Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Nuages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses)
Rameau de Framboise
Messages : 26

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/250"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue130/200"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (130/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Rameau de Framboise
J'avais fait les beaux yeux à mon tendre Étoile Nocturne et à Doux Nuage pour pouvoir sortir chercher des plantes avec Nuage Des Abysses. Finalement, ils avaient acceptés si nous étions accompagnés de Pas De Loup. Décidément, cette petite promenade allait remettre mon énergie à bloc ! Donc, c'est clopin-clopant que je me dirigeas vers l'entrée du Campement, attendant les deux femelles comme un Apprenti la première fois qu'il sort du Campement : impatiemment. Il faisait beau, la température était agréable. J'avais prit une petite souris à manger avant de partir, restant sur ma faim, mais en cette Mauvaise Saison il faut laisser à manger aux autres. On avait décidé d'aller aux Cascades Des Cieux et j'étais impatiente d'aller voir les framboisiers là-bas. Je savais qu'ils allaient être mal-en-point, mais j'étais contente de pouvoir en voir quand même.


Enfin, enfin je voyais Pas De Loup et Nuage Des Abysses arriver. Je leur sourit.


-Vous voilà ! J'ai cru que j'allais rester collée au sol, le derrière prit dans la glace !


Je me levas, la queue ondulant dans l'air.
Lun 14 Mar - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Messages : 30

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue250/250"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue200/200"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150"Tu aimes bien les framboises Nuage Des Abysses ?" (PV FT Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Apprenti Guérisseur
Nuage des Abysses
Nuage des Abysses s'était levée à l'aube, ce matin là. Ayant eu une nuit pour le moins chaotique, l'apprenti guérisseuse avait préféré se changer les idées en se levant pour aller dégourdir ses pattes dans le camp. Elle croisa uniquement les guerriers qui avaient été choisis pour la première patrouille de la journée. Pour une fois, elle réussit à les saluer sans trop baisser la tête, ni se sentir écrasée par leurs regards. La féline était en réalité surtout concentrée sur son estomac qui criait famine. Elle avait encore sauté un repas, la veille, et son corps la rappelait à l'ordre à grands cris.

La femelle noire et argent choisit donc un mulot bien grassouillet sur le tas de gibier, chose qui était plutôt rare en cette saison. Elle ne savait pas quel guerrier ou apprenti l'avait attrapé, mais elle remercia celui-ci intérieurement, car là, elle avait vraiment besoin de recharger ses batteries, sinon elle ne tiendrait jamais la journée. Bien sûr, elle avait d'abord vérifié les autres proies pour voir si les reines et les anciens pouvaient être nourris correctement. La chasse de la veille semblait étonnement bonne, vu ce qu'elle avait pu observer sur le tas de gibier.

Deux bonnes heures s'écoulèrent après que l'apprentie ait terminé son repas et ne se soit mise à trier quelques plantes de la tanière. Désormais, tout le camp ou presque était levé et bien animé. Chacun vaquait à ses tâches quotidiennes, personne n'y faisant exception. Doux Nuage ne tarda d'ailleurs pas à venir chercher Nuage des Abysses au fond de la tanière du guérisseur pour lui confier une mission. Elle était chargée d'aller à la Cascade des Cieux afin d'y récupérer toutes les pousses de plantes qu'elle pourrait y trouver, maintenant que la neige commençait lentement à fondre. Il ne fallait pas tout cueillir, car les plantes avaient besoin de pouvoir continuer de grandir et de se régénérer, mais juste le nécessaire pour compléter la réserve.

En revanche, elle devait y aller accompagnée. C'était non négociable. Nuage des Abysses aurait bien aimé y aller seule, mais elle n'avait pas son mot à dire. Et si elle devait s'entraîner à se sociabiliser pour être plus à l'aise avec les siens, cette sortie était une bonne occasion. Son mentor lui expliqua que non pas un, mais deux guerriers allaient venir avec elle. Pas de Loup, qu'elle connaissait vaguement de vue, et Rameau de Framboise, une jolie guerrière pétillante, également la compagne de leur meneur, Étoile Nocturne. Celle-ci était d'ailleurs convalescente, Nuage des Abysses se souvenait avoir vu Doux Nuage la soigner il n'y avait pas si longtemps.

L'apprentie guérisseuse tomba sur Pas de Loup dès qu'elle sortir de sa tanière. Tous deux se saluèrent brièvement, mais n'échangèrent pas un mot de plus. Enfin, en arrivant à l'entrée du Camp, ils retrouvèrent Rameau de Framboise, visiblement très enthousiaste à l'idée de pouvoir sortir.

- Vous voilà ! J'ai cru que j'allais rester collée au sol, le derrière prit dans la glace !

La guerrière se releva et Nuage des Abysses prit le temps de la saluer formellement, comme elle le faisait avec tous.

- Salutations, Rameau de Framboise. Tu as l'air en forme, cela fait plaisir à voir. Maintenant que nous sommes au complet, direction la Cascade des Cieux.

Nuage des Abysses n'était pas très à l'aise avec ces deux félins qu'elle ne connaissait que très peu et plus âgés qu'elle, mais elle n'en montra rien. De toute façon, même si elle l'avait voulu, elle n'aurait pas pu.

C'est juste une sortie tranquille pour cueillir des plantes et permettre à Rameau de Framboise de s'aérer hors du Camp depuis sa blessure. Tout va bien.

L'apprentie Nuageuse inspira un grand coup, et tous trois ne tardèrent pas à arriver sur le lieu de leur excursion du jour. Nuage des Abysses expliqua alors ce qu'elle souhaitait faire à ses deux camarades.

- Aujourd'hui, je cherche tout type de plantes que nous pourrions récolter pour améliorer la réserve. Peut-être en connaissez-vous quelques unes ? Pas de Loup, je pense que tu peux aller chasser pendant que Rameau de Framboise va m'aider. Comme ça, nous reviendrons au Camp mieux chargés. Est-ce que cela vous convient ?

C'était la première fois qu'elle s'exprimait comme ça, de sa voix neutre, face à deux guerriers. Cela lui faisait bizarre, car elle n'avait pas l'habitude, contrairement à Doux Nuage qui semblait toujours si bien s'en sortir dans ses directives. Mais bon, elle allait finir par bien se débrouiller, elle aussi, un jour.
Lun 14 Mar - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: