillant... Il l'avait entièrement briser et personne n'était au courant. De son vrai visage... ni de son plan machiavélique pour se débarrasser d'Etoile du Corbeau.

Elle se tendit donc, tentant d'oublier se passer honteux... et pourtant, qui restera jamais ancré en elle. Elle ne devrait pas se montrer si méfiante en présence de son interlocuteur qui ne comprendrait pas sa réaction. Et Valse Eternelle ne voudrait en aucun cas de question là-dessus. L'autre lui avait jeter un sourire chaleureux. Devait-elle le lui rendre... ? Elle n'y parvint pas vraiment.

Elle tenta de se concentrer sur ses mots, attentive. Fatuité du Grand Duc. Un nom encore plus à rallonge.. Et la façon dont il s'adressait à elle semblait exagéré. Un... Valeureux guerrier, hein... la lieutenante se demandait s'il ce l'était auto-proclamé.

- Moi de même. Elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas s'arrêter à ses quelque mots... Vous êtes venu vous balader tout seul..?

Elle restait suspitieuse de ses agissements mais, après tout, elle aussi s'était rendu au frontière... toute seul. Perturbé par l'orgueil du guerrier, elle chercha ses mots pour lui poser une question qui lui brûlait la langue. Mais comment faire pour ne pas le vexer ? Bon, passons, le plus simple serait le plus efficade, elle verrait bien ce qu'il lui dirait.

- Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous fait dire que vous êtes un guerrier "valeureux, hm..?
Lun 7 Mar - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: