Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre)
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Ça faisait quelques-jours que j'étais cloué dans mon lit de mouse, grelotant, ne mangeant pas vraiment. Je n'ai jamais eu le Mal Vert, profitant de ma fourrure pour me protéger du froid. Maintenant, avec ma sous-alimentation, mon corps en payait le prix et le Mal Vert c'était immiscé dans mon organisme, me faisant mordre la poussière, horrible. J'eu un tremblement et je me recroquevillas un peu plus sur moi même, me cachant la tête avec ma queue. J'avais mal, mal aux membres comme si j'avais courus tout les territoires d'un coup. Je reniflas un coup avant de pousser un gémissement avec mon museau bouché.


-Ah...


Je déglutis et une vive douleur me prit à la gorge, encore. Je fermas les yeux durs sur la douleur avant de détendre mes paupières. J'avais l'impression de mal entendre, j'étais comme dans une bulle, comme sous l'eau. J'étais prit dans une bulle de souffrance. J'avais la tête lourde, le museau congestionné et je pleurais des yeux. Je me passa une patte sur le visage et pu sentir la morve et les larmes rester accrocher à mes poils. Normalement je me serais nettoyé la patte, mais là, bouger me faisait encore plus avoir mal à la tête. Donc je restas immobile, essayant de trouver un minimum de confort dans cette situation aucunement confortable. Je toussas et me crispa avec la douleur à la tête.


-Aaah... gémissais-je.


Que ça faisait mal, j'étais aucunement bien.


Ô Clan Des Étoiles arrêter ça, je vous en supplies, priais-je en pensée.


Par chance j'avais Valse Éternelle qui prenait le relais le temps de ma maladie, mais qe j'aurais aimé ne pas devoir faire ça. Pas que Valse Éternelle est incompétente, au contraire, juste que la douleur et le mal-être sont tels que j'aurais fait bien des choses pour éviter ça. Cependant, une des choses qui m'a forcé à vivre ça est ma sous-alimentation. J'avais été affaiblit et me voilà malade comme un chien. Je ne savais plus qu'elle heure il était tellement j'étais absorbé dans cette bulle. J'étais en pause, dans ma bulle, je me sentais faiblir.
Mer 9 Mar - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Voilà plusieurs jours que la femelle avait pris son rôle de lieutenant. Elle avait penser avoir un petit temps d'adaptation mais la vie nous réservait bien des surprises... Elle n'avait que peu de moment pour elle. La mort d'Accalmie des Esprits par un solitaire qui n'avait pas encore été revu sur leurs terres n'avaient fait que crisper et tendre les membres du clan qui s'irritaient vite à la moindre remarque. Certains se montraient pressant pour retrouver le coupable, alors que d'autre sentait l'inquiétude les gagner.

Pour ne rien arranger, voilà maintenant un bon moment que Berce Joliette avait disparu du clan et cette fois-ci, c'était la jeune féline qui s'inquiétait énormément pour elle. Certains pensaient qu'elle avait subi le même sort que l'ancien lieutenant, d'autre parlait d'enlèvement alors qu'une partie pensait qu'elle avait été happer par un monstre. Beaucoup de spéculation et aucune véritable piste. Comme si la femelle s'était littéralement volatilisé. Et Valse Eternelle n'était pas prête à admettre sa mort sans y voir le cadavre.

Elle aurait voulu partir plus tôt à sa recherche... mais Etoile du Corbeau était tombé malade. Dans ces conditions, impossible de s'absenter. Le matou n'avait donc que peu bouger de son antre... la femelle avait préféré que peu de chat lui rende visite par soucis de contagion, y acceptant avec plaisir Cœur d'Opale pour qu'il le guérisse au plus vite. Mais la maladie semblait coriace et son état ne s'améliorait pas vraiment.

Valse Eternelle avait donc dû prendre les choses en patte et gérer un peu toute seule mais l'avantage étant que le clan semblait l'accepter petit à petit. Les porches d'Accalmie des Esprits avait eu le bon sens d'au moins la respecter et lui parlait cordialement... bien qu'évidemment, ils ne deviendraient jamais amis, ils ne rechignaient plus à obéir. Son père lui parlait avec respect mais à aucun moment il avait des gestes d'affection envers elle et, quant à sa mère, elle continuait de contester la moindre de ses remarques. Quand se lasserait-elle ?

Mise à part cela, elle commençait à prendre petit à petit ses marques. Elle ignorait si elle était très compétente, mais au moins, elle ne doutait plus à la moindre de ses phrases.. Cela avait du bon d'être directement mis dans le bain.. La femelle ne désespérait plus à la moindre erreur et ne se décomposait plus si elle recevait une remarque hautaine d'un des guerriers.

Comme bien souvent, Valse Eternelle devait à présent se rendre dans la tanière de son meneur pour lui faire son rapport journalier et ainsi prendre de ses nouvelles. A chaque fois, elle espérait le voir remis sur patte... malheureusement les choses semblaient stagner et prendre plus de temps qu'elle ne l'aurait espéré.

Elle attrapa une souris sur le tas de gibier qu'elle mangea en quatrième vitesse avant de choisir un merle bien dodu qu'elle emporterait pour Etoile du Corbeau. Le mâle ne se nourrissait pas suffisamment et c'est ce qui avait favoriser la maladie... elle n'avait beau n'être que sa lieutenante, elle ne comptait pas le laisser dépérir ainsi, quitte à exiger qu'il ne mange cet oiseau qu'il ne veulent ou non! Valse Eternelle traversa ensuite le camp avec la proie entre ses canines pour se retrouver devant l'antre et s'annonça.

- Etoile du Corbeau, c'est moi, Valse Eternelle, j'entre!

Elle n'eut aucune confirmation mais la maladie sentait à pleine truffe. La guerrière eut un mauvais pressentiment... entendant comme une sorte de léger gémissement. Elle cligna des yeux pour s'habituer à l'obscurité, cherchant le matou du regard. Elle le trouva dans son nid, recroquevillé comme une âme en peine, son visage masqué par sa queue touffu. Il semblait souffrir le martyr et n'avait même pas réagi à la présence de la femelle. Comme s'il ne l'avait même pas entendu, plongé dans une profonde douleur.

Valse Eternelle le trouvait vraiment très mal en point... elle lâcha le merle à ses pattes pour se rapprocher de sa litière. Elle vint le humer prudemment, fronçant le museau tant il empestait la maladie. Il fut prise d'une grande inquiétude en ne le voyant toujours pas réagir... la panique la gagna, elle tenta de le secouer doucement de la patte en l'appelant.

- Etoile du Corbeau ? Etoile du Corbeau..! Je t'en supplie, réponds moi!..

Toujours aucune réponse ne sorti de la gueule de son meneur. Son poil se hérissa de peur, ne sachant que faire, toute seule avec lui. Devait-elle aller chercher immédiatement Coeur d'Opale ? Ou attendre encore un peu qu'il se réveille de son sommeil qui semblait douloureux..?

- Oh, Etoile du Corbeau, tiens bon... je t'ai apporté à manger! ça va aller... Par le clan des étoiles... que dois-je faire... n...ne me dis pas que... tu vas perdre une vie pour cela...

Elle s'installa prêt de lui en attendant toujours morte d'inquiétude, une réaction de sa part.
Jeu 10 Mar - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Oh, Étoile Du Corbeau, tiens bon... je t'ai apporté à manger! ça va aller... Par le Clan Des Étoiles... que dois-je faire... n...ne me dis pas que... tu vas perdre une vie pour cela...


Il me fallut un moment avant de remarquer la voix de ma Lieutenante tant j'étais aveuglé par ma bulle. Je toussas sur ma patte, une toux sèche. Je remarquas sur ma patte des marques rouges. Du sang. J'ouvris les yeux un peu plus grand, surprit par la vue. Prit par une poussée d'angoisse, je gagnas un peu d'énergie. Je relevas doucement la tête pour regarder ma Lieutenante, le regard dans la vague et un filet de morve me coulant d'une narine. Je respirais bruyamment, la respiration étant sifflante également.


-Oh.. Valse Éter... nelle... commençais-je la voix tremblante, crispée et rauque, accompagnée par un volume bas, la tête me tambourinant de douleur, où... où est Cœur D'Opale ? Ça.. Ça ne va p... pas...


Pour compléter mes dires, je me mis à tousser et des petits postillons de sang échappaient ma gueule. Je respirais bruyamment, sifflant, comme si je venais de sprinter le territoire entier du Clan Des Flammes. Je regardais Valse Éternelle, la tête ballotante, ne restant pas droite et stable, le regard encore dans la vague. Je la fixais, misérablement. Décidément, je n'étais vraiment pas bien. La tête me tambourinait de douleur, mes muscles hurlaient de douleur, j'avais chaud puis froid puis chaud puis froid, je respirais avec beaucoup de difficulté, j'avais l'impression de peser je ne sais combien de tonnes, chaque mouvement était synonyme de grandes douleur, chaque mouvement était difficile.
Ven 11 Mar - 4:40
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
La femelle resta un instant là, déroutée. Elle ne savait tellement pas quoi faire... chercher le guérisseur ? Ou au moins attendre qu'il ne réagisse ne serait-ce qu'un peu ? Valse Eternelle s'était allongée et lui parlait gentiment. Peut-être qu'il ne l'entendrait pas mais le son de sa voix le calmerait peut-être. Sa respiration était bruyante et saccadée... comme dans un ultime effort, ressentant très probablement sa présence, il releva faiblement la tête. Son museau coulait et ses yeux regardaient dans le vague. Elle fut prise d'un soulagement immense bien vite balayer par son état plus qu'alarmant.

-Oh.. Valse Éter... nelle... où... où est Cœur D'Opale ? Ça.. Ça ne va p... pas...

Etoile du Corbeau avait rassembler les forces qu'ils lui restaient pour lui communiquer sa détresse. Sa voix était si faible..! Il était bien trop jeune pour disparaitre maintenant. Pas aussi vite! La lieutenante avait bien trop besoin de lui pour continuer à l'épauler dans sa tache ardue! Elle n'avait pas son expérience ou sa sagesse... ni même le respect de tous ses camarades! Lui restait-il suffisamment de vie pour tenir bon ? Nominé depuis peu, elle ignorait où en était le meneur. Il ne devait quand même pas être à la fin de...NON..! Pourquoi devait-elle penser au pire ? Le meneur allait vivre! Coeur d'Opale était le MEILLEUR guérisseur de la terre entière: il trouverait un moyen de soigner le pauvre meneur et ensuite... oui ensuite, tout redeviendrait comme avant.

L'angoisse lui tiraillait la gorge alors qu'elle s'était redressée rapidement. Il y avait encore espoir...bien sûr! Et elle allait l'aider! Elle ne pouvait que s'imaginer ce qu'Accalmie des Esprits auraient fait dans une telle situation. Il serait aller voir le meneur pour un rapport... l'aurait vu si mal en point... et... oui. L'aurait très probablement étouffer avec son épais pelage pour ne laisser aucune trace. Une fois cela fait, il aurait rejoint Coeur d'Opale avec un air accablé, théâtral et maitrisé à la perfection et lui aurait révéler la triste nouvelle. Il serait devenu Etoile des Accalmies... ou Etoile des Esprits ? Et le clan aurait connu des temps si difficile.

Mais c'était fini, maintenant. Elle ne laisserait jamais plus une telle chose se produire. Etoile du Corbeau s'était mis à cracher du sang, comme pour terminer son état critique. Il n'y avait pas une seule minute à perdre. Coeur d'Opale était le seul à pouvoir sauver le pauvre meneur. Elle laissa le merle soigneusement choisi par ses soin prêt d'Etoile du Corbeau, sachant pertinemment qu'il ne pourrait rien avaler ainsi et elle lança rapidement.

- Je m'en occupe. Je reviens avec Coeur d'Opale. Il te soignera, il n'y a aucun doute là-dessus.

A peine ses paroles prononcées, elle fila vers la sorti comme un éclair. Son regard plus que inquiet dû se remarquer sans difficulté car des guerriers commençaient à se rassembler dans la clairière, en chuchotant. Ils connaissaient le mal qui sévissait en Etoile du Corbeau... mais il s'attendait surement à son rétablissement prochain. Et je le souhaite tellement... Après Berce Joliette, il ne pouvait pas perdre un nouveau membre de ce clan... encore moins le chef... La mort d'Accalmie des Esprits étant une bénédiction pour ce clan.. mais bref.

Il débarqua en trombe dans la tanière de Coeur d'Opale, manquant pratiquement de perdre l'équilibre en le percutant. Fort heureusement, elle n'était pas bien costaud et le guerrisseur dû surement s'écarter un peu. Elle était essoufflée et chercha ses mots. Valse Eternelle sentait déja la présence de chaque plante qu'elle ne connaissait que bien peu... Mais certaine de ses plantes vont sauver Etoile du Corbeau, pas vrai..? Il le fallait. Elle jeta un regard désespéré à Coeur d'Opale. Elle avait un tout petit espoir... non un GRAND espoir... il allait le sauver... oui, c'est ça... elle en était sûr...

- Coeur d'Opale, oh, je t'en prie, sauve Etoile du Corbeau..! Il ne va pas bien du tout... il faut que tu viennes tout de suite ou il va mourir!..

Il vacilla un peu mais, attendant à peine une réponse, elle disparaissait déjà vers la sortie, l'attendant, le cœur serré.
Sam 12 Mar - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Cœur d'Opale
Messages : 54
Guérisseur
Cœur d'Opale
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Rp_opa11
La fleur fana


Un grommellement s’échappa de la gorge du guérisseur alors que des feuilles s’éparpillaient à ses pattes. Il resta un instant, figé, à observer sans grande conviction tout ce qu’il venait de renverser. Le cœur bataillant, il s’accroupit et se mit à reformer le petit tas de remèdes qui était parfaitement bien disposé avant qu’il ne vienne y mettre le désordre.
Coeur d’Opale avait passé la journée dans l’angoisse, tournant, retournant dans sa tanière. Soignant les petits bobos des chatons et les grands de son meneur. Étoile du Corbeau avait attrapé le mal vert il y a quelques jours maintenant et son état ne faisait que s’aggraver. Le soigneur n’en voyait pas le bout. Si ça continuait il allait encore perdre une vie… Comme la dernière fois. Opale avait beau apprécier son meneur du fond du cœur, il trouvait qu’il avait bien peu de considération pour ce précieux bien du clan des étoiles. Il avait beaucoup maigri et se négligeait, ça ne s’était pas arrangé avec la disparition de Berce Joliette.
La situation lui échappait. Sa meilleure amie, celle avec qui il avait grandit et qui l’accompagnait dans ses instants de joie les plus purs comme les malheurs manquait à l’appel. Il se sentait complètement perdu, il avait envie de se jeter dans l’inconnu pour la retrouver mais sa mission de guérisseur importait plus que tout. Il était coincé.
Berce… Ber..ce.. Que dois-je faire ?
Songea t-il amèrement, la mâchoire serrée. Il n’eut pas le temps de se lamenter qu’une boule de poil rousse et brune débarqua en trombe dans sa tanière, manquant de le percuter. A voir son expression paniquée, Cœur d’Opale n’eut pas à réfléchir bien longtemps pour évaluer la situation.

- Coeur d'Opale, oh, je t'en prie, sauve Etoile du Corbeau..! Il ne va pas bien du tout... il faut que tu viennes tout de suite ou il va mourir!..

Il la dévisagea, distant. Puis se hâta de fouiller dans ses réserves, attrapant quelques feuilles de menthe, lavande et du peu qu’il restait de Cataire. Les provisions se faisaient rares à la saison froide, heureusement que les temps doux ne se feraient plus tarder.

-Allon’chy

Marmonna le guérisseur en s’avançant vers la jeune lieutenante, la gueule pleine de plantes. Ils traversèrent le campement en toute hâte sous l’oeil inquiet et curieux des guerriers qui s’étaient regroupés. Une fois arrivé dans la tanière d’Etoile du Corbeau, Coeur d’Opale lâcha le tout à ses pattes et murmura à l’intention de Valse éternelle

-Attends ici.

Et passa la tête à l’extérieur

-Ne vous en faites pas tout le monde, Étoile de Corbeau survivra.

S’écria t-il à l’intention de la masse soucieuse, son annonce s’accompagnant de quelques murmures.  Il retourna auprès du chevet de son meneur, l’examinant rapidement. Son museau effleura son oreille alors qu’il demandait

-Etoile du Corbeau ? Tu m’entends ? Comment te sens-tu ?

A voir sa mine, mal. Nez coulant et encombré, respiration laborieuse, fièvre… Typique du mal vert mais en critique. Il renifla les gouttelettes de sang qui tapissaient le sol humide, soucieux. Il lui avait déjà donné des remèdes dans la matinée, mais sa température ne cessait de monter. Coeur d’Opale se tourna vers Valse éternelle qui était figée dans un coin, presque horrifiée.

-C’est grave… Cependant je n’ai pas menti, il va s’en sortir, ne t’en fais pas. Il lui reste des vies, si ça peut te rassurer. Il ne faut pas l’ébruiter, la perte des vies d’un meneur doivent être connues de peu… Mais je vais tout faire pour qu’il n’en perde pas une. Tu peux rester si tu veux, mais tu devrais aller rassurer le clan toi aussi.

Et il retourna s’asseoir prêt de Corbeau en poussant jusqu’à lui les feuilles de menthe

-Mâche ça s’il te plaît, ça va t’aider à mieux respirer…

L’une de ses pattes se posa sur son ventre qui s’abaissait et se regonflait beaucoup trop rapidement. Allait-il mourir ? Si son état restait le même malgré les plantes, il ne passerait pas la nuit. Coeur d’Opale qui avait déjà assisté à la perte d’une vie s’en inquiétait, c’était toujours oppressant. Cette latence entre vie et mort, ce fil d’araignée si fin…

Lun 14 Mar - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Les yeux grands ouverts, souffrant, j'attendais impatiemment alors que mon énergie vitale s'évaporait de moi. Ce n'est pas à l'odeur que je reconnus Cœur D'Opale, je ne sentais rien, c'est l'ouï qui me fit comprendre qu'il était là, mais je tournas quand même la tête vers lui dans un grand effort pour être certain qu'il soit bien là. Je le regardais, la gueule entrouverte alors que j'inspirais et expirait bruyamment.


-Étoile Du Corbeau ? Tu m’entends ? Comment te sens-tu ?


-Ma... mal bredouillais-je avant d'être prit d'une violente quinte de toux, crachant encore du sang.


-Mâche ça s’il te plaît, ça va t’aider à mieux respirer…


Je tournas la tête vers les remèdes d'un air las, absent et lourd. Je me redressas difficilement pour prendre les plantes. J'étais encore couché bien sûr, mais plus en boule la tête sur la mousse. Je me mis à mâcher et avaler les remèdes, visiblement dégoûté par le goût, mais j'avalas avant de recoucher ma tête sur le mousse, respirant encore difficilement. Je devais combattre quelque chose qui était invisible pour moi : la maladie. J'essayais de ne pas faiblir, mais c'était difficile. Avoir été moins attaché à mes vies, je me serais laissé aller. Cependant il était difficile de ne pas craquer plus le temps allait. Inspire, expire, inspire, expire, insp... ire. C'était si difficile, et ça faisait si mal... Je regardas Cœur D'Opale d'un air implorant de l'aide.

Malheureusement, je ne pouvais qu'attendre que ça passe ou que je perdes une vie. Donc j'attendais, souffrant et priant que ça s'arrête vite, très vite, maintenant.

Cependant, ça ne s'arrêtait pas, ça empirait. J'étais épuisé et ça se voyait. Je dormais peu et très mal, je combattais en constance dans un mal-être constant et donc mon état s'effritait de plus en plus, je faiblissais de plus en plus et les remèdes allait prendre du temps avant de faire effet, bien assez de temps pour perdre une vie.
Mer 16 Mar - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Une fois de plus, Valse Eternelle était au bord de la crise de nerf. Elle pensait avoir passé par tous les stades possibles et imaginables et pourtant, elle était toujours surpris d'elle même... et pas toujours en bien. La femelle ignorait comment gérer ses évènements et se retrouvait comme une novice dans un rôle illégitime: avec l'impression d'être une usurpatrice dans un rôle important. Pourquoi Etoile du Corbeau lui faisait-il confiance ? Elle n'était incapable de faire les bons choix, incapable de se faire respecter ou même simplement apprécier... la preuve, elle avait été assez bête pour se faire modeler à la façon dont Accalmie des Esprits le désirait...

La jeune lieutenante se retrouva donc là, au coté de Coeur d'Opale, ayant la furieuse envie de le laisser prendre les rennes et de le laisser gérer la situation. Il semblait si professionnel... si calme... si adroit... et elle... oui, elle, elle était paniquée et terrifiée à l'idée de perdre le meneur. Valse Eternelle n'avait surtout pas envie d'interférer dans le travail du guerrisseur, restant un peu en retraite, la mine terriblement inquiète. Coeur d'Opale lacha son petit paquet de plantes diverses dont elle ignorait absolument tout, mais dont elle avait retenu l'essentiel "ils allaient sauvé Etoile du Corbeau."

-Attends ici.

Elle aurait voulu lui rétorquer qu'elle était bien trop tétanisé pour aller où que ce soit, bien que ce ne soit pas l'envie qui lui manquait, mais le ton serait surement bien malvenu et le sérieux du guérisseur lui fit clairement comprendre qu'il n'était pas du genre à s'éclaffer devant la moindre blague... Valse Eternelle, dans d'autre circonstance aurait tellement aimer bavarder avec un félin aussi admirable que lui, mais elle ressentait une certaine distance lorsqu'il s'adressait à elle. Elle soupira intérieurement. "bien trop inaccessible comme genre de chat... il ne devait pas apprécier la compagnie... ou en tout cas pas la sienne."

-Etoile du Corbeau ? Tu m’entends ? Comment te sens-tu ?

Valse Eternelle avait à peine entendu le matou tacheter revenir auprès d'eux et inspecté l'état général de leur chef.

-Ma... mal.

Coeur d'Opale se tourna ensuite vers la jeune chatte qui avait gardé ses distances mais dont l'inquiétude était plus que visible.

-C’est grave… Cependant je n’ai pas menti, il va s’en sortir, ne t’en fais pas. Il lui reste des vies, si ça peut te rassurer. Il ne faut pas l’ébruiter, la perte des vies d’un meneur doivent être connues de peu… Mais je vais tout faire pour qu’il n’en perde pas une. Tu peux rester si tu veux, mais tu devrais aller rassurer le clan toi aussi.

-Oh..! Merci Coeur d'Opale, tu es vraiment le meilleur!..

Elle n'avait presque retenu que l'essentiel, le début, oui, juste ça. Il allait s'en sortir... elle lui aurait presque sauter au cou à cette nouvelle, au lieu de quoi, elle releva la tête, les yeux brillant avec espoir. La guerrière écouta avec attention ses paroles, les buvant comme du petit lait. Elle avait bien retenu... elle serait discrète comme un mulot! Les mulots était suffisamment discret ? Non! Muette comme un lapin! Ou une souris! Muette de chez muette! Elle hocha vigoureusement la tête... Mais... rassurer le clan..? Il l'avait bien regarder ? Elle était incapable de faire ça, personne ne l'écouterait, surtout avec l'anxiété général...

-Mâche ça s’il te plaît, ça va t’aider à mieux respirer…

Elle regarda encore la scène, hésitante, elle savait que Coeur d'Opale avait raison... Elle aurait tant voulait que ce soit lui qui s'adresse au clan... Ils l'écouteraient, lui... Alors qu'elle s'apprêtait à sortir... elle tiqua... Il y eut comme une sorte de tressaillement, Etoile du Corbeau semblait faiblir et ce, d'une manière anormal... son air était implorant, il était si faible... son souffle était calme, trop calme... il se faisait quasiment inexistant et c'est là qu'elle comprit avec horreur que le clan des étoiles l'appelait... mais ce n'était pas la mort qui frappa à sa porte, mais une vie qui s'envolait après une lutte acharner contre un ennemi plus vicieux encore que le solitaire qui avait terrassé Accalmie des Esprits: une maladie.

- Etoile du Corbeau...!! Hoqueta t-elle en se tournant pour se rassurer vers Coeur d'Opale, cherchant une réponse précise à ce qu'il se passait.
Mer 16 Mar - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana (Ft. Valse Éternelle Et Libre) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Étoile Du Corbeau...!!


La voix de Valse Éternelle se fit à peine entendre par mes oreilles. Ma respiration se faisait de plus en plus faible, mes yeux étaient entrouverts. Je ne me rendais plus vraiment compte de ce qu'il se passait, j'étais entrain de partir. Puis, ma respiration arrêta, mon corps avait abandonné la bataille. Je glissais doucement vers Le Clan Des Étoiles et je voyais ma vue s'assombrir de plus en plus.

Quand ma vue revint à elle, j'étais au Clan Des Étoiles. Mes proches étaient face à moi. Étoile D'Un Songe se détachait de la masse et s'approcha un peu plus, un sourire triste au visage.


-Étoile Du Corbeau, tu es un fantastique Chef, mais tu ne peux pas te laisser dépérir comme ça. Nous nous reverrons et as-tu écouté Cœur D'Opale ? Tu dois faire confiance en tes proches encore vivants, ils rejoindront Le Clan Des Étoiles quand leur heure viendra, tu me rejoindras un jour, tu nous rejoindras, nous chasserons ensembles un jour, mais en attendant tu dois te remettre sur patte, pour ton Clan, pour mes petits.


Je fus ému par les mots de ma sœur, un coup de griffes me prit au cœur.


-Je sais, mais c'est tellement difficile...


-Je sais Étoile Du Corbeau, mais tu vas y arriver, je le sais et je serais là pour toi, ne t'en fais pas. Tu es un très bon Chef néanmoins. Je suis fière et heureuse de t'avoir choisit comme Lieutenant, ce n'est qu'une mauvaise passe que tu traverses.


-Merci beaucoup Étoile D'Un Songe.


-De rien, je t'aime frérot.


-Moi aussi Étoile D'Un Songe.


Ma sœur m'adressa un sourire heureux.


-Allez, il est temps pour toi de retourner parmi les vivants. Bon courage et bonne chance Étoile Du Corbeau, je crois en toi !


-Merci beaucoup Étoile D'Un Songe ! puis, pressé, je demandas ; est-ce que Berce Joliette vous a rejoins ? mais il était trop tard, cependant je ne l'avais pas remarquée. Donc peut-être qu'elle n'était pas décédée !


Et puis, je revenais doucement dans le monde des vivants. Un peu plus tard, je pus commencer à distinguer les alentours de ma tanière, mes respirations ailent reprises depuis quelques-temps. Il me fallut un peu plus de temps pour revenir à moi, mais je devrais attendre encore un peu plus pour que je puisses reprendre le contrôle de mon corps pleinement. Je regardas un peu autours, la tête tremblante. Je me sentais exténué. Je commenças à miauler, mais ma voix était enrouillée :


-Je... Ahem... Hmm... Je suis désolé que vous avez dû voir ça, mais je vais mieux maintenant... Je... Je suis fatigué... je regardas ma litière avant de relever la tête, il va falloir que je changes ma litière maintenant, je ne peux pas dormir dans le Mal Vert, je ne peux pas me permettre de l'attraper de nouveau, je tentas de me relever, mais mes muscles buguèrent et je restas cloué au sol, je devrais attendre un peu plus, par contre, j'ai une bonne nouvelle ! Je n'ai pas remarqué Berce Joliette, elle est peut-être encore vivante ! Il-y-a un espoir ! je regardas plus intensément Valse Éternelle, me concentrant plus sur elle, il faut poursuivre les patrouilles pour la retrouver. Quand j'irais mieux, je participerais aux patrouilles, mais je dois passer une bonne nuit de sommeil, enfin... Je suis exténué. Valse Éternelle, tu peux nous laisser Cœur D'Opale et moi, tu pourras me faire ton rapport demain. Je vais me préparer à dormir, puis je remarquas le merle que Valse Éternelle m'avait apporté, mon sourire grandit un peu plus, c'est toi qui m'a amené cette proie ? Merci beaucoup ! Je le mangerais avant de dormir, ne t'inquiètes pas ! Allez va, j'ai hâte de dormir, nous nous reparlerons demain. Merci pour le merle et pour l'aide, je tournas la tête vers Cœur D'Opale, merci beaucoup pour l'aide à toi aussi, je tournas la tête vers Valse Éternelle, bonne nuit, à demain, une fois que ma Lieutenante quitta ma tanière, je tournas la tête vers Cœur D'Opale et je me relevas, m'asseyant, aillant reprit le contrôle quasiment complet de mon corps, y-a t'il quelque chose que tu veux que je prennes avant de m'endormir ? Et puis, pourrais-tu demander à un Guerrier d'aller me chercher de la mousse pour que je refasses mon lit ? Je ne veux pas vraiment dormir dans ma vieille mousse infestée de Mal Vert...
Sam 19 Mar - 4:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: