Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue250/250Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue200/200Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Il était tôt le matin. Très tôt. Les premiers oiseaux se mettaient tout juste à chanter dans l'air frais du matin. Le soleil se levait gentiment sur la forêt à moitié endormie. Le froid était moins glacial qu'il y a peu, invitant prochainement le retour des beaux jours. Enfin, les proies allaient ressortir leur museau de leur tanière chaude pour se réchauffer sous les doux rayons du soleil et prendre des forces en se gavant de gaine Finit de se contenter des souris faméliques terminés en une bouchée.. C'était aussi une saison si romantique pour les couples qui choisissaient souvent cette saison pour s'unir pour de bon et concevoir de mignon petit chaton....

Rien qu'en y pensant, la femelle en avait une pointe de jalousie... ça devait être chouette d'élever des petits, d'avoir quelqu'un à aimer et partager de si beau moment... Au lieu de quoi, elle avait dû subir chaque caprice de l'ancien lieutenant. Briser comme un glaçon qui se serait détaché de son socle et ce serait écrasé lourdement sur le sol, elle ne connaitrait jamais ce bonheur là. Encore moins à présent qu'elle avait de nouvelles responsabilités qui n'en finissaient plus. La femelle bicolore ressentait la nervosité croissante de ses camarades... qu'elle espérait voir se dissiper avec l'arrivée de la saison des feuilles nouvelles.

Certains de ses camardes étaient déjà levé et trois d'entre eux, ainsi qu'un apprenti s'apprêtait à partir avec la patrouille de l'aube qu'elle avait préalablement choisi. Elle insista pour qu'il lui rapporte toute trace suspect de solitaire et aussi... si par miracle il trouvait une piste qui les aiderait à retrouver Berce Joliette, toujours porté disparu. Aucune trace de lutte ou de sang n'avait été repéré. Cela était soulagent, certes, mais sans élément, les recherches étaient bien vite écourté. Elle priait chaque soir le clan des étoiles pour qu'elle aille bien et qu'elle leur revienne bientot...

Après avoir organisé une partie de la journée, la femelle avait décidé d'emmener deux apprentis s'entrainer de bon matin. Nuage Glacial, dont le mentor était actuellement occupé et Nuage de Rosée qui.. eh bien... qui était l'apprentie de Berce Joliette. Valse Eternelle ne connaissait que peu les deux chattes mais au vu de leur caractère respectif, elle était persuadé qu'elles avaient formé un magnifiques duo. Elle ne pouvait imaginer la peine que l'apprenti ressentait à présent. La lieutenante espérait ainsi lui changer les idées et... lui apprendre une nouvelle. Elle aurait dû devenir la nouvelle mentor de Nuage de Rosée mais hier, Fleurs de Ronces -l'oncle de cette dernière- lui avait fait la confidence qu'il aurait bien aimé terminer son entrainement. Dans l'espoir de lui inculquer de bonnes valeurs, un savoir important et... de se rapprocher d'elle. Après y avoir songé, la femelle avait trouvé que cela pourrait être une bonne chose et en avait parlé à Etoile du Corbeau qui avait donner son accord.

Et maintenant, restait plus qu'à l'en informer, ignorant comment cette dernière allait réagir à la nouvelle. Elle verrait bien tout à l'heure. Elles auraient le temps de discuter de cela.

A présent, bien réveillée, elle s'ébroua pour se donner un peu plus chaud et se dirigea tranquillement vers la tanière des apprentis. Elle y passa la tête alors que la douce chaleur lui donnait juste envie de se rouler en boule et de se rendormir. Elle observa les nids encore chaud et occupé et ne manqua pas d'y trouver les deux apprentis encore en pleins sommeil. Valse Eternelle s'avança vers eux, faisant le moins du bruit possible pour ne pas déranger les autres. Du bout de la patte, elle secoua le petit mâle, puis la petite chatte.

- On se réveille les petits loirs! Murmura t-elle.

Elle leur sourit, amusée, reculant un peu.

- Vous allez venir vous entrainé avec moi, ce matin. Empreinte du Renard est actuellement occupé, Nuage Glacial et... Nuage de Rosée... on va parler de la suite de ton apprentissage aussi... Berce Joliette n'aurait jamais souhaité que tu prennes du retard.

Elle observa les deux apprentis tour à tour, leur souriant doucement, mais au fond, elle appréhendait un peu la réaction de la novice. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait ressenti un léger malaise quand Fleur de Ronces lui avait évoqué sa famille. Est-ce que le choix lui conviendrait ? Si elle refusait, la lieutenante ne pourrait pas la forcer. L'apprentissage des jeunes étaient une priorités et si Nuage de Rosée rechignait à s'entrainer, alors, la petite femelle prendrait du retard sur les apprentis comme Nuage Glacial. Elle ne pouvait pas laisser cela se produire... et elle devait lui en parler rapidement. Ce serait également l'occasion de voir les progrès de ses deux jeunes recrues qui approchaient tout de même gentiment de la fin de leur apprentissage. Nuage Glacial avait 11 lunes et Nuage de Rosée en avait 10... leur âge proche serait un bon indicateur à la lieutenante pour s'assurer que Nuage de Rosée avait un niveau équivalent au jeune mâle. Ou si le départ inexpliqué de sa mentor avait répercuter sur son moral... et donc, sur tout le reste. Elle y serait très attentive.

- Je vous attend dehors! Ajouta t-elle alors qu'elle leur tournait le dos, s'asseyant ensuite à l'entrée de la tanière, soufflant doucement un nuage de buée.
Dim 13 Mar - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Messages : 13
Newbie
Nuage de Rosée

Les premières douceurs de la nouvelle saison avait beau arriver, les matinées semblaient toujours être emprisonnées dans la fraîcheur. Si bien que tous les apprentis s’étaient serrés pour se tenir chaud, tous les moyens étaient bons après tout. Et si dormir à côté de Nuage Glacial ne semblait pas être une bonne méthode pour attirer la chaleur aux premiers abords, les deux apprentis commençaient à bien s’entendre malgré leurs caractères opposés. Nuage de Rosée aimait son calme reposant, elle n’avait pas besoin de se farcir la tête avec lui. Pas comme un certain hum, oncle.
En tout cas le hasard faisait bien les choses, Valse Éternelle était discrètement venue annoncer qu’elle superviserait leur entraînement à tous les deux. Surprenant !

« On se réveille les petits loirs ! Vous allez venir vous entrainé avec moi, ce matin. Empreinte du Renard est actuellement occupé, Nuage Glacial et... Nuage de Rosée... on va parler de la suite de ton apprentissage aussi... Berce Joliette n'aurait jamais souhaité que tu prennes du retard. »

La féline pâle bailla à s’en décrocher la mâchoire avant de s’étirer. Si seulement son apprentissage pouvait se dérouler l’après-midi… Ceci dit on ne pouvait pas réellement appeler ça un entraînement en ce moment. Elle passait de guerrier à guerrier depuis la disparition de son mentor, Berce Joliette. Que lui était-il arrivé ? Nuage de Rosée imaginait parfois partir à sa recherche, sans cette contrainte de sortie qui l’obligeait à être accompagné, l’apprentie pourrait fouiller les environs et même plus. Elle aimait énormément la guerrière et le lien qui les unissait. Pourvu qu’elle aille bien…
Peut être qu’elle pourrait en parler à Orpin, le solitaire qu’elle avait rencontré il y a quelques temps. Elle n’arrêtait pas de repenser à lui, à son sauvetage. Il avait été si courageux ce jour là. L’apprentie aimerait bien être aussi talentueux que lui, elle s’était demandé si elle ne pouvait pas le retrouver pour lui demander des conseils. Et puis qui sait, il avait peut être croisé Berce Joliette au détour d’un chemin.

« Je vous attend dehors! »

Les paroles de la lieutenante la fit sortir de ses pensées, observant la silhouette svelte de son camarade s’apprêter à sortir.

« C’est sympa qu’on fasse notre entraînement ensemble aujourd’hui Nuage Glacial ! » chuchota-t-elle. « Tu préfères quoi toi, la chasse ou le combat ? »

Ils passèrent ensemble la sortie de la tanière, apercevant Valse Éternelle qui les attendait plus loin.

« En tout cas, je ne compte pas me laisser distancer. » dit-elle, un air malicieux dans ses yeux bleus.
Jeu 24 Mar - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/250Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/200Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial avait toujours été un des premiers chats à se lever, profitant de la somnolence générale pour se faufiler entre les yeux engourdis des guerriers qui veillaient le Camp. Mais dernièrement Empreinte du Renard avait tiré un trait sur sa liberté pour continuer son apprentissage avec plus d'ardeur. Le chat roux était tenace et abrupte dans sa façon de faire. Et l'apprenti avait maintenant tendance à rester couché après l'aube, à son insu.
Il s'était couché seul, mais remarqua au milieu de la soirée la présence d'une autre apprentie à ses côtés. Nuage de Rosée sans doute, l'extravertie des apprentis qui venait dormir collé aux autres. Au début il avait eu du mal, la féline était très amicale, ouverte, joueuse, en tout point son opposé. Le soleil voulant s'entendre avec la lune. Mais après les lunes communes d'apprentissage, il avait appris à l'apprécier pour sa juste valeur, et les efforts qu'elle avait pu fournir pour leur amitié.

"On se réveille les petits loirs ! Vous allez venir vous entrainé avec moi, ce matin. Empreinte du Renard est actuellement occupé, Nuage Glacial et... Nuage de Rosée... on va parler de la suite de ton apprentissage aussi... Berce Joliette n'aurait jamais souhaité que tu prennes du retard. Je vous attend dehors !"

Le mâle ouvrit ses paupières doucement, avant de redresser sa tête et de regarder la lieutenante faire demi-tour pour se diriger hors de la tanière. Il se tourna ensuite vers le bruit à sa droite et fut accueillis par la gorge déployée de Nuage de Rosée.
Il se contenta de se lever sans un bruit, avant d'étirer ses pattes antérieurs jusqu'à faire craquer ses articulations et trembler ses muscles.

"C’est sympa qu’on fasse notre entraînement ensemble aujourd’hui Nuage Glacial !" Chuchota Nuage de Rosée avant qu'il ne soit sortie. "Tu préfères quoi toi, la chasse ou le combat ?"

L'apprenti hocha la tête pour affirmer les mots de la chatte rousse claire. C'est vrai qu'il était content de passer entre les mailles de toiles d'araignées et d'éviter son mentor pour la journée. Et s'entrainer avec un autre apprenti semblait plus intéressant, surtout si c'était Nuage de Rosée plutôt qu'un ou une autre.

- La chasse. Le combat n'est pas vraiment mon fort. Répondit-il tout en marchant en direction de Valse Eternelle. Et toi ?

Il l'écouta attentivement, ses prunelles bleutées se posant enfin dans sa direction, surtout lorsqu'elle développa ensuite avec un air plus malicieux :

"En tout cas, je ne compte pas me laisser distancer."

Nuage Glacial sourit doucement sous sa détermination, c'était un sourire petit, presque timide qu'il n'avait pas l'habitude de faire. A vrai dire son visage avait peut-être deux ou trois expressions maximum à offrir, souvent de l'indifférence ou de la frustration.

- Je n'en doute pas. Affirma-t-il aisément, et finalement les deux apprentis finirent par arriver en face de Valse Eternelle.
Sam 26 Mar - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue250/250Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue200/200Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Valse Eternelle s'était assise devant l'entrée des apprentis en les attendant. Cette petite sortie en présence de deux très jeunes chats, lui permettra de penser à autre chose que ses tracas. Ou alors, elle allait s'en recréer un en annonçant qui pourrait reprendre l'apprentissage de Nuage de Rosée ? Elle avait proposé ce choix à Fleur de Ronces sur un coup de tête. En fait, elle perdait littéralement la tête quand elle était en présence du matou de couleur sombre. Elle avait l'impression qu'elle... aurait pu lui céder n'importe quoi alors qu'elle avait vu sa mine déconfis lorsqu'il lui avait exprimé son désir de reprendre l'apprentissage de sa nièce.

La femelle bicolore poussa un profond soupire rien qu'en pensant à lui. Franchement, elle devait se reprendre, elle avait l'air d'une vieille chatte mélodramatique! La lieutenante devait penser au bien de son clan. Et être persuadé qu'elle n'avait pas proposé Fleur de Ronces comme mentor à Etoile du Corbeau, juste parce qu'elle l'appréciait bien. Mais parce qu'il... oui, il était tellement... tellement enfin... Rien que d'y penser, elle se sentit rougir... de honte surement. Oui, c'est bien ça.

Fort heureusement, les apprentis sortirent de la tanière, la sauvant de la gêne dans lequel elle s'était mise toute seule. Enfin, la guerrière pourrait penser à autre chose. Etre mentor lui manquait un peu. Enseigner son savoir et ses valeurs à un cadet... quel bonheur! Elle aurait bien voulu finir l'apprentissage de Nuage de Rosée mais... peut-être que cela rapprocherait l'oncle et la nièce... si elle pouvait aider Fleur de Ronces... Parce que oui, depuis sa rencontre avec lui, la minette avait le regard qui vagabondait de temps à autre dans le camp avant de se poser sur Fleur de Ronces quand elle le voyait. Et elle n'avait pu qu'être étonnée de constater à quel point il parlait peu à Coeur d'Opale ou Nuage de Rosée.

- Parfait! Nous allons nous entrainer au combat, aujourd'hui. Je veux voir comment vous vous débrouillez et également m'assurer que tu ne prends pas de retards, Nuage de Rosée. J'ai déjà parlé à Etoile du Corbeau du mentor qui succèdera Berce Joliette!

Ayant du mal à aborder le sujet délicat, la femelle s'était déja mise en route vers le terrain d'entrainement. Nuage de Rosée et Nuage Glacial avait quasiment le même âge et arrivait tous deux en fin d'apprentissage. Il fallait absolument qu'il fasse honneur à leur clan surtout en ces temps douloureux. Pour se protéger des autres clans, des autres animaux et... des solitaires, bien entendu. Les apprentis devaient plus que jamais approcher du niveau requis pour devenir des guerriers... mais elle ne se faisait aucun doute là dessus.

- Au début, j'ai voulu moi-même reprendre ton apprentissage mais je devais me faire une raison, je ne sais pas si j'aurais pu être suffisamment disponible pour toi avec mon poste actuel... J'ai donc choisi... Fleur de Ronces à la place. Il est tellement , intelligent... sage... et il parle avec tant d'éloquence! En plus d'être tellement loyal et b...brave! Oulah elle aurait été à deux griffes de dire "beau", bien vite rattrapé par l'agréable langue féline que l'on modelait à la manière qu'on voulait et elle avait largement remarqué comme elle exagérait. Confuse, elle se reprit, e..enfin bref, Il t'enseignera tant de belle valeur digne des plus grands guerriers, je suis sûr qu'il sera parfait... enfin... seulement si tu es d'accord!..

Le chemin jusqu'au terrain passa vite et les voilà arrivé à destination. Elle espérait que la petite femelle accepterait mais elle ne pourrait jamais l'y obliger. Le choix d'un duo apprenti/mentor devait impérativement s'accepter sinon, cela virerait au fiasco complet. Il s'arrêta donc à l'entrée du terrain et jeta un regard à Nuage de Rosée, puis s'arrêta sur Nuage Glacial, songeuse.

- Et toi, Nuage Glacial ? Tu t'entends bien avec Empreinte du Renard ? Ton apprentissage se passe comme tu le souhaites ?

Elle avait demandé cela en tout intérêt pour Nuage Glacial qui était un jeune chat difficile à cerner selon elle. Pas le genre à se plaindre à la première personne venue alors la femelle n'espérait pas qu'il se confie à elle d'emblé, au moins qu'il sache qu'elle n'était pas ce genre de lieutenant sévère à prendre les guerriers ou les apprentis de hauts et à ne pas être à l'écoute de ceux qui en avait besoin. Pour cela, elle voulait marcher dans les pas d'Etoile du Corbeau tout en y ajoutant sa touche personnelle, bien à elle... même si cela impliquait de ne as être un lieutenant à la hauteur...

Après leur réponse, ils pourraient enfin commencer cet entrainement!



Sam 26 Mar - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Messages : 13
Newbie
Nuage de Rosée

Nuage de Rosée écouta attentivement les préférences de son ami. La chasse hein ? C’est vrai qu’il devait être assez patient pour toujours faire mouche. La jeune femelle lui répondit qu’elle préférait le combat cela dit, même si le mieux restait encore la paix mais son agilité était plus utile dans ce domaine là. Sa queue touffue se prenait tout le temps dans des brindilles ou dans un buisson quand elle chassait de toute façon. Ils avaient rejoint Valse Éternelle après le « Je n’en doute pas » de Nuage Glacial qui lui avait fait bien plaisir. À quelle proie allait-elle les manger ?

« Parfait! Nous allons nous entrainer au combat, aujourd'hui. Je veux voir comment vous vous débrouillez et également m'assurer que tu ne prends pas de retards, Nuage de Rosée. J'ai déjà parlé à Etoile du Corbeau du mentor qui succèdera Berce Joliette ! »

Alors ça y est, son prochain mentor avait été décidé. Berce Joliette était donc partie depuis trop longtemps pour qu’elle puisse reprendre son entraînement. Nuage de Rosée comprenait qu’elle ne devait pas prendre de retard mais cette nouvelle lui serra le cœur. Avant même d’être son enseignante, la guerrière était une précieuse amie, L’apprentie avait l’impression de lui mettre un coup de griffe dans le dos et de la remplacer sans plus tarder. Si jamais tu reviens, j’espère que tu me pardonneras Berce Joliette.

« Au début, j'ai voulu moi-même reprendre ton apprentissage mais je devais me faire une raison, je ne sais pas si j'aurais pu être suffisamment disponible pour toi avec mon poste actuel... J'ai donc choisi... Fleur de Ronces à la place.»

Nuage de Rosée avait failli se ramasser en marchant, laissant échapper un « oh non... » sans le vouloir. Non. Par le Clan des Étoiles non. Tout mais pas ça. Tout sauf lui. Aaaaaah mais pourquooooi !

« Il est tellement , intelligent... sage... et il parle avec tant d'éloquence! En plus d'être tellement loyal et b...brave ! Elle doit se tromper. Elle se trompe de guerrier là non ? Oui c’est ça c’est sûrs ! C’est un autre matou. C’est quel-qu’un-d’autre. Par pitié ? E..enfin bref, Il t'enseignera tant de belle valeur digne des plus grands guerriers, je suis sûr qu'il sera parfait... enfin... seulement si tu es d'accord!..»

Mais c’est qu’elle continue en plus ! Nuage de Rosée se demandait si ce n’était pas une blague, à tel point qu’elle vérifiait du coin de l’œil qu’il n’y est pas de matou planqué derrière un arbre. C’était peut être son évaluation de guerrière ? On testait sa capacité à rester calme ? Comment ça elle n’a que 10 lunes ? Voyant que la nouvelle n’était peut être pas facile à digérer de son côté, la lieutenante s’était empressée de discuter également avec son camarade apprenti.

« Et toi, Nuage Glacial ? Tu t'entends bien avec Empreinte du Renard ? Ton apprentissage se passe comme tu le souhaites ? »

Pendant qu’elle n’était plus concentrée sur la jeune femelle, Nuage de Rosée songea à sa situation. Bon sur le coup, imaginer avoir son oncle tous les jours sur le dos l’avait fortement dégoûté et jusqu’à récemment elle aurait continué de râler. Mais ! Mais. Il y avait cette sortie. Il n’y a pas longtemps, Cœur d’Opale, Fleur de Ronces ainsi qu’elle même étaient sortis cueillir des plantes et la balade ne s’était pas fort bien terminé. Son oncle n’avait fait que rouspéter, elle s’était énervée… Mais ils avaient été attaqué par des chiens et sous le coup de l’émotion, Nuage de Rosée avait regretté ne pas s’être réconciliée avec le guerrier. Donc bon… Peut être qu’il avait été de mauvais poil ce jour là n’est-ce pas… ? Et puis elle ne voulait pas faire l’apprentie immature quitte à passer des entraînements un peu désagréables.

« On est vraiment pas très proches mon oncle et moi. Toutes ses qualités qu’il semble posséder d’après vous je ne les connais pas. Elle prit un air penseur, Mais je veux bien essayer, on a presque jamais eu l’occasion de se laisser une chance d’être proche alors... »

C’était pas évident mais bon l’apprentissage n’était de toute manière pas évident en soit.

« Après, si en échange tu es ultra gentille avec nous aujourd’hui… Je veux bien faire tous les efforts du monde pour être irréprochable avec lui ! Elle se mit à sourire, Tu peux nous faire faire des choses facile, nous complimenter au moindre geste… lança t-elle en papillonnant des yeux, pleine de malice.
Lun 28 Mar - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Messages : 113

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/250Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/200Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue0/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage Glacial
Nuage Glacial n'était pas étonné de la réponse de l'autre apprentie, cette dernière était très talentueuse dans le domaine du combat. Ils étaient définitivement les opposés, mais surtout les parfaits complémentaires. Sûrement la cause de leur entente au fil du temps.

"Parfait ! Nous allons nous entrainer au combat, aujourd'hui. Je veux voir comment vous vous débrouillez et également m'assurer que tu ne prends pas de retards, Nuage de Rosée. J'ai déjà parlé à Etoile du Corbeau du mentor qui succèdera Berce Joliette !"

Le jeune mâle porta un regard attentif sur Nuage de Rosée qui était à ses côtés, ses paupières mi-closes qui gardaient une expression neutre. Mais il savait très bien qu'elle et son mentor étaient très proches, cela se voyait à perte de vue à vrai dire. Instinctivement, l'Enflammé orienta d'avantage ses épaules vers la féline et lorsque les trois se mirent en route vers un territoire, il resta légèrement derrière cette dernière.

"Au début, j'ai voulu moi-même reprendre ton apprentissage mais je devais me faire une raison, je ne sais pas si j'aurais pu être suffisamment disponible pour toi avec mon poste actuel... J'ai donc choisi... Fleur de Ronces à la place. Il est tellement , intelligent... sage... et il parle avec tant d'éloquence! En plus d'être tellement loyal et b...brave! e..enfin bref, Il t'enseignera tant de belle valeur digne des plus grands guerriers, je suis sûr qu'il sera parfait... enfin... seulement si tu es d'accord!.." Continua Valse Eternelle, elle semblait très emballée par sa décision.

Silencieux et en retrait, il put constater la décomposition progressive de Nuage de Rosée. Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le choix ne lui plaisait guère. Nuage Glacial ne connaissait que très peu Fleur de Ronces, le croisant occasionnellement lorsqu'il se faufilait hors du Camp pour fuir Empreinte du Renard. Donc le félin ne savait pas trop quoi penser de la réaction de la chatte rousse claire, mais se fiait déjà à son mauvais présentiment.
Ce n'est que lorsque les trois chats arrivèrent au lieu d'entrainement que la lieutenante reprit la parole, envers lui particulièrement :

"Et toi, Nuage Glacial ? Tu t'entends bien avec Empreinte du Renard ? Ton apprentissage se passe comme tu le souhaites ?"

Pas vraiment, non. "Mh, il m'apprend beaucoup de choses." Il opta pour la vérité sans sentiment d’appréciation ou d’amertume. Son mentor faisait son travail, mais Empreinte du Renard avait tout à envier à la gentillesse et la patience de Berce Joliette.

Il se tourna ensuite vers Nuage de Rosée lorsque celle-ci sembla quitter sa bulle, énonçant le fond de sa pensée sur son nouveau mentor : "On est vraiment pas très proches mon oncle et moi. Toutes ses qualités qu’il semble posséder d’après vous je ne les connais pas. Mais je veux bien essayer, on a presque jamais eu l’occasion de se laisser une chance d’être proche alors... Après, si en échange tu es ultra gentille avec nous aujourd’hui… Je veux bien faire tous les efforts du monde pour être irréprochable avec lui ! Elle se mit à sourire, Tu peux nous faire faire des choses facile, nous complimenter au moindre geste…"

Le félin maintient de justesse un roulement de ses yeux vers le ciel, l'attitude de Nuage de Rosée était taquine et familière. Il ignorait que les deux femelles étaient proches, mais ça donnait une ambiance moins tendue que lors de ses propres entrainements. Il commençait progressivement par être un peu plus emballé, peut-être donnerait-il son meilleur aujourd'hui.
Dim 3 Avr - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue250/250Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue200/200Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Left_bar_bleue150/150Un entrainement en trio PV Nuage Glacial et Nuage de Rosée Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Valse Eternelle s'était tant emballée dans sa description presque idéalisée du guerrier, qu'elle avait à peine remarqué la petite chatte qui s'était pratiquement décomposée à coté d'elle. Trop occupé de venter chaque mérite et chaque qualité de l'oncle de la jeune apprentie, elle avait enfoncé l'épine sur un chemin déja douloureux. Elle le savait et pourtant... elle était arrivé comme un poil dans la marre. Elle se sentit horriblement coupable de cette faute professionnelle qui avait dû la mettre dans l'embarra. Elle avait tant souhaité les voir proche et réconcilié... mais réconcilié de quoi ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Et la femelle se permettait de se mêler de ces histoires de famille ? Elle n'avait absolument pas sa place parmi eux. Malgré l'envie irrépressible de connaitre enfin ce qu'étais une vraie famille. Elle était fille unique, sa mère la détestait et son père l'ignorait tout bonnement. Accalmie des Esprit n'était qu'un psychopathe mort d'une bien triste manière... Et ses liens avec le clan semblait aussi fragile qu'une fleur au début du printemps... alors... elle s'était tant emballé à cette idée qu'elle s'était un peu voilé la face.

La jeune lieutenante aurait tellement voulu se rapprocher de Nuage de Rosée qui semblait si joyeuse en toute circonstance alors qu'elle venait de perdre sa mentor... Et Coeur d'Opale... il semblait si digne et pourtant, elle sentait comme une barrière immense entre eux qu'elle ignorait comment percer. Et pourtant...! Elle devait trouver un moyen de faire bonne impression et ainsi s'intégrer à ce qui faisait parti intégrante de la vie de Fleur de Ronces... sans pour autant s'imposer. Valse Eternelle secoua la tête pour se ressaisir, ayant ensuite reporter son attention sur Nuage Glacial et ainsi laisser le temps de digérer la proposition faite à la jeune minette.

Valse Eternelle observa longuement le second apprenti qu'elle connaissait également si peu. Impossible à sonder, elle ne parvit pas à savoir ce qu'il pensait et sa réponse la perdit d'avantage:

- Mh, il m'apprend beaucoup de choses.

Devait-elle insister ? Ou ce serait inapproprié? Elle ne sentait pas le même emballement que la petite chatte à coté d'eux. Serait-ce simplement lié à son caractère plus introverti ou un mal-être qu'il dissimulait au plus profond de son cœur ? Valse Eternelle lui sourit gentiment, ne voulant pas se montrer trop intrusive et lui posa sa queue sur les épaules.

- Si tu as le moindre soucis ou la moindre requête, tu peux m'en parler, Nuage Glacial et si tu n'arrives pas à dire ce que tu ressens à Empreinte du Renard, sache que je peux t'accompagner pour trouver une solution avec ton mentor!

Après ses mots, Nuage de Rosée sembla se ressaisir et, malgré la pointe d'amertume qui s'était vu à des kilomètres à la rondes, elle lança:

- On est vraiment pas très proches mon oncle et moi. Toutes ses qualités qu’il semble posséder d’après vous je ne les connais pas. Mais je veux bien essayer, on a presque jamais eu l’occasion de se laisser une chance d’être proche alors...

Valse Eternelle trépigna sans s'en rendre compte à la réponse de la petite chatte. Elle avait accepté! Et ce, malgré une certaine distance entre elle et son oncle! De toute façon, s'ils avaient été trop proche, Etoile du Corbeau aurait surement refusé un tel duo. Mais ce serait-là l'occasion rêvé pour que les deux félins apprennent à se connaitre... et à s'apprécier qui sait..? L'idée la réjouie d'avantage et elle eut presque envie de lui révéler qu'elle et Fleur de Ronces s'aimait plus que des amis... Avant de se raviser. Ils étaient à l'entrainement. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. De plus, ce serait plutot à Fleur de Ronces de lui apprendre la nouvelle.

- Après, si en échange tu es ultra gentille avec nous aujourd’hui… Je veux bien faire tous les efforts du monde pour être irréprochable avec lui ! Tu peux nous faire faire des choses facile, nous complimenter au moindre geste…

Valse Eternelle pris un air faussement indigné, ayant du mal à étouffer le ronron qui montait dans sa gorge. Elle aimait le caractère de cette petite qui ne manquait pas d'air!

- Voyons, Nuage de Rosée! Quelle valeur aurait mes compliments si je ne les pensais pas ? Et quelle fierté aurais-tu si je vous faisais faire des choses basiques que même un chaton de la pouponnière saurais faire, hm ? Mais merci de faire acte de maturité! C'est très brave de donner une chance à Fleur de Ronces sachant comme tu regrettes également Berce Joliette. Si tu as le moindre ennui, n'hésite pas à venir m'en parler. Elle les fixa tour à tour l'oeil brillant, et je suis très gentille... avec les jeunes chats pleins d'ambition et qui font de leur mieux! Ce n'est pas le résultat qui comptera aujourd'hui mais la motivation que vous mettrez dans vos actions.

La femelle leur passa ensuite devant et se positionna au milieux du terrain d'entrainement en réfléchissant. Elle se dirigea ensuite vers l'une de ses extrémités, puis avança de plusieurs longueur avant de se stopper et de tracer une ligne horizontale bien visible au sol. Elle les toisa ensuite, bien droite et leur annonça:

- Nous allons faire un jeu de rôle. Elle fit un mouvement de sa patte pour montrer la partie qui se trouvait derrière la ligne tracée, derrière cette ligne se trouvera le camps du clan des Flammes. Nuage de Rosée, tu joueras le rôle d'une guerrière de notre clan. Elle se tourna ensuite vers Nuage Glacial, quant à toi, tu joueras le rôle de hm... un solitaire puisque c'est la mode en ce moment. Nuage de Rosée, ton rôle sera d'immobiliser Nuage Glacial et, si possible, le repousser le plus loin possible du camps. Et Nuage Glacial, ton but sera surtout de pousser Nuage de Rosée dans ses retranchements et percer ses défenses et ainsi avoir accès au camps. Petit rappelle, on rentre bien les griffes et le combat se termine quand l'un des deux abandonne ou est immobilisé. Je vous donnerai des conseilles au fur et à mesure. Vous avez compris ? Des questions ?
Mar 5 Avr - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: