Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!"
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
C'était une matiné chaude de la Mauvaise Saison. J'étais dans la Pouponnière, contrairement à souvent depuis que j'avais apprit à marcher. La grande chatte siamoise qui ressemblait à l'autre siamois toujours là souriant venait souvent, c'était difficile de les différencier, mais un était plus gros, l'autre plus maigre et petite. J'étais confortablement enfouit dans le pelage de la source de lait. Puis, je sortis la tête, bâilla et décida de sortir doucement, encore tremblant au sommet de mes pattes. Je me mis à me promener, pas trop loin car la source de lait venait me chercher si j'allais trop loin. J'examinais les mêmes pierres devant la Pouponnière, les mêmes brindilles... Puis, je levas la tête et la tourna, voyant un grand chat gris, je l'avais vu par le passé, mais sur le coup, j'eu un sursaut, il m'effrayait ; si grand et fort...

-MIOU !


Par réflexe, j'eu le dos rond et je crachas, les pattes tremblantes.
Jeu 31 Mar - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue250/250"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/200"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Pourquoi tu es sourd et pas muet ?
gv5i.png
"Feat. Petite Avalanche"


La mauvaise saison ne sera qu'un vague souvenir, mais pas pour le moment, le soleil faisait son apparition par moments mais rien de folle. Ce matin, le soleil est des nôtres avec sa petite chaleur hivernale, les dernières avant de voir les chaleurs de la nouvelle saison arrivée. Mais qui dit nouvelle saison, à annoncer avec elle l'arrivée de nouveau née.

Coyote n'avait pas trop grand-chose à faire, les patrouilles étant déjà parti et formé, il voulut voir la tête des futurs guerriers, du moins il espère de valeureux et fort guerrier pour son clan. Arrivé devant la pouponnière, un chaton blanc fut surpris de voir le lieutenant et prit le dos rond en quelques secondes. Il le regarda droit dans les yeux, quelques choses n'allaient pas avec ce chaton, il est né avec deux pattes gauches ? Enfin, il se mit sur le ventre pour observer les nouveaux ne de près.

- Bien, le bonjour jeune recru, tu ne serais pas un peu trop loin de ta maman en venant au bord de l'entrée de la pouponnière ? Dit-il d'un ton doux et calme, si quelqu'un a déjà vu Coyote aussi doux avec un autre chat ? Jamais, il n'est ainsi qu'avec les nouveau-nés et personne ne sera jamais pourquoi.
 



© ASHLING POUR EPICODE
Dim 3 Avr - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
Les lèvres du grands matous bougeaient, comme tout les autres. Mais je ne comprenais pas. Enfin, il se coucha devant moi et je clignas des yeux quelques-fois avant de me calmer et de pencher la tête sur le côté, intrigué. Bien sûr, je n'entendais rien. Alors, je me lassas rapidement et sautillas ailleurs, attaquant un brin d'herbe repoussant. Puis, je l'attrapas et loucha en le regardant de mes grands yeux bleus perçant. Je mordis dedans et tira, l'arrachant du sol et projetant des brins de terre dans les airs. J'éternuas, secoua la tête et continua de donner des petits coups au brin d'herbe. Au bout d'un moment, je me lassas et me retourna vers le grand matou, le fixa un moment, puis le trouvant ennuyeux je me dirigeas un peu plus loin, tentant de trouver quelque chose à faire.
Jeu 14 Avr - 4:41
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue250/250"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/200"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Pourquoi tu es sourd et pas muet ?
gv5i.png
"Feat. Petite Avalanche"


Ce petit est étrange, pas un son ne sortit de sa bouche, le lieutenant poussa un soupiré exaspéré de ce genre de comportement. S'il veut s'arrêter là, bien sûr que oui. Mais cela l'intrigue un peu tout de même. Le lieutenant suivit le chaton du regard, une boule d suivre trouvait près des pattes de Coyote, il y donna un léger coup de patte et la boule de mousse se dirigea vers le chaton bizarre.

- Tiens, joue avec ça, tu t'amuseras mieux, dit-il pensant alors que le chaton devait ne pas l'entendre car il ne réagit pas aux sons, mais bien au moment où la boule de mousse arriva près de lui. Coyote s'approcha de lui tapotant doucement sa queue sur l'épaule du chaton, il redonna un coup de patte dans la boule de mousse pour l'envoyer rouler. Cela pourrait amuser le chaton, sans doute.

 



© ASHLING POUR EPICODE
Lun 25 Avr - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
Alors que je partais faire mon petit bonhomme de chemin, un camion vint me percuter et je trébuchas dessus, tombant museau le premier par terre. Je relevas la tête, les yeux larmoyants, le museau me faisait si mal ! Je poussas des miaulements stridents et plaintif, témoignant de ma douleur. Puis, quelque chose vint me toucher, c'était la queue du grand gris bizarre. Je le regardas, implorant son aide de mon regard bleu comme le plus froid des icebergs. Je regardas où il me pointa et je vis cette boule bizarre. Elle semblait douce, peut-être qu'elle allait m'aider ? Alors je me relevas et doucement, je m'approchas de la boule et y appuya mon museau. Sentant lka douleur, je compris. C'est elle qui m'avait percuté ! Alors, fou de rage, je mordis dedans à pleines dents en grondant. Je roulas sur le côté et laboura la boule de mes griffes de mes pattes arrières, déchiquetant la mousse. Une fois réduite en lambeau, je la lâchas et me relevas. Je regardas le grand matou et me passa la patte sur le museau, eu un sursaut de douleur et puis, fou de rage, je mordis ma patte. Elle paierait aussi ! Cependant, ça me faisait mal à la patte, donc je restas immobile un moment, confus.
Mer 22 Juin - 2:25
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue250/250"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/200"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Pourquoi tu es sourd et pas muet ?
gv5i.png
"Feat. Petite Avalanche"



Coyote fut surpris de la réaction du petit chaton, il ne doit pas être net dans sa tête pour s'attaquer à cette pauvre mousse. Mais au moins ça fera un bon guerrier s'il décide de prendre ce chemin-là. Même si pour le coup, Coyote en doute fortement, ce n'est pas un chaton ordinaire et ne semble pas parler pour autant. Il vint passer un coup de langue sur le dos du chaton, son poil tout ébouriffé ses camarades lui demanderont surement ce qu'il a bien pu faire.

- Tu ne parles pas beaucoup toi, ce n'est rien fit-il en levant légèrement les yeux au ciel, se demandant bien pourquoi leurs ancêtres avaient pu leur envoyer un chaton pas capable d'entendre ni de parler. Il lâcha un faible soupiré entre ses crocs avant de faire un mouvement de la queue. Il prit le chaton entre ses crocs et sortit doucement du campement, le déposant sur un tronc d'arbre tombé depuis des lunes. Le chaton ne risquait rien, ou presque.

© ASHLING POUR EPICODE
Mer 7 Sep - 8:29
Revenir en haut Aller en bas
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
J'eu un petit ronron affectueux plein de tendresse et d'honnêteté grâce au coup de langue sur le dos. Puis, encore, le gros chat bougea les lèvres et voilà qu'après il me saisissait. Je poussas une plainte, mais je me ramollis sans pouvoir rien faire, me laissant faire. Puis, je me retrouvas le derrière sur une matière inconnu., Je regardas un peu partout, inquiet et confus. J'hésitas un moment à descendre, je fixais alors le Lieutenant de mes yeux d'un bleu perçant l'âme, d'un air neutre. Puis, je me lassas simplement et décida de descendre. Le tronc était haut pour moi... J'essayas de mettre mes pattes au sol, mais je n'y arrivais pas, alors je dû sauter. Cependant, non habitué au substrat forestier, j'étais plutôt habitué à celui usé du Campement, je glissas et tombas sur ma tête. Je laissas tomber le reste de mon corps comme un sac de patates et je gémis en mettant mes pattes avant sur mon museau. Je poussais des miaulements de douleur, je voulais maman, enfin.. Celle qui n'avait pas de nom pour moi, mais celle que j'aimais le plus et qui me donnait à manger. C'est difficile de réfléchir avec aucun mot en tête, que des instincts.
Dim 25 Sep - 3:50
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue250/250"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/200"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Pourquoi tu es sourd et pas muet ?
gv5i.png
"Feat. Petite Avalanche"



Coyote ne comprenait pas trop le chaton. C'est comme un dialogue de sourds, il vient près du chaton qui gémissait à pleins poumons. Il passa un coup de langue sur la tête du chaton, comme pour le réconforter. Coeur de Coyote ne savait pas trop comment s'y prendre, c'est la première fois qu'il est confronté à un chaton et surtout un chaton qui ne prononce rien du tout. Qui ne s'exprime pas, c'est étrange pour Coyote ce genre de situation. Il observa le chaton de haut en bas, réfléchissant à une stratégie. Puis, il lui prit une idée, peu convaincante mais une idée quand même. Il fit signe au chaton avec sa queue de bien observés ce qu'il allait faire, d'un coup de patte il lisse rendu la surface de terre peu humide. Il dessigna avec sa patte quelques choses d'assez original, l'arbre où il se trouve, pour que le chaton comprenne bien ce qu'il voulait, il fit mine de faire l'animation par lui-même oubliant son petit truc sur la terre, Coyote sauta après les quelques papillons restants. Il se laissa du temps de repos invitant le chaton à faire pareil.


© ASHLING POUR EPICODE
Lun 31 Oct - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Petite Avalanche
Messages : 20
Chaton
Petite Avalanche
Mes yeux bleus ciels fixaient avec attention le matou, puis je me mis à ronronner doucement. Je regardas le dessin de tronc d'arbre et l'arbre sur lequel j'étais. Je regardas les deux l'un après l'autre et me mit à tapoter doucement le tronc sur lequel j'étais assit. Je grattas un peu, faisant mes griffes et fini par tomber par l'avant de l'arbre, tombant sur le dos puis je me releva en m'approchant du gros matou. Je le regardas attraper les papillons et moi, je me couchas sur le ventre, regardant les petites fourmis passer, les tapotant un peu, puis je les voyaient s'agiter. J'eu un mouvement de recul avec ma tête, comme surprit et je retendis à tête vers elles. Malheureusement, une me mordit le museau et je poussas un piaillement de douleur en me frottant le museau rigoureusement. Une fois séparé de la vile créature, je secouas la tête en me frottant le museau et je donnas quelques coups de pattes aux fourmis par colère avant de me retourner et leur lancer de la poussière avec les pattes arrières et je retournas sur le tronc d'arbre. Voyant que le gros matou se reposait, je m'approchas doucement et me coucha, la tête sur sa queue. Il n'était pas si embêtant finalement le gros chat...
Sam 26 Nov - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Coyote
Messages : 83

Feuille du Chat
Atout du chat: Fort
Barre de vie du guerrier Rapide:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue250/250"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/200"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Left_bar_bleue0/150"Pourquoi tu es sourd et pas muet ?!" Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Coeur de Coyote

Pourquoi tu es sourd et pas muet ?
gv5i.png
"Feat. Petite Avalanche"


Alors que je m'étais allongé pour prendre un moment de repos, laissant le chaton jouer un peu et se défouler sur les insectes. Je me passe un coup de langue sur mes pattes avant enlevant le peu de poussière qui s'y était collée. Après quelques minutes, le petit chaton 'approcha et se mis la tête sur ma queue. Je laissai échapper un ronronnement, je ne souhaitais pas lui faire peur loin de là. Mon envie d'être sympathique avec les jeunes ferait de moi un exemple pour eux et un futur meneur incroyable pour eux. Meneur, il n'en est pas encore à là, mais sa compagne sombre doucement dans la folie, il ne saurait tarder qu'elle me cède le pouvoir ou qu'elle meurt. Je ne souhaite absolument pas sa mort, mais la voir renier nos ancêtres me fait quelque chose, malgré que j'accepte son choix. Je me vois mal ne plus parler avec nos ancêtres.

© ASHLING POUR EPICODE
Mer 4 Jan - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: