Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Premiers Pas :: Présentations et Demandes :: Demandes :: Demande de Lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche

Petite Avalanche
"-... --- -. .--- --- ..- .-. / -.-.-- / -.-. --- -- -- . -. - / - ..- / - .----. .- .--. .--. . .-.. .-.. . ... / ..--.."

Moi j’ai pas vraiment d’opinion sur moi, enfin, je fais mes trucs et puis j’ai l’opinion de moi-même que mes parents ont sur moi !
Ils diraient que je suis une véritable boule d’énergie ! Mais aussi un chaton déterminé et enjoué quoique naïf, comparativement à ma sœur qui est bien plus posée et réfléchit. J’adore le contact avec les autres et les aider ! Malheureusement, apparemment que je joue trop fort… mais je ne les entends pas se plaindre, ils font seulement partir ! Ils ne sont tellement pas gentils les autres chatons… Il-y-a que Petit Ruissèlement qui veut jouer avec moi ! Donc bon… Mais bref ! Mes parents vous diraient également que je suis assez sensible et impulsif : je n’ai pas peur de foncer, de sauter dans la boue, d’en jeter partout !

Cependant, j’ai le don de me mettre dans des problèmes. C’est drôle pourtant de cacher la proie de Coquille D’Escargot, me faire gronder sans comprendre –avant de comprendre plus tard- l’est bien moins. Mes parents mettent ça sur le dos de la jeunesse, de l’impulsivité, moi je dis que c’est le vieux qui est trop formel.
-Petite Avalanche tu es trop franc encore !

En gros, je suis un aventurier au cœur sensible.
CHAT
191218104012489475.png

>> Recherches
-Des amis
-Des ennemis/bullies à cause de son handicap par exemple, mais ça peut-être d'autres raisons !
-Un ou une meilleur(e)-ami(e)
>> Déjà Crées !
La famille ! Étoile De La Grenouille comme tante, Crapaud Beuglant comme père, Joli Cœur comme mère, Petit Ruissèlement comme sœur et comme future Mentor Cœur De Lionne.
Sam 26 Mar - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Brumeux
Messages : 1102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/150Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/250Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue165/200Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (165/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/150Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Souffle Brumeux
Holà

- Coeur de Lionne : Ta futur mentor oui, et la bully préférée ! Elle va passer son temps à répéter à quel point tu es un incapable né. :3

- Pépin de Pomme : Je pense qu'on peut faire un lien vraiment adorable, Pomme pourrait venir rendre visite à Avalanche et essayer de communiquer avec lui. Il l'aiderait si besoin et voudra protéger le petiot ! Un peu comme un grand frère, en plus Crapaud était son propre mentor !




ϟ Guerrier de la Pluie ϟ : Miaule en #0099ff.
[Courageux - Sarcastique - Enfantin - Abrupte]
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche I5p2
@Par Eve
@Par Izusa:

>Membre du staff<
Dim 27 Mar - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Messages : 288

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/150Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue170/250Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (170/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/200Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Left_bar_bleue0/150Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Empty_bar_bleue  (0/150)
Meneur
Étoile du Corbeau
Ça me va, c'est super ! Très bonnes idées !




Merci Izusa ! :


Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Etoile_de_corbeau


Merci eve ! :


Demandes De Liens Pour Petite Avalanche Croc_d10
Dim 27 Mar - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: