Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe
Tombeau d'Absinthe
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue250/250Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Tombeau d'Absinthe

Tombeau d'Absinthe
"Il n'y a que l'échec qui peut conduire à la réussite."

Jeune lieutenante du Clan de la Pluie aux origines incertaines, Tombeau d'Absinthe est une grande féline à la robe rousse striée de fauve, excepté sa patte arrière dotée d'une ligne noire se terminant par une chaussette de couleur identique. Énergique, volontaire et débordante de vie, Tombeau d'Absinthe est un vrai rayon de soleil qui ne vit que pour aider les autres, qu'ils soient de son Clan ou non, et se perfectionner. Attention toutefois à ne pas s'en prendre aux siens, sous peine de vous faire écorcher vif. Maladroite et pataude parfois, elle n'en reste pas moins une excellente combattante et une camarade adorable.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
Des amis : Qu'ils soient de son Clan ou non, Tombeau d'Absinthe s'entend avec tout le monde !

Un(e) confident(e) : Quelqu'un qui saurait lire en elle, peut-être ?

Des gens qui la détestent : Comme elle peut être un peu stupide parfois ou trop envahissante, ça ne serait pas étonnant de trouver des félins à qui elle tape sur le système.

Des ennemis : Malheureusement, même une minette adorable comme elle peut en avoir (et puis sinon c'est pas drôle).

Un compagnon (y a déjà un candidat ici eheh) : Parce que l'amour, ça ne s'explique pas, et c'est beau.

Un apprenti : Si des chatons recherchent un mentor, Absinthe est libre, mais va falloir s'accrocher vu ses enseignements spéciaux.

Un parent biologique ?
>> Déjà Créés !
Famille ~ Père adoptif : Sable Doré
Mère adoptive : Lagon Azur
Frère adoptif : Pelage d’Écaille
Soeur adoptive : Ajonc Épineux
Ancien apprenti : Mistral des Landes (décédé).




Tombeau d'Absinthe vous câline en #666600 !

Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Euat
Lun 21 Mar - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Combattant
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat: Rapide
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue150/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/250Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Coeur du Combattant
j'arrive comme une flèche pour ta petite Absinthe, j'ai même changer de compte exprès pour que tu vois Poisson <3

- Alors alors, évidemment, tu le sais, je vais te propose Nuage de Poisson en compagnon comme ils se ressemblent beaucoup tous les deux donc je pense qu'ils feront un petit duo merveilleux! Des cadeaux à droites, des compliments à gauche, des surnoms mignons au milieu, Tombeau d'Absinthe sera chouchouté à fond par mon petit poisson. En plus avec ce que j'ai prévu avec lui, tu t'embarques dans une tonne de RP remplis de rebondissement!
- Toujours dans le même clan je te peux te proposer Petit Pingouin ? C'est un petit chaton de 2 lunes pour l'instant, qui est assez loin de devenir apprenti, mais qui est rempli de d'énergie. Comme ta petite (que dis-je) grande minette, il ne vient pas du Clan de la Pluie donc ça peut faire un lien particulier. Aussi, il est très proche de Nuage de Poisson donc tu le croiseras forcément à un moment.
Borf, sinon c'est à peu près tout, j'ai d'autres personnages, mais je vois pas de lien très intéressant pour l'instant




Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Hgiw
Nuage de Poisson se moque de vous en : #8D4024
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Cœur du Combattant ? C'est la voix de Scoot (Nathan Vetterlein) dans TF2.

Morveux le déglingo:

Lun 21 Mar - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Tombeau d'Absinthe
Messages : 6

Feuille du Chat
Atout du chat: Force
Barre de vie du guerrier Rapide:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue250/250Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/200Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Left_bar_bleue0/150Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Empty_bar_bleue  (0/150)
Lieutenant
Tombeau d'Absinthe
Oh ouiii un superbe Poisson Volant //PAN

Je valide totalement cette relation entre Absinthe et Poisson, comme tu l'as dit ils vont vraiment bien ensemble ! Ça va être beaucoup trop adorable, et puis j'adore Poisson donc Les doux liens de Tombeau d'Absinthe 2603475101

Petit Pingouin est typiquement le genre de chaton qu'Absinthe pourrait prendre sous son aile, surtout vu que comme Poisson ils ne viennent pas du Clan de la Pluie à l'origine. Est-ce qu'elle va vouloir l'entraîner ? Oui. Est-ce qu'elle va vouloir devenir son mentor ? Oui. Est-ce qu'elle va y arriver ? Ça pour le coup c'est pas sûr.




Tombeau d'Absinthe vous câline en #666600 !

Les doux liens de Tombeau d'Absinthe Euat
Lun 21 Mar - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: