Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/250Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue200/200Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
L'abeille est un insecte fascinant. Petites, rayées, parfois en colère, elles étaient des petites forces de la nature à elles seules et Étoile de la Grenouille était persuadée qu'elles seraient capables de rivaliser avec tout son clan, si elles étaient plus grosses.

C'était un beau jour aujourd'hui, la mauvaise saison commençait à quitter le territoire félin pour laisser la place à la saison des feuilles nouvelles, au plus grand bonheur de la meneuse qui voyait déjà les proies revenir de leur sieste hivernale pour parcourir ses terres en quête de nourriture. Certains guerriers étaient partis chasser, mais en cette belle journée, la préoccupation d'Étoile de la Grenouille était tout autre : son abeille avait grandi, elle deviendrait reine aujourd'hui.

L'arrivée des fleurs, quelques semaines plus tôt, avait mimis dans le cœur de la meneuse un baume qui ne cessait de grandir chaque jour. Les fleurs, ça, les abeilles adoraient! Alors s'il y avait des fleurs, alors il y avait ces petits insectes! Malheureusement pour la femelle, les températures étaient alors trop basses pour qu'elles ne sortent de leur nid, mais lorsque, il y a quelques jours, une abeille pointa le bout de ses antennes pour voler vers un champ rempli de bourgeons colorés, la meneuse abandonna sa souris - qui détala à vive allure - pour prendre en filature le petit insecte.

Étoile de la Grenouille passa alors sa journée à suivre l'ouvrière qui passait de fleurs en fleurs, de champs en champs. Par le clan des étoiles, la meneuse avait même traversé la frontière d'un clan voisin pour continuer à étudier l'insecte qui faisait le nom de son apprentie qu'elle chérissait tant! Au soir, les pattes meurtries par tant de course et de marche à cause du jeu de piste avec l'insecte, la grenouille s'accorda une pause et l'abeille rejoignit sa ruche.. en hauteur, dans un arbre.

Ni une, ni deux, elle ignora la douleur dans ses pattes - pour Nuage d'Abeilles, elle fermerait les yeux sur tout - pour se mettre à grimper sur le tronc. Dans cette ruche, il y avait 4 rayons et tellement de petites guerrières prêtes à attaquer la chatte trop curieuse. Et c'est ce qu'elles firent pour protéger leur reine. Cela n'empêcha pas Étoile de la Grenouille de revenir le lendemain et le surlendemain, et bien des jours après. Si la grenouille était son reptile préféré, l'abeille venait maintenant devenir son insecte favori. Elle en découvrit des choses, et prit un tas de notes mentales sur le fonctionnement de cette ruche.

Tant de dévouement, juste pour un nom, mais pour Nuage d'Abeilles, il en fallait un parfait! Elle pensa à Jolie Abeille et même Splendide Abeille, mais réduire son apprentie à son apparence serait une insulte pire que son propre nom. Douceur de l'Abeille? Miel d'Abeilles? Sucre de l'Abeille ?Autant de noms qu'elle trouvait magnifiques, mais qui, pourtant, ne semblaient pas correspondre à la jeune femelle. Ils reflétaient sa douceur, mais pas son âme. Détermination de l'Abeille alors? Trop long.. Coeur d'Abeille? Beurk, coeur comme Coeur de Lionne? Jamais ! Abeille Royale peut-être? Joli, mais la reine de la ruche ne fait que pondre, ce n'était pas elle. Fleur d'Abeilles? Mh..

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan!, tonna-t-elle. Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan, Nuage d'Abeilles est prête pour rejoindre nos rangs et devenir une guerrière à part entière"

Étoile de la Grenouille posa ses yeux humides sur sa petite abeille, fière et aimante comme une mère.

"Moi, Étoile de la Grenouille, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie qui s'est entrainé dur pour comprendre les lois de notre noble code. Nuage d'Abeilles, promets-tu de défendre ton clan, même au péril de ta vie?"

Tu peux dire non, tant que tu restes auprès de moi, ça me suffit, pensa-t-elle. Une fois sa réponse donnée, la meneuse se redressa vivement et bomba le torse, ne pouvant retenir sa joie plus longtemps.

"Nos ancêtres n'oublieront pas ton sens de la justice et ton dévouement. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage d'Abeilles, à partir de ce jour, nous te connaitrons sous le nom de.."

Oh, vilaine. La meneuse maintenait le suspens plus pour calmer son cœur battant qu'autre chose.

"Force d'Abeilles"

Car comme l'ouvrière, elle était courageuse et loyale, et comme la reine, noble et primordiale à son clan. Douloureuse comme leur piqûre, mais douce comme leur miel, tous ces attributs faisaient la force des abeilles et ensemble, elles étaient invincibles.




Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mar 8 Mar - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue150/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/250Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/200Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
La mine rayonnante et le teint frais, Nuage d’Abeilles venait de quitter son nid pour goûter à la douce température qui régnait dehors. Sa première réaction fut de tirer la langue afin de sentir une parcelle d’humidité s’y déposer avec légèreté…

- Oh, quelle température ! Bien trop favorable pour être froide, tout en étant bien trop douce pour être chaude… S’exclama-t-elle la queue levée, habillant son visage d’une curieuse gaîté matinale mêlée à une rêverie soudaine. Elle venait par la même occasion de qualifier l’atmosphère actuelle comme étant la plus fidèle à ce que l’on pouvait attendre d’une demi-saison.

La féline reprenait goût à la vie avec une dévotion nouvelle depuis sa dernière expérience, car chaque instant lui apparaissait maintenant comme étant aussi infiniment précieux qu’il en était fragile.

Chaque instant méritait d’être vécu, mais celui d’aujourd’hui dépassait de mille feux tout ce qu’elle aurait pu imaginer… Car voilà qu’Etoile de la Grenouille - sa guide de tous les jours et de toutes les nuits - songea-t-elle avec tendresse, venait de monter sur le promontoire pour annoncer une nouvelle qui dépassait de loin ses rêves les plus fous :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan ! Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan, Nuage d'Abeilles est prête pour rejoindre nos rangs et devenir une guerrière à part entière.

La féline s’avançait maintenant d’un air jovial près du promontoire, sautillant à la manière d’une sauterelle comme si elle était montée sur ressort… Et dressant les oreilles à la manière d’une abeille déterminée, comme si elle s'apprêtait à braver tous les dangers. On était loin de la petite apprentie frêle et maigre d’antan, aujourd’hui, elle voulait montrer par sa carrure et sa prestance qu’elle méritait de devenir la guerrière d’une si grande mentor.

- Moi, Étoile de la Grenouille, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie qui s'est entrainé dur pour comprendre les lois de notre noble code. Nuage d'Abeilles, promets-tu de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

D’une rapidité à en faire frémir la vitesse de l’éclair, la petite lâcha un “Oui, je le jure”, aussi déterminé qu’une pluie diluvienne de s’abattre sur le sol ferme. Elle croisa son regard plein d’affection avec celle d’Etoile de la Grenouille, et s’agenouilla face à elle, telle une chevalière recevant sa nomination par le rituel de l’épée.

- Nos ancêtres n'oublieront pas ton sens de la justice et ton dévouement. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage d'Abeilles, à partir de ce jour, nous te connaîtrons sous le nom de...

Son cœur était figé par tant de suspens, elle n’en pouvait plus d’attendre, la prunelle de ses yeux brûlait d’une flamme si vive qu’elle aurait cru provoquer un incendie rien qu’en la regardant avec cette passion débordante.

- Force d'Abeilles.

De nouveau, son cœur resta immobile pendant un moment qui lui semblait aussi long qu’un siècle, avant de se remettre à battre, comme si le temps s’était figé depuis une éternité. Il lui fallait ces instants en dehors du reste du monde, cet espace rien qu’à elle pour réaliser que ces quelques mots rapprochés ensemble formaient un nom, son nom.

Son cerveau bouillonnait telle une cocotte minute qui risquait de déborder à tout moment ! Abeille, une force ? Wahou ! Ce mot … Pour moi ? … C’est immense ! N’avais-je jamais connu quelqu’un avec un tel nom ? Suis-je vraiment digne ? Un si valeureux nom, pour une si petite personne ? Wahou !... C’est vraiment moi…

Si elle pouvait contrôler les forces de la nature pour transmettre à sa mentor, la véracité de ce qu’elle ressentait en cet instant… Elle voyait déjà quelque part sur Terre, une tonne de cerisiers répandre son amour en déversant dans le Ciel d’énormes quantités de pétales de fleurs en forme de cœurs.  

- Merci… beaucoup…Merci… infiniment… de me donner un si beau nom. Fit-elle, une larme coulant de son œil gauche, son regard plus touché qu’il ne pourrait l’être par quelqu’un d’autre au monde ; sa voix saccadée par l’émotion.

- Je ne suis peut-être plus une apprentie, mais vous resterez toujours ma mentor - et même plus, pensa-t-elle avec douceur - Je ne cesserai jamais de vous suivre et d’écouter vos conseils, partout où vous irez... Parole de guerrière !

Elle regardait ses camarades qui l’avaient observé pour la plupart à son arrivée avec un mélange de doutes et de haines, assister à sa métamorphose telle une heureuse victoire. La métamorphose de l’Abeille, songea-t-elle, à voix basse. Bien sûr, il y avait des personnes qui ne changeraient guère son avis sur elle, mais elle ne citerait personne. Elle voulait avancer. Puis avec une soudaine extase d’euphorie, elle s’écria au reste des membres présents autour d’elle :

- Je vous offre mes griffes et mon coeur, pour combattre avec vous, pour protéger notre clan !




Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mar 8 Mar - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue250/250Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/200Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Passer de nymphe à ouvrière
gv5i.png
"Feat. le clan"


Coyote s'était extirpé doucement de la tanière de la guérisseuse, malgré son besoin de repos d'après une certaine femelle. Le lieutenant ne pouvait pas manquer les assemblées et de garder son rôle de lieutenant au complet, ainsi de diriger les patrouilles de la journée. Il ne perd pas le nord le petit Coyote, au loin il put voir sa bien-aimée sur le promontoire entrain de faire appel au clan entier. Un baptême a lieu aujourd'hui, Abeille de chat domestique qui s'est lié d'une amitié très forte avec la Grenouille. Il remua ses oreilles tout en gardant un oeil sur sa bien-aimée et les paroles qu'elle disait.

-Un jour sa sera mon tour,  se dit-il à lui-même se consolant d'un jour monté sur ce promontoire et dirigé le Clan de la Terre. Il secoue la tête, se demandant bien pourquoi ce chat à porter le nom d'Abeille enfin, la Grenouille lui désigna un nom assez original, Force d'Abeilles. C'est fort une abeille ? Il n'en est pas trop certain.

-Force d'Abeilles ! Force d'Abeilles !  s'écria-t-il à vive voix prenant le premier tour des cris pour encourager les autres à féliciter cette nouvelle guerrière dans nos rangs. Ça fait plaisir de voir les rangs s'agrandit, ils seraient temps d'avoir de nouvelles portés de chaton pour pouvoir former de nouveau guerrier.




© ASHLING POUR EPICODE




Coyote vous répondra en cette couleur = #003300
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Cc63
Dessin fait par KrokMou|Yosh:
Dim 27 Mar - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue150/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/250Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/200Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
C’est avec une énorme fierté qu’elle observa encore un peu les membres du clan scander son nouveau nom. De son clan. Même le mentor était là pour l’acclamer avec une étonnante ferveur ! Elle se remémora sa venue si controversée à l’intérieur du campement… Les premiers jours difficiles et la dureté du travail qui l’avait attendu. Nombre de fois, elle n’était pas convaincue d’y arriver, et pourtant, la voilà qui se tenait là, fièrement ! Son cœur battait à la chamade, elle aurait tellement aimé partager toute sa reconnaissance à sa meneuse, sans qui elle n’aurait jamais pu se tenir près d’elle avec autant d’assurance. Pouvait-elle lire le bonheur et la gratitude qui se lisait dans ses yeux ?

Encore une fois, elle regarda le monde qui s’ouvrait devant elle. Aujourd’hui c’était son jour, son nom imprégnait l’atmosphère qui résonnait comme un doux bourdonnement à l’intérieur de ses oreilles. Elle aurait tant voulu qu’il ne se termine jamais, qu’il perdure… Pourtant, toute bonne chose avait une fin. Les acclamations perdirent peu à peu en vigueur, et le retour à la normale reprit le dessus sur l’agitation récente. Les chats partirent chacun à tour de rôle, jusqu’à ce que ce soit à la nouvelle guerrière de redescendre sur Terre.

Même quelques chatons s’étaient joints à l’aventure. Elle se souvint de Petit Bleuet qui prenait maintenant de l’âge. Bientôt ce serait à son tour de se tenir à sa place, pour devenir un apprenti digne de ce nom ! Lui aussi sentirait la fierté parcourir son corps de bambin grandissant… Cependant, la féline fut distraite par son absence dans la petite troupe de jeunes chats, et s’en alla vers la pouponnière après avoir remercié Etoile de la Grenouille. Petit Bleuet se tenait là, le dos rond comme s’il cachait en lui une haine incommensurable.

- Que se passe-t-il ? Osa-t-elle lui demander, la mine inquiète.

Ne daignant pas répondre, elle insista un peu avant de se voir remettre à sa place :

- NON. Va-t-en ! Tu n’as jamais été là pour moi... Pourquoi je viendrais à ton assemblée ! Etoile de la Grenouille n’a de yeux que pour toi… J’ai déjà 7 lunes, et personne ne s’est inquiété de savoir si moi , j’y avais le droit, à mon assemblée.

Ses yeux étaient larmoyants. Piquée au vif, Force d’Abeilles ne sut quelle posture prendre. L’apprentie était parvenue à être une guerrière, et à vaincre les préjugés à l’intérieur de son clan… Mais force est d’admettre qu’elle avait oublié le plus important : donner de l’amour à un jeune chaton mal aimé.




Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Sam 23 Avr - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue150/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/250Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/200Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Left_bar_bleue0/150Passer de nymphe à ouvrière || Nuage d'Abeilles et le reste du clan Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan! Aujourd'hui est un grand jour pour notre clan, Nuage d'Abeilles est prête pour rejoindre nos rangs et devenir une guerrière à part entière"

Pépin de Pomme, qui était entrains de manger sa proie, redressa rapidement sa tête lorsque la voix de la cheffe résonna dans la combe. Il se leva rapidement, sentant l'énergie et l'excitation fourmiller dans tout son corps. C'était le grand jour, enfin ! Nuage d'Abeilles allait devenir guerrière du Clan de la Terre !
Le jeune mâle avait attendu avec impatience ce moment depuis qu'ils s'étaient croisé au Bois de Jade. La chatte beige méritait son nouveau rôle et beaucoup plus de reconnaissances au sein du Clan, elle avait toutes les qualités d'une vraie combattante.

Le jeune guerrier s'approcha en trottinant du lieu de rassemblement et s'installa proche pour bien entendre. Il dû s'assoir pour essayer de contenir son énergie et éviter de sautiller partout.

"Moi, Étoile de la Grenouille, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie qui s'est entrainé dur pour comprendre les lois de notre noble code. Nuage d'Abeilles, promets-tu de défendre ton clan, même au péril de ta vie ?
Nos ancêtres n'oublieront pas ton sens de la justice et ton dévouement. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, Nuage d'Abeilles, à partir de ce jour, nous te connaîtrons sous le nom de... Force d'Abeilles."


Pépin de Pomme exclama avec toute son énergie le nouveau nom de la guerrière fraîchement nommée, il était tellement content pour elle.

"Je vous offre mes griffes et mon coeur, pour combattre avec vous, pour protéger notre clan !"

Le Terrien s'exclama davantage, contaminé par la force de voix de la féline beige. Lorsque l'euphorie s'estompa et la cérémonie fut terminé, il hésita à aller féliciter la guerrière personnellement. Mais la voyant s'avancer vers la pouponnière, il se stoppa. Peut-être devrait-il lui parler plus tard, quand elle viendra dormir parmi les guerriers ce soir.
Pépin de Pomme souria doucement et fit volte-face pour prendre la direction du reste du territoire. Il allait faire sa patrouille, et revenir l'aider à déplacer sa couche de mousses à son retour.




Guerrier de la Terre - Miaule en #99cc33
[Amical - Généreux - Surexcité - Naïf - Collant]

Apparence:
Ven 20 Mai - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: