Nocturnal Terrors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guerre des Clans Nocturnal Terrors est un forum de rpg basé sur la série littéraire écrite par Erinn Hunter.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Le monde d'avant :: Archives rp :: Archives de la Terre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre
Rainette Rieuse
Messages : 102

Feuille du Chat
Atout du chat: Agile
Barre de vie du guerrier Rapide:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/250Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue200/200Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Les Souverains
Rainette Rieuse
Une bataille sans merci, féroce, sanglante même !, venait de débuter entre la valeureuse meneuse Étoile de la Grenouille et cet autre vil chat dégoutant sous l'éclat argenté de la lune. Oser insulter la meneuse de la Terre, quelle audace ! Il fallait vraiment oser ! Les griffes tranchantes de la guerrière étaient retroussées dans ses fourreaux, elle se sentait miséricordieuse ce soir, tant mieux, pour ce félin qui était dos au sol, se débattant comme un diable avant de théâtralement se laisser tomber, vaincu. 

"Pfeu"

Étoile de la Grenouille s'éloigna, la queue haute, fière de son combat. Derrière elle, Crapaud Beuglant venait de s'ébrouer pour retirer la poussière de son pelage tout en marmonnant dans ses moustaches. Comment osait-il la traiter ainsi ? Elle n'était pas du tout intrusive dans la vie de Force d'Abeilles ! La siamoise voulait le meilleure pour sa petite protégée alors elle se devait de faire attention à elle, voilà.. Après tout, quel mal y avait-il à ce qu'elle la pousse dans les pattes de Pépin de Pomme, mh ? C'était un valeureux guerrier, et très gentil chat, parfait pour sa petite abeille. D'ailleurs leurs noms allaient très bien ensemble : Force d'Abeilles et Pépin de Pomme. 

"Les pommes viennent des arbres et les arbres sont forts et c'est ce qui compose une partie du nom d'Abeilles donc c'est un signe, avait rétorqué la meneuse Terrienne avant de se faire insulter par son frère"

Elle y arriverait de toute manière, à les rapprocher, car elle les trouvait beau ensemble.

..
..

Peut-être que Crapaud Beuglant avait raison ?

Et alors que le duo se rapprochait du camp, une effluve bien trop familière, bien trop écœurante arriva dans les narines de la meneuse qui sentait déjà son sang bouillonner. Son frère le remarqua très vite et s'en alla rejoindre les tanières pour réveiller les derniers endormis. C'était une bonne âme, ce Crapaud, d'éveiller ses camarades sous les chuchotements plutôt que sous un branle-bas de combat. Levant les yeux au ciel, la meneuse suivit la trace de l'intru, ce matou roux, ce Tocade, et fut de plus en plus qu'inquiète quand, au fur et à mesure qu'elle avançait, la piste la menait vers la pouponnière.

1, 2, 3, c'était le nombre de chaton qu'il n'y avait plus.
Petite Avalanche, Boule de Soufre, Petit Bleuet, très exactement.
Son neveu, son fils - qu'elle a piqué à Cœur de Lionne -, le petit protégé de SA petite protégée.

"Oh misère"

Son regard apeurée croisa celui de son frère et alors, le petit clown du clan prit soudainement conscience du problème. À cet instant, on ne rigolait plus.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !, miaula-t-elle."

Son ventre se tordait dans tous les sens, comme des feux d'artifices incontrôlés. Ses pensées fusaient presque en dehors de sa caboche. Où étaient-ils ? Étaient-ils sains et saufs ? Allaient-ils les retrouver ? Oh toutes ses pensées de maman qui brisaient son cœur un peu plus.. Perchée sur le haut de son promontoire, Étoile de la Grenouille n'avait plus rien de la meneuse colérique.

"Tocade, accusa-t-elle, son odeur est partout dans la pouponnière ! Ce solitaire m'a pris mes petits et nous devons les retrouver au plus vite ! Avec Crapaud Beuglant, j'irais du côté de la ville.. Mh.., la parfaite occasion dans tout ce chaos. Force d'Abeilles et Pépin de Pomme, vous suivrez sa trace ! Quant à Plume de l'Ombre et Cœur de Coyote, j'ai besoin de guerriers forts pour surveiller le camp, restez ici et faites lui bouffer vos griffes à ce miséreux."

Et sur ces mots, la meneuse rejoignit son frangin en adressant un regard déterminé au duo Abeilles-Pomme... Avant de finalement se retourner pour aller chercher Plume de l'Ombre. Elle lui demanda dans son oreille de les suivre discrètement, qu'elle l'autorisait à attaquer le premier chat hostile sur leur chemin et... bizarrement, de faire attention à lui, puis elle s'en alla.

Cette nouvelle aube annonçait de nouvelles règles, de nouvelles résolutions. Si elle n'était pas allée vagabonder ailleurs, peut-être que les chatons seraient encore dans la pouponnière ? D'ailleurs, maintenant qu'elle y pense, elle a dit "ses" petits..




Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Ye1r
Rainette Rieuse vous juge en #1FA055
D'ailleurs, souhaites-tu entendre la voix de Rainette Rieuse ? C'est la voix du Léviathan Empereur (Lani Minella) dans Subnautica !

Ancienne signature:
Mar 24 Mai - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue150/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/250Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
- Tu n’as jamais été là pour moi...

Ces mots résonnaient dans son esprit comme une insupportable litanie. Elle se faisait des nœuds et des nœuds dans ses pensées : impossible de les délier. Devait-elle s’en vouloir d’avoir autant œuvré pour son clan, au détriment de Petit Bleuet ? Quelque part dans sa tête une petite voix lui disait : bien sûr que tu dois t’en vouloir. Pendant que tu aidais les autres qui étaient assez grands pour s’occuper d’eux-même, tu laissais un être fragile et frêle dans ce vaste monde, seul et sans arme.

Mais les autres reines ? Les autres reines ne sont pas toi.

Ce combat contre elle-même lui donna un rude et atroce mal de crâne. Elle regarda autour d’elle avec un regard triste de fatigue. Une bonne partie de la nuit était passée et la plupart des guerriers dormaient à poings fermés. Pourtant lovés confortablement dans la tanière, ils allaient connaître sa nature anxieuse dès leur première soirée avec elle… Elle ne cessait de bouger sans cesse, de se retourner, d’essayer de fermer les yeux pour les ouvrir de nouveau quelques minutes plus tard.

- Saperlipopette ! Pesta-t-elle, levant une de ses pattes pour la frapper contre le sol poussiéreux. Un jour, elle arrivera à bien dormir… Un jour. Mais l’heure n’était plus au repos, elle sentait que quelque chose se préparait à l’extérieur. Elle s’en alla vers le campement et y vit la meneuse choir sur le promontoire, avec une allure cadavérique :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !

Au garde à vous (bien qu’un poil stressée par son manque de sommeil) Force d’Abeilles fixa Etoile de la Grenouille d’un œil inquiet. La dernière fois que le clan s'était réveillé avant l’aube, c’était la faute d’une intruse sanguinaire… Elle sentit comme une piqûre au niveau de ses anciennes blessures.

- Tocade, son coeur se serra à l’évocation de son nom.
Son odeur est partout dans la pouponnière ! Ce solitaire m'a pris mes petits et nous devons les retrouver au plus vite ! Avec Crapaud Beuglant, j'irais du côté de la ville.. Mh.. Force d'Abeilles et Pépin de Pomme, vous suivrez sa trace ! Quant à Plume de l'Ombre et Cœur de Coyote, j'ai besoin de guerriers forts pour surveiller le camp, restez ici et faites lui bouffer vos griffes à ce miséreux.

Encore ce monstre ?! Deux sentiments fusaient en elle : l’envie de faire justice au nom de la meneuse, et une peur maternelle contagieuse. De quels petits parlait-elle ?... Aux côtés de Pépin de Pomme, elle se serra à lui d’un air tremblotant, soutenant le regard d'Étoile de la Grenouille avec la même expression de terreur.

- VITE ! Cria-t-elle, éperdue.

Pas une minute à perdre ! Elle devait le voir de ses propres yeux, direction la pouponnière. Juste en face de l’entrée, elle marmonna :

- Petit Bleuet… Petit Bleuet… Où es-tu ? Tu te caches, n’est-ce pas… ?

Non. Il n’était pas caché. Il n’était plus là. Et comble du malheur, il manquait également Boule de Soufre, ce chaton qui avait su capter son cœur… Un nouveau-né de quelques lunes était également manquant, si jeune… Comment un chat pouvait-il avoir si peu de cœur ? S’en prendre à plus petit que soi, quelle honte !

- La piste est encore fraîche… Mais le ciel est nuageux, il faut qu'on se dépêche avant qu’il ne pleuve.

Force d’Abeilles regarda Pépin de Pomme avec des yeux où perçait l’inquiétude… Faute d’une première patrouille réjouissante à ses côtés, le destin avait voulu opter pour un drame à la finalité incertaine.

- Tocade…Je te tuerai. Osa-t-elle murmurer d’une voix à peine audible.




Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Jeu 26 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Pépin de Pomme
Messages : 13

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue150/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/250Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Pépin de Pomme
"Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan !" C'était la voix forte d'Etoile de la Grenouille qui fit sortir Pépin de Pomme de la tanière des guerriers.

Sa patrouille de nuit habituelle lui avait accordé un sommeil en journée, il s'était levé il y a peu mais la gravité tomba vite sur le félin.
Pépin de Pomme sentie ses poils se dresser sur son dos et ses moustaches vibrer sous le ton qu'avait employer la meneuse. Il trottina rapidement pour se placer aux côtés de Force d'Abeilles, elle aussi avait l'air stressée par le rassemblement soudain. Quelques voix s'élevèrent mais rien n'égalait l'ampleur de celle de la cheffe des Terriens.

"Tocade. Son odeur est partout dans la pouponnière ! Ce solitaire m'a pris mes petits et nous devons les retrouver au plus vite ! Avec Crapaud Beuglant, j'irais du côté de la ville.. Mh.. Force d'Abeilles et Pépin de Pomme, vous suivrez sa trace ! Quant à Plume de l'Ombre et Cœur de Coyote, j'ai besoin de guerriers forts pour surveiller le camp, restez ici et faites lui bouffer vos griffes à ce miséreux."

Le jeune guerrier leva ses oreilles de surprise, un petit souffle d'inquiétude et de tracas s'échappa de ses babines facilement. Les petits de la pouponnière, enlevés par un chat ! C'était une nouvelle terrible, le mâle avala sa salive pour essayer de faire passer cette annonce.
Il sentie alors Force d'Abeilles se coller à lui, ses poils bougeaient d'inquiétudes, et il rendit le geste pour la réconforter. Mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi faire lui-même. En plus, il était appelé à les retrouver.. Pendant un instant, il pensa à Foudre, ce solitaire qui avait essayé de le mettre en garde la dernière fois. Peut-être que si il avait était meilleur et moins distrait dans sa patrouille, cela ne se serait pas produit.

Pépin de Pomme pris une grande inspiration, rassemblant sa détermination et son courage. Ils trouveraient tous les deux les chatons disparus et les ramèneraient sains et saufs au Clan. Il le jurait devant le Clan des Etoiles.
Le félin beige suivit sa partenaire désignée vers la pouponnière, ils feraient une bonne équipe, il en était certain.

"La piste est encore fraîche… Mais le ciel est nuageux, il faut qu'on se dépêche avant qu’il ne pleuve."

- On va les retrouver, ne t'inquiète pas. Rassura le guerrier. Ne voulant pas montrer sa gorge serrée, il fit un sourire rayonnant de confiance pour calmer son amie qui semblait frénétique par la disparition.

La féline murmura entre ses moustaches mais Pomme ne put entendre. Cela ne lui était visiblement pas destiné, alors il laissa couler avec son stress. Il tourna son attention vers elle, mais n'arrêta pas de remonter la faible piste qu'ils avaient.

- Ce Tocade, je ne l'ai jamais croisé. Tu le connais ?




Guerrier de la Terre - Miaule en #99cc33
[Amical - Généreux - Surexcité - Naïf - Collant]

Apparence:
Sam 28 Mai - 11:52
Revenir en haut Aller en bas
Force d'Abeilles
Messages : 77

Feuille du Chat
Atout du chat:
Barre de vie du guerrier Rapide:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue150/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (150/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/250Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Force d'Abeilles
Pépin de Pomme essaya de rassurer la féline beige avec son sourire sincère, malgré la tension qui régnait dans l’air. La jeune guerrière l’observa avec douceur puis respira un bon coup. Garder son sang froid est la première règle à respecter pour faire face à l’adversité !

- Ce Tocade, je ne l'ai jamais croisé. Tu le connais ?

Son corps entier s’enflamma à l’évocation de ce nom maudit. Ce Tocade. Partout où il passait, la mort s’annonçait. Il avait osé s’en prendre à sa cheffe, cette femelle qui lui avait donné une chance dans la vie, dans un monde où personne ne croyait en elle. Ce solitaire lui avait même retiré une vie ! Si elle n’était pas bénie par le clan des étoiles, elle serait morte…

Pour en être capable, il ne pouvait être que redoutable. S’en prendre au pilier qui permet de maintenir le socle du clan de la Terre, ne faut-il pas être soit doté d’une force remarquable, soit être complètement fou… Ou bien les deux à la fois ? Force d’Abeilles osa prendre la parole, mais sa voix était enrouée par la rancoeur :

- C’est un être odieux. J’ai entendu dire que dès qu’il se lève le matin, sa gorge se serra, il mange des chatons… Il aime s’en prendre à plus faible que lui, il est… Ce n’est pas un chat, c’est un monstre.

Force d’Abeilles fit une pause. Bien qu’elle n’avait jamais vu à proprement parler le vagabond, elle avait mené sa petite enquête et commençait à avoir une idée bien précise de l’allure du scélérat. Elle se remémora les différentes versions avant d’établir son propre résumé :

- Physiquement, il est tout aussi terrifiant. C’est un gros matou roux… Mais pas gros comme la graisse pourrait alourdir un chat domestique, sa voix se cassa légèrement à l’évocation de ce dernier mot, il est quand même assez costaud. J’ignore combien de batailles il a gagnées, mais il a des cicatrices… Partout !

S’ensuit après cette discussion, une longue marche avec peu de pauses. La météo, très changeante dans le ciel, donnait l’impression d’assister à 4 saisons à la fois. Parfois on se retrouvait face à du brouillard, manquant de peu de glisser dans de la gadoue, d’autres fois le sol était sec et la température aride.

- Enfin, on le verra bien assez tôt. Etoile de la Grenouille voudrait probablement que l’on rentre à la nuit tombée… Mais je ne peux pas rentrer bredouille. Je jure de les retrouver, même si ça doit me prendre toute la journée et des nuits durant ! Je ne peux pas laisser nos chatons à la merci d’un meurtrier fou et sanguinaire !
Puis le regard un peu coupable, elle lui lança :

Tu n’es pas obligé de me suivre jusqu’au bout.




Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Y97810

Merci beaucoup ma mentor de Grenouille
❤️


Il était une voix... en #998888
Mer 15 Juin - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Plume De L'Ombre
Messages : 73

Feuille du Chat
Atout du chat: Forte
Barre de vie du guerrier Rapide:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Barre de vie du Fort guerrier:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue250/250Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (250/250)
Barre de vie du guerrier Agile:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/200Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/200)
Barre de vie du guerrier Défensif:
Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Left_bar_bleue0/150Intrusion et l'intrusive || Pépin de Pomme, Force d'Abeilles et Plume de l'Ombre Empty_bar_bleue  (0/150)
Guerrier
Plume De L'Ombre
Un appel. Je dû me tirer hors de mon lit de mousse pour me lever. Je pus voir la panique dans le regard de la Meneuse. Alors, je m'approchas, m'asseyant et regardant la Meneuse direction dans les yeux de mes yeux verts émeraude. La fatigue fit rapidement place à la panique. Boule De Soufre ! Il a disparu ! Je me gonflas d'un coup, lâchant un long, très long grondement. Puis, cette écervelée ne me permit pas à moi, MOI de sauver MON NEVEU ! Ce qui me fit cracher de colère pure. Elle envoie qui ??? Ce genoux mou de Pépin De Pomme, même pas capable de tuer une souris ! Et cette garce d'Étoile De La Grenouille ne va même pas chercher son neveu, elle qui dit tant l'aimer et elle envoie sa chouchoute de sang impur, mais elle a complètement vrillée ??? Elle veut tuer tout ses proches ??? En même temps c'est facile, elle en a si peu ! Alors elle veut garder au Campement les plus forts. Alors comme ça on envoi les plus faibles crever en voulant sauver d'autres faibles ? C'est évident qu'il-y-a plus d'un voleur, pour voler plusieurs chatons comme ça, il-y en a pleins c'est certain ! Alors c'est ça, l'élue du Clan Des Étoiles ? Une idiote ? Ce n'est que lorsqu'elle vint me demander de suivre Abeilles et Pomme que je me détendis très légèrement.

-D'accord, lui miaulais-je froidement en pivotant rapidement, suivant les deux autres Guerriers.

Me voilà donc hors du Campement. J'allais suivre les deux Guerriers et s'ils dévient de la bonne direction, j'allais sévèrement les recadrer, on n'avait pas de temps à perdre. Les pensées désespérées, pleines d'espoirs, colériques, tristes, haineuses et pleines de regrets fusaient dans ma tête.
Sam 25 Juin - 3:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: