Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives des Flammes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle)
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Le rêve me quittant doucement, j'ouvrais les yeux pour me retrouver dans ma tanière, reposé, quoiqu'encore un peu fatigué. J'avais perdu une vie la soirée précédente et la nuit avait été forte bénéfique. Depuis la disparition de Berce Joliette par ma faute j'avais le besoin de la retrouver, mais je n'en avais pas été capable à cause de la maladie. Aujourd'hui, j'étais décidé de la retrouver. Je me levas doucement, bailla et me dirigea vers l'extérieur de mn nid de mousses changé la veille et je sortis de ma tanière. Certains me regardèrent, heureux de me voir en forme.


-Oh Étoile Du Corbeau ! Tu vas mieux ! Ça fait du bien de te voir ce matin ! me miaula un Guerrier.


-Merci, je suis heureux de voir l'extérieur. Les remèdes de Cœur D'Opale et de Nuage Éclatant sont efficaces ! répondis-je au matou, le sourire au visage.


Puis, je me dirigeas vers ma Lieutenante que j'aperçus un peu plus loin. L'air était frais, ce qui devait particulièrement frapper les moins couverts par leur pelage plus fin. Cependant, le Soleil frappait et le Clan apprécierait ses quelques-heures plus chaudes. Une fois devant valse Éternelle, je lui miaulas :


-Valse Éternelle ! Comment vas-tu ? Es tu libre ? Nous pourrions partager une proie et partir à la recherche de Berce Joliette si tu en as envie ? Ça serait mieux de partir maintenant je penses, on pourra manger après si tu veux ?


Après la réponse de la féline, nous nous dirigeâmes vers la sortie. Le cœur plein d'espoir puisque je n'es pas vu Berce Joliette au Clan Des Étoiles, j'étais déterminé à la retrouver, j'étais déterminé à la revoir, j'étais déterminé à s'expliquer, j'étais déterminé à se réconcilier.

Les sentiments de la féline ne sont pas réciproques, mais ce n'est pas grave, nous pourrions rester amis et peut-être qu'un jour nous deviendrions compagnon si je développes des sentiments ? Mais pour l'instant, c'était non malheureusement pour elle. Son acte avec Nuage De Faisan me repoussait d'elle, ça m'énervait, mais peut-être qu'elle pourrait réparer son erreur, peut-être qu'on pourrait s'expliquer, peut-être qu'on pourrait se comprendre et se réconcilier. Je veux juste qu'elle aille bien. Je n'es jamais été un matou violent, bien au contraire. Donc je ne l'ai pas frappé, pas touché, juste parlé, je lui es dit ce que je pensais sur son acte, que j'étais déçu, très déçu, car elle a été irresponsable. Je lui es dit que je ne l'aimais pas amoureusement et ça, j'ai bien vu que ça a brisé quelque chose en elle et ça me fait tellement de peine ! Malheureusement, je ne vais pas me forcer à l'aimer pour elle. Depuis sa disparition, depuis même avant, je me poses des questions sur notre relation. Peut-être que dans le futur une relation amoureuse aurait été possible, mais pour le moment, je ne me vois pas en couple malheureusement.

Valse Éternelle et moi marchions, traversant le territoire pour se diriger au Champs De Pissenlits. Peut-être allons nous trouver une piste là-bas de Berce Joliette ?
Jeu 24 Mar - 3:36
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Une fois de plus, Valse Eternelle avait pris les rennes du camps en l'absence d'Etoile du Corbeau qui se remettait à merveille de sa terrible maladie. Perdre une vie, complété par les remèdes de Cœur d'Opale et Nuage Eclatant semblaient lui avoir refait une santé. Mais le repos aussi faisait partit des remèdes proscrits par les guérisseurs. De toute façon, le meneur ne s'était pas fait prier tant la fatigue l'avait terrassé après ce combat acharné contre le mal vert. Elle avait manqué l'arrêt cardiaque à bien des reprises. Que serait-il advenu d'elle si Etoile du Corbeau avait rejoint le clan des étoiles ?

Il ne pouvait pas la laisser avec un héritage pareil! Une guerrière disparue, un clan endeuillé, un lieutenant assassiné, des solitaires psychopathes... Mais il ne fallait plus y penser. Maintenant, les choses allaient s'améliorer! Et en sachant cela, sa bonne humeur revenait de plus en plus! Cela devait se ressentir, car le clan entier semblait plus... apaiser ? Même s'il restait tous sur leur garde... Quoi de plus normal, en ces temps compliqués pour le clan. Il fallait en rester conscient et l'accepter.

La femelle avait terminé d'écouter le rapport de la patrouille frontalière. Il n'y avait aucune odeur de solitaire et... à sa grande déception, pas de trace de Berce Joliette non plus. Elle s'était comme... volatilisé. Pas la moindre trace d'elle... nulle part..! S'en était terriblement inquiétant et la femelle n'avait plus d'idée où chercher. De plus, avec ces solitaires dans les environs, la jeune lieutenante n'avait pas pu déployer beaucoup de patrouille de recherche, actuellement et la culpabilité n'avait de cesse de la ronger.

C'est alors que, dans son dos, elle entendit des voix réjouies. Et c'est alors qu'elle entendit une réponse. Elle reconnut immédiatement celui qui l'avait prononcé! Etoile du Corbeau était debout! Elle se retourna, enchantée et le rejoignit en quelque foulée.

-Valse Éternelle ! Comment vas-tu ? Es tu libre ? Nous pourrions partager une proie et partir à la recherche de Berce Joliette si tu en as envie ? Ça serait mieux de partir maintenant je penses, on pourra manger après si tu veux ?

Valse Eternelle aurait presque eut envie de sautiller à la manière d'un chaton! la dernière fois qu'elle avait entendu cette voix, elle était hésitante, bafouillante et si faible... Mais le voilà dans une forme olympique... c'est du moins ce qu'elle en vit. Il devait tout de même se ménager et ne pas gaspiller son énergie trop vite et trop longtemps.

-Etoile du Corbeau! Comme tu sembles avoir bonne mine! Ronronna t-elle. C'est entendu, mais ne sortons pas trop longtemps, tu dois continuer à te reposer!
Elle le suivit ensuite dans l'entrée, croisant quelque félin au passage dans la joie de revoir leur chef en bonne santé se lisait sur leur visage. La jeune lieutenante pouvait enfin se laisser guider un peu. Ne plus être celle qui dirige les opérations! Enfin! Ils marchèrent quelques instants, côte à côte pour se diriger vers le champs de pissenlits, dans l'espoir d'enfin percer le mystère de la disparation de Berce Joliette...

La femelle bicolore huma l'air, s'imprégnant de la fraicheur ambiante avec bonheur. Mais elle devait rester concentrer.

- Penses-tu qu'il lui est arrivé malheur ou qu'elle s'est juste enfui ? S'enquit Valse Eternelle en dévisageant son meneur, tentant de sonder son regard.

Elle décrocha ensuite son regard du matou pour le porter sur l'horizon, d'un air méfiant. Cet endroit qui lui avait toujours paru si familier... ce territoire qu'elle avait toujours connu ou qu'elle pensait tellement sûr... devenait une véritable fourmilière grouillant de félin sans foi ni loi et donc, dangereux. Que voulaient-ils à la fin ? leur mort à tous ? Elle ne se laisserait pas faire. La guerrière se battrait jusqu'à son dernier souffle pour préserver son clan de la violence extérieur.

- Si nous détectons une odeur suspect... un solitaire... nous ferions mieux de rentrer, je ne veux pas qu'il t'arrive de nouveau des misères! Murmura la femelle, qui avait conscience de parler ainsi à son chef mais qui disait cela pour son bien.
Jeu 24 Mar - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Une fois arrivés au Champs De Pissenlits, je regardas de gauche à droite le champs.


-Penses-tu qu'il lui est arrivé malheur ou qu'elle s'est juste enfui ?


-Je penses qu'elle s'est juste enfuit, mais je ne sais pas où... Il faudra chercher sur les territoires non Claniques et demander aux autres Clans, on ne peut pas la laisser comme ça. Elle n'était pas là hier au Clan Des Étoiles, je ne l'es pas remarquée du moins, elle est peut-être encore en vie ?


Je poussas un soupir et continua à avancer, pauvre elle...


-Si nous détectons une odeur suspect... un Solitaire... nous ferions mieux de rentrer, je ne veux pas qu'il t'arrives de nouveau des misères !


-Merci, tu as très probablement raison, mais je me sens si mal pour Berce Joliette. Je la chercherais jour et nuit... Oh pauvre elle, je m'en veux tellement. J'ai beau essayer de trouver si j'ai dit quelque chose de déplacé, mais je n'y arrives pas. Peut-être que le fait que mes sentiments ne soient pas réciproques l'a repoussée. J'aimerais la voir et lui parler !


J'humas l'air, tentant en vain de trouver la douce odeur de la femelle. Mes oreilles tombèrent, frustré, mais ça aurait été trop simple bien sûr, continuant encore d'avancer.


-Si seulement je... Non... Je ne sais pas.


Je lâchas un soupir. Que ça me troublait cette situation et qu'est-ce que ça me faisait sentir mal !


-On est partit du Campement ensembles pour parler, on s'est disputés, puis elle m'a expliquée pourquoi elle m'a défendue contre mes ordres et elle a bien vue que mes sentiments n'étaient pas réciproques aux siens avant que je lui confirme. On était près du Campement et elle m'a dit qu'elle voulait être seule pour penser, puisqu'on était près je l'ai laisse-là et... voilà... Elle a disparue. Elle doit tellement souffrir, mais je ne l'aimes pas, j'ai besoin de temps, je viens de perdre ma sœur, chaque seconde me déchire, chacune. J'ai perdu un de mes meilleurs amis, Espoir Chaotique et là Accalmie Des Esprits... Et je dois mener mon Clan comme si de rien était, mais c'est horrible, j'ai tout perdu presque. Je ne me sens pas prêt pour être en couple. Il-y-a quelque chose, oui, mais je ne peux pas maintenant. Je peux essayer de comprendre son geste, elle a eue peur et n'a pas pensée à Nuage De Faisan, mais je ne suis quand même pas prêt et ça, ça lui fait mal... Je la plains tellement. Depuis la veille du début de mon règne je perds, je perds, je perds. Je fais de mon mieux, mais ça me coule entre les doigts et je ne peux rien faire, sauf paraître fort, confiant, mener mon Clan. Il-y-a des moments où j'aimerais juste revenir dans le temps, chérir mes proches. J'espère tellement qu'on va la retrouver !


À chaque petit remu des herbes, je regardais en leur direction, restant le plus concentré possible pour trouver une piste ou la féline. Une touffe de poils ou peut-être juste un fumet de son odeur suffirait ? Mais décidément, Berce Joliette savait être discrète en fuyant. Alors, je scrutais, tentant de quand même trouver un indice, en vain. Parfois, j'appelais la disparue, sans réponse.
Ven 25 Mar - 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Valse Eternelle regarda le champs de Pissenlits d'un air désespéré. Leur territoire était si grand... Et jamais elle ne se maudit autant qu'il ne soit pas plus restreint. Cela aurait facilité leur recherche au lieu de quoi, ils se retrouvaient face à une vaste étendue qui lui semblait plus infini encore que lors de sa première sortie du camp en temps qu'apprentie, avec son mentor pour faire le tour de leur territoire. Haute comme une pomme, elle se souvint avoir pensé avec crainte que jamais elle ne pourrait se repérer devant une telle étendue.

A présent, elle se sentait toute petite en cet endroit qui lui paraissait... hostile. Oui, elle se sentait en danger. Depuis qu'un solitaires avaient attaqués le camps, lorsqu'accalmie des Esprits étaient encore le lieutenant et que ce dernier fut tué par autre félin sans foi ni loi... Un frisson la parcourut à cette vision. Ces individus sanguinaires ne pouvaient évidemment pas les laisser tranquille. Ils ne vivaient que pour semer le chao parmi les autres..

-Je penses qu'elle s'est juste enfuit, mais je ne sais pas où... Il faudra chercher sur les territoires non Claniques et demander aux autres Clans, on ne peut pas la laisser comme ça. Elle n'était pas là hier au Clan Des Étoiles, je ne l'es pas remarquée du moins, elle est peut-être encore en vie ?

Un soupire de soulagement s'échappa d'entre ses babines. C'était une bonne nouvelle s'il ne l'avait pas aperçu au clan des étoiles! Sauf si... sauf si leur ancêtre lui avait refusé l'accès dans leur rang pour la punir de s'être enfui..? Ce serait le pire des scénarios. Où serait-elle allé à ce moment là..? Une âme errante, rejetée par l'amour de sa vie... rejetée par son propre clan... rejetée par ses ancêtres... Elle en pâli rien qu'en y pensant et espérait qu'en effet, il ne lui soit rien arrivé de grave. Etoile du Corbeau voulait la chercher chez leur voisin ainsi que par-delà des territoires claniques. Elle aussi y avait songé mais... ce n'était pas à eux de s'y rendre... elle secoua doucement la tête.

- Tu as raison Etoile du Corbeau, elle n'est surement plus sur nos terres... mais tu es le chef.. et je suis ta lieutenante, il serait bien trop risqué de nous y rendre, nous. On devrait former une patrouille pour aller parler au clan des Nuages et de la Pluies avec qui nous avons une frontière commune... peut-être que quelqu'un l'a aperçu...

Peut-être même qu'elle se cachait parmi l'un des clans. Car Valse Eternelle doutait qu'une femelle aussi habituée au confort de la vie clanique ait pu tout abandonner pour une vie de solitude... Si aucun clan ne l'avait aperçu, à ce moment là, il faudrait creuser cette piste, les territoires hostiles des solitaires... mais pire que ça... le territoire des bipèdes.

-Merci, tu as très probablement raison, mais je me sens si mal pour Berce Joliette. Je la chercherais jour et nuit... Oh pauvre elle, je m'en veux tellement. J'ai beau essayer de trouver si j'ai dit quelque chose de déplacé, mais je n'y arrives pas. Peut-être que le fait que mes sentiments ne soient pas réciproques l'a repoussée. J'aimerais la voir et lui parler !

Il semblait véritablement sincère sur sa culpabilité. Berce Joliette avait vraiment cru en leur histoire et sa vie semblait tourner autour de ça. Voir son monde s'écrouler de la sorte avait dû être tellement douloureux. Elle ne pouvait s'empêcher de prendre son parti.

-Si seulement je... Non... Je ne sais pas.

Il reprit après avoir lâché un profond soupire:

-On est partit du Campement ensembles pour parler, on s'est disputés, puis elle m'a expliquée pourquoi elle m'a défendue contre mes ordres et elle a bien vue que mes sentiments n'étaient pas réciproques aux siens avant que je lui confirme. On était près du Campement et elle m'a dit qu'elle voulait être seule pour penser, puisqu'on était près je l'ai laisse-là et... voilà... Elle a disparue. Elle doit tellement souffrir, mais je ne l'aimes pas, j'ai besoin de temps, je viens de perdre ma sœur, chaque seconde me déchire, chacune. J'ai perdu un de mes meilleurs amis, Espoir Chaotique et là Accalmie Des Esprits... Et je dois mener mon Clan comme si de rien était, mais c'est horrible, j'ai tout perdu presque. Je ne me sens pas prêt pour être en couple. Il-y-a quelque chose, oui, mais je ne peux pas maintenant. Je peux essayer de comprendre son geste, elle a eue peur et n'a pas pensée à Nuage De Faisan, mais je ne suis quand même pas prêt et ça, ça lui fait mal... Je la plains tellement. Depuis la veille du début de mon règne je perds, je perds, je perds. Je fais de mon mieux, mais ça me coule entre les doigts et je ne peux rien faire, sauf paraître fort, confiant, mener mon Clan. Il-y-a des moments où j'aimerais juste revenir dans le temps, chérir mes proches. J'espère tellement qu'on va la retrouver !

Valse Eternelle l'avait écouté avec attention, oreilles dressées, sans relâcher ses efforts de recherches. Elle ne savait pas comment aborder un sujet aussi délicat avec son chef... Il l'intimidait un peu et qui était-elle pour donner des conseilles à son chef... elle était sa lieutenante, certes, mais elle n'avait que 20 lunes...

- Si je peux te donner mon humble avis de... femelle... je trouve que les mâles n'ont aucun tact.

Elle croisa son regard. La sincérité de son meneur était plus qu'évidente mais la manière d'avoir aborder tout le problème avec celle qui l'aimait tant n'avait fait que la briser, bien que cela n'avait été nullement son but. Etoile du Corbeau appelait de vive voix la disparu, n'ayant pour seul répond que son écho et la minette commençait de ne plus croire de la retrouver. leur seul espoir résidait en leur recherche chez leur voisin.

- Je trouve que ta façon de m'expliquer la situation est très bien énoncé... mais peut-être aurais-tu dû être aussi clair avec Berce Joliette. Enfin... tu te sens suffisamment coupable, inutile qu'une jeune chatte écervelé se permette de telle remarque à ton égard... b..bref je suis sûr que nous finirons par la retrouver mais pour cela, il faudra envoyer une patrouille chez nos chers voisins... qu'en penses-tu..?
Dim 27 Mar - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue170/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue0/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
-Tu as raison Étoile Du Corbeau, elle n'est surement plus sur nos terres... mais tu es le chef.. et je suis ta lieutenante, il serait bien trop risqué de nous y rendre, nous. On devrait former une patrouille pour aller parler au clan des Nuages et de la Pluies avec qui nous avons une frontière commune... peut-être que quelqu'un l'a aperçu...

J'hochas la tête.

-Nous devrons faire des patrouilles alors, on ne peut pas l'abandonner.

-Si je peux te donner mon humble avis de... femelle... je trouve que les mâles n'ont aucun tact.

Je poussas un ''hum ?'' en la regardant, curieux et surprit par ses dires.

-Je trouve que ta façon de m'expliquer la situation est très bien énoncé... mais peut-être aurais-tu dû être aussi clair avec Berce Joliette. Enfin... tu te sens suffisamment coupable, inutile qu'une jeune chatte écervelé se permette de telle remarque à ton égard... b..bref je suis sûr que nous finirons par la retrouver mais pour cela, il faudra envoyer une patrouille chez nos chers voisins... qu'en penses-tu..?

Je la regardas, confus. Pense-t-elle que je n'ai pas dit à Berce Joliette ce que je lui es dit en gros ? Je me pressas de lui dire :

-Non non, je lui es expliqué ce que je t'ai expliqué, c'était bien clair. Elle a juste mal prit la nouvelle je pense... Mais oui, nous devrions faire des patrouilles. Veux-tu rentrer maintenant ? Je penses que ça serait le mieux, si elle est dans un autre territoire, ça ne nous sert à rien de continuer de la chercher ici.

Je regardais la jeune et petite féline du haut de mes grandes pattes, attendant sa réponse.
Sam 7 Mai - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Valse Eternelle
Messages : 40

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue250/250La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue200/200La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Left_bar_bleue150/150La Fleur Fana Partie Deux (PV Valse Éternelle) Empty_bar_bleue  (150/150)
Guerrier
Valse Eternelle
Valse Eternelle continuait de fureter de droite à gauche mais la conviction commençait à la quitter. Comme si, au fond d'elle, elle commençait à comprendre qu'elle ne reverrait plus la femelle de si tot. Elle finit par s'asseoir, dépitée, en enroulant sa queue autour de ses pattes. Valse Eternelle laissa échapper un sourire lasse. Si Accalmie avait été là, il aurait su épauler Etoile du Corbeau dans cette dure épreuve au lieu de le juger sur ses actions...


Et il trouverait une solution à ce problème... "oui mais Accalmie des Esprits est un traitre..! Comme puis-je penser une chose pareil..!" Il n'aurait jamais fait un bon lieutenant... malgré son charisme et sa capacité à diriger... Comment pourrait-elle trouver sa place alors qu'elle se sentait si peu légitime dans son nouveau rôle ? Et malgré l'acceptation nouvelle de certains de ses camarades, d'autre continuait de la voir comme d'un boulet aux pattes...

-Non non, je lui es expliqué ce que je t'ai expliqué, c'était bien clair. Elle a juste mal prit la nouvelle je pense... Mais oui, nous devrions faire des patrouilles. Veux-tu rentrer maintenant ? Je penses que ça serait le mieux, si elle est dans un autre territoire, ça ne nous sert à rien de continuer de la chercher ici.

La minette avait dressé les oreilles et se tourna à demi vers lui, dubitative. Il y avait tout de même un flou, quelques choses qui avait laissé le clan d'un un profond doute. Mais elle n'avait pas de remarque à faire... elle se sentait bien présomptueuse de daigner faire des commentaires. Elle agita nerveusement la queue, son regard perdu sur l'horizon.

- Dans ce cas... alors c'est au clan qu'il faudra soulever le doute. Beaucoup de nos camarades t'en veulent, parce qu'ils ignorent ce qu'il s'est passé. Il n'y a eu aucune mise au clair... et certains de nos camarades t'en veulent et sont perdus... Il faut leur expliquer et apaiser les tentions.

Elle soupira, aurait-elle dû donner son avis ? C'était son rôle non ? Elle avait entendu les divers remarques. Certains avait compris le point de vue du chef, d'autre, comme Fleur de Ronces, était rempli d'animosité à son égards. Et un clan sous tentions... était un clan fragile. Elle finit par se lever doucement, s'ébrouant, laissant les quelques brindilles accrochées é son pelage, se détacher d'elle.

Elle hocha doucement la tête en soutenant son regard.

- Tu as raison. Il vaudrait mieux que nous dépêchions une patrouille qui pourrait aller demander aux autres clans s'ils n'ont pas vu Berce Joliette...Même si nous allons nous moquer de nous d'avoir ainsi "perdue" une guerrière...
Mar 12 Juil - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: