Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cachou Chat Domestique (Réservé)
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
Cachou
"J'vénés d'loin c't'ai l'bon temps avec p'pa et m'man c't'ait cool on jouait tsé c't'ait la vie simple !"
>> NOM: Cachou
>> ÂGE : Il est trop complexe vote système d'Soleils-là ou de trucs du style, j'ai neuf ans et ne me casser pas les nouèsettes avec vote système... Oups just'ment, j'ai pus d'nouèsettes, mince ! (Cent-huit Lunes)
>> RANG : Domestique
>> CLAN : Domestique
>> FAMILLE : Mère : Poudreuse Père : Pango Première Sœur : Weasel Deuxième Sœur : Toile Troisième Sœur : Margay Frère : Quagga
>> SEXE : Mâle
CHAT
191218104012489475.png
>> PHYSIQUE
L'ptit Ramsey vous dirais que chui un gros tas brun. Il a raison, mais sa description est pas très travaillée. Il est malpoli en plus, sa mère n'a pas bein éduqué l'ptit bozo ! Si j'me décrivais j'vous dirè d'ouvrir vos yeux pis d'regarder, mais si vous aites aveugles j'vous dirais que je suis un gros matou bein pouèlu. Un beau pouèl brun sombre, j'ai des rayures nouères qui m'recouvre. Pour mes pattes avants elles sont brune plus claires pour les jambes, mais le haut des jambes et le bas des jambes sont nouères. Le brun clèr yé rayé nouère aussi ! J'ai une crinière bein nouère et épaisse. J'ai des grosses pattes puissantes puis puissantes t'vois ? Sont nouères puis mes coussinets sont roses, comme mon pif. En partant du haut pour aller au bas, mes pattes arrières sont nouères, brunes comme su la majorité d'mon corps et brun clair comme su mes pattes avants, puis après les chaussettes sont nouères et mes coussinets sont roses aussi. Ma queue est brune sombre et le bout est nouère. Elle est particulièrement touffue. J'ai une ligne nouère parcourant mon dos. Mon ventre yé nouère.Ma tête est massive et brun, comme sur la majorité d'mon corps. Mais j'ai un genre de masque-là brun plus clair comme sur mes jambes. Mon museau lui yé nouère et ma truffe rose. Mes oreilles sont touffues et nouères, elles ont des pouèls en pinceau au bout des oreilles pis la peau est beige dedans si t'arrives à la distinguer entre l'abondante masse de poulèle nouère la cachant. Mes yeux, eux, sont genre de couleur jaune foncé. Il ne faut pas oublier mon beau collier vert, mais le fait que j'suis castré aussi.
>> MENTAL
Vous savez moé j'suis un maine coon, donc bon apparemment que ça fait d'moé un gros bébé qui aime bein les caresses et l'amour, chose vraie vous saurez, surtout les câlins de la ptite Pauline. Selon mes humains je suis le chat rêvé. Je suis doux avec les enfants et les humains en général, je suis affectueux, doux, je ne fais pas trop de dégâts. Quand j'étais plus jeune et pas castré par contre j'étais une bombe d'énergie. J'me rappel, j'avais huit mois et on avait eu des souris qui avaient envahit la maison. J'peux vous dires que j'les ais tuées les ptites ! Puis j'ai poussé, chui devnu gros. Il-y avait eu cette fois aussi où j'étais tombé dans l'aquarium et j'avais bouffé les pwèssons, après les avoir j'té par terre puis j'avais arraché les plantes en essayant de sortir de l'eau, il-y avait de l'eau partout. J'suis plus jamais monté sur c'te fichu aquarium, en plus les pwèssons goûtait même pas bon, perte de temps et d'élégance ce que j'ai fait. Sinon, mes humains vous dirais que j'suis très patient aussi.

Le ptit Ramsey vous dirais que j'suis rigolo et gentil, mais difficile à comprendre avec mon accent pff il est fou lui, c'est lui avec l'accent ! De cleps qui plus est ! Par contre, il me trouve paresseux, ce qui est vrai, je vais être honnête. Depuis ma castration, je suis devenu plus paresseux, mais on est si bien couché-là au Soleil avec des gratouilles... Sans les oiseaux qui te piaillent aux oreilles, ou Ramsey qui te piaille aux oreilles pour une histoire mmmh... Je l'aimes bien hein ! Je ne dis pas le contraire ! C'est un bon ptit gars dans la fougue de la jeunesse, j'étais comme ça moi aussi un jour.

La mère adoptive de Ramsey vous dirais que j'suis un matou sage et dont on peut faire confiance, elle n'a pas peur quand le ptit est avec moé.

Puis il-y-a l'autre-là, l'rouquin, ou Confusion comme j'l'appels à son grand plaisir. Il parle bizarrement, je suis accro à l'herbe à chats, mais lui c't'un autre niveau, il parle à la troisième personne de lui même puis il pose pleins d'énigmes sans intérêt. J'sais pas c'qui prend autre qu'l'herbe à chat qu'j'lui échange contre sa viande, mais ça fait des beaux dégâts au coco. Il est sympa sinon, on rigole bien, c'est encore un jeunot, à un moment il va voir que son langage n'a pas d'intérêt et il va apprendre à parler. Lui aussi vous dirais que je suis paresseux, mais également las. S'probablement pars'que j'portes pas attention à ses énigmes-là... Lui vieux ça va être un vieux qui s'amusera à faire chier les ptits, il s'entraîne avec Ramsey. C'est amusant d'voir l'ptit s'énerver pour des énigmes idiotes.

Donc si on r'capitule, j'suis gentil, doux, patient, sage mais las et paresseux.
>> HISTOIRE

-Allez Cachou raconte moi encore une fois ton histoire ! Jack il ne veut pas me raconter la sienne...

-Oh Ramsey, t'viens encore m'casser les oreilles pour que j'te racontes encore mon histoire ? Pff on en a pour longtemps est-ce que j'ai vraiment envie ?


-Roooh allez ! C'était comment la vie loin d'ici encoooore ?


-Bon ok ok... C'est bien pour toi. Assit-toi bien et m'interrompt pas, car j'te répèterais pas avant un bon moment !


-Wahou ! Merci ! Mes frères et sœurs vont être trop contents quand je leur raconterais !

-Ahah... Bon... Mon histoire débuta il-y-a bien longtemps... Attend, laisse moi trouver mon jouet... Hum... Ah ! Il est là !


Je pris une grande inspiration d'herbe à chats.

-Aaaah mieux, beaucoup mieux... ! Bon alors ahem... Il-y-a d'ça bein bein longtemps, deux chats tombèrent amoureux. T'as comprit qu'c'est mes parents. Ma mère s'appelle Poudreuse, elle est belle... Douce, élégante, attentive, gentille... La mère parfaite pour des petits rejetons, surtout pour nous, ma fratrie et moi. Mon père, lui, s'appel Pango. C't'un gros matou qui me ressemble beaucoup. Ma fratrie sont des mélanges de nos deux parents, sauf ma sœur Toile qui ressemble beaucoup à ma mère et moi, je ressembles beaucoup à mon père. J'suis né dans un élevage d'Maine Coon très bien réputé. Il-y avait trois couples dont mes celui de mes parents. J'ai eu une enfance bein facile. On jouait beaucoup entre frères et sœurs , mais avec les chatons des autres portées aussi. Les parents jouaient avec nous aussi, surtout papa. À mes dix-sept semaines, je fus adopté par ma famille actuelle. J'étais l'avant dernier à partir, ma sœur Weasel tait la dernière et habite dans la même ville que moi ! Nous ne voyons plus le reste de notre famille. T'sais, Ramsey, quand ta fratrie sra assez vieille, ça t'arriveras aussi, donc profite des moments avec eux, d'accord ?

-C'est vraiment pas juste ! Jamais ils me quitteront !

-Mmh... Ça devra arriver, malheureusement... La famille qui m'avait adopté n'arrivait pas à avoir un enfant, donc j'tais comme leur ptit. Donc j'ai toujours été gâté depuis mon arrivée par ici. un jour, mes humains réussirent à avoir un enfant et à mes deux ans et des poussières, la petite Pauline naquît et je lui donnas tout mon amour, elle et moi sommes très proche. C'est mon humaine et je suis son chat.

J'avais entendu parlé de groupes de chats qui vivaient dans la forêt proche de la ville. Avant, on allait chasser nous les Domestiques là-bas, mais ce bon vieil Ourson se retrouva attaqué par un chat De Clan donc j'ai peur d'eux maintenant. J'avais quatre ans et d'poussières et j'me décidas à aller m'promener près d'la forêt. Un coyote m'attaqua et je faillis bien y passer ! Par chance, une patrouille du Clan D'La Pluie vint m'aider et me sauva. Dans la patrouille, il-y avait une féline du doux sobriquet de Vue D'Émeraude. Elle et moi au fil du temps se rapprochèrent et nous avons eu une ptite histoire amoureuse, cependant ça n'a pas duré et nous nous sommes séparés, mais j'ai encore une dette à rendre aux chats De Clan. Plusieurs années passèrent et la petite puce Ramsey arriva et j'dû la recadrer comme il se douè, car il n'est pas très brillant !

-Hé !

-Ahahahah !

...

-Nous voilà quelques-mois plus tard, la fratrie de Ramsey a été adoptée et lui est partit à leur recherche. La pauvre chienne hurlait pour qu'on le trouve, pauvre bête ! J'offris mon aide, mais Jack prit les devants. J'lui promit de l'aider, j'me promènes dans la ville et aux alentours quand j'le peux, questionnant les personnes que j'croises. Mais nous n'le trouvons pas et voilà où j'en suis maintenant, j'espère que le petit va bein.
IRL
180112064632944994.png
>> SURNOM : Corbeau, Corbac, Étoile DU Corbeau, Lava, Lavacobra, etc
>> ÂGE : ...
>> COMMENT AS TU CONNUS LE FORUM : Pepo me l'a montré
>> RÈGLEMENT : Lu
>> PARRAIN (OUI/NON) : Non merci



Photo du personnage, potentielle photo de profile :
Cachou Chat Domestique (Réservé) Cachou10
Sam 26 Mar - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: