Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses)
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/250Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue175/200Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Ça faisait quelques-temps que le Solitaire Frénésie Carnassière avait attaqué le Clan. Depuis, je m'étais renfermé sur moi même, ne me sentant plus aimé par maman. J'avais décidé cette nuit de fuguer le temps de la nuit pour me changer les idées. Je gambadais silencieusement dans le territoire de mon Clan, restant attentif au moindre son et sursautant à chaque gros bruit. J'avais décidé d'aller à L'Arbre De Paix cette nuit. L'endroit était majestueux et j'avais envie d'aller à cet endroit. Peut-être allais-je me rappeler du sentiment de l'amour de maman, comme quand elle m'a défendu ?

Arrivé à L'Arbre De Paix, je soufflas un coup, un soupir, puis je regardas le nuage de buée monter haut dans le ciel avant de disparaître. Je regardas autours et fit le tour e L'Arbre De Paix, regardant le végétal dans de multiples angles. J'avais envie de monter dessus, mais c'était mal... Seuls les Chefs pouvaient y monter. Donc je me retins, me contentant d'envier les hautes branches.


-J'espère qu'un jour maman tu m'aimeras de nouveau... soufflais-je.


Prit par la tristesse, je serras les crocs avant de commencer à sangloter.

Ce qui est blessant également, c'est que Nuage De Poisson ce profiteur, ce consommateur, est beaucoup aimé. Il a des amis, mais le plus grave encore, c'est que papa et maman l'aime, alors qu'il ne respecte aucune règle et ne fait rien de bon pour le Clan ! Je fais mon possible et moi je n'ai rien !

Et pourtant, j'ai essayé de le défendre.

Et qu'est-ce que j'ai reçu ?

J'ai perdu l'amour de maman, volé par un Domestique incapable et inutile.

J'ai perdu l'amour de maman, car j'ai voulu défendre Nuage De Poisson, cet inutile.

C'est donc que, rageusement, je labourais le sol de mes griffes, me défoulant alors que les larmes coulaient sur mon visage.




Merci Eve ! :


Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 14 Mar - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Messages : 30

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue250/250Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue200/200Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Apprenti Guérisseur
Nuage des Abysses
Nuage des Abysses courrait. Sa fine silhouette filait entre les buissons, passait sous les branches, glissait sur la roche et la glace.

Monstre.

Il faisait nuit. Seuls les éclats de chaque membre du Clan des Étoiles, dont son frère faisait partie, illuminaient la forêt, avec l'aide de la lune.

Tu l'as abandonné.

L'apprentie guérisseuse galopait toujours, un insupportable noeud dans la gorge, son estomac retourné. Elle ne se sentait pas bien. Pas bien du tout.

Tu as abandonné ton unique frère.

Quelques dizaines de minutes plus tôt, elle avait été réveillée par un effroyable cauchemar. Le même que celui qu'elle faisait chaque nuit, mais bien plus violent que d'ordinaire, comme à chaque fois que le croissant de lune accroché sur la voûte céleste n'était presque plus visible tant il était fin. Son réveil avait été brutal, elle avait failli rendre son repas de la veille. Dans la tanière, même en posant son regard sur la silhouette apaisante de Doux Nuage, elle n'avait pas réussi à se calmer. Elle avait eu le sentiment d'étouffer, que la grotte manquait cruellement d'air. Alors elle était sortie, avait quitté le camp, et courrait maintenant vers une direction aléatoire, elle ne savait pas trop où, elle laissait les commandes à ses pattes. Elle avait simplement besoin de courir. Encore un peu. Pour que la douleur disparaisse.

Sans s'en rendre compte, elle arriva bientôt non loin de l'Arbre de Paix, lieu où se déroulaient toutes les Assemblées. Nuage des Abysses ralentit sa cadence, passant de la course folle au trottinement, jusqu'à marcher doucement en direction de l'arbre. Celui-ci était encore plus imposant que le Chêne Gelé de son territoire, et n'était pas pris dans la glace, ce qui fit que lorsqu'elle arriva à son pied, elle put en contempler sans trop de difficulté les branches et les nervures de l'écorce. Certes, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait, mais aux Assemblées, elle n'avait jamais eu l'occasion de s'approcher autant. Et le lieu de rassemblement des quatre Clans n'était jamais aussi calme qu'il l'était maintenant. Il n'y avait qu'elle, ici, et pas un multitude de félins. Enfin... Pas tout à fait.

Nuage des Abysses repéra subitement un bruit de grattement, un peu plus loin, comme si quelque chose ou quelqu'un était en train de retourner la surface du sol. Aussitôt, elle s'aplatit au sol et commença à se diriger vers le bruit, sur ses gardes.

Si c'est un prédateur, je dois prévenir mon Clan.

Et puis en même temps qu'elle put enfin voir la cause des bruits légers qu'elle avait entendus, une effluve familière parvint à son museau. Celle du Clan de la Pluie. Devant elle se tenait un jeune félin d'à peu près son âge en train de gratter la terre frénétiquement, comme s'il était en colère. Ou plutôt... Triste ?

L'apprentie guérisseuse, estimant qu'il n'y avait aucun danger, s'approcha doucement en veillant à bien être visible de l'inconnu du Clan de la Pluie, afin qu'il ne soit pas surpris par sa présence. De plus près, elle put voir des traces de larmes sur son visage. Elle avait donc bien réussi à identifier l'émotion qui submergeait ce chat. De la tristesse.

- Est-ce que... Tout va bien ?

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, à cet instant. Son interlocuteur avait de fortes chances de la chasser à coup de patte s'il voulait rester seul, ou bien que ça allait assez bien pour que l'apprentie guérisseuse reparte, uniquement après avoir eu confirmation de l'intéressé. Mais si jamais il cherchait une oreille à qui se confier, peut-être pouvait-elle l'écouter ? En tout cas, chose rare, cette rencontre nocturne pour le moins inattendue venait de lui faire oublier pour quelques instants ses propres maux.




Nuage des Abysses s'exprime en #99ccff

•••••

Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Qf1n
Lun 14 Mar - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/250Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue175/200Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
Un bruit attira mon attention, je levas les yeux et vit Nuage Des Abysses. Je clignas plusieurs fois des yeux et je me passa une patte sur le visage pour m'essuyer les larmes et les yeux. Je soupiras et poussa un reniflement.


-Est-ce que... Tout va bien ?


Comme prit par surprise, je répondis :


-Oh hum... Ou-oui oui ! Oui je vais bien, oui oui, je... je voulais juste passer du temps à l'extérieur, je poursuivis, gêné ; et toi... qu'est-ce que hum... tu fais ici ? C'est dangereux avec les Solitaires ses derniers-temps... réalisant que j'avais dit quelque chose d'idiot, je me rattrapas en balbutiant ; enfin je je euh... je suis sortit, mais ça va je.. ouais, ouais...


Je détournas rapidement le regard, gêné pour une fois, bien moins fier que d'habitude. Je regardas L'Arbre De Paix.


-C'est beau ici, c'est calme. J'espère que la prochaine Assemblée se passera mieux que la dernière ! je pointas la jeune féline du coussinet, mais toi, tu es Nuage... Nuage D'Océan non ? L'Apprentie de Doux Nuage il me semble, hein ? Tu es donc Apprentie Guérisseuse ?! C'est trop cool !


J'avais des petites étoiles dans les yeux, mes yeux scintillaient à cause des restants de larmes, mais aussi par l'admiration envers la féline devant moi.


-Je ne sais pas si tu me reconnais, mais je suis Nuage De Lynx : le fils d'Étoile Volatile et de Souffle Brumeux !


Décidément, j'avais plus d'entrain qu'au début de la conversation, reprenant de mon énergie habituelle.




Merci Eve ! :


Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 21 Mar - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Messages : 30

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue250/250Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue200/200Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue150/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (150/150)
Apprenti Guérisseur
Nuage des Abysses
Nuage des Abysses observa de ses grandes prunelles bleues la silhouette recourbée du félin en face d'elle. Il semblait vraiment secoué par cette émotion appelée tristesse, avec un mélange de rage aussi, mais pourtant quand il se redressa pour lui faire face et qu'elle vit enfin son visage, il n'y avait aucune trace de larmes, qui allaient généralement de paire avec la tristesse.

Peut-être que je me suis trompée ? Ou qu'il a déjà essuyé ses larmes ?

La deuxième option semblait plus probable que la première. Visiblement, elle l'avait surpris, car il sursauta avant de lui répondre d'un voix mal assurée.

- Oh hum... Ou-oui oui ! Oui je vais bien, oui oui, je... je voulais juste passer du temps à l'extérieur. Et toi... qu'est-ce que hum... tu fais ici ? C'est dangereux avec les solitaires ces derniers-temps... Enfin je je euh... je suis sorti, mais ça va je.. ouais, ouais...

La féline au pelage noir et argent fixa l'apprenti du Clan de la Pluie d'une façon presque interloquée. Il balbutiait beaucoup. Etait-ce parce qu'elle lui avait fait peur, ou bien parce qu'il s'exprimait toujours en étant très peu sûr de lui. L'apprentie guérisseuse se posait encore des questions inutiles, auxquelles elle n'eut pas le temps de formuler d'hypothétiques réponses puisque son interlocuteur, contemplant l'Arbre de Paix, avait déjà repris la parole.

- C'est beau ici, c'est calme. J'espère que la prochaine Assemblée se passera mieux que la dernière ! Mais toi, tu es Nuage... Nuage d'Océan non ? L'apprentie de Doux Nuage il me semble, hein ? Tu es donc apprentie guérisseuse ?! C'est trop cool !

Durant quelques secondes, Nuage des Abysses avait cru que ce félin Pluvieux l'avait bel et bien reconnue, ce qui l'étonna, jusqu'à ce qu'il l'appelle Nuage d'Océan. Là, elle battit des paupières, perplexe.

Nuage d'Océan ? Comment ça, Nuage d'Océan ? Est-ce que j'ai une tête à porter ce nom ?

Et pourtant, l'apprenti en face d'elle savait qu'elle était l'apprentie de Doux Nuage. Qui n'avait pas d'erreur sur son nom, lui. Mais en même temps, elle comprenait pourquoi. La féline sombre était toujours discrète, ne cherchait pas vraiment à se faire connaître, et interagissait simplement avec les autres pour échanger des connaissances, sans forcément chercher à se faire des amis, même si tout au fond d'elle-même, elle le souhaitait. Son mentor lui, de par son immense savoir et toutes ses qualités, et aussi parce qu'il était le guérisseur du Clan depuis longtemps, était sans doute connu de tous.

- Je ne sais pas si tu me reconnais, mais je suis Nuage de Lynx : le fils d'Étoile Volatile et de Souffle Brumeux !

Non, Nuage des Abysses ne le reconnaissait pas, malgré son excellente mémoire des visages de ceux qu'elle rencontrait. Elle ne l'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui, ou en tout cas pas de façon à bien retenir son visage. Son interlocuteur, sur lequel elle pouvait enfin poser un nom, semblait être plus enthousiaste que les minutes précédentes. Cela rassura l'apprentie guérisseuse de voir que sa tristesse semblait s'être un peu estompée.

- Je suis désolée de t'avoir surpris pendant ta sortie, ce n'était pas mon but. J'ai entendu quelqu'un, alors je suis venue voir si tout allait bien. Pour ma part, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis partie à la quête de quelques plantes que l'on peut trouver par ici.

Un demi-mensonge. Ou une demi-vérité, cela dépendait du point de vue. Elle n'était pas ici pour des plantes, à la base, mais bien parce qu'elle avait galopé sans voir où elle allait. Mais elle pouvait toujours repartir avec une petite cueillette.

- Je suis bien l'apprentie de Doux Nuage. En revanche, je me nomme Nuage des Abysses, pas Nuage d'Océan. Enchantée, Nuage de Lynx. Je ne savais pas que tu étais le fils de la dirigeante du Clan de la Pluie, je suis ravie de faire la connaissance d'un apprenti guerrier comme toi.

Ravie, elle l'était vraiment, mais elle ne pouvait rien en montrer, malheureusement. Nuage de Lynx était en fait le premier félin clanique à qui elle parlait en dehors d'une Assemblée. Il y avait évidemment eu Foudre, mais c'était un solitaire, et une autre histoire. Heureusement que l'apprentie guérisseuse n'était pas tombée sur un autre chat du même genre que lui, mais sur Nuage de Lynx. Cela la rassurait.




Nuage des Abysses s'exprime en #99ccff

•••••

Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Qf1n
Lun 28 Mar - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Messages : 64

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/250Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue175/200Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (175/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Left_bar_bleue0/150Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Empty_bar_bleue  (0/150)
Apprenti Guerrier
Nuage de Lynx
-Je suis désolée de t'avoir surpris pendant ta sortie, ce n'était pas mon but. J'ai entendu quelqu'un, alors je suis venue voir si tout allait bien. Pour ma part, je n'arrivais pas à dormir, alors je suis partie à la quête de quelques plantes que l'on peut trouver par ici.

J'hochas la tête.

-Ne t'en fais pas, c'est pas grave, puis, je poursuivis ; si tu veux je peux t'aider.

-Je suis bien l'Apprentie de Doux Nuage. En revanche, je me nommes Nuage Des Abysses, pas Nuage D'Océan. Enchantée, Nuage De Lynx. Je ne savais pas que tu étais le fils de la dirigeante du Clan De La Pluie, je suis ravie de faire la connaissance d'un Apprenti Guerrier comme toi.

-Oh désolé Nuage Des Abysses, bon au moins j'étais près ! Enchanté de te rencontrer aussi !

Puis, je détournas le regard un peu, regardant autours, un petit silence s'installant, silence que je brisas :

-Dooonc il te faut quoi comme plante ? Je peux t'aider et j'en ramènerais pour mon Clan.

Je me redressas, prêt à partir chercher des plantes.

-C'est pas trop compliqué la vie et la formation de Guérisseuse ?

Il faisait légèrement frais, la Mauvaise Saison allait bientôt faire place à la Saison Des Feuilles Nouvelles, ma première. J'avais hâte de voir de quoi ça allait avoir l'air, j'avais hâte au retour de la Bonne Saison : les proies biens dodues et nombreuses mmmmh !




Merci Eve ! :


Rencontre Interdite (PV Nuage Des Abysses) Nuage_10

La belle voix de Lynx ! C'est la voix anglaise de Scaramouche (Patrick Pedraza) de Genshin Impact ! :
Lun 4 Avr - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: